La culture trolle



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La culture trolle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



La culture trolle Vide
MessageSujet: La culture trolle   La culture trolle Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:59

Bijour / Bisoir,

Volà voilà, j'aimerais savoir si il était possible de regrouper dans la "Grande Bibliothèque" des informations sur les trolls, leur culture ect... Biensûr, si c'est possible je m'en occuperais Smile Je vais pas laissez les autres faire le sale boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadina

Shadina



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

La culture trolle Vide
MessageSujet: Re: La culture trolle   La culture trolle Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:15

Archivarium => Les races & leurs histoires => Horde => Troll.

Le principal est écrit dedans, après, je ne sais pas exactement ce que tu veux faire mais si tu veux faire plus que ce qui est déjà fait, c'est comme tu veux ( enfin, vois sa avec Max' ou Lix ).
Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

La culture trolle Vide
MessageSujet: Re: La culture trolle   La culture trolle Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:57

A mon avis ce qui est déjà présent sur le forum est suffisant; de plus je pense que les gens qui veulent en savoir plus sur la culture trolle peuvent faire leurs propres recherches, c'est pas aux autres de tout leur faire.
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

La culture trolle Vide
MessageSujet: Re: La culture trolle   La culture trolle Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:52

Hmmm pourquoi pas mais comme l'ont fait remarquer Shadina & Myriaë, je pense que la description des trolls est suffisante dans l'Archivarium.

Cependant, rien ne t'empêche de créer un sujet dans la Bibliothèque mais soit le plus précis possible, précise les sources de ta réflexion et que le tout soit parfaitement rédigé. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/


Contenu sponsorisé



La culture trolle Vide
MessageSujet: Re: La culture trolle   La culture trolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La culture trolle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Problèmes / Suggestions :: Suggestions - Boîte à idées-