Votre musique du moment ? - Page 3



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre musique du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Varric Tethras

Varric Tethras



Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s): Espion/Conteur

Votre musique du moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre musique du moment ?   Votre musique du moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:54

Yeah, du HU Razz J'adore ce groupe ^.^ Parlant de eux, préfériez-vous le temps où c'était avec Deuce ou maintenant avec Danny ? Moi perso les deux j'ai trouver bon, cependant j'opte plus pour Danny, car je trouve que les lyrics qu'il fait sont un peu plus "recherché" que ceux que Deuce faisait lol Sinon la toon Dove & grenade est asur aucun de leur album, mais aller sur youtube je vous la conseil elle est bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dastaël Yeux-Éteints

Dastaël Yeux-Éteints
Paria



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Statut et/ou Métier(s): Enchanteur - Assassin.

Votre musique du moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre musique du moment ?   Votre musique du moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:01

    Shino > ton groupe c'est de l'electro house. Le punk electro c'est ce genre de truc;
    .

    Ess, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Adnokar

Adnokar



Feuille de personnage
Race:
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s): Seigneur du Crépuscule

Votre musique du moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre musique du moment ?   Votre musique du moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:22

Bon, comme j'suis trop con pour connaître les balises pour avoir une vidéo directement, bah je fais mon gros OrcoClochard et je mets un lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai cette musique en tête depuis deux semaines...

Ps : Y'a un endroit pour les demandes de RP sur le fow ? Si c'est le cas, j'dois devenir aveugle en plus du reste. D:
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Votre musique du moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre musique du moment ?   Votre musique du moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:50

Adnokar a écrit:
Y'a un endroit pour les demandes de RP sur le fow ? Si c'est le cas, j'dois devenir aveugle en plus du reste. D:

Tu peux faire des demandes ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon, via MP / chatbox Wink

Varric - J'en sais rien du tout, je viens juste de découvrir ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Lightbrew

Shino Lightbrew



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Maître-Brasseur

Votre musique du moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre musique du moment ?   Votre musique du moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:00

Dastael - je le savais qu'il faisait du électro house (du dubstep pour être plus précis :p), mais je parlais du style vestimentaire de l'artiste... (: Je suis pas très bon pour les looks emo et punk :p il existe trop de variantes différentes XD

Varric - Moi je préférais Deuce, bon les lyrics moins bon :p mais je préférais sa voix XD
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Votre musique du moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre musique du moment ?   Votre musique du moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:39

Hop là, 'tite découverte Deezer bien sympathoche ! Rien de particulièrement, juste un bon p'tit rock/blues agréable à écouter, avec un chanteur indien avec une sacrée voix. =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shino Lightbrew

Shino Lightbrew



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Maître-Brasseur

Votre musique du moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre musique du moment ?   Votre musique du moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:32

Perso, j'ai découvert le dj Mimosa qui fait d'excellent remix et mix techno!
Je vous laisse sur un beat progressif dubstep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(:
Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

Votre musique du moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre musique du moment ?   Votre musique du moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:31

The Offspring, ça me rapelle ma jeunesse Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Votre musique du moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre musique du moment ?   Votre musique du moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:22

Genre, ta jeunesse c'est Brassens toi, essaye pas de passer pour un jeune, t'es pas crédible >.>



Revenir en haut Aller en bas
Luhana T. Philiarn

Luhana T. Philiarn



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Votre musique du moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre musique du moment ?   Votre musique du moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:32

♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Votre musique du moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre musique du moment ?   Votre musique du moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:47

Owi, O'Brother... <3 Ralala, ce film est mythique aussi. Et cette chanson p'tain, j'ai beau l'avoir écouté (et aussi regardé les deux passages dans le film où ils la chantent =D) j'sais pas combien de fois, j'm'en lasse jamais ! =p Mais j'préfère la version du film que celle-là. =)

Et Nos Sourires de Louise Attaque <3

PS : Vae', remue-toi le c** pour répondre à notre RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dastaël Yeux-Éteints

Dastaël Yeux-Éteints
Paria



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Statut et/ou Métier(s): Enchanteur - Assassin.

Votre musique du moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre musique du moment ?   Votre musique du moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:22



    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Votre musique du moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre musique du moment ?   Votre musique du moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:15

Dastaël Yeux-Éteints a écrit:


    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Pas trop accroché le film, mais, une chanson western / guitare électrique, ça ne peut que me plaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Votre musique du moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre musique du moment ?   Votre musique du moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
Vol'ajan

Vol'ajan



Feuille de personnage
Race:
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s): Herboriste (dealer!)

Votre musique du moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre musique du moment ?   Votre musique du moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:31

Avant toute chose : je présente mes goûts en matière de musique. Je suis un gros con bourrin de folkeux, adepte de pagan, de viking, de troll et de pirate metal. Alors je résiste pas à l'envie de vous mettre des exemples Razz



Ca, parce que c'est Eluveitie, et que y'a pas à chier ça envoie du poney sévère oO

Et que, comme je suis un gros con têtu, je reviendrai vous en mettre régulièrement Smile

(Et, j'peux déjà donner les groupes, j'ai limite la playlist à vous faire écouter... Mais le spoil, c'est mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Skaàd

Skaàd



Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Guerrier
Statut et/ou Métier(s): Aucun

Votre musique du moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre musique du moment ?   Votre musique du moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:58

Vilain troll. C'est mal de troller avec des groupes comme ça. (Comment ça, je joue mal l'hypocrite ? :O Comment ça, c'est ce que je compte faire aussi ? :O)

Enfin bref, perso, en ce moment, j'suis à fond sur les musiques de Zelda. Mais pas les originales, sinon c'pas drôle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Votre musique du moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre musique du moment ?   Votre musique du moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre musique du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: L'UNIVERS DE WARCRAFT [ HRP ] :: || Au Troll Farceur ||-