Skaàd [Fini]



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Skaàd [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaàd

Skaàd



Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Guerrier
Statut et/ou Métier(s): Aucun

Skaàd [Fini] Vide
MessageSujet: Skaàd [Fini]   Skaàd [Fini] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:22


Skaàd
C'est quand qu'on mange ?




Identité
RACE : Troll
AGE : 29 ans
LIEU DE NAISSANCE : Vallée de Strangleronce
SEXE : Féminin
FACTION : Horde
CLASSE ET/OU MÉTIER : Guerrière
CHANSON THÈME : Metallica - Battery
Tyr - Ramund hin Unge
Joffré - Hymne troll

Caractère
DESCRIPTION DU CARACTÈRE : Il y aurait à la fois beaucoup et peu à dire sur les traits de caractère de cette petite trollesse qu'est Skaàd. Disons plus clairement qu'un seul et unique mot pourrait suffire à la décrire vaguement et simplement : elle est extrêmement impulsive. Ce qui fait d'elle quelqu'un de très peu fréquenté et fréquentable, pas même au sein de sa tribu. Mais ce qui attire cette animosité commune envers Skaàd n'est pas uniquement nourrie par ses fréquents changements d'humeurs, mais par ses humeurs en elles-mêmes.

Couramment, la petite trollesse est... Un vrai roc. Fermée, silencieuse, voire même bien souvent immobile. Peu causante, cynique, cinglante, à la voix tranchante comme une dague parfaitement aiguisée. Voire même hautaine. Enfin, quand il s'agit de présences de personnes inconnues, bien sûr. Cette jeune trollesse change pourtant du tout au tout quand elle est en présence d'une personne appréciée (même si ce type de personne est très rare, après tout, il est bien beau de rêver). Elle devient alors rieuse et agréable, sans pour autant abandonner un léger cynisme. Mais malgré tout, un rien, un mot de travers, un geste, une parole... Et c'est sa lame sous votre gorge. Irritable au possible, Skaàd ne sait maîtriser ses pulsions, qu'elles soient agressives ou tendres, faisant d'elle quelqu'un d'extrêmement imprévisible, à moins de l'avoir côtoyée un certain temps... Même si la tendresse ne fait pas partie de son vocabulaire... Habituel.

Mais tout aussi silencieuse qu'elle est, Skaàd aime savoir et apprendre, seule. Pas au point de dévorer des livres jusqu'à tout savoir sur tout, mais elle aime se tenir au courant des choses qui se passent, qui se sont passées, et réfléchir sur leurs conséquences dans le futur. Elle ne se lasse alors pas d'écouter sans gêne les conversations diverses et variées qui l'entourent, de lire quelques livres. Mais la connaissance théorique lui importe peu. Même si elle sait manier les mots comme bon lui semble, parfois aussi froids et tranchants que sa lame, elle préfère justement faire chanter les armes avant d'utiliser la parole, perdant parfois tout contrôle d'elle même. Ce besoin de se battre dès que quelque chose tourne mal est aussi un côté désagréable qui provoque une certaine distance entre ses semblables et elle-même, agrémentés par des excès de gentillesse plutôt... Malsaine.

Ce profond fossé la séparant des autres entraine chez Skaàd un égoïsme sans limite, et une absence totale de confiance en quelqu'un d'autre, ainsi qu'une totale absence de pitié et de compassion. Toujours droite et hautaine, méprisante, jamais elle ne laissera quelqu'un s'approcher d'elle, s'insinuer dans sa vie, son passé, voire même son futur. Ce qui fait d'elle une personne solitaire, et n'y connaissant rien aux relations, maladroite quand il s'agit de se lier avec quelqu'un (malgré le fait que jamais au grand jamais elle n'avouerait vouloir se rapprocher de quelqu'un dans un autre but que de lui faire subir les pires souffrances.). Divaguant souvent dans des pensées extravagantes, la petite troll rêve pourtant, bien souvent seule face au nuages, de ne plus se perdre dans cette constante solitude. Il y a au fond d'elle un côté triste et nostalgique, doux, en attente. Ces nombreuses divagations dans le vaste monde des rêves fait parfois ressortir une petite part de schizophrénie, couvrant alors Skaàd d'hallucinations diverses, et d'un court instant de dédoublement de personnalité, présentant d'elle son opposé.

Les sentiments de Skaàd seraient à peu près semblables à... un gouffre profond de quelques kilomètres, aussi sombre que les plus noires abysses. Ses yeux, souvent inexpressifs, n'arrivent à partager de la jeune trollesse que sa peine, sa colère, sa folie, ou encore sa rare joie. Parfois, une faible lumière s'allume au fond du gouffre, avant de ne disparaître à nouveau, englouti par le vide et la solitude. N'éprouvant pas le désir de montrer aux autres ce qu'elle garde en elle, Skaàd se renferme sur elle-même et oublie ce qui l'entoure, ne voyant que ce qui l'intéresse vraiment, guettant, surveillant les alentours, presque constamment sur la défensive, toujours tendue.

COMPORTEMENT SOCIAL : Pour avoir un comportement social, faudrait-il déjà fréquenter quelques personnes... Ce qui n'est que très rarement le cas de Skaàd. Bon, ne soyons pas mauvaise langue, ça lui arrive régulièrement. Enfin, bien plus souvent qu'elle ne le désirerait. C'est alors que les autres peuvent joyeusement admirer un visage constamment fermé, un regard vide, et un personnage semblant ignorer tout ce qui l'entoure. Ce qui est le cas. Se lassant facilement des autres, Skaàd ne parle que si cela lui est vraiment nécessaire, et fausse bien facilement compagnie à qui que ce soit d'un peu trop... Bavard, envahissant. Quelqu'un de gênant, quoi. Peu lui importent les autres, leur vie, leur histoire, ça ne l'intéresse pas, alors à quoi bon les écouter ? En effet, la politesse n'est pas non plus de son vocabulaire habituel, et elle ne cherche pas à en apprendre plus sur les manières de se tenir en compagnie d'un autre, troll ou non. Elle n'arrive même pas à se tenir comme il faudrait à table. Disons que manger ses compagnons de table n'est pas forcément recommencé en société.

En dehors de ce comportement distant, Skaàd est manipulatrice. Si le désir lui vient de torturer un pauvre innocent, autant se lier avec. Alors elle devient aimable, mais plonge dans une mythomanie assez massive. N'accordant sa confiance à personne, elle préfère mentir pour analyser le comportement des autres, leur histoire, leurs manies, enfin bref, pour les connaître de A à Z, et se trouver au plus près d'eux, pour ensuite les égorger dans leur sommeil, doucement, juste le temps qu'ils se réveillent... Ne tirant du plaisir avec les autres qu'en voyant leurs yeux s'embrumer avant de se refermer à jamais, la trollesse a développé un savoir du mensonge et de la torture assez phénoménal au fil du temps.

Assez discrète malgré son côté hautain, la jeune « femme » essaye de ne pas s'attirer trop d'ennuis, évitant les conflits ouverts à tous. Mais si conflit il y a, Skaàd use toujours des méthodes les plus douces et tendres pour les régler. En fait, il y aurait deux façons de régler ces conflits. La première consisterait à tout simplement ignorer l'origine de ce conflit, et les personnes concernées, ou à les prendre de haut. Voire même... Très haut. La deuxième serait un peu plus... Primitive, disons. Se laissant aller à ses... pulsions, la trollesse trouve bien souvent cela plus simple de faire disparaître le conflit de la surface de la terre, ne laissant peut-être comme traces que quelques tâches de sang, et en cas de précipitation, pourquoi pas un corps ou deux. Une élimination de tout problème résout tout. Enfin presque...

RÉACTION FACE AU DANGER : On pourrait diviser la réaction de Skaàd face à un danger quelconque en deux phases. La première, et sans doute la plus courte, est l'analyse même du danger. Au moins pour voir si il ne serait pas un peu trop grand, un peu démesuré, et si elle est capable de l'affronter (ceci dit, malgré cette analyse, elle trouvera toujours le moyen de dire que le danger n'est pas énorme. En bref, c'est une phase qui sert presque à rien... Presque.) Lors de cette analyse, Skaàd en profite pour tenter de visualiser les faiblesses du danger présent. Et même si elle n'en trouve pas, jamais elle n'abandonnera. Quitte à en mourir. La seconde phase est à peu près tout le contraire de la première. La trollesse aurait plutôt tendance à foncer dans le tas, et analyser les dégâts après. Mais bien sur, si c'était suffisant... En cas de difficulté, Skaàd peut alors perdre tout contrôle d'elle même, et faire preuve d'une étonnante violence, ne différenciant plus alliés (aussi rares qu'ils soient) et ennemis. Quand tout danger disparaît, cette forte dépense d'énergie pose alors quelques problèmes physiques à la jeune troll qui se retrouve alors... Bien souvent allongée par terre, totalement inconsciente.


Physique
DESCRIPTION PHYSIQUE : La petite trollesse pourrait sembler, de par son apparence, bien différente des trolls. Car en effet, tout en son physique pourrait rappeler celui d'un humain. Mis à part, bien sûr, sa taille (certes, pas bien grande pour sa race), et ses doigts au nombre de trois... Comme tout troll qui se respecte. Ainsi que son étrange couleur de peau, légèrement bleutée.

Le visage de Skaàd, très fin, contraste par sa douceur, avec la brutalité du personnage. Orné de lèvres généreuses, souvent dessinant un triste sourire, d'entre lesquelles surgissent deux fines défenses presque pas développées, ce doux visage est décoré d'un large tatouage blanchâtre et noir, entourant ses yeux oranges, tristes, vides et sauvages, recouvrant son nez parfaitement dessiné, et remontant sur son front et ses sourcils généralement froncés en une expression agressive. Partant du milieu de sa lèvre inférieure, une fine ligne blanche descend sur son menton, et termine sa course en se dissipant au creux de sa gorge, autour de laquelle sont enroulés de nombreux colliers simples et de fils divers. De chaque côté des tempes de la trollesse, ses oreilles, bien loin d'êtres longues et pointues comme la plus grande majorité des trolls, étaient percées et ornées de griffes et crocs récupérés sur divers animaux qui eurent la malchance de se trouver sur la trajectoire de la lame de Skaàd. Parfaitement coincée derrière l'un de ses oreilles, une longue plume orangée se dresse, décorant le côté droit du crâne de la petite trollesse.
Encadrant ce visage tendre au regard cruel, une épaisse mèche de cheveux rouges bordeaux aux pointes blanches retombe sur la partie gauche de son visage, rappelant une crête repoussées sur le côté, de laquelle fuient de nombreuses mèches blanches, dressées en épis en haut de son crâne. Du haut de sa nuque se développent de longues dreads, ramenées la plupart du temps devant ses épaules. De la même façon, partant de chacune de ses tempes, deux dreads ornées de perles colorées encadrent le visage de Skaàd.
Son corps fin révèle une musculature fortement développée, lui donnant une allure assez masculine et intimidante, preuve des longs entraînements auxquels s'est attardé la trollesse. Ses bras, longs et fins, ainsi que ses doigts, tout aussi longs et fins, contrastent avec les muscles roulant fièrement sous la peau bleue de la jeune troll, provoquant une désagréable sensation de disproportion. Enfin, son attitude légèrement courbée n'aide pas cette impression, ses bras pendant encore plus bas le long de son corps svelte, sa taille fine se terminant en des hanches légèrement développées, et ses cuisses musclées.

STYLE VESTIMENTAIRE : Le style vestimentaire de Skaàd est très simple, composé de bouts de tissus et de cuir trouvés par-ci par là, confectionnés avec tant de facilités que de difficultés. Souvent habillée de vêtements extrêmement simples, comme des hauts de tissus marron ou noirs, attachés à la va-vite autour de sa poitrine, laissant son ventre et ses épaules à la vue de tous. Son bras droit et l'un de ses genoux, toujours recouvert de bandages changés régulièrement, cachent et gardent en souvenirs les erreurs et épreuves de son passé houleux. Ses jambes, particulièrement longues par rapport à son corps, sont constamment couvertes par quelques pantalons de cuir abimés, souples et larges, coupés au dessus du genou, et rattachés en jambières en haut du tibia, tombant jusqu'au sol, ne découvrant que ses doigts de pieds. Souvent déchirés à certains endroits, ses quelques vêtements font pour la plupart négligé.
Mais si besoin est, quand Skaàd part pour une quelconque raison se battre, elle pense tout de même à revêtir quelques simples habits de cuir, recouvrant ses épaules et remontant sur son cou, puis cachant la peau de son ventre. Ses mains, souvent recouvertes par des mitaines déchirées, sont alors protégées par des gants en cuir en bon état, remontant jusqu'à ses coudes.

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ET PARTICULARITÉS : Skaàd est bel et bien reconnaissable de loin, toujours envahie de babioles, et choses inutiles. Ne se séparant jamais d'une petite poupée vaudou constamment accrochée à son cou, sa ceinture est aussi bien remplie de petites poupées de tissu en tous genres, pendant mollement contre ses hanches. De la même façon, une longue plume jaune est toujours plantée derrière son oreille droite, et les nombreuses perles décorant ses dreads sont dotées de couleurs bien visibles. Enfin, la trollesse possède, en plus du large tatouage qui recouvre son visage, deux autres tatouages aux allures tribales. L'un, blanc et noir, recouvre son épaule gauche, une partie de son bras, et remonte vers sa nuque, s'enroulant autour de ses omoplates. Le second, entièrement noir, s'étale sur le côté gauche de son ventre pour descendre sur sa hanche, puis se glisse dans le bas de son dos.
Cachées sous ses bandages, deux grandes cicatrices douloureuses restent à l'abri des regards.
A sa hanche pend aussi bien souvent une dague au fourreau simple en cuir, tandis que dans son dos se balade parfois une grande et magnifique faux minutieusement travaillée de façon à être la plus dévastatrice possible, actrice de grands carnages. Sa lame, très foncée, très peu courbée et très épaisse, se voit munie de nombreuses dentelures menaçantes, et attachées à la reliure entre le froid métal et le manche de l'arme avec des liens de tissus colorés, trois poupées (une noire, une grise et une blanche) pendent, leurs visages figés dans des expressions de souffrance. Le manche, fait d'un bois noir, finement travaillé, est orné de gravures diverses représentant quelques prières oubliées par le temps.
Mais la petite trollesse n'est pas repérable uniquement par ce physique étrange, mais aussi par sa façon de se tenir, ses manies. Toujours légèrement courbées, Skaàd a pourtant une démarche souple et silencieuse, traçant derrière elle un froid sillon de mort, une sorte d'aura malfaisante se dégageant de la personne même de la jeune troll. Souvent en train de réfléchir à tout et n'importe quoi, Skaàd triture longuement ses dreads, les enroulant autour de ses doigts, jouant avec ses cheveux, ou encore les doigts serrés autour de la poupée accrochée à son cou. La guerrière est aussi sur ses gardes, analysant toujours tout ce qu'il se passe autour d'elle.


Réseau social et opinion politique
STATUT SOCIAL : Paria

RELATIONS : Ses connaissances ne se limitent qu'à ses victimes, nombreuses. Ses ennemis ayant presque tous déjà mangé le sol un certain nombre de fois, elle n'en a pas vraiment. Sauf si on considère qu'être détesté de toute une vaste population est se faire des ennemis. Aucun ami, personne sur qui compter... Skaàd n'y connait de toutes façons rien aux relations. Malgré tout, elle eut l'occasion de rencontrer Vol'ajan au cours de son enfance.

OPINION(S) POLITIQUE(S) : Aucun, tant qu'ils la laissent tranquille.


Histoire du personnage
HISTOIRE : La peur occupe et maîtrise le monde sans relâche, toujours affamée, toujours assoiffée, jamais rassasiée. Contrôlant chaque esprit, chaque âme, elle exerce sur chaque être son pouvoir froid et destructeur, jouissant des conséquences de ses intrusions dans l'esprit de ses cibles, ses proies. Les plus faibles sombrent dans la folie, tandis que les plus forts combattent et refoulent cette possibilité d'avoir peur, de succomber à ses pulsions, mais les uns autant que les autres savent qu'elle est là, toujours, guettant, surveillant, prête à surgir au moindre instant. Certains passent leur vie entière enfermés dans la terreur, cette terrifiante sensation rongeant leurs os et leurs chairs. Certains naissent même de cette peur. C'est le cas de Skaàd, fruit pourri et ingrat de l'ignoble union d'un homme fou et d'une trollesse perdue dans les limbes sombres de la peur durant une nuit comme toutes les autres... ou presque.

La mère, membre des Gurubashi, décida de fuir et de cacher son incohérente et intolérable grossesse jusqu'à la naissance de son enfant bâtard, aux traits physiques partagés entre ceux d'un troll et d'un humain, créant un contraste étrange, partagé entre subtil et repoussant. Héritant de son père inconnu les doux traits d'un corps et d'un visage humain, elle ne possédait de sa mère que la couleur de peau bleutée, la taille, et la présence de trois doigts uniques aux mains et aux pieds. Deux minuscules défenses se mirent à pousser ridiculement entre ses lèvres au court d'une longue année, mais son physique unique ne pouvait tromper personne. Skaàd, fille non désirée d'Agan'in fut alors cachée des yeux et des oreilles de son clan, dégoutant sa propre mère, pendant près de 5 ans. Mais tout se sait, rien ne se perd, et Agan'in fut violée, torturée, tuée, déchirée par les siens, sous les yeux oranges innocents et emplis de terreur de la jeune bâtarde, alors cachée du regard des bourreaux de sa pauvre génitrice. Observant les actes barbares des siens, Skaàd goûta au plaisir du sang, partagée entre l'envie de fuir au loin, ou de rester contempler la scène qui se déroula sous ses yeux durant plusieurs jours et plusieurs nuits, mais la haine qu'elle éprouvait pour sa détestée mère la poussa à rester admirer la folie des trolls à l'œuvre, et le désastre qui s'offrait à ses yeux. Plongée dans ses pensées morbides, la fillette prit le temps d'analyser la violence de ses semblables, jouissant de la souffrance de la trollesse torturée.

*Tu n'obtiens que ce que tu mérites.*


Après avoir passé des heures à observer le macchabée déchiqueté qui lui faisait maintenant office de mère, cachée dans un coin sombre de leur cabane, Skaàd se décida enfin à quitter les lieux de ce massacre en courant, effrayée, se cachant de la vue des trolls l'entourant, fuyant sa tribu, fuyant son si court passé, déjà bien houleux. La fillette était seule, infiniment seule, constamment envahie par la peur d'être suivie par ceux qui ont fait de sa génitrice un tas de viande pour nourrir les bêtes, et apprit à vivre par ses propres moyens un court mois, perdue dans la vallée de Strangleronce, avant de perdre connaissance, assaillie par la fatigue et la faim.

Ce n'est que par une grande et merveilleuse chance que la fillette rouvrit les yeux. Mais elle n'était pas seule à ce moment là, et dans un lieu complètement différent de celui dans lequel elle avait perdu connaissance. Elle se trouvait alors dans une cabane remplie de livres couvrant des étagères mal rangées, des ustensiles étranges recouvrant des tables, tandis que trônaient à leurs côtés toutes sortes d'ingrédients et d'herbes. Skaàd resserra les couvertures qui étaient posées sur elle, et sursauta quand elle entendit entrer quelqu'un dans la cabane. Deux trolls arrivèrent, effrayant encore plus la gamine, qui se blottit dans un coin, paniquée. Une longue semaine passa sans qu'un seul mot ne soit échangé entre la bâtarde et ses deux nouveaux compagnons dont elle ignorait tout, recueillie par l'un d'entre eux, ne comprenant entre eux qu'une relation maître – élève. Le plus âge semblait sage et passionnant, tandis que le plus jeune lisait, apprenait, et écoutait son maître. Au fil du temps, elle put apprendre leurs noms : Sen'jin et Vol'ajan.
Sen'jin avait « adopté » la gamine, la gardant à ses côtés, et lui apprit durant douze années l'art vaudou, tandis qu'elle s'entraînait de son côté à se battre à l'épée, la dague, et la hache. Elle ne parlait que rarement, fuyant la présence des autres personnes que son « maître » et l'élève, à qui elle ne parlait que très peu, l'observant longuement dans ses longues études silencieuses. Ainsi, évitant la présence des autres, la jeune trollesse passait des heures allongée quelques part, seule, fixant les nuages pour se perdre dans des rêves divers et variés, songeant à ses quelques douloureux souvenirs, mêlant la joie de voir sa mère souffrir et la peur qu'une telle torture ne lui arrive aussi. Car malgré la jouissance de voir sur le visage des autres toutes ces marques de douleur et de terreur, sa plus grande frayeur était que ça lui arrive à son tour. Cette peur développa chez elle un aspect paranoïaque, accroissant son besoin de voir les autres souffrir. Commençant son œuvre destructrice sur les petits animaux, Skaàd s'engagea dans une voie qui la mena bien vite à un sadisme impressionnant qui s'élargit sur les autres.

Quand Vol'ajan décida de partir, Skaàd commença à avoir elle aussi l'envie de s'en aller, quitter les Sombrelances. Mais elle ne le fit que bien plus tard, ne désirant pas quitter Sen'jin pour le moment. Vers ses dix-sept ans, la trollesse quitta la tribu avec une dague et une vieille épée courte qu'elle remplacera bien vite par une magnifique épée bâtarde récupérée sur le corps d'une de ses victimes. Elle erra longtemps dans la vallée, évitant les passages fréquentés par son ancienne tribu, puis, dans le besoin d'argent, elle dirigea ses pas vers Baie-Du-Butin, où elle put se faire engager en temps que mercenaire pour les gobelins. Elle débuta par des petits contrats, mais fit bien vite ses preuves en tant que très bonne combattante d'une violence hors pair, et se vit proposer des contrats de plus en plus importants. Voulant rester discrète, elle décida d'habiter hors Baie-Du-Butin durant une longue période, cachée de la vue de tous. Durant ces quelques années, elle laissa un peu de côté le vaudou pour se consacrer à sa lame, sans pour autant en oublier quoi que ce soit. Mais alors que le Fléau se répandait, elle fut de plus en plus envoyée sur le terrain, se faisant des ennemis un peu partout autour d'elle, éliminant ses problèmes comme elle le pouvait, torturant ses cibles, chaque fois un peu plus longtemps, plus sauvagement, analysant leurs réactions et leurs souffrances.

Ce qui marqua un véritable tournant dans sa vie fut une mission en Norfendre. Un chevalier de la mort. Sans avoir le temps de dire un mot, elle y fut envoyée en zeppelin, cachée de la vue de tous. Après de longs massacres et quelques éraflures, la jeune troll trouva enfin sa cible et la provoqua en un duel à mort. L'homme qui se dressait devant elle faisait sa taille, immense, et portait une faux magnifique. Son manche légèrement courbé vers l'arrière était en son milieu recouvert d'un bandage imbibé de sang. Le bois noir dont il était composé était taillé en une pointe à son bas, percé d'un large trou par lequel passait une épaisse boucle en cuir. En son sommet se trouvait la lame, immense et légèrement incurvée. L'intérieur de celle-ci était largement dentelée, et magnifiquement aiguisée. Toute l'arme inspirait la terreur, le massacre et la violence.
Ils se fixèrent, les muscles bandés, prêts à attaquer, durant de longues, très longues minutes, jusqu'à ce que l'un daigne bouger. Et ce fut lui. S'en suivit un très long combat, durant lequel Skaàd put hériter de ses deux larges cicatrices, au bras et sur la jambe, handicapant largement ses gestes durant un très long moment. Elle crut y passer à plusieurs reprise, mais l'odeur de son propre sang provoqua en elle une pulsion incontrôlable, et perdit la conscience de ses actes. Faisant soudainement preuve d'une force irréalisable et d'une vitesse jusqu'alors qui lui était inconnue, elle déchaina toute sa violence sur sa cible, faisant de son corps déjà mort des miettes de chevalier. Quand il fut au sol, démuni de toute arme, elle saisit faux et l'admira longuement, avant d'abattre la lame dévastatrice sur la gorge du non-mort. Son regard sadique fixa la tête rouler sur quelques mètres, expulsée par la puissance du coup, puis perdit connaissance quelques heures, aux côtés du corps de son ennemi.

Quand elle rouvrit les yeux, le corps du non-mort désormais totalement mort rattrapait le temps perdu, et se décomposait à vue d'œil. D'ailleurs, en parlant d'yeux... Skaàd se retourna, et arracha minutieusement les yeux encore en parfait état de la tête du chevalier, et les lâcha dans sa bourse, se laissant aller à cette fascination morbide pour les globes oculaires qu'elle collectionnait. Elle jeta un regard hargneux au chevalier de la mort, puis lui cracha dessus.

« Alors c'est ça, l'élite du Fléau ? Même une gamine inexpérimentée pourrait vous dépouiller. »

Oui, la mauvaise foi faisait aussi partie du personnage. Recalant son épée bâtarde dans son dos, elle attrapa la faux de sa pauvre victime, et partit chercher sa récompense auprès des gobelins.
Arrivée au lieu prévu, sur les côtes, la jeune bâtarde se vit refuser sa récompense promise. Dans un excès de colère, elle décima toute l'équipe gobeline présente sur les lieux, et se livra à un massacre vert et rouge qui lui fit le plus grand bien... Jusqu'à ce qu'elle ne se rende compte qu'ils étaient son seul moyen de retour à Baie-Du-Butin. C'est un regard dépité qu'elle porta sur le zeppelin qui lui avait permis de faire son premier trajet, et, malgré tout, elle se décida d'y monter, essayant de se rappeler des manœuvres qu'elle avait put comprendre lors de l'aller. Elle ne se débrouilla pas trop mal, jusqu'à ce qu'elle aperçu au loin les côtes des Royaumes de l'Est. Le zeppelin se dirigeait tant bien que mal de travers et dans un état critique, prêt à lâcher à chaque instant... Ce qu'il fit au dessus des Maleterres de l'Ouest, paniquant la trollesse. Celle-ci chuta alors de bien haut, et ne survécu à sa chute que par un grand miracle. Une fois encore, elle perdit connaissance, le souffle coupé par la violence du choc, tombant par grande chance dans le lac entourant Scholomance.

Se yeux se rouvrirent une fois encore alors qu'elle était seule, dans un lieu qui lui était totalement inconnu. Se levant pour regarder autour d'elle, elle put apercevoir des montagnes, des montagnes et.... Encore des montagnes. De l'autre côté s'étendait le lac, au milieu duquel se dressait Scholomance. Dépitée, elle décida d'essayer de traverser les montagnes qui la mèneraient aux Maleterres de l'Est, sans qu'elle n'en sache rien. Elle avait beau avoir observé des cartes des Royaumes de l'Est de longues heures, jamais elle ne s'était aventurée plus au nord que les Paluns. C'est donc avec courage et désespoir qu'elle s'engagea dans les montagnes, surveillant à chaque instant autour d'elle, prise de peur qu'un croisé ne lui tombe dessus, même en cet endroit si écarté du monde. Ce n'est qu'après une longue, très longue et fatigante ascension qu'elle put admirer les Maleterres de l'Est, et se situer. Des croisés, partout. Faisant preuve d'une discrétion qui lui était inconnue, elle se dirigea vers le nord, de façon à s'installer au delà de la ferme des Marris, dans les montagnes. Évitant les patrouilles écarlates du mieux qu'elle le pouvait, elle se vit pourtant parfois obligée d'en éliminer quelques unes l'ayant prise en chasse, récoltant une troisième grosse cicatrice couvrant son épaule droite. Ce n'est qu'après de longues journées de marches enfoncée dans la terreur à chaque instant qu'elle put rejoindre son objectif et s'y installer pour y rester, se terrant au fond d'une caverne en altitude, entourée d'étranges animaux et créatures diverses, se voyant obligée de descendre de temps en temps pour trouver de quoi se nourrir et boire.

SITUATION ACTUELLE : Depuis, Skaàd reste dans cette grotte, se liant quelques peu avec les créatures qui l'entourent s'étant habituées à sa présence, certes un peu étrange. La bâtarde profite parfois de la nuit pour s'amuser à détruire quelques patrouilles écarlates, ramenant toujours une ou deux recrues, faisant ainsi son repas pour quelques jours, les torturant longuement avant de les tuer définitivement. Ne quittant pourtant cette grotte que très rarement, Skaàd se relance dans l'art vaudou et fait des tests sur ses proies, fabriquant des poupées à longueur de journée quand elle n'est pas en train de s'entrainer à l'art de la faux. La folie de la constante solitude ne l'aide pas à rester dans un état mental correct, sombrant dans une certaine schizophrénie.



Complément d'informations
EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE :
  1. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'expansion de la Croisade Écarlate en Lordaeron ?
    Un temps, ça va, mais point trop n'en faut.
  2. Comment ressent-il les bouleversements climatiques qui frappent Azeroth ? Pense-t-il que les populations d'Azeroth puissent y faire quelque chose ?
    Elle n'en a strictement rien à faire.
  3. Que verrait votre personnage s'il avait accès au Rêve d'Émeraude ?
    Un monde dans lequel chaque être ne vit qu'avec le visage tordu dans une expression de souffrance.
  4. Croit-il aux mythes et légendes d'Azeroth ? (la présence des Dragons, des démons, l'existence des Dieux Très Anciens...etc.)
    Elle aime se prendre à y croire.
  5. Que pense votre personnage du Marteau du Crépuscule, cette étrange secte vouant un culte aux Anciens Dieux ?
    Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, après tout si ça les fascine tant que ça...
  6. Quelle(s) est (sont) son (ses) ambition(s) ?
    Mis à part vivre ? Euh... Vivre.
  7. Si votre personnage pouvait changer le passé, que modifierait-il ? (si vous le souhaitez, vous pouvez préciser plusieurs éléments)
    Elle n'aurait strictement rien à changer. Ce sont ses erreurs du passé qui l'ont conduite à ce qu'elle est à ce jour. Et c'est comme ça qu'elle aime être.
  8. Quelle(s) est (sont) sa (ses) plus grande(s) peur(s) ?
    Mourir.
  9. Votre personnage a-t-il une (ou des) monture(s) ? Un (ou plusieurs) familier(s) ? Si oui, quels sont-ils ? Y est-il attaché ?
    Skaàd ne possède aucun familier ou monture, mais elle s'est attachée à quelques bêtes rodant autour de son habitat.
  10. Voulez-vous ajouter quelque chose ? (détails, informations intéressantes pour le RP, mot de la fin...etc.)
    Je crois qu'elle a faim. Comment ça, encore ?

5 MOTS : (liés à votre personnage)
  • Mot 1 Souffrance
  • Mot 2 Solitude
  • Mot 3 Folie
  • Mot 4 Sang
  • Mot 5 Schizophrénie






AU DELÀ du personnage

Votre prénom ? Flora
Votre âge ? 16 ans
Comment avez-vous découvert Warcraft Rôleplay ? Vol'ajan mon ami \o/
Vos premières impressions ? Très beaux graphismes, forum accueillant... Super.











Dernière édition par Skaàd le Mer 16 Nov - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Skaàd [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Skaàd [Fini]   Skaàd [Fini] Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:17

Up, la construction de l'histoire se passe bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Skaàd

Skaàd



Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Guerrier
Statut et/ou Métier(s): Aucun

Skaàd [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Skaàd [Fini]   Skaàd [Fini] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:43

Vol est chez moi en ce moment, il va m'aider à la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Skaàd [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Skaàd [Fini]   Skaàd [Fini] Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:36

Où ça en est de ce côté ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Skaàd

Skaàd



Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Guerrier
Statut et/ou Métier(s): Aucun

Skaàd [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Skaàd [Fini]   Skaàd [Fini] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:38

Actuellement en cours d'écriture, j'ai fait vers la moitié de l'histoire Smile Je finis dans le week end, voire ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaàd

Skaàd



Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Guerrier
Statut et/ou Métier(s): Aucun

Skaàd [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Skaàd [Fini]   Skaàd [Fini] Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:48

Voilà voilà, après tant de temps, j'ai enfin fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vol'ajan

Vol'ajan



Feuille de personnage
Race:
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s): Herboriste (dealer!)

Skaàd [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Skaàd [Fini]   Skaàd [Fini] Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:25

Petit up sur la fiche, c'est 3 jours la durée sanctifiée non? Enfin, même si non, c'est pas grave Wink

Donc : petit up, et je suis un gros con (je résume les phrases du dessus hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Skaàd [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Skaàd [Fini]   Skaàd [Fini] Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:12

J'aime beaucoup l'originalité de ton perso' et ton style d'écriture. Notamment ton histoire vraiment sympa. Wink

Je valide pour ma part. Wink

Et oui, la validation n'est pas immédiate, perso' je suis assez débordé en ce moment, ce qui me laisse peu de temps pour m'occuper du forum, à ma grande exaspération... --' Et je ne suis pas le seul, Ess' et Dastaël le sont tout autant donc, désolé. =)

Allez, plus que deux validation. =p
Revenir en haut Aller en bas
Skaàd

Skaàd



Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Guerrier
Statut et/ou Métier(s): Aucun

Skaàd [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Skaàd [Fini]   Skaàd [Fini] Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:53

Peu m'importe le temps mis pour la validation, je comprends bien que vous puissiez manquer de temps, et tout Smile

Merci, même si personnellement, je ne trouve pas mon personnage si original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg

Hræsvelg



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Guerrier
Statut et/ou Métier(s): Bassiste

Skaàd [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Skaàd [Fini]   Skaàd [Fini] Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:49

    T'es bonne.

    Euh. Mêmes remarques que Uriel, même si Skaad me fait peur. Validée !


Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

Skaàd [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Skaàd [Fini]   Skaàd [Fini] Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:06

Je valide Smile

Go go go rp Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Skaàd [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Skaàd [Fini]   Skaàd [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skaàd [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Registre des personnages :: Personnages actifs-