Juste une question



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Juste une question Vide
MessageSujet: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:33

Bonjour a vous!

Je voudrais déjà vous féliciter pour votre, forum très beau très clair, bref.

J'ai juste une question, voila je joue Chevalier de la mort en RP, bon y'a toujours moyen de s'arranger mais j'aurais voulu savoir est ce que je pourrais être chevalier de la mort ici ?
Car j'ai un peu l'impression de retrouver l'ambiance Burning Crusade et non Warth of the lich King.

Sinon, je changerais de classe ^^

PS: Je ne suis pas un pro du RP mais j'essaye de me débrouiller, j'espère vous rejoindre bientôt! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Juste une question Vide
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:00

Salut, et bienvenue ! =)

Nous sommes encore, en effet, dans le contexte de Burning Crusade, mais nous nous apprêtons à lancer un évènement faisant passer le forum sous Lich King. Cependant, oui, nous acceptons les Chevaliers de la Mort, justement, pour préparer ce changement. Pour le moment, il n'y en a qu'un sur le forum : Alrahyr Kuroda (sa fiche ici : https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/autres-factions-f35/alrahyr-kuroda-t180.htm#1750 ).

Tu peux donc créer le tiens, mais en prenant en compte son histoire, pour que ça colle Wink N'hésites pas également à le contacter pour, éventuellement, que vos personnages aient une relation (amis, compagnons d'armes...) cela pourrait t'aider à débuter le RP sur le forum Wink

Je laisse Atreus t'expliquer les détails et les conditions des Chevaliers de la Mort dans le contexte du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Juste une question Vide
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:13

Bienvenue à toi cher Gersimi ! =D

Aha, déjà un autre Chevalier de la Mort (Classe cheat ! Hum j'ai rien dit ^^).

Alors, comme l'a fait remarquer Cix', nous sommes dans la période de fin BC (Illidan vaincu) et de post-WOTLK (expéditions lancées sur Norfendre et colonisation prochaine). D'ailleurs, le passage officiel à Lich King débarquera dans le mois. Wink

Ce qui influe sur le contexte des Chevaliers de la Mort. En effet, si tu prends le temps de lire la fiche d'Alrahyr, inscrit il y a peu de temps, tu verras qu'il situe son personnage encore sous l'emprise et l'influence du Roi-Liche. Normal car l'assaut du Fort Achérus sur la Croisade Écarlate ne s'est pas encore réalisé et c'est à ce moment qu'est rendu le contexte. =D C'est-à-dire que ton Chevalier de la Mort devra être un sbire du Fléau pendant quelques temps (à tout casser deux mois RP donc un mois IRL environ) avant de rejoindre Mograine et sa scission avec le Roi-Liche. =D

Donc, pour l'instant en tout cas, pas de Chevalier de la Lame d'Ébène. What a Face Après, c'est possible que selon le Background de ton perso', il reste dans les rangs d'Arthas mais je t'ai fait la remarque car j'ai vu que tu as choisis "membre de la Horde". =D ( D'ailleurs, il faudra que tu changes pour le moment en "Autres factions" ).

Voilà voilà, j'espère avoir été clair et pas trop embrouillant. =D N'hésites pas à nous contacter si tu n'as pas tout saisis. =)

Bonne chance pour ta fiche de présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
avatar

Invité
Invité



Juste une question Vide
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:14

Erf, ça change tout ^^'

Mais merci quand même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Juste une question Vide
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:19

N'oublie pas que c'est pour le moment et que cela ne durera pas longtemps (juste le temps de lancer WOTLK). =)

En plus, cela est une évolution intéressante pour ton personnage que tu détailleras en RP. =D Alrahyr a le désir d'évoluer de la même façon que toi donc à deux, vous allez bien nous concocter un p'tit RP intéressant pour l'évolution de vos personnages. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
avatar

Invité
Invité



Juste une question Vide
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:51

Et bien, mon BG s'arrêtera a la 3° partie pour le moment^^

(J'en avais prévu 5 mais dans le 3° je deviens déka !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Juste une question Vide
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:14

Et bien garde tes deux dernières partis au chaud alors, et ressort les dès que le forum est passer en wotlk Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Juste une question Vide
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:19

Mais faut que j'écrive la 3° et j'arrive pas a introduire >.>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Juste une question Vide
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:15

Boarf... Lis ma fiche, tu verras bien =) C'est flou, hein le passage de normal à Chevalier de la Mort, on se souvient pas de grand chose... C'est pour ça qu'Arthas a autant d'influence sur nous !

Mais par contre Atreus, je ne crois pas vouloir faire évoluer mon personnage comme le sien ! Je vais m'arranger pour rester du côté du Fléau, il faut bien un grand méchant dans tous les jeux qui se respectent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Juste une question Vide
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:27

Ok ok. =D

Mais j'ai eu la chance de voir ta fiche avant que je ne te demandes de l'éditer et je me rappelle d'y avoir lu ton retour à Hurlevent en tant que Chevalier de la Lame d'Ébène. =D

Il faut croire que tu as changé d'avis. ^^


PS : Ne crois pas être le seul grand méchant de forum mon p'tit Clem' >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
avatar

Invité
Invité



Juste une question Vide
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:47

Atreus a écrit:

PS : Ne crois pas être le seul grand méchant de forum mon p'tit Clem' >.>

xD je me disais aussi que c'était bizarre =p

Ah oui en effet, avant j'avais écrit que je retournais à Hurlevent... Mais au fur et à mesure du temps, la graine du mal a germé dans mon esprit Twisted Evil

=D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Juste une question Vide
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:35

Pour par créer un autre topic, une autre question !

Bon pour le moment moi, j'suis bloqué c'est bien cela ?

Et le passage se fait très bientôt ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mai'kyl

Mai'kyl



Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Artiste célèbre (bassiste des Tauren Chieftains)

Juste une question Vide
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:48

Pour le moment, tu es "bloqué" chez les DK, oui, mais tu peux toujours RP avec Alrahyr là-bas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Juste une question Vide
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:52

Je lance un RP avec toi bientôt, peut être ce soir si j'ai le temps =p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Juste une question Vide
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Problèmes / Suggestions :: Problèmes - Questions-