Une astuce infaillible



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une astuce infaillible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tumi

Tumi



Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Statut et/ou Métier(s):

Une astuce infaillible Vide
MessageSujet: Une astuce infaillible   Une astuce infaillible Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:42

[HRP] : Clin d’œil a la série Kaamelott [HRP]

Avez-vous déjà écouté de longues conversations sans piger aucun mot ? Es-ce que vous êtes déjà passé pour un abruti qui n’a pas de cervelle en disant que vous n’avez strictement rien pigé ? Si oui, je vous conseille de suivre ce récit avec attention…

Tout a commencé dans une auberge…


Le calme régnait dans une auberge d’Orgrimmar, pendant la journée, il n’y avait pas beaucoup d’ambiance dans cette auberge. Seulement deux personnes étaient présentes dans l’auberge, un grand Tauren et un Troll maigrichon avec des énormes cernes sous leurs yeux suite à une soirée dans cette même auberge ainsi qu’un verre de thé dans la main. Ils étaient apparemment en pleine discussion alors que l’Orque qui tenait l’auberge vint à leur rencontre pour leur dire :

« Finissez rapidement vos thés puis veuillez partir d’ici, je ferme l’auberge 1 ou 2 heures, j’ai du pain sur la planche !
_ Ouais, c’est pas faux ! »

Répondit le Troll en buvant tranquillement sa tasse malgré l’air ahuri de son ami. Ces mots n’étaient pourtant pas vraiment compliqués, sauf pour Tumi. Oui, même les expressions qui étaient les plus simples, Tumi ne les comprenaient pas, il fallait être clair et utiliser des mots simples pour être certain que le Tauren comprenne bien votre phrase. Le Troll regarda son ami et lança avec un grand rire :

« T’inquiètes mec, j’ai rien compris non plus. »

Cette soi-disant explication de son ami ne l’arrangeait pas vraiment, plusieurs questions se trimbalaient alors dans sa tête, pourquoi avait-il répondu si tranquillement en ayant l’air d’avoir bien compris la phrase de l’aubergiste ? Deux explications se mirent alors en place dans son esprit, soit, son ami se foutait de lui. Soit, il était fou, tout simplement. Il penchait tout de même pour la première solution, il finit son verre de thé, qui en passant, était beaucoup moins bon qu’une bonne bière, et demanda à son ami :

« Pourquoi ta répondu en ayant vraiment l’air d’avoir compris si t’as pas compris, hein ? »

Le Troll se leva et regarda dans les yeux le grand Tauren qui se levait à son tour. Il passa à coté de lui et avec une tape amicale, lui annonça :

« J’ai une astuce, jt’expliquerai mec ! »

Tumi n’arrivait toujours pas à se décider, il ne savait pas du tout si son ami était sérieux ou…

« Boum ! »

Le Tauren qui était perdu dans ses pensées n’avait pas vu son ami se prendre une étagère qui se trouvait près de la sortie en pleine face. Après plusieurs secondes, le druide rigola gravement tout en se moquant de la bêtise de son ami, finalement, ça ne pouvait pas être la première explications, son ami était bien trop idiot pour ceci ! Les larmes aux yeux, il voulut s’asseoir mais ses fesses ne rencontrèrent que le vide. Il tomba donc à la renverse et bouscula la table au passage, celle-ci tomba sur son ventre et cassa les verres qui se tenaient dessus. Quel idiot, il avait oublié qu’il venait de pousser la chaise il y a quelques instants afin de se lever. L’aubergiste rentra dans la pièce, sûrement attirer par le bordel que venait de causé les deux énergumènes.

Elle regarda rapidement l’état de la salle, un Tauren sous une table qu’il avait fissuré avec deux verres cassés à coté et près de la sortie, un Troll entouré de beaucoup de morceaux de verres. Elle repartit dans l’autre pièce rapidement. Tumi poussa la table qui se trouvait sur lui, elle tomba à ses cotés et se cassa en deux.

« Oups. »

Dit-il avec un petit rire tout en échangeant un regard d’étonnement avec son ami, c’était rare que l’aubergiste ne dise rien lorsque beaucoup d’objets étaient cassés dans son auberge, bizarre. Un son se fit entendre, il devenait de plus en plus fort et provenait de la pièce où se trouvait l’aubergiste, il crut entendre un cri d’énervement et… il avait raison ! L’aubergiste sortit soudainement de l’autre pièce en criant, un grand balai à la main. Le Tauren se tourna rapidement vers la sortit et couru aussi vite que possible, ne parlons pas du Troll, à peine avait-il entendu le cri qu’il avait déguerpi.

Après une longue course dans Orgrimmar, le Tauren s’arrêta devant la banque. Même si l’aubergiste avait sûrement du s’arrêter depuis longtemps, ne s’étant pas retourné pour regarder, Tumi avait continué sa course dans la capitale de la Horde. Personne n’avait l’air d’être étonné de voir un énorme Tauren se faire poursuivre par une Orque, il se passait tellement de choses bizarre dans la ville que les gens n’étaient plus étonnés par grand chose ici.

Désormais, il devait retrouver son ami car il détenait le savoir d’une astuce sûrement très intéressantes !

[HRP] Ce n'est pas fini, évidemment :p [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une astuce infaillible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: SECTION RP HORS-JEU :: Tranches de vies :: Background-