La marche de l'Ouest



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La marche de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyria

Leyria



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Infiltrareur: c'est une personne ou un groupe restreint chargé de missions pour leurs employeurs. Qu'il s'agisse de l'attaque de la Horde, de Tuer un individu noble ou de tenter de briser un mouvement Contestataire, ils agissent de l'intérieur, en manipulant les rivalités internes. Ils sont des experts dans les arts manipulatoires et plongent sans peur dans les eaux sombres et trouble de la politique, la diplomatie, et les intrigues.

La marche de l'Ouest Vide
MessageSujet: La marche de l'Ouest   La marche de l'Ouest Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:33

Bonsoir,

Etant nouvelle, ayant lu une bonne partie du fofo, cependant, j'aimerais poser une question:
Je vois marqué Hurlevent, Fossoyeuse, ect, seulement, cela comprend les royaumes ou simplement les villes?

Car alors il serait pas mal de faire un consensus concernant ce que contient les royaumes...

Sans parler qu'il en manque (Alterac par exemple qui n'appartient a aucun royaume et avait été mis sous tutelle Lordaeronnaise
durant la deuxième guerre jusqu’à l'implosion diplomatique que cela a provoqué).

Donc si quelqu'un pouvait répondre a mes interrogations, ce serait sympathique.

Concernant le RP:
Ayant été sur un fofo de RP Dongeons et Dragons, y a perpet les bains, la bas, nous devions attendre que les "maîtres du jeu" crée les Quêtes et missions.
Ici, si j'ai compris, ce n'est nullement le cas? car ce n'est pas très clair dans les regles forum Smile

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

La marche de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Problèmes / Suggestions :: Problèmes - Questions-