[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]



 

Partagez | 
 

 [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:39

[HRP: ORDRE : Cixii - Tenkai - Atreus - Kyll ]

Le « Bal du Sanctuaire »... C'était l'événement de l'année. Presque toute la Horde et toute l'Alliance y était conviées. En quel honneur ce bal se déroulait-il ? Tout simplement pour célébrer le Pacte de paix, passé entre tout les grands chefs de la Horde et ceux de l'Alliance. En effet, la Légion Ardente avait fait son retour, et la guerre était imminente. Les peuples d'Azeroth devaient s'unir face à l'ennemi. Et pour bien débuter cette période de paix entre les deux factions, ce bal avait été organisé.

« Quelle idée sordide... »

Le Prince du désert des Tanaris regarda la charmante draenei qui lui tenait le bras, un sourire amusé aux lèvres. Elle était ravissante. Grande, élancée, sa peau était bleu pâle, ses traits fins. Ses cornes tourbillonnaient en un demi cercle élégant. Elle portait une robe courte bleu sombre, sans bretelles, à manches courtes. Autour du cou, un simple collier de perles. Cixii avait beaucoup de succès, mais personne ne semblait assez bien pour elle. Le Prince la regarda, attendrit.

« Voyons Dame Cixii... Ce n'est pas très correct de critiquer cette idée, alors qu'elle est mienne, et que, par dessus le marché, je suis votre cavalier ce soir... »
« Voyez-vous, Prince, je ne suis pas d'humeur à jouer les princesses sans cervelle, présentes uniquement pour que vous vous affichiez au bras d'une grande dame de Kalimdor. Je pense que ce bal est une grande plaisanterie. Arrêtez donc de vous voiler la face, vous savez aussi bien que moi que tout le monde ne jouera pas le jeu. Il y aura forcement une rébellion... »

Le prince sourit de nouveau, s'arrêta et fit face à Cixii. Plongeant son regard dans les yeux bleus azur de la draenei, il commença son explication, comme quelque chose d'appris par cœur qu'il comptait bien recracher toute la soirée à tous les sceptiques.

« Pensiez-vous réellement que nous n'avons pas pris les mesures nécessaires ? Sachez, belle Cixii, que vous, ainsi que les autres invités, ne courez aucun danger. Mon palais, en plus d'être somptueux, a été pensé et battit pour cet événement. Nous avons anticipé sur les éventuels débordements, et toute personne qui entre et sort d'ici sera fouillée. Impossible d'échapper à cela. » - Voyant que Cixii allait dire quelque chose, il la coupa net et continua - « De plus, nos meilleurs ingénieurs se sont alliés aux plus grands joailliers d'Azeroth. Ensemble, ils ont crée quelque chose de formidable, indispensable pour nos futurs moments de paix avec la Horde: une Crypte. Ils l'appellent la Crypte tonique. A quoi sert-elle ? Et bien, essayez donc d'user de votre magie, douce Cixii... »

Intriguée, Cixii ouvrit sa main devant elle, paume face au ciel, et tenta de créer une énergie de feu. Mais... rien ne se produit.

« ... »
« C'est fort n'est-ce pas ? Je suis un génie... »

Cixii regarda avec dégoût le Prince lorsqu'il dit ça, mais se tût. Si ni arme ni magie ne pouvait pénétrer ces murs, peut-être que tout se déroulerait bien... Et puis, une des clauses du Pacte était que toute personne qui attaquerai un membre du Pacte serait immédiatement exécuté. Il y avait là de quoi refroidir les esprits les plus bouillonnants... Du moins, elle l'espérait.

La Draenei soupira, puis, accompagné du Prince, monta les marches menant à la somptueuse entrée du Palais. Cixii, à moitié rassurée, observa l'architecture du Palais. Sans aucun doute, il y avait là une œuvre des Trolls. Pourtant, on décelait quelques éléments de l'architecture elfe: des plantes elfiques, des fontaines typiques... Ce mélange était surprenant, mais le résultat était plaisant. Cixii en félicita le Prince, même si elle savait parfaitement qu'il n'y était pour rien. En jeune fille de bonne famille, elle se devait de le flatter. Surtout après avoir critiqué son idée.

Passant la grande porte, ils entrèrent dans la salle de danse. Elle était immense. Balayant la pièce des yeux, Cixii vit de tout: trolls, elfes, humains, orcs, gobelins, draeneis... Toutes les races étaient au rendez-vous. Elle soupira. Elle n'aimait pas ces soirées mondaines. Mais sont statut l'obligeait à y participer et y faire bonne figure.

« Je vous présente Cixii. Elle est la fille du Conseiller principal du Roi. »

Cixii, tirée de ses pensées, afficha un sourire aimable, s'inclina, puis repartit aussitôt dans ses songes tandis que le Prince faisait l'éloge de son nouveau palais. Solitaire, Cixii agissait souvent ainsi. Elle s'isolait dans ses pensées, songeuse, ignorant le reste qui, bien souvent, ne l'intéressait pas.

La soirée commençait bien. Pas d'incident majeur, mises à part quelques insultes jetées entre un troll et un nain, tout deux déjà bien saouls.
Lorsque le Prince eut fini de les présenter à toutes les grandes personnes d'Azeroth, Cixii et lui entreprirent de faire un tour dans les jardins. Dans la foule, bien-sûr. Malgré le désir du Prince de se retrouver en tête à tête avec Cixii, cette dernière tenait à rester au milieu de la foule. Il n'était qu'un prétendant de plus, elle n'avait que faire de lui. Elle le pria de lui indiquer qui étaient les autres invités, et de lui raconter tout les potins qui tournaient autour d'eux. Le Prince s'exécuta avec joie. Il lui chuchota à l'oreille les informations qu'il avait sur les différents invités. Cixii s'amusait de ses commentaires culottés. Certains attiraient son regard, et elle demandait à son cavalier plus d'informations à leur sujet. Il semblait connaître tout le monde.

« Lui ? Cela ne m'étonne pas que vous souhaitiez en savoir plus à son sujet. En fait, c'est le désir de plusieurs personnes. Il se prénomme Kyll. Personne ne sait grand chose sur lui. On ne le voit pas souvent sur les champs de bataille. Mais le plus intriguant, c'est son activité en dehors. Avec le Tauren que vous voyez à ses côtés, il a crée une Guilde. Et honnêtement, peu de gens peuvent se vanter de savoir ce qu'ils y font... c'est un mystère qui plane au dessus de lui. Si seulement je pouvais être le premier à le découvrir... »

Cixii détailla l'elfe. Comme tout ceux de sa race, il était grand, plutôt bien battit. Ses cheveux étaient longs, d'un roux flamboyant. Son regard se posa sur Cixii, comme si il sentait qu'elle le regardait. La jeune femme détourna le regard, montrant explicitement le peu d'intérêt qu'il avait à ses yeux. Du moins, c'est ce qu'elle voulait faire croire. Car les agissements des Elfes de sang l'intéressaient beaucoup, elle, qui les haïssait. Cixii était très attachée à l'Histoire de son peuple, et pour cela, elle ne pourrait jamais respecter les Elfes de Sang.

Désormais sur le balcon, Cixii aperçu Atreus. Atreus... c'était un simple draenei, modeste. Il l'avait escortée lors d'une mission. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle avait eu un petit faible pour quelque chose en lui... quelque chose d'inexplicable. Mais la Draenei était fière, et ne laissait rien paraître. Le montrant discrètement, elle demanda à son cavalier ce qu'il savait sur lui. Il rit en lui expliquant qu'il n'était « personne », juste un chaman, un petit ingénieur sans importance. Cixii posa les yeux sur la cavalière d'Atreus. Ils dansaient. Son regard se fit de braise. C'était une humaine, et Cixii fut ravie de voir qu'elle était moins belle qu'elle. Elle ne pu quand même s'empêcher de remarquer la jalousie qu'elle venait de ressentir. Et cela l'énervait. Elle prit la main du Prince et l'entraina dans la danse, tout près d'Atreus et de sa saleté d'humaine. Cixii fixait le Prince avec un sourire, consciente qu'Atreus les regardait. Bien fait.

Le rythme de la musique s'emballa, et la chorégraphie des danseurs avec. Chaque danseur changeait de partenaire très vite, et Cixii se retrouva dans les bras d'Atreus sans même qu'elle ne l'ai décidé. La danse voulait que l'on tombe sur les partenaires les plus proches. Le coeur de Cixii s'emballa lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était collée à lui, qu'il la tenait par la hanche. Mais la belle resta de glace et ne pu s'empêcher de siffler:

« Jolie partenaire... »

Elle lui lança un regard de reproche. Pas parce-qu'il était ici, mais parce-qu'il était ici accompagné d'une fille... Mais avant de dire quoi que ce soit d'autre, la danse la propulsa dans les bras d'un autre, tandis que cette maudite Azuka prenait sa place dans les bras d'Atreus. Cixii regarda son nouveau cavalier et son regard se durcit lorsqu'elle tomba nez à nez avec l'Elfe de toute à l'heure, Kyll. Tiens, à voir son regard, il ne semblait pas beaucoup apprécier les Draeneis non plus... Cixii planta ses ongles dans le dos de sa main droite, qui tenait la sienne. En retour de quoi, l'Elfe, qui avait sa main gauche posée sur la hanche de la Draenei, colla brusquement Cixii contre lui, étouffant presque celle-ci. Les deux mages se lancèrent un regard noir, même si lui semblait amusé, puis la danse les sépara et Cixii retrouva le Prince. Elle jeta un coup d'oeil à Atreus. Il avait le regard plongé dans les yeux de l'humaine. Cixii serra les dents et prit congés de son cavalier.

Sortant de la salle de danse, elle se dirigea dans un couloir, songeuse. Elle s'arrêta devant un petit bouton sur le mur. Elle le pressa, et une porte s'ouvrit. C'était donc ça, le fameux ascenseur dont le Prince était si fier... Cixii entra à l'intérieur, et pressa le bouton pour que l'engin gnome l'amène à l'étage le plus haut, où elle espérait enfin être tranquille. Les portes se refermèrent, et elle fut plongée dans une semi obscurité. L'engin se mit en marche dans un petit cliquetis mécanique. Elle ferma les yeux et laissa sa tête tomber en arrière, soupirant. Elle revoyait le regard d'Atreus, plongé dans celui de cette...

Les porte s'ouvrirent de nouveau. Cixii ouvrit les yeux, pour regarder qui avait interrompu son petit moment de répit. Son cœur sembla chavirer tandis qu'elle se tendit brusquement, ses grands yeux inquiets posés sur lui. Le Réprouvé entra dans l'ascenseur, la dépassant, tout en la fixant d'un regard affamé, amusé et sadique. Elle ne pu soutenir son regard et laissa ces yeux fixés sur la porte qui se refermait devant elle, la laissant seule dans l'obscurité, avec lui...

Tenkai... Tenkai était ici. Il était là, derrière elle, ils étaient seuls, elle était sans défense... Elle sentait le souffle du Réprouvé dans sa nuque. Chacune de ses expirations la faisait frissonner. Son odeur l'écœurait. Le souffle court, tendu, les dents serrée, Cixii se tenait immobile, à l'affut du moindre geste du Réprouvé. Chacune de ses respirations lui étaient insupportables. Que faisait-il ici ? Il ne pouvait venir en paix, pas lui, pas Tenkai... il préparait forcement quelque chose...
Cixii ne craignait pas les champs de bataille. Elle ne craignait ni la Horde, ni la Légion Ardente. En vérité, le seul qu'elle craignait, c'était lui.

Il faisait parti des meilleurs combattants qu'elle avait vu. Certes, ce n'était pas LE meilleur, mais les autres ne s'occupaient pas d'elle. Tandis que lui... sans qu'elle ne sache pourquoi, il semblait s'être fixé le but de l'éliminer elle. Sur les champs de bataille, il la poursuivait, s'attaquant à elle, ignorant les autres. Leurs combats étaient toujours intenses. Le meilleur moyen de faire monter l'adrénaline. Mais il était meilleur qu'elle, elle ne pouvait le nier, et c'est pour cela qu'elle le craignait. A chaque fois, il était à deux doigts de la tuer, mais jamais il n'y parvenait. Elle s'échappait, elle était aidée... On aurait dit qu'il le poursuivait précisément pour cela: parce-qu'elle était une cible qu'il n'arrivait pas à éliminer. C'était comme un jeu. Il était le prédateur, elle était sa proie. Et à ce moment, elle se trouvait dans sa tanière. Elle déglutit. Le souffle rauque du Réprouvé atteignit son oreille. Elle frissonna.


Dernière édition par Cixii le Dim 18 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: Re: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:28

" Cesse de trembler, c'est pitoyable. Si je voulais mettre fin à ta vie, tu ne serais déjà plus dans ce monde. Si je ne voulais pas te rencontrer, tu ne soupçonnerais pas même ma présence. "

Tenkai jubila. Décidément, Cixii réagissait comme il l'avait prévu. Elle savait qu'elle ne pouvait utiliser sa magie, et elle savait que Tenkai pourrait malgré tout la tuer rien que de ses mains nues et échapper aux gardes, car il ne maniait aucune magie, si ce n'est celle de l'art de la manipulation et du combat. Mais contre toute attente, celui-ci n'avait pas l'air d'en vouloir à sa vie. Elle ne tenterait rien contre le plan qu'il avait monté. Tenkai éclata d'un rire sadique dans l'obscurité de la cabine d'ascenseur. Tenkai n'était pas parvenu à tuer Cixii lors de leurs rencontres. Il abandonna donc cette idée qui ne lui apportait aucun plaisir et se tourna vers une autre souffrance qu'il allait lui faire subir... Tenkai était excité à l'idée de lire la terreur sans nom qui allait apparaître sur le visage de la Draeneï.

" Je ne te tuerais pas, mais ce soir tu souffiras. "

Ces mots résonnèrent comme des coups de marteau dans la tête de Cixii. Qu'allait donc faire le Réprouvé? Cixii songea à réagir mais se rappela qu'elle ne pouvait utiliser sa magie dans ce lieu.

" Tu n'aurais pas dû me résister. Je t'ai observé longuement, peau-bleue, et j'ai constaté l'importance des êtres qui te sont chers. Comment s'appelle-t'il déjà? Atreus? Et oui. Tu as sûrement deviné. Tu vas faire exactement ce que je dis. Au moindre geste ou parole qui me déplait, je vole l'âme de ton chéri. Je veux te voir renier Atreus, je veux te voir lui dire que tu le hais, je veux que tu le rendes jaloux en séduisant Kyll, ou il mourra. Tu feras ton choix: sa vie, ou votre amour. "

Tenkai put enfin lire l'expression d'horreur qui l'extasiait tant sur le visage déformé par la colère et par la peur de Cixii. Elle ne pouvait pas laisser échapper un seul mot. Décidément, il ne comprenait pas ce sentiment nommé "Amour" qui était si important pour ces idiots. Un ignoble rictus apparut sur les lèvres verdâtres de Tenkai. Il rit quand l'ascenseur s'ouvrit à nouveau, et quand il adressa un bref signe de la main ponctué d'un clin d'oeil en direction de la Draeneï. La seule image qui restait de Tenkai aux yeux de Cixii, était ce rictus qui la faisait frissonner.

Tenkai était habillé de sa plus belle armure de guerre en cuir. Elle était faîte d'écailles grises, les différentes pièces soudées magiquement. Une étrange aura violette s'échappait d'entre les limites des pièces d'armure, sans couvre-chef. Une cape élégante d'un violet sombre tombait de par son dos et atteignait ses pieds. Il était étrange de voir Tenkai sans ses marteaux, mais il était tout aussi redoutable sans ses armes. Il dégageait une certaine aura, et un charisme absolu. Les autres Réprouvés le saluèrent lorsqu'il arpenta les couloirs, et les dames de la Horde tireaient leur révérence à la vue de son titre de Gladiateur incarné par son collier. Bien sûr, Tenkai affichait une indifférence telle qu'il ne leur afficha pas l'ombre d'un regard. Le Réprouvé Gladiateur se plaça dans une zone d'ombre le long d'un balcon, et se camoufla, ayant les yeux sur tout ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: Re: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:52

« Cesse de trembler, c'est pitoyable. Si je voulais mettre fin à ta vie, tu ne serais déjà plus dans ce monde. Si je ne voulais pas te rencontrer, tu ne soupçonnerais pas même ma présence. »

Cixii fronça les sourcils, sans comprendre. Le rire sadique du Réprouvé lui glaça le sang. Le regard dirigé sur le côté, tête baissée, elle se demanda ce qu'il voulait dire. Bien-sûr qu'il voulait mettre fin à sa vie, il essayait toujours... Mais Cixii oublia ses paroles la et se concentra sur ce qu'il avait dit ensuite. « Si je ne voulais pas te rencontrer... ». Intriguée, elle attendit la suite. Elle ne montrait rien de sa surprise, pourtant, ceci était une véritable révélation.

« Je ne te tuerais pas, mais ce soir tu souffiras. »

Le ventre de la jeune femme se serra, elle déglutit involontairement. Elle voulait sans cesse ne rien laisser paraître de ses émotions, mais elle savait qu'il devinait chacun de ses frissons, chacun de ses gestes, mêmes infimes, trahissaient son angoisse.

« Je ne te laisserai pas jouer avec moi... »

« Tu n'aurais pas dû me résister. Je t'ai observé longuement, peau-bleue, et j'ai constaté l'importance des êtres qui te sont chers. Comment s'appelle-t'il déjà? Atreus? »

Le coeur de la belle Draenei chavira. Comment ? Comment savait-il ce qu'elle même refusait de s'avouer ? Elle se retourna, le regard froid comme la glace. Elle planta ses yeux droit dans ceux du Réprouvé, ce qui lui provoqua un frisson plus violent que jamais.

« Et oui. Tu as sûrement deviné. Tu vas faire exactement ce que je dis. Au moindre geste ou parole qui me déplait, je vole l'âme de ton chéri. Je veux te voir renier Atreus, je veux te voir lui dire que tu le hais, je veux que tu le rendes jaloux en séduisant Kyll, ou il mourra. Tu feras ton choix: sa vie, ou votre amour. »

A chacune de ses phrases, le coeur de Cixii se serrait un peu plus. Plus ses mots claquaient, plus elle se sentait faible, désemparée. Si faible, qu'elle était incapable de prononcer un mot. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était s'imaginer frapper le Réprouvé de toutes ses forces, le battre à mort, et cette envie se lisait dans son regard, tandis qu'elle l'observait, lui qui était satisfait du petit jeu qu'il lançait. Partagée entre la peur et la colère, elle serrait les dents, son regard emplit de haine mais aussi de crainte. Et cela, elle ne pouvait lui cacher. C'était d'ailleurs ça qui faisait toute la force de Tenkai. La peur des autres...
Lorsqu'on regardait Cixii, on voyait une bourgeoise, hautaine, de glace, n'appréciant personne, sans sentiments... Mais il suffisait de creuser à peine pour découvrir la jeune femme sensible qu'elle était, désarmée face à l'Amour et... la peur. La peur de mourir, la peur de perdre ceux qu'elle aime... La peur l'emporta sur la colère, et elle lâcha, dans un murmure:

« Pourquoi moi ? »

Au même moment, l'ascenseur émit un petit son de clochette, et le Réprouvé eut un petit rire en guise de réponse. Il lui fit un clin d'oeil, un signe de a main, et disparu derrière les portes qui se refermaient sur la Draenei, seule, désemparée. Elle revit Tenkai rire, et la colère l'emporta cette fois-ci sur la peur. Elle serra les dents et le poing, mais avant qu'elle fasse quoi que ce soit d'autre, l'ascenseur commençait à descendre. Surprise, Cixii regarda les boutons et fut horrifiée en voyant que le Réprouvé avait, en sortant, prit bien soin de la faire redescendre à la salle de bal. Furieuse, elle frappa du poing dans un des murs métalliques, ce qui n'eut d'autre utilité que de lui faire atrocement mal. Elle fixa les chiffres des étages qui défilaient, réfléchissant désormais à toute vitesse.

Elle repensa à ce qu'il avait dit. Jeter Atreus... Le repousser alors qu'elle ne désirait qu'une chose, c'était l'avoir ? Elle n'étais pas sûre de ses sentiments, elle n'était peut-être pas amoureuse, mais chaque jour elle pensait à lui, et la voir avec cette fille l'avait rendue si jalouse... Elle ne voulait pas le jeter, elle savait qu'il y avait quelque chose... Elle savait qu'il était tellement mieux que les autres... Lui dire qu'elle le haïssait leur ferait du mal à tout les deux, d'autant plus que c'était faux... même si elle lui faisait croire, elle ne le pensait pas, et il le savait. Pourquoi voulait-il ça ? Et... Cixii se rappela de la suite. Séduire Kyll... Elle frissonna. Kyll, un elfe... Cixii fit une grimace. Elle aimait jouer avec le feu, séduire d'autres hommes devant Atreus, pour le rendre jaloux, elle l'avait déjà fait, et lui aussi d'ailleurs... mais ce n'était jamais sérieux, c'était juste... pour provoquer l'autre. Il n'était jamais question de vie ou de mort... Le regard désormais dans le vide, Cixii réfléchissait aux différents choix qu'elle pouvait faire.

Ignorer Tenkai ? Elle l'imagina tuer Atreus de toutes les façons possibles, aussi horribles les unes que les autres, et ses yeux devinrent tout à coup humides tandis que sa gorge se nouait. Elle savait qu'il en était capable. Elle savait qu'Atreus ne pourrait y survivre. Aussi bon soit-il, il ne pourrait survivre à Tenkai. Elle-même avait réussi jusque ici que grâce à sa chance. Sa chance d'être aidée au bon moment. Mais si elle n'obéissait pas, elle savait que Tenkai traquerai Atreus, comme il l'avait fait avec elle. La traque... c'était sûrement le jeu préféré de Tenkai, et le cauchemar de Cixii. Oui. Elle avait souvent rêvé d'elle, courant dans une forêt sombre, poursuivie par ces pas furtifs, cette odeur putride, ce rire sadique... Ce cauchemar était récurent, si bien qu'en champ de bataille, comme en dehors, elle craignait de le croiser. Elle ne voulait pas qu'Atreus subisse ça, qu'il vive hanté par la peur de se faire poignarder dans le dos par le Réprouvé. Mais elle ne voulait pas le perdre non plus...

L'ascenseur émit le petit son de clochette et s'ouvrit, dévoilant aux yeux de Cixii la salle où, insouciants, les gens dansaient, sans souçis, sans peurs, sans choix à faire... Elle fut tentée de remonter, de se cacher dans cet ascenseur toute la soirée, mais un bras l'agrippa, et, dans ses pensées, elle ne fit même pas attention à qui l'abordait.

« Dame Cixii ! Voyons ! Ne restez pas là ! Faites un heureux et allez danser ! »

La personne la jeta dans la foule, laissant derrière elle son dernier espoir de fuite remonter les étages. Cixii se retrouva dans la piste, bousculée par la valse des danseurs. Faire un heureux... mais qui ? Atreus ? Et mettre sa vie plus qu'en danger ? Car ignorer Tenkai serait le pire affront pour lui, qui était si arrogant, si... Cixii serra le poing de nouveau. Peut-être que le plus sage était de lui obéir, pour la soirée, ensuite elle expliquerai tout à Atreus, loin de Tenkai... mais cela supposait faire du mal à Atreus ce soir... Elle leva les yeux et, comme par hasard, ils tombèrent directement sur Atreus, dansant avec Azuka, sur une musique suave et envoutante. Sa première pulsion fut de frapper Azuka de toutes ses forces. Elle l'aurait fait, si Tenkai n'était pas là, quelque part, les yeux rivés sur elle. Elle le sentait. Elle regarda Atreus. En le voyant avec elle, oui, elle le haïssait. Décidant d'oublier ses pensées pour quelques minutes, elle s'éloigna de la piste de danse et sortit dans les jardins, l'esprit vide, le coeur lourd. Ses yeux se posaient indifféremment sur les invités et les visages heureux. Elle s'éloigna des convives pour s'accouder à une barrière, seule, juste sous le regard de son démon...

[HRP: A Kyll ou Atreus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: Re: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:35

Nagrand, Telaar, 13h37


    «  Alors, si je branche le fil bleu sur le recombotulateur thermique, logiquement... Gnnn... J'devrais voir le carburateur photovoltaïque se mettre en phase avec... Rrrgnnn... L'exo-énergiseur... »

    Un nuage de fumée violet fut accompagné par un son tonitruant très peu gracieux. Pour accompagner cette ambiance sympathique, un mélodieux « DAAAAH ! » retentit dans le silence qui planait encore quelques instants auparavant. Un Atreus couvert de sueur et de cambouis émergea de sous la carlingue de sa machine volante à turbo-injection en continuant de pester. Ses cheveux, déjà d'habitude peu soigneux, semblait tout juste d'avoir été « coiffés » par un ingénieur gobelin. En somme, c'était pas beau à voir.

    Le draeneï soupira, laissant tomber ses outils pour s'affaler à l'ombre d'un arbre. Tout en essuyant la sueur de son visage, il capta les regards et sourires amusés de plusieurs Kurenaï passant par là. Il eut une soudaine envie d'aller leur botter l'arrière-train mais il se força à ne pas oublier qu'ils avaient obligeamment acceptés de lui prêter un petit local pour son travail mécanique. Tout en se désaltérant, il s'affala dans l'herbe, les senteurs enivrantes de Nagrand, rehaussées subtilement par une odeur de kérosène, l'emplissant d'un calme à tout épreuve...

    « M'sieur Atreus ! M'SIEUR ATREUS ! »

    Vive le calme. Le jeune chaman, devenu soudain encore plus grognon qu'auparavant, se redressa sur ses coudes. A quelques mètres de là, un jeune Kurenaï qu'il connaissait bien accourait à toute vitesse dans sa direction. Dans un dérapage à moitié contrôlé, il s'arrêta aux pieds du draeneï, lui tendant une affiche complètement froissée.

    « Y'a un pacte de paix m'sieur Atreus ! Oui oui oui ! Entre vos deux factions là ! Et y'a un graaaand bal d'armistice ! Oui oui oui ! Faut que vous voyez çaaaa ! »

    Lui arrachant l'affiche des mains, il confirma la nouvelle du Kurenaï. Un grand sourire apparu sur ses lèvres, lui faisant disparaître toute trace de colère. Cette nouvelle était si... Bouleversante ! Depuis le temps qu'il sermonnait qu'il fallait arrêter de se taper sur la gueule comme des gorilles sans cervelles. Enfin une décision politique importance et satisfaisante. Le chaman éclata d'un grand rire.

    « Merci Jam'ke. Retourne donc t'amuser. Et préviens le chef que je m'absente quelques jours. »

    Oui... Ce bal était l'occasion rêver de bien débuter cette trêve. Il fallait qu'il y soit. A tout prix.

__________________________________________________


Tanaris, Palais du Prince du Désert, 20h13


    Atreus débarqua au trot dans la cour du palais, juché sur son fidèle bélier Jake. Comme d'habitude, il n'était pas très tôt. La soirée avait déjà bien débutée. Les bruits de la foule se faisait entendre derrière les hauts murs d'une architecture remarquable et magnifiquement ouvragés. Le jeune draeneï était véritablement impressionné par cet étalage de richesses, de beauté et de mondanités. Mais son regard fut vite attiré par la vingtaine de gardes armés qui entourés la cour. Ôw. On ne plaisantait pas avec la sécurité ici. Normal quand on y réfléchissait un instant. Il y a des rancunes qui ne s'oublient pas ; la soirée pouvait très rapidement virer au désastre sanglant.

    Après avoir remis ses armes et autres petits objets divers qui ne le quittait jamais (bombes, longue-vue, bombes(bis) ou encore carnets de croquis), il épousseta sa tenue. Sans s'être mis sur son « 31 », il avait troqué son armure habituel pour un ensemble plus classe. Une simple chemise bleue, un pantalon noir et son habituel « monocle bionique ». Pourtant, on reconnaissait le chaman sous la simplicité de la tenue, notamment la présence de nombreux bracelets de cuir, de perles en bois et de plumes autour de ses poignets ainsi que des colliers du même genre au niveau de son cou. Il franchit finalement les hautes portes de la cour menant à l'immense jardin du bal.

    L'impression de beauté qui avait émané de la cour n'était rien comparé au jardin. « Somptueux » était le maître mot de la soirée. Partout, un déluge de feux, de couleurs, de lumières et de beauté se faisait voir. C'était... Impressionnant. Et ce qui était d'autant plus impressionnant était les centaines d'invités déjà présents. Horde & Alliance. Mêlées. Pour la première fois de cette façon à n'en pas douter. Ici ou là on apercevait des trolls en pleines discussion avec des draeneï, des nains chantant des chansons paillardes avec des orcs et des taurens ou encore des humains en plein débat avec des elfes de sang... Étonnant et magique. Souriant, le jeune draeneï chopa un verre à un serveur qui passait. L'étrange liquide orangé luisait doucement sous les feux du Palais. Cette soirée promettait d'être vraiment excellente.

    Après deux-trois verres, et quelques grandes parties de rigolades avec une bande de trolls et de gnomes, Atreus rencontra Ellanaa, une jeune prêtresse humaine, naturelle, mignonne et souriante. Après avoir discuté pendant quelques minutes sur un banc, le duo s'élança sur la piste de danse. Le chaman étant un piètre danseur (on va dire que c'est pas tous les jours qu'il se tape un tango avec les éléments), Ellanaa, riant, essaya d'apprendre à Atreus de ne pas lui bousiller ses pieds avec les grands sabots qui lui servent de pieds.

    Soudain, Atreus capta quelque chose. Comme un... Signe. Il sentait une présence qu'il connaissait et qui lui faisait de l'effet. Il n'avait pas « 36 connaissances » qui lui faisaient cet effet. Cixii. Tournant brusquement la tête dans sa direction, il la vit, belle et froide au bras d'un grand type classe. 'Fin « classe », seulement si on aime le style « doré-bling-bling-et-j'me-la-pète ». Un rictus nerveux tordit le visage du chaman, encore rayonnant quelques secondes auparavant. Mais le couple passa, et Atreus secoua la tête. Cette fille est inaccessible et, franchement, elle est pas du tout ton type alors n'y penses pas.

    « Atreus... Ca va ? »

    « Oui. Je viens juste de remarquer... Une amie. »

    Et la danse continua. Tout en souriant à Ellanaa et en écoutant ses conseils de danse, ses pensées ne pouvaient s'empêcher de s'échapper vers la belle draeneï. Pourquoi cet attrait ? Le chaman ne pouvait le définir. Depuis leur rencontre, strictement professionnelle, il y avait eu comme « quelque chose » entre-eux, sans que ce soit flagrant pour les deux. Non, oublie-là. Et ce pincement de jalousie ? Cela signifie bien quelque chose ! Oublie. Non. Si. Pas envie. Comme si le destin s'en mêlait, Atreus vit tout-à-coup Cixii et son cavalier débarquer à côté d'eux. Sans le regarder, Cixii souriait de manière aguichante à son Prince. Ah elle veut jouer ? Le regard brillant, Atreus reporta son attention sur Ellanaa. Se collant un peu plus contre elle, il déposa des baisers teintés de souffle chaud sur le cou de la belle prêtresse. Lui aussi savait répondre aux provocations malgré qu'il ne le fasse pas souvent. Mais quand c'est Cixii, il faut savoir riposter.

    La danse devint subitement plus endiablée, plus rapide, et le rythme entraînait les danseurs à changer de partenaire. Sans s'en rendre compte, il se retrouva avec Cixii. Il sentit une vague de chaleur et d'attirance envers elle. Inexplicable mais terriblement envoutant.

    « Jolie partenaire... »

    Le chaman haussa les sourcils, un rictus déplaisant apparaissant sur ses lèvres, mais avant qu'il n'eut pu dire quoi que ce soit, la danse les propulsa loin l'un de l'autre. Il se retrouva avec une autre draeneï inconnue, ayant un charme mystérieux et sombre. Mais il ne s'en soucia pas car il ne cessait de regardait Cixii qui était tombée avec un elfe de sang hautain et qui était un peu trop proche d'elle. Ses yeux s'embrasant quand il le vit se coller à la belle mage.

    Et la musique continuait, continuait... Décidant de se concentrer sur sa danse avec la draeneï inconnue, il remarqua au tout dernier moment que Cixii avait quitté la piste de danse et prenait l'ascenseur. Hmmm... La rejoindre ? Ou pas ? Ça ne serait pas raisonnable. Non. Et la musique continuait...

    Quelques instants plus tard, un concert d'applaudissements retentit en félicitant les musiciens qui entamaient déjà une nouvelle danse. Il regarde la belle draeneï, en souriant légèrement et, en s'excusant, l'abandonna sur la piste de danse.

    Le chaman se dirigea vers un buffet, se reprit un autre verre et s'assit sur un muret, contemplant la fête. Mais son regard était vide et revenait sans cesse vers l'ascenseur, en espérant revoir la belle silhouette de Cixii. Mais pourquoi se prenait-il autant la tête sur cette femme ? Pourquoi était-il autant attiré par elle ? Pourquoi...? En soupirant, il grignota quelques petits morceaux de viande mis à disposition des convives. Un mouvement pourtant attira son attention. Une silhouette se déplaçait sur le toit. Boaf, sûrement un garde. Pourtant, il n'en avait pas l'allure ni la carrure. On aurait dit quelqu'un qui préparait un mauvais coup. Sa conscience de pacifiste et de chaman engagé reprenant le dessus, il sentit qu'il devait intervenir. Ou du moins, allez jeter un coup d'œil.

    Il s'engagea le long du palais, cherchant un escalier. Avant de continuer, il jeta un dernier regard à l'ascenseur. Cixii en sortait au même moment. Avec un pincement au cœur, il s'éclipsa.

    * D'abord le type louche sur le toit. Après, j'vais la voir. Faut qu'on s'explique tous les deux. *

    Il grimpa quatre à quatre les marches. Il bouscula plusieurs invités, dont un groupe de nains ivres qui l'apostrophèrent (bonjour la discrétion), mais arriva finalement au niveau des balcons. Maintenant, il fallait trouver l'inconnu. Le chaman fit plusieurs balcons. Sans résultats. Soudain, il repéra une tâche sombre, à peine visible, cachée dans l'ombre des rideaux et du mur. Atreus s'approcha, prêt à agir. Le temps semblait suspendu tant il était concentré à faire le moins de bruit possible. Il s'approchait toujours. Un peu plus. Une tâche de lumière se refléta sur la tâche sombre. Une silhouette de mort-vivant se détacha un court instant. Une silhouette morbide et effrayante. Une silhouette qu'il connaissait. Une silhouette qu'il méprisait.

    « Tenkaï. »


Dernière édition par Atreus le Dim 28 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: Re: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:28

« Mmmh... Toi, tu as une idée en tête... »

A voir le regard flamboyant de Tenkai, Azuka sourit. Elle adorait ses idées, aussi sadiques et bien pensées les unes que les autres. Azuka se leva de sa chaise et, tout en contournant leur table, dit d'une voix trainante:

« Et bien, pour ce qui est de faire souffrir Cixii, j'ai bien envie de t'aider... A vrai dire, jouer avec son petit ami ne sera pas quelque chose de déplaisant... »

Tandis qu'elle finissait sa phrase, elle passa à côté de son ami et fit courir son doigt le long de l'os du bras du Réprouvé, le dévorant du regard avec un sourire aux lèvres. Tenkai était, à ses yeux, terriblement attirant. C'était surtout sa puissance qui faisait cela. Mais Tenkai n'était que son ami, malgré leur relation parfois ambigüe. Elle aimait toutefois s'amuser avec lui, comme avec les autres.

« A ce soir... »

Le Réprouvé, comme tout les autres mâles de la taverne, regarda Azuka en sortir. Azu faisait partie de celles que l'on nomme « catin » et donc forcement, avait la tenue et la réputation qui allait avec. La différence était que, elle, elle choisissait ses proies. Minutieusement, même.
Une fois en dehors du bar, Azuka, vêtue très légèrement, enfila sa cape et mit le capuchon sur sa tête. Même si elle était connue ici à Fossoyeuse, elle n'était jamais vraiment à l'abri. Mais ceux qui la connaissaient savaient qu'elle était sous la protection de Tenkai. En général, elle avait donc la paix. Mais sa présence ici en dérangeait plus d'un...

« Hey toi ! »

Azuka sentit une main glaciale lui agripper le bras et le serrer fort. Instinctivement, elle tira le couteau qui était accroché à ses bas et le pointa devant le visage décomposé du mort-vivant. Mais ce dernier, bien plus fort qu'elle, n'eut pas de mal à le lui retirer avec un rire glauque.

« J'en ai marre de te voir fouiner ici, sale Alliée... Je vais te... »


Et tandis qu'il tentait de coller Azuka contre un mur, il s'arrêta net, regardant vers l'entrée du bar d'où sortait Azuka. Une silhouette s'y tenait, dans l'ombre. Ses yeux jaunes fixaient le mort-vivant. Azuka se détendit aussitôt. Son agresseur hésita une seconde puis fit une grimace et libéra la Draenei.

« Reviens ici, catin, et j'm'occupe de toi... »

En un éclair, Azuka saisit les épaules du mort-vivant et lui envoya un coup de genou bien placé, dont elle avait le secret. Plié en deux, le mort-vivant lui lança un regard assassin mais ne fit rien d'autre. Azuka jeta un œil en direction de Tenkai. Il n'était déjà plus là. L'Alliée sourit, le regard sombre, et, remettant son capuchon en place, se hâta de quitter ces ruelles sombres dans lesquelles seule son amitié avec Tenkai la protégeait.

* * *

Peau violette, grandes cornes légèrement courbées, fine et élancée, Azuka avait fière allure devant l'entrée du Palais du Prince, aux Tanaris. Elle était pour le moment seule, mais ne le resterai pas longtemps. Ses yeux balayèrent la salle de danse et s'arrêtèrent sur une silhouette qu'elle connaissait que trop bien. Elle s'approcha de la Draenei à la peau bleue, et la suivit discrètement, tandis que le maître des lieux s'adressait à sa belle cavalière, lui montrant un Elfe de Sang, qui dirigeait visiblement une Guilde aux objectifs encore très flous.
Azuka observa bien l'Elfe en question, mémorisant son visage. Puis elle continua de les suivre.

Un moment, le Prince présenta un de ses amis, qui n'était nul autre que le Prince de Féralas. Un grand elfe de la nuit, élégant, puissant. Azuka laissa Cixii et son Prince repartir, et avanca vers le Prince en question, le regard sûr, avançant telle une lionne vers sa proie. Elle n'eut aucun mal à détourner l'attention du Prince, qui discutait avec une humaine, visiblement haut placée. Vexée, cette dernière lança un regard écoeuré à Azuka et s'en alla. Bingo, elle avait le Prince pour elle. Celui-ci la regarda de haut en bas. Il vit une Draenei vêtue d'une robe rouge longue, au décolleté plongeant bien plus bas que sa poitrine. Les cheveux de la Draenei étaient sombres, raides, mi-longs et sauvages. Son regard dévorait l'Elfe. Ce dernier, intéressé, lui demanda à qui il avait à faire. Après quelques verres, tout deux allèrent danser. Se rapprochant volontairement d'Atreus, Azuka finit par la force des choses dans ses bras. Mettant ses atouts physiques en avant, Azuka n'hésita pas à le dévorer du regard, à danser avec sensualité contre le Draenei. Celui-ci semblait hypnotisé. Satisfaite, Azuka regarda Cixii quitter la piste de danse et disparaître dans la foule, loin d'Atreus. Azuka jubilait. Elle pu profiter encore quelques minutes d'Atreus, mais ce dernier, cet idiot, prit congès d'elle, l'esprit visiblement tourmenté. Mmmh, des remords ? Fallait y penser avant mon beau...

Azuka se dirigea à la suite d'Atreus dans les jardins mais décida de l'ignorer. Elle cherchait quelqu'un d'autre. Scrutant les coins sombres, ses repères, elle finit par apercevoir ces deux yeux jaunes caractéristiques posés sur elle. La Draenei rentra dans la salle de danse, la traversa sans s'arrêter et appuya sur le bouton de l'ascenseur gnome. Ce dernier s'ouvrit presque aussitôt, et Cixii en sortit, bousculée par un homme, totalement désorientée. Son regard était troublé. Azuka était sûre que son ami y était pour quelque chose. Elle entra dans l'ascenseur et ne tarda pas à monter à l'étage où elle avait vu Tenkai. Longeant le couloir, vide, ses bottes claquant au sol, elle arriva enfin sur le balcon. Elle ignorait qu'elle était suivie par Atreus. Elle regarda la foule en bas et dit, gratifiant le Réprouvé d'un regard à la fois aguicheur et amical:

« Mmmh... Tenkai... Je m'ennuie... Tu n'a pas de quoi m'amuser ? »



[HRP: Atreus va éditer son post pour arriver après Azuka sur le balcon et se cacher. C'est donc à Kyll de répondre =)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: Re: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:25

«C'est inacceptable.»
Un ton calme, mesuré, où perçait cependant un léger énervement.
«Nous ne pouvons laisser passer cela. Zuka, va en Ombrelune. Tu sais ce que tu as à y faire.»

Une fine silhouette se leva d'une chaise de pierre, puis disparut.

«Tapez, tu viens avec moi à ce bal. Nous aussi, nous allons danser...»
Les deux comparses se levèrent. Alors que l'un disparaissait, l'autre, un jeune Elfe de Sang aux cheveux flamboyants, admira une fois encore la Salle. La Salle, unique et merveilleuse. Simple et parfaite à la fois. Un sol en cercle parfait, des murs s'élevant en dôme jusqu'à une voute, invisible de là où il était. En même temps... La Salle n'était jamais éclairée. Seuls apparaissaient en ce moment ses deux yeux verts brulants.
Kyll eut un sourire. Il avait vraiment trop tendance à s'attacher aux biens matériels...


- - - - - - - - - - - - - - - -

Puéril. Absolument puéril.
Un "Bal du Sanctuaire"? Et puis quoi? Des gladiateurs gnomes? Des stripteaseuses orques? Stupide...

De plus, c'était une véritable catastrophe pour ses plans. Pas facile d'annihiler des centaines de millions de personnes si toutes sont unies. Par contre, si elles se foutent sur la gueule en permanence... Ce bal devait être empêchés.

Malgré son dégoût, Kyll se concentra sur chacun des convives, particulièrement les Draenaïs. Parmi toutes les erreurs de la nature qu'il lui avait été donné de voir, cette race figurait à la première place du classement du ridicule.
Il but une gorgée de cognac, puis le reposa. Mieux valait être au meilleur de lui-même quand il commencerait à... danser.

«Tapez, sors et va légèrement au nord, durant un quart d'heure environ. Nos mercenaires devraient y être. Prépare-toi à les lancer à l'assaut de cette mascarade. Ils sont bien tous humains?»
Le Tauren fit "Oui" de la tête.
«Si, avec ça, la Horde ne s'énerve pas... Dis-leurs bien d'épargner tous les Alliés, et de cibler en priorité les grands Chefs de Guerre de la Horde. Elle ne devrait pas tarder à répliquer: Elle a placé des garnisons à l'ouest. Elles interviendront dès que l'annonce de l'attaque leur parviendra, soit environ une demi-heure après. Tout devra être fait rapidement: On neutralise la garde, on tue les Chefs, pour on s'en va... La Horde vient, tue tous les Alliés, puis les armées Alliées à l'Est interviennent aussi. Un vrai bain de sang!»

Une naine, près d'eux, les regardait, les yeux écarquillés. Tapez fit mine de se pencher, très inquiété, et lui asséna une légère frappe sur la tête, qui assomma l'Alliée.

«Ne vous inquiétez pas, notre amie a juste un peu bu!»

Les convives repartirent danser, soulagés.

Il aperçut une Draenaï. Encore une... Mais celle-ci était différente. Plus richement vêtue, accompagné au bras par ce qu'on pourrait appeler un "Prince" ou un "Type aux vêtements brodés d'or avec des rouflaquettes ridicules et des manches en dentelle lui donnant un air efféminé dont même un Elfe de Sang ne voudrait pas". Elle l'aperçut aussi, échangea quelques mots avec le Prince. Probablement des informations... Elle vit que l'Elfe l'avait remarqué, puis détourna vivement la tête. Pathétique.

Il vit ensuite une autre Draenaï, complètement différente. Elle suivait l'autre, visiblement. Elle partit... draguer? Un Elfe de la Nuit apparemment très riche, pour finir dans les bras d'un autre Draenaï (J'en peux plus, je veux sortir). Kyll allait mettre son plan en marche, quand, poussé dans la danse par deux Nains ivres mort (Qui eurent beaucoup, beaucoup de chance que la magie soit bloquée), il se retrouva à danser avec une multitude de partenaires: Humaines (Qui partirent terrorisées par son regard), Elfes (Qui, elles, eurent plutôt l'air... Enragées), une Naine (Ivre aussi, lui martelant le pied d'un de ces foutus sabot nain), mais pas de Draenai (Ouf). Enfin, pas pour le moment. Il se retrouva au bras de la première qu'il avait aperçue... Cixii! C'est ça! Celle qui avait failli se faire tuer une demi-douzaine de fois!

Voyant sa gène, il prit largement parti. La collant à lui, il ricana intérieurement tandis qu'il sentait tous les muscles de l'Alliée se contracter, se retenant de frapper. La danse l'emmena autre part, et il put enfin s'échapper (Les deux nains étaient endormis sous la table... Ou peut-être morts?).

Il partit vers les ascenseurs où venaient de s'engouffrer Cixii, puis s'éleva jusqu'à l'étage des balcons. Il voulait voir quelqu'un, et il le trouverait probablement là-bas.

Quand il arrivait, il vit la Draenai enjôleuse sortir d'un couloir et lui jeter un regard provoquant. Louche. Il s'engouffra dans le couloir d'où elle venait, puis pénétra dans une pièce à la porte demi-ouverte.

L'odeur de putréfaction était équivoque. Il se plaça au centre de la pièce.

«Tenkai, j'ai une affaire pour toi.»
Pas de réponse...
«Rejoins Apocalypse.»
Un bruissement...
«Nous sommes partout. Ce bal va s'achever dans le sang. L'avenir sera écrit dans les cendres, puis balayé. Le destin de chacun est irrévocablement le même: La mort.»
Un... Ricanement?
«Cette proposition ne sera pas réitérée. Nous comptons à l'heure actuelle plus de cent cinquante mille soldats dans notre armée.»
«Hin hin... Un ordre militaire? Je vous croyais plutôt fanatiques»
«Religieux.»
Il éclata de rire.
«Et quel Dieu servez-vous donc?»
«Moi.»
Un silence.
«Tu seras avec moi, ou contre moi. Sache que si tu viens, l'histoire retiendra ton nom comme l'un des plus grands destructeurs de tous les temps. Sache que si tu refuses, Apocalypse te traquera, et te détruira.»
Un autre rire...
«Tu ferais mieux de ne pas prendre ça à la légère. Connais-tu l'histoire de Drionx?»
Ce coup fit mouche.

Drionx était un homme d'une sagesse, d'une jeunesse et d'une force incomparable. Il avait gagné maintes batailles, guerres, avait renversé le sort de l'Alliance plus d'une fois... Il était devenu extrêmement populaire, et avait juré d'aider son peuple à tous prix. Le Paladin avait annoncé une grande menace, et était parti se renseigner. Après cinq ans d'absence, on le retrouva torturé à mort, le corps couturé de cicatrices puis hissé sur une croix au coeur de Hurlevent. En plein jour. Nul ne savait comment il était arrivé là... Certains parlaient du Diable. Probablement, en vérité...

«Pendant trois ans, il nous a cherché. Il était doué, il a failli nous trouver. Pas de chance, ça m'a énervé. Tu te souviens de ses cicatrices? Deux ans de torture. On ne prend pas Apocalypse à la légère... Et ça vaut même pour un assassin dans ton genre.»
«Tss...»
«Qu'en dis-tu? Rappelle-toi, c'est, à cette heure, ta seule chance de survie et de gloire. Maintenant, réponds.»



[HRP: Rappel du contexte: Atreus est toujours en train d'espionner (Le pauvre!), c'est à Tenkai de répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: Re: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:05

C'était une offre très intéressante. Un ordre tel qu'Apocalypse demander à un vulgaire Réprouvé de faire partie de ses rangs. Seul un fou pourrait la refuser. Ou quelqu'un de vraiment sûr de lui, parce-qu'Apocalypse ne faisait pas de cadeaux. Mais Tenkai appartenait à cette dernière catégorie.

" Drionx était un idiot. Il était faible. Je tiens à te dire que j'ai été paladin. "

Tenkai fit une grimace de dégoût. Il avait prévu la venue de Kyll à lui, mais en revanche il n'avait pas prévu que Kyll dégagerait un tel halo de puissance.

" Drionx était largement inférieur à moi, lors de ma précédente vie. Largement moins intelligent, largement moins capable martialement. Cet exemple ne m'affecte aucunement, cher "Dieu". Je n'ai que faire de la gloire, que faire que l'histoire retienne mon nom. Je n'oeuvre que pour moi même et mon bon plaisir, et je n'ai que faire de me rabaisser au rang de cent cinquante mille vulgaires soldats, sachant que seul leur "Dieu" en vaut la peine réellement. Kyll, tu me sous-estimes. Je suis né pour être le messager de la Mort, et la Mort n'a pas d'alliés, si ce n'est l'Agonie et le Chaos. "

Kyll se doutait très certainement de cette réponse négative. Mais Tenkai, en revanche, savait que Kyll avait tout à gagner à l'intégrer dans ses rangs. Il savait que Kyll allait lui proposer une meilleure offre. Et il accepterait. Du moins, provisoirement.

" Je sais bien que la menace ne fonctionne jamais contre un esprit aussi ardent que le tien. Réprouvé, je te fais une offre. Mais ça sera la dernière: si tu me sers, je te ferais don de plusieurs facultés. Tu les découvriras si tu acceptes. "

Tenkai n'attendait que ça. Il avait gagné, et Kyll avait perdu. Ce pseudo-Dieu lui donnera les pouvoirs qu'il désire si ce qu'il affirme est vrai; si ce Kyll ne dispose d'aucun pouvoir, le Réprouvé se fera un plaisir de briser le coeur de cent cinquante mille idiots. Mais Tenkai sentait que Kyll cachait certaines choses. Il le garderait à l'oeil.

Le ballet mortel entre Tenkai et Kyll ne faisait que commencer.

Deux prodiges se confrontaient indirectement et moralement. C'était la chose la plus excitante que Tenkai avait jamais vécu. Chacun pensait se débarasser de l'autre après qu'il se soit servi de lui. Kyll était le seul adversaire à sa mesure, s'il était le "Dieu" qu'il prétendait être.

" J'accepte. J'ignore si tu tiendra parole, mais peu m'importe. Je fais dorénavant partie d'Apocalypse, et je donnerais mon âme pour son Dieu. " lacha Tenkai, en s'inclinant devant Kyll, avec un sourire intérieur qui en disait long sur ses véritables opinions...

[/HRP : C'est vraisemblablement à Kyll de répondre après ma résignation, mais je pense que Atreus, Cixii et Azuka peuvent répondre aussi. J'ai pas pu faire très long, de peur de trop toucher au personnage de Kyll, chose que j'ai déjà faite.]
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: Re: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:20

« Mmmh... Tenkai... Je m'ennuie... Tu n'a pas de quoi m'amuser ? »

Tenkai lui lança un regard indéchiffrable, avec un sourire amusé. Puis en un murmure, il lui suggéra de jeter un oeil à Cixii, Atreus et Kyll, et qu'il y aurait de quoi l'amuser. Intéressée, la jeune femme regarda en bas, juste sous le balcon, où Cixii se tenait, seule, le regard perdu.

« Je vais voir ça de plus près... »

Lançant un regard malin à Tenkai, elle prit congés de lui, traversa la pièce et s'engagea dans le couloir. Mais juste à ce moment, elle tomba nez à nez avec un Elfe de Sang. Mmmh, la jeune Draenei le détailla de haut en bas: c'était celui qu'elle avait vu aux jardins. Celui dont l'activité était mysterieuse. Azuka sourit en pensant que, sous la couette, il lui révélerai tôt ou tard quelques informations. Elle lança un regard provoquant au bel Elfe avant de tracer sa route. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle se rappela que Tenkai lui avait parlé de lui, qu'il aurait à faire avec Cixii et Atreus... Bizarre alors, pourquoi était-il ici ? Azuka se retourna, mais il n'était déjà plus là. Si il n'était plus dans le couloir, alors il était forcement...

«Tenkai, j'ai une affaire pour toi.»

Azuka se figea. Quoi ? Lui ? Ce minable osait s'adresser à Tenkai ? La Draenei fit demi tour et, tout doucement, comme un félin, revint sur ses pas. Son amitié avec Tenkai lui avait également appris quelque chose de très utile: la discrétion. Si lui parvenait à se rendre presque invisible, elle savait désormais se faire toute petite et, parfois, parvenait à l'accompagner dans quelques coins sombres pour écouter les choses intéressantes. C'était le moment de lui faire honneur. En échange de cela, Azuka avait appris au Réprouvé à puiser dans la magie de son ancienne vie. Elle était Paladin, comme lui auparavant. C'était peut-être une infime explication de leur amitié. La jeune Draenei revint donc près de la porte mais resta cachée derrière le mur. C'est à ce moment là qu'elle vit quelque chose de fort interessant: de l'autre côté de la porte, caché derrière un rideau, se tenait Atreus. Leur regard se croisèrent. Elle hésita. Si elle révélait sa présence, elle serait grillée elle aussi. Elle détourna alors le regard et tendit l'oreille. Elle s'occuperait de lui plus tard.
Azuka entendit le monologue de Kyll. Elle riait doucement. Comme si Tenkai allait s'abaisser à ça...

« Je n'ai que faire de la gloire, que faire que l'histoire retienne mon nom. Je n'oeuvre que pour moi même et mon bon plaisir, et je n'ai que faire de me rabaisser au rang de cent cinquante mille vulgaires soldats, sachant que seul leur "Dieu" en vaut la peine réellement. Kyll, tu me sous-estimes. Je suis né pour être le messager de la Mort, et la Mort n'a pas d'alliés, si ce n'est l'Agonie et le Chaos. »

*Et moi *

Pensa fièrement la Draenei. Elle était également fière de son ami, qui savait rembarrer l'Elfe avec ce talent inné qu'il avait. Tsss quel imbécile cet Elfe, il ne connaissait vraiment pas Tenkai... La Draenei continua d'écouter, amusée. Mais tout à coup, son visage perdit tout sourire lorsqu'elle entendit Tenkai.

"J'accepte. J'ignore si tu tiendra parole, mais peu m'importe. Je fais dorénavant partie d'Apocalypse, et je donnerais mon âme pour son Dieu. "

BAM. Ce fut comme un coup de massue pour Azuka. Son coeur sembla descendre quelques étages. Immobile, sous le choc, son regard se perdit dans le vide. Pour la première fois, elle ne maîtrisait pas une situation. Pour la première fois, on pouvait la voir totalement perdue. Elle lança un regard noir à Atreus, témoin de cette scène. Elle serra le poing, réfléchissant.

Ce n'était pas possible... pas Tenkai, pas son allié... Son seul allié... Il l'abandonnait, seule, pour rejoindre cet abruti de longues oreilles... Ce n'était pas possible, Tenkai n'était pas si bête... Azuka eut une soudaine pulsion de violence. Contre lui, pour la première fois. Elle avait envie de le frapper, le frapper jusqu'à ce qu'il se révéille, jusqu'à ce qu'il se rappelle qui il était... « je donnerais mon âme pour son Dieu... » Azuka ressentit une puissante vague de jalousie. Cette phrase lui donnait envie de vomir. Jamais il n'avait parlé comme ça à quelqu'un, même pas à elle...

* Ça fait longtemps que tu as perdu ton âme, idiot... *

Azuka se reprit. Il fallait réfléchir. Que faire ? Débarquer, frapper Tenkai, lui hurler dessus ? Débarquer et emmener Tenkai pour qu'il s'explique (car il avait forcement un plan... c'était obligé...) ou bien entrer façon Azuka et être assez convaincante pour que Kyll l'embarque aussi dans le coup... Mmmh... Cet Elfe n'était sûrement pas bête. Il ne se laisserait pas avoir si facilement... Et Tenkai, que ferait-il désormais vis-a-vis d'Azuka... ? Cette dernière se sentait trahie. Mais elle n'était pas comme Cixii, du genre fragile, comme un petit agneau perdu. Elle était Azuka, et si Tenkai l'avait choisie comme amie, c'est qu'elle le méritait, car il n'avait accordé cela à personne d'autre. Elle entra dans la salle. D'une démarche féline, elle s'avança vers Kyll, directement, ignorant Tenkai. Elle plongea ses yeux envoutants dans ceux de l'Elfe et, de sa voix à la fois séductrice et ironique, lança à Kyll, tout en tournant autour de lui comme un prédateur autour de sa proie.

« Mmmh... Intéressant tout ça... » - Elle ne le lâcha pas du regard - « Alors comme ça on veut saboter le bal... C'est pas très gentil... tu n'a pas l'oreille musicale ? » - Elle rit, se moquant intérieurement de ses longues oreilles - « Alors je t'explique comment ça va se passer. »

La Draenei vint devant lui et posa le bout de son doigt sur son torse. Lentement, elle le poussa en arrière jusqu'à ce qu'il tombe dans un des sofa de la pièce. Étrangement, il se laissa faire. Quoi que, pas si étrange, c'était un homme après tout... Une fois assis, l'Elfe pu sentir le doigt de la Draenei glisser le long de ses épaules, tandis qu'elle tournait encore autour de lui. D'une voix traînante, elle lança:

« J'ai tout entendu. Alors soit tu m'invite à votre petite sauterie entre amis, soit je dénonce tout: toi, ta guilde » – elle lanca un regard noir à Tenkai en appuyant bien sur les mots suivants – «tes nouvelles recrues, vos projets... »

Elle s'arrêta devant lui et le regarda de toute sa hauteur.

« De plus, il me suffit de crier pour que les soldats rappliquent. Je peux tout leur raconter immédiatement. La vérité, ou bien inventer d'autres choses sur toi. » - Elle plissa les yeux - « Tu verras, je peux me montrer très persuasive... »

Elle lanca un regard à Tenkai qui la fixait, avec ce regard étrange, le seul regard qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer. Elle pria intérieurement pour qu'il ne l'embarque pas n'importe ou... Oh, il ne l'avait pas embarquée ?

*Mais Tenkai, mon beau, tu devrais savoir qu'on ne m'abandonne pas comme ça... Et j'espère que ce n'est pas ce que tu voulais... Toi aussi tu dois avoir un point faible... et je pense être celle qui a le plus de chance de le trouver... *

Elle reporta son regard sur l'Elfe.

« Au fait, je ne fais pas ça pour toi, je ne compte pas m'abaisser, comme certains, à te donner mon âme. Mais peut-être que le reste t'intéressera, Rouquin... »

Elle attendit. Il avait tout interêt à s'encombrer d'elle, car il savait très bien qu'elle était une menace pour son plan actuel. Il suffisait qu'elle crie, et les gardes feraient évacuer la salle. Elle dénoncerait Kyll, et il serait emmené. Peut-être torturé pour révéler ses secrets. Mmmh, cette idée lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: Re: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:43

Kyll se délectait de la situation. Entre l'une qui le croyait dans ses filets, et l'autre qui faisait le malin... Il était agacé, et allait le montrer.

Alors qu'Azuka s'asseyait à califourchon sur lui, pressant une partie relativement sensible de l'anatomie masculine, il eut un sourire mesquin. De ceux qui annoncent qu'on en sait plus que les autres, et qu'on va le démontrer.

"C'est d'accord. Chacun d'entre vous peut, s'il le souhaite, rejoindre Apocalypse."
Azuka approcha sa bouche de la sienne...
"En revanche..."
Elle s'arrêta dans son mouvement.
"Avoir les pouvoirs que vous convoitez est tout à fait possible pour vous deux. J'ai cru comprendre que vous étiez... amis? Amusant... Le grand Tenkai, allié à lui-même uniquement, nouant amitié avec une Draenaï!"
Il éclata de rire, figeant les deux autres.
"Ce pouvoir a une condition. Très simple, en vérité.
Azuka approcha sa bouche de son oreille, et y murmura:
"Et laquelle, beau gosse?"
Kyll exulta.
"Tuer la personne la plus chère à vos yeux."

Le Mort-Vivant et la Draenaï se figèrent. Azuka toujours sur les genoux de Kyll, Tenkai debout, en retrait, ébranlé sans le laisser paraître. Ils échangèrent un regard...


Dernière édition par Kyll le Mar 30 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: Re: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:10

Tenkai regarda Azuka... Et éclata de rire. Kyll se mit à sourire. Azuka était figée. Tenkai allait-il la tuer? Non, jamais...

Tenkai menait le premier pas de danse du ballet mortuaire qu'il dansait avec Kyll. Il allait lui prouver qu'il n'était pas seulement un combattant absolu, mais aussi un stratège fin, sachant profiter des failles d'une forteresse, aussi gardée que l'esprit prodigieux de Kyll. Le Réprouvé s'attendait à une condition de cet ordre de la part de ce "Dieu", et cela ne renforçait que ses chances de victoire lors de leurs prochaines confrontations. Tenkai prit la parole, reprenant son ton mortellement cynique mais néanmoins criant de réalité arrogante et de logique implacable.

" Cher Kyll. Es-tu un de ces ignorants qui ne jugent que par les apparences? Certes non, puisque tu as daigné me rallier. Alors réfléchis davantage. Réfléchis à mon intêret envers cette Draeneï, et remémore-toi mes derniers mots. Tu y'trouveras ton compte, et tu abandonneras cette condition futile. "

Kyll continua à sourire, mais son expression se translata progressivement en un masque de colère lorsqu'il se remémora ces mots: " Seul leur "Dieu" en vaut la peine réellement... " L'Elfe réalisa alors que la personne auquelle Tenkai tient le plus est en réalité... Kyll.

" Comme tu le constates, Azuka n'est qu'une façon d'accroître mes pouvoirs... Jusqu'a ce que j'aie trouvé une meilleure façon de les accroître. La tuer ne me procurerait aucun plaisir. Prends-cela comme une amitié si tu le désires, car il est exceptionnel pour le Messager de la Mort de ne pas vouloir prélever l'âme d'un autre être vivant. Dois-je vraiment arracher le coeur d'une "divinité" pour en acquérir ses pouvoirs absolus et son sang d'immortalité? La question ne se pose point, j'imagine que la réponse sera négative de ta part, cher "Dieu". "

Azuka ne comprenait pas de qui le Réprouvé voulait parler lorsqu'il avançait que sa personne qui lui est le plus cher n'était pas elle, mais la Draeneï n'en avait que faire, Tenkai était malgré tout de son côté. En revanche, la paladine buvait les paroles de Tenkai avec un véritable aveuglement, presque religieux, dogmatique. On aurait dit que pour Azuka, c'était lui, la seule véritable incarnation parfaite, et lui seul, non pas ce dindon aux cheveux rouges. Une once d'agacement s'afficha dans les yeux de Kyll. Le Réprouvé n'avait pas encore résolu la question d'Azuka, son "amie", aussi infaillible que puisse paraître son raisonnement. Tenkai repris alors la parole, ayant senti que Kyll était sur le point de lui rappeler ce détail.

" De plus, crois-tu vraiment qu'Azuka tenterait de me tuer, pour s'approprier une puissance incertaine, qui malgré tout ne la rendra pas plus capable que le "Dieu" qui la dispose? La réponse est inéluctablement négative, car de toutes les façons, elle ne portera pas atteinte à ma... Vie. Je lui sers d'arme, elle à tout intêret à ce que ce soit moi qui soit le porteur de ce ou ces pouvoirs. Et en tant que dernier argument, j'avancerais que cette paladine ne pourra jamais me réduire à néant, même si elle le voulait, par manque de puissance. Kyll, je t'ai vraiment surestimé. Tu me déçois profondément par un raisonnement si simpliste, et si... Inutile. "

Tenkai soupira. Le Réprouvé se doutait que l'Elfe pouvait mener à tort son raisonnement, mais ce n'était pas dans son intêret. Kyll resta donc silencieux, affichant à son habitude un sourire en apparence innocent, mais dissimulant des plans tels les engrenages d'une machinerie gobline ou gnome. Mais seul Tenkai disposait de la clé qui déclenchait ces engrenages, et du bélier qui enfoncerait la porte menant à son esprit. A la différence de Kyll, disposant de plans spontanés tout en étant dangereux, Tenkai savait ce qu'il allait faire en réponse à quelque chose qu'il savait que l'autre allait faire... Tout comme dans son style de combat. Il anticipait chaque mouvement de son adversaire, et ce, au micromètre près. Azuka était ébahie devant les talents multiples de Tenkai. Le Réprouvé avait achevé le premier pas de danse en faisant tournoyer Kyll à sa guise. Il était décidément divin dans son genre.

[/HRP : J'ai édité mon post en réponse a celui d'Azuka, venu après ce post.]


Dernière édition par Tenkai le Jeu 1 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: Re: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:45

*Décidément, c'était trop simple...*

Pas une chose qu'avait dite Tenkai n'avait été prévue par l'Elfe. Restait à conserver son masque d'acteur, tant que le Mort-Vivant serait utile... Laissons-le se leurrer. Trop de confiance en lui-même le détruirait tout seul.

"Très bien. Il n'y a qu'une faille dans ton raisonnement: Je ne compte pas à tes yeux. Seuls comptent les pouvoirs que je vais t'attribuer."
Tenkai eut un rictus mauvais.
"La personne la plus chère à tes yeux, c'est toi."
Le Deux-Fois-Né marmonna un juron.
"Passons, nous verrons ça plus tard. Ce ne sera pas un problème, crois-moi. En revanche, cette prostituée a tout entendu. Elle menace donc Apocalypse. Tue-la."

Le visage d'Azuka se métamorphosa. Son regard passa rapidement de Kyll à Tenkai, puis De Tenkai à Kyll. Elle tenta de cracher sur ce dernier, mais le Mort-Vivant lui attrapa le bras.

L'Elfe éclata de son rire sadique.



[HRP: Décidément, même si je ne suis pas doué pour l'écriture, c'est marrant de faire des RPs courts mais à grand dénouement! À Azuka, Tenkai... Ou Atreus.]


Dernière édition par Kyll le Jeu 1 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: Re: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:55

« C'est d'accord. Chacun d'entre vous peut, s'il le souhaite, rejoindre Apocalypse. »

Azuka sourit, le regard flamboyant. Bingo. Elle pensa que la vie était si simple, lorsqu'on était une femme qui savait jouer de ses atouts... Histoire de jouer le jeu jusqu'au bout, elle plongea son regard dans les yeux noirs de l'Elfe. Il la fixait, mais elle pu décerner un brin de malice au fond de son regard. Tiens donc... Etait-il aussi joueur qu'elle, et aussi stratège que Tenkai ? Quoi qu'il en soit, elle devait continuer, ne pas se laisser démonter par ce regard sûr de lui. Car elle l'était tout autant que l'Elfe. Elle s'approcha de ses lèvres, profitant de la situation, mais il l'interrompit dans son geste.

« En revanche... Avoir les pouvoirs que vous convoitez est tout à fait possible pour vous deux. J'ai cru comprendre que vous étiez... amis? Amusant... Le grand Tenkai, allié à lui-même uniquement, nouant amitié avec une Draenaï ! »

Il éclata de rire, Azuka eut un petit sourire également. Et oui, ils étaient amis.. Enfin, autant que pouvaient l'être deux personnes aux égos surdimensionnés.

« Ce pouvoir a une condition. Très simple, en vérité... Tuer la personne la plus chère à vos yeux. »

Azuka, soudainement plus tendue, se forca à ne pas regarder Tenkai et à garder ses yeux plongés dans ceux de l'Elfe. Mais il y eu un instant de flottement, pendant lequel visiblement les deux compagnons réflechissaient, chacun de son côté. Azuka eut une idée. Très vite, son plan s'établit dans sa tête. Elle décrocha enfin le regard de l'Elfe, qui la dévorait des yeux comme si il se demandait à quelle sauce il allait la manger. Ses yeux violets, envoutants, se posèrent sur Tenkai. En une demi seconde, la même lueure passa dans leurs regards. Ils se comprirent. Tenkai éclata de rire, Azuka se contenta de ramener son regard sur Kyll, un sourire narquois aux lèvres.

« Cher Kyll. Es-tu un de ces ignorants qui ne jugent que par les apparences? Certes non, puisque tu as daigné me rallier. Alors réfléchis davantage. Réfléchis à mon intêret envers cette Draeneï, et remémore-toi mes derniers mots. Tu y trouveras ton compte, et tu abandonneras cette condition futile. »

Azuka fixait l'Elfe qui la regardait sans la voir, écoutant les mots du Réprouvé. Ce dernier expliqua ensuite à Kyll que c'était lui, la personne qu'il aimait le plus. Tsss. Azuka ne disait rien, elle écoutait, à l'affut de la moindre réaction de l'Elfe. Elle ne pouvait s'empêcher d'admirer à quel point Tenkai était capable d'encaisser, réfléchir, et rendre les coups, que ce soit en paroles ou en combat. Elle admirait à peu près tout ce qu'il y avait en lui, de sa puissance à sa réputation, en passant par son intelligence et même son humour, rare, mais identique à celui de la Draenei. Mais tout cela, elle ne lui avait jamais dit, jamais montré. Azuka gardait ses sentiments pour elle, surtout lorsqu'ils étaient admiratifs. C'est pourquoi elle ne regardait pas Tenkai mais Kyll, tout en savourant tout de même les paroles de son allié. Lorsque ce dernier eut fini de parler, elle lui lanca un regard, comme pour le féliciter. Il lui adressa un infime sourire puis posa un regard de dégoût sur Kyll qui ne le voyait pas, mais répondait déjà, s'adressant au Réprouvé dans son dos:

« Très bien. Il n'y a qu'une faille dans ton raisonnement: Je ne compte pas à tes yeux. Seuls comptent les pouvoirs que je vais t'attribuer. La personne la plus chère à tes yeux, c'est toi... Mais Passons, nous verrons ça plus tard. Ce ne sera pas un problème, crois-moi. En revanche, cette prostituée a tout entendu. Elle menace donc Apocalypse. Tue-la. »

Prostituée ?

Le regard d'Azuka devint de braise tandis qu'il pénétrait celui de Kyll comme une lame tranchante. Malgré tout, un sourire restait affiché sur ses lèvres, féroce. Cette fois, c'est elle qui se demandait à quelle sauce elle allait engloutir sa proie, cet Elfe pathétique. Ses lèvres s'entrouvrirent, dévoilant des dents qui auraient très bien pu être des crocs, à cet instant.

« Kyll... Tu ne seras jamais tout puissant si tu sous estime les femmes... Tout comme toi, Tenkai. » - Elle se leva - « Éclaircissons les choses messieurs... Comme Tenkai l'a dit, je n'ai pas d'interêt à le tuer. Il est mon arme, mais également la clé qui me permet de pénétrer le monde de la Horde. Une femme comme moi dans l 'enceinte d 'une de vos ville vaut bien autant que quelques guerriers sur un champ de bataille. » - Elle marqua une pause, puis reprit - « Le baron Aleric Hawkins. Retrouvé mysterieusement mort chez lui, à Fossoyeuse. Le grand sergent Asoran, assassiné aux Tarides un petit matin. Le Maitre de guerre Allora, de Lune d'Argent. Ce grand maite, intouchable en champ de bataille... Tué. Mysterieusement. » - Elle fit tout à coup la moue, et dit d'une petite voix, pleine d'ironie - « Tout ces grands combattants voulaient juste un petit plaisir avec une prostituée... ».

Abandonnant tout de suite cet air qui ne lui correspondait pas, elle lâcha un rire et planta son regard directement sur Tenkai, qui la regardait. Il l'écoutait attentivement. Il savait pour ces meurtres. Il se doutait bien que c'était elle, même si elle ne lui avait jamais dit. Et il ne l'en avait jamais empêché. Tout simplement parce-qu'Azuka, l'avait aidé de la même façon à tuer des grands maîtres de l'Alliance, en lui donnant des informations, ou en lui amenant sur place. Chacun faisait ses petites affaires, selon sa propre justice. Et ensemble, ils pourrissaient leur propre faction, de l'intérieur.
Son regard posé sur Tenkai, elle ne cilla pas. Contrairement à Cixii, elle ne le craignait pas. Elle se leva et se dirigea vers lui.

« Quand à toi, tu te trompes aussi Tenkai... » - Il ne souriait plus mais la regardait intensement. On ne pouvait dire si la scène qui se déroulait était un jeu, ou si rien n'était prévu, mais véridique. - « Je n'ai pas ta puissance. C'est vrai. Comme je n'avais pas celle de ces chefs. Mais tu sais comme moi que la puissance n'est qu'un accessoire. Un petit atout. Et tu sais également que des atouts, j'en ai beaucoup d'autres. Alors je t'en pris, ne me sous estime pas. »

Coeur de métal. Ils étaient impitoyables l'un envers l'autre. Que ce soit un jeu entre eux pour avoir Kyll ou non, elle tenait tout de même à lui dire cela. Que les choses soient claires. Si Tenkai pensait qu'Azuka n'était pas dangereuse, il avait tort. Elle poursuivit.

« Je suis la seule à connaître tes faiblesses. Car tu en as. » - Elle s'arrêta de tourner et regarda Kyll. - « Et pour toutes ces raisons, je crois que tu as plutôt intérêt à me garder en vie, et dans ton camp. »

Debout, la draenei se tenait fièrement. Plus haute que Tenkai, elle posa son regard sur lui. Il y eut une seconde de flottement pendant laquelle Tenkai et Azuka se fixaient. On ne pouvaient dire si ils se défiaient du regard ou si ils se comprenaient.

[HRP: Ordre: Azuka / Cixii - Tenkai - Atreus - Kyll
(Pour une cohérence A² - H² - A² - H²)]
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: Re: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:41

« Je n'ai pas ta puissance. C'est vrai. Comme je n'avais pas celle de ces chefs. Mais tu sais comme moi que la puissance n'est qu'un accessoire. Un petit atout. Et tu sais également que des atouts, j'en ai beaucoup d'autres. Alors je t'en pris, ne me sous estime pas. »


*Elle est perspicace...*

Azuka avait touché dans le mille. La Draeneï venait d'énoncer librement une des failles de Tenkai: la sous-estimation de ses adversaires. Jusque-là, tous ses adversaires étaient bien inférieurs à lui, son défaut récurrent n'apparaissait donc pas, et devenait un avantage. Mais face à Azuka, qui disposait d'une autre façon de se mesurer à Tenkai, la puissance et l'intelligence du Réprouvé ne servait à rien.

« Je suis la seule à connaître tes faiblesses. Car tu en as. »

Tenkai pesta. Azuka avait donc fermement l'intention de jouer un rôle important dans son duel contre l'Elfe. Puis la Draeneï reprit la parole en regardant Kyll à nouveau:

« Et pour toutes ces raisons, je crois que tu as plutôt intérêt à me garder en vie, et dans ton camp. »

Elle avait raison. Même si Kyll imposait Tenkai de tuer Azuka, le Réprouvé n'en tiendra pas compte, et la Draeneï finira par causer du tort au leader d'Apocalypse. C'était un choix à sens unique qui s'imposait à Kyll. Tenkai regarda fixement Azuka afin de la sonder interieurement.

Tenkai réalisa que son alliée imposait véritablement le rythme de la danse, contrôlant à son aise les deux adversaires. Azuka était dangereuse pour les deux danseurs, mais Tenkai comprit qu'elle était de son côté lorqu'elle le regarda. Elle avait littéralement obligé Kyll à conserver l'alliance ambigüe Tenkai/Azuka. Cette fois-ci, les deux "amis" dansaient autour de Kyll, qui n'avait aucun contrôle sur la situation. Tenkai allait même jusqu'à... Eprouver de la fierté pour Azuka, ayant des qualités qu'il n'avait pas, et des défauts qu'il n'avait pas non plus. Les deux étaient complémentaires, et Tenkai l'appréciait pour le fait qu'elle lui rappelle son ancienne vie. En effet, le Mort-Vivant, en présence d'Azuka, sentait son humanité revenir, souvenir d'une réminiscence lointaine et sourde. Elle avait réussi l'impossible: s'allier avec lui délibérément. Tenkai admirait cette force morale, et éprouvait de plus en plus de la véritable amitié, ce qui ne lui ressemblait pas. Une partie de lui tenait à ce que Taragon revienne, et une partie de lui tenait à ce que Taragon soit une autre personne. Azuka, elle, semblait vouloir les deux. Et c'était cette ambiguité, faisant vraiment partie d'Azuka, que Tenkai appréciait. Encore une de ses faiblesses qu'elle connaissait... Après ce bref moment de flottement, Tenkai décida de prendre la parole:

" Très bien. Nous faisons maintenant partie intégrante d'Apocalypse. Si tu ne tiens pas parole, tu sais ce qui se passera... Tu nous donnera les pouvoirs que nous convoitons, si nous te servons. Nous accomplirons dès lors ce que tu désires."

Sur ces mots, Tenkai échanga un regard complice avec Azuka.

*C'est la chûte du "Dieu" qui se profile, dès que nous obtiendrons ce que nous désirons.*
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: Re: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:38

    Être au mauvais endroit au mauvais moment. C'était exactement dans ce genre de situation dans lequel se retrouvait Atreus. Une situation peu enviable. Très peu enviable. Surtout quand on se voit dans l'obligation de rester silencieux et caché à quelques mètres à peine des trois personnes que l'on hait le plus. Possible ? Et oui... Malheureusement...

    Tenkaï. Kyll. Azuka. Cocktail explosif et mortel. Dangereux mais pathétiques. Farouche défenseur de la Vie, avec un grand V, le jeune chaman n'arrivait pas à comprendre ces individus qui ne souhaitaient que la destruction, la mort et la violence. Oui, ces valeurs étaient parfois douloureusement nécessaires ; « un mal pour un bien » comme on disait. Mais, donnait à sa vie ces seuls buts... Tsss. Idéaliste ? Utopiste ? Oui. Atreus en était conscient. C'était son caractère et c'est ce qui lui valait une quantité impressionnante de moqueries. Mais il s'en contrefichait totalement. Son devoir était de lutter contre toutes formes de violences gratuites et obsessionnelles, même si elles étaient désespérément présentes.

    Il inspira profondément en tendant l'oreille de plus belle. Un complot. Un « bain de sang ». Et ce fameux mot qui faisait frissonner nombres de guerriers. Apocalypse. Tsss. Le plus grand canular de la planète. Mais malheureusement, un canular qui était extrêmement dangereux pour l'équilibre d'Azeroth. Et de l'Alliance dans un avenir proche. Il fallait intervenir. Atreus jeta un oeil sur la scène qui se déroulait devant lui. Ouh. C'était pathétique à souhait.

    Le svelte elfe de sang, Kyll, grand maître d'Apocalypse, se proclamant Dieu Suprême, venait de proposer à Tenkaï une alliance qui les renforcerait tous les deux. Le Réprouvé, silhouette sombre et floue, éternel solitaire, n'approuvait pas le comportement prétentieux de l'elfe mais acceptait pourtant sa proposition incongrue. Et Azuka dans tous ça affirmait ses fascinants dons de manipulatrice et de vipère caractérielle, la confrontant au prétendu Kyll-Tout-Puissant et à son « beau soupirant » Tenkaï. Le chaman eut un rictus sordide. S'en était presque hilarant si la situation n'était pas aussi dramatique et grave. Bien. C'était l'heure d'agir.

    S'écartant d'un geste assuré du recoin contre lequel il était adossé depuis un certain moment, il se dirigea vers le trio, accompagné d'un léger chuintement produit par ces bottes. Les yeux de ses trois ennemis étaient rivés sur lui. Atreus leur lança un sourire cynique.

    « Bonsoir mes cher(e)s ami(e)s. »

    Non Atreus, ce n'est pas le moment d'être théâtral. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de jubiler intérieurement de son entrée surprise. Tsss. Imbécile. Le sort d'Azeroth se joue maintenant. Le chaman perdit brusquement tout sourire. Il les dévisagea un par un pendant quelques instants. Kyll était prêt à exploser. Tenkaï, d'habitude si calme et froid, se trahissait par son expression d'agacement. Quand à Azuka, elle n'était pas surprise, elle l'avait vu quelques minutes auparavant, caché dans son recoin.

    « Passionnante votre petite réunion. On y apprend pas mal de choses. Des choses qui ne me plaise absolument pas. »

    Ses poings se serrèrent. C'était normalement à ce moment qu'il ressentait le fourmillement magique dans ses veines. Rien. Il leva les yeux. La Crypte Tonique. Il avait failli l'oublier. Il desserra les poings. Soit. Il allait s'en passer.

    « Seul contre trois. Un idéaliste contre des assassins et des fourbes. Je sens que ça va être... Explosif. »

    Au même instant, il arracha une des nombreuses sphères de bois qui constituaient ses colliers de cuirs. D'un geste souple, il l'écrasa au sol, faisant immédiatement apparaître un épais nuage de fumée. Fumigène ô fumigène ! Il en balança trois autres avant de faire appel à sa puissance intérieure pour se transformer en loup. Théoriquement, cela faisait appel à la magie. En tout cas c'est ce que colportaient les chamans. Mais ces derniers, et eux seuls, savaient que c'était une transformation physique du corps. Tel un loup-garou. Hmmm. Pas super exemple. Bref.

    Se déplaçant latéralement, et savant qu'il ne pouvait résister à la prodigieuse agilité de Tenkaï, il se rua vers Azuka. Cette dernière, suffoquant mais pourtant prête à combattre, lui asséna de durs coups dans les côtes. Mais la rage et l'énergie d'Atreus était à son paroxysme. Il referma sa gueule de canidé sur l'un des bras de la jeune draeneï et, l'emportant avec lui, sauta du haut du balcon.

    Ôw. Était-ce la meilleure chose à faire ? Il protégea de son corps celui de la belle Azuka. Le sol se rapprochait de plus en plus. L'atterrissage n'allait pas être de tout repos. Mais, cela va en faire réagir plus d'un.

    Le sol était tout prêt maintenant. Encore cinq mètres... Quatre... Trois... C'était une belle nuit. Deux... Un...



[ HRP : Désolé tout l'monde. ^^ Je reconnais que j'étais pas vraiment inspiré par le RP ces derniers temps. Bref ! C'est bon, la foi est revenue et je vous dirai pas pourquoi nyahaaa ! =D

PS : La qualité de mon RP est pas top, dur dur de reprendre l'écriture ^^
]
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
avatar

Invité
Invité



[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: Re: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:43

En résumé, alors que Kyll discutait avec un Mort-Vivant narcissique, une Draenaï catin a débarqué pour les rejoindre.

Comme si ça ne suffisait pas, la Draenaï s'est faite emportée par un quelconque Chaman en mal de reconnaissance. Au moins deux problèmes réglés, c'est toujours ça... Restait le plus gros.

Marre des imprévus.

Entre l'autre nympho psychopathe, le demi-putréfié cinglé et le loup-garou cannibale, il paraissait presque être le plus sain. Presque.

Kyll poussa un long, très long soupir. Il hésita pendant une demi-seconde à tous les tuer, massacrer la garde et tous les convives, mais se retint. Il passera sa haine sur un quelconque prisonnier. Il regarda Tenkai, qui tourna la tête vers lui.

"Voilà qui règle le problème de la catin. Continuons, maintenant."

L'Elfe de Sang leva la main, et un puissant vent emporta la fumée dans les couloirs. Il se leva, et s'approcha de la fenêtre, puis se pencha pour regarder en bas...


Dernière édition par Kyll le Ven 16 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: Re: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:35

« Oh, si tu savais comme il est drôle... Et si intelligent ! »

Accoudée à la barrière, Cixii tendit l'oreille. Près du buffet, dans le jardin, la prêtresse et cavalière d'Atreus parlait de lui, un regard pétillant, une voix à faire vomir Cixii. Cette dernière serra les dents, le regard fixe droit devant elle.

« C'est un explorateur ! Ca change tellement de tous ces combattants sans cervelle... Il est passionant... »

S'en était trop. Entre Tenkai qui la rendait folle et elle qui s'y mettait... Cixii se redressa et se retourna. Elle avança vers le buffet d'un pas sûr. Une fois arrivée à celui-ci, juste à côté de l'humaine, elle se servit calmement un verre de vin, écoutant l'autre qui continuait à faire l'éloge d'Atreus.

« Je crois bien qu'il se passe quelque chose entre nous... »

Cixii se tourna vers elle et, lentement, versa son verre de vin sur la jolie robe blanche de l'humaine. Un sourire mielleux au visage, elle dit:

«  Je ne crois pas non. Il ne se passe rien. Et il ne se passera rien. Car si tu tentes quoi que ce soit, je passerai le restant de mes jours à faire de ta vie un enfer. »

La prêtresse foudroya du regard la mage, mais ne se laissa pas décontenancer. Elle lâcha, insolente:

« Je vais me gêner... »

« Essaies donc. »

Face à face, Cixii dominait l'humaine de sa hauteur mais également de son charisme. L'autre soutenait son regard, mais n'était pas si impressionnante que la « reine de glace », comme l'appelaient parfois ses amis, avec humour. Cixii ne lâchait pas du regard cette saleté d'humaine qui se croyait à la hauteur. La particularité des draeneis, en dehors de leur queue, leurs sabots, leurs cornes et leur couleur de peau, était leurs yeux: ils n'avaient ni iris ni pupille. Ils étaient blancs, avec une lueure de la couleur de leur peau. Ceux de Cixii étaient donc de la couleur de la glace, ce qui rendait son regard encore plus redoutable, à faire frissonner un Réprouvé. Toutes deux se défiaient du regard depuis quelques secondes quand tout à coup, on entendit la foule s'agiter. Quelque chose, tombant du ciel, attira le regard de Cixii derrière la prêtresse. Elle vit d'abord un loup agrippé à une draenei. Puis très vite, le loup reprit sa forme d'origine et Cixii n'eut aucun mal à identifier Atreus, qui serrait la draenei contre lui tandis que tout deux chutaient. Il était sous elle, de façon à amortir le choc. Le coeur de Cixii se mit à battre à tout rompre lorsqu'elle le vit chuter à toute vitesse. Elle s'approcha, comme d'autres dans la foule des invités. Mais lorsqu'elle arriva au point d'impact, elle les vit tout les deux se relevant d'un buisson, qui avait amortit la chute. Cixii reconnu alors Azuka, qui râlait sur le Draenei. Elle ressentit une puissante vague de jalousie mais ne s'en soucia pas: l'incompréhension de la scène prenait le dessus. Mais avant qu'elle n'ait pu parler ou faire quoi que ce soit, Atreus s'enfuyait, embarquant Azuka avec force. Les invités, cloués sur place, restèrent là à discuter de la scène. Cixii les regarda filer, la mâchoire serrée. Que se passait-il, et que faisaient-il ensemble ces deux la ?

Cixii leva les yeux vers le balcon d'où ils étaient tombé. Elle vit Kyll, qui regardait Atreus. A ses côtés, elle vit alors, dans l'ombre, deux yeux jaunes. Qui fixaient également Atreus. Cixii frissonna. Elle détourna le regard, troublée. Atreus venait de voir Kyll et Tenkai, et prenait la fuite... Elle posa son verre. Elle regarda de nouveaux les deux hommes sur le balcon. Ils n'étaient plus la. Elle se mit aussitôt à courir après Atreus. Elle ne réfléchissait pas, ses jambes semblaient agir pour elle. Elle le voyait au loin, s'enfonçant dans le jardin, tenant toujours Azuka. Elle le vit entrer dans une sorte de porte formée par deux hauts murs de buissons. Elle s'y engouffra. C'était étrange, c'était comme l'entrée d'un...

Labyrinthe. Cixii vit devant elle un couloir, encadré de hauts murs d'herbes taillées. Un labyrinthe, génial. Cixii était à peu près l'être sur Azeroth qui avait le moins le sens de l'orientation. De toute façon, elle était persuadée que cela ne servait à rien dans un labyrinthe... elle emprunta donc le seul couloir qui s'offrait à elle. Elle ne courait plus. Elle avançait doucement, dans des directions choisies complètement par hasard. Après quelques minutes, elle sentit qu'elle était suivie. Elle se retournait mais ne voyait personne derrière elle. Mais lorsqu'elle se retourna pour la troisième fois, elle le vit: Tenkai. Il était à l'autre bout du couloir, et la fixait. Mais avant que l'un des deux ne puissent faire le moindre mouvement, un mur vint se glisser entre eux.

… Les murs... bougeaient ?

Cixii se cru en enfer. Comment pouvait-on espérer sortir d'un labyrinthe de murs mouvants ? Elle commença à paniquer mais s'arrêta. Elle ferma les yeux. Ce petit mécanisme l'avait éloignée de Tenkai, et elle remercia les ingénieurs pour ça. Elle prit quelques secondes pour se calmer. Bon. Il fallait trouver Atreus, et vite. Il fallait l'avertir: Kyll et Tenkai étaient dangereux. Il n'avait pas à faire affaire avec eux...

Elle reprit sa marche. Elle avanca, essayant de ne pas devenir folle. Elle ne savait dire depuis combien de temps elle était la dedans. Alors qu'elle commençait à perdre espoir, elle le vit enfin: Atreus: il était seul, au bout de ce long couloir, dos à elle. Son cœur se remit à battre rapidement. Elle avanca vers lui à grands pas quand tout à coup, elle vit Tenkai débarquer entre eux deux, venant d'un couloir à droite. Elle s'arrêta, le regard troublé. Elle vit le Réprouvé regarder des deux côtés. Atreus à droite, Cixii à gauche... Tenkai se tourna vers Atreus. Cixii se mit à courir vers eux. Non... Tenkai avait vu Atreus... Elle savait de quoi il était capable... Mais alors qu'elle arrivait derrière Tenkai, un mur vint tout à coup lui barrer la route. Elle se retrouva seule d'un côté, tandis qu'Atreus et Tenkai étaient seuls à seuls, de l'autre. Cixii rugit de rage et recula, quand tout à coup elle heurta quelqu'un. Elle sursauta et se retourna. Kyll se tenait là, la regardant de haut, un sourire assassin au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: Re: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:11

*Mais qu'est-ce que...*

Tenkai ne cacha pas son agacement à la venue totalement imprévue d'Atreus. Quand celui-ci lança des fumigènes, Tenkai jura. Azuka n'était plus là. D'instinct, lorsqu'il vit le Loup Fantôme sauter du balcon avec Azuka, le Réprouvé le suivit. Il n'avait pas peur des grandes chutes. Grâce à sa vitesse suprême et sans magie, il parvenait à déformer l'air lui-même lors des chutes afin que ses jambes ne ressentent qu'un picotement lors du contact avec le sol.

*Quoi ?!*

Atreus et Azuka n'étaient plus là. Impossible. C'était une impasse. Mais les murs répondirent au Réprouvé en changeant... De place. En effet, les haies d'herbes taillées changeaient de position à intervalles réguliers de temps. Il fallait anticiper les mouvements afin de ne pas être piégé. Facile. Lorsqu'il trouvera le Chaman, il lui fera regretter de l'avoir importuné, surtout qu'il est incapable d'user de sa magie dans ce lieu.

Le prochain mur allait bouger. Tenkai s'engouffra dans la faille et sentit une présence. C'était Kyll. Lui aussi était là, mais pour quelle raison ? Tenait-il à régler le compte de l'importun lui aussi ? Quoiqu'il en soit, un mur sépara les deux rivaux, mais ils parvinrent à se lancer chacun un regard inexpressif. Tenkai ne sentit plus la présence d'Azuka. S'était-elle échappée ?

Tenkai courut en direction du couloir qui s'offrait à lui, lorsqu'il fut confronté à un embranchement. Deux côtés. Tenkai regarda à gauche et vit son ennemie d'antan... Cixii... Mais lorsqu'il jeta un coup d'oeil à droite, et vit Atreus, il ne tint pas compte de la Mage. Plus que deux secondes... Un mur apparut dans le dos de Tenkai, puis un autre d'ou il était venu. Un autre mur allait arriver en face de lui dans une seconde. Trop long pour lui. Tenkai marcha sur le mur tel un félin, et s'engouffra entre le mur qui bougeait et Atreus.

" Enfin seuls. "

Le Chaman paraissait certain de cette rencontre, et n'avait ni l'air terrifié, ni l'air abasourdi de voir quelqu'un comme Tenkai. Au contraire, il affichait un sourire sincère, presque comique, nonchalant.

" Ouaip', on dirait. "

" Peuh. "

Il ne pourrait pas le battre. Sans sa magie, il n'était rien. Tenkai courut en direction du Draeneï. Il était vraiment inhabituel de voir Tenkai sans ses armes, mais il n'en était pas moins dangereux. Il allait mettre hors d'état de nuire ce trouble-fête.

Mais il ne connaissait pas Atreus.

En sifflant, le Draeneï appuya sur un étrange interrupteur sur son bras, et un gigantesque filet enveloppant toute la largeur du couloir voleta en direction du Réprouvé. Pas de haches de lancer. Celui-ci ne s'attendait pas à une attaque de ce genre, d'autant plus qu'il ne pouvait pas utiliser son Pas de l'Ombre sans magie. Il prit de plein fouet le filet étrangement solide qui le fit plaquer contre le mur qu'il avait esquivé avant, et entreprit de s'en défaire, arrachant les armatures du filet accroché au mur.

*Mais... Par le marteau d'Uther...*

Atreus lui tourna le dos et se mit à courir d'une foulée atypique, puis se transforma en loup.

*Et ça, n'est-ce pas de la magie ?!*

Après avoir arraché la dernière armature, Tenkai cracha au sol, et jura de prendre ses haches lors de ses prochaines sorties. Il se mit à courir, quand au prochain tournant, il aperçut Atreus s'étirer de quelques flexions... Avant de reprendre sa course en loup. Mais au moment de sa transformation, un mur apparut juste devant lui. Tenkai ne put s'empêcher de rire devant cette situation cocasse.

" Tu es fait. "

Atreus revint à sa forme normale, se plaqua dos au mur, et renouvela la même manoeuvre que précédemment, sauf que lorsqu'il appuya sur son bras, rien ne sortit.

" Plus rien ne te protégera, tu es entre les mains du Messager de la Mort ! "

Un soupçon de véritable surprise s'afficha sur le beau visage du Chaman. Tenkai marcha dans sa direction calmement. Il avait très exactement 58 secondes pour lui régler son compte. Cela suffira amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: Re: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:12

    « Outch... Putain de mur... »

    Atreus secoua sa tête de loup, faisant par là-même ouvrir la voie à un mal de crâne qui se jeta dans la brèche, tout heureux de défoncer le crâne de quelqu'un. Ce n'était qu'un simple mur de feuillages mais il sentait qu'il s'était pris plutôt un mur de branches. Le chaman grogna tout en se retournant. Tenkaï se trouvait déjà là. Hum. Il allait devoir solidifier les mailles de ses filets. Si une pourriture de Réprouvé pouvait s'en échapper rapidement, c'est que c'était du bon marché.

    « Tu es fait. »

    Mouais. On verra ça. Le draeneï abandonna sa forme de loup pour reprendre sa carrure importante de Draeneï. Instantanément, la douleur fusa à travers ses tempes. Outch. Le chaman se massa la tête, grognant et pestant, sans prêter attention au voleur réprouvé se tenant devant lui. Mais instinctivement, il le vit avancer et appuya de nouveau sur son lance-filet automatique. Clic. Et rien. Rien du tout. Atreus haussa les sourcils et se rappela qu'il avait bousillé son dernier filet sur une hyène particulièrement agaçante et agressive, quelques heures auparavant. Merde.

    « Plus rien ne te protégera, tu es entre les mains du Messager de la Mort ! »

    Là, il était mal. Atreus savait ce dont Tenkaï était capable de faire et il n'était pas connu pour distribuer des bonbons ou pour élever des petits lapins. Il le vit, félin, se rapprocher vers lui, une lueur mauvaise et maléfique dans le regard. Quelles solution ? Fuir, combattre ou... Fuir ? Atreus n'aimait pas ce genre de situations où la fuite lui semblait la meilleure solution. Pourtant, il savait pertinemment qu'il ne faisait pas le poids face au mort-vivant. Bon. C'est parti.

    D'un geste assuré et tranquille, il balança une autre fumigène vers Tenkaï. Celui-ci ne broncha pas, le laissant rebondir sur-lui et décharger sa fumée âpre et épaisse. Ses yeux mauvais étaient rivés sur Atreus et de la simple fumée ne le distraira pas. Le jeune draeneï se retourna et, d'une pulsion puissante des jambes, s'élança sur le feuillage touffu, escaladant le plus rapidement qu'il pouvait. Au même moment, il sentit une forte pression et douleur sur le dos, puis immédiatement après, des mains puissantes lui enserraient le cou. Sa trachée fut brutalement compressée et le manque d'air se fit immédiat. Le réprouvé lui murmurait à l'oreille :

    « Pitoyable chaman. As-tu vraiment cru un instant pouvoir échapper aux griffes de la Mort ? »

    Tenant toujours bon sur la haie, à deux mètres et demi du sol, Atreus se débattait de toutes ses forces. Mais Tenkaï connaissait trop bien ses proies pour ne serait-ce qu'un instant être balloté par les mouvements convulsifs du chaman. L'air le quittait de plus en plus. Les yeux du draeneï commençaient à sortir de leur orbite. Son teint violet avait pris une teinte encore plus violette et sombre par le manque flagrant d'air. Sa vue commençait à se brouiller. Mais Atreus persistait à se débattre. Soudain un clic se fit entendre.

    Et brusquement se fut le l'explosion. Atreus et Tenkaï décollèrent à une vitesse impressionnante. La surprise était telle que le réprouvé relâcha légèrement son emprise sur la trachée du chaman, permettant ainsi à ce dernier de prendre une bouffée d'air. Mais tous deux ne pensait plus qu'à une chose : que se passait-il et jusqu'où iraient-ils comme ça ? L'explication était simple ; lors de ces efforts pour se débarrasser de Tenkaï, Atreus avait accidentellement mis en route ces bottes-fusées, surement à cause d'une branche. Et l'effet avait été immédiat. Les deux ennemis avaient décollés à une vitesse folle, proche de celle d'un faucon pèlerin, le volatile le plus rapide du monde. Et actuellement, ils étaient en l'air, proche des 200 mètres d'altitude. Charmant n'est-ce pas ?

    Le froid commençait à les engourdir mais quelque chose les fit brusquement stresser. Un deuxième déclic. Le déclic fatal. Celui annonçant que les bottes avaient épuisés tout le carburant. L'impulsion d'énergie cessa instantanément. Un grand silence fit place au bruit des petits réacteurs fixés aux bottes. Puis se fut la descente.

    Tournant sur eux-même à causes des tourbillons d'air et n'entendant plus que le sifflement et le souffle du vent dû à leur chute, les deux ennemis se regardèrent dans les yeux. On pouvaient y lire de la panique et de la peur. Et ils tombaient, tombaient... Ils n'étaient plus qu'à 100 mètres du sol. Les yeux d'Atreus s'illuminèrent soudain. Il vociféra vers Tenkaï pour que ce dernier l'entende.

    « Tenkaï ! Essaye d'attraper la lanière en cuir qui est fixée sur ma ceinture, derrière mon dos. LA LANIERE EN CUIR ROUGE ! MAINTENANT ! »

    Tenkaï hésita pendant quelques instants, son regard dur revenant. Mais le visage affolé mais décidé d'Atreus le convainquit de l'écouter. Il jeta un œil sur la ceinture complexe et imposante du chaman. Il découvrit presque de suite la lanière rouge avec son regard acéré et perçant. Il tira de toutes ses forces dessus.

    Immédiatement, un large pan de tissus sortit de la ceinture du chaman et se plaça au dessus d'eux. Un haut-le-cœur les saisit au même moment avant que leur vitesse de chute ne se ralentisse considérablement. Tenkaï jeta un œil au-dessus de lui. Un parachute.

    « Ingénieux. » grogna-t-il.

    « Merci. » répondit le chaman, un rictus aux lèvres.

    Ils continuèrent leur descente, en toute tranquillité. Mais l'atmosphère entre le draeneï et le réprouvé était glaciale. Sans savoir que faire, sans savoir que dire, chacun restait silencieux mais relativement tendu. Tenkaï s'agrippait toujours autant au chaman mais sans se résoudre de nouveau à l'étranglait. Atreus quand à lui ne penser même pas à se débattre pour faire tomber le voleur. Quelques minutes passèrent et le sol se rapprochait à toute vitesse. Ils aperçurent le labyrinthe, à quelques centaines de mètres de l'endroit vers lequel ils se dirigeaient. Ce dernier, se rapprochant de plus en plus, n'était autre que l'entrée du palais. Alors qu'ils étaient plus qu'à quelques dizaines de mètres du sol, ils virent des masses sombres de silhouettes se diriger vers le palais. Des mercenaires. Ceux d'Apocalypse. Et merde. Les cons étaient de sortie. Atreus serra les poings, la rage le faisant bouillir.

    « Apocalypse... C'est ça que tu veux réprouvé ? L'extinction de toutes choses vivantes ? Le massacre de toute l'Alliance ? Et après, qu'est-ce que tu feras quand tout l'monde sera mort ? »

    Les deux antagonistes atterrirent brutalement sur le sol, pile devant les gardes de l'entrée, qui sursautèrent. Avant même qu'ils ne réagissent, des hurlements bestiaux et guerriers se firent entendre. Apocalypse était là.

    Mais ce n'est pas ça qui inquiétait le chaman. C'ixii. La belle draeneï était coincé dans un labyrinthe diabolique, poursuivit par un fou furieux mégalo' et dangereux. Il ne le laisserait pas la toucher. Atreus se glissa vers un local des gardes et repéra ses armes. Il se retourna, dans le but de rentrer vite dans le palais avant que la meute arrive. Mais Tenkaï lui barrait le chemin. Silencieux. Le jeune chaman perdit patience immédiatement.

    « Laisse-moi passer ! J'm'en fous de ce que tu penses ! J'm'en fous de ce qui se passe dans ta tête de dépravé ! Mais j'ai pas l'temps. Tu veux m'tuer, ça j'ai compris. Et c'est réciproque. Mais laisse-moi passer ! Je dois rejoindre C'ixii. Alors, essaye de m'empêcher d'y aller si ça te chante, mais je n'changerai pas d'avis ! »

    Ils se regardèrent pendant quelques instants de plus. Atreus crut voir quelques chose qu'il ne pensait jamais apercevoir. Il se prit à déceler une trace de compréhension dans les yeux froids et durs de Tenkaï. Était-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Ou avait-il tout simplement rêvé ? Bon, il fait nuit et tu vois pas super bien. Ça doit être ça.

    Atreus s'écarta et courut vers la porte. Il était presque sûr de ressentir une douleur aigüe dans le dos. Mais rien. Tenkaï n'avait pas bougé. Pourquoi ?

    Le jeune chaman détourna le regard et courut de plus belle. Peu importait la réaction du réprouvé. Il fallait qu'il retrouve C'ixii. C'était ce que son cœur lui disait. C'était ce qu'il voulait.


    Cette soirée était décidément bien étrange jusqu'au bout.


[ HRP : Tadaaa ! Oui je poste enfin. ^^' Tenkaï, dis-moi si ça te va ce scénario et la façon dont j'ai un peu fait agir ton perso'. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/


Contenu sponsorisé



[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Vide
MessageSujet: Re: [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]   [Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tanaris] Home, sweet home... [Pv Tenkai, Atreus, Kyll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: LE MONDE DE WARCRAFT [ RP ] :: Anciens RP's :: Kalimdor --