Alessandrä & Ess - Fan Vid



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Alessandrä & Ess - Fan Vid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur la vidéo ?
Ca claaaaque! *O*
Alessandrä & Ess - Fan Vid Vote_lcap40%Alessandrä & Ess - Fan Vid Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Vraiment pas mal =D
Alessandrä & Ess - Fan Vid Vote_lcap60%Alessandrä & Ess - Fan Vid Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Ca peut aller =)
Alessandrä & Ess - Fan Vid Vote_lcap0%Alessandrä & Ess - Fan Vid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof x)
Alessandrä & Ess - Fan Vid Vote_lcap0%Alessandrä & Ess - Fan Vid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'nul xD
Alessandrä & Ess - Fan Vid Vote_lcap0%Alessandrä & Ess - Fan Vid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arrêtes les vidéos, contente toi de Photoshop T.T
Alessandrä & Ess - Fan Vid Vote_lcap0%Alessandrä & Ess - Fan Vid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Alessandrä & Ess - Fan Vid Vide
MessageSujet: Alessandrä & Ess - Fan Vid   Alessandrä & Ess - Fan Vid Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:36

Bah voila. Mademoiselle "j'agis sur un coup de tête" s'est mis en tête hier soir de faire une vidéo sur la relation Alessandrä / Ess. J'y ai passé la soirée, la nuit jusqu'à 4h30, et l'aprem d'aujourd'hui, mais j'ai enfin terminé =P Précision : C'est ma première vidéo, ce qui explique à peu près tout les défauts qu'elle a... XD

La vidéo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle est protégée par un mot de passe : FORUMWRP

Alors, petit bilan de cette experience XD :


Les difficultés :

- Les sources :
Je n'avais, au départ, aucun film d'où tirer les images. J'ai donc dû récupérer des vidéos de Youtube par-ci par-là. Conséquence : je démarrais avec peu d'extraits (ce qui explique les images répétitives) qui étaient déja eux -mêmes coupés (bande-annonces et fan vidéos). Ajoutons à cela le peu d'images des célébrités : Pour celles (et ceux, oui doit y en avoir) qui connaissent un peu Johnny Depp, vous conviendrez qu'il est quasiment impossible de trouver deux films dans lesquels il à la même coupe, à savoir, celle de Ess. Quand à Shakira, je voulais son look du clip "Tango", pas un autre. Donc, sources assez limitées en somme. =)

- La réalisation :
Comme je l'ai dis, c'était ma première vidéo, donc, même si VideoSpin est, à mon goût, très abordable, il faut tout de même un temps pour s'y faire. J'ai eu certains déclics qu'en fin de montage...

- L'enregistrement et l'upload :
wmv,avi,real,mp4... Youtube, viméo... Difficile de s'y retrouver quand on y connait rien. Pour la meilleure qualité possible (de ce que j'ai pu voir, j'ignore peut-être autre chose) j'ai enregistré mon film en MP4 et hébergé sur Vimeo (Youtube, quelle daube...)


Autocritique :
- Trop brouillon, je pense qu'on capte pas l'histoire que j'ai voulu raconter, même si l'effet "bordélique" était voulu, pour le coup, il l'est peut-être trop.
- Manque de fluidité à certains endroits, notamment première moitié de la vidéo.
- Répétition des images, dû à la difficulté de trouver des sources, comme expliqué plus haut... Si je m'étais donné plus de temps, j'aurai peut-être DL des films pour avoir plus de choix. Mais ça c'est mon problème, faut toujours que je fasse le boulot vite, trop pressée de voir le final U.u
- Côté musique / image je pense que je me suis pas mal débrouillée pour associer les rythmes, même si avec de plus grands extraits j'aurai pu donner une meilleure illusion que c'est eux qui chantent.
- Côté esthétique j'aime assez le choix des images malgré le peu de sources, je pense avoir, à défaut de bien avoir expliqué l'histoire, fais ressortir le côté passionné / brutal / pimenté ( What a Face Vince) de leur relation.


Voili voilou... Je voulais partager ça avec vous bounce Et fallait que je fasse le point à l'écris, désolée pour le monologue XD
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Alessandrä & Ess - Fan Vid Vide
MessageSujet: Re: Alessandrä & Ess - Fan Vid   Alessandrä & Ess - Fan Vid Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:42

Hé hé =)

Bon, bah j'te l'ai déjà dit mais j'ai bien aimé malgré tous les défauts que tu as déjà cités. ^^ C'est surtout les images répétitives, les petits lags (dû à l'hébergeur apparemment >.<) et certains passages un peu bordélique qui ne rendent pas cette video tip-top la tauuuuupe ! :p

Mais c'est déjà très bien pour un premier montage vidéo, notamment les scènes à partir de 2:00 min jusqu'à 2:20-2:30. <3 Là ça colle trop bien avec le rythme et tout et les scènes choisies... Yeah ! What a Face


En tout cas, hâte d'en voir d'autres. <3


Edit : NEED UNE VIDEO AVEC THAAN' & ESS ! What a Face What a Face What a Face <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Alessandrä & Ess - Fan Vid Vide
MessageSujet: Re: Alessandrä & Ess - Fan Vid   Alessandrä & Ess - Fan Vid Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:47

Urìel Teredor a écrit:

En tout cas, hâte d'en voir d'autres. <3
Edit : NEED UNE VIDEO AVEC THAAN' & ESS ! What a Face What a Face What a Face <3 <3 <3

Oh oui très probablement, mais la prochaine fois je préparerais mieux mon coup, need plus d'extraits, et plus longs. ^^ Quand à la musique, j'ai mes petites idées... ;p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alessandrä & Ess - Fan Vid Vide
MessageSujet: Re: Alessandrä & Ess - Fan Vid   Alessandrä & Ess - Fan Vid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandrä & Ess - Fan Vid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: L'UNIVERS DE WARCRAFT [ HRP ] :: || Au Troll Farceur ||-