Plante carnivore : Ok Plante veneneuse : Ok [Tumi + Libre]



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plante carnivore : Ok Plante veneneuse : Ok [Tumi + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Plante carnivore : Ok Plante veneneuse : Ok [Tumi + Libre] Vide
MessageSujet: Plante carnivore : Ok Plante veneneuse : Ok [Tumi + Libre]   Plante carnivore : Ok Plante veneneuse : Ok [Tumi + Libre] Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:34

Aux alentours de baie-du-butin, vers midi

Ce n’est pas possible de faire un truc aussi ennuyeux !

Soupirant pour la énième fois, Minerva préféra ignorer Aznam qui passait son temps à se plaindre au lieu de ramasser des plantes, comme elle. Allez savoir pourquoi, mais quelqu’un lui avait demandé de ramener des plantes qu’on pouvait trouver aux alentour, parce que Monsieur le mort-vivant n'avait pas le temps d'aller les chercher lui-même. Oh, rien de bien méchant; deux trois plantes carnivores, six ou sept vénéneuse, et une dizaine de mortels, et une commune. N’ayant toujours pas trouvé d’atelier pour la prendre, et ayant quelques notions d'herboristerie qu'une elfe au parc lui avait apprit tendit qu'elle fuyait son professeur, la jeune fille avait décidée d'accepter pour économiser pour prendre le bateau, raison pour laquelle elle se trouvait en ce moment même en train de cueillir des plantes à quelques lieux de baie-du-butin, monnayant en récompense quelques piécettes d'argents. À la vitesse ou elle récupérait de l’argent, elle était bonne pour rester à baie-du-butin encore un bon mois … c’était vraiment fatiguant tout ça…

Au lieu de te plaindre, surveille qu’aucune bête n’approche, si on se fait manger, ce sera de ta faute alors t'as pas intérêt à m'attaquer pour te venger si tu te fais croquer...

Fit-elle légèrement sans pour autant regarder son compagnon, qui du haut de sa branche continuait à surveiller les alentours sous sa forme bizarrement translucide. Minerva n’avait pas très bien comprit quand son maitre lui avait expliqué cette technique, mais en gros son démon était dans une autre phase, et tant qu’il n’attaquait pas, lui-même était intouchable… Et moins visible que la moyenne, c’était surtout pour ça que Minerva lui avait demandée d’utiliser cette technique…. Enfin ça c’était la version officielle. Officieusement c’était surtout pour qu’il arrête de refuser de lui parler, car depuis l’attaque du raptor de son arrivé, il ne c’était pas passé un jour sans qu’il ne la fusille du regard sans un mot, l'accusant par milles et une pensées… La poise.
Se relevant d’un coup, la démoniste s’étira, lassée de passer tout son temps le nez au sol à rechercher ces fichus plantes pour lesquelles on la payait mal. Une petite pose s’imposait, non ? Oui c’était décidée, posant son petit panier remplie de fougère vénéneuse, elle enleva ses gants et se posa en dessous de l’arbre, soupirant d’aise. Une petite sieste ne lui ferait pas de mal. Bon, évidement ce n’était pas le meilleur endroit pour dormir, mais Aznam surveillait les lieux, a tous les coups il crierait à s’en décrocher les poumons si une bête venait à les repérer… Pour mieux fuir. Aussi étrange que ça pouvait paraitre, après avoir frôlé la mort par dix fois depuis leurs arrivés à cause des différentes balades de Minerva, le téméraire Aznam c’était un peu calmé question "foncé tête baissé" et préférait fuir pour vivre, mais harcelait Minerva jour et nuit pour qu’elle « bouge ses fesses » et apprenne autre chose que les meilleurs technique pour dormir en pleine air… Ses efforts n’avaient cependant pas fait grand-chose, à part peut-être fatiguer encore plus la jeune fille qui profitait maintenant de ses journées pour rattraper son manque de sommeil dû à son cher diablotin adoré…

Bon, on continuera plus tard, je vais me reposer un peu, sois gentil Aznam de me prévenir si tu vois quelque chose d’hostile approcher…

Grommelant quelque chose dans la langue natale, le démon obéit quand même, se posant sur sa branche en croisant les jambes et les bras, tandis que Minerva, rompue par le travail de cueillette (si peu de chose), s’installa confortablement et ferma les yeux sans un regret, sentant qu’il serait facile de s’endormir, même si le parc de Hurlevent lui manquait encore…
Revenir en haut Aller en bas
Tumi

Tumi



Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Statut et/ou Métier(s):

Plante carnivore : Ok Plante veneneuse : Ok [Tumi + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Plante carnivore : Ok Plante veneneuse : Ok [Tumi + Libre]   Plante carnivore : Ok Plante veneneuse : Ok [Tumi + Libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:21

Baie du butin, tôt le matin

Un petit fil de salive pendait de la bouche du Tauren complètement affaler sur une table. Ses pieds ainsi que ses mains dépassaient de chaque côtés et ses ronflements s’entendaient dans toute la Taverne. Ses amis se reposaient eux aussi un peu partout dans la pièce et le bruit de vaisselle ne semblait déranger personne. Tumi venait encore de passer une soirée un peu trop arrosée, même pour lui. Rares étaient les moments où il ne se trouvait pas dans des soirées comme celle-ci, il avait le mérite d’être connu par tous les grands fêtards d’Azeroth.

Comment réveillé un Tauren ? Simple, il suffit de lancer un grand seau d’eau sur sa figure ( avec le seau, évidemment ). Un réveil que Tumi avait l’habitude de subir mais il ne comprenait pas pourquoi il était le seul à se faire réveillé car ses amis dormaient encore profondément et le Tavernier ne semblait pas vouloir troubler leur sommeil. Il hocha les épaules et cessa de se poser des questions qui ne servaient à rien afin de s’endormir. Le Tavernier ne lui en laissa pas l’occasion, une grande tape sur la tête lui rappela qu’il devait resté éveiller. Avec un grand soupir, il se leva difficilement avec un énorme mal de tête, à cause de l’alcool ou bien du seau d’eau ? Question à laquelle il ne trouva jamais de réponse. Une fois totalement réveillé, il demanda :

« Pourquoi tm’as réveillé avant tout l’monde, j’dormais bien moi… »

Le Tavernier s’approcha de lui la mine sombre et montra un papier avec plein de chiffres. Le Tauren haussa un sourcils pour dire qu’il ne voyait pas où il voulait en venir.

« C’est tout ce que tu me dois. »

C’était son jour de chance tien, il ne savait pas compter ( jamais rien compris à ces histoires de chiffres, nombres, lettres… ) mais vu toute la place que prenait ce qu’il avait écrit, cela devait faire beaucoup.

« Euh, ça fait combien ?
_ 100 pièces d’or.
_ Pourquoi y a écrit tant de trucs sur ta feuille alors ? »

Demanda le Tauren avec étonnement, il avait toujours cru qu’écrire "100 pièces d’or" prenait beaucoup moins de place que ça. Le Tavernier se pencha afin de regarder le papier avec attention, après quelques secondes de silence, un petit rire s’échappa de sa bouche et il déclara :

« Non mais le reste n’a rien à voir, ce qui te concerne c’est juste la partie encadrée. »

Il leva la tête afin de regarder son client qui tarder à répondre, il vit le Tauren qui essayait de filer discrètement de la pièce. Trop discret, il avançait tel une limace pour ne pas faire de bruit, le Tavernier le contourna en marchant tranquillement et ferma la porte de sortie. Tumi le regarda avec étonnement, apparemment triste de s’être fait remarquer. En se grattant le derrière de la tête avec un sourire gêné, il déclara :

« Et bah, en fait, je suis un peu fauché en ce moment… »

Le Tavernier sortit de sa baraque en claquant la porte derrière lui pour revenir quelques instants après accompagnés de deux gardes. Les trois s’avancèrent afin de lui dire qu’il n’était plus le bienvenu dans cette ville tant qu’il n’avait pas payé sa dette. Les deux gardes cognèrent assez fort sur sa tête afin qu’il perde connaissance. Une erreur qu’ils ne commettraient plus à l’avenir sûrement étant donné qu’ils devaient désormais le transporter jusqu’aux alentours de Baie du butin.

Aux alentours de baie-du-butin, vers midi

Le second réveil de la journée fut difficile, toujours accompagné par ce mal de crâne. Il allait devoir travailler pour pouvoir se procurer de l’argent, ou alors, il pouvait aussi demander de l’aide à Thaan’, avec lui, il était sur qu’ils trouveraient une combine pour se faire pas mal d’argent. Seul problème, Thaan’ habite à Baie du Butin…

*Rah la la, toute cette histoire mérite une bonne petite bouteille de Rhum moi j’dis !*

Il s’assit sur l’herbe afin de boire tranquillement sa bouteille et de regarder le paysage. Son regard se posa sur une jeune fille qui sommeillait sous un arbre, un petit diablotin courait devant elle à la poursuite d’un rat et derrière elle se trouvait un félin qui s’approchait discrètement.

*La pauvre, elle va mourir.*

Il mit quelques secondes avant de réagir qu’il pouvait l’aider, il posa donc sa bouteille sur le sol et se transforma en ours et il courut en direction du félin. Le diablotin cria, apeuré en voyant le gros ours qui se dirigeait vers eux. Les cris réveillèrent la jeune femme alors que le félin s’élançait sur elle, Tumi chargea la bête et l’envoya valser quelques mètre plus loin, il se releva mais en voyant la carrure de l’ours, il prit la fuite. Suite à ceci, il reprit sa forme initiale. Il se tourna vers la jeune femme et tendit sa main vers elle avec un grand sourire :

« Jm’appelle Tumi. »
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

Plante carnivore : Ok Plante veneneuse : Ok [Tumi + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Plante carnivore : Ok Plante veneneuse : Ok [Tumi + Libre]   Plante carnivore : Ok Plante veneneuse : Ok [Tumi + Libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:13

Aux alentours de Baie-du-Butin, vers midi.

Il n'était pas vraiment habituel de voir quelque chose courir sur de l'eau. Encore moins une silhouette humaine... Ou presque. Avec d'excellents yeux, on pouvait distinguer une sorte d'ombre se déplacer en fendant les eaux ondulées de la proche côte de Baie-du-Butin.

Une embarcation peu conséquente se tenait non loin des récifs, qui visiblement avait pris l'encre.

"Krag', sors-moi cette satanée cargaison d'mes deux, nom d'un Kodo en période nuptiale! On est arrivé, sale bouffeur d'huile de foie de Naga!"

"C'bon, la ferme, la ferme."

Kraghor dit "le souqueur" se dirigeait, la mine hargneuse, vers le semblant de cale qui faisait saillie sur le pont à moitié rongé par les termites, l'autre moitié étant complètement oxydée par les prises d'eau répétées. L'orc borgne pris son pied-de-biche pour percer deux trous dans le tonneau qu'il pourra trainer sur le pont.

"On m'a raconté des trucs à gerber sur un type, un Réprouvé proche de Thrall qui torturait les traitres. Rien qu'd'y penser, j'ai sacrément mal au cul. Un certain Tonkoï, et un certain Roz... Raz..."

"Ta gueule, gros singe poilu, on est pas des traitres, c'est toi qui doit aller te raser."

L'orc paraissant être le maître de la situation jeta une échelle en corde par dessus bord. Une barque moisie se tenait collée aux récifs. Elle s'approcha, puis un individu vraisemblablement humain mais masqué se hissa sur le rebord.

"Aidez-moi!"

Les deux orcs échangèrent un regard plus que douteux, et hissèrent tant bien que mal le colosse sur le pont.

"Bon, on a tout. T'aboules l'argent d'main même endroit, sac à nuggets d'araignée avariés."

Kraghor jeta le tonneau sur la barque de l'humain, qui se contenta d'un signe de la main en remerciement. En se retournant, le colosse avait laissé apparaître ses innombrables armes blanches derrière sa cape bleu Alliance. Effrayant.

Le bateau moisi des deux orcs s'étant éloigné, l'ombre s'approcha de la barque. Un crissement sous celle-ci se fit entendre, quand elle se fendit en deux. L'humain avait sauté de justesse avant de finir comme la barque. Le tonneau s'échoua sur le semblant de plage alors que l'humain atterrit dans l'eau, qui heureusement pour lui, n'était plus assez profonde pour le noyer. Mais quand du sang lui coula dans les yeux, il changea rapidement de comportement et dégaina deux sabres recourbés.

"Sors et viens te battre comme un homme!"

Un rire d'outre-tombe retentit dans le crâne du pauvre humain, lui brouillant l'ouie, sa vue étant déjà brouillée par son propre sang s'écoulant de la large entaille qui avait traversé son capuchon, puis sa peau, puis sa chair, au niveau du front. Une voix venue de nulle part.

"Tu me fais rire. Le Messager de la Mort ne pactise pas avec les hommes."

"Le Messager... Quoi?"

Tenkaï apparut dans un nuage de fumée et de projection d'eau, se jetant sur le mortel. Celui-ci leva ses deux sabres comme pour parer, quand le Réprouvé les brisa avec son marteau droit. L'humain recula d'un mètre, mais deux fragments de ses sabres s'étaient fichés dans sa poitrine. Il cracha du sang, puis se mit à genoux, ayant perdu toute énergie. Par malchance, un des morceaux d'acier avait transpercé une artère vitale au milieu de sa cage thoracique. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que son âme quitte son corps par les mêmes orifices que son liquide vital s'écoulant à flots, et se mélangeant à l'eau claire.

"Dommage. On dirait que ce n'est pas encore l'heure pour l'Alliance d'avoir toutes ces informations."

Tenkaï fit une pichenette désintéressée sur le front de l'agonisant, le mettant à terre. Le Messager de la Mort se détourna de lui pour aller examiner le contenu du tonneau. Des plans, des plans, et... Des plantes?! Peu importe. Tenkaï dématérialisa les plans, les ramenant à sa demeure à Fossoyeuse. Ca fait longtemps que Thrall exigeait de Tenkaï ce travail de bas-étage qui consistait à espionner les membres de la Horde à Baie-du-Butin. Ces deux orcs seront punis sévèrement. Le Messager de la Mort examina les armes du défunt, en constatant qu'il ne s'agissait que d'un attirail grossier, sans grande valeur martiale. Des cure-dents pour lui.

D'un claquement de doigts, il dématérialisa ses marteaux, et entrepris de rentrer à Grom'gol. Mais à dix mètres de la plage, un énorme Tauren se tenait au milieu de l'herbe. Mais Tenkaï sentait une autre présence. Une humaine. Ici, avec un Tauren. Intéressant. Etait-il un membre de l'équipage des orcs dont il n'aurait pas senti la présence? Impossible. Le Tauren l'avait-il vu mettre un terme à la vie de l'humain? Et cette fille? L'avait-elle vu aussi? Quoiqu'il en soit, il n'avait senti la présence d'aucun d'eux pendant le combat, ce qui l'étonnait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Plante carnivore : Ok Plante veneneuse : Ok [Tumi + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Plante carnivore : Ok Plante veneneuse : Ok [Tumi + Libre]   Plante carnivore : Ok Plante veneneuse : Ok [Tumi + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plante carnivore : Ok Plante veneneuse : Ok [Tumi + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: LE MONDE DE WARCRAFT [ RP ] :: Anciens RP's :: Les Royaumes de l'Est --