[Les Tarides] Une histoire de mort.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Les Tarides] Une histoire de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kharta

Kharta



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la Mort
Statut et/ou Métier(s): Membre du Fléau

[Les Tarides] Une histoire de mort. Vide
MessageSujet: [Les Tarides] Une histoire de mort.   [Les Tarides] Une histoire de mort. Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:00

Le trajet aurait put paraitre long à n’importe quelle autre personne vivante. Cela faisait maintenant quelques jours, voir semaines que ‘’la femme de glace’’, ainsi nommée par l’équipage de la Vierge de fer, avait entamée son voyage à la demande du chef par intérim. Kel’thuzad était totalement dépassé par les événements, selon Kharta, il était inadmissible de faire montre d’une telle faiblesse apparente. Les troupes avaient besoin d’être menées d’une main de fer. Elle ne s’était pas faite priée pour le faire remarquer, c’est surement ce qui lui a valu d’être envoyée en mission dans cet endroit trop vivant et lumineux à son gout.

Le nouveau chef du Fléau avait été clair…

- Va rejoindre Amnennar le Porte-Froid, son projet dans les Souilles de Tranchebauge doit être finalisé à l’heure où nous parlons. Va faire trembler Kalimdor et ainsi rappeler aux vivants que le Fléau n’a pas disparu. Lève une armée, coopère avec Amnennar, et apporte-moi la vision d’un continent ravagé au nom du Fléau.


Une mission qui au premier abord aurait pu paraitre rébarbative et sans importance par rapport à celle de libérer son Roi, mais qui après y avoir réfléchie, méritait qu’on s’y attarde un moment. Quel meilleur moyen d’arriver au terme de son devoir et de montrer sa dévotion que de monter son armée afin de marcher sur la prison arcanique le retenant ? Elle devait d’abord entrer en contact avec cette liche déportée par son supérieur. Elle aurait donnée cher pour savoir en quoi consistait ce ‘’projet’’ si important pour Kel’Thuzad, et surtout… Comment allait-elle faire pour lever cette armée ardemment désirée.


La nuit avait imposée son règne de ténèbres au moment où le navire arriva à quai. C’était une bonne chose en soit quand on sait que sa peau blafarde et les quelques degrés que l’air perdait autour d’elle ne l’aidait pas à passer inaperçue parmi les humains de base. L’harnachement qu’elle arborait n’aidait pas non plus à se fondre dans le décor. L’équipage ne l’avait pas abordée une seule fois durant le trajet, se contentant d’encaisser l’or qu’elle leur avait donné et de voguer vers la destination souhaitée. Une fois le pied a terre, elle ne traina pas plus qu’il n’était nécessaire en ville, le contact des vivants la révulsait.

C’est ainsi qu’elle invoqua son palefroi a l’extérieur des murs de la cité Gobeline de Cabestan. Le cri déchirant de la monture arrachée à son plan d’origine a, à coup sur, du geler le sang des habitants de la ville portuaire. Elle chargea son barda et pris place sur son destrier mort-vivant. Le vent vint rapidement gonfler sa cape noire, le froid de la nuit n’avait aucune emprise sur elle, sur cette entité encore plus sombre qu’elle. La cavalière chevaucha bride abattue penchée sur l’encolure de sa monture inépuisable, sa course était inarrêtable et aussi obstinée que la mort elle-même.

Bientôt les ronces géantes cachant le complexe tunnelier des Hurans se fit entrevoir à l’horizon. Sa destination était enfin en vue, il ne lui restait plus qu’a entrer en contact avec la liche, et pour cela, elle devait pénétrer dans les galeries infestées de cette vermine. Une fois au pied des montagnes abritant les Souilles, elle fut obligée de stopper son avancée. Les Hurans lui barraient la route, et ils semblaient voir d’un mauvais œil l’arrivée de cette intruse. La chevalière mis pied à terre et jaugea du regard les troupes devant elle.

- Amenez-moi votre chef, cette liche qui se fait appeler Amnennar le Porte-Froid. Kel’Thuzad m’envois.

Elle avait pris son port le plus altier et hautain afin de marquer l’écart de niveau entre elle et cette race de pourceaux. En aucun cas Kharta ne les laisseraient croire une minute qu’ils avaient leur chance contre elle. Les grognements furieux se firent entendre dans le troupeau. Ces sous-êtres semblaient communiquer entre eux, s’était étonnant car elle pensait qu’ils étaient trop stupides pour ca. Un groupe traversa la foule arme a la main et chargea de manière brutale et désordonnée.


- Je vois le genre… *Elle écarta les bras devant elle et laissa les Hurans approcher en beuglant.* Je vais vous faire découvrir le gouffre qui nous sépare… A vos dépends bien sur… Que les autres prennent acte…


Des volutes de fumée noire se mirent à voleter dans l’espace qui séparait ses mains, ils étaient visibles même par cette nuit sombre. Elles transpiraient la corruption… Armes de fortunes prêtent à s’abattre, les sauvages ne virent qu’au dernier moment l’instrument de leur perte. Leur charge vint se stopper dans un fracas épouvantable sur une lame titanesque parcourue de runes bleues électrique.



- Puissance…


D’un mouvement ample de ses épaules, la chevalière balaya le petit groupe sans d’effort visible.



- Corruption…



Un nuage verdâtre émanant la mort enveloppa les Hurans qui semblaient paniquer de plus en plus au fur et a mesure que leur peau se détachait de leur corps.



- Mort…



La lame vint faucher les âmes tourmentées de ses adversaires directs. Les runes brillèrent de plus belle à ce contact, à l’unisson des yeux de Kharta. La température ambiante chuta des quelques dizaine de degrés et le sol commença à geler autour d’elle.



- Maintenant, vous allez peu être accéder à ma requête… Je souhaite voir Amnennar le Porte-Froid.



La lame disparue comme elle était venue. Les Hurans avaient perdu leur ascendant psychologique et Kharta emboita le pas à une des troupes d’hommes sangliers. Quelques longs instants plus tard, après une multitude de tournant et descente, elle put ressentir la corruption qui caractérisait les Liches, les troupes Hurans avaient laissées la place à des morts-vivants, des troupes classiques, de la chaire à canon. Une fois devant Amnennar, elle ne perdit pas de temps supplémentaire en respect du protocole. Elle ne lui devait rien, et il devait le comprendre.



- Amnennar, notre nouveau chef m’envois prendre la tête de l’armée qui, normalement, devrait être le résultat de ton travail ici bas…

- Et bien… Le protocole, ma brave chevalière… Le protocole ! Mais qui es-tu donc pour te présenter ici et prétendre prendre le commandement de mon projet… MON travail, le résultat de toute une non-vie de labeur.

- Le protocole ne s’appliquerait que si je t’étais inférieur Liche. Et tu te crois supérieur a notre nouveau chef pour prétendre que mon ordre de mission ne serait pas authentique ?

- Quelle arrogance pour une simple chevalière, de quel droit ose tu me prendre de haut.

- Du même que le tient. Mais je n’ai pas de temps à perdre en palabre, nous avons reçu l’ordre de ravager Kalimdor en mettant sur pieds une armées de mort… Tes Hurans en sont la clef, à nous de savoir l’utiliser a bon escient. J’ai déjà mon idée pour mettre le feu aux poudres, il va me falloir mettre la main sur quelques acolytes.

- Peuh… Tu trouveras ce que tu cherche certainement en train d’errer dans les ruelles de Cabestan…

- Prépare tes troupes, l’assaut est proche.



Elle n’obtint pas de réponse à part un grincement glacial qui laissait bien entendre ce que pensait Amnennar d’elle, la collaboration n’allait pas être de tout repos.






C’est ainsi que Kharta quitta les lieux pour prendre la route pour Cabestan qu’elle attendra surement avant la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aerengil

Aerengil
Mercenaire



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s): Assassin

[Les Tarides] Une histoire de mort. Vide
MessageSujet: Re: [Les Tarides] Une histoire de mort.   [Les Tarides] Une histoire de mort. Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:35

Dans les Tarides, en plein après-midi, il faisait toujours une chaleur écrasante et aucun nuage ne venait couvrir ce soleil. Malgré cette chaleur, la ville commerçante de Cabestan était toujours bondé de monde, cette ville n’était jamais morte et peu importait le temps pour les personnes passionnés de commerce. Un bateau venait d’accoster dans le port et un homme en descendit. Les mains dans les poches, il arrivait sur la terre ferme après un long voyage passait sur un bateau plutôt inconfortable. Un jean bleu et une petite chemise à carreau lui suffisait amplement vu la chaleur, les lunettes de soleil sur les yeux étaient aussi importantes. Il marchait à un rythme lent dans les rues de la ville pour aller à la Taverne et réserver une chambre pour la semaine.

Lorsqu’il arriva dans la Taverne, il déposa trois pièces d’or sur le comptoir, demanda une chambre pour la semaine et en profita pour ajouter qu’il ne devait être déranger sous aucun prétexte. Il monta donc à l’étage et ouvrit la porte de sa chambre. Il avait besoin de calme pour ce qu’il allait faire, personne ne devait le déranger.

Il s’installa sur une table et sortit de son sac toutes ses affaires d’assassins. Il jeta ses vêtements et ses armes sur son lit. Il prit ce qui l’intéressait pour l’instant dans son sac, c’est-à-dire, les ingrédients nécessaire pour fabriquer du poison. Il n’était pas encore capable de créer les plus puissants poisons et certaines personnes pouvaient résister aux effets. Il sortit donc de son sac plusieurs sortes de plantes et trois fioles afin de contenir le poison qu’il allait créer. Il ne devait pas se planter dans ses préparations pour être sur de l’efficacité de son œuvre.

Il sortit 5 feuilles du nom d’Herbe mortelle, un nom parfait pour la création de poison. Il prit un petit couteau et coupa les pointes des feuilles, ensuite, il déposa la feuille dans un petit récipient et avec un bout de bois qu’il avait taillé juste pour cette utilisation, il écrasa la plante jusqu'à qu’elle soit remplacé par du "jus". Il répéta cette opération avec les quatre autres feuilles. Il rassembla tout les liquides dans une des trois fioles et la bouchonna. Après, il secoua frénétiquement la fiole pendant deux minutes puis la mit dans un coin sombre de la pièce. Il fallait attendre deux heures pour que le poison ait un véritable effet. Son premier poison venait d’être réalisé, il en restait encore deux.

Pour la deuxième, il sortit deux petites fioles contenant de l’essence d’agonie et la versa dans sa fiole. Ensuite, il sortit un sachet rempli de poussière et en versa une poignée dans la fiole qu’il ferma aussitôt après. Comme pour le premier poison, il la secoua pendant deux minutes puis la déposa aux côtés de l’autre fiole. Ce second poison était plus rapide à être apte et ne devait rester au sombre que pendant une heure.

Plus qu’une fiole à remplir. Il sortit à nouveau des fioles contenant de l’essence d’agonie sauf que cette fois il en prit trois. Il les versa dans une autre fiole puis mélangea doucement. Il ferma la fiole puis ouvrit la fenêtre où il déposa sa fiole pour qu’elle reste au soleil pendant une heure minimum. Après avoir terminé ses préparations, il s’allongea sur son lit et s’endormit rapidement.

Il se réveilla trois heures après. Il se leva doucement et ramassa ses trois fioles pour les déposer sur le bureau. Il prit plusieurs armes qu’il mit à côté et prit sa tenue d’assassin pour la poser sur la chaise. La nuit allait bientôt tomber et il décida de descendre dans la salle principale de la Taverne pour manger un bout avant d’aller déambuler dans les rues de Cabestan. Une habitude qu’il avait pris lorsqu’il se trouvait dans cette ville et les habitants n’étaient plus surpris d’apercevoir la Lame damnée. Sans aucune, il vit la salle rempli de personnes et il allait être difficile de se trouver une place. Heureusement, à Cabestan, quand tu as de l’argent, rien n’est impossible.

Il s’approcha du comptoir et attira l’attention du serveur. Il donna deux pièces d’or pour le repas et cinq autres pour avoir une place rapidement. Une serveuse l’accompagna jusqu’à une table et en quelques secondes, la table se vida pour laisser place à Aerengil. Il s’installa sur une chaise et son plateau arriva dans les cinq minutes qui suivirent. Il mangea sans se presser, il préférait sortir quand il faisait nuit. Il se sentait plus à l’aise.

La position de la table où se trouvait l’Humain était parfaite. Il pouvait observer toute la salle sans avoir à bouger la tête. Il avait pris l’habitude de repérer les personnes en quête d’un mercenaire. Ce soir-là, la salle se démarquait surtout par le nombre important de paysans venus pour se saouler et le peu de personnes ayant un minimum d’argent. Celles-ci n’était apparemment pas à la recherche d’un assassin comme lui.

Lorsqu’il eut terminé son repas, il remonta dans sa chambre pour changer de tenue. Il attacha les trois fioles de poison à sa ceinture ainsi que deux dagues qui allaient par paires et une longue épée. Il ouvrit sa fenêtre et sortit par celle-ci. Il ne pouvait se permettre de descendre par la sortie dans cette tenue.

La nuit venait de tomber sur la ville mais la chaleur se distinguait toujours par sa présence malgré le départ du soleil. Il marchait dans les rues de Cabestan où le soir, toutes sortes de bandits y traînaient.

Un frisson parcourut tout son corps et il se retourna rapidement. Il aperçut une mort-vivante aux cheveux longs qui s’approchait de lui. Elle avait de longs cheveux bruns qui dépassait de sa capuche rabattue, cela ne faisait aucun doute que de son vivant, sa beauté avait du en rendre jalouse plus d’une. Apparemment, tout comme lui, elle ne voulait pas que quelqu’un voit son visage. Elle portait une armure de plaque noir qui était un uniforme que tout le monde connaissait, l’uniforme basique d’Archérus. Elle ne semblait pas du tout inquiète que les personnes présentes ici puissent reconnaître cet uniforme. Elle s’arrêta à quelques pas de lui et il lâcha un simple :

« Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kharta

Kharta



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la Mort
Statut et/ou Métier(s): Membre du Fléau

[Les Tarides] Une histoire de mort. Vide
MessageSujet: Re: [Les Tarides] Une histoire de mort.   [Les Tarides] Une histoire de mort. Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:01

Son arrivée en ville fut synchronisée avec celle de l'obscurité. Elle ne cherchait pas a être discrète dans cette ville de soudards ou l'argent pouvait résoudre tout les problèmes. Quand elle croisa le chemin de l'humain, elle hésita à simplement l'ignorer et poursuivre son chemin. Mais il fallait quand même saluer son courage en lui montrant un peu d’intérêt.

- L'usage veux qu'avant de demander son nom a une personne, il faut commencer par se présenter soi même.

Le ton était cassant et froid, totalement en adéquation avec son image. La chevalière appuya son effet en faisant encore chuter la température autour d'elle. Elle ne voulait laisser aucun espoir, aucune possibilité à cet homme d'espérer pouvoir créer une quelconque discussion avec elle. Elle n'avait certainement pas le temps de s'attarder en palabre avec ce qui lui restait a faire.

- Maintenant, sauf si tu souhaite me proposer quelque chose, écarte toi de mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mmmrrrggglll

Mister Mmmrrrggglll



Feuille de personnage
Race: Murloc chapardeur
Classe:
Statut et/ou Métier(s):

[Les Tarides] Une histoire de mort. Vide
MessageSujet: Re: [Les Tarides] Une histoire de mort.   [Les Tarides] Une histoire de mort. Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:51

Rappel

MISTER MMMRRRGGGLLL a écrit:
Des RPs de 30 lignes MINIMUM sont demandés.

Encore plus lorsque l'on sait que les membres en sont largement capables Wink Kharta, merci d'éditer.
Si vous souhaitez prévoir le dialogue et ainsi marquer les répliques de l'autre dans vos posts, la chatbox, skype et les MP sont là pour ça Wink
~ Bon RP !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



[Les Tarides] Une histoire de mort. Vide
MessageSujet: Re: [Les Tarides] Une histoire de mort.   [Les Tarides] Une histoire de mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Les Tarides] Une histoire de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: LE MONDE DE WARCRAFT [ RP ] :: Kalimdor-