Vol'ajan



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vol'ajan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vol'ajan

Vol'ajan



Feuille de personnage
Race:
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s): Herboriste (dealer!)

Vol'ajan Vide
MessageSujet: Vol'ajan   Vol'ajan Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:39


Vol’ajan
Méfiez vous du vaudou!





Vol’ajan
RACE : Troll
AGE : 33 ans
LIEU DE NAISSANCE : Vallée de strangleronce
SEXE : Mâle
CLASSE ET/OU MÉTIER : Chaman/herboriste
CHANSON THÈME : La main verte – Tryo
Master of puppets – Metallica
Troll – Troll

Caractère
DESCRIPTION DU CARACTÈRE :
En premier lieu, Vol’ajan, troll de son état, n’est pas tout à fait ce qu’on pourrait appeler un « bon garçon », et ce même avec les critères de sa tribu… N’étant pas d’une subtilité folle, on le remarque vite… Et, cela lui attire fréquemment des inimitiés dont il aurait pu se passer… Largement. Mais, l’avis des autres lui importe peu, aussi se fiche-t-il pas mal de tout ceci… Ce qui importe, c’est son bien-être personnel, et pour le reste du monde… Qu’ils se débrouillent. Cela entraîne une logique assez impitoyable chez lui, et la pitié lui est inconnue… En fait, elle l’amuse même plutôt. C’est d’une idiotie crasse que de laisser vivre un ennemi, mieux vaut le tuer lorsqu’il est en son pouvoir.

Il est donc plutôt égoïste… Mais, il pense toutes les créatures pensantes comme lui… Chaque individu œuvrant pour sa propre existence, lorsque quelqu’un se met en travers de sa route, il ne mérite que de mourir… Logique en somme. Vol’ajan est très cynique, et ses remarques lorsqu’on lui vante les prétendues « qualités humaines » sont cinglantes… De là il tire un certain gout du meurtre… C’est quelque chose qu’il apprécie finalement : voir un dernier frisson parcourir sa victime, ou son visage se figer sous l’impact de la foudre… Ou encore la peur de la victime avant de porter le coup final… C’est presque une drogue pour lui.

Tiens, parlons des drogues d’ailleurs. Notre troll est un grand consommateur de stupéfiants… Fumer, boire ou autre, c’est un adepte. Il pratique ce loisir régulièrement, et sait à peu près toujours où se réapprovisionner… Ou où trouver des plantes nécessaire à de telles préparations. Etant donné que c’est une forte tête, il a toujours su plus ou moins se modérer pour éviter de développer la classique addiction à ces substances, refusant de devenir esclave d’une telle idiotie. Car, je ne l’avais peut-être pas précisé, Vol’ajan est têtu comme une mule… Lorsqu’il a une idée en tête, on peut généralement admettre que c’est impossible de l’en dissuader, et… Ceux qui le connaissent savent qu’il vaut mieux laisser tomber.

Du côté pathologies mentales : C’est un paranoïaque de premier ordre… Il a toujours peur d’une traîtrise, d’un coup bas, d’une embuscade… Aussi, cela l’oblige à se montrer particulièrement vigilant, et ce de tout temps. Il ne dort que d’un œil la nuit, jette régulièrement un regard par-dessus son épaule… Il est inquiet en permanence. C’est également un maniaque obsessionnel. Il a tendance à développer de véritables fixations pour tout et n’importe quoi… En un temps record. La dernière en date, c’est les chaussettes humaines… Je vous raconte même pas ce qu’il a pu faire pendant cette période.

Chose qui contraste avec le reste de sa personnalité : il est extrêmement intelligent. Alors, il est têtu, borné même, mais c’est réellement un génie. Il faut bien le connaître pour s’en rendre compte, car il n’a pas tendance à l’étaler pour rien, un peu à la manière d’un autiste : il ne s’ouvre presque jamais aux autres, préfère la solitude à la compagnie, mais cogite énormément, et comprend les choses en un temps record. Pour continuer d’enrichir son esprit, il est constamment à la recherche de nouvelles connaissance… Peu importe le sujet (quoiqu’il ait une nette préférence pour tout ce qui a trait à l’herbe ou aux morts-vivants…) il s’informe… C’est un recueil de savoir (pour la plupart inutile tout de même) vivant… Mais, qui ne partage pas.

Enfin, une partie de lui très profondément enterrée ne demande qu’affection et amour… Mais, Vol’ajan a honte de se l’avouer, il prend cela pour un signe de faiblesse… Il l’a enterrée sous des couches et des couches de remarques acerbes, de froideur et de mépris… C’est un peu son point faible, mais tellement bien caché qu’il est indétectable… Du moins le pense-t-il. Un jour peut-être, le bouchon sautera, et il deviendra enfin à peu près fréquentable, et capable d’une autre émotion que la curiosité, la colère ou l’envie de meurtre…

COMPORTEMENT SOCIAL : Avez-vous déjà entendu parler d’un troll poli ? Eh bien, je vous assure, moi non plus. Et je ne vais pas déroger à cette règle : Malgré la connaissance des bons usages, il ne les utilises jamais… Sa verve est pour ainsi dire légendaire, allié, général, ennemi, ami… N’importe qui est susceptible d’y goûter, quel que soit la situation en fait. Le seul égal à ceci est son humour noir… Dans toute les situations, désespérée comme joyeuses, il est capable de plomber l’ambiance en une phrase qui n’est pas drôle, mais cynique au possible. Ses préférées parlent de la nature profonde de chaque être pensant, de leur égoïsme, et de la façade qui couvre tout cela, mais il est capable de sortir quelque chose du genre quel que soit le sujet abordé à la base. Son arrogance l’aide bien à se faire détester de tous également, et comme il l’étale continuellement… Il ne fait quasiment jamais bonne impression.

Ce qu’il faut savoir également, c’est que son orgueil n’a de limite que sa santé propre. Ainsi, donc, il se montre arrogant en toute circonstance… Sauf s’il n’en a pas l’occasion. Il trouverait le moyen d’être fier immobilisé sur un fauteuil, ou sur une paillasse d’hôpital… Mais forcément, si on ne peut pas parler, ni remuer… C’est un peu plus compliqué. Donc, c’est une grande gueule, qui a tendance à contredire à peu près n’importe qui… Il a tendance à prendre un air menaçant lorsqu’on le contredit, mais, c’est seulement pour ajouter un certain poids à ses arguments… On cogite moins facilement quand la personne face à vous semble sur le point de vous éventrer sans plus de cérémonie.

Toutefois, il connaît la finesse, et il peut lui arriver de se montrer aimable… Mais, seulement dans des circonstances exceptionnelles : Quelqu’un qui l’impressionne réellement, ou qui attise sa curiosité, ou encore quelqu’un avec qui il aimerait se lier un peu plus profondément (je ne parle ici que de partage de connaissance, il serait incapable de s’avouer qu’il éprouve amour et amitié, alors bon… Ce n’est pas un critère de lien.) Une autre circonstance ou il peut l’utiliser : se montrer aimable pour mieux se faire accepter, et ensuite redevenir aussi détestable que d’habitude.

RÉACTION FACE AU DANGER : La première chose à faire face à un danger, c’est l’évaluer… Jamais Vol’ajan n’entreprend d’action irréfléchie, ou stupide… Enfin, qu’il pense irréfléchie ou stupide. Il n’est pas infaillible… Malgré ses nombreux défauts, on ne pourra pas dire que c’est un lâche : tant qu’il reste une chance, il tentera de la saisir… Il a un certain sens du spectacle, et, ses pouvoirs chamaniques aidant, il apprécie le fait que ses combats impressionnent l’assistance. Après, lorsque la situation est désespérée, et que fuir est la seule option, il n’hésite pas… Mais, cela reste un fait plutôt rare. Somme toute, c’est un adversaire courageux qui ne recule pas devant le danger… Mais il n’est pas suicidaire. Il prend son honneur très au sérieux, même si le concept lui apparaît ridicule, sa respectabilité étant la seule chose qui maintient de lui une image à peu près compréhensible pour le reste du monde, et qui lui évite de se faire flécher à vue par tous, aussi bien horde qu’alliance…


Physique
DESCRIPTION PHYSIQUE : Au premier abord, Vol’ajan fait… Troll. En effet, peau bleue classique, muscles bien développés, et apparemment souple, il ne dénote pas vraiment par son apparence son originalité mentale. C’est mieux pour se fondre dans la masse, ne pas trop se faire remarquer…Même si, dès qu’il l’ouvre, on le localise, on le fiche, et on met sa tête à prix. Comme la plupart des membres de sa race, sa couleur de cheveux est totalement excentrique, mais… Bon, trop de bizarrerie tue la bizarrerie, ça ne se remarque que guère. Sa tignasse ébouriffée est souvent ramenée en arrière pour éviter que des mèches lui tombent devant les yeux… C’est quelque chose qui a tendance à légèrement l’énerver. Leur longueur fait que leurs pointes viennent balayer régulièrement le haut de ses épaules… Enfin, souvent même, car il se tient presque toujours courbé… Entièrement redressé, il doit faire aux alentours de deux mètres vingt, mais il est continuellement courbé, comme tout ses confrères, alors… Un mètre soixante-dix environ… De longues oreilles bleuté percent au milieu de la masse capillaire. Elles entourent un front large, légèrement ridé suite aux milliers d’expression pensives qu’a pu prendre Vol’ajan. Celui-ci a un visage somme toute très allongé, les joues aplaties et maigres, qui entourent une bouche à l’expression en général mauvaise. Impression renforcée par les deux longues défenses qui l’entourent… D’une couleur d’ivoire ancien, elles sont solides comme le roc, et recourbées. Au-dessus de ces appendices, un nez légèrement aplati occupe le milieu de la face du troll, le rendant encore plus laid. Si c’est possible. En tout cas, il est plutôt doué pour terrifier les petits enfants, surtout ceux de l’alliance qui ont une apparence un peu moins monstrueuse… Ses yeux, souvent froncés dans une expression méprisante ou colérique, sont d’un rouge rappelant la couleur du sang frais.
Concernant le reste de sa personne : il a des muscles plutôt bien développés, les doigts couverts de cals et de croûte suite aux acrobaties et autres singeries qu’il peut être amené à faire. Sa souplesse est assez impressionnantes, à l’instar de la plupart des troll… Ses épaules sont plutôt large, et le fait qu’il se tienne à demi-courbé semble en faire une personne relativement petite, mais large et baraquée… Ce qui n’est pas tout à fait le cas : il n’est pas si musclé et imposant que cela, et il est grand. On le sous-estime souvent au combat car on ne s’en rend pas vraiment compte, mais il est quelqu’un de rapide et intelligent, ce qui lui permet d’arriver à flanquer des raclées à ses ennemis en général. En général…
STYLE VESTIMENTAIRE : Premièrement : Il se vêt toujours de vêtements chamarrés… Des chemises violettes, des pantalons jaune et verts, des ceintures rouges… En mettre plein la vue par son accoutrement (rarement assorti d’ailleurs), ça il sait faire… Mais, pour la discrétion, c’est déjà moins bien. Toutefois, Vol’ajan reste prudent, et deux lourdes épaulières de bois renforcée d’un peu d’acier protèges ses épaules, et sa tête des coups. Seuls vêtements fixes qu’il garde (ou accessoire devrai-je dire) tout le temps : Un bracelet d’or serti d’un rubis au poignet droit, bracelet qu’il pense être porte-bonheur… Enfin, il le considère comme tel, même s’il sait que ça n’a pas vraiment d’impact. Et, un tabard de la horde, car même s’il est marginal et solitaire, il reste un serviteur de la cause.
Ses chemises sont souvent largement ouvertes sur le devant, laissant apparaître ses pectoraux, et une partie de ses abdominaux. Dans l’ensemble : ses vêtements ne sont pas soignés, souvent froissés… Il les porte mais y prête très peu d’attention… Il n’est pas rare qu’il en perde un car il n’a pas pris le temps de l’attacher.
SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ET PARTICULARITÉS :Il a une démarche assez chaloupée du fait de sa posture, mais malgré tout il en impose… Pas au sens qu’il fait peur, de par des muscles ou quoi que ce soit lié à l’apparence, il dégage juste une espèce d’aura puant la folie et la mort… Surtout la folie en fait.
Il a continuellement un joint dans la bouche, allumé ou non peu importe, il sent le besoin de pouvoir tirer dessus n’importe quand… Il l’allume à l’occasion, sans véritable raison, juste pour pouvoir fumer un coup.


Réseau social et opinion politique
STATUT SOCIAL : Paria
RELATIONS : Il a réussi à se mettre à dos à peu près tous les membres de la horde qu’il a pu croiser… Mais, peut-être encore plus les chefs du mouvement. Pourtant, c’est un partisan de leur cause… Juste le fait qu’il soit détestable, et grand gueule, qui embête tout le monde… Surtout les dirigeants.
Il connaît donc Vaesidia, avec qui il avait noué quelques lien pré-mort-vivantification, mais maintenant... Bon, il faut le dire clairement : C'est assez tendu.
Il a également rapidement rencontré Essnälth au fond d'une taverne, entre un pétard et une chope de bière... Une brève discussion s'est faite, mais peu de chose en somme... Quelqu'un qui pourrait tout de même l'intéresser à l'occasion...
Ce même personnage qui lui présenta Thaänos, un elfe de la nuit assez.... Hors-norme? Et, je précise, c'est un euphémisme. Cet espèce de dingue avait plutôt bien plu à Vol'ajan, qui n'était pas forcément non plus totalement... Tranquille dans sa tête.
OPINION(S) POLITIQUE(S) : Fidèle à la horde, lui et sa grande (trop grande) gueule.


Histoire du personnage
HISTOIRE : Notre histoire commence il y a 33 ans, dans une petite hutte d’une petite cabane d’un petit village d’une (petite, pour vous faire plaisir) vallée… La vallée de strangleronce pour être précis. La terre natale de la tribu Darkspear est hostile, peuplée d’autres troll qui tentent de manger vos bébés et tuer votre chiot… Bref, c’est pas un endroit où on passerait les vacances… Alors, vous imaginez, y naître ? Y’a de quoi se pendre, non ? Bah, s’pas vraiment ce que Vol’ajan a fait. Faut dire que chez les troll, y’a peu de pendaisons. Voire pas du tout, pour ce que j’en sais.
Donc, il est né dans une famille assez classique chez les trolls… Un papa et une maman attentionnés, mais pas non plus surprotecteurs, ce qui lui permit d’avoir une enfance relativement heureuse. Du moins, une petite enfance heureuse. Notre troll apprit à parler très tôt, et son vocabulaire se développa rapidement, et déjà à l’âge de 2 ans et demi, c’était un moulin à parole in-arrêtable, parlant sans arrêt… Tout le monde eut vite fait de se demander d’où il irait toute cette énergie, mais apparemment c’était simplement un jeune garçon plein d’entrain qui s’intéressait (peut-être un peu trop) au monde des adultes. Il était très curieux à l’époque, et pas aussi cynique et blasé que maintenant, aussi s’enfonçait-il toujours plus loin seul dans la forêt, à la recherche de… Oh, il ne savait même pas quoi lui-même, juste envie d’explorer son monde, en apprendre plus… C’est à cinq ans que sa vie commença à prendre forme : n’étant pas spécialement amical avec les autres enfants (je n’essaye pas de compter le nombre de bagarres et d’insulte qu’il a pu provoquer, j’en ferai tout un livre), il commença à lire. Alors, les livres, ça ne court pas les rues chez les troll… Sauf peut-être chez une personne : le sage de la tribu, son chaman. C’est ainsi que, quotidiennement, Vol’ajan alla chez Sen’jin, et qu’il lut la plupart des livres en sa possession (c’est d’ailleurs Sen’jin lui-même qui lui apprit à lire, quand il sut que ce petit était toujours dévoré par la soif de connaissance).
Peu à peu, le lien entre le visiteur et l’hôte se fit plus fort, ils apprirent à mieux se connaître (lors des rares vois où notre héros accepta de sortir un peu la tête de ses bouquins)… Le temps passant, et sans véritable annonce officielle, Vol’ajan devint l’élève du chaman. Pendant dix longues années, il apprit l’appel, et le contrôle des esprits chamanique, la compréhension des éléments, et la façon d’y avoir recours… C’était un élève doué, très respectueux avec son « maître », mais détestable avec le reste du monde. Après cet apprentissage un tantinet lent aux yeux de notre troll, il se sépara de la tribu. Oui, c’est aussi simple que cela : il partit, un sac avec quelques affaires sur le dos, il décida qu’il tracerait seul sa route…

Jamais il n’avait aimé son peuple, ni personne en général même, aussi espérait-il rencontrer quelqu’un qui le comprendrai dans ce vaste monde. Il cherchait également la connaissance, pouvoir en savoir plus sur le pourquoi du comment de tel ou tel phénomène… La magie ne pouvait tout expliquer à son sens. Son sac sur le dos, il partit donc, en direction du nord…. Forcément, il n’y a rien au sud de strangleronce, si ce n’est bêtes féroces et gobelins… Il voulait découvrir le monde et ses secrets, pas se faire tuer ou dépouiller… Il traversa les territoires appartenant à l’alliance, apprenant à se faire discret pour passer inaperçu… Volant de la nourriture pour survivre, et continuer sa route… Il n’était pas naïf, les humains ne l’accueilleraient pas à bras ouvert… A moins que ses bras ne brandissent des épées.
Bref, il dut remonter pendant plusieurs jours tout le continent pour trouver enfin un endroit où se poser où il ne serait attaqué ni par des nains, ni par des humains, ni par des élémentaires, ou tout autre sorte de monstres… Il était arrivé dans les terres qu’on appellera plus tard « Arathi ». Convaincu d’avoir trouvé un endroit où vivre en ermite, il s’installa dans une grotte, et y vécu seul pendant plusieurs années, réfléchissant, découvrant et… Fumant. En effet, durant son apprentissage de chaman, Sen’jin avait eu l’occasion de lui apprendre plusieurs détails sur des plantes, en général pas des stupéfiants, mais de temps à autre… Faut dire que c’était également important. C’est d’ailleurs ce qui l’entraîne à devenir herboriste par la suite : ses connaissances en la matière sont assez larges pour qu’il puisse se permettre d’exercer un tel métier. Bref, pendant un peu plus d’un an, il resta cloîtré devant son feu, fumant de l’herbe, réfléchissant, et entraînant ses pouvoirs… Sa vie était tranquille, solitaire et faite de contemplation… C’était quelque chose qu’il appréciait. Mais, pas trop.
En bref : sa soif de pouvoir et de connaissance n’était clairement pas assouvie… Un évènement renouvela son intérêt pour ce monde : l’arrivée du fléau en azeroth. Il ne fut informé que plusieurs mois plus tard… Les courants élémentaires étant perturbé, il s’était décidé à sortir de sa cachette, et avait pu questionner un voyageur de passage sur ce qu’il se passait… Il avait appris qu’au nord, une maladie foudroyante se propageait, et transformait les honnêtes cadavres en zombies décérébrés (en même temps, un zombie, s’pas bien intelligent en général !) Il décida donc de se mettre en route pour le nord, et Lordaeron, dans la plus grande discrétion… Il devait être le seul représentant de sa tribu à des milliers de kilomètres à la ronde pour le coup… Ce qui lui plaisait bien. S’aventurer au milieu de personnes prêtes à l’assassiner si seulement il apparaissait… L’ambiance était sympa.
Il arriva au royaume des hommes plusieurs semaines après le début du fléau, et la plupart des villes étaient déjà en ruine, stratholme détruite, et Arthas partit pour le Norfendre… Du moins, de ce qu’il put apprendre. C’était un peu plus tard en fait, mais on ne l’avait pas encore avertit du retour sanglant du prince, et de sa marche sur le pays de leurs anciens alliés, les haut-elfes. Etant un chaman, la non-mort l’intéressait au plus haut point (et, même s’il n’avait pas été un chaman, celle-ci l’aurait intéressé) aussi décida-t-il de ne pas chercher à suivre le paysage politique changeant de Lordaeron à ce moment-là, mais plutôt de se cacher dans un coin tranquille, et d’étudier les morts vivants à loisir. Tout naturellement, sa planque fut près de stratholme… C’était la ville qui comptait le plus d’infectés pour l’heure, aussi avait-il tous les sujets dont il avait besoin pour ses « recherches ». Il apprit rapidement que les corps relevé étaient assez sensible à la foudre, et au feu, le tas de restes fumant un peu partout à ce moment-là pouvait en témoigner. Totalement plongé dans ses études, et parce qu’il ne faisait aucunement attention au monde extérieur, il ne perçut absolument pas l’avancée du fléau dans le coin… Alors que Lordaeron devenait un véritable charnier, et qu’il ne devait pas y avoir plus d’un vivant par 10km², Vol’ajan s’éclatait à tester des substances sur les zombies… Bon, ils étaient tous plus ou moins mous, alors tout ce qui est acide est sympa… Les coups avec des branches de bois marchent bien également, ça fait de la bouillie. Par contre, niveau comestibilité, j’ai un gros doute. Bref, peu à peu, il en apprit plus sur le fléau… Ce qu’il mit le plus longtemps à comprendre, c’est d’où venaient les ordres… Le lien télépathique ne lui apparut comme évident que bien longtemps plus tard.
Par contre, se montrant plus finaud qu’avec les goules et zombies totalement débile, il commença à espionner les liches du coin… Il voulait savoir d’où leur venait leur pouvoir, comment ils l’utilisaient, et quel était leur but à terme. C’est ainsi qu’il apprit également l’existence du roi liche. Et qu’il fut informé de la présence de troll morts-vivants au nord-ouest de ce qui était quelques temps auparavant le royaume de Lordaeron, mais qu’on appelait maintenant les maleterres… S’y déplacer était dangereux, mais non moins instructif. Rendre une visite à ses cousins non-morts lui apparut comme une bonne idée, aussi ne se fit-il pas prier pour se mettre en route. Sur la route, il eut l’honneur, et la chance (très légère ironie) de rencontrer des chevaliers écarlates… Ça commençait à devenir n’importe quoi cette région… D’abord des humains, ensuite des non-morts, et voilà que des humains revenaient… Totalement débile. Se montrant discret, il les évita, mais les patrouilles qui infestaient visiblement la région le ralentirent considérablement. Enfin, sa transformation en loup aidant, il mit tout de même moins de temps que quelqu’un à pied… Et fit cela plus discrètement par la même occasion. Une fois sur place, il observa les anciens membres de sa race pendant plusieurs jours avant de décider d’allers les étudier de plus prêt… Eh bien, conclusion des recherches : Ils étaient encore plus cons qu’avant, plus violent aussi… Peut-être un peu moins résistant… Et pas vraiment amicaux. Par contre, il put apprendre de la bouche d’un pèlerin visiblement amené là pour être fourré aux pommes puis mangé qu’une base de l’aube d’argent se trouvait à l’est de la position… Pour le remercier du renseignement, Vol’ajan le détacha, et le laissa partir après lui avoir demandé de lui indiquer la direction exact de la « chapelle de la lumière ». Ce n’était pas vraiment loin, aussi fut-il rapide à s’y rendre… Là-bas, il rencontra pour la première fois des croisés : des espèces d’illuminés qui tapaient sur les morts-vivants sous prétexte que leur existence était « impie ». Le seul avantage était qu’ils se battaient bien, et à l’aide d’une force visiblement divine… Même si ce n’était que de la magie, peu importait d’où elle venait. Il eut la joie de trouver le bâtiment de la chapelle bien fourni en livre, même si ceux-ci étaient en général éparpillés sur le sol… Après plusieurs heures de parlotes avec les membres du camp (la première fois qu’il avait l’occasion de se montrer sociable après des années, il ne devint pas immédiatement désagréable), il s’isola dans un coin pour lire en paix… L’un des bouquins contait l’histoire d’Azeroth depuis un bon bout de temps visiblement… Il le dévora en quelques heures à peine, se gorgeant de connaissance… Enfin il savait le pourquoi du comment de leur existence, et de la situation géo-politique actuelle… C’était bien, mais pas très utile.
Il décida de s’installer aux côté de ces hommes, vivre ici lui semblait une bonne idée… Protégé, et nourri, alors qu’il pourrait faire ce que bon lui semblerait. Avec le temps, et malgré sa personnalité un peu marginale, les croisés commencèrent à l’apprécier, et une escorte lui fut détachée pour ses expéditions… Même s’il protesta dans un premier temps, prétextant que la discrétion serait compromise, il finit par accepter en voyant quelle délicieuse créature l’accompagnerait : Vaesidia. Pendant les temps suivant, ils firent un peu connaissance, ils avaient beau être radicalement différent, il appréciait l’elfette… C’était quelqu’un d’agréable compagnie.
Mais, tout ne peut se passer éternellement bien sur une terre contrôlée par l’ennemi : ils furent attaqués par des morts-vivants. Beaucoup de morts-vivants… Et sa compagne fut finalement vaincue, alors qu’il reculait pour examiner la scène dans son ensemble… Voyant que l’endroit devenait périlleux, il s’éloigna au pas de course, avant de revenir sur ces pas quelques minutes plus tard… Il pista le groupe de non-mort, passant par des chemins détournés pour ne pas suivre leur route directe, et éviter toute mauvaise rencontre… Il assista pendant les jours qui suivirent à la torture de Vaesidia… Il n’alla pas la libérer, heureux de pouvoir enfin analyser le comportement d’un mort-vivant envers un vivant en son pouvoir… Visiblement, ils haïssaient toute forme de vie… C’était toujours bon à savoir. Alors que les provisions dans son équipement commençaient à maigrir, le dernier acte de la vie de la paladine se joua sous ses yeux : sa mort. D’un sort, elle fut tuée, et alors que le troll pensait à repartir, quelque chose de passionnant se déroula sous ses yeux : la transformation de l’elfette en chevalier de la mort… Un spectacle qu’il faut pouvoir voir au moins une fois dans sa vie si vous voulez mon avis… Lorsque tout fut fini, il s’éclipsa, toujours aussi discrètement, de l’endroit où il s’était planqué, repartant vers la chapelle de la lumière… En chemin, il finit par se rendre compte qu’il avait mauvaise conscience d’avoir assisté à la scène sans rien faire… Il aurait sans doute pu essayer d’aider la nouvelle servante du fléau avant sa transformation… Mais il n’en aurait pas appris autant… Choix difficile. Enfin, avec le temps, il se rendit compte qu’il regrettait réellement de ne pas avoir réagi, et son esprit tourmenté développa une certaine obsession pour tout ce qui touchait à Vaesidia… Il décida qu’il devait veiller sur elle, même en tant que servante du fléau… Et, qu’il devrait en profiter pour l’étudier. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’elle n’avait pas le moins du monde besoin d’aide…

SITUATION ACTUELLE : Maintenant, Vol'ajan est un troll solitaire, un peu dingue, et constamment sous l'effet de stupéfiants... Il déprime un peu de temps à autre, souvent à cause de la bêtise du monde, moins souvent à cause de Vaesidia... Il a perfectionné son art, et s'en sort maintenant plutôt bien. Notre héros cherche un moyen de sauver la paladine qu'il accompagnait de l'emprise du fléau... Surtout pour l'étudier, mais aussi à cause de sa mauvaise conscience. Il continue de chercher à apprendre par tous les moyens possibles, et il a même construit une bibliothèque souterraine dont lui seul connaît l'existence -et l'entrée- à plusieurs centaines de mètres de la chapelle de la lumière. Il a déjà eu à diriger quelques expéditions contre le fléau, et a le grade de sergent, mais ne sert pas activement pour aider la horde... Du moins, quand il peut l'éviter.


Complément d'informations
EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE :
  1. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'expansion de la Croisade Écarlate en Lordaeron ?
    Il faudra penser un jour ou l’autre à les repousser, mais ils peuvent encore attendre…Le seul soucis, c’est qu’ils risquent de détruire des connaissances de par leur passage.
  2. Comment ressent-il les bouleversements climatiques qui frappent Azeroth ? Pense-t-il que les populations d'Azeroth puissent y faire quelque chose ?
    Il pense qu’une force supérieure dont le but est encore caché est derrière cela, donc qu’il faut attendre qu’un peu plus soit dévoilé…
  3. Que verrait votre personnage s'il avait accès au Rêve d'Émeraude ?
    Peut-être la nature même du rêve d’émeraude, le pourquoi de cela.
  4. Croit-il aux mythes et légendes d'Azeroth ? (la présence des Dragons, des démons, l'existence des Dieux Très Anciens...etc.)
    Oui, les éléments l’on assez prouvé.
  5. Que pense votre personnage du Marteau du Crépuscule, cette étrange secte vouant un culte aux Anciens Dieux ?
    C’est quelque chose d’intéressant à étudier de près, mais comme la croisade, il ne faut pas tarder à les stopper.
  6. Quelle(s) est (sont) son (ses) ambition(s) ?
    Vivre et profiter de sa vie, en apprendre plus sur les autres.
  7. Si votre personnage pouvait changer le passé, que modifierait-il ? (si vous le souhaitez, vous pouvez préciser plusieurs éléments)
    Vol'ajan ne toucherait à rien, cela peut modifier trop de choses pour qu'on puisse réellement en prévoir les conséquences... Bref, il préfère ne rien toucher, pour ne pas faire de gaffe.
  8. Quelle(s) est (sont) sa (ses) plus grande(s) peur(s) ?
    Devenir sénile, perdre la mémoire.
  9. Votre personnage a-t-il une (ou des) monture(s) ? Un (ou plusieurs) familier(s) ? Si oui, quels sont-ils ? Y est-il attaché ?
    Rien, pas besoin pense-t-il.
  10. Voulez-vous ajouter quelque chose ? (détails, informations intéressantes pour le RP, mot de la fin...etc.)
    Mot de la fin.

5 MOTS : (liés à votre personnage)
  • Mot 1 Bizarre
  • Mot 2 Génie
  • Mot 3 Shooté
  • Mot 4 Marginal
  • Mot 5 Cynique






AU DELÀ du personnage

Votre prénom ? ; François
Votre âge ? ; 18 ans
Comment avez-vous découvert Warcraft Rôleplay ? ; Vaesinoob
Vos premières impressions ? ; Design sympa, gens accueillant… Que du Bonheur Smile













Dernière édition par Vol'ajan le Dim 9 Oct - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vol'ajan

Vol'ajan



Feuille de personnage
Race:
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s): Herboriste (dealer!)

Vol'ajan Vide
MessageSujet: Re: Vol'ajan   Vol'ajan Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:00

Prez finie, j'attends les validations... Ou les commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Vol'ajan Vide
MessageSujet: Re: Vol'ajan   Vol'ajan Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:36

Yop, ok pour moi, je valide pour tout ce qui est hors Histoire. Il faudrait juste que tu ajoutes Vae dans le champ "Relations" (partie Réseau social et opinion politique), avec un mini descriptif de leur relation. Tu peux également y ajouter Ess si tu veux, étant des alcoolos et drogués tout les deux, ils pourraient vaguement se connaître, si il arrive à ton Troll de traîner du côté de Baie-du-Butin ou Cabestan. Comme tu veux. =)

Ton style, avec les nombreux points de suspension comme (quasi) seule ponctuation est assez déroutant mais ma foi, pas gênant. C'est un style d'écriture volontaire ou tu fais pas vraiment exprès, ça vient comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol'ajan

Vol'ajan



Feuille de personnage
Race:
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s): Herboriste (dealer!)

Vol'ajan Vide
MessageSujet: Re: Vol'ajan   Vol'ajan Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:49

Merci pour les conseils (et j'en profite pour rajouter Ess tiens)!
Et, pour les points de ponctuation... Depuis que je RP, j'ai toujours fait ça, et j'apprécie cela... Donc... J'ai gardé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Vol'ajan Vide
MessageSujet: Re: Vol'ajan   Vol'ajan Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:48

Validé pour ma part. =D

Et un troll taré de plus, un ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dastaël Yeux-Éteints

Dastaël Yeux-Éteints
Paria



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Statut et/ou Métier(s): Enchanteur - Assassin.

Vol'ajan Vide
MessageSujet: Re: Vol'ajan   Vol'ajan Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:59

    Plop, je valide aussi. J'aime assez ton style ( hormis les points de suspension mais ça ne regarde que moi. ) et ton troll est ... comment dire ? Assez sympa. Cool ( par contre viens pas emmerder Sylvanas sinon je te vends à des murlocs. )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vol'ajan Vide
MessageSujet: Re: Vol'ajan   Vol'ajan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vol'ajan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Registre des personnages :: Personnages actifs-