L’Ascension Ecarlate.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L’Ascension Ecarlate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

L’Ascension Ecarlate. Vide
MessageSujet: L’Ascension Ecarlate.   L’Ascension Ecarlate. Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:25

[Pour situer les prochains RP que je posterais ici, petit rappel et explications: Tenkai a été gravement blessé par Urìel. Il est resté un temps chez Deliantha, à ses soins. Mais dès qu'il a repris un minimum de force, il a disparu du jour au lendemain. Ce topic explique, ce que devient Azuka entre le moment de la disparition de Tenkai et son retour (ouverture du topic prochainement) soit pendant environ 6 mois. Il s'agit de lettres qu'elle écris, mais je pourrais aussi écrire des RP à la troisième personne. Ce qu'il se passe ici a donc lieu après la rencontre avec Razekiell [Fossoyeuse]. C'est après cette première lettre que le Bal de Deliantha aura lieu. Pas de commentaires, pas de réponses ici svp. C'est juste des RP / lettres pour vous expliquer ce que fais Azu, en parallèle de ce qu'il se passe partout sur le forum entre vos persos.]


« Tenkai est mort. Ou du moins, c'est tout comme. Il s'est envolé, disparu. Pas un mot, rien. Simplement une phrase, adressée à Deliantha: « Prends soin d'elle ». Mais que crois t-il... Il est le seul qui peut me protéger. Le seul capable de veiller sur moi. De nombreuses personnes souhaitent ma mort, il le sait, il m'a sauvé la vie plus d'une fois... Que crois-t-il... A quoi ^pense-t-il...

Je me sens perdue. Egarée. Je ne sais pas quoi faire. Je suis faible. Tenkai n'est plus là... je ne peux toujours pas accepter cette idée...

Je n'ai plus qu'un but auquel me raccrocher: Tuer Urìel. Je ne pourrais mourir que quand lui sera mort. Je dois venger Tenkaï, peut importe où il est, ce qu'il fait. Urìel a osé le toucher, cet homme doit mourir. J'y veillerai. Je compte intégrer la Croisade Ecarlate. Je gravirais les échelons, et rien ne pourra m'en empêcher. Lorsque je serais assez proche d'Urìel l'Ardent, je mettrais fin à sa pitoyable vie. Ce rat mourra pour m'avoir séparée de Tenkai.

Je t'enverrai des lettres sous ce message codé, écris sur le parchemin qui accompagne cette lettre. Je l'ai inventé de toute pièce. Je suis certaine que ces fanatiques épient chaque lettres qui entrent et sortent de leur repère. Tu devras être prudente. Tu ne répondras pas à mes lettres.

Mon ascension au sein de la Croisade risque de prendre des mois, peut-être des années. Peu m'importe. J'attendrais le temps qu'il faut, et Urìel tombera de ma main.

Tu as toute ma confiance. Je n'aurai de contacts qu'avec deux personnes en dehors du monde Ecarlate: toi et Ess. C'est un humain qui vit à Baie-du-Butin. J'ai confiance en lui. Je ne sais pas si tu le verras un jour mais, malgrès le personnage qu'il est, accordes lui ta confiance. Vous serez mes deux seuls appuis dans les prochains mois. Je devrais devenir une Ecarlate. Boire Ecarlate, manger Ecarlate, vivre Ecarlate. Vous seuls pourrez me rappeler qui je suis. Oui. Si tu croises Ess, dis lui qui tu es. Dis lui qui tu es pour moi. Et alliez vous.

Comme je te l'ai dis, tu ne répondras pas à mes lettres. Une seule exception: Si tu entends la moindre chose, le moindre murmure annonçant le retour de Tenkai, je veux que tu m'envoies le bracelet qui accompagne cette lettre. La Croisade croira que ce n'est qu'un cadeau, mais moi je saurais. Je tenterai alors de sortir du Monde Ecarlate, juste pour Savoir. Savoir, et comprendre pourquoi il m'a fait ça. Pourquoi il est partit.

Comme tu l'a compris, les membres de la Croisade n'en sortent pas. C'est une Secte fermée, éloignée de tout. Tu ne me verras pas pendant longtemps.

A bientôt, dans une prochaine lettre. Je compte sur toi Màeko.

Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

L’Ascension Ecarlate. Vide
MessageSujet: Re: L’Ascension Ecarlate.   L’Ascension Ecarlate. Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:47

« Màeko, voilà comme promis une nouvelle lettre. J'espère que tu arriveras à déchiffrer ce code. Voilà deux semaines que je t'ai écris. C'est le temps qu'il m 'a fallu pour entrer parmis les recrues de la Croisade.

Oui, j'ai réussi. Ce fut difficile, mais comme je te l'ai dis, rien ne m'arrêtera. J'ai passé un test aux Contreforts de Hautebrande. La Croisade y annonçait qu'elle recrutait, et faisait passer des tests d'entrer. Toutes les races hors humains étaient recalées d'entrée. J'ai dû revenir trois jours d'affilée pour qu'ils acceptent de me faire passer les tests. Ils sont vraiment plus fous qu'on ne le pense. Il y a une atmosphère de mépris, de méfiance. Beaucoup de tensions. On me regarde avec de gros yeux, on m'épie. Il est difficile à concevoir, pour eux, que je puisse être contre le Fléau et, plus généralement, les Morts-Vivants. Mais j'ai toujours su jouer des rôles. Il me suffit de penser à Urìel lorsque je parle du Fléau, et ma colère est assez convaincante.

En premier, il y avait un test psychologique. J'ai su esquiver les pièges que les deux Croisés me tendaient. Après une longue réflexion, ils m'ont autorisé à passer au test physique. Principalement des combats. Des duels, ou des combats d'équipe. Mon profil de Paladin les intéresse. Dire que j'ai ce point commun avec Urìel... Cela m'écœure. Mais en attendant, ça me rend bien service. De plus, je manipule le Sacré, et des renforts de soigneurs ne sont jamais de trop. J'apprends également à maitriser le Katana, ce qu'ils ont trouvé intéressant. Si seulement ils savaient à qui cette arme appartient...

Bref, c'est à contre-coeur, au bout d'une semaine de tests intensifs, qu'ils ont été contraints de m'accepter dans les rangs des recrues. Mon profil les intéressé, et j'ai même l'impression que l'un des Sergent n'est pas intéressé que par ça, chez moi... Oui, tu sais ce que c'est. Je compte bien me servir de tout mes atouts pour gravir les échelons. Après tout, il n'y a pas de moyen plus rapide pour cela que de satisfaire les envies de ses supérieurs, pas vrai ? Ce sera un réel plaisir.

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a aussi des intéressés parmi les recrues... Je vois leurs regards, leurs attitudes. Il faut que je sois liée avec eux. Nous formerons un groupe solide, ils me serviront de bouclier. Le jour ou la Croisade aura des doutes sur moi, mes « camarades » prendrons ma défense. Je dois être leur meilleure amie, leur reine. Cela ne tardera pas. Je n'ai qu'à m'accrocher. Car chaque jour, des recrues sont éliminées des rangs. Notre groupe va s'émietter, s'épurer. Mais je resterais là.

Depuis une semaine, nous nous entrainons. Je suis toujours dans la région d'Hautebrande, avec notre groupe d'une vingtaine de recrues, et quelques supérieurs. Je mens et m'applique tout les jours à jouer ce rôle qui me dégoûte. Pour Tenkai.

Je sais, tu penses que je joues un jeu dangereux. Je confirme. Si ils savaient la relation que j'ai eu avec Tenkai, ou même mon affection pour Fossoyeuse et ce monde Mort, ils me tueraient sur le champ. Mais ils ne sauront pas. Pas avant que je ne plante ma lame dans le coeur d'U.

J'espère que tout se passe bien de ton côté. A la prochaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

L’Ascension Ecarlate. Vide
MessageSujet: Re: L’Ascension Ecarlate.   L’Ascension Ecarlate. Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:06

« Màeko,

Je suis épuisée. Voilà un mois que je ne t'ai pas contactée. Je n'avais pas le temps. Il s'est passé beaucoup de choses.

Je te disais, dans ma précédente lettre, que nous étions une vingtaine. Parmi eux, nous ne sommes plus que cinq. Ils ont voulu m'éliminer plus d'une fois, mais je tiens bon. Je leur montre de jour en jour des compétences auxquelles ils ne s'attendent pas. Je peux crocheter une serrure, me déplacer de façon totalement silencieuse, je sais me fondre dans le décor. Ce que T m'a appris me sera utile pour tuer U. Ce n'est que justice.
Bien-sur, ils se méfient de moi. Plus que des autres, qui sont humains. Il y a seulement un Elfe de la nuit qui, comme moi, est étranger. Nous nous serrons les coudes. D'ailleurs, on ne devrais pas tarder à être plus proches que cela...

Doucement, je me construis une vie ici. Le jour, je suis la Paladin qui, en plus de pouvoir soigner, apprend à me battre à l'arme blanche et démontre des compétences inattendues. En plus de cela, il n'est vraiment pas difficile de briller dans ce monde d'hommes.
Et la nuit... nous avons quartier libre jusqu'à la nuit. C'est à cet instant que je me met mes collègues dans la poche. Inutile de préciser qu'il me suffit de danser sur le bar pour que le tour soit joué.

La vie ici est vraiment étrange, et le monde extérieur me manque. T me manque plus que tout. Je pense à lui à chaque instant. Et toujours cette question en tête: pourquoi ?

Il est l'heure pour moi de d'aller à l'entrainement de nuit. Nous avons un rythme difficile. 

Soignes toi bien.»
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

L’Ascension Ecarlate. Vide
MessageSujet: Re: L’Ascension Ecarlate.   L’Ascension Ecarlate. Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:57

« En ligne ! »

Azuka s'aligna avec la trentaine d'hommes et femmes qui faisaient face au Sergent. Tous obéirent au doigt et à l'oeil, en un même mouvement. Droit, stricte, impeccable.

Le sergent circula alors tout le long de la ligne, observant avec minutie chaque Nouveau Croisé, tout en lâchant un discours visant à les rabaisser. Il expliqua également, au passage, qu'ils n'étaient plus des recrues mais des nouveaux Croisés. Trois mois. Trois mois pour monter d'un tout petit grade. Azuka se sentait déjà épuisée, alors qu'elle était loin, très loin d'Urìel...
Donc, des nouveaux Croisés. Ils étaient les « meilleurs » des recrues de chaque région. Aujourd'hui, Azuka avait quitté Hautebrande, pour les neiges de la montagne d'Alterac. Plus proche du Fléau. En condition hostile, qu'ils disaient. Et ce n'était pas peu dire. On les obligeaient à ne se vêtir que très peu (bras, cou, et jambes nues). Nuit et jour, ils faisaient des parcours dans la neige, des combats, et toujours des tests psychologiques. Et jour après jour, le groupe s'épurait encore des « infidèles. » Cela faisait trois mois maintenant qu'Azuka était dans la Croisade. Et deux mois qu'elle n'avait plus écrit à Màeko. Il fallait dire qu'elle était de plus en plus surveillée. Chaque geste, ou même un simple regard au mauvais moment pouvait les trahir. Elle devait tenir. Elle était encore loin d'être dans le cercle d'Urìel.

« Hey regardez ! »

Risqua l'Elfe de la nuit, qui était depuis le début aux côtés d'Azuka. Les Nouveaux Croisés tournèrent la tête ensemble, défiant malgrès eux le Sergent qui se trouva aussitôt irrité de ce manque d'attention.
Manque d'attention causé par un troupeau de cavaliers débarquant dans le petit camp. Azuka, comme tout les autres, ne pu s'empêcher d'admirer la classe qu'avaient les Croisés qui montaient ces fières bêtes. Elle se maudit aussitôt d'éprouver ce sentiment. Pourquoi ?? Elle n'avait pas à les envier, elle les haïssait tous ! Elle détourna le regard pour le poser de nouveau sur le Sergent. Oui, il y avait de grands Croisés à côté d'eux, et alors ? Elle considérait que les murmures excités des Nouveaux Croisés n'avaient pas lieu d'être. Mais eux, contrairement à elle, rêvaient réellement de monter un jour ces chevaux, en arborant fièrement la flamme rouge de leur tabard.
Le sergent se remit à défiler devant eux, essayant de récupérer leur attention. Après tout, lui n'était qu'un pion à côté des Cavaliers, cela se voyait à leurs armures. Ils étaient, sans aucun doute, bien gradés. Azuka le serait aussi un jour. Il le fallait, pour atteindre Urìel.

« Regardez, c'est Urìel l'Ardent ! »

Le coeur d'Azuka se serra aussi violemment que lorsqu'elle avait vu Tenkai sur le lit e Deliantha, mourant. Une lointaine sensation... qui explosait tout à coup en elle. Elle serra le ventre, sa respiration se coupant malgré elle. Urìel... ? Elle tourna violemment la tête vers l'endroit où regardait Shafu, l'Elfe de la Nuit. Il semblait regarder un homme brun. Celui qui portait la plus grosse armure.

Un bel homme. Un très bel homme. Un trop bel homme. Le coeur d'Azuka se serra encore plus violemment, lui faisant mal, tandis qu'elle s'en voulait à mort de voir de la beauté en cet être répugnant, ce rat, ce moins que rien... Les dents de la Draeneï se serrèrent en même temps que ses poings. Son regard se fit de braise, tandis que dans la flamme de ses yeux, Tenkai regardait Urìel. Oui. Elle avait autant de haine que lui pour cet homme. Cet homme... C'était lui qui l'avait séparé de Tenkai, lui qui l'avait faite souffrir plus que jamais .Lui... Lui...

« Azuka! »

Azuka revint à la réalité aussi brusquement que si elle s'était retrouvée dans un zeppelin en plein crash. Les recrues, la mission le Sergent. Il était planté là, face à elle, tout proche. Trop proche, pour voir la haine qui brillaient dans les yeux de la Draeneï. Et merde.

« Un problème avec le Capitaine Urìel peut-être ? »
« Non Sergent. »

Azuka tenta de calmer sa respiration et se força à fixer le Sergent et ne pas assassiner Urìel du regard. Elle devait se calmer immédiatement, sinon, tout était fini. Son coeur battait à lui déchirer la peau, mais elle déglutit et se reprit, écartant avec violence ses sentiments. Elle baissa les yeux, faisant mine de se soumettre au Sergent.

« J'admire cet homme depuis longtemps. J'étais à Hurlevent lorsqu'il a affronté... cette pourriture de Tenkai.... Et malgrès qu'il... ait presque réussi à le tuer, j'ai eu très peur, il a lui aussi reçu de graves blessures... Je songeais à ce Réprouvé en voyant le... Grand Capitaine Urìel, voilà pourquoi vous pouviez lire de la haine en moi. Je suis désolée. Je les hais tellement... J'ai encore du mal à cacher le dégoût que j'ai pour eux. »
« On ne te demande pas de le cacher, mais de l'exprimer au combat. Allez tout le monde, prenez vos armes, on va en forêt ! »

Azuka suivit le groupe, ralentissant pour traîner parmi les derniers. Elle voulait le voir encore une fois. Juste pour qu'il fasse surgir la haine qu'elle avait en elle. Tandis qu'elle passait devant le groupe de Cavalier, elle pu le voir, à terre, s'entretenant avec un homme visiblement haut gradé. Pendant une fraction de seconde, Urìel détourna son regard de l'homme pour le plonger dans celui d'Azuka.

Ralentis. Intenses Frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

L’Ascension Ecarlate. Vide
MessageSujet: Re: L’Ascension Ecarlate.   L’Ascension Ecarlate. Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:07

« Là ! Il était là ! A quelques mètres de moi ! Aujourd'hui ! Mon poing dans sa figure, mon Katana dans son coeur ! Je veux le tuer Màeko, je veux le tuer ! Je veux l'écraser, je veux le piétiner, je veux le voir tomber... Respirer le même air que lui... c'était insupportable... Il était là, le vent le frôlait avant de me toucher, j'ai marché dans la même neige que lui... Du dégoût... il me dégoûte... je le hais... JE LE HAIS ! »
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

L’Ascension Ecarlate. Vide
MessageSujet: Re: L’Ascension Ecarlate.   L’Ascension Ecarlate. Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:20

«  Il y a un mois, je voyais Urìel... mais depuis, plus rien... Le calme plat... Que des entrainements, encore et encore, et quelques petites missions sans importance... J'en ai marre... Je m'ennuie, j'ai l'impression que plus rien n'avance... Quatre mois... Quatre mois et je n'ai pu que l'apercevoir... Combien de temps cela va t-il durer... ? Je suis épuisée, lassée...

Non, mon envie de tuer Urìel n'a pas disparûe... elle grandit au fur et à mesure qu'on nous bourre le crâne avec toutes ces conneries contre les Morts-Vivants...

Non, ce qui change, c'est mes pensées pour Tenkai... Quatre mois... Je pense toujours à lui, je ne fais que ça. C'est ce qui m'aide à tenir. Ou plutôt m'aidait... Car plus j'y pense, plus je lui en veut... Au départ, je lui trouvais des excuses, je pensais qu'il n'avait pas le choix, qu'il m'avait laissée pour une bonne cause, une bonne raison... Mais plus j'y pense, plus le temps passe, et plus je me dis qu'il m'a simplement et lâchement abandonnée... Je ne comprend toujours pas... Tenkai... Nous étions si proches... nous ne faisions qu'un...
Du moins je le pensais. Quatre mois... Il a largement eu le temps de refaire surface, ne serait-ce qu'une lettre, qu'un signe, qu'un murmure... Un signe de vie... Je pense parfois qu'il est mort, il tait très faible quand il a disparu... Et quand je pense qu'il est en vie, je ne peux m'empêcher de ressentir de la haine... Il n'avait pas le droit de le faire ça... pas le droit de m'abandonner... Car ce n'est que ça... un Abandon total... Il sait... Oui, il le sait que je suis rien sans lui... Je ne lui ai jamais dis, mais il faudrait être aveugle pour se rendre compte qu'il est ma raison de vivre... Et aujourd'hui, je n'en ai plus...

Je vais tuer Urìel, pour les souvenirs heureux que j'ai avec Tenkai. Pour tout ce qu'il m'a apporté. Et après... Je verrais... »

Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

L’Ascension Ecarlate. Vide
MessageSujet: Re: L’Ascension Ecarlate.   L’Ascension Ecarlate. Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:48

"Màeko,

Oui, déjà une autre lettre. Je t'ai envoyé la précédente il y a quelques jours, mais mes pensées partent dans tout les sens. Tous les jours, j'ai un avis different. Tenkai ? Je l'aime. Je le hais. Je ne sais pas, je ne sais plus. Je l'aimais, c'est certain. Mais aujourd'hui, quand je pense à lui, j'ai des pulsions de violence. Je lui en veut. J'ai l'impression de ne plus lui devoir quoi que ce soit. J'ai l'impression que je ne dois pas tuer Urìel pour lui, pour le venger... Non... Je me fiche de cela... Après tout, qu'il se débrouille, lui qui veut faire cavalier seul... Non, je veux tuer Urìel pour le mal qu'il m'a fait à moi. Oui, il est temps que je pense un peu à moi. J'en ai marre d'être l'adoratrice de Tenkai. Marre de l'admirer. Marre d'être... son animal de compagnie. Marre qu'il ne me parle que quand il en envie, marre de son caractère froid, insensible, lunatique... Il s'est lassé de moi, m'a abandonnée... Mais je ne veux pas être un petit animal sans maître. Je n'ai pas besoin de lui. Avec les entrainements de la Croisade, je me découvre de nouvelles capacités. Je suis plus douée que je ne le pensais. Je me suis toujours considérée comme étant forte de caractère, mais faible physiquement. Tenkai comblait cette faiblesse. Mais aujourd'hui, alors que je dois me débrouiller seule, je découvre que le combat, comme tout, s'apprend. Tenkai a toujours considéré ça comme un Art. Une danse. J'admirais sa danse macabre.
Aujourd'hui, je me rend compte que je peux moi aussi danser. Je m'améliore de jour en jour dans la manipulation du katana, un des sergents en utilise un, et il m'apprend en cours particulier, le soir. D'ailleurs, au passage, non, il ne s'est rien passé entre nous. Je me contente de le séduire. Je crois bien que le pauvre est en train de tomber amoureux. Pitoyable... Mais si cela peut m'aider, je veux bien lui faire croire que c'est réciproque.
Je ne te cacherai pas que c'est aussi une façon de me venger de Tenkai. J'ai toujours aimé le rendre jaloux. Mais aujourd'hui, plus que jamais. J'aimerais qu'il me voit dans les bras de ce type. Et qu'il souffre. Qu'il souffre comme il me fait souffrir tous les jours...

Je ne sais pas si j'écris ça sur un coup de tête, mais je suis bien décidée à vivre désormais pour moi. Si il revient, tant mieux. Sinon, qu'il aille au diable, si il n'y est pas déjà. J'avais une vie avant lui, j'en aurais une après.

Je suis Azuka. Et ce n'est pas rien. Qu'il aille au diable..."
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

L’Ascension Ecarlate. Vide
MessageSujet: Re: L’Ascension Ecarlate.   L’Ascension Ecarlate. Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:53

« Ess. J'ai une permission de sortie d'une journée et d'une nuit. Besoin de réconfort ~ ♥~ Sois chez toi dans les prochains jours.»
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

L’Ascension Ecarlate. Vide
MessageSujet: Re: L’Ascension Ecarlate.   L’Ascension Ecarlate. Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:09

«  Cinquième mois. Les jours passent de plus en plus vite. J'arrive peu à peu à faire mes preuves. On me fais de plus en plus confiance. Tout s'est enchainé vite ce mois-ci. Je suis passée d'un bataillon à l'autre, et je viens d'être promue Caporal. En fait, je dirige les Recrues d'Hautebrande, avec Shafu, qui est aussi Caporal, et un Sergent. Shafu est un bon ami. Non, il ne s'est rien passé, même si je pense qu'il le voudrait bien. Je me le suis mis dans la poche, comme les autres.
Aujourd'hui, je vise le Sergent Major Bohar. Il passe de temps en temps nous voir. Je mettrais bien le grappin dessus, histoire de devenir Sergent ~ ♥ En plus, c'est un bel homme. Mais plutôt dur à cuisiner, ça ne va pas être facile.
Je me suis un peu fachée contre le celui qui était mon Sergent à l'époque ou j'ai vu Urìel. Il m'accuse de fricoter avec les hauts gradés pour me faire bien voir. Moi je ferais ça ? ~ ♥ ~
J'avance encore et toujours. J'essaie d'oublier l'idée que Tenkai puisse revenir. J'essaie de me convaincre qu'il est mort. C'est plus simple pour moi. Douloureux, mais plus simple. J'évite de me torturer l'esprit à essayer de comprendre le sien. J'avance et me forge doucement. Je redeviens l'Azuka forte et fière que j'étais avant d'être sa petite protégée. Je me suis faite à l'idée: Tenkai n'est plus là. Je suis seule. Je me sens libre, et bien que cela me fasse extrêmement mal... Je me sens revivre... 

Je crois que je n'ai plus envie de revoir le bracelet que je t'ai envoyé. Cela ne ferais que compliquer les choses. Oui, il me compliquait la vie...

Quand à son pendentif, qui est autour de mon cou... Je n'ai pas la force de l'enlever... Mais peut-être qu'un jour...»
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

L’Ascension Ecarlate. Vide
MessageSujet: Re: L’Ascension Ecarlate.   L’Ascension Ecarlate. Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:39

« Sergent Azuka. Ca y est. Non Màe, je n'ai pas obtenu ce grade de façon déloyale... Je l'ai eu sur le terrain. Une action « Ecarlate », comme ils disent.

En fait, ça y est. On commence à faire de vraies missions. A petite échelle bien-sûr... Mais on tue des pourritures du Fléau quand-même. Ne te méprends pas. Je parle bien des créature du Fléau, pas des Réprouvés. Jamais je ne deviendrais une véritable Croisée. Jamais ils ne pourront me bourrer le crâne avec leurs histoires. Je respecte trop ce peuple. Les Réprouvés ont simplement vaincu la Mort elle-même. Ce sont des sur-hommes. Ils sont la puissance.
… Tu vois ? Je n'arrive pas à l'oublier complètement. Toujours cette attirance. Toujours cette... admiration.
Mais peu importe. Bientôt, je n'aurai plus rien à lui envier.

Pour revenir à notre mission: nous débarrassions un cimeterre de ces pourritures quand on a du se résoudre à abandonner l'un des nôtres. Il était entouré, il était fichu. J'ai revu dans mon esprit un champ de bataille ou je me trouvais dans le même cas de lui, aux mains des membres de la Horde. Tenkai a alors surgit, et a réussi à tous les mettre à terre. Je me rappellerai toujours de cette scène. Je ne sais pas pourquoi, mais lors de cette mission, j'ai sentis que je pouvais en faire autant. Et c'est sûrement cet excès de courage et d'assurance qui m'a fait réussir. Je bougeais comme lui. Je reproduisait ses gestes ancrés dans mon esprit. Je le connais par coeur. J'étais lui. Et j'ai tué. Beaucoup tué... Shafu m'est venu en aide pour ramener notre compagnon, mais j'ai réussi à en tuer la majeure partie...

Au fur et à mesure que j'apprends le combat au corps à corps, je néglige mes techniques de soins. Je le vois, je le sens, je ne suis plus aussi rapide qu'avant. Parfois, il m'arrive d'invoquer la magie du Sacré, mais celle la ne se présente pas à moi. Au contraire, il est arrivé, quelques fois, que mon katana brille de cette lueur... C'est comme si j'apprenais à manier le Sacré comme arme, et non comme soin. Je découvre totalement cela.
Mais je commence à vraiment me plaire en combat au corps à corps. Marre de me préoccuper des autres. J'aime répandre le mal autour de moi. Cela me fait un bien fou. C'est comme si j'évacuai le mal qui est en moi, le mal que je ressens. Je suis seule et libre. C'est moi qui ai le contrôle. J'aime ça.
Les Sergents- Major parlent de nouvelles affectations... D'après l'un d'eux, je suis bien partie pour faire parti du groupe qui rejoindra la compagnie d'un Capitaine. Un Capitaine... Tu te rends compte ? J'ai très peu de chances d'être affectée dans celle d'Urìel, je le sais... Mais même si ce n'est pas la sienne, j'entrerai enfin dans son Cercle...

Et tout cela, je l'ai accomplie seule, Màe. Seule, sans l'aide de personne, sans son aide à lui... J'ai su me servir de toutes mes armes. Je ne suis pas faible. En tout cas, pas plus faible que Lui. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L’Ascension Ecarlate. Vide
MessageSujet: Re: L’Ascension Ecarlate.   L’Ascension Ecarlate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’Ascension Ecarlate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: SECTION RP HORS-JEU :: Tranches de vies :: Background-