[Durotar] Peur vs Honneur



 

Partagez | 
 

 [Durotar] Peur vs Honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gar'aka

Gar'aka
Soldat



Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s): Chaman de guerre

[Durotar] Peur vs Honneur Vide
MessageSujet: [Durotar] Peur vs Honneur   [Durotar] Peur vs Honneur Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:07

Pff… Pourquoi suis-je obligé de partir en mission avec l’armée de Tranchecolline ? Je suis un chaman, pas un guerrier. Les membres de la Horde ne sont pas tous des guerriers courageux…

Je sens que je vais bientôt souffrir…


A l’horizon de Tranchecolline, en Durotar, un détachement de cinq orcs dont quatre guerriers et un chaman partaient vers le fort de Tiragarde.

Les guerriers étaient accompagnés d’un chaman spécialisé dans la foudre et le maniement de l’élément de l’air. Il s’appelait Gar’aka Viforage et avait la particularité de déchaîner sa haine en invoquant la foudre ce qui tuait tout ses ennemis mais qui le détruisait mentalement. A chaque fois qu’il s’énervait et qu’il déclenchait les orages, il ne se sentait plus bien pour la journée.

Les quatre guerriers, eux, étaient donc constitués de deux hommes et de deux femmes…

Les deux femmes étaient Aghora et Grasha. Elles étaient toutes les deux amies et discutaient toujours ensemble en se marrant. Le problème, c’est que leur discussion ne tournait qu’autour d’un seul sujet ; la nourriture gobeline qu’elles trouvaient très bonne et bien meilleure que les spécialités d’Orgrimmar comme la viande de pourceau où les salades de fruits de mers des cotes de Durotar.

Les deux hommes, eux, se nommaient Borrum et Lorkhan. Si ils s’entendaient très bien avec les deux femmes du détachement, ils ne s’entendaient pas avec Gar’aka qu’ils persécutaient sans-cesses. Leur discussion était pareil que celle des filles. La seul différence était qu’eux marquaient encore plus leur dégoût pour les coutumes ancestrales et chamaniques des orcs en s’attaquant à Gar’aka, le chaman du détachement.

Tel était le détachement dans lequel Gar’aka était tombé. Ce dernier avait été confiné à eux car il connaissait seulement Borrum dans l’armée qui, avant d’être influencé par Lorkhan, ne pensait que du bon sur les chamans et avait accepté une aide chamanique dans le passé chez Gar’aka.

Maintenant, Gar’aka a été intégré de force dans l’armée et a été placé chez les quatre autres.

Leur mission ? empêcher la reconstruction du fort de Tiragarde par l’Alliance.


Et puis, pourquoi attaquons-nous l’Alliance ? N’avons-nous pas eu un traité de non-agression avec eux ?

En plus, c’est nous, la Horde, qui passons pour les tyrans de l’histoire. C’est injuste, on devrait plutôt se pencher sur le Marteau du Crépuscule plutôt que de terroriser l’Alliance.

Bon, d’accord, le Fort de Tiragarde est sur nos terres mais nous avons commis bien pire du temps de la Horde noir, et puis…


- Lorkhan : Gar’aka ? Tu rêvasse ?
- Borrum : Bah, laisse-le, c’est un chaman. Les chamans sont de grands rêveurs cultivés et fumeurs de pacifiques

- Gar’aka : Je ne fume pas bande de sots !
- Borrum : Tout les chamans fument, c’est comme tout les humains sont faibles (Rire des quatre guerriers)
- Gar’aka : Nous avons une mission je vous signale, les guerriers. Donc, faisons-la vite et n’en parlons plus !

Et le groupe se remit en route.

Héh… je leurs parles comme si j’avais envie de faire la mission mais je veux juste la terminer pour pouvoir être tranquille le plus vite possible…



Un moment, le groupe entendit un bruit de pas. C’est alors que les quatre guerriers sortirent leurs armes.

Alors qu’Aghora et Lorkhan sortirent leurs haches, Borrum et Grasha sortirent leurs arcs à flèches.

Notre chaman, Gar’aka, commença à trembler.

Ce fut à se moment là que des raptors sortirent de la brousse pour charger à une vitesse phénoménale


- Aghora : Bon, pendant que Lorkhan et moi attaquerons la menace de face, vous trois lancerez des flèches où des éclaires selon vos capacités de combat ! Lok’tar ogar ! Mort aux ennemis de la Horde

J’espère que je m’en sortirai sans avoir à lâcher ma furie dévastatrice…

Oh non, l’un des raptors fonce vers moi ! Sauve qui peut !


Gar’aka essaya de se cacher du raptor mais ce dernier l’attaqua et le griffa sur le dos.

Aaaaargh !! Ca brûle !

Alors que Gar’aka courait pour fuir le raptor qui le griffait, les quatre guerriers s’occupaient soit, des autres raptors, soit, pour Grasha seulement, du raptor qui attaquait Gar’aka.

Gar’aka essayait quand même de lancer des sorts sur le raptor qui l’attaquait mais la plupart du temps, ils étaient mal lancés et partaient vers le ciel où contre le sol.

Ce fut alors que les trois autres qui s’occupaient des autres raptors réussirent à les vaincre et qu’ils se chargèrent de celui qui poursuivait Gar’aka. Grâce à un coup de hache bien placé de Lorkhan, le raptor qui attaquait Gar’aka fut achevé.

Ensuite, les quatre guerriers soupirèrent…


- Lorkhan : Pourquoi as-tu courus comme un humain lâche, chaman ? T’étais sensé nous aider avec tes éclaires !
- Gar’aka : Mais ils me couraient après !
- Borrum : Ils ? Il n’y en avait qu’un qui t’attaquait ! Tu aurais pus le propulser avec tes éclaires puis lui en lancer des autres plus dévastateurs pour le vaincre !
- Grasha : (Cherchant ses flèches) Surtout que j’ai dut m’occuper toute seul de son raptor. Ils n’arrêtaient pas de courir et j’ai au moins perdu le quart de mes flèches que je ne retrouve plus
- Lorkhan : Gar’aka, si tu nous fais encore ce coup là, on te dénonce au commandant de Tranchecolline pour lâcheté et manque d’honneur et la peine sera sûrement l’exécution…


Mais c’est plus fort que moi de fuir… J’ai tellement peur des coups reçus…

Il n’y a plus d’espoir, je vais mourir exécuté par le commandant. C’est sûrement la fin de ma vie car si je montre se comportement devant des raptors, qu’est-ce que ce sera devant les humains de Tiragarde ?

Espérons qu’un miracle se produise…


Et le groupe continua son chemin vers Tiragarde…

[HRP : C'est mon premier RP de RP sur forum donc, soyez indulgent... j'ai créé ce post comme je l'avais compris en regardant un peu comment les autres faisaient.]
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

[Durotar] Peur vs Honneur Vide
MessageSujet: Re: [Durotar] Peur vs Honneur   [Durotar] Peur vs Honneur Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:43

{ Merci pour ton edit, c'est plus sympa comme ça je pense =) J'en profite pour faire un Up, si quelqu'un veut se lancer; autrement je crois que quelqu'un te prépare une réponse en ce moment - à confirmer Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Alessandrä

Alessandrä



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s): Musicienne, chanteuse

[Durotar] Peur vs Honneur Vide
MessageSujet: Re: [Durotar] Peur vs Honneur   [Durotar] Peur vs Honneur Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:31

Cabestan, quelques heures plus tôt.

Après deux jours à naviguer dans la tempête, le Léviathan venait d'accoster dans le port gobelin de Cabestan, et à peine les amarres étaient-elles fixées qu'Alessandrä s'élançait déjà prestement hors du navire. La vive lumière du soleil, à cette époque de l'année, faisait ressortir les reflets roux de sa chevelure, et ses yeux pétillaient de malice et d'excitation. Et, une fois de plus, elle avait de bonnes raisons d'être aussi enthousiaste.
En effet, quelques jours plus tôt, elle avait reçu une lettre de la Ligue des Explorateurs, qui lui indiquait que l'épave d'un vieux vaisseau marchand avait été retrouvée dans les profondeurs de la Grande Mer, sur la côte est de Durotar. Aless frémissait rien qu'à l'idée des richesses que sa cale pouvait encore abriter. Son attrait pour les trésors n'avait d'égal que sa passion pour la musique.
La jeune humaine ajusta ses lunettes sus son nez, et enfourcha sa moto, qu'elle poussa rapidement à sa vitesse maximum, direction Durotar.


Durotar, côte est.

En arrivant au campement de la Ligue, elle ne put que remarquer le désordre qui y régnait déjà. Des nains montaient de grandes tentes pour se préserver du soleil, tandis que d'autres entamaient déjà leur quatrième chope de bière. Elle se dirigea instinctivement vers le plus grand pavillon, saluant amicalement les quelques visages familiers qu'elle apercevait ci et là. A l'intérieur elle fut accueillie par Bjorg, un nain bourru (et souvent bourré) qu'elle connaissait déjà bien pour avoir déjà travaillé avec lui sur plusieurs chantiers comme celui-ci.

« Eh bien, on pensait que tu ne viendrais plus. »
Ignorant la remarque faussement désobligeante du nain, Aless se dirigea vers la table où reposait une bière fraichement servie, et en but une longue gorgée.
« Tu sais bien que les stars font toujours attendre leurs fans. »
Un sourire se dessina sur le visage de son interlocuteur. « Le voyage s'est bien passé? »
« Plus long que prévu, on s'attendait pas à la tempête. » Aless bu une nouvelle gorgée de bière, plus longue que la première, et elle sentait la boisson commencer à remuer son estomac. Il n'y avait rien à dire, la bière naine était bien plus forte et bien meilleure que celle qu'on servait dans les tavernes d'Hurlevent ou de Baie du Butin. « Tu me fais un topo vite fait?. »
Le nain se racla la gorge. « Y a pas grand chose à dire, on a découvert l'épave y a d'ça une semaine. Visiblement c'est un bateau commerçant, et vu son état il est là depuis un bout d'temps. »
La bouche pleine d'un gâteau au miel qui trainait sur la table, Aless marmonna « Mmmmh, chi cha te dérange pas j'vais aller voir cha de plus près. » Elle sortit de la tente sans attendre la réponse de Bjorn, et se dirigea vers la plage, où elle retira ses vêtements, pour ne garder qu'un maillot et un short court. Elle s'avança ensuite dans l'eau, et s'aperçut avec satisfaction que celle-ci était agréablement chaude. Elle s'avança de quelques mètres puis sortit de sa poche un petit flacon bleu. Elle avala tout son contenu et plongea. L'élixir, concocté par Thaanös (qui d'autre?), lui permettait de respirer sous l'eau, et fonctionnait à merveille (contrairement à d'autres de ses inventions).

Elle tomba sur l'épave après avoir nagé une dizaine de minutes, et constata que celle-ci était coupée en deux par le milieu. La faune locale (congres, dorades, poissons lunes et gros homards), s'ébattaient autour de la coque. Elle fit le tour du navire et découvrit avec stupeur une magnifique figure de proue, un aigle majestueux au regard fier, les ailes déployées.
Aless rit intérieurement. « Un bateau marchand ça? Mon œil... » Elle poussa plus avant son exploration et pénétra dans ce qui semblait être la cabine du capitaine. D'après ce qu'il en restait on pouvait deviner que la pièce devait être magnifique en son temps, richement décorée. Elle ne connaissait pas beaucoup de capitaines de navires avec un tel goût pour l'art en dehors d'elle-même, mais celui-ci devait faire exception.
L'éclat de l'or attira l'œil de l'humaine, qui se dirigea vers une lourde commode, sur laquelle reposait une superbe croix en or massif, incrustée de rubis et de diamants. Un large sourire se dessina sur le visage d'Aless, qui enfonça sa découverte dans sa poche arrière.

Elle remonta ensuite à la surface, se rhabilla, et repartit pour Cabestan, après avoir au préalable prévenu Bjorn qu'elle reviendrait le lendemain matin pour le début des fouilles.
Malheureusement le voyage de retour ne se passa pas aussi bien que l'aller. Alors qu'elle roulait à pleine vitesse vers une bonne nuit de repos, une flèche vint se planter dans sa roue arrière, la faisant déraper, et l'éjectant de la moto. Elle entendit plusieurs cris venant de sa gauche. Alessandrä se releva difficilement, elle avait du se casser quelque chose dans l'accident car sa jambe droite la faisait souffrir.
« Et merde, vous pouvez pas regarder où vous tirez. Fais chier. »
Des bruits de pas se rapprochaient d'elle, et elle fit bientôt à un petit groupe de 5 orcs à la mine renfrognée. En dehors de l'un d'entre eux dont l'accoutrement laissait entendre qu'il était le chaman de la bande, les 4 autres (2 hommes et 2 femmes) semblaient quant à eux être des guerriers. L'un deux s'exprima dans sa langue maternelle, qu'il ne connaissait pas, et ce qu'il dit devait être amusant car les 3 autres s'esclaffèrent. Aless se força à rire elle aussi, bien qu'elle n'ait rien comprit à la plaisanterie.
« Je peux savoir pourquoi vous m'avez tiré dessus? Qu'est ce qui va pas chez vous? » Devant l'absence de réponse des orcs elle reprit: « Vous comprenez ce que je dis au moins? » Toujours pas de réponse. Elle soupira.
Le plus grand des orcs, sûrement le chef, s'approcha d'elle et la hissa sur son dos. « Eh mais vous m'emmenez où comme ça? Posez moi tout de suite. » L'humaine se débattait en vain, l'orc était bien plus fort qu'elle, et la tenait fermement.
Elle soupira à nouveau, tandis que les orcs continuaient à discuter joyeusement entre eux, sans qu'Aless puisse saisir le sens de leurs paroles. Ils s'arrêtèrent lorsque l'obscurité commença à tomber et montèrent un camp pour la nuit. Ses gardiens l'attachèrent à un arbre, de sorte qu'elle ne puisse plus bouger.
« Hey vous allez pas m'attacher là comme ça? Vous savez qui j'suis? Non vous savez pas, les orcs ne savent jamais rien. Vous manquez vraiment de raffinement, bande de rats d'égout puants. Vous allez pas me manger au moins hein? »
L'orc qui l'avait transportait s'approcha d'elle et cracha « C'était pas prévu mais on va ptetre le faire si tu continues à brailler comme ça. » Aless se tut.

La nuit tomba pour de bon quelques heures plus tard et, après avoir mangé, les orcs allèrent tous se coucher, à l'exception du chaman, qui avait visiblement hérité du premier tour de garde.
Elle le siffla, et chuchota « Hey toi, t'as l'air plus malin que tes gros lourdauds d'amis. Tu voudrais pas me détacher? Surtout que je sais même pas pourquoi vous m'avez capturée. Et j'ai faim et soif. Allez s'te plait... »


[HRP]Désolé c'est pas super (surtout sur la fin), mais je commençais à manquer d'inspi et depuis le temps que t'as posté je voulais pas te faire attendre plus longtemps Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

[Durotar] Peur vs Honneur Vide
MessageSujet: Re: [Durotar] Peur vs Honneur   [Durotar] Peur vs Honneur Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:08

{ Merci Vince =) Vous voulez des interventions de MJ ? }
Revenir en haut Aller en bas
Gar'aka

Gar'aka
Soldat



Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s): Chaman de guerre

[Durotar] Peur vs Honneur Vide
MessageSujet: Re: [Durotar] Peur vs Honneur   [Durotar] Peur vs Honneur Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:40

- Gar’aka : Te détacher ? Je voudrai bien mais mes « amis » m’ont dit qu’à la prochaine incartade, je serai dénoncé par eux devant mon officier à Tranchecolline
- Aless : Mais pitié, j’étais venu juste pour retrouver le trésor d’une épave d’un de nos navires … je ne voulais pas faire de mal à vos terres…

Alors que l’humaine s’expliquait, accrochée sur son arbre, Gar’aka était épris d’un cas de conscience. Devait-il laisser mourir l’humaine sous les coups de ses quatre compagnons afin de n’avoir aucun problèmes où essayer de la libérer à ses risques et périls ? Toutes ses pensées donna à Gar’aka l’envie de pleurer et de ce fait, pour ne pas être écrasé par la honte d’être vu en train de pleurer devant les quatre autres si ils l’entendaient, il se sentit obligé de se déplacer.

De ce fait, Gar’aka se mit à s’asseoir sur un rocher prêt de l’arbre sur lequel était accrochée l’humaine. C’est alors qu’il souffla du nez plusieurs fois afin d’essayer de sortir sa tristesse à un moment où il n’était pas encore en phase de pleurer.

Après, il se retourna vers l’humaine.

- Gar’aka : (Chuchotant) Bon, d’accord. Je veux bien t’aider. Tu sais ce qu’ils te feraient si je ne ferai rien ?
- Aless : Non…
- Gar’aka : Ils ont prévus de t’exécuter devant les humains de Tiragarde pour leurs faire peur et leurs donner une chance de capituler. Évidemment, si notre officier le saurait, il nous imposerait la marque de la lâcheté pour avoir tué une innocente. Il faut te sortir de là mais pour cela, il faut trouver une solution. Je sais que je pourrai juste te détacher mais j’aurai trop de problèmes avec les quatre autres. Il faut donc trouver une bonne raison pour que t’aie pris la fuite
- Aless : Mais quoi ?
- Gar’aka : Je connais un rituel pour invoquer le tonnerre mais il me faudra des ingrédients dans la nature. Ce rituel servira à faire croire que la foudre a frappé ton arbre et qu’elle t’a désintégrée. Si je te détache maintenant, pourras-tu me trouver les ingrédients en question ?
- Aless : Bien sûr, je te serai tellement redevable si tu me sauvais la vie. Par contre, j’ai peur du tonnerre
- Gar’aka : Ce n’est pas grave, tu pourras déjà partir au moment où je lancerai le rituel

C’est là que Gar’aka détacha l’humaine.
- Aless : Alors, il te faut quoi comme ingrédient ?
- Gar’aka : Tout simplement quelque chose qui puisse agir comme un aimant, par exemple, une pierre de quartz que tu pourras trouver dans nos montagnes et ensuite, du cactus. Cela devrait être simple à trouver. Pendant ce temps, je me mettrai à tracer les glyphes de mon rituel sur le sol.
- Aless : C’est d’accord. Je vais te chercher tout ça

Et l’humaine partit

Gar’aka avait pour l’instant peur que l’humaine ne revienne pas mais en elle, il sentait qu’elle dégageait une certaine sincérité et une loyauté sans faille. Mais et si elle mourrait à cause d’une autre patrouille d’orcs où même encore de la faune locale ?

Néanmoins, Gar’aka avait trouvé une solution pour sauver la vie de tout le monde. A la fois, il sauverai la sienne et celle de ses compagnons si ses derniers se faisaient repérer par le commandant mais il avait également sauvé la vie d’une innocente. Il était donc dans un état d’euphorie. Malheureusement, cet état se dissipa vite quand il entendit la tente des deux femmes s’ouvrir…

- Gar’aka : (Bloquant la vue aux orques) Qu’y a-t-il de beau à voir cette nuit ?
- Aghora : Rien, face de porc, laisse moi passer voir mes deux amis dans l’autre tente !

Gar’aka avait en réalité peur qu’Aghora s’aperçoive que l’humaine a été libérée. Il va donc essayer de la distraire…
- Gar’aka : Et tu connais la dernière ? C’est l’histoire d’un orc qui rentre dans un bar avec un perroquet sur son épaule. L’aubergiste lui…
- Aghora : Mais ferme ta gueule que je ne sentes plus ton haleine putride de vautour !

Et Aghora rentra dans la tente des deux garçons.

Aghora retournera néanmoins plus tard dans sa tente originelle. Gar’aka le savait très bien. Il n’était pas sortit de l’auberge…

De son côté, l’humaine cherchait à couper un cactus sans se piquer. Gar’aka lui avait prêté une serpe et des gants de jardinage à l’occasion des cactus à récolter. Ce fut là qu’elle entendit un cri de bête arrivant vers elle.

Serai-ce un raptor où un scorpide ? Elle n’en savait rien. En tout cas, ce dernier semblait rôder autour d’elle…


[HRP : Des interventions de MJs ? Je ne suis pas contre. Ça pourrait donner de bonnes retombées scénaristiques Wink ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Durotar] Peur vs Honneur Vide
MessageSujet: Re: [Durotar] Peur vs Honneur   [Durotar] Peur vs Honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Durotar] Peur vs Honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: LE MONDE DE WARCRAFT [ RP ] :: Kalimdor-