Une nuit agitée [PV - Les Taurens Chieftains]



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit agitée [PV - Les Taurens Chieftains]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Une nuit agitée [PV - Les Taurens Chieftains] Vide
MessageSujet: Une nuit agitée [PV - Les Taurens Chieftains]   Une nuit agitée [PV - Les Taurens Chieftains] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:52

  • Assis sur son lit, le réveil était dur pour le bel étalon. Après une soirée plutôt bien arrosé en compagnie de quelques fêtard, il avait terminé la soirée en ramenant une nouvelle conquête dans son lit. Il ne connaissait ni son nom, ni son âge, rien. Au contraire de Sig, la femme connaissait à peu prés tout de l'Elfe. Vu la célébrité et la cote qu'il avait auprès des femmes, ce n'était pas étonnant qu'elle connaisse beaucoup de choses sur lui. Il passa sa main sur son visage tiré et marqué par l'alcool engrangeait la veille. Des petites cernes apparaissaient sur son visage, ce n'était pas étonnant étant donné qu'il n'avait pratiquement pas dormi, il regarda la jeune femme allongé dans son lit et sourit.

    *Normal*

    Il se leva pour se dirigeait vers un bain qu'il avait fait couler quelques minutes avant. Il devait absolument se lavait étant donné les ravages causés par sa nuit sur son visage. Il s'allongea donc dans son bain et se reposa, un bain était vraiment quelque chose de reposant, il fallait l'avouer.

    Une demi-heure plus tard, il sortit de son bain, propre, habillé et coiffé. Il regarda son amante toujours endormi, il écrivit un petit mot rapidement pour expliquer qu'il était pressé et qu'il fut ravi de faire sa connaissance. Il laissa tomber le mot sur le lit, prit sa guitare et sortit de la chambre. Ce n'était ni la première, ni la dernière fois qu'il laissait une fille en plan comme ça et cela ne le dérangeait pas du tout. Une fois qu'il avait obtenu ce qu'il désirait, pourquoi s'en encombrer ?

    Il descendit les escaliers et arriva dans la Taverne. Il demanda une tasse de café à la serveuse, très belle femme en passant, il en avait bien besoin pour ne pas avoir la tête dans le cul. Perdu dans ses pensées, le paladin cherchait comment il allait retrouver ses amis. Ils s'étaient séparés la veille car ils disaient qu'ils devaient se reposer pour le concert qui se déroulait le lendemain. Vérité ou pas ? Il n'en avait aucune idée mais en tout cas, il était sûr qu'ils n'avaient pas envie de le suivre ce soir-là.

    Une fois sa tasse fini, il donna un peu d'argent a la serveuse puis partit s'asseoir dans un coin de la Taverne. Il avait une flemme terrible de rechercher ses compagnons dans cette grande ville qu'est Shattrath, autant chercher une aiguille dans une botte de foin... De toute façon, le concert se déroulait dans cette Taverne, il était déjà sur place comme sa.

    La Taverne de la fin du monde... Que de souvenirs ici, que ça soit des fêtes, des concerts, des bons plans... Mais aussi de très mauvais souvenir. A contrecœur, il se rappela l'évènement qui c'était passé ici même avec la belle Azuka et cet enflure de Tenkai. La rage montait rapidement en lui, il détestait se rappeler cet épisode, il s'était fait battre lamentablement par une pourriture. Il se leva et donna sa guitare au tavernier, avec un regard haineux et un ton qui aurait apeuré plus d'une personne, il ordonna au tavernier :

    "Garde-la jusqu'à mon retour."

    Il acquiesça et regarda le paladin partir. Celui-ci mit son casque de gladiateur sur sa tête et dégaina sa longue masse. Elle était magnifique, peu de personnes avait réussi à survivre a celle-ci lorsqu'il était encore gladiateur. Son casque lui permit de se faufiler dans la rue sans être reconnu et accosté par de nombreuses fans. Cela ne le déplaisait pas mais il avait autre chose en tête en ce moment. Il entra dans le tunnel qui permettait aux aventuriers de quitter la ville pour rejoindre la Forêt de Terrokar. Une forte envie de meurtre imprégnait le guitariste désormais, marchant d'un pas sur et assuré, il atteignit une petite clairière et s'arrêta.

    Deux loups ainsi que deux araignées. Des êtres minables et repoussant qui ne mérite que la mort. Les bêtes s'approchèrent, après tout, un Elfe seul devait représenter un bon repas pour ces créatures. Elles étaient de plus en plus proche, sans un regard pour le loup qui se trouvait derrière, il sortit une dague imprégné de lumière et la lança en pleine tête du loup. Un de moins. Le sol commençait à trembler et a se fissurer, les créatures désormais hésitante ne virent pas le paladin bouger. Avec précision et force, il enfonça sa masse dans la corps d'une araignée puis sauta pour atterrir devant le loup pour lui assener un énorme coup sur la colonne vertébral, il n'eut pas le temps de souffrir. Il lança un marteau sur la tête de la dernière créature, elle s'effondra tout comme sa tête qui atterrit quelques centimètres plus loin.

    Il souffla. Son envie de meurtre était passé et il était désormais plus calme. Il retira son casque, rangea son épée et regarda le ciel. Il était déjà 15h, la vue d'une araignée qui avait la tête coupait avait coupé net son envie de manger. Il avait plutôt envie de vomir désormais, vraiment dégoutant. Il partit donc en direction de Shattrath sans remettre son casque.

    Comme prévu, de nombreux fans accostèrent l'Elfe de sang, nombreuses serait plus juste étant donné qu'il n'avait pas vu un seul homme ici. Les hommes était jaloux de lui, de sa beauté, de son succès, de sa force... Dans un sens, il les comprenait, qui ne serait pas jaloux de ce corps ? De ce visage ? En tout cas, les femmes elles n'étaient pas jalouses, au contraire, passer dans le lit de leur idole doit être un de leurs plus grands rêves. Pour ceci aussi il les comprenait. Après une longue séance d'autographe, il rentra finalement dans la Taverne et reprit sa guitare au tavernier. Il ne savait pas il était quelle heure mais au moins, il n'était pas arrivé en retard pour le début du concert. Il remarqua que le groupe était installés autour d'une table et qu'ils avaient l'air de l'attendre. Il se dirigea donc vers eux tranquillement avec un grand sourire en prime.

Revenir en haut Aller en bas
Mai'kyl

Mai'kyl



Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Artiste célèbre (bassiste des Tauren Chieftains)

Une nuit agitée [PV - Les Taurens Chieftains] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV - Les Taurens Chieftains]   Une nuit agitée [PV - Les Taurens Chieftains] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:55

« Hey, Mai' ! Tu vois la petite lumière verte là-bas ? »

Le Troll, marchant à pas feutrés derrière son ami, leva les yeux vers l'endroit qu'il lui indiquait.

« Ouaip, hey ? »
« Si elle devient rouge, tu cours ! » Dit le Réprouvé, tout excité, chuchotant à peine.

Les deux amis, se mouvant dans la pénombre des couloirs d'un établissement de l'armée des Clairvoyants, en pleine nuit, se lancèrent un regard malicieux. Oui, l'accès y était interdit de jour. Oui, il l'était encore plus de nuit. Et oui, ils aimaient les conneries. Roulant sur l'or et la célébrité, les deux jeunes du groupe des Tauren Chieftains avaient tendance à se croire intouchables. C'est donc pleins d'adrénaline et d'excitation que les deux amis avancèrent le long du couloir, puis des escaliers, les yeux fixés sur le petit appareil détecteur de mouvement. Ils marchaient très lentement, bougeant à peine. Ils passèrent devant le détecteur gnome, puis se retrouvèrent hors de son champ de « vision », au second étage. Pouffant de rire, ils purent se déplacer librement (ce n'était pas la première excursion de Bergrisst ici, il connaissait les pièges et zones « à risque »). Les deux amis entrèrent dans une salle au hasard, un bureau, rempli de parchemin. Tandis que Mai'Kyl les lisait avec curiosité, Bergrisst en prenait d'autres pour en faire des confettis, laissant retentir son petit rire sadique. Il se paya même le luxe d'en enflammer un, en sautillant sur place, tout excité, jusqu'à ce que...

« Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing »

L'alarme incendie se déclencha. Les deux musiciens se regardèrent pendant une seconde, l'un inquiet, l'autre tout excité, puis sortirent de la salle en courant, laissant tout trainer.

« On redescend par la fenêtre d'en bas ! »
« Non, le gardien va venir d'en bas ! »
« Blargh, ici y'a des barreaux aux fenêtres ! Comment on fait ? »
« C'est toi qui connais ! »
« Moi j'connais pas avec l'alarme ! »
« ... »
« QUI EST LA ? »

Pouffant de rire et se poussant mutuellement, Bergrisst et Mai'Kyl foncèrent vers d'autres escaliers, cherchant à monter, après avoir entendu le cri du gardien, en bas.

« Le toit ! »

Ils montèrent jusqu'au quatrième et dernier étage, et trouvèrent une échelle de secours menant au toit. Ils grimpèrent à toute vitesse, entendant les pas du gardien derrière eux et, riant toujours, se mirent à courir sur le toit.

« HEY VOUS DEUX ! »

Bergrisst semblait en extase. Mai'Kyl était mort de rire, mais interieurement, flippait. Ils n'avaient pas la même notion du danger, Berg et lui... Les deux amis virent le bord du toit et en face, le vide. La grande falaise aux pieds du domaine des Clairvoyants. Courant toujours vers le bord du toit, Mai'Kyl lança:

« T'en a ? »
« Yep ! »

Tout deux sortirent de leur poche une petite plume grise au bout noir. Une plume à l'apparence très banale, mais qui ne l'était pas pour certains pratiquants de la magie...

« Un... »
« Deux... »
« Trois ! »

Les deux fugitifs bondirent du toit, serrant leurs plume à la main. Ils tombèrent... Puis lévitèrent. Leur plume était devenue brillante, et désormais, ils étaient aussi légers qu'elle. Ils tombèrent tranquillement devant le bâtiment, puis au dessus de la ville, le long de la falaise.

Bergrisst et Mai'Kyl n'étaient pas des adeptes de magie... Ils étaient même plutôt médiocres... Mais ils avaient su apprendre certains sortilèges qui pouvaient leur être très utile, comme celui de la lévitation. De nombreuses fois, comme ce soir, elle les avait sortit du pétrin...

Les deux amis atterrirent dans la ville basse, toujours en pouffant de rire, le cœur de Mai'kyl battant la chamade.

« Abruti... Avec ton feu... » Lâcha Mai'Kyl avec un regard de reproche, mais un large sourire à son ami.
« Héhé... niark niark, j'aurai dû tout cramer ! »

Le Troll secoua la tête lentement, reprenant son souffle. Ils avaient échappé belle... En même temps, quelle aurait été la réaction du gardien en les reconnaissant ? Comme d'habitude, il les aurait laissé repartir, probablement... Décidément, la célébrité avait vraiment du bon.

« Si Chef sait ça, il nous tue... »
« Maiiis il le saura pas ! »

Les deux amis finirent leur soirée en arrosant tranquillement leur belle course poursuite à la Taverne, puis allèrent se coucher aux environs d'une heure et demi du matin, conscients qu'ils devraient répéter leur concert le lendemain soir. La Taverne du Bout du Monde, c'était toujours un énorme concert. Enfin, ce n'était que la deuxième fois qu'ils allaient s'y produire, mais la première avait été... inoubliable. Surtout pour Sig...

« Mai' ! Bouges toi ! »
« Mmmh ? »
« Viens voir, viens voir, viens voir, viens voir, viens voir ! »

Soupirant, le Troll s'extirpa du lit pour suivre son ami déjanté, déjà tout frais et habillé. Après s'être préparé rapidement, Mai'Kyl suivit Bergrisst devant l'auberge du Bout du Monde, pour regarder le panneau d'affichage. Une affiche était placardée devant toutes les autres du centre. Dessus, en gros, était écrit: « Au Troll et au Réprouvé qui s'amusent dans nos locaux la nuit, gare à vous... la prochaine fois sera la dernière.Intendant Enuril . »

« Oops... »
« On est célèbres ! »
« C'était pas d'jà l'cas ? »

Les deux amis s'échangèrent un regard amical, un sourire, et retournèrent à leurs occupations de la journée: musique, musique, musique et déconnade. Ils croisèrent Samuro et Chef, passèrent une partie de la journée avec eux (bien que les deux ainés du groupe soient bien plus occupés qu'eux...) mais aucun signe du dernier membre du groupe, Sig.

« Sig, toujours pas là... »
« Ca t'étonnes ? » Trancha Samuro, soudainement plus tendu, tandis qu'il griffonait quelque chose sur un parchemin, probablement des paroles de chanson.

Les quatres fondateurs du groupe s'étaient réunis, en cette fin de journée, à la Taverne du Bout du monde, pour répéter le concert qu'ils allaient donner dans deux jours. Un seul manquait encore et toujours à l'appel... Sig.

« Je comprend pas qu'après tout ce temps il n'ai pas compris notre fonctionnement... »
« Il l'a très bien compris t'inquiètes pas. Il se fout juste de nous. » La voix rauque de Samuro, connue dans le monde entier, avait un malheureux écho de réalisme. Il fallait l'admettre... Cette fois encore, Sig semblait les provoquer...
« Boah, un empêchement... »
« Il s'est surtout torché toute la nuit l'Elfe ! Il est ivre mort la ! S'en est pas r'mis ! » Lâcha Bergrisst dans un éclat de rire, qui malheureusement ne faisait rire que lui, et sourire son ami Troll.

Autour d'une table, tandis que la Taverne avait été vidée pour l'occasion, le groupe attendait. Mai'Kyl et Bergrisst évitaient soigneusement le regard du Tauren, faisant mine de s'intéresser aux écrits de Samuro, qui envoya gentillement les gêneurs sur les roses, ne supportant pas qu'ils collent leur nez sur ses écrits. C'est à cet instant que l'Elfe, avec son habituel sourire prétentieux et provocateur, débarqua comme une fleur sous le regard noir de Samuro. Mai'Kyl et Bergrisst se regardèrent et se comprirent: maintenant que Sig était là, c'est lui qui allait se faire engueuler, ils n'avaient plus qu'à se faire oublier, eux, et leur petite course poursuite dans un bâtiment militaire...

[HRP: Pas plus avancé, je laisse le Chef choisir comment va se dérouler la soirée et les éventuelles remontrances... =p]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Une nuit agitée [PV - Les Taurens Chieftains] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV - Les Taurens Chieftains]   Une nuit agitée [PV - Les Taurens Chieftains] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:28

Chef fixa l'horloge accrochée au dessus de la porte d'un air inquiet. Ils n'étaient toujours pas rentrés à 1h du matin.

"Chef? T'entends ce que je te dis?"

L'intéressé se retourna vers Samuro. Ah, oui ils étaient en train d'écrire une nouvelle chanson.

"Oui oui, je t'écoute. C'est juste que... bha c'est rien."

L'orc le regardait avec un air interrogateur, alors il reprit:

"Alors cette chanson?"

Ces quelques mots suffirent à replonger l'orc dans sa composition. Contrairement à ce que Chef venait de lui dire il ne se passait pas rien. En réalité il avait un très mauvais pressentiment. Mai' et Berg n'étaient pas encore revenus, et le tauren pressentait qu'ils avaient des ennuis. Le réprouvé avait encore dû entraîner son ami dans un de ses plan tordu et, comme d'habitude, le troll avait suivi sans se soucier des risques.
Essayant de penser à autre chose le tauren se pencha à nouveau sur les écrits de Samuro. Cela faisait plus d'une journée qu'ils travaillaient sur cette nouvelle chanson. Le texte était déjà écrit, là sous leurs yeux, mais depuis quelques heures ils restaient bloqués sur un problème mélodique.
Voyant l'air sombre de son ami, Chef lui proposa d'aller se coucher. La nuit portait conseil et ils finiraient ça demain. Le tauren partit donc se coucher, mais il ne trouva point le sommeil. Il réussit quand même à s'endormir aux alentours de 2h du matin, après que Mai'Kyl et Bergrisst furent rentrés. Il les interrogerait demain, pour le moment ils étaient revenus sains et saufs et c'est tout ce qui comptait.


Chef fut le premier levé le lendemain matin, il avait rendez-vous avec un organisateur de concerts et ne voulait pas être en retard. En passant devant la banque des Clairvoyants une affichette attira son regard. Il y était écrit « Au Troll et au Réprouvé qui s'amusent dans nos locaux la nuit, gare à vous... la prochaine fois sera la dernière. Intendant Enuril. » Curieuse coïncidence. Il décrocha le papier, le plia, et le rangea soigneusement dans sa poche. Tout ceci serait éclairé plus tard.


Quelques minutes plus tard, pendant son rendez-vous

"J'avoue être très intéressé par votre offre Ahodar, mais ce n'est pas une décision que je peux prendre seul, vous comprenez. Si vous voulez bien m'excuser je vous donnerai une réponse demain soir, à la fin du concert."

L'humain rondouillard hocha la tête, et Chef repartit à l'auberge. Il y retrouve Samuro déjà au travail, sur la même partition qu'hier. Il lui parla du projet que lui avait proposé l'humain et l'orc accepta sans protester.

Ils passèrent le reste de la journée ensemble, et furent également rejoins par Mai et Berg. Ils ne firent aucune remarque sur leur escapade d'hier et Chef fit de même, préférant garder ça pour ce soir, quand ils seraient tous réunis. Mais l'heure de la répétition approchait et l'elfe ne montrait pas le bout de son nez.


"Sig, toujours pas là..."

"Ca t'étonne ?", demanda ironiquement Samuro, toujours penché sur cette musique à soucis.

"Je comprend pas qu'après tout ce temps il n'ai pas compris notre fonctionnement..."

"Il l'a très bien compris t'inquiètes pas. Il se fout juste de nous."

Chef ne releva pas la remarque, mais quelque part l'orc avait raison. Ce n'était pas la première fois qu'il arrivait quand bon lui semblait, sans se préoccuper des règles du groupe. Une petite mise au point générale allait être nécessaire.

"Boah, un empêchement...", soupira Mai'Kyl sans réelle conviction.

"Il s'est surtout torché toute la nuit l'Elfe ! Il est ivre mort la ! S'en est pas r'mis !", s'esclaffa Bergrisst.

L'elfe arriva avec plus d'une demi heure de retard, et s'assit avec eux, comme si de rien n'était. Chef fit un geste négatif de la tête en direction de Samuro quand il vit le regard furieux qu'il posait sur Sig.

Aussi calme que possible le tauren prit la parole:

"Maintenant que nous sommes au complet peut-être pourrions nous commencer?"

Personne ne protesta et le groupe se leva et prit la direction de leur studio de répétition. Une fois arrivés à destination et à l'abri des oreilles indiscrètes Chef reprit:

"Avant toute chose une mise au point s'impose. Dans notre groupe, comme dans toute communauté, il y a des règles à respecter. (Il posa son regard sur Sig) Si elles vous conviennent tant mieux, sinon personne ne vous retiendra. Quand on donne une heure de répétition tout le monde se doit d'arriver à l'heure. Et si par un malheureux hasard on ne le peut pas la moindre des choses à faire est de s'excuser, et d'expliquer pourquoi on est en retard. Ce n'est pas la première fois que tu nous joues ce coup là Sig, et j'espère que ce sera la dernière. (Voyant Berg avec un sourire au coin de la bouche Chef se retourna vers lui) A ta place Berg je ne rirais pas. Votre escapade chez les Clairvoyants n'est pas passée inaperçue. Qu'est ce que vous avez dans le crâne bon sang? Qu'est ce qui arriverait si vous vous faisiez arrêter? Vous n'imaginez pas combien il serait difficile d'étouffer l'affaire. Alors réfléchissez avant d'agir. Mai' je compte sur toi pour réfréner les pulsions de ton compère. Maintenant nous allons pouvoir commencer. Berg tu prends le solo de guitare. (Alors que Sig allait protester le tauren le pointa du doigt) Quand tu arriveras à l'heure aux répétitions tu seras en mesure de contester nos décisions."

L'elfe haussa les épaules d'un air mécontent, mais la répétition se passa bien, et tous savaient ce qu'ils avaient à faire demain soir.

"Avant que vous ne partiez j'ai quelque chose à vous demander. Ce matin j'avais rendez-vous avec Ahodar, l'organisateur de concerts, et il recherche des chanteurs et des groupes afin de donner un concert à Nagrand. (Devant l'air interloqué de Bergrisst, Mai'Kyl, et Sig, qui savaient qu'il ne leur demandait pas leur avis sur les concerts qu'il jouaient d'habitude il reprit) Si je vous demande votre avis sur ce concert c'est qu'il sera différent de ce que l'on fait d'habitude. D'autres chanteurs et groupes seront là, et ni nous ni les organisateurs ne toucheront l'ombre d'une pièce d'or de bénéfice. Toutes les recettes seront distribuées à des associations diverses: Orphelinats de Hurlevent et d'Orgrimmar, et d'autres qui luttent contre la pauvreté et la guerre. Samuro a d'ores et déjà accepté et je veux avoir votre opinion avant de donner une réponse définitive."

[HRP]Désolé si c'est un peu court, j'avais plus trop d'inspiration sur la faim et je voulais pas continuer à avancer dans le rp sans connaître l'avis des autres membres[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Une nuit agitée [PV - Les Taurens Chieftains] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV - Les Taurens Chieftains]   Une nuit agitée [PV - Les Taurens Chieftains] Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:47

[Berg ou Samuro, à vous =) ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une nuit agitée [PV - Les Taurens Chieftains] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV - Les Taurens Chieftains]   Une nuit agitée [PV - Les Taurens Chieftains] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit agitée [PV - Les Taurens Chieftains]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: LE MONDE DE WARCRAFT [ RP ] :: Anciens RP's :: L'Outreterre --