[EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Mmmrrrggglll

Mister Mmmrrrggglll



Feuille de personnage
Race: Murloc chapardeur
Classe:
Statut et/ou Métier(s):

[EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment. Vide
MessageSujet: [EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment.   [EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment. Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:15

[EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment. Surprise2-2dc9460
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

[EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment.   [EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment. Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:47

An 32, Quelque part en Silithus,

    Crépuscule. Chaleur. Sable. Cavaliers.

    L'astre solaire avait beau s'être couché une heure auparavant, une fournaise étouffante persistait dans les collines de la région de Silithus. Une douzaine de cavaliers galopait dans cet enfer de dunes rougeâtres, laissant derrière-eux une épaisse traînée de poussière. Leurs armes se reflétaient à la lumière du ciel rouge sang. De larges capes et vêtements les recouvraient, cachant les cottes de mailles et pièces de métal qui pouvaient s'apercevoir à travers les couches de tissus. Un groupe curieux et hétéroclite pour la région.

    Un observateur habile remarquerait leurs postures tassées, harassées et leurs soupirs étouffés. Il fallait dire que leurs tenues n'étaient en rien adaptées aux conditions particulières de Silithus. La profonde chaleur les frappaient de plein fouet, les rendant suintant de sueur. Une sueur rendue sale par le sable brunâtre qui maculait leurs peaux. Une sueur qui s'infiltrait sous les armures et les cottes de mailles. Régulièrement, un souffle chaud et puissant venait s'écraser sur eux, amenant avec lui un voile poussiéreux chargé de sable. Une poussière vicieuse qui s'insinuait dans les interstices de leur équipement et de leur tenue. Un véritable enfer de sable.

    A la tête de la compagnie, un jeune homme au visage dur et froid menait la troupe. Ses cheveux noirs coupés courts faisaient ressortir la tunique blanche qu'il portait, malgré que cette dernière soit recouverte de poudre brune. Sous le tissu de couleur claire, se distinguait un haubert de cuir de couleur pourpre, ainsi qu'un baudrier sombre sur lequel pendait pas moins d'une dizaine de lames courtes. Ses jambières, écarlates elles-aussi, formaient un assemblage curieux de cuir, mailles et plaques, se terminant par de grandes bottes brunes aux lamelles métalliques. Sur la selle de son destrier, deux longues lames brillants d'un halo orangé étaient fermement attachées, battant contre le flanc de la monture. Une détermination muette se lisait dans ses yeux gris et ternes. Des yeux qui avaient vu des horreurs sans noms. Des yeux qui avaient vu mourir nombre de ses frères. Des yeux d'Écarlate.

    Le jeune meneur était Urìel Teredor, féroce et ardent croisé, bien connu et redouté des forces du Fléau. A ces côtés, ses frères d'armes écarlates qu'il menait depuis déjà quelques années. Et s'ils étaient là, en ce lieu, en ce moment, si loin de leur chère Lordaeron, ce n'était pas un hasard malencontreux ou une virée entre potes. La raison était simple et inquiétante : Mathis avait disparut. Mathis, le second d'Urìel, son meilleur homme et ami. Celui en qui il avait toute confiance, son meilleur confident et conseiller.

    ___________________________________________________________


    Presque deux mois auparavant, Urìel avait reçu un message de Mathis. Ce dernier, envoyé avec une compagnie complète en Kalimdor afin d'étudier des signes probables d'une présence du Fléau dans les Tarides, envoya ces quelques lignes à son Capitaine et ami.

    « Urìel,

    J'ai trouvé des preuves irréfutables d'une présence de non-morts dans le sud des Tarides, au lieu-dit des Tranchebauge. Avant que nous n'agissions, mes éclaireurs ont repérés, il y a de ça près de deux semaines, la trace d'une entité mort-vivante se dirigeant vers l'ouest. Selon eux, son empreinte était puissante et suffisamment inquiétante pour me décider à agir.

    Rassemblant mes hommes, nous suivîmes la trace de cette immondice à travers une étrange région stérile et rocheuse que les autochtones du coin nomment Milles-Pointes. Après avoir traversé cette zone, nous débouchâmes dans une gigantesque région boisée et humide, Féralas, où l'empreinte de la Chose était facilement repérable. Sa trace nous a mené vers le sud, vers une barrière montagneuse difficile à traverser.

    Devant nous s'étale l'immonde Silithus, la fameuse région ayant souffert du peuple insectoïde durant la Grande Guerre des Sables Changeants que nous ont rapportés différents aventuriers elfes (mais si rappelles-toi, le grand échalas à la peau violette que t'avais voulu étriper quand il avait débarqué dans une auberge, du temps où nous faisions partie de l'Aube et qui nous avait raconté cette histoire).

    La piste de cette Chose se poursuit nettement à travers cette étrange région. Je compte bien la suivre jusqu'au bout afin de faire véritablement rendre l'âme à cette satanée pourriture. Je t'envoie des nouvelles dans deux semaines, sans fautes, pour te rendre compte de notre avancée.

    Prends-soin de toi et que la Sainte Lumière guide tes actes mon frère,


    M. »


    Après cette lettre, Urìel ne reçut jamais d'autres réponses. Après avoir attendu près d'un mois, il en conclut qu'il était arrivé quelque chose de « pas bien gai ». Le croisé connaissait bien Mathis. Le retard et lui, cela faisait deux. Et même dans les pires conditions, son second aurait réussit à envoyer un message dans les meilleurs délais. Le Commandeur Teredor obtint une autorisation de conduire une expédition en Silithus et délégua ses fonctions à un de ces hommes de confiance. Et il partit avec douze de ses hommes retrouver la compagnie écarlate qui semblait avoir rencontré des imprévus. Et, nous y voilà...

    ___________________________________________________________


    … Dans cette satanée région. Urìel ressentait dans cette atmosphère lugubre, étouffante et rougeâtre d'étranges similitudes avec celle des Maleterres, du moins durant la domination du Fléau. Pourtant, un détail attirait son attention, un détail qui n'existait qu'ici. Un bourdonnement incessant. Malgré la tombée du jour, tout autour d'eux se faisait entendre le bruit irréel de centaines de milliers d'ailes minuscules, volant autour d'étranges piliers insectoïdes qui rendaient mal-à-l'aise.

      « Foutu pays... » cracha Urìel.

    Soudain, la compagnie de chevaliers aperçurent de fines lumières, à quelques encablures de leur position. Chuchotant quelques directives, les cavaliers se remirent en route, menant leurs montures au trot. Lorsqu'ils arrivèrent à quelques centaines de mètres de ce qui semblait être un campement important, ils mirent pieds-à-terre, attachant leurs montures à un « bosquet » de hauts cristaux violets.

    La troupe se scinda en deux sous l'impulsion d'Urìel, ce dernier menant son groupe toujours plus prêt des feux brillants d'une lumière blanche étrange. Le Capitaine Écarlate stoppa sa troupe, et observa la structure et l'organisation du camp. Celui-ci était plus grand que ce qu'il avait pensé. Long de quelques centaines de mètres, il était entouré de structures en pierres sombres, auxquelles s'ajoutaient des effigies étranges, brillants de lueurs singulières. Au centre se dressait une étrange roue à l'allure métallique, qui se découpait dans le ciel restait légèrement rougeâtre. Autour, de puissants feux brûlaient et des silhouettes sombres s'y apercevait. Mais ce qui capta le plus l'attention d'Urìel, c'était les grandes cages qui faisaient face à sa position. Mathis et ses hommes étaient peut-être là... Mais la surveillance était de mise. Le camp était bondé de gardes encapuchonnés, portant de longues capes sombres, sous lesquelles se voyaient des armes luisants faiblement. Tout respirait la Malveillance.

    Évaluant les forces ennemis, le leader écarlate élabora une attaque simple, efficace et brutale. Les gardes à proximité furent éliminés rapidement, une flèche plantée dans leurs gorges. Le groupe d'Urìel se mit vivement en route, traversant les premiers mètres du camp sans rencontrer de résistance. Des éclats de combats éclatèrent plus loin, l'autre demi-douzaine écarlates venant de débouler sur le camp. Immédiatement, des silhouettes sombres, arborant d'étranges capes et foulards, apparurent devant Urìel et ses hommes. Cinq chargèrent sur les Écarlates tandis que trois lanceurs de sortilèges restaient en retrait.

    Aussitôt, l'atmosphère se chargea d'électricité, comme si les éléments eux-même se mêlaient du combat. Ce qui n'étaient pas totalement faux. Les chamans en face déversèrent leurs éclairs sur Urìel, qui eut à peine le temps de les esquiver. Trébuchant dans le sable terreux, il eut juste le temps de dégainer une fine lame pour contrer l'attaque du premier des guerriers. Donnant de larges coups d'épées lourds et brutaux, Urìel l'esquiva au sol. Roulant sur lui-même, il lui balança du sable dans les yeux, puis donna un violent coup de pied contre sa rotule qui craqua sous l'impact. S'effondrant à terre, Urìel l'acheva en lui tranchant la gorge.

    Il se releva et jeta un coup d’œil d'ensemble. Ses cinq hommes étaient aux prises avec les encapuchonnés. L'autre groupe était lui aussi mal-en-point, étant sur le point d'être submergé par l'afflux soudain de dizaines de combattants.

      « Putain, ça s'passe pas bien tout ça... »

    Le croisé cracha sur le sol et abattit une de ses épées longues sur le crâne d'un Nain aux cheveux blancs qui tentait de prendre le dessus sur l'un des Écarlates. Le sombre guerrier s'affala brutalement sur le sol, manquant de faire tomber le jeune croisé. Il fonça aussitôt vers l'un des chamans encore en vie, quand un grand orc à la robe violette et ouvragée apparut sur une des hauteurs du camp. Son regard étonnamment jaunâtre et l'aura brune qui l'entourait ne présageait rien de bon. Bifurquant vers le nouvel arrivant, Urìel chargea.

      « Pour la Sainte-Lumière ! POUR LORDAERON ! »

    Mais avant qu'il n'arrive jusqu'à lui, ce dernier déchaîna une violente bourrasque de vent qui frappa brusquement le Capitaine Écarlate. Il l'envoya valser contre le sol, ainsi que ses hommes. Il abaissa les bras et son bâton surmonté d'une boule d'énergie grise et éclata de rire.

      « Que font les gentils p'tits agneaux de la Croisade Écarlate si loin de leur chère Lordaeron hein ? Oh mais suis-je bête... Je parie qu'ils viennent sauver leurs gentils p'tits camarades un peu trop curieux à notre goût. Ha ha, comme c'est mignon. »

    Urìel serra les dents, sentant le goût de fer, si caractéristique du sang, dans sa bouche. Il se releva au moment où l'orc fit de grands gestes complexes dans le ciel. Soudain, le sol trembla et le vent se leva de nouveau. Une sorte de tornade « miniature » apparut, projetant ses frères écarlates dans l'air comme des fétus de pailles. Urìel lui-même hésita devant la masse venteuse s'approchant de lui. Il fit mine de s'enfuir quand la tornade le rattrapa.

    Pour le croisé, tout n'était plus que tourbillon, douleur et explosion de bruits. Pendant ce qu'il crût être une éternité, cette farandole de sentiments l'atteignit violemment, le désorientant complètement, aussi bien physiquement que mentalement. Soudain, tout s'arrêta. Il heurta sèchement ce qu'il semblait être un pilône de métal. Il se fracassa contre le sol, s'ouvrant le menton, sa vision troublée.

    Il vit des silhouettes sombres s'approcher. Il entendit un rire guttural triomphant. Il sentit qu'on le soulevait. Il tomba...

    Inconscient.



| HRP : Pas très satisfait de moi et pas eu le temps de me relire, donc, criez pas au loup. =D |
Edit : Fautes corrigées (normalement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerengil

Aerengil
Mercenaire



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s): Assassin

[EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment.   [EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment. Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:02

Cela faisait une journée qu’il observait sa cible dans les hauts bâtiments du Fort cénarien. Il l’observait dans un coin sombre de la pièce où ils se trouvaient avec une vue parfaite sur ce qu’il se passait à l’intérieur de cette pièce mais aussi à l’extérieur. D’ailleurs, ce qu’il se passait dehors était beaucoup plus intéressant que les évènements très important pour la région de Silithus qui se déroulait en ce moment même. De toute façon, ils allaient mourir de ses mains car la personne qu’il l’avait engagé ne désirait pas du tout que ces deux personnes signent le papier présent sur la table.

Les deux personnes étaient assis autour d’une table et parlait du papier qu’ils devaient signer. L’assassin n’écoutait que d’une oreille, il savait que ce papier concernait l’arrivée d’une armée pour aider le Fort cénarien à repousser les assauts de plus en plus nombreux des insectes de Silithus sur les voyageurs. L’armée de l’Alliance ? De la Horde ? Ou une autre ? Il n’en savait rien et il ne voulait pas savoir. Il avait besoin de savoir une seule chose : que son employeur ne voulait pas que ce papier soit signé et c’était la seule chose qui concernait la Lame damnée. Pour le moment, les deux hommes continuaient à parler et Aerengil attendait qu’un des deux aillent chercher une plume pour signer ce papier pour mener à bien sa mission.

En attendant ce moment, ce qui se passait à l’extérieur de cette pièce et dans la rue principale du Fort était beaucoup plus intéressant. Un étrange cercle vert se trouvait sur le sol, on pouvait voir des inscriptions illisibles. Aerengil pouvait remarquer une fois de plus la forte superstition de toutes ces personnes, aucune n’osaient marcher sur le cercle et ils faisait bien attention à l’éviter en s’éloignant de quelques pas pour le contourner. Il pouvait aussi remarquer leur curiosité, même si elle n’était pas assez grande pour que quelqu’un ait le cran de marcher dedans. Pour l’Humain, ce cercle servait juste à intimider les personnes du Fort et ce n’était rien d’autre qu’un vieux cercle dessiner sur le sol avec un peu de magie pour la couleur. Rien de compliquer, même pour le plus mauvais des mages.

Les deux hommes continuaient à parler et ne remarquaient pas l’assassin silencieux et invisible pour leurs yeux non entraînés. L’un des deux hommes se leva et dit :

« Nous sommes donc tombés d’accord ?
_ J’en ai bien l’impression.
_ Bien, alors attendez moi ici, je reviens dans un instant avec de quoi signer. »

Sur ces mots, l’homme ouvrit la porte et la referma derrière lui. L’autre restait assis sur son siège, sûrement perdu dans ses pensées. L’assassin profita de ce moment qu’il attendait patiemment dans l’ombre pour passer à l’action. Il s’avança vers sa cible à pas feutrées, elle ne remarquait rien alors que la mort se déplaçait dans son dos. Il sortit une dague et trancha net la gorge de l’homme. Il rangea rapidement sa dague pour sortir une longue épée et il alla se positionner derrière la porte. Celui qui devait être l’hôte revint dans la pièce en ouvrant la porte et en s’exclamant :

« Me revoi… »

Il s’interrompit rapidement lorsqu’il vit dans quel état se trouvait son invité de marque et lorsqu’il entendit la porte se fermer. Il se retourna et une épée s’inséra dans son corps. Sans un mot, l’homme tomba au sol, inerte. La première partie de sa mission fut un succès, maintenant, il devait s’enfuir. Cela n’allait pas être compliqué vu le peu d’expérience des gardes présents et la facilité avec laquelle il était rentré. Il sortit de la pièce, son visage toujours caché par sa capuche, il ne fallait surtout pas qu’il soit reconnu, surtout depuis cet avis de recherche. Sa vie serait vraiment compliqué si quelqu’un apprenait le véritable nom de la Lame damnée. En pensant à cela, il eut un petit sourire. Il descendit les marches tranquillement et les personnes qu’il croisa ne firent pas attention à lui. Il sortit du bâtiment et deux des quatre gardes postés à l’entrée l’interpellèrent, comme il ne répondait pas et continuait son chemin, les deux autres gardes vinrent se placer juste devant lui en lui ordonnant de s’arrêter. Il sortit deux dagues qu’il planta rapidement dans le ventre de ses deux adversaires avant qu’ils n’aient eu le temps de faire quoi que ce soit. Il retira les dagues et s’exclama tranquillement en continuant à avancer :

« On ne donne pas d’ordre à la Lame damnée. »

Il profita de l’effet de surprise des deux gardes restants pour s’éclipser. Il sortit du Fort par un endroit non garder pour ne pas faire trop de problème et alla rejoindre son employeur qui se trouvait à l’extérieur du Fort. Il attendait assis sur un rocher, les bras croisés et une bourse sur ses genoux. Lorsqu’il le vit arriver, il prit la bourse dans ses mains et partit en direction du Fort alors qu’Aerengil s’assit à sa place sur le rocher. Son employeur revint quelques minutes plus tard et s’adressa à l’assassin en lui lançant la bourse qu’il attrapa au vol :

« Bon travail. Je te contacterai si j’ai de nouveau besoin de ton aide.
_ On verra. »

Il se leva et partit à son tour en direction du Fort malgré que toute la ville devait être au courant de son acte à présent, il savait se mouvoir discrètement dans l’agitation. Il entra de nouveau dans le Fort en escaladant le mur où aucun garde n’était posté. Toujours avec sa tenue d’assassin, il s’avança dans les rues sans être inquiéter par le fait d’être reconnu. Au pire, si quelqu’un le reconnaissait, ce qui allait sûrement être le cas, il n’avait plus rien à faire dans cette région.

Il arriva dans la rue où se trouvait ce cercle étrange qu’il avait repéré plus tôt dans la journée. Il s’avança et s’arrêta à l’extrémité. Il l’observait avec attention, il se demandait tout de même comment et qui avait dessiner ce cercle mais surtout dans quel intérêt ? C’était très joli mais à part ça, Aerengil ne voyait pas l’intérêt de réaliser cela, surtout en pleine rue. Il vit plusieurs gardes qui essayaient de l’encercler tout en gardant leur distance avec le cercle. L’un d’eux s’exclama :

« Eloignez-vous tout de suite de ce cercle et rendez-vous sans faire d’histoire si vous ne voulez pas mourir ! »

L’Humain regardait avec attention le cercle et déclara d’un ton las :

« Vous êtes vraiment stupide… »

Et il mit les deux pieds dans le cercle. Toutes les personnes autour firent les grands yeux après avoir vu ce qu’il venait de se passer. L’assassin venait de disparaît juste après avoir mis les pieds dans ce mystérieux cercle. Même pour une prime de 10 000 ou 20 000 pièces d’or, personne n’osa le suivre ne sachant pas où mener le cercle.

La surprise. Voilà ce que ressentait Aerengil après avoir été transporter d’un endroit à un autre à cause de ce cercle. Il était loin de se douter qu’il était vraiment magique. Il restait sonné pendant quelques secondes et il ne remarquait pas directement qu’il se trouvait en très mauvaise posture. En effet, autour de lui, plusieurs personnes encapuchonnés l’entourait et il sentait que ce n’était pas pour l’accueillir gentiment. Il sentit un gros coup sur le derrière de son crane et tomba au sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

[EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment.   [EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment. Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:42

[ HRP : Fab, trouves une autre couleur que Darkblue stp, ça pète les yeux =x ]
Revenir en haut Aller en bas
Shino Lightbrew

Shino Lightbrew



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Maître-Brasseur

[EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment.   [EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment. Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:25

๑۩ L'équilibre est une absence d'extrémité, tel la taille d'un Pandaren­ ۩๑ - Mia Strombrew

Dans la lune levant, un être hors du commun s'était rendu à Silithus. Loin de connaître cette contrée fort loin de la sienne, il visita les ruelles tel un rongeur dans un labyrinthe.C'est alors que dans un petit pub, la porte claqua et imposa le silence dans la salle, tous les yeux se tournèrent vers l'individu imposant qui arriva. Une ombre de stature sur-humain se dévoila dans le cadre de la porte et d'une voix forte et imposant, l'individu déclara d'un air sympathique et fier;


●Que la bière coule. Que votre arrogance face place à l'ouverture grâce à l'alcool. Que votre ivresse soit faite-t-elle que la mienne.
Je vous offre la tournée veillant combattant de la taverne.

Shino se tenait glorieusement à l'entrée du petit bar. Son tonneau, soutenu par son bras velu, se tenait à sa taille. Sa gourde de nectar divin avait perdu son bouchon à l'instant que la lumière solaire avait prit sa descente. Un grand sourire s'étendait sur son visage et une lueur de joie émanait de ses yeux. Pendant quelques secondes, le silence régna dans la salle presque pleine cependant grâce à la tournée gratuite l'ambiance reprit de plus belle. Quelques torches éclataient l'endroit de façon chaleureuse et amicale. Le bar était fait d'un bois foncé et verni à plusieurs reprises pour lui donner un aspect brillant. Des tabourets, faits en boit similaire au bar avec une cuir sombre pour s'asseoir, l'entouraient pour permettre au gens de s’asseoir alentour. Le barman possédait une imposante moustache brune, mais sa chevelure était manquante accompagné d'une charmante barmaid au long cheveux noir avec des courbes incroyable. Il y avait quelques tables rondes installer dans la pièce pour permettre au petit groupe de s'asseoir. Des banquettes avec des tables fixées au sol étaient installé à l'opposé du bar. La majorité des gens regardait le Pandaren du coin de loin n'étant pas certain de lui faire confiance de plus que sa race était bien énigmatique. En prenant une gorgé de sa gourde, l'homme-panda avança vers le comptoir pour s’alimenter en boisson, mais aussi pour régler l'addition de la tournée. Les rires, les voix et les chants se mélangèrent dans l'ambiance ce qui rassura le Pandaren qu'il n'était pas tomber dans un bar trou-à-rat . Il détestait ces endroits où certains gens boivent en silence pour fuir leur réalité, tel n'était pas le devoir de l'alcool ou d'une taverne. Au comptoir, il déposa la petite fortune en pièce d'or pour permettre à tout ces gens de boire. Il devait y en avoir une cinquantaine ou une soixantaine de diverses races; nain, humain, gnome et orc.

Le représentant de Pandaria s'assit sur une large banquette au fond du bar. N'étant pas certain que les tabourets ou les chaises auraient soutenu son poids, il avait favoriser cette option. Quand la Barmaid passa pour lui demander sa commande, Shino opta pour un baril de bière froide de la meilleure bière de la région ainsi que la plus forte sans oublié quatre chopes de bière pour les courageux voulant boire avec lui. Elle tomba presque à terre raide-morte à cause de sa surprise. Son expression décrivait toute sa stupeur aux yeux du client. Cela devait la première fois qu'on lui demanda une telle quantité d'alcool, mais sans dire un mot elle partit derrière le comptoir pour satisfaire la demande. Quatre chope de bière pleine garni d'une légère mousse blanche dessus fût d'abord à la table du panda en lui assurant que le baril demandé arriverait bientôt. Shino avait déposé son tonneau à ses cotés avant de s'engouffrer dans la banquette en buvant sa gourde. quelques curieux l,approchèrent pour lui poser diverses questions; sur ses origines, son peuple, d'où il venait.. Il répondait du mieux qu'il pouvait et partagea une bière avec eux, mais il resta vague pour ne pas révéler certain secret de son peuple.

Une fois le tonneau arrivé et ouvert, Shino renifla tranquillement le liquide foncé. Une odeur forte et amer se dégageait de la bière. Par curiosité, il plongea un doigt et l'apporta à sa bouche. Ses papilles gustatives ressentirent le goût de certaines plantes et apprécia le goût de la bière noir qui lui rappela certaines mixtures de son peuple. Sans attendre, il sortit quelques herbes de son kimono et ,en l'égrainant avec ses doigts et ses griffes, il les laissa tomber dans le baril. Quelques personnes l'observèrent avec interrogation, mais aucun osa le contredire dans son action. Satisfait du mélange, Shino prit une chope de bière vide à sa table et la plongea dans le baril pour la remplir à rebord. Il la porta à sa bouche sans plus attendre. Buvant sans hésitation, il vida son ver en une gorgé avant de laisser échapper une puissant rot. C'est alors qu'il remarqua, qu'il avait attiré l'attention de tout le monde . Pour essayer de briser la glace, il sourit et proposa au bar l'une de ses formules favorites qui est habituellement bien acceptés des gens;

●Et bien, vous n'avez jamais vue un panda boire?
Et bien, j'invite les meilleurs conteurs d'histoires et les meilleurs chanteurs à venir vider ce baril avec moi!

Sans hésitation, certains gens se levèrent, prirent leur chope et la plongea dans le baril avant de s'asseoir autour du Pandaren. C'est ainsi qu'il brisa les frontière et l'hésitation envers sa race. Certes, il n'y avait jamais eu de gêne dans l'esprit de Shino, il y aurait un grand problème si un aventurier était gagner par l'hésitation. En buvant la bière, il discuta sans hésiter avec les gens l'entourant. Il conta certaines légendes et contes pour les impressionner. Il demanda cependant d'écouter plus d'histoire qu'il en raconta. Il appréciait la découverte de leur culture et de leur histoire. C'est ainsi qu'il apprit quelques évènements qui s'était produit sur l'ancien continent sans qu'on lui aie appris. Il reprocha mentalement à ses professeurs leur manque de source et d'histoire provenant d'ailleurs que Pandaria, mais il ne pouvait pas les juger. Rares sont ceux qui osent sortir de leur monde natal. Il passa quelques heures à sa table ou aux toilettes, mais il s'arrêta quand un nain interrompu son histoire pour s'en aller. Sans attendre, il partit à sa suite pour apprendre le fin de cette histoire qu'il considérait: la plus intéressante depuis qu'il était arrivé en cette contré. Il se leva en excusant les quelques personnes qui restaient autour de lui, il régla ce qu'il devait et remerciant les serveurs pour leur bon service, puis il partie sans oublié son tonneau et sa gourde.

Légèrement déboussoler, il regarda de gauche à droite pour retrouver le conteur. Apercevant une troupe de soldats, puis le conteur à plus petite taille courant derrière eux, il partit dans cette direction. Certes, Shino ne courait pas en ligne droite, mais il ne perdait pas pied grâce à son habitude. Au bout d'une dizaine de minute, il arriva devant un mûr de soldat qui entourait un homme. En essayant de l’apercevoir, il dut attirer trop l'attention d'un chevalier parce que son arme fût pointer vers le panda. Cependant,cela lui permit de voir l'homme ténébreux qui entra dans un cercle magique. Le Pandaren fût intrigué à l'utilité de cette inscription qui servait à téléporter des gens. En voyant le nain foncé vers l'écriture magique, il donna un coup sur l'épée de l'homme face à lui et repoussa un autre à sa gauche pour passer. D'un pas rapide, il passa la seconde après le nain.

Shino se sentit comme s'il se tenait au fond d'un océan. Il avait l'impression d'être entouré d'eau glacé et une pression incroyable l'empêchait de respirer.Puis tranquillement, il se sentit s'enfoncer dans le plancher océanique, il ne bougea pas et ne s'opposa pas. Des picotements commençaient à se faire sentir au membre qui s'enfonçait, puis quand la tête s’enfonça.. Tout d'un coup, il se retrouva complètement ailleurs. Il vit l'homme ténébreux allongé à terre. Il prit le plus rapidement possible une position défensive, mais un puissant sort magique vient l'immobiliser complètement. Shino sentit ses yeux se fermer doucement en voyant des ombres étranges autour de lui s'approcher..


HRP: VOILÀ! (^_^) .•°


Dernière édition par Shino Lightbrew le Ven 21 Oct - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varric Tethras

Varric Tethras



Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s): Espion/Conteur

[EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment.   [EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:38


Varric était assis dans son bureau, bien qu’il ne s’agisse pas vraiment de son bureau, mais simplement une salle qu’il s’est approprié au deuxième étage de l’auberge du pendu. Cela faisait bien longtemps qu’il utilisait cet endroit comme son bureau, cela remonte à si loin que Varric à oublier la façon comment le propriétaire lui a céder cette salle, peut-être parce que cette histoire ne valait pas la peine d’être retenue. Qui sait ? Le soleil continuait sa descente dans le ciel comme à son habitude, les doux rayons de soleil qui pénétrait par la fenêtre allait s’écraser sur le dossier de la chaise ainsi que derrière la tête de celui-ci. Sous ces rayons de chaleur, Varric sirotait tranquillement une bonne choppe de bière avec les pieds bien en évidence sur son bureau. Bianca se trouvant juste à côté de lui, appuyer sur la patte de table. Les yeux du nains faisaient des va et vient de gauche à droite au rythme de sa lecture. Bien qu’il lisait à haute voix, il était impossible de comprendre quoi que ce soit de son marmonnage. Ce n’est qu’à un moment que cette situation s’arrêta, Varric venait de recracher sa dernière gorger d’alcool à cause de l’étonnement.

Lettre :
Mes hommages Capitaine Varric, ici Lothar au rapport. Il m’a parru important de vous faire part une information dénicher au prix de grand effort. D’accord, je ne vous mentirais pas, l’affiche était placardé à plusieurs endroit dans la région. Cependant, si vous vous souvenez du rapport de l’équipe de « Poutch », ceux-ci venaient de trouver une piste importante concernant ce tueur. On n’avait plus reçu de nouvelle depuis ce temps, et si vous n’en avez toujours pas reçu et bien voilà du nouveau. Avec l’image que je vous joint dans cette lettre, nous allons enfin savoir qui chercher. Vue la réputation de l’homme, je pense que cela n’augure rien de bon pour « Poutch » et son équipe, mais si on retrouve cet homme, on pourra le cuisiner afin de savoir qu’est-ce qu’il a fait de nos hommes. Tout porte à croire que c’est lui. Je vous attendrai à l’auberge de Silithus.

Varric : À SILITHUS !! Pourquoi ce crétin demande mon assistance à cet endroit moisi. Je viens à peine de le recruter et d’envoyer en mission que Lothar pense qu’il peut demander mon assistance comme si j’étais le dernier des larbins. Au moins, le contenu de la lettre semble prometteur alors bon, prête pour un petit voyage Bianca ? Et puis pas question d’abandonner de mes hommes, si retrouver cet homme peut permettre de sauver de mes espions, il faut y aller.

Varric empoigna Bianca et la glissa dans son dos afin de l’attacher. Il fit brûlé le rapport avec la chandelle posé près de lui et mis la photo de l’homme suspecté dans la poche de sa veste. Il vida d’une bonne gorgé le reste de sa bière, la quantité était telle que du liquide dégoulina de chaque bord de la choppe. D’un geste vif et décider, Varric essuya le surplus d’alcool ruisselant autour de sa bouche et tombant de son menton. Il chercha dans sa besace afin de prendre quelques pièces et s’en alla en direction de l’écurie, même si cela devrais plutôt s’appeler une gryphonnerie. Le nain qui s’occupait de l’établissement ne laissais pas n’importe qui monter ses bêtes, seulement des personnes de son peuple et encore là, les personnes ayant droit d’utiliser ses bêtes se comptaient sur les doigt d’une main ou presque.

Varric : Hey hey hey ! Un-bras, comment ça va ?

Un-bras : Tu sais que je hais comme me surnomme ainsi ! J’étais autrefois un puissant et connu guerrier nain chevaucheur de gryphon. Est un peu de respect pour tes vieux, petit insolant, pense-tu que j’aime le fait d’avoir perdu mon bras droit lors d’un affrontement contre ses fichus gargouilles.

Varric : Ne t’en fais pas, je sais tout cela. D’ailleurs je ne sais pas comment tu faisais à l’époque où tu pouvais encore monter ces bêtes. Un nain c’est fait pour avoir les pieds bien encré sur le sol, pas faire l’idiot dans les airs. Mais bon passons, j’ai besoin d’un gryphon, je dois me rendre à Silithus et rapidement.

Un-bras : Tu sais que si ça ne serais pas de ton père et de ta famille, les Tethras. Tu pourrais tes les carrés bien profond où je pense de mes service hen ! Si tu n’a plus besoin de lui, dit le au gryphon, non seulement ces bêtes sont féroces, mais elles sont aussi très intelligente, elle reviendra d’elle même jusqu’ici.

Varric suivi Un-bras dans l’écurie. Le dresseur flatta la bête au niveau de son majestueux plumage blanc. Varric fit un signe de tête en signe de remerciement et s’approcha pour monter la bête. Une fois bien en selle, il donna deux petits coups sur les flans de la bête pour que celle-ci décolle. Le décollage fut plutôt corsé, Varric détestait monté ses bêtes, en fait, c’était le fait de volé qu’il détestait. Au passage, le gryphon fracassa une poutre avant finalement réussir à prendre de l’altitude. La monture faisait des vrilles et Varric tira sur les reines afin de redresser la monture. Cependant, la monture se redressa oui et cessa de tournoyer, mais elle arqué sur le côté et le jeune nain failli perdre l’équilibre et tomber. Il réussi a stabiliser son vol et intérieurement Varric rageait en rouspétant qu’un nain c’était pas fait pour voler…

Le voyage de Varric s'était déroulé plus ou moins sans embuche depuis qu'il avait parvenu à maîtriser la bête. Le vent sifflait d'un son strident dû a la vitesse stupéfiante à laquelle l'énorme oiseau au corps de lion volait. Silithus était à porté de vue, cependant, Varric connaissait l'acceuil que l'on réservait au visiteur trop curieux arrivant par voie aérienne sans avoir un passeport spécial. Sans même que Varric est à prononcé un mot, le gryphon piqua du nez, ou plus exactement du bec, en direction où le nain voulais attérir. Un-bras n'était pas si fou que ça après tout, les gryphons étaient bel et bien d'intelligente bête. Afin de remercier la bête Varric montra un bout de pain que le gryphon arracha en manquant de peu lui arracher la main au complet. Le gryphon recracha cependant le tout et se mis à crier si fort que sur l'effet de surprise le nain tomba à la renverse. Il avait oublié que ces bêtes étaient carnivores, comme si une force mystérieuse était à l'oeuvre, au même moment où il s'en rappella, un lièvre sorti d'un buisson. D'un geste vif et Varric pris Bianca dans ses mains et mis en ligne de mire le lièvre. Celui-ci courait vite, mais Varric n'était pas le dernier des tireurs, juste avant que la petite créature puisse se dissimuler sous un autre buisson, le doigt de Varric appuya sur la détente et le carreau fendi l'air et toc se fit entendre. Il alla regarder et trouva le lièvre mort empaler par le carreau de Bianca. Il sorti un second carreau et rechargea son arme pour être prête si jamais il en avait besoin puis tout en rammenant l'animal au gryphon Varric s'exclama tout haut comme si il parlait à quelqu'un :

Varric: Bianca ma coquine ho ho, c'était splendide !!

Il l'a remis dans son dos après avoir nourri le gryphon qui suite au ordre de Varric, se mis en route pour retrouver son espion Lothar. Le chemin jusqu'à la ville ne pris pas plus de 20 minutes, dont 5 minutes de plus puisque Varric avait une de ses envies de pisser je vous jure. Une fois arriver en ville, Varric repéra rapidement la taverne, il avait comme un sixième sens pour ça. L'ambiance était différente de celle des tavernes habituelles. En rentrant il aperçu en premier lieu un panda géant en train de se soualer, il faut dire que avec tout le monde regardant dans cette direction et un panda énorme qui avec son gros cul prenait la largeur d'une banquette dans le fond du bar, il était plutôt difficile de ne pas le remarquer. Varric s'en approcha, malgré son imposante taille, pour un nain en tout cas, il savait que ce Panda était du type amical, mais bon qui n'est pas amical après quelques bières... Varric n'en fut pas que plus flâté de savoir qu'un panda voulait l'écouter raconter une histoire. Au début Varric trouvait cela étrange de parler à un Panda, il s'imaginait son frère se foutre de sa gueule si jamais il en entendait parler, il allait sûrement lui dire qu'il devait avoir bue quelques choppes de trop. Varric en avait presque oublier Lothar, d'un subtile coup d'oeil, en prennant soins de pas montrer au panda que celui-ci n'y portait plus vraiment attention pendant un moment se mis à scruter la salle. Lothar n'étais pas à l'horizon, mais la cible qu'il venait chercher oui. En le voyant il s'excusa auprès du Panda et se mis à courir après l'homme qui comme si il l'avais su d'avance, se mis à courir hors de la taverne. L'homme sorti sans encombre, mais quand Varric franchi la porte il se frappa la tête sur la coudière d'un garde et recula légèrement sous l'impact. Varric avais perdu de vue l'homme en fuite, mais l'aperçu du coin de l'oeil. Il tenta de reprendre sa course, mais la patrouille lui barra la route tout en faisant mine de frapper dans leur main montrant qu'il voulait en découdre avec lui pour avoir bousculer un garde même si ce n'étais pas voulu.

Un des gardes de la patrouille: On voit rarement des nains par ici, comme ça en retournant sous terre tu pourra montrer la leçon de respect qu'on va te démontrer personnellement. Pas vrai les gars !

Reste de la patrouille: G1:Ah Ah Ah... G2:Ouais... G3: Avec plaisir

Varric: Ce sera pour une prochaine fois les gars... désolé

Varric profita de sa petite taille pour se faufiler entre les jambes du colosse devant lui qui devait mesurer dans les 6 pieds 8 certains. Il continua sa course et poursuivait la où l'homme s'étais enfuie. Il réussi à ratraper l'homme qui avait ralenti la course pensant l'avoir semer, mais un nain dans une foule d'humain, sa tête ne dépasse pas vraiment du lot. Il s'apprêta à lui aggriper le gilet quand celui-ci disparu soudainement. Il ne s'y attendait pas et avec l'élan, il dû faire quelques pas rapide afin de ne pas tomber, mais il remarqua alors qu'il venait de marcher sur une sorte de Glyphe. Varric n'eut pas le temps de remarquer où il se trouvait, malgré sa succession de pas afin de se remettre en équilibre, celle-ci se solda par un échec et le nain se retrouva à bouffer du sable en tombant face contre terre....



Info: Uriel, j'aime les comz que tu fais dans les présentation. Pourrais-tu commenter en HRP ou par MP mon début de texte. Ça fait un bail que j'ai pas RP donc question de voir ou sont mes erreurs, si c'est pas trop mal, et tes conseils, etc Smile. Si tu veux évidemment Razz.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment.   [EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT 2 - EN COURS] Mauvais endroit, mauvais moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: LE MONDE DE WARCRAFT [ RP ] :: Aventures & Hauts-Faits-