Varric Tethras (En cours)



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Varric Tethras (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varric Tethras

Varric Tethras



Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s): Espion/Conteur

Varric Tethras (En cours) Vide
MessageSujet: Varric Tethras (En cours)   Varric Tethras (En cours) Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:11


Varric Tethras
Je n'aime pas avoir à tirer les gens, mais Bianca si..




Identité

RACE : Nain
AGE : 53
LIEU DE NAISSANCE : Kirkwall
SEXE : Masculin
FACTION : Alliance
CLASSE ET/OU MÉTIER :Voleur/Arbalétrier/Espion/Conteur

CHANSON THÈME : song 1.
song 2. (pour s'amuser)
song 3. Chanson traditionnelle naine!!

Caractère
DESCRIPTION DU CARACTÈRE : Les mots sont son commerce, l'exagération sa spécialité. Varric peut faire ou défaire une légende sans soulever un doigt. Né dans une guilde marchande, Varric n'a jamais connu la patrie naine et n'a jamais travaillé la Pierre. Il préfère le vacarme bouillonnant d'une taverne, une chope qui ne se vide jamais, un auditoire attentif et un sujet délicat. Il peut inventer une grande histoire sur les Ancêtres et les Parangons, ou quoi que ce soit que vous aimez - mais ce n'est pas sans respect. La vérité est juste une autre marchandise. l'histoire est généralement écrite par les vainqueurs, mais elle peut aussi être écrite par Varric, qui décide alors de qui est vainqueur. Si vous voulez du business, comptez sur son frère, Bartrand, une canaille avec un véritable sens pour les affaires. Mais si vous voulez qu'on se souvienne de vous, Varric est votre homme. Notre cher nain est un grand plaisantin avec une loyauté sans précédent pour ses amis et il faut me croire, il vaut bien mieux faire partie de ses amis que de ses ennemis. Si vous désirez une info secrète sur Varric, bien qu’elle ne soit pas vraiment secrète puisqu’il montre ce comportement peu commun n’importe où et n’importe quand… mais bon, et cette info alors, du calme elle arrive. Varric a une manie que l’on pourrait décrire comme une obsession, Bianca sa fidèle arbalète. Objet qu’il considère presque comme une entité vivante à part entière. Pour ce qui est du nom de l’arme, c’est à dire Bianca, personne ne sais d’où ce nom lui vient et Varric ne la jamais dit à personne et ne compte pas inverser la donne non plus. Les nains ont beau exploiter la technologie de la poudre à canon, Varric n’a nullement l’intention de troquer sa fidèle Bianca contre une autre arme. De toute façon, grâce au mécanisme de son arbalète unique en son genre, Varric détient entre ses mains une arme bien plus efficace que les armes à feux..
COMPORTEMENT SOCIAL : Varric n’est pas un nain au tempérement violent. Cependant, si la situation ce fait sentir, il n’hésite pas à se servir de Bianca, sa fidèle arbalète. Néanmoins, il cherchera souvent en premier à régler le tout avec les mots. Évidemment cela dépend toujours de son humeur et de la situation. Varric est un nain qui n’échappe pas au stéréotype, il aime boire une bonne chope de bière entouré de gens avec qui partager de ses histoires. Étrangement, Varric raconte souvent des histoires d’exploits héroïques de d’autres personnes, il n’est presque jamais dans les histoires qu’ils racontent. Étant un grand conteur, il n’est pas étonnant de savoir que Varric est un nain amical et très sociable. Varric connaît presque tout le monde dans la ville ou du moins presque tout le monde. Il dit souvent d’ailleurs lui même : "Je connais tout le monde dans cette ville. Enfin...ceux qui méritent d'être connus."
RÉACTION FACE AU DANGER : Il est faux de penser que comme Varric aime raconter des histoires et passer du temps à la taverne, il n’est pas vraiment un combattant. Au contraire, face au danger, Varric est capable de concocter d’ingénieux plan pour se sortir du pétrin et Bianca n’est jamais bien loin pour qui vient lui chercher des noises.


Physique
DESCRIPTION PHYSIQUE : Les humains disent souvent que les nains se ressemblent tous. Pourtant, chaque nain à des traits qui le rende unique. Varric est d’ailleurs un nain ayant un peu délaissé les normes habituelles naines. Cela se remarque facilement au fait que contrairement à la majorité des nains, Varric ne porte pas la barbe. Il faut aussi se dire que Varric n’a jamais vraiment connu sa patrie naine et a été élevé dans Kirkwall, une ville de l’alliance. Il porte une coiffure de style queue de cheval question de ne pas avoir la vision troublée par une couette de sa chevelure et aussi tout simplement parce qu’il aime bien s’attacher les cheveux de cette façon là. Pour ce qui est de son visage, on ne réinvente pas un nain non plus, il a la mâchoire carré qui est typique a tous les nains. Si on continue en descendant, on remarque que Varric possède un cou large et trapu ce qui est encore une fois commun à sa race. Malgré sa petite taille, comparé à un humain, il possède une musculature qui n’a rien a envier à celle d’un orc. Son torse bombé, montre ses puissants pectoraux couvert de poils. Son ventre est bosselé légèrement de six abdominaux, bien que ceux-ci ne soit pas très saillant. De chaque côté de son corps se situent des troncs d’arbres, métaphoriquement parlant bien entendu, Varric n’est pas une plante bande d’insensé. Il suffit ! Continuons…Notre jeune nain est donc bien façonner, c’est évident. Sa poigne d’acier, même si ses gants sont en cuirs… sa musculature de guerrier, bien qu’il soit surprenant dans un sens puisque Varric est plus du type agile et plein de dextérité, mais bon un n’empêche pas l’autre après tout et la preuve est là. Et vous savez quoi !? La rumeur raconte que Varric possède « un troisième bras » de la taille de celui d’un Tauren dans le pantalon ! Ses jambes sont en tout point similaire à ses bras hormis le fait que ce sont des jambes et non des bras. Pour ce qui est de ses pieds et bien que dire de plus que ce sont des pieds, je pourrais bien vous dire qu’il a six orteils au lieu de cinq, mais ça serait du n’importe quoi puisque c’est faux alors…
STYLE VESTIMENTAIRE : Varric a un style bien à lui, pas dans le sens où il est très extravaguant ou bien peu conventionnel, mais seulement, car il le porte à sa façon bien à lui. Ayant toujours vécu dans une ville humaine, son style vestimentaire ressemble beaucoup aux tenues humaines. Pour commencer, il porte une tunique d’un rouge clair parsemée de broderie de couleur or. Sa tunique laisse une ouverture de chaque côté des jambes, dans le sens où sous la ceinture en avant et en arrière, la tunique a une forme rectangulaire sur le sens du long. Évidemment, Varric porte des pantalons de cuirs noirs. Pour une fille, laisser ses cuisses à l’air serait sensuel, mais un homme vêtu ainsi, croyez moi vous ne voulez pas voir ça. Par dessus tout cela, Varric porte toujours fièrement sa veste de cuir rouge, mais qui tourne en fait plus vers le brun dû à la vieillesse du cuir et à l’utilisation quotidienne dans des environnements qui feraient même fuir des rats. Il porte tout le temps sa veste ouverte laissant ainsi les ornements de sa tunique à vue. Il porte également une ceinture autour de la taille, puisque c’est bien là que ça va après tout… La boucle de sa ceinture est fait d’argent véritable. Dans ses mains, il porte des gants de cuirs de même confection que sa veste. Varric s’habille toujours de la même façon ou presque, que ce soit pour boire une bonne bière à la taverne ou bien pour aller laisser Bianca déglinguer des morts-vivants. En combat, sa défense est donc assez minime, mais assez pour son style de combat. Et si lui et Bianca on a en découdre au corps à corps, Varric est assez agile et tente d’éviter les coups avant de contre attaquer avec la lame rétractable de Bianca.
SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ET PARTICULARITÉS : Varric a une arbalète nommée Bianca. Bianca est en bois taillé avec des ornements en cuivre, elle possède une baïonnette rétractable qui glisse d'une fente de face. Il possède des boucles d’oreilles à chaque lobes d’oreilles et sur la bordure de l’oreille au milieu. Il possède aussi un collier facilement visible autour du cou.


Réseau social et opinion politique
STATUT SOCIAL : Sa famille faisait partie de la caste noble avant qu'elle ne parte pour la surface. Il est le plus jeune fils de la famille Tethras tandis que son frère aîné est à la tête de la famille et s'occupe de leurs affaires. Vu de l'extérieur, on le voit comme le frère qui ne fait rien et passe son temps dans des tavernes à raconter des histoires farfelues, tandis que les gens lui paient à boire. En réalité son travail consiste à entretenir des contacts pour se monter "un réseau d'espion" afin de résoudre les divers ennuis causés par la famille qu'est la Guilde Marchande Naine.
RELATIONS : Tous le monde est plus ou moins l’ami de Varric, en fait, si une personne est d’accord pour écouter une bonne histoire conter par notre cher nain favori, cette personne devient d’office son ami. Cependant, Varric réserve le titre de partenaire seulement à ceux avec qui il a un lien très fort. D’ailleurs, une façon facile de savoir si Varric vous aime bien, il suffit de voir comment il vous nomme. Varric adore donner des surnoms aux gens qu’il aime bien que ce soit tout simplement Junior, l’Elfe ou bien Blondie.
OPINION(S) POLITIQUE(S) : Varric n’a pas vraiment une opinion politique, car après tout, dans son métier il est important de rester neutre. En tant qu’espion, il se doit de se tenir au courrant de tout et d’être objectif dans ses constatations, il ne prend donc pas partie pour une politique ou un autre.


Histoire du personnage
HISTOIRE : (20 lignes minimum)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
SITUATION ACTUELLE : (5 lignes minimum)


Complément d'informations
EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE :
  1. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'expansion de la Croisade Écarlate en Lordaeron ?
    Varric : C’est quoi se bordel ! Pourquoi vous demandez au narrateur de vous dire ce que je pense, j’ai pas besoin d’un porte parole. D’ailleurs qu’est-ce que je fou ici moi, c’est quoi ce questionnaire à la con ? Allez donner moi ce fichu crayon que je remplisse votre truc. Bon bon bon… l’expansion de la Croisade Écarlate en Lordaeron… comment dire ça poliement… j’en ai rien a foutre.
  2. Comment ressent-il les bouleversements climatiques qui frappent Azeroth ? Pense-t-il que les populations d'Azeroth puissent y faire quelque chose ?
    Par le poil de cul d’un nain !! Le climat, et bien ouais il fait plus froid, mais bon, avec ces fichus merdes rampantes de morts-vivants, on s’entend pour dire que le climat, la bonne partie de la population s’en fiche, il cherche plus à sauver leur peau et à survivre et non, personne ne peux rien y changer, et les miracles ne poussent pas plus dans le cul d’un nain que celui d’un elf ou d’un humain alors non.
  3. Que verrait votre personnage s'il avait accès au Rêve d'Émeraude ?
    (Pensée) // hmmm… jamais entendu parler de ce truc, je suis quand même pas pour écrire ça, je suis un espion, et un espion qui ne connaît pas, c’est un espion incompétent et je n’en suis pas un… // Je serais bien content, évidemment…
  4. Croit-il aux mythes et légendes d'Azeroth ? (la présence des Dragons, des démons, l'existence des Dieux Très Anciens...etc.)
    Varric : Vous êtes marrant vous, et maintenant que j’y pense, je parle à qui moi, c’est un torchon, euh je veux dire un sondage que je vais reposter, ce truc est en train de me rendre complètement débile… Écrit : Mes histoires ne racontent tout de même pas un combat contre des lapins et des corbeaux… Évidemment que les dragons, démons et toute la clique existe. Vous me traitez de menteur !!!
  5. Que pense votre personnage du Marteau du Crépuscule, cette étrange secte vouant un culte aux Anciens Dieux ?
    Le marteau du roi des nuls ouais… même si ils le trouvent, ils vont en faire quoi ? Se battre avec ? Si c’est le cas je leur donne pas deux seconde que Bianca leur aurait déjà perforer le crâne avant même d’avoir eu le temps de lever le marteau en l’air…
  6. Quelle(s) est (sont) son (ses) ambition(s) ?
    Que tous puissent avoir la chance de laisser leurs oreilles se délecter de mes histoires.
  7. Si votre personnage pouvait changer le passé, que modifierait-il ? (si vous le souhaitez, vous pouvez préciser plusieurs éléments)
    Non aucun… mais c’est quoi ce test !? Vous me faite une analyse psychologique ou quoi!
  8. Quelle(s) est (sont) sa (ses) plus grande(s) peur(s) ?
    Vous pensez je vais vous le dire. Si on vole ce document, quelqu’un pourrait se servir de cela contre moi. Mieux vaut prévenir que guérir.
  9. Votre personnage a-t-il une (ou des) monture(s) ? Un (ou plusieurs) familier(s) ? Si oui, quels sont-ils ? Y est-il attaché ?
    Oui, mais seulement une à la fois en général, mais c’est qu’avec moi les dames ont droit à ce qu’il y a de mieux. Vous parliez bien de ce genre monture ? non ? De toute façon sinon vous voudriez que je monte quoi ? Un cheval ? Vous avez vue la taille de ce truc ! Bonne chance pour réussir à monter sur ça…
  10. Voulez-vous ajouter quelque chose ? (détails, informations intéressantes pour le RP, mot de la fin...etc.)
    Dernier truc en effet. DÉCAREZ DE CHEZ MOI OU BIANCA VOUS OUVRE LE CRÂNE !!! aaaaah, ça fait du bien, non mais quoi, venir me réveiller un matin pour répondre à ce sondage… au fait !? Avez-vous ma bière ?….

5 MOTS : (liés à votre personnage)
  • Mot 1 Bianca
  • Mot 2 Histoire
  • Mot 3 Bière
  • Mot 4 Nain
  • Mot 5 Taverne






AU DELÀ du personnage

Votre prénom ? ; Olivier
Votre âge ? ; 18 ans
Comment avez-vous découvert Warcraft Rôleplay ? ; Un panda géant ma inviter O.o (Shino)
Vos premières impressions ? ; Il est large ce forum XD (Il faut toujours utilier la barre horizontale lol, peut-être juste mon écran qui est petite sinon Razz) Mais forum sympa et bien fait.










Revenir en haut Aller en bas
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Varric Tethras (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Varric Tethras (En cours)   Varric Tethras (En cours) Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:33

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Varric Tethras

Varric Tethras



Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s): Espion/Conteur

Varric Tethras (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Varric Tethras (En cours)   Varric Tethras (En cours) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:27

J'y compte inquiétez-vous pas. Seulement c'est temps-ci j'ai pas vraiment de temps pour moi avec la situation familial en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Varric Tethras (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Varric Tethras (En cours)   Varric Tethras (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Varric Tethras (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Registre des personnages :: Présentations-