Gar'aka Viforage



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gar'aka Viforage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gar'aka

Gar'aka
Soldat



Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s): Chaman de guerre

Gar'aka Viforage Vide
MessageSujet: Gar'aka Viforage   Gar'aka Viforage Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:32


Gar'aka Viforage
"Pitié, arrêtez où je vais m'énerver ! Je dis ça pour votre bien..." Gar'aka Viforage




Identité
RACE : Orc
AGE : 24 ans (Donc né entre la première et la seconde guerre)
LIEU DE NAISSANCE : Dans les camps de la Première grande guerre aux Morasses noires
SEXE : Masculin
CLASSE ET/OU MÉTIER : Chaman (Spécialisation pour l’élément de l’air)
CHANSON THÈME : Limp Bizkit – Break stuff

Caractère
DESCRIPTION DU CARACTÈRE :

Tellement sensible qu’il s’énerve de façon à déchaîner les éléments tout autour de lui. Sa colère le rend berzerk de façon à ce qu’il s’attaque également à ses alliés. La sensibilité qu’il entretient est donc, à la base, une qualité mais avec lui, c’est devenu un défaut meurtrier.

Sinon, Gar’aka a de vrais qualités comme la ténacité et son esprit sérieux. Lorsqu’il mène des projets, il y consacre toujours trop de temps ce qui compense son manque de patience dans le domaine de l’accomplissement de ses projets. Son manque de patience l’empêche d’ailleurs d’accomplir certains de ses projets mais il compense donc en ne faisant que ça lorsqu’il désire maintenir son activité.

De ce fait, Gar’aka est instable comme l’élément de l’air qu’il utilise aussi bien en tant que chaman. Sa sensibilité est également compté comme qualité chez certaines femmes orques. Contrairement aux orcs guerriers souvent trop rudes et machistes, ce dernier peut faire craquer les femmes de part sa sensibilité. Il n’a pas honte d’avouer qu’il peut pleurer même si il se retient de le faire en publique.

Gar’aka est également assez doux dans sa manière de vivre lorsqu’on ne l’énerve pas et ainsi, il se démarque de la plupart des autres orcs. Enfin, pour terminer, il s’y connaît beaucoup dans les histoires et les rituels traditionnelles de la culture orc mais, ayant une culture générale avancée, il connaît également certaines choses des taurens. Il a apprit à parler taurahe et à écrire en pictoformes pour assouvir ses connaissances également chez les taurens.

Il a néanmoins des défauts. Pour se démarquer encore plus des orcs lambda, il a vite peur des combats et même quand il est prit en transe martial, lorsqu’il est au summum de son énervement, et qu’il déclenche sa fureur chamanique sur tout ceux aux alentours, il s’agit, pour lui, d’un moment terrible de violence inouïe et trop intense.

Malheureusement, il s’agit également d’un orc dépressif à cause de la folie et de l’envie d’honneur et de sang de son peuple. Pour cela, il s’énerve sur beaucoup d’autres orcs voulant se battre contre n’importe quel ennemi pour le principe de se battre et après commence, pour lui, le drame décrit quand il s’énerve.

Son caractère est donc comparable à l’élément de l’air ; calme et paisible aux premiers abords mais instable lorsqu’on l’énerve et pouvant déclencher le tonnerre.


COMPORTEMENT SOCIAL : Lorsque quelqu’un parle gentilement à Gar’aka, ce dernier répond avec une douceur inégalée chez les orcs mais au contraire, lorsqu’il y a une dispute et qu’il est concerné directement, indirectement où qu’il se croit concerné, il s’énerve et appel à lui la foudre.
RÉACTION FACE AU DANGER : Gar’aka reste un orc qui n’a pas peur du danger. Néanmoins, quand il s’agit d’un combat face à un ennemi, au début, il n’a peut être pas peur mais c’est en combattant au corps à corps qu’il commence à ne plus aller bien. Gar’aka préférera donc rester à distance pour lancer ses éclaires


Physique
DESCRIPTION PHYSIQUE :

Un orc assez massif. Si il ne serait pas autant allergique aux combats, il aurait put aisément devenir un guerrier avec sa carrure colossale sans faire de gonflette. Sa force, en réalité, c’est sa taille. Gar’aka est plus grand en taille que beaucoup d’autres orcs, même guerriers.

Sa peau est métissée entre le vert habituel des orcs et le gris Rochenoir.

Sa tête, quant à elle, est ovale et sa mâchoire inférieur est assez aplatie. En dessous de la mâchoire inférieur, on ne peut voir qu’un petit menton qui ressort. Par contre, au dessus de la mâchoire supérieure, on retrouve un énorme nez aux deux dessus de narines ronds comme des pommes ainsi qu’une arcade sourcilière prédominante sur ses yeux doux de couleur bleu qui contrastent en complémentarité avec le reste de son visage.

Continuons à parler du côté brutal de son visage en parlant de ses défenses d’orc. On peut compter les deux défenses en arrière de la mâchoire inférieur mais également deux défenses plus petites à droites et une à gauche en plus.

Enfin, ses cheveux sont courts, de couleur noir et presque rasés.


STYLE VESTIMENTAIRE : Gar’aka a trois tenues ; sa tenue normale de ville qu’il met dans les temps normaux (Donc, un harnais gris, un pantalon bleu et des chaussures bleues également), sa tenue traditionnelle de chaman qu’il met lors des rituels (Une robe de chaman bleu et un casque à plumes) et enfin, sa tenue de combat ; une armure bleue aux épaulières de plumes et au casque à tête de loup. Il enfile cette dernière lorsqu’il est mandé par les forces de la Horde en tant que chaman de bataille.
SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ET PARTICULARITÉS : Il porte un allongeur d’oreilles à son oreille droite et dans certains endroits de ses cheveux courts, le rasage coupé encore plus court crée un dessin, celui d’une tête de loup.

Réseau social et opinion politique
STATUT SOCIAL : Religieux
RELATIONS : Gar’aka n’a, pour ainsi dire, plus d’amis. Les autres orcs le trouve trop instable et dangereux et ainsi, il est isolé. Le seul lui rendant visite quelquefois est son petit frère (Tar’ara) qui, par principe de recopier son grand frère, cherche à rester seul. Ce dernier, étant un belluaire plus proche de la nature et des animaux que des autres de son peuple, est ainsi arrangé mais Gar’aka, pour qui la solitude est une souffrance, voudrait que son petit frère ne suive pas le même chemin…
OPINION(S) POLITIQUE(S) : Gar’aka est pour Thrall, le chef de guerre de la Horde et il est pour une paix entre l’Alliance et la Horde. La guerre fait trop de ravage…


Histoire du personnage
HISTOIRE :

Né après la première grande guerre, avant la seconde guerre et après la première guerre, Gar’aka naquit du viole d’un guerrier orc dépravé qui voulait toujours frapper et qui, ainsi frappait ses enfants ; Gar’aka et Tar’ara. Les deux frères vécurent pendant toute l’époque de la Horde noir sous la gouverne du père qui prenait plaisir à frapper ses enfants et même si le petit frère, Tar’ara, était à moitié épargné grâce à une autre mère qui parvenait à s’imposer pour avoir, pendant quelques temps, la garde de Tar’ara, Gar’aka devait toujours subir les coups de son père.

Lorsque se dernier mourut, lors de la seconde grande guerre, pendant que la Horde noir envahissait Khaz Modan, Gar’aka fut découvert par un nain paladin qui, ne pouvant laisser un enfant mourir par le froid des montagne, le recueillis mais en grandissant chez lui, il fut beaucoup marginalisé et découvrit la société naine comme des petits êtres trapus n’aimant que se saouler et frapper lors des batailles. Après toute cette enfance et également cette adolescence, Gar’aka n’avait connu qu’une vie de violence commise. Le nain qui l’avait recueilli était lui aussi un grand rustre.

Gar’aka, vu comme un esclave à Forgefer et dans les autres villes naines, avait envie de s’échapper et c’est un jour, en rencontrant un ermite du Marteau-Hardi étant parti des Hinterlands que Gar’aka eut l’occasion de s’échapper. L’ermite lui raconta ce qu’était devenu son peuple ; un peuple ayant renoué ses liens avec ses anciennes traditions chamaniques et que grâce au chamanisme, ils ne vivaient plus de violence continuelle entre eux et contre les autres.

L’ermite en question s’appelait Mäel et était un chaman Marteau-hardi. Expliquant qu’il pourrait devenir le maître de Gar’aka à Gar’aka, ce dernier accepta de devenir chaman. Charmé par cette personne non-violente, Gar’aka accepta de suivre la même voie.

Ainsi, en l’aidant à s’échapper, le maître et l’apprenti partirent vers Kalimdor par leurs propres moyens et, arrivés au niveau des Tarides, dans le port de Cabestan, Mäel commença à former Gar’aka au chamanisme et découvrit, par son humeur, qu’il serait plus apte à devenir chaman de l’air.


Gar’aka, après être devenu chaman de l’air, put retourner auprès de la Horde de Thrall à Orgrimmar. Thrall affecta Gar’aka, en tant que chaman à Tranchecolline pour en devenir l’un des chamans. Ce fut également là-bas qu’il recroisa son petit frère, Tar’ara. Ce dernier avait été recueilli par sa mère lorsque leur père avait été tué et il put devenir belluaire.

SITUATION ACTUELLE : Gar’aka vit à Tranchecolline, tout seul parce-que personne ne veut lui parler à par son petit frère. Les dirigeants de Tranchecolline l’utilise en cas de secours pour que sa colère puisse décimer des camps de hurans où de centaures qui font défaut à la Horde en ses terres.

Néanmoins, ses derniers ne peuvent pas savoir que cette utilisation de lui à des fins violentes font de lui quelqu’un de malheureux. Si il hais autant la violence, c’est peut-être à cause de son passé d’enfant battus et d’esclave de l’Alliance qui ressurgit dans sa tête lorsqu’il voit la violence devant lui. Ne supportant pas cette vision, il s’emballe alors dans des excès de colère le faisant lancer des éclaires et déclencher l’orage…

Son titre fut celui de Viforage...


Complément d'informations
EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE :
  1. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'expansion de la Croisade Écarlate en Lordaeron ?
    La Croisade écarlate est dangereuse pour la survie des réprouvés, les alliers de la Horde. Mais ses derniers, étant les membres de la Horde s’attaquant le plus ouvertement à l’Alliance, devraient être éliminés avant la Croisade écarlate. Néanmoins, il s’agit d’une scène violente et même si on pourrait l’utiliser pour régler les conflits à coup d’orages et de foudre invoqués, il ne voudrait jamais y faire part…
  2. Comment ressent-il les bouleversements climatiques qui frappent Azeroth ? Pense-t-il que les populations d'Azeroth puissent y faire quelque chose ?
    En tant que chaman, il ne peut être qu’affecté par les bouleversement climatiques et il s’agit ici d’une cause qui lui tient bien plus à cœur que l’aide face à la Croisade écarlate. Il pense que, grâce à l’aide de chamans où de druides comme lui, on pourrait soigner le monde d’Azeroth qui commence à souffrir
  3. Que verrait votre personnage s'il avait accès au Rêve d'Émeraude ?
    Un monde succombant aux ravages commis par le Marteau du crépuscule.
  4. Croit-il aux mythes et légendes d'Azeroth ? (la présence des Dragons, des démons, l'existence des Dieux Très Anciens...etc.)
    Gar’aka croit surtout aux Dieux très anciens et les voit comme la cause des soucis du bouleversement climatique. Gar’aka croit aussi aux démons, comme tout les orcs qui ont connut l’époque de la Horde noir.
  5. Que pense votre personnage du Marteau du Crépuscule, cette étrange secte vouant un culte aux Anciens Dieux ?
    Qu’ils doivent tous être éliminés. Pour Gar’aka, il s’agit des êtres les plus abjectes au monde...
  6. Quelle(s) est (sont) son (ses) ambition(s) ?
    Un monde permettant un avenir prometteur aux enfants de chaque peuple, un monde sans bouleversement climatiques et pour cela, il cherche à lutter pour soigner le monde d’Azeroth
  7. Si votre personnage pouvait changer le passé, que modifierait-il ? (si vous le souhaitez, vous pouvez préciser plusieurs éléments)
    En changeant le passé, Gar’aka modifierait l’accord entre les orcs et les démons qui a fait vaciller son peuple vers la Horde noir de la première et de la seconde grande guerre.
  8. Quelle(s) est (sont) sa (ses) plus grande(s) peur(s) ?
    Le moment où il se bat où quand il rentre en transe martiale
  9. Votre personnage a-t-il une (ou des) monture(s) ? Un (ou plusieurs) familier(s) ? Si oui, quels sont-ils ? Y est-il attaché ?
    Gar’aka n’a pas d’animaux de compagnie. Pour lui, les animaux sont fait pour ne pas avoir de maître…
  10. Voulez-vous ajouter quelque chose ? (détails, informations intéressantes pour le RP, mot de la fin...etc.)
    Juste que ce forum m'a l'air sympathique...

5 MOTS : (liés à votre personnage)
  • Mot 1 Colère
  • Mot 2 Instabilité
  • Mot 3 Éclaires
  • Mot 4 Orage
  • Mot 5 Foudre






AU DELÀ du personnage

Votre prénom ? ; Adrien
Votre âge ? ; 18 ans
Comment avez-vous découvert Warcraft Rôleplay ? ; En cherchant un RPG sur Forum après avoir arrêté WoW et, par conséquent, le RP sur Kirin Tor. Après avoir arrêté WoW, j’avais encore envie de faire du RP quelque part et j’ai eu l’idée de chercher un forum Roleplay sur Warcraft…
Vos premières impressions ? ; Le forum a l’air bien conçu et quand on voit les posts, déjà ceux pour l’initiation, ça donne déjà envie de faire du Roleplay avec vous Wink











Dernière édition par Gar'aka le Mar 27 Sep - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Gar'aka Viforage Vide
MessageSujet: Re: Gar'aka Viforage   Gar'aka Viforage Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:11

Hello et bienvenue =)

Pour ma part, j'aimerais que tu étoffes un peu le physique (couleur peau, yeux, cheveux) et le style vestimentaire : à quoi ressemblent ses tenues de ville et de cérémonie ?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Gar'aka

Gar'aka
Soldat



Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s): Chaman de guerre

Gar'aka Viforage Vide
MessageSujet: Re: Gar'aka Viforage   Gar'aka Viforage Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:29

Changement fait...

J'oublie toujours des choses élémentaires lors d'une présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Gar'aka Viforage Vide
MessageSujet: Re: Gar'aka Viforage   Gar'aka Viforage Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:19

Bienvenue à toi ami orc et merci de ta venue sur notre forum. =)

Désolé du retard, j'espère que tu n'as pas pensé que nous t'avions oublié. Wink Alors, fiche très sympathique, ça fait toujours plaisir de voir un chaman sur le forum (chaman powaaa <3).

Quelques petits bémols cependant, notamment au niveau de certaines tournures de phrases ; tu as tendance à te répéter régulièrement (fautes d'innatention je présume ^^) tels que :

Gar'aka a écrit:
  • " Né après la première grande guerre, avant la seconde guerre et après la première guerre [... ]"
  • " Expliquant qu’il pourrait devenir le maître de Gar’aka à Gar’aka, ce dernier accepta de devenir chaman. "
  • " Thrall affecta Gar’aka, en tant que chaman à Tranchecolline pour en devenir l’un des chamans. "
C'est des détails mais qui amélioreront ton écriture (au passage, éclair s'écrit sans "e" à la fin ^^) Wink .

Sinon, je suis satisfait de ta fiche et je te valide sans problèmes dès que tu auras modifié ces quelques petits trucs. D'ailleurs, n'hésites pas à te relire, tu tomberas p'tet sur d'autres tournures de phrases que tu pourrais améliorer. =)

Tu n'as plus qu'à attendre deux autres validations et tu pourras jouer sur notre forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Gar'aka Viforage Vide
MessageSujet: Re: Gar'aka Viforage   Gar'aka Viforage Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:27

Ok pour moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Deliantha

Deliantha



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Prêtresse d'Elune, chef des armées de Darnassus

Gar'aka Viforage Vide
MessageSujet: Re: Gar'aka Viforage   Gar'aka Viforage Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:01

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Gar'aka Viforage Vide
MessageSujet: Re: Gar'aka Viforage   Gar'aka Viforage Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:16

FICHE VALIDEE, tu peux rp =) Bon jeu à toi et encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Gar'aka Viforage Vide
MessageSujet: Re: Gar'aka Viforage   Gar'aka Viforage Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:29

PS : N'oublie pas de remplir ta feuille de personnage, c'est important pour les autres joueurs qui vont RP avec toi. Wink

Bon RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Gar'aka Viforage Vide
MessageSujet: Re: Gar'aka Viforage   Gar'aka Viforage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gar'aka Viforage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Registre des personnages :: Personnages actifs-