Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi]



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi] Vide
MessageSujet: Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi]   Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi] Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:08

Fort d’Achérus, Niveau supérieur, Salle d’Entraînement, début de matinée.

On ne pouvait dire s’il faisait beau… Le Fort n’avait de point de vue sur l’extérieur que la zone d’élevage des Drakes, ainsi que le terrain d’envol, et un épais nuage ténébreux était présent en ces endroits pour masquer la lumière du jour. Seules les torches présentes à tous les murs illuminaient de leur magie les pièces d’Achérus. Les flammes avaient la couleur de la zone concernée : du feu rouge écarlate pour les adeptes du sang, des flammes bleutées pour les chevaliers du givre, et des éclairages verdâtres pour les manipulateurs de l’impie. Seule la zone d’entraînement avait une luminosité propre, car des lustres étaient suspendus au dessus du terrain de combat. Notamment un gigantesque lustre placé au centre, et portant des flambeaux projetant une lumière blanche dans toute la salle. Le but était simple : apprendre aux Porteurs de Mort à se battre à la lumière du jour.

Il s’agissait d’un entraînement comme les autres. Les voix étaient tues, et seuls le fracas des armes entre elles et les bruits des déplacements des combattants alimentaient l’ambiance sonore de la salle. Parfois, on pouvait entendre les différents Instructeurs donner des conseils sous forme d’ordres, le plus souvent accompagnés de sévères réprimandes pouvant aller jusqu’à la mort. Le supplicié ne criait pas, n’implorant pas la pitié de son bourreau. Dans les duels à mort qui faisaient office du meilleur entraînement possible, il n’y avait ni encouragement ni félicitation : à quoi bon féliciter quand gagner était le minimum, quand c’était la seule issue qu’on pouvait envisager, sinon la mort ? Et pourquoi encourager, alors qu’on va combattre d’ici quelques instants ou que l’on vient de remporter un duel duquel on s’en est sortit de justesse ? Car même un esprit corrompu ne peut prétendre à trouver le bonheur ou la joie dans de pareils moments.

Depuis déjà pas mal de temps, le Seigneur Alrahyr Kuroda avait réduit le temps d’entraînement au combat proprement dit de ses troupes, afin de passer un certain temps à leur apprendre l’art de manier les Runes de Sang dans un but purement curatif. Il avait énormément approfondi cette science et la faisait partager à ceux qui étaient sous sa responsabilité. Pour cela, il avait réservé une zone de la salle d’entraînement, dans une des larges alcôves également réparties tout autour de la pièce. En comptant les morts et les nouveaux venus, le nombre de Disciples du Sang était maintenant de trente-sept. Parmi eux, on pouvait distinguer les simples Disciples des Membres de L’Ordre du Sang, rassemblant les meilleurs élèves d’Alrahyr.

Les Membres de L’Ordre du Sang étaient au nombre de quatorze :

- Son second, Thalana, femme elfe de la nuit, maniant à merveille les Runes de Sang qu’Alrahyr lui a enseignées. Elle a acquis un assez bon niveau pour remplacer son Maître dans les tâches d’enseignement en cas de besoin.
- Les plus puissants Chevaliers de L’Ordre du Sang : Voss, Zotan, et Hiddukel. Voss a déjà reçu des ordres de mission vers l’extérieur, mais sans jamais être confronté aux plus puissantes magies. Il a déjà eu le temps d’apprendre certaines choses sur les pouvoirs inconnus à Achérus. Zotan est sortit du rang en remportant un nombre considérable de duels les uns à la suite des autres, sans temps de repos. Et enfin Hiddukel a su soutenir son Instructeur dans ses demandes au Roi Liche pour repousser la date de l’assaut sur l’Enclave Ecarlate, en assurant que les troupes n’étaient pas assez entraînées. Son soutien s’est avéré primordial.
- Les autres Chevaliers de l’Ordre du Sang, très puissants eux aussi mais dont les actes ne sont pas aussi notoires que les précédents : Esher, Lundgren, Koltira, Dumog, Tethran, Krash’nak, Gersimi, Yorin, Thal’Indol, et Hymdra.
Ceux-ci tentaient régulièrement d’explorer les méandres inconnus des Runes de Sang, sans jamais arriver à un résultat concret. C’était en cela que ce jour était différent…

<< Monseigneur Alrahyr, si vous pouviez venir voir quelque chose… J’ai quelque chose à vous montrer…>>

Gersimi s’était exprimée ainsi.

Les troupes d’Alrahyr étaient en train de s’entraîner à utiliser les Runes de Sang de manière à guérir les plaies. Il fallait pour cela combattre avec autant de vigueur que dans les duels à mort, mais porter un coup fatal était interdit : il fallait permettre à la victime d’utiliser le pouvoir des Runes pour se soigner.

Mais il semblait que cette Gersimi avait découvert quelque chose de… différent… Lorsqu’il s’approcha d’elle pour l’écouter, il sentit qu’elle n’était en rien affaiblie par les puissants coups qu’elle venait de subir, dont son armure pouvait témoigner. Cependant Alrahyr ne discerna pas en elle exactement la même trace de magie Runique qu’il lui avait enseignée. Cela y ressemblait fort, mais certaines nuances entraînaient une différence notable. Par contre, il sentit une connexion établie entre elle et son adversaire, et en suivant le flux vers la personne contre qui elle venait de se battre, l’Instructeur cru observer en lui une sorte de … Marque ? Une magie fortement ressemblante à celle qu’il enseignait, utilisant forcément les Runes de Sang, mais toutefois légèrement différente.

<< Eh bien, dis-moi… >>

Il fallait qu’il sache de quoi il était question. Si Gersimi avait fait une découverte, il devait absolument être mis au courant.

[PS 1:C'est un RP assez simple, pour qu'on apprenne tous les deux à faire des RP Smile]
[PS 2:Quand tu auras choisi la couleur de tes textes Gersimi, je changerais celle de ta phrase, pour qu'on s'y retrouve...]


Dernière édition par Alrahyr Kuroda le Mer 8 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi] Vide
MessageSujet: Re: Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi]   Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:34

Gersimi regardait son maitre de ces yeux devenues bleu, Ils avaient perdu toutes vies, tout comme sa peau qu’un était livide... Cela ne faisait pas bien longtemps qu'elle était une porteuse de mort, un mois tout au plus, mais elle se débrouillait plutôt bien pour une enfant n'ayant jamais connue les armes. Sont corps avait choisi la présence de givre, ces os était devenue très résistant et les coups avaient plus de mal a l'atteindre. C’était d'ailleurs l’une des causes qui faisait qu'elle ne s'écroulait pas sous la lourdeur de l'armure. Mal grès ces capacités dans le givre, Gersimi s'était retrouvée une adepte des runes de sang, une erreur ? Peut-être pas. Pour le moment, Gersimi était une élève douée mais sans plus. Pendant l’apprentissage de la maitrise des runes de sang, elle pensait avoir découvert quelque chose de plutôt intéressant. Il était désormais là, devant lui.
Et il attendait qu'elle parle.

"Maître, regardez."

Pour accompagner le geste a la parole, Gersimi envoya sa main vers son maitre, celui ci eu le reflexe de mettre la main sur la garde de son épée, mais une gerbe de sang venant de la main de Gersimi alla sur son visage. Il ne le voyait pas mais une rune venait de se former sur son visage. Le sang pénétra très vite le corps d'Alrahyr. Celui-ci s'essuya le visage mais rien, plus de sang. Il s'énerva et commença à fondre sur Gersimi pour la punir, comment osez-t-on se moquer d'un lieutenant d'Arthas ? Mais les yeux de l'elfe l'incitaient à attendre et écouter ce qu'elle avait à dire.

"Maintenant maître, frappez moi!"
"Ce sera avec joie!"

Le lieutenant ne retint pas le coup qu’il donna et fit voler son élève. Lors de l’impact, une sorte de légère lueur rouge retint le regard d’Alrahyr. Quand il arriva au niveau de Gersimi, celle-ci se relevait sans mal. Au niveau de la blessure bien amortie dut a la présence de givre, on percevait comme un sang extérieur venir guérir le corps. C'était prodigieux, ont pouvait donc forcer, par une rune, un ennemi a lui donner de son sang pour se régénérer, cette fille était vraiment spécial. Pas comme toutes les autres recrues qui ne faisait qu'appliquer ce que leur maitre leur apprenais, non, celle-ci avait découvert de nouvelles utilisation des runes de sang. Elle ne serait pas facile a faire tomber en plein milieu de la bataille…
"Magnifique, retourne donc a tes occupations nous essayerons de mettre ça en pratique plus tard, je te ferais appeler."
"Bien maître"

Alrahyr s'éloigna en laissant son élève seule.
Gersimi retourna au centre avec les autres recrues et commença à se battre avec un Humain. Le combat se déroulais bien jusqu'au moment ou... Gersimi entra dans une sorte de rage sanguinaire, ses yeux n'était plus bleu mais devenaient violet. L'autre Chevalier de la mort devenait inquiet mais continuait à se battre. Gersimi ne se contrôlait plus, elle sauta au cou de l'Humain et lui mordit le cou. Le sang se déversait dans la salle, les autres chevalier de la mort avaient arrêté de se battre et formaient un cercle autour de la victime et de son agresseur. Les membres de l'humain au sol finirent par s'immobiliser. Gersimi se redressa. Du sang coulait de sa bouche, elle avait bu le sang de sa victime ! Elle fini par faire un cri aiguë et strident qui agressa les oreilles de ses spectateurs. Les maitres des runes pour le moment absent finirent par arriver. Alrahyr était la aussi. Quand il vit son élève il se demanda ce qui avait pu lui passer par la tête. Gersimi finit par se relever et tituba. Mal grès la vitalité absorbé, elle avait beaucoup perdu dans sa furie.
Le coma finit par la prendre et elle tomba à la renverse. Tout ceux qui avaient vu le spectacle était abasourdi et avaient du mal à reprendre leur travail mal grès leurs maîtres qui criaient pour qu'ils s'y remettent.
Le corps fut dégagé et le sang nettoyé mais personne ne toucha a l'elfe devenue folle...

[HRP: j'espère que ça te convient ^^"
Je débute un peu dans le RP donc j'fais pas des milliers de lignes comme toi!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi] Vide
MessageSujet: Re: Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi]   Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi] Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:58

Le corps fut dégagé et le sang nettoyé mais personne ne toucha a l'elfe devenue folle... Mis à part son Instructeur, Alrahyr: il ne pouvait la laisser là, car elle avait créé un bazard sans nom et elle serait probablement sanctionnée. La mise à mort était innévitable si l'un des autres Instructeurs s'occupait de son cas. Mais elle était trop précieuse: en l'espace de dix minutes, elle avait prouvé à son maître qu'elle méritait sa place au sein de l'Ordre du Sang, en lui annonçant la découverte d'une nouvelle utilisation des Runes de Sang d'une part, et d'autre part en mettant à profit mieux que personne l'hystérie caractéristique des Porteurs de Mort adorateurs du Sang.

<< Thalana, récupère son casque et ses armes, ainsi que ses autres affaires. Monte les dans l'atelier à côté de mes appartements. J'arrive. >>

Il donna ces ordres à son second très posément, comme pensif. Il était, au fond de lui, empli de rage vis à vis de ce qu'il venait de se passer, mais n'en laissait paraître qu'une mince partie. Cet extrait de sa colère suffisait sans mal à réduire au silence ceux qui auraient voulu un autre sort pour Gersimi, c'est dire la puissance de sa réelle fureur. Alrahyr laissa traîner son regard vers les autres Chevaliers de la Mort dans la salle, qui s'étaient regroupés près de leurs Instructeurs respectifs mais continuaient à scruter le centre de la pièce. Il leur fit ainsi comprendre que personne n'avait interêt à toucher à l'elfe.

<< Dumog, Esher, Yorin, nettoyez moi ce carnage. Hymda, Lundgren, allez donner ces restes d'humain aux Drakes. Voss, tu continue l'entraînement à ma place. Thalana revient bientôt. >>

Alrahyr n'avait confiance qu'en ses Chevaliers de l'Ordre du Sang. Ces combattants étaient fiers de se voir recevoir des ordres précis, et plus particulièrement Voss, qui venait de comprendre qu'il était en mesure de remplacer son maître ou le second pendant une quinzaine de minutes, privilège accordé à nulle autre personne depuis la promotion de Thalana.

Le Lieutenant prit le corps innanimé mais vivant de Gersimi et le balança comme un vulgaire sac sur son épaule. Il ne prit pas garde aux éventuelles blessures que pourraient causer les lames de son armures sur le corps déjà meurtri, sachant qu'il allait de toute façon devoir le soigner.

Fort d’Achérus, Niveau inférieur, Appartements d'Alrahyr, Atelier, début de matinée.

La salle jouxtant les appartements du Seigneur de l'Ordre du Sang était utilisée comme atelier d'expérimentation. Il y faisait ses recherches en matière de Runes de Sang sur les corps vivants des Initiés incapables qu'il récupérait dans la salle d'entraînement. Cependant aucune trace de ce qu'il s'y passait n'y demeurait: Alrahyr adore certes voir le sang couler, mais le sang séché le dégoute: toute cette puissance runique perdue à cause de l'effet de l'air et du temps ! Ainsi cet atelier était une sorte de salle d'opération, aux murs et aux sols gris foncé, une salle éclairée par des torches aux flammes rougeoyantes, reflétant la puissance du Sang. Une unique table en pierre trônait au milieu de la pièce, tandis que contre les murs étaient disposés des séries de bancs de la même matière.

Thalana semblait être arrivée à l'instant. Elle venait de poser les affaires récupérées de Gersimi sur l'un des bancs.

<< Laisse nous.>>

Un ordre était un ordre. Thalana sortit immédiatement, sans poser de question à son maître, sans même se poser de question à elle même: c'était inutile. Elle avait comme devoir d'aller remplacer Voss à la salle d'entraînement.

Alrahyr déposé sans manières le corps de Gersimi sur la table centrale et entreprit de soigner les plus larges entailles de l'elfe. Il ne prit pas le temps de défaire son armure, mais écartait les plaques de métal de part et d'autre des blessures, simplement pour y avoir accès rapidement. L'objectif était de faire revenir à elle son élève, pour qu'elle lui en apprenne plus sur sa découverte. Oh, il ne parlait pas de l'hystérie qui l'avait prise durant son tout dernier duel, non ! Il avait toujours en tête l'étrange fait qui s'était produit quand il l'avait personnellement frappée.

L'hystérie en question n'était pas inconnue à ses yeux. Seulement, c'est une dernière ressource que l'on ne doit utiliser qu'en cas d'extrème urgence, comme lorsqu'on est encerclé par trop d'adversaires, ou que sans cela on serait promis à la mort... Cet état d'hystérie, pendant lequel le Porteur de Mort libère toute sa fureur sans prendre garde aux coups qu'il reçoit, permet de passer outre les défenses d'un adversaire, brisant toute parade, toute protection. Mais cet état entraîne de graves blessures qui sont lentes à soigner.

Alrahyr savait qu'il ne devait pas guérir toutes les entailles de l'elfe, car elle devait lui montrer elle même qu'elle savait le faire. Mais pourquoi avait-elle relâché sa concentration et était elle rentré dans cet état qui l'avait mise aussi mal en point ? Un excès de zèle ? Possible... Il fallait qu'elle lui explique.

Ah... Et il n'avait encore jamais vu un cannibale au Fort. C'était un acte que personne ne s'était encore permit. Il devrait lui dire, quand elle se réveillerait, que jamais plus elle ne recommence cela... Sur un ennemi externe, passe encore, mais pas sur l'un des disciples d'Arthas. On ne bois pas le sang d'un Porteur de Mort: il est trop corrompu. Il est juste bon à soigner nos propres blessures, mais pas à nourrir notre soif de Sang.

Maintenant il restait à attendre... Attendre que l'esprit de l'elfe regagne son corps. Ce ne serait pas long.

[HRP: C'est ma foi un bon début =p]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi] Vide
MessageSujet: Re: Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi]   Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:37

Le réveille fut brutale. Voilà une heure que Gersimi était allongée sur ce banc. Alrahyr était a coté et l'observait. Il fut surpris de voir l'elfe se redresser brutalement en prenant une grande bouffée d'air comme une personne qui était en apnée. Elle avait encore le goût acre du sang dans la bouche. Ce sang était un poison mais elle devait le boire... Du sang ou la mort ainsi c'était transformée sa soif de magie.

« Du sang... »
« Tu n'en as pas encore assez ? Tu viens de tuer un des membres de l'impie ! Et tu ose me réclamer du sang ? »

Le coup était parti. Gersimi se prit la main de son maître en plein visage. Ce n'était que faible punition par rapport a ce qu'elle aurait subit avec les autres maitres. Gersimi eut une quinte de toux et commença a suffoquer. Alrahyr ne pouvait laisser son élève comme ça et se décida de donner du sang a son élève. Il se leva et parti un peu plus loin dans son laboratoire. De là, il récupéra une coupe qu'il rempli de sang qui était dans une marmite non loin. Ce sang lui servait pour ces expérience mais au moins, il était pur ! Revenant près de son élève, il lui tendis la coupe pleine a raz-bord. Gersimi de fit qu'une traite du sang que lui avait tendus son maître. Après cela, elle commença a se sentir mieux. Ces contusions disparaissait a vu d'œil et son corps redevenait parfais. Quelle belle enfant devait-elle être de son vivant... Quand son corps fut parfaitement guéri, Gersimi se tourna vers son maître.

« J'ai... J'ai besoin de sang sinon je fait des crises... Je ne voulait pas l'avouer peur de passer pour une faible. Maintenant que vous le savez, je suis désolée maître »

Après avoir dit cela, Gersimi baissa la tête. Elle ne voulait pas voir Alrahyr. Il pourrait la tuer après ce qu'elle avait fait. Mais il s'intéressait a ce corps, de nouvelles utilisations des runes de sang, un mal qui le rongeait venant d'une autre vie... Elle n'était pas comme les autres et il devait en savoir plus !

« Ainsi donc, c'est a cause de ça que tu es devenue Hystérique ? Sache que je ne veux plus jamais que tu recommence ! Encore une fois et cette fois-ci je ne pourrais te défendre des autres maîtres ! Amal’Thazad est en rage et n'attend qu'une seule chose ! J'attends de toi plus de discipline. »
« Oui, maître. »
« Quand la soif se fera sentir, viens me voir. Je te donnerais de quoi t'abreuver pendant un petit moment. Enfin, le mal est fait... Passons. Remontre moi ce que tu m'as fait découvrir tout a l'heure »

Et c'est ainsi que pendant des heures, Gersimi essaya d'apprendre a Alrahyr l'utilisation de la marque de sang. Ce n'était pas chose aisée. Elle l'avait appris sans même réfléchir mais réussir a lancer du sang pour qu'il forme une rune sur son ennemi n'était pas la quelque chose donné au premier venue! Alrahyr mit un peu plus de trois heure pour enfin trouver la technique de lancée. Après cela, il prit une marmite plus petite qu'il remplit d'un sang pur. Il congédia son élève a ses quartiers puis parti dans sa propre chambre où il se mit a réfléchir comment utiliser le mal de cet elfe.
Gersimi déambula dans les couloirs jusqu'à sa ''chambre''. Ce lui était terne, sombre et sans fenêtre. Il y avait juste une torche qu'elle se dépêcha d'allumer avec l'une de celles du couloirs. Elle posa la marmite dans un coin puis s'assit sur son lit. Elle venait de se ridiculiser devant tout les autres chevalier de la mort mais en plus de sa, de son maître ! Elle finit par s'allonger puis a fermer les yeux...

*Il faisait noir, elle se trouvais dans une foret... Elle pleurait.
« Gersimi ? » *

Gersimi se réveilla en sursaut. Un autre de ces cauchemar. Serait-il possible qu'elle ai vécu ça ? Surement pas... Un chevalier de la mort ne pleure pas...

Voyant que la torche était éteinte, Elle vit qu'elle serait en retard pour l'entrainement... Se dépêchant, elle ouvrit la porte et voulu courir... Mais quelqu'un l'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi] Vide
MessageSujet: Re: Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi]   Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi] Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:21

Voyant que la torche était éteinte, Gersimi vit qu'elle serait en retard pour l'entrainement... Se dépêchant, elle ouvrit la porte et voulu courir... Mais quelqu'un l'attendait…



Une liche imposante se tenait au milieu du couloir, flottant à quelques centimètres au dessus du sol. Elle n’avait pas de corps matériel, mais on pourrait la décrire ainsi : son torse était composé d’ossements et ressemblait de près au squelette d’un être humanoïde ; ses bras et ses mains étaient de même, à la différence que ses phalanges étaient anormalement allongées, comme de longues griffes d’os ; le dernier élément de son « corps » qui ressemblait aux humanoïdes étaient probablement son crâne, logeant 2 yeux d’un bleu transperçant. Une robe violette en lambeaux, bordée d’or et incrustée de gros saphirs à sa partie basse, était comme « attachée » à sa taille par une ceinture usinée en ossatures et sertie de joyaux. Ce qui aurait pu s’appeler ses épaules étaient couvertes de deux crânes d’animaux à longues cornes, comme des bouquetins. De ces crânes pendaient des lambeaux similaires à ceux de la robe. Tout autour d’elle tournoyaient des chaînes argentées, comme une sorte de bouclier de protection. Enfin, la couronne de l’Ordre Impie ornait son propre crâne.



Amal’Thazad se tenait donc là, à quelques mètres de Gersimi, dans toute la splendeur de sa terreur. Il semblait qu’aucun autre être ne pouvait être entouré d’une aura aussi effroyable. Car les pires êtres de ce monde pouvaient tuer, pouvaient torturer, pouvaient souffrir, et étaient même capables de maudire avec les pires sortilèges. Mais aucun ne pouvait faire ce dont était capable le Maitre Impie. Ses expériences sur ses Runes l’ont conduit à devenir l’être le plus corrompu de l’Histoire d’Azeroth. Cette corruption n’est pas due au Roi Liche, oh non ! Elle est bien plus puissante, bien plus profondément inscrite dans l’âme damné d’Amal… Cette corruption est arrivée en même temps que les Runes Impies, et ronge l’âme de la Liche plus profondément que la malédiction d’Arthas.



C’est tout simplement un être infâme.



Les couloirs des appartements des troupes sont circulaires, et s’étalent sur plusieurs étages inférieurs, reliés par des escaliers par le centre. Le diamètre de ce cercle est d’environ une centaine de mètres, ce qui fait que chaque couloir est long d’environ 320 mètres. Chaque porte donne sur une chambre personnelle, car, à Achérus, chaque Chevalier de la Mort dispose d’un logement personnel. Petit, certes, mais suffisant. Ce n’est pas du confort, loin de là, mais cela permet de donner plus d’assurance à chaque combattant. Disposer de son propre lieu permet de gonfler l’orgueil d’une personne.



Il y a environ 70 chambres par niveau, et une douzaine d’étages. Soit 840 chambres pour les Porteurs de Mort qui ne sont pas des officiers. Ces étages circulaires sont situés juste en dessous des appartements des officiers, appelé le « niveau 0 ». Les niveaux de -1 à -3 sont réservés aux disciples de l’impie. Ceux de -4 à -6 aux adeptes des Runes de Mort. Les trois suivants, -7, -8 et -9 sont à la disposition des adorateurs du Sang. Et enfin, ceux de -10 à -12 sont ceux de l’école du Givre. Un grand escalier circulaire, au centre, relie tous les niveaux.



<< Amal’Thazad, Seigneur Impie, que fais-tu là ? Cet étage est réservé à ceux de mon école, tu n’as rien à y faire. >>



Alrahyr était apparu d’un côté du couloir. Il avait suivi la liche jusqu’ici, et était intervenu quand il avait vu que Gersimi se retrouvait face à face avec le maître des Runes Impies. Son ton de voix était froid, avec au fond une teinte de prétention, comme si le Lieutenant d’Arthas se croyait supérieur à ses égaux.



La liche regarda dans la direction du Seigneur du Sang et lui répondit. Sa voix était profonde, grave et aigue, résonnant dans l’air comme sur les murs de pierre froide.



<< Un instructeur qui laisse ses élèves commettre des actes de cannibalisme en dehors des duels à mort n’a droit à aucun signe de respect de ma part. Cette… adoratrice du Sang… ne mérite pas la protection que tu lui offre. >>



D’un certain point de vue, Amal’Thazad avait raison. Découper en morceaux un Porteur de Mort en dehors des duels quotidiens était interdit. Cependant, le Seigneur Impie n’était pas au courant des découvertes effectuées par Gersimi, et ce sont ces découvertes qui ont sauvé la vie de l’elfe.



<< Je ne le répéterais pas une autre fois. Laisse mon élève tranquille.



- Tu pense pouvoir me menacer ? Quelles sont tes raisons pour que je ne la tue pas sur le champ ? >>



Gersimi n’y comprenait pas grand-chose. Amal’Thazad était un être vraiment très puissant, autant que terrifiant, et s’opposer à lui relevait plus de la folie que du courage. De plus, il était l’instructeur le plus soutenu par Arthas, du fait de sa nature de Liche, différence notable comparé aux autres officiers. Ce que faisait Alrahyr était assimilé à du suicide, mais peut être avait-il ses propres raisons…



Et ces raisons, il les gardait pour lui. Arthas lui avait donné quartier libre pour expérimenter ses Runes de Sang, car c’était un pouvoir que le Roi Liche était plus que désireux d’apprendre. Le Tyran avait des objectifs bien précis quant à l’avenir de son Lieutenant, que lui seul connaissait. Mais Alrahyr ne divulguait ses secrets à personne et saisissait tous les prétextes venus pour se justifier.



<< Elle a découvert certaines choses nouvelles dans l’utilisation du Sang. Des méthodes intéressantes que je cherche à exploiter. >>



Mais cette raison là ne semblait pas satisfaire son interlocuteur.



<< Insuffisant. >>



Et il projeta toute sa puissance impie vers Gersimi, qui s’était légèrement déplacée et se trouvait à se moment là à une petite dizaine de mètres de lui.



Mais Alrahyr connaissait lui aussi quelques petits tours de passe-passe de l’école impie. Dans l’air son présentes des effluves impies qui lient entre eux tous les corps matériels et immatériels. En sachant manipuler ces essences, on peut les utiliser à de multiples fins.



Le Seigneur du Sang saisit grâce à sa force runique ces effluves autour de Gersimi et les lia à lui. Il tira dessus comme s’il s’agissait d’une corde, ce qui eu le même effet que si c’était effectivement un lien matériel : l’elfe fut brusquement attirée vers Alrahyr, comme volant en l’air, et atterrit juste devant lui. Ce petit tour évita à la Porteuse de Mort de recevoir le sortilège d’Amal’Thazad, qui s’écrasa contre le mur, dégradant la pierre comme de l’acide.



<< Tu t’oppose à moi, Kuroda ? >>



Et il lança le même sortilège dans sa direction. Alrahyr savait que la puissance impie était extrêmement dangereuse, mais il savait aussi s’en protéger efficacement. Il était certain de pouvoir battre la liche s’il s’agissait d’un vrai duel, mais il ne voulait pas provoquer son Maître Arthas. De plus, l’aurait-il vraiment battue ?



Le Seigneur du Sang dressa autour de lui et de son esprit une sorte de carapace anti-magie, un sortilège de base assez efficace. Le sort de l’Instructeur en Runes Impie fut absorbé par la protection en partie, mais le reste frappa Alrahyr en plein torse. Cette faible dose de la toute-puissance de la liche était suffisante pour provoquer un malaise chez les plus puissants Porteurs de Mort, et c’est ce qu’il se passa chez le jeune homme.



Cependant il ne fallait pas qu’il faiblisse. Amal’Thazad était persuadé d’avoir tout le soutien de son propre Maître, et il n’hésiterait pas à tuer n’importe qui à Achérus. Alrahyr riposta donc violemment, bloquant l’esprit de son adversaire en gelant l’air autour de lui. Les maladies habituelles ne pouvaient atteindre la liche, immunisée aux maux des êtres matériels, mais ce petit contretemps permit au Seigneur du Sang d’arriver au corps à corps. Une frappe normale n’aurait eu aucun effet sur cet ennemi impalpable, et c’est pourquoi il chargea sa lame de puissance runique, afin de provoquer une distorsion de l’air et des essences formant la liche.



Cela eu l’effet désiré. Amal’Thazad fut hébété par le coup, fortement surpris de la force de son adversaire. Mais s’il n’était plus aussi sûr de lui, il n’en montra rien.



Des Porteurs de Mort, alertés par les rumeurs du combat, sortirent de leurs chambres. Par chance, c’était la zone où étaient logés les membres de l’Ordre du Sang, les meilleurs Chevaliers de la Mort sous les ordres d’Alrahyr. Ils étaient déjà en armure, les armes à la main.



Zotan, le plus belliqueux, s’écria :



<< Maître, que se passe-t-il ? >>



Il avait commencé à charger l’adversaire de son instructeur, mais se rendit rapidement compte qu’il s’agissait d’Amal’Thazad lui-même. Il s'immobilisa immédiatement. C’est aussi à ce moment que les autres arrivants virent le Maitre des Runes Impies et s'arrêtèrent de bouger. Ce dernier savait qu’il n’aurait pas été bon d’affronter tout l’Ordre du Sang en même temps.



<< Nous réglerons ça plus tard… Sois certain que ça ne se finira pas si facilement pour toi. >>



Et la liche s’évapora.



<< Tout va bien, Zotan. Maintenant que vous êtes tous là, allez à l’entraînement. Thalana et Voss, occupez vous de ça. Il y a en Gersimi certaines choses que je dois découvrir. Je serais aussi dans la salle de combat, mais je ne m’occuperais pas de vous. >>



Les Porteurs de Mort s’en allèrent, laissant là leur Maître et l’elfe.



<< Tu vois dans quel bordel tu m’as mis ? J’espère que tu t’en rends compte ! >>



Cette dernière phrase fut accompagnée d’un violente gifle… Bien peu de mal comparé à la situation : elle avait faillit être tuée, et son Maître avait prit sa défense devant un de ses égaux, probablement plus puissant que lui.



<< Suis moi, il faut que je comprenne d’où vient ta soif. >>

Et ils montèrent à la salle d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi] Vide
MessageSujet: Re: Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi]   Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:31

La joue légèrement engourdie, Gersimi ne comprenait pas encore tout ce qui venait de se passer. Son maître venait de se battre avec celui de l'impie pour la défendre ? Tout ceci n'avait aucun sens... Pourquoi aurait-elle un traitement de faveur ? C'est avec l'esprit embrumé de questions qu'elle arriva à la salle d'entrainement avec son aitre. Celui-ci ne disait plus rien, il regardait son élève et essayait de la comprendre... Sans résultat. Gersimi allait révolutionner la pratique des runes de sang, il le savait. Elle avait en elle un potentiel important et il espérait réussir a le contrôler et à s'en servir. Qui sait, avec un peu de chance il réussirait a créer des créatures surpuissante et le Roi-liche le remercierait grassement.
Pour le moment, c'était l'heure des entrainements. Gersimi n'eut droit que de se retrouver devant son maître, elle ne devrait plus s'entrainer avec d'autre que lui.

« As tu pensé à prendre ta dose ? »
« Oui, maître. J'en garde toujours une fiole avec moi. »
« Et bien, tant mieux! Je ne voudrais pas avoir à te tuer! »

Et c'est dans un rire plutôt machiavélique qu'Alrahyr donna le premier coup d'estoc. Gersimi le para facilement puis riposta en envoyant son épée dans le flanc de son adversaire. Pendant quelques minutes elle et son maitre échangèrent encore quelques coups. Le combat tenait un bon rythme, les coup s'échangeaient et personne, au remier coup d'œil n'avait l'air de se fatiguer. A un moment, Alrahyr augmenta le rythme du combat. Les coups s'enchainaient de plus en plus vite. Gersimi s'en sortait bien jusqu'au moment ou son maître utilisa la célèbre botte des adeptes du sang, il envoya un coup d'estoc directement dans le cœur de son adversaire mais l'amortie juste a temps. Elle ne put rien faire et le fait que la pointe de l'épée de son adversaire ait touchée son corps l'affaibli beaucoup.

« Montre moi que tu sais utiliser les runes de sang ! »

Gersimi le savait, Alrahyr n'attendait qu'une chose, qu'elle utilise la marque de sang récemment découverte. Mais elle voulait le faire patienter. Utilisant la connexion runique, elle se régénéra, ce qui eut le pouvoir d'énerver un peu son maître. Il continua à attaquer de plus belle tout en fatiguant son élève. Après avoir paré Gersimi dans une déplorable attaque montrant une certaine fatigue, Alrahyr envoya un coup en écharpe qui envoya son élève par terre a quelques mètres.

« Tu sais ce que tu as à faire alors fais le! »

Elle était fatiguée mais elle réussit quand même a se relever. Dans une ultime charge, elle partit à toute vitesse sur son adversaire qui l'esquiva avec une facilité déconcertante. Pensant faire tomber Gersimi, il envoya le pommeau de son épée contre sa nuque mais l'attaque n'eut pas l'effet escompté. A l'endroit du coup, la peau commençait a se reconstituer correctement, et finit par être complètement lisse comme ci de rien. La charge n'était qu'une feinte pour qu'elle puisse ainsi mettre la marque de sang a Alrahyr sans que celui-ci ne le remarque. Étant de dos et ayant repris des forces, Gersimi se retourna et fit couler sa lame sur celle de son adversaire pour enfin le désarmer. L'épée partit au loin mais Alrhayr, loin de perdre ces moyen prit le plat de la lame entre ces mains et tira. Gersimi, surprise, ne fit rien et finit par se prendre un coup de tête par son maître. Le coup était tellement puissant qu'elle tomba malgré la marque de sang. Le nez en sang, il regarda son élève.

« Fais plus attention! Un ennemi ne se contente pas de ce que tu apprends, il innove! »

Gersimi, par terre, était désemparée. Pensant avoir gagné, elle venait de se faire ridiculiser par son maître. Elle se releva puis se dirigea vers son maître qui lui fit signe que l'entrainement était terminé.
Un Gong se fit entendre. Gersimi tressaillit en entendant ce bruit. C'était l'heure des duels à mort et elle savait qu'elle passerait un sale quart d'heure durant ces épreuves. Elle avait tué un des autres chevaliers de la mort et les autres chercheraient à la tuer. Tout le monde se dirigeait vers la salle des duels. Cherchant à éviter le moment fatidique, elle essaya de se frayer un chemin jusqu'à son maître mais arrivée a l'endroit où il se trouvait il n'y a pas deux seconde, personne. Attrapant un de ses condisciple par le bras elle lui demanda:

« Où est le maître, l'as tu vu? »
« Non, mais tu as intérêt a te dépêcher, je pense que tu seras une invitée d'honneur pour les duels! »

Et il reparti en riant. Elle ne voulait pas y aller, pas tout de suite! Le stress montait en elle, ses yeux prenait une teinte entre le bleu et le violet. Du sang... Il lui fallait du sang... Elle bouscula tout le monde, et partit en courant, on aurait dit une possédé. Les gens s'écartaient de plus en plus à son passage, juste par moquerie mais aussi de peur que la « folle » recommence! Elle arriva enfin dans un couloir déserté. Le dos contre le mur, elle s'autorisa une petite pause puis sortit de sa poche une fiole contenant un liquide rouge, du sang pur. Elle se dépêcha de retirer le bouchon du flacon et bu le contenu d'une seule gorgée. Ses muscles se décontractèrent, la couleur de ses yeux revinrent a leurs couleurs bleu d'origine. Regardant autour d'elle et ne voyant personne, elle partit en direction de la salle des duels. Si elle ne s'y rendait pas, elle savait qu'elle finirait par se faire tuer pour de bon.

Lorsqu'elle fut arrivée, tout le monde était dans les gradins. Sauf 7 chevaliers de la mort qui étaient dans l'arène. Il restait une place... La sienne. Ne se voilant pas la face, elle partit en direction du centre de l'arène. Dans les autres candidats, on retrouvait deux membres du sang, quatre du givre et deux de l'impie. C'était le Roi-liche en personne qui avait choisi ces candidats. Pendant qu'elle traversait l'arène, elle entendit les sifflements dans les gradins...

« A mort l'elfe! »

Elle devait se contrôler, ne pas penser a ces autres personnes qui n'en valaient pas la peine. Arrivée au niveau des autre concurrents, elle se mit en ligne avec eux face au Roi-liche.

« Voici venir l'heure des duels a morts, chevaliers de la mort. Il n'y a qu'une seule règle, vaincre ou mourir. »

Arthas voulait des beaux combats mais pas seulement, il voulait aussi du sang. Voir ses propres soldat se massacrer entre eux l'amusait terriblement. Mais il ne prenait pas ça a la légère! Seul les chevaliers de la mort non apte a continuer entraient dans l'arène ou alors ceux qui méritaient une correction! Les matchs d'arène étaient simple: huit combattant, quatre duels. A la fin de ceux-ci il n'en restait que quatre, pour deux duels puis enfin arrivait la finale. Le gagnant avait la clémence du Roi-liche mais ne
devait pas s'attendre à plus.
Gersimi commença contre un nain adepte du givre. Le nain gardait une peau plutôt mate et avait une musculature bien plus importante que l'elfe. Durant le combat, le nain était trop prétentieux, pensant la tuer facilement, il ne fit pas attention a ce que faisait l'elfe. Puis, au moment opportun, Gersimi s'appuya de son pied gauche contre le mur derrière elle et se propulsa contre le nain. Il ne put rien faire et en un rien de temps, il se retrouva avec une lame dans le cœur. Il était mort sur le coup.
Le deuxième fut autant une épreuve physique que morale, elle se retrouvait face a un adepte du sang. Elle le connaissait depuis le début mais ils n'avaient pas fait plus connaissance que ça. Ce qui lui rendit la tâche légèrement plus facile. Le combat dura plutôt longtemps du fait que les deux adversaires utilisaient le sang pour se régénérer. Mais grâce à une feinte, Gersimi fit croire a son adversaire qu'il avait l'avantage. Celui-ci envoya un coup d'estoc qu'elle esquiva en faisant passer la lame de l'adversaire entre elle et son bras puis serra de toute ses force pour bloquer l'arme. S'aidant de son bras valide, elle lâcha son arme pour envoyer sa main, doigts en avant
dans la gorge de son adversaire. Les doigts s'enfoncèrent légèrement dans la gorge et l'adepte du sang mourut en étranglant dans son propre sang...
Elle venait de reporter deux victoire mais voilà que la finale arrivait. Les deux concurrents eurent droit à une pause. Jusque là elle n'avait pas vu son maitre mais il se tenait désormais dans l'encadrement d'une des portes pour l'arène. Gersimi se dirigea vers lui et arrivée a son niveau, ils passèrent tout deux dans une petite salle annexe.

« Tu ne dois pas perdre ce combat! Ton adversaire est une maitresse de givre, cela fait plus longtemps que toi qu'elle est ici et s'y connait mieux que toi. Tu dois faire très attention. »
« C'est une ambidextre maître, je n'ai jamais combattu contre quelqu'un comme ça. »
« Oui, je sais, c'est pour ça que je suis venue te voir. Tu remarqueras qu'elle utilisera une arme pour te parer et une autre pour te frapper. Elle tape beaucoup a l'estoc fais bien attention. »
« Je n'y manquerai pas! »
« Ah! Tiens, pour toi au cas où! Je t'ai vu tout a l'heure boire celle que tu caches dans ta poche! Et n'oublie pas, si tu dévore ton adversaire, c'est moi qui te tuerai. »

Gersimi récupéra la fiole de sang qu'Alrahyr lui tendit puis se dirigea vers l'arène. Son adversaire était déjà là. C'était elle aussi une elfe. Avait-elle les même problèmes que Gersimi ? Peut-être pas. Elle avait des trait de Quel'dorei et non de Sin'dorei... Deux armes a la main, elle se tenait droite et attendait son adversaire de pied ferme.

« Alors Fìriel, on attend sa mort ? Ou tu comptes aussi me dévorer ? »

Gersimi se prépara au combat. Elle le garda pour elle mais le nom que son adversaire lui avait donné voulait dire « femme mortelle » en elfique... Elles se tournèrent autour pendant une minute, chacune cherchant a analyser l'autre. C'est Gersimi qui engagea le combat avec une balestra, elle bondit en avant pour donner un coup a la taille de l'autre elfe. Celle-ci n'eut aucun mal a dévier la lame avec l'épée de sa main gauche. Le combat avait l'air de durer des heures. Les deux combattantes ne se fatiguaient pas. Ce n'est qu'après un long échange de passes d'arme que l'ancienne Quel'dorei vit son ennemi faiblir, elle s'épuisait de plus en plus, pas elle. Gersimi en était réduite a parer ou esquiver toutes les attaques. Elle vit que son adversaire armait un coup qui risquait d'être violent. Dans un terrible effort, Gersimi envoya un grand coup en écharpe. Mais elle avait oublié une chose. L'autre avait deux armes! Le coup de Gersimi n'atteint jamais sa cible. La Quel'dorei enveloppa l'arme de Gersimi puis de sa main armée, envoya un coup prodigieux dans le flanc de son adversaire qui vola dans l'arène pour atterrir deux mètres plus loin.

« Tu n'es qu'une bonne a rien, Fìriel ! »


Dans un éclat de rire, elle partit sur sa proie. Elle voulu l'achever mais Gersimi fut plus rapide, elle roula sur le coté et réussit a se relever. Elle tangua et faillit retomber, mais tenu bon. Elle réussit à utiliser sa connexion runique pour se rétablir des blessures. Gersimi commença a reprendre des forces mais ne put pas les reprendre longtemps; son adversaire avait déjà fondue sur elle. Attaquant de plus belle, elle envoyait ses deux armes a l'attaque. Gersimi avait du mal à tenir en respect son
adversaire et sentait le stress monter en elle, son corps s'affoler, il avait besoin de.. De sang ! Elle essaya de mettre la main à sa poche mais... La fiole était cassée! Plus de sang, le mal qui la rongeait allait prendre le dessus! Essayant de se contrôler le mieux possible, elle évita de moins en moins bien les attaques adverses.
Voyant sa fin venir, elle s'abandonna et utilisa la technique du sang vampirique. Elle se mordit le poignet et bu son propre sang. Elle se sentait vivre mais... Le mal pris le dessus. Ses yeux virèrent au pourpre et le déluge commença. Trouvant son adversaire bizarre, la Quel'dorei ralentit ses attaques. Une erreur qui lui coûta la vie. Stupéfiant la haut-elfe, Gersimi lâcha son arme et attrapa les poignets de son adversaire qu'elle retourna dans un craquement sinistre. La Quel'dorei souffrait terriblement.

« Bash'a no falor talah! »

Après ces quelques paroles en thalassien que seuls les elfes présent comprirent, elle mit la main dans la bouche de l'elfe et dans une hystérie totale, elle arracha la mâchoire. La Haut-elfe tomba au sol raide morte. Gersimi regarda le corps... Il l'attirait. Elle devait s'abreuver au plus vite ! Dans un effort surhumain, elle détourna les yeux du corps et partit. Une larme coulant sur son visage.

« FÌRIEL, FÌRIEL, FÌRIEL, FÌRIEL, FÌRIEL, FÌRIEL »

La foule était en délire. Gersimi s'était désormais fait une réputation auprès des chevaliers de la mort. N'écoutant pas les cris derrière elle, elle se dirigea là où se trouvait son maître.
Gersimi arriva devant lui, il était demeuré assis pendant toute la durée de son combat. Il était occupé à manipuler des runes et des glyphes sur des pièces d'armure ou des armes. L'elfe était ensanglantée, mais ce n'étaient que ses vêtements et son armure qui étaient imprégnés du liquide rouge qu'elle adorait: elle avait prit soin de guérir ses principales blessures corporelles avant de se présenter devant Alrahyr.
Celui-ci ne leva même pas les yeux vers elle, mais lui tendit un petit bol à moitié remplit de ce qui était désormais une drogue pour Gersimi: du sang pur. Elle en bu le contenu, sentir ce sang dans sa bouche puis dans sa gorge était devenu un délice. Elle en gardait toutes les saveurs. Se sentant mieux, ses yeux redevinrent normaux.
Puis il leva enfin les yeux vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi] Vide
MessageSujet: Re: Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi]   Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:53

Puis il leva enfin les yeux vers elle...



Il l’examina, ne manquant pas de remarquer qu’elle avait prit soin d’être présentable. Alrahyr avait l’air rassuré : non pas qu’on l’aie vu un jour s’inquiéter de quoi que ce fut, mais cette fois ci il semblait plus apaisé que d’habitude.



<< Alors ce que tu as est contrôlable, c’est déjà ça… >>



Mais ce n’était pas le fait que l’hystérie de Gersimi puisse être contrôlée qui tranquillisait le Seigneur du Sang.



<< Tout à l’heure, je suis allé faire un tour dans les archives du Fort. >>



Il esquissa comme un sourire en pensant à la bibliothèque d’Achérus… Un lieu oublié, où personne n’allait jamais. Les Porteurs de Mort ne sont pas friands de lectures. Cependant, un certain Gilraël, Chevalier de la Mort d’antan, avait prit pour habitude de relater sur papier tout ce qu’il se passait. C’était un officier de ce qui aurait pu s’appeler le Fléau il y a bien longtemps de cela, avant que tout ne commence. Il n’avait pas écrit son savoir en matière de combat, oh non ! Simplement son savoir en matière d’événements, plus ou moins intéressants. Ainsi on pouvait y trouver des informations en rapport aux offensives de ses troupes, mais aussi aux diverses maladies contractées par les siens. Les découvertes, les remarques, y figuraient.



<< Ce qui te ronge a déjà été observé chez nos semblables, il y a bien longtemps… >>



Et ce n’est pas une maladie… Non, c’est bien autre chose : c’est un Don censé être répandu. Un bienfait, tout simplement. Mais Alrahyr s’était abstenu de dire cela, il ne fallait pas que son élève se croit plus forte que la moyenne. Car c’était faux ! L’Hystérie Sanglante, comme Gilraël l’avait appelée, était le Mal total, complet, global. Mais ce Mal offrait à son détenteur la force de survivre en toute circonstance, au prix de la majeure partie de son âme et de son être. A force d’utiliser ce Don, on était mené à disparaître.



Fort heureusement, les Porteurs de Mort étaient naturellement privés de leur propre âme. Du moins, c’est ce qu’on pouvait croire : car Arthas n’a pas réussit à leur détruire entièrement leur volonté. Dans le passé, l’Hystérie Sanglante a déjà poussé les Chevaliers de la Mort à se révolter contre leurs maîtres, qui croyaient les avoir sous leur emprise. Mais lorsque ce Mal arrive à consumer la toute dernière parcelle de l’être de son porteur, il en prend définitivement le contrôle, le dotant d’une nouvelle volonté propre, et lui offrant le droit de décider de ses actes. Et c’est ce regain de volonté qui bloque la destruction du corps en même temps que celle de l’âme.



Ainsi, par la nature même des Chevaliers de la Mort, ceux-ci sont immunisés à la désagrégation de leur corps matériel. Du moins, c’est ce que Gilraël a pu observer…



<< Et c’est un Mal absolu. Si tu le laisse s’emparer de toi, il te détruira. >>



Il ne fallait pas que Gersimi laisse l’Hystérie Sanglante prendre le contrôle de son corps. Sinon elle allait se rebeller contre le Fléau. Et on ne pouvait pas se permettre de se priver d’un élément comme elle ! Il était impératif qu’elle croie que ce Mal la tuerait.



<< C’est pourquoi je veux que tu te contrôle du mieux que tu peux. Tu ne livreras plus de duels à mort, et je veillerai à ce que tu aie tout le sang nécessaire à apaiser ta soif. >>



Elle semblait surprise. Pourquoi son maître se préoccupait tellement d’elle ? Peut-être que jamais elle ne le saurait.



<< Maintenant j’aimerais que tu m’apprennes correctement ce que nous appellerons la Marque de Sang. Le Roi Liche m’a prévenu que j’aurais bientôt une mission à remplir, et je veux avoir tous les atouts de mon côté. >>



Et c’est ainsi qu’elle passa les jours suivants à enseigner à son instructeur comment manier sa découverte. Au fur et à mesure, Alrahyr réussit à l’utiliser correctement. Il n’avait pas seulement apprit à le faire, mais avait compris pourquoi cela marchait. Il n’aurait pu l’expliquer, mais au fond de lui c’était clair.



[HRP : si tu veux mettre une suite, pas de souci ! Mais ne te rebelle pas tout de suite, on va attendre l’event WOTLK !]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi] Vide
MessageSujet: Re: Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi]   Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fort d'Achérus - Une découverte capitale [Alrahyr + Gersimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: LE MONDE DE WARCRAFT [ RP ] :: Anciens RP's :: Les Royaumes de l'Est --