[ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ]



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

[ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ] Vide
MessageSujet: [ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ]   [ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:08

PHOTO-MATIC X1 #


Citation :
PHOTO-MATIC X0 : NOUVELLE INVENTION EXCEPTIONNELLE DU CÉLÈBRE INGÉNIEUR, RAKK BRACAMEK !



Il y a des mois de cela, l'émérite ingénieur Rakk Bracamek s'était lancé dans un audacieux et insensé projet : celui de créer une machine capable de capturer le moindre détail de ce qui l'entoure, à la manière d'un miroir, mais capable de retranscrire ces détails sur un support amovible et immuable. Et notre cher gobelin vient de réussir à créer cette appareil miracle !

Nommée « Photo-matic X0 », cette machine à la capacité de prendre des « clichés » en temps réel du paysage environnant, des personnes présentes... Grâce à un ingénieux système hybride composé de technologies gobelines, gnomes et naarus, Rakk Bracamek, secondé par l'ingénieur gnome Wizz Fuzz et le mécanicien Ta'lu, réussit à créer une machine unique en son genre. Les images capturées par le Photo-matic X0 sont, de plus, retranscrites sous forme de rectangles de papier épais, format nomade et pratique.

« Elle va révolutionner le monde entier ! Tout le monde va se l'arracher ! Attendez, imaginez les perspectives ! Vous êtes en vacances, vous tombez sous le charme d'un paysage sublime... Hop, un coup de Photo-matic X0 et vous immortalisez l'instant ! Vous ne voulez pas oubliez un seul détail du visage de votre bien-aimée quand vous partez à la guerre ? Re-hop ! Vous gardez votre cliché dans la poche, sur vous, à tout moment ! Et je ne parle pas des journaux qui vont se l'arracher... »

Pour le moment, il n'existe que quelques modèles de Photo-matic X0, encore sous forme de modèles peu mobiles et légers. Mais, dans les semaines qui viennent, le marché assistera rapidement à un arrivage massif de Photo-matic pour particuliers, déjà nommés Photo-matic X1. En effet, selon Bracamek, « le X1 est déjà prêt. Nous sommes en train de régler quelques détails mais d'ici quelques jours, la production à grande échelle sera lancée. »

Amateurs de paysages et de belles images, tenez-vous prêt à sauter sur le Photo-matic quand il apparaitra dans les commerces ! Mais, une belle bourse bien garni sera bien-sûr de mise car les ingénieurs de Bracamek ne l'annonce pas à moins de dix mille pièces d'or.


Archives, Mois du Zéphyr – An 24

Oyé oyé chers & chères membres de WRP ! =D

Après ce petit paragraphe RP, permettez-moi de vous présentez un petit projet fou et fun : le PHOTO-MATIC.

Sous ce nom un peu farfelu et déjanté se cache une idée qui a germé dans l'esprit de vos deux admins (préférés, cela va de soit) il y a de cela presque deux mois. Nous avons longtemps hésité et nous avons finalement opté de l'inclure dans notre forum. Après maintes recherches et essais, voilà enfin le projet qui commence à voir le bout. J'avoue que nous avons eu des périodes de creux où nous nous en occupions pas mais bref... Le voilà.

Mais je sais que vous allez m'agresser en me hurlant " C'EST QUOIIIII ?! ARRÊTE TON BARATIIIIIN ! " donc, voilà ce petit projet tout simple. =)

Grâce à l'utilisation du logiciel WoW Model Viewer, petit programme utilisant les fichiers du jeu WoW permettant de visualiser et de jouer avec les ressources du jeu (personnages, décors, effets...), nous avons réaliser l'aspect "wowesque" de chaque personnage du forum. Et oui, cela n'a rien d'exceptionnel et pourtant nous avons trouvé que cela rajoutait un petit plus, un petit quelque chose de sympa', qui permettait à tout le monde de se donner une idée réelle de l'aspect de son personnage et/ou des personnages des autres membres. =)

Ainsi, les topics de "photo-matic" se trouvent dans chaque forum de faction (Alliance, Horde, Neutre et Autres Factions).


Étant donné que nous nous sommes occupés des "skins" de chacun en se basant sur les fiches, il est possible que nous avons crée un personnage qui ne ressemble pas exactement à la représentation que vous vous en faisiez. Alors, no stress !

- Si vous voulez changer quelques détails de votre personnage en lui appliquant des armures, armes, effets précis, contactez-moi par MP sous Atreus en m'expliquant votre requête. Et n'hésitez pas à y ajouter des liens Wowhead. =)

- Si vous voulez carrément vous occuper vous-même de votre personnage par le biais du logiciel, il n'y a aucun soucis. Vous trouverez le logiciel sur ce lien. Seule contrainte, m'envoyez par MP le fichier .chr du personnage enregistré afin que je le dimensionne. =)

- Si vous avez d'éventuelles observations, remarques, critiques... Eh ben, lancez-vous dans ce sujet ! =D



En espérant que ce simple petit projet vous plaise, malgré qu'il ne fasse avancer en rien le côté rôleplay du forum. Disons plutôt le côté fun. =D

Sur-ce...



[ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ] Murloc-1f762ac
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

[ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ] Vide
MessageSujet: Re: [ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ]   [ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:58

Fait plaisir de voir enfin les premières images sur le x1 Very Happy Héhé, tout les persos sont faits, reste plus qu'à trouver le petit texte de présentation de chacun Wink J'espère que vous trouverez la représentation fidèle à votre personnage; et puis sinon, bah comme l'a dit Atreus, parlez nous-en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

[ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ] Vide
MessageSujet: Re: [ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ]   [ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:36

Actuellement, je m'occupe du topic de la Horde. =D

Prochainement donc l'Alliance et pour finir les Neutres sans factions donc... Patience ! =D

PS : Si vous voulez rédiger un petit descriptif de votre personnage, à l'instar du post "Les autres factions" déjà crée, n'hésitez pas à me les envoyez ! =p ( par MP ou par SKype ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

[ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ] Vide
MessageSujet: Re: [ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ]   [ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:41

Les personnages qui ne sont pas dans les topics Photo-matic son les personnages inactifs: qui n'ont pas encore RP, ou très peu. A vous de vous motiver pour voir votre perso dans le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ] Vide
MessageSujet: Re: [ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ]   [ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ PHOTO-MATIC - Qu'est-ce que c'est ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Registre des personnages-