[Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre]



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

[Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre] Vide
MessageSujet: [Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre]   [Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:34

La guerre...

Des boulets de canon. Des explosions. Du sang, beaucoup trop de sang...

Cixii avançait, marchant lentement, le regard grave. Elle sortait du camp de l'Alliance, sur le goulet des Chanteguerres. Ses sabots effleuraient l'herbe maculée de sang. Elle s'arrêta sur la petite colline, au milieu des chefs. Elle jeta un regard à droite, le cimetierre. D'innombrables petites croix de bois étaient plantées. Elle frissonna, mais ne montra aucun signe de faiblesse. Elle reporta son regard sur la bataille qui faisait rage, sous leurs pieds. Elle n'écoutait pas les chefs qui s'agitaient autour d'elle. Elle n'entendait que les sons des canons, les cris de guerre, les bruits de lames. Il fallait que cela cesse... Cixii était une fière combattante de l'Alliance, mais elle donnerait tout pour que la paix règne enfin. Mais elle haïssait la Horde, et pour cela, elle se battrait jusqu'à son dernier souffle. Son regard balaya les combattants. Guerriers, voleurs, prètres, chamans... tous y étaient. Toutes les races, toutes les classes, chacun tentait de survivre et, lorsque leur fin venaient, ils emmenaient le plus d'ennemis possible avec eux.

« Cixii, ne restez pas au milieu ! Allez au combat ou rentrez au camp, mais bougez ! »

Cixii cligna des yeux, revenant doucement à la réalité.

« Marre, marre marre ! Il les écrase tous !! »

Intriguée, la jeune draenei s'approcha des chefs.

« Que se passe t-il ? »

Cixii était haut placée parmis les magiciens combattants, et sa noblesse lui valait un certain respect de la part des maîtres de guerres, qui la toléraient avec eux, pour ses bons conseils. Le Chef le plus bruyant s'énerva, en lui montrant la carte étalée sur la petite table. Il pointa du doigts le camp ennemi, à l'autre bout du champ de bataille.

« Là ! Chaque homme qui entre ici n'en ressort pas, ils sont décimés par un combattant... »

« Qui est-ce ? »

« Comment pourrais-je le savoir ? Personne ne revient en vie... Le dernier éclaireur que j'ai envoyé est mort à mes pieds, m'indiquant simplement qu'il s'agissait d'un Réprouvé ! Mais qu'est-ce qu'il fait, il ne bouge pas de sa place, se contente de repousser l'ennemi, il n'attaque pas ! »

Cixii serra les dents. Un seul homme prenait la vie de dizaines d'autres ? Elle enfila sa capuche, se retourna et siffla.

« Que fais-tu ? Tu ne reviendras pas ! Il a tué tout mes hommes ! »

« Ce que je ne suis pas. »

La Draenei sauta sur son raptor, qui était arrivé suite au sifflement de la mage. Elle sauta du surplomb et tomba dans la mêlée. Longeant les falaises à l'Est, elle tentait de rester à l'écart du combat. De cette façon, elle parvint devant l'entrée du camp de la Horde. Mais de nombreux combattants la gardaient. Elle descendit de son raptor et murmura des paroles dans sa langue natale. Elle ressentit des picotements dans tout son corps, tandis que celui-ci devenait doucement trensparent. En quelques secondes, elle se rendit invisible. Lorsqu'elle était dans cet état, elle était dans le monde des ombres. Elle pouvait traverser un ennemi, car elle était seule dans ce monde. Pénétrant dans le camp de la Horde, elle courru le long du tunnel, montant légèrement. Il y avait une sortie à droite, elle l'emprunta rapidement et redevint visible. Elle était chez l'ennemi. Concentrée, à l'affût du moindre bruit, elle avanca lentement, montant la pente. Elle arriva sur le toit de la maisonnée. Elle s'y cacha, tout en jetant un oeil en bas. Personne... étrange. Le « Réprouvé » aurait du être ici, d'après les indications du Chef... Elle s'éloigna du bord du toit. Elle réfléchissait rapidement. Peut-être un voleur ? Ou alors, il avait enfin bougé... Dans ce cas, l'accès aux plans et cartes de la Horde était accessible... C'est ce que chaque camp gardait précieusement, tandis que l'autre tentait de lui dérober. Cixii se prépara à descendre quand...

Elle sentit un violent coup sur son crâne, qui la fit tomber à genoux. Sonnée, la tête lui tournant, elle tenta de reprendre ses esprits. Elle se releva doucement, fixant le sol pour garder son équilibre. Mais avant qu'elle ne se soit complètement remise de ce violent coup, Elle sentit des pointes lui lacérer le dos. Dans un cri à la fois de douleur et de rage, elle se téléporta loin de son agresseur. Elle se retourna en un éclair, mais il n'était plus là. De nouveau, elle sentit une vive douleur dans son dos. Aussitôt, un bloc de glace apparût autour d'elle, la protégeant de tout, de lui.

Lui... il contourna le bloc et vint face à elle. Il lui adressa un sourire narquois et disparu. Cixii enragea. Tenkai... Elle ne le voyait plus. Son coeur se mit à battre plus vite. L'adrénaline montait à toute vitesse. Elle ne pu maintenir le bloc de glace plus longtemps. Il fondit, mais aussitôt, la mage lanca une nova de givre et se téléporta. Comme elle l'avait prévue, il était derrière elle. Les pieds gelés, incapable de bouger, il ne pu que voir la Draenei incanter une puissante boule de givre, qui vint s'écraser en plein sur son torse à la chair à vif. Il laissa échapper un rugissement de douleur et, un regard assassin, se jeta sur elle.
Tenkai et Cixii étaient puissants. Ce n'était pas deux légendes, mais ils pouvaient être redoutables. Et lorsqu'ils s'affrontaient, la rage les rendaient meilleurs qu'ils n'avaient jamais été. D'ailleurs, le Réprouvé ne pu que remarquer à quel point la mage avait progressé depuis leur dernière rencontre. Plus rapide, elle anticipait, esquivait, et rendait les coups avec plus de puissance qu'avant. Autrefois, elle était faible contre lui. Aujourd'hui, on ne pouvait deviner l'issue du combat.

Cette dernière ne devait plus tarder. Ils étaient tout les deux à bout de souffle, blessés, souffrants. Seule la rage les gardait en vie. Cixii tentait de rester loin de lui, tandis que le voleur faisait tout pour chercher le contact. A bout de souffle, Cixii se retrouva seule sur le toit, son ennemi s'étant une nouvelle fois volatilisé. Elle poussa un cri de rage en se relevant après avoir été assommée, mais tandis qu'elle faisait cela, elle le vit apparaître juste devant elle et, en en éclair, il la poussa en arrière. Cixii sentit ses pieds quitter le sol, elle bascula en arrière, tombant du toit. Oh mais elle ne partirait pas sans lui ! Elle agrippa avec rage l'armure de cuir du voleur, qui fut entrainé dans sa chute. Tout deux tombèrent. Cixii devint tout à coup plus légère, et sa chute fut beaucoup plus lente. Mais comprenant la manœuvre de la mage, le Réprouvé s'agrippa à la cheville de celle-ci, et tout tombèrent plus vite. Ils s'écroulèrent sur le sol. Sans le sort de la mage pour les ralentir un minimum, ils seraient probablement morts. Sur le ventre, Cixii regarda Tenkai, le regard emplit de toute la haine qu'elle ressentait pour lui. Sur le dos, ce dernier se tourna lentement, tentant de se relever, et lui rendit le même regard. Il ne s'attendait pas, en l'attaquant, à faire face a une ennemie si puissante. Debout, il avança lentement vers elle, les membres transits par le froid. Cixii, elle, était incapable de se relever. Le poison du voleur coulait dans ses veines et affaiblissait chacun de ses muscles. Elle parvint à se mettre à genoux, mais ne pouvais faire plus. Tenkai prit une grande inspiration et, leva ses deux masses. Il poussa un cri de rage, pour se donner la force nécessaire pour lui trancher la tête, mais ses masses heurtèrent le bloc de glace, que la Mage avait pu invoquer avec ses dernières forces, et la dernière goutte de magie qu'il y avait en elle.

Bouillonant de rage, le Réprouvé frappa encore et encore le bloc. Si il l'avait fallu, il aurait tenté de le briser avec ses mains nues. Rugissant, dément, il frappait, encore et encore. Cixii regarda son visage. Tenkai combattait toujours avec son casque. Mais pas cette fois... Il avait voulu la tuer, en la regardant en face. Cixii ferma les yeux devant le visage du Diable. Une larme glissa sur sa joue. Faible, elle ne pouvait plus bouger. Le poison l'avait rendue immobile. Elle sentit le bloc de glace fondre autour d'elle. C'était la fin. Elle ouvrit les yeux. Elle voulait voir les yeux de Tenkai lorsqu'il la tuerait. Mais à sa grande surprise, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle ne vit plus du tout la même scène. Son coeur se remit à battre lorsqu'elle vit Tenkai tenu par dix orcs, se débattant, la regardant avec une haine incomparable. Il leur hurlait quelque chose dans leurs langues, que Cixii ne pouvait comprendre. D'ailleurs, elle ne comprenait vraiment rien. Pourquoi des orcs... la sauvaient-ils ?

Mais avant qu'elle ne pu faire quoi que ce soit, deux énormes mains s'emparèrent de ses bras, derrière elle, et la forcèrent à se lever. Jetant un regard en arrière, elle vit un tauren portant une armure de guerrier qui l'emmenait. Cixii tentait de se débattre, mais c'était inutile. Tenkai l'avait trop amochée. Et c'était la même chose pour lui. Elle le vit faiblir sous la force des orcs. Le tauren l'emmena vers la petite sortie menant au cimetierre de la Horde, et à ses chefs. Elle passa à côté de Tenkai. Leurs visages se frôlèrent, tandis que leurs yeux n'étaient emplis que d'une chose: le désir de voir l'autre souffrir, encore et encore. Ils se débattaient tout deux pour continuer leur combat acharné. Mais à bout de forces, ils ne pouvaient que se résigner. Ses longs cheveux mouillés, arrosés par le sang, le visage baissé, Cixii fut emmenée auprès des chefs. Tenkai, maitrisé par les orcs, fut emmené derrière elle. Un Orc, portant une armure plus imposante que les autres, lâcha des yeux ses cartes et s'approcha de Cixii. Il saisit avec violence son menton qu'il leva vers lui. Il dit quelque chose, et les autres orcs se mirent à rire grassement. Cixii lui cracha dessus. Il lui envoya un coup d'une violence inouïe. Elle s'évanouit.


Ploc. Ploc. Ploc.

Cixii ouvrit doucement les yeux. Son regard tomba sur ses jambes, nues. Peu à peu, ses autres sens revinrent. Des goutes d'eau tombaient quelque part. Elle avait froid. Elle se regarda. Elle portait un vieux tissu, comme une sorte de drap, noué grossièrement autour de sa poitrine, tombant jusqu'à mi-cuisses. Le long de ses bras, des entailles. Le sang avait séché. Elle n'avait pas été soignée. Mais elle n'était pas attachée. Ses cheveux tombaient sur sa poitrine et ses épaules. Longs, sales. Mais malgré cette tenue de prisonnière, la même aura se dégageait toujours d'elle. Une aura de beauté, de grandeur, de noblesse. Beauté sauvage, elle leva les yeux. Elle était dans une chambre. Il y avait un grand lit, des meubles. L'architecture était sans aucun doute orc. La pièce était sombre, il faisait nuit, et seule la pleine lune éclairait la pièce. Mais une silhouette se découpait dans cette lumière, face à la fenêtre. Elle n'eut aucun mal à le reconnaître. La rage l'emportant de nouveau sur tout le reste, elle puisa dedans pour se lever et tenter de bondir sur lui. Mais dès qu'elle fut debout, elle hurla de douleur et fut obligée de se cramponner au pilier au bas du lit pour rester debout. Agrippée à ce dernier, elle respira fort. Tout ses muscles la faisaient souffrir, et sa tête, plus que jamais. Elle sentait que du poison coulait en elle, c'était comme si il s'était mis à marcher avec l'adrénaline. C'était un poison différent de celui des lames de Tenkai. Plus violent que les autres. Beaucoup plus. Elle souffrait. Elle souffrait du corps à la tête. C'était comme si ses veines allaient éclater. Elle était incapable de penser à quoi que ce soit, impossible de réfléchir. Elle planta ses ongles dans le bois, gémissant de douleur. Tenkai vint devant elle. Il fit exprès de la frôler, en silence. Douleur. Rage. Agonie. Cixii laissa échapper une larme, tandis que la douleur semblait pénétrer son coeur. Les yeux rougis, humide, la respiration accelérée, elle leva les yeux vers Tenkai, qui lui faisait face. Elle était incapable de parler.

Leurs regards tombèrent l'un dans l'autre.


Dernière édition par C'ixii le Mar 1 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

[Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: [Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre]   [Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre] Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:50

http://www.deezer.com/listen-3590190

L'Equilibre. Tenkai se tenait, tel un félin, sur un pied, au-dessus du drapeau, les yeux fermés. A côté du drapeau se tenaient les fameux plans que l'Alliance convoitait. Il adoptait une posture extrémement grâcieuse dont seul lui gardait le secret. Il entrait dans une méditation, comme une préparation à la danse qu'il allait effectuer. Six cadavres mutilés jonchaient le sol taché de sang bordeaux. La guerre était une orgie, et Tenkai s'enivrait du subtile vin que composait le sang écoulé, puis dansait avec les Morts. Un participant de plus s'avançait.

*Idiot.*

Tenkai sentait la présence d'un camouflé s'approchant peu à peu. Le Réprouvé l'avait repéré. Sur le toit, en train de l'observer.

Pas de l'Ombre. Tenkai marcha dans la brume, et en une fraction de seconde se retrouva derrière le malheureux humain. Le Réprouvé tira du fourreau de l'humain sa propre épée et lui ouvrit le dos, d'un coup de poignet presque nonchalant. Le coup serait mortel à coup sûr, car un geyser de sang jallit du dos du Voleur alors que Tenkai entreprit de trancher les deux tendons d'Achille de l'éclaireur.

" Rampe pour ton salut. "

L'humain ne se fit pas prier, et rampa telle une limace en direction du camp Allié. Il mourra peu après être arrivé au camp allié, ce qui était incroyable vu la profondeur de la blessure que Tenkai lui avait infligé. Sa forte constitution ne lui permit pas néanmoins de rester en vie... Tenkai se camoufla, tapi dans l'ombre, attendant le prochain venu participer à son jeu fatal. L'homme n'était qu'un éclaireur, d'autres allaient sûrement venir. Tenkai les attendrait, ainsi que les gardes du camp postés devant l'entrée du tunnel. Tenkai passa près d'une heure dans la même position, prêt à surgir d'entre les ombres, quand une énergie familière se fit sentir.

*Cixii...*

Cette énergie glacée ne pouvait provenir que de Cixii, Tenkai l'avait déjà ressentie lors de leurs précédentes rencontres. Cette force ne pouvait que contraster avec son tempérament ardent, et ils ne pouvaient être qu'ennemis.

Comme Feu et Glace.

La Draeneï sauta de son Raptor, et jeta un bref regard en direction du rez-de-chaussée ou se tenaient les plans et cartes. Cixii se prépara à descendre quand Tenkai décida d'agir contre son ennemie de toujours.

Le Réprouvé souleva sa paume droite, et l'abattit d'une façon précise sur la tête de Cixii afin de l'assommer. Le coup eut l'effet désiré. Le coup la fit tomber à genoux. Sonnée, la tête lui tournant, elle tenta de reprendre ses esprits. Elle se releva doucement, fixant le sol pour garder son équilibre. Mais avant qu'elle ne se soit complètement remise de ce violent coup, Tenkai dégaina sa masse gauche, Agonie, et lacéra le dos de la Draeneï des pointes de son arme. Ce coup presque non violent avait pour but de faire vider le sang de Cixii peu à peu... Dans un cri à la fois de douleur et de rage, elle se téléporta loin de son agresseur.

Pas de l'Ombre. Prodigieuse technique martiale qu'il avait utilisé contre l'éclaireur afin d'arriver en une fraction de seconde dans son dos. Le Réprouvé concentra sa vitalité et déploya toute sa puissance dans sa vitesse, tant, qu'il se retrouva dos à Cixii. Mais avant qu'il puisse lui porter un coup, celle-ci créa instantanément un bloc de glace autour d'elle, la protégeant des attaques furieuses du Réprouvé.

Tenkai réagit calmement, et contourna le bloc pour se placer face à elle et la regarder dans les yeux. Il esquissa un sourire narquois et se camoufla.

*Tu es perdue.*

Lorsque le bloc allait fondre, Tenkai se prépara à administrer une frappe dévastatrice à Cixii, mais il n'avait aucun doute que celle-ci allait tenter quelque chose. Le sang de Tenkai bouillonna. Ce sera elle ou lui, celui qui aura les meilleurs réflèxes piègera l'autre. Tenkai n'avait aucun doute d'avoir les meilleurs réflèxes. Il se prépara à anticiper la fonte du bloc, et calcula le temps qu'il reste. Il allait agir entre deux pensées de Cixii, dans un intervalle de temps infiniment miniscule. Elle n'aurait aucune chance d'en réchapper. Plus que deux secondes. Le temps ralentit.

Mais contre toute attente, Cixii fit fondre le bloc, et projeta la glace qu'elle avait resolidifiée en une nova gelée qui lui emprisonna les pieds. Il ne pouvait plus bouger, et il ne pouvait pas exécuter la même technique sous peine de ressentir une fatigue intense qui le condamnera. Il se résigna donc à encaisser la prochaine attaque de la Mage. La Draeneï incanta une puissante boule de givre, et la lança en direction de Tenkai. Le Réprouvé souleva Chaos, sa masse droite, en direction de la boule mais celle-ci traversa son arme magiquement pour s'écraser sur son torse. L'impact fut terrible. Tenkai ressentit son sang se solidifier, et son coeur ralentir. Le Réprouvé enragea, et se mit à réfléchir à un nombre incalculable d'hypothèses à propos des prochaines actions de la Mage.

*Tu es bien meilleure qu'avant... Quel est le maudit entrainement que tu as suivi ?!*

Il fallait la surprendre. Il se jeta alors sur elle. Le combat fut d'une violence inouie. Cixii était tachée de toutes parts de son propre sang, et des pics de glace étaient plantés dans le flanc et l'épaule droite de Tenkai. Le Réprouvé sentit pour la première fois de sa vie, que l'issue du combat était incertaine. Cela rendait ce combat encore plus excitant, et il était... Heureux d'avoir trouvé un adversaire à sa mesure. Mais cette insolente qui l'avait défié allait périr par ses mains. Il ne voulait plus jouer. Il voulait tuer.

Cixii s'éloignait sans cesse de Tenkai, ce qui était judicieux, le Voleur cherchant constamment le corps-à-corps avec la Mage. Le Réprouvé tira une de ses nombreuses hachettes et en lança une en direction de la Draeneï. Son plan allait fonctionner. La hache lancée d'une force prodigieuse se dirigeait en direction de la tête de la Mage, quand celle-ci s'arrêta de bouger. La hache explosa au contact du bouclier de glace qu'elle avait formé, en mille morceaux. Mais le bouclier n'était plus. Apparemment à la grande surprise de Cixii, une autre hache s'approchait en direction de sa tête. La manoeuvre subtile de Tenkai avait fonctionné. Il avait jeté les deux haches simultanément, avec un angle néanmoins différent et avec un effet appliqué prestement au manche recourbé de l'une d'entre elles, permettant à cette même arme en métal noir de se fondre dans l'ombre projetée par l'autre. Tenkai appelait ceci phénomène la Hache Subtile. Cixii n'avait pas anticipé cette tactique rusée, mais elle s'était grandement améliorée dans tous les domaines. La Mage esquiva à un micromètre près la hachette qui lui fendit légèrement la robe au niveau de l'épaule gauche. Lorsqu'elle récupéra de ce mouvement difficile, Tenkai était déjà au corps-à-corps avec elle. Le Réprouvé lui porta un coup de taille si violent de sa masse droite que son bouclier de mana céda, et la faisant reculer de deux mètres. Cixii lanca un javelot de givre instinctivement en direction de la tête de Tenkai, puis celui-ci l'attrapa en plein vol, mais Cixii en projeta d'autres et le Réprouvé fut criblé de pics de glace. Avec un rugissement presque bestial, il prit une de ses hachettes et brisa les pics enfoncés dans son Torse. Cixii en profita pour incanter un trait de givre. Tenkai était obligé d'encaisser une nouvelle boule, il était mort de fatigue, ses membres étaient transis de froid.

Il était alors nécessaire pour Tenkai de faire appel à son passé, aux liens du sang, à la Volonté d'Argent qu'Uther lui avait insufflé lorsqu'il était son Paladin. Une aura argentée se forma autour de Tenkai, et les pics enfoncés dans son corps furent projetés alentour. Cixii, ne tenant presque pas compte des pics qui s'écrasaient sur son bouclier de glace, continua à incanter, cette fois-ci, un éclair plus dévastateur.

Tenkai perdit le contrôle. Il était devenu quelqu'un d'autre. Dans un calme absolu, le Réprouvé marcha en direction de Cixii, lorsque celle-ci projeta un pic de glace gigantesque. Tenkai déboita sa colonne vertébrale et s'écrasa contre le sol d'un mouvement incroyable. Le pic continua sa course en direction d'un arbre... Qui fut pulvérisé. Tenkai percuta de ses deux poings le sol en laissant deux trous, et se releva en courant vers Cixii. Mais sa transe était terminée... Tenkai ne disposait pas encore de la parfaite maitrise de la Volonté d'Argent, et son aura argentée se dissipa peu à peu. Le Réprouvé sentit une fatigue intense l'envahir, il crut que son coeur ne battait plus tellement ce dernier mouvement avait épuisé ses forces.

Par réflexe, Tenkai disparut dans un nuage de fumée. Cixii se retrouva seule. Elle renforca son bouclier et tenta de repérer le Voleur en faisait pleuvoir une multitude de pics de glace devant elle. Deux violents coups dans la nuque. Cixii se releva instantanément, mais Tenkai la poussa violemment en arrière comme en dernier recours. Mais le Réprouvé vut une main s'agripper à son armure bleue entre ses épaulettes et son plastron. Cixii allait l'entrainer avec elle.

Par magie, Cixii fit ralentir sa propre chute... Mais aussi celle de Tenkai sans le vouloir, puisque celui-ci restait accroché à elle. L'atterissage ne fut pas doux. Tenkai se releva, puisant jusque dans ses derniers retranchements. Cixii ne put pas se lever, mais seulement se mettre à genoux. Tenkai brandit ses deux masses devant elle, et prit une grande inspiration.

*C'est l'heure de mourir...*

Mais les deux masses de Tenkai percutèrent le bloc de glace que Cixii venait de former à l'aide de ses dernières forces. Tenkai entra dans une transe furieuse et martela le bloc de toutes les forces qui lui restaient. Quand, vidé de volonté, il martela le sol de son pied, laissant son empreinte dans la pierre dense du sol. Il n'avait pas remarqué la présence des Orcs qui se jetèrent sur lui. Tenkai songea à résister, mais il n'avait plus aucune énergie. Il se débattit vainement. Son orgueil en fut touché. Il en vint à hurler en orc:

" Bande d'inconscients ! Vous ne savez pas qui vous touchez ! Vous paierez pour votre affront ! "

Les Orcs parurent effrayés à un moment, mais ils continuèrent à maitriser Tenkai. Le Réprouvé asséna un coup de coude rageur à l'Orc à la peau claire se tenant derrière lui et serrant sa nuque. Son nez fut brisé. Il se laissa faire, ne tenant pas à mourir une nouvelle fois, d'épuisement. Le bloc de glace fondit. Un Tauren attrapa Cixii. Tenkai se laissa entraîner d'un côté opposé alors que les visages des deux ennemis se croisèrent à nouveau. Ces regards disaient tout. Chacun désirait voir l'autre souffrir.

*Tu m'échappes une fois de plus. Ce sera la dernière fois, je le jure devant la Lumière. Je te ferais payer ton insolence, lorsque ton corps décharné tombera entre mes mains. Ce n'est qu'une question de temps. Je t'ai sous-estimé, mais je ne referais pas la même erreur indigne de ma personne. Notre prochaine rencontre sera fatale.*

On aurait dit que Cixii avait exactement compris ce que Tenkai lui disait intérieurement, et elle lui rendit un regard froid et empli de haine. Tenkai fut emmené en dehors du camp par les Orcs, mais le Réprouvé tenait à marcher par lui même, ayant un sens aïgu et ambigü de l'honneur.

" Que signifie cette mascarade ?! Que quelqu'un m'explique, ou vous subirez les tourments éternels ! "

Un des Orcs, un homme robuste à la peau très sombre bien embarassé, lui répondit:

" Lok'thar guerrier, que la Force et l'Honneur t'accompagnent dans chacun de tes actes. Puisses-tu nous pardonner. Nous avons remarqué que tu nourissais une haine particulière envers cette ennemie. Nous nous sommes dits que l'emmener sous ta tente te plairait, et le Chef de Guerre Thraka était d'accord avec nous, il dit que tu dois l'interpréter comme récompense de la défense héroïque que tu as mené. Nous avons donc intervenu avant que tu lui ôtes la vie, ô grand guerrier. Le Chef de Guerre Thraka tient à ce que tu... T'amuses... Avec elle, et te demande de la garder en vie, et elle servira par la suite les intêrets de la Horde, car elle est haut placée chez l'ennemi... Elle sera endormie par un poison créé par le Sorcier-Docteur Zij'lam, et elle t'attendra sous ta tente. Elle ne pourra ni utiliser sa magie, ni te résister d'une quelconque façon. Nous espérons moi et mes compagnons qu'un grand guerrier comme toi comprendra notre intention."

Tenkai jubila. Cixii lui était tombée entre les bras plus vite encore qu'il le voulait. Il avait gagné. Il tirerait plaisir de sa souffrance, d'autant plus qu'elle semble être une figure emminente de l'Alliance...

" Soit. Ton intention était noble, je te recommenderais toi et tes frères aux chefs. Lok'thar ! "

L'Orc s'agenouilla littérallement devant lui. Il était un véritable messie pour la Horde d'après les soldats du bas rang. Tenkai souria, montrant toutes ses dents jaunes et son tempérament sadique. Sa victoire était savoureuse comme le vin, et les tourments qu'allaient endurer Cixii seront aussi amers que l'armoise.

De retour au camp Chanteguerre, Tenkai posa ses masses dans leur écrin habituel, mais n'enleva ni son armure de Gladiateur Brutal, ni ses multiples dagues et haches de lancer habilement cachées dans les replis de son armure. Son casque était toujours dans le coffre à côté du lit. Tenkai contempla rapidement le lit. Les Réprouvés ne dorment pas. Tenkai ne fait que méditer, et restaurer ses forces en s'allongeant, mais jamais il ne parvenait à dormir. Le Chaos ne dort jamais, il doit perpétuer son éternel labeur jour et nuit, et jouer constamment le rôle du Messager de la Mort. Tenkai s'allongea. Il devait récupérer. Il entra en léthargie pendant une heure. A son "réveil", une Draeneï vétue que très légèrement était allongée près de lui, évanouie. Elle était tachée de sang.

*Cixii.*

Le Réprouvé allait pouvoir donner libre cours à sa rage. Il se leva, et contempla la Draeneï. Il l'exécrait vraiment, mais c'est la seule personne qui lui avait offert une véritable résistance. Même si il en avait le droit, il ne la tuerait pas, car il n'en tirait aucun plaisir, contrairement à la faire souffrir de toutes les façons... Elle était à sa merci, plus que jamais. Mais un inconvénient subsistait. Elle était inconsciente à cause du poison de ce maudit Troll ! Il tenait à ce qu'elle se regarde souffir, car seule la terreur sur le visage de Cixii lui procurait un vrai plaisir. C'était le moment de faire appel aux pouvoirs qu'Azuka lui avait rappelés.

Tenkai prit une dague légère, et ouvrit les veines de l'avant bras de la Draeneï. La vue du sang le fit sourire. L'ancien Paladin plaqua sa main droite sur la blessure ouverte, et fit appel à son ancienne magie pour vider le corps de Cixii du poison inutile du Sorcier-Docteur. L'effort fut éprouvant, mais le résultat probant. Cixii toussa, cracha du sang, mais ne put articuler un mot ni bouger un muscle. Elle ne gardait le contrôle que sur ses yeux. Ils se regardèrent dans les yeux, mais contrairement à ce qu'il pensait, le Réprouvé lut de la détermination et de la dignité dans les yeux de la Mage... Il jura, et perdit contrôle de lui même. Il la frappa violemment au ventre d'un coup de pied qui pouvait provoquer des dégats irréversibles, mais elle ne changea pas de regard, et y'ajouta une once de haine et de défi. Tenkai tonna:

" Montre moi la terreur qui se cache en toi ! "

Le Réprouvé donna un coup de poing dans l'abdomen de Cixii, et y'ficha une pointe empoisonnée. Le poison était de son cru, et il était inutile de décrire ses effets. Le regard de la Draeneï changea. Elle perdit connaissance. La nuit fut longue. Très longue.

Après être satisfait, Tenkai patienta longuement le réveil de Cixii. Il contempla le paysage forestier à travers la "fenêtre", quand il entendit un bruit venant de son dos. Elle était réveillée. La Draeneï hurla, et se cramponna au lit. Elle était debout. Tenkai la frôla, et plongea son regard dans celui de Cixii. Celle-ci ne pouvait même pas parler. Le Réprouvé pris la parole:

" Tu es la seule personne m'ayant offert une telle résistance. C'était délicieux de te tourmenter, très chère. Je ne te tuerais pas, car mes supérieurs se serviront de toi. Inutile de résister. Ils apprendront plusieurs choses de ta part, c'est tout ce que je sais. Sois rassurée. Si quelqu'un doit te tuer, ce sera moi, et moi seul. "

Ces mots firent l'effet désiré, et Cixii se résigna à son sort. Tenkai claqua des mains, et deux Orcs bien batis emmenèrent Cixii loin de sa vue.


Dernière édition par Tenkai le Jeu 15 Avr - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

[Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: [Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre]   [Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:30

http://www.deezer.com/listen-882708

"Tu es la seule personne m'ayant offert une telle résistance. C'était délicieux de te tourmenter, très chère. Je ne te tuerais pas, car mes supérieurs se serviront de toi. Inutile de résister. Ils apprendront plusieurs choses de ta part, c'est tout ce que je sais. Sois rassurée. Si quelqu'un doit te tuer, ce sera moi, et moi seul. "

Regard de glace. Cixii ne le quittait pas des yeux. Elle parvint à esquisser un sourire narquois et murmura, insolente, tandis que deux orcs lui prenaient les bras:

« Rêves... »

Tenkai la frappa au visage mais cela ne changea rien. Elle gardait ce regard haineux et ce sourire narquois. C'était comme si plus rien d'autre ne comptait. Elle se fichait d'être en danger, d'être emmenée devant le chef de ses ennemis. C'était comme si tout ce qui comptait à présent était de détruire Tenkai. Elle fut emmenée, et ce n'est que lorsqu'il disparu de son champ de vision qu'elle baissa la tête. Étrangement, la douleur du poison semblait s'atténuer, doucement. Cixii sentait de nouveau ses membres, contrôlait ses pas. La douleur de ce poison était aussi courte qu'intense. Ceci dit, elle se sentait toujours terriblement faible. Se laissant emmener sans résistance, elle prenait désormais conscience de ce qu'elle vivait: elle allait rencontrer tout les grands Chefs de la Horde. Ses Ennemis. Elle les maudissait.

Elle arriva bientôt devant une sorte d'arène, en plus petit. On aurait dit l'arène de Nagrand. Elle eut tout à coup l'impression d'être l'esclave jetée au milieu des lions. Ce n'était d'ailleurs pas qu'une impression... Tous avaient un regard meurtrier planté sur elle. Plusieurs combattants, étaient réunis autour d'un Orc à la peau verte, répugnant de laideur.

« Thrall... »

Cixii le fixa. Elle eut un frisson. Elle n'était qu'une mage, qu'une combattante, et elle était aujourd'hui face au plus grand ennemi de l'Alliance. Elle devait faire un effort surhumain pour ne pas baisser les yeux, tandis que les siens la transperçaient.
Il murmura quelque chose. C'était la première fois qu'elle le voyait en vrai, qu'elle entendait sa voix. Elle déglutit mais ne faillit pas.

Un troll se détacha du groupe et vint près d'elle. Cixii ne lâchait pas Thrall du regard. Elle devait être forte. C'était probablement les derniers instants de sa vie... Elle voulait mourir la tête haute. Thrall dit quelque chose de nouveau, dans son langage. Ses yeux perçaient Cixii, il attendait qu'elle ne faiblisse. Il pouvait toujours attendre. Le Troll s'exprima alors, à la grande surprise de Cixii, en Draenei. Elle le regarda. Il s'agissait peut-être de Vol'jin, seigneur des Trolls, mais Cixii n'en était pas certaine. Mais à voir sa tenue, on devinait qu'il était très important. Dans la langue de la Draenei, il lui traduit ce que disait Thrall. Il demandait evidemment des informations sur le Roi, sachant très bien que Cixii était la fille du conseiller de ce dernier. Cixii ne dit rien. Muette, elle fixait Thrall sans ciller. Tel un glaçon, elle était immobile, coupée du reste du monde. Bientôt, elle n'écoutait même plus le Troll parlait. Elle se ferma complètement, pour ne pas céder. Oh non, elle ne céderais pas. Comprenant cela, Thrall grogna quelque chose et un énorme Tauren se détacha du lot, fouet à la main, et fouetta violemment le dos de la Draenei, déchirant un morceau du tissu qu'elle portait. Fermant violemment les yeux, Cixii serra les dents et tomba à genoux sous la force du coup. Reportant son regard sur Thrall, imperturbable, elle se releva. Le Troll continuait de parler mais elle n'en avait que faire. Tout ce qui importait, c'était de montrer à Thrall qu'elle ne le craignait pas, même si au fond, elle était terrorisée par la situation. Elle ne fléchirais pas. Nouveau coup de fouet, même manœuvre. Encore. A chaque fois, Cixii se relevait, de plus en plus difficilement, mais elle le faisait, ne cessant de fixer et provoquer le puissant Thrall. Celui-ci ne faiblissait pas non plus. C'était au premier des deux qui allait craquer. Mais aucun des deux ne comptait craquer. En revanche, ce fut le cas d'un autre. Un Elfe de sang se détacha soudainement du groupe en rugissant quelque chose en orc. Sans s'arrêter, il avanca, tira son épée à deux mais et la leva au dessus de son épaule, face à Cixii. Le coeur de cette dernière s'emballa soudainement. Elle ne s'attendait pas du tout à cela. Elle vit la mort s'approcher dangereusement d'elle, à toute vitesse. Elle vit l'Elfe commencer son geste de frappe. Il allait la découper en deux. Elle ferma les yeux. Atreus apparût dans son esprit, son coeur s'emballa.

Mais au lieu de recevoir le coup, elle se sentit violemment poussée sur le côté. Elle s'écroula sur le sable de l'arène. Elle ouvrit les yeux et découvrit Tenkai, debout là où elle était une fraction de seconde avant, bras écartés, ses masses ensanglantées dans les mains. Elle découvrit avec horreur le corps de l'Elfe au sol, découpé en deux. Elle leva les yeux vers Tenkai, tandis qu'un brouhaha naissait. Tenkai fixait le corps de l'Elfe. Tout deux avaient un regard complètement perdu. Perdus, car ce geste était totalement inattendu. Cixii ne le comprenait pas, et Tenkai semblait ne pas le comprendre non plus, ou peut-être le regretter. Cixii n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, c'est que c'était l'occasion ou jamais de fuir. Tout les combattants s'affairaient autour du cadavre de l'Elfe, se criaient dessus. Bizarrement, personne ne semblait se soucier de Tenkai. Ou peut-être qu'ils préféraient faire semblant de ne pas s'en soucier. Seul Thrall fixait le Réprouvé, d'un regard que Cixii ne pouvait déchiffrer. Plus personne ne portait attention à elle, il fallait fuir.
Elle jeta un œil à Tenkai. Ce dernier s'était tourné vers elle et la regardait de toute sa hauteur, le regard encore plus haineux que jamais, comme si ce geste atroce, ce geste de traîtrise était sa faute. D'un geste rapide, elle prit une poignée de sable et lui jeta à la figure. Surpris, et par réflexe, le Réprouvé se cacha les yeux de son bras. Cixii profita de cette seconde pour se lever et courir en dehors de l'arène.

Courir, courir, ne pas se retourner. Elle ignorait si Tenkai la suivait, probablement. Elle se laissa emporter par ses jambes puissantes. Ses sabots claquaient le sol. Les Draenei étaient d'excellents coureurs: rapides, fougueux et endurants, tels des chevaux sauvage. Cixii se retrouva au milieu des tentes du camp Hordeux. Par chance, le jour ne s'était pas encore levé, personne n'était là. Il fallait qu'elle récupère de l'énergie magique. Il lui fallait boire, il lui fallait de l'eau. Même un simple contact avec l'eau lui donnerait des forces. Elle réfléchit rapidement. Si il y avait un camp, il y avait forcement un point d'eau non loin... Elle s'arrêta une seconde. Elle devait s'écouter. Chercher en elle. Elle devait sentir l'énergie de la magie, quelque part. Le magicien cherchait la magie, et la magie ne demandait qu'à trouver le magicien pour s'exprimer en lui. Cixii ouvrit les yeux. Elle la sentait. Elle se remit à courir, ne voulant perdre plus de temps. Elle se dirigea vers l'est. Elle couru, et au loin, l'aperçu bientôt: un petit lac. Cixii sentit l'espoir renaître en elle. Puisant toute la force qu'elle avait en elle, elle couru à s'en arracher les poumons, ignorant les blessures du fouet et le poison de Tenkai qui lui brulaît les muscles des jambes. La magie l'appelait. La magie la portait.

Mais au loin, elle entendit d'autres sabots. Ils se rapprochaient vite, trop vite. Cixii risqua un regard en arrière. Tenkai chevauchait un destrier de la mort. Cixii se rapprochait de la Lumière, l'Enfer aux trousses.

Entre la Vie et la Mort.

Epuisée, la Draenei puisait dans ses dernières forces. Elle n'était plus qu'à quelques mètres... Si elle parvenait à plonger, Tenkai n'avait aucune chance. Dans son élément, elle pourrait manipuler l'eau à sa guise, retrouver ses forces,et Tenkai n'oserait pas plonger. Et si il le faisait, elle pourrait le tuer sans qu'il ne puisse se défendre. Lent dans l'eau, il ne pourrais rien faire. Cixii pourrait ébouillanter ou geler l'eau à sa guise. Il fallait qu'elle y arrive... Plus que deux mètres...

L'homme marche sur un fil, entre vie et mort. En une seconde, il peut basculer d'un côté ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

[Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: [Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre]   [Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:18

Tenkai observait attentivement la scène, à l'abri de tout regard, subrepticement dissimulé. Thrall se tenait au milieu de quelques uns des meilleurs combattants de la Horde. Le Maître de Guerre de la Horde était un Orc à la peau sombre, et aux yeux bleus éclatants, anormalement expressifs pour un individu de son espèce. Tenkai connaissait le passé de Thrall, et il avait souvent combattu ses Orcs dans son ancienne vie de Paladin. Thrall est un homme qui aspirait à la paix entre tous les peuples d'Azeroth, mais il prétend souvent être contraint par l'Alliance à user de la violence, chose qu'il haïssait. Les dirigeants de l'Alliance pensaient malheureusement de la même façon. Tel était le dialogue de sourds entre les deux factions...

Tenkai savait que Thrall était un Chaman aux pouvoirs inimaginables, et était très intelligent. Beaucoup trop à son goût. En effet, le Maître de Guerre était atypique pour sa race. Il agissait toujours de façon réfléchie et préparée, ce qui faisait sa force. Souvent pris pour un Barbare par l'Alliance, il s'agissait en réalité d'une personne raffinée, du moins pour un Orc... Thrall portait le Marteau d'Orgrim dans son dos, et une sphère bleue magique tournait autour de celle-ci. Sa cote de mailles était de facture richissime, et il ne faisait aucun doute que celle-ci le protégeait non seulement des attaques physiques, mais aussi des attaques magiques, car Tenkai avait ressenti l'aura écrasante se dégageant de cette tenue. Thrall n'était pas sans cervelle. Il tenait à soutirer des informations de Cixii en personne, puisqu'on la disait de glace et de détermination.

Alors que Cixii et Thrall s'affrontaient du regard, l'Orc éructa:

" Je lis la détermination et le courage en cette femme. Vol'jin, approche, toi qui lit à travers les gens, et éclaire moi. Demande lui de nous révéler ce qu'elle sait à propos du Roi. "

Le Troll s'approcha de Cixii et la contempla. Il disposait de talents mystiques lui aussi. Après lui avoir demandé des informations sur le Roi en langue Draeneï, Vol'jin dit:

" Cette femme à un coeur de glace. Elle n'a rien à perdre, et elle ne parlera pas. "

" C'est ce que je pensais, frère. Nous ne lui soutirerons rien par la violence. "

Un Tauren à la fourrure blanche s'avança et dégaina un fouet. Il martela le dos de la Draeneï de toutes ses forces, mais celle-ci ne broncha pas. Il continua. Vol'jin retenta sa chance, en vain. Thrall laissa faire le Tauren, car il imaginait la réaction de Cixii indifférente. Le Tauren s'éloigna avec un grognement de rage, résigné. Thrall réalisa que la Mage ne serait d'aucune utilité. Elle ne parlerait pas. Le Champion de Sang Ayuron grognait de rage en constatant que Cixii ne dévoilerait aucune information. Tenkai connaissait ce Paladin. Il était téméraire, impétueux et violent. Il était redoutable martialement et magiquement. Mais il avait tendance à agir impulsivement, son sang était véritablement bouillonnant. L'Elfe de Sang aux cheveux blancs perdit patience et hurla en langue Orque:

" Cette femme est un affront à nos ancêtres, elle mérite la mort ! "

Le Paladin irrité en armure rouge s'avança vers la Draeneï, souleva sa lame gigantesque en courant. Il voulait couper en deux Cixii, longitudinalement. Une mort atroce, car touchant la colonne vertébrale donc la moelle épinière. L'individu souffrait mille tourments au moment de sa mort, rapide mais ignoble.

Tenkai, à la vue du Paladin, se rappela de son ancienne vie. Impulsif et téméraire comme lui. Il allait tuer son ennemie de toujours, Cixii. C'était la fin pour elle. Il ne connaîtrait plus de résistance ennemie. Plus de rivaux. Elle était la dernière. Tenkai les avaient tous tués. Mais à quoi bon vouloir sa mort, en fin de compte ? Le Réprouvé avait été étonné de l'évolution fulgurante de la Mage, et trouva en elle son seul digne adversaire. Tenkai ne devait pas perdre Cixii.

Tenkai agit si rapidement qu'il transcenda la matière. Il concentra son énergie et ses poisons sur les pointes situées à l'avant de Chaos et d'Agonie. Il se téléporta afin de pousser Cixii, et, en se tordant vers le sens opposé de sa trajectoire, il écarta ses masses le long de la faille de l'armure du Paladin afin que les pointes pénètrent sa chair. Tenkai toucha terre avant Cixii. L'Elfe était figé, l'épée levée, quand ses organes intérieurs explosèrent sous l'effet du poison concentré et un filament rouge apparut sur ses cheveux blancs. Son corps entier se sépara en deux parties, longitudinalement dans un bruit immonde. Un geyser de sang jaillit. L'épée du Paladin elle-même se sépara en deux parties, et chuta dans un bruit assourdissant.

Tenkai fixa avec haine les restes de l'Elfe, mais une once d'étonnement apparut dans ses yeux jaunes.

*Qu'ai-je fait... Je ne suis plus ce que j'étais...*

Alors que les combattants se réunirent autour du corps de l'Elfe, Thrall regarda fixement Tenkai. Le Réprouvé distingua un sentiment dans les yeux bleus de l'Orc qui ne cachaient rien. Thrall sembla respecter le Réprouvé, et son action. Il ne regrettait pas la mort du Paladin.

*Fuis, idiote. Fuis avant que le Messager de la Mort te punisse.*

Sur ces mots, Tenkai jeta un coup d'oeil haineux en direction de la Draeneï. Celle-ci agit exactement comme Tenkai le désirait. Ayant anticipé son mouvement, le Réprouvé leva le bras vers les yeux, quand un nuage de sable l'atteint. La Mage se mit à fuir. Tenkai mit son casque inexpressif, attaché à sa ceinture.

" Il est temps de danser avec les morts. "

Tenkai marcha, puis força l'allure. Il courut alors, mais pas à son allure optimale. Il appela magiquement à lui son destrier squelette, quand celui-ci arriva en galopant dans sa direction. Tenkai se téléporta sur le dos du cheval squelette décoré de tissu vert, et chevaucha comme le vent. Il avait laissé le temps à Cixii de prendre une bonne avance sur lui, afin qu'il ne la rattrape pas trop tôt.

Quand Tenkai aperçut Cixii, un petit lac se tenait devant elle. Le Réprouvé savait que les meilleurs Mages étaient capables de manipuler les éléments à leur guise. Il suffisait d'en trouver dans le milieu naturel. Alourdi par l'eau, il n'aurait aucune chance de la combattre. De plus, celle-ci pourrait transmuter l'eau à sa guise. Tant mieux. Cixii plongea grâcieusement dans le lac, Tenkai stoppa son destrier et attendit.

Cixii se retourna et parut étonnée de la réaction de Tenkai. Mais en réalité elle regardait derrière lui. Un Tauren furieux en Kodo arrivait. C'était le Tauren à la fourrure blanche qui l'avait fouettée. Tenkai se retourna, et jeta un coup d'oeil dédaigneux au fou qui allait périr. Le Tauren, en hurlant un cri de guerre en Taurahe que le Réprouvé ne comprit pas, sauta dans le lac. Il avait pied grâce à sa grande taille naturelle, mais il commença à s'enfoncer dans le sol en hurlant. Tenkai rit. Cixii faisait bouillir l'eau sans même regarder le Tauren. Elle était cruelle aux yeux de Tenkai, mais pas au point de tuer ses ennemis en les faisant souffrir inutilement, pensa-t-il. Elle gela la parcelle de lac ou était maintenant complètement immergé la créature mi-taureau, mi-homme, et la fit se briser magiquement. Le Tauren n'était plus.

Cixii attendit la réaction de Tenkai. Puisqu'il avait assassiné son bourreau, pour quelle raison allait-il s'en prendre à elle? Contre toute attente, Tenkai prit la parole:

" Va t'en. Te tuer me serait inutile pour l'instant. "

Aussi improbable que cela puisse paraître, Cixii fit confiance à Tenkai sans un mot, et sortit du lac. Tenkai siffla, et le raptor de Cixii sortit de derrière un des rochers alentour. Sans un mot, elle sauta dessus, et chevaucha vers l'horizon. Tenkai était sûr que Thrall ne jugerait pas bon de le punir, car le Paladin lui posait quelques... Problèmes administratifs dus à son sang excessivement chaud... Et Thrall ne pouvait pas disposer de lui sans s'attirer les foudres des hauts dirigeants Elfes de Sang. Le Réprouvé décida de rentrer au camp, et jeta un dernier coup d'oeil vers l'endroit ou Cixii chevauchait, casque relevé, de ses propres yeux d'un jaune profond.
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

[Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: [Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre]   [Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:51

La Guerre...

Azuka regardait les combattants, se battre pour sauver leurs vies. Elle aimait ça. Elle aimait toute cette violence, toute cette rage qui explosait de partout.

La guerre révèle le monstre qui sommeille en chaque homme.

Chevauchant une panthère noire, elle fila à travers la bataille. Rapide, féline, elle chevauchait aux côtés de deux hommes. Tout les trois évitèrent les combats et empruntèrent un petit chemin, menant directement dans le camp ennemi. Ils avaient reçu des ordres: ils devaient prendre les plans de la Horde, mais ils étaient gardés par un ennemi, qui jusqu'ici, avait tué tout ceux qui s'y étaient aventuré. C'était un Réprouvé.

Ces informations suffisaient à Azuka pour savoir de qui il s'agissait. Un sourire diabolique aux lèvres, elle s'engouffra à la suite de ses frères d'arme en territoire ennemi. Tout les trois arrivèrent dans la pièce, à l'étage, sur une petite plateforme. Il ne semblait y avoir personne. Sereine, Azuka attendit que ses compagnons descendent. Elle sauta la dernière. Les deux hommes autour d'elle attendaient, armes à la main. Puis, le Paladin s'approcha de la bannière de la Horde, aux pieds de laquelle les cartes les attendaient. Il en saisit une, mais il n'eut pas le temps de se relever qu'il était déjà assommé. Le Guerrier leva son arme, prêt à se battre lorsque le voleur apparaîtrait. Ce qui arriva très vite. Le combat s'engagea entre le Guerrier et le Voleur. Le Réprouvé avait le dessus, mais le guerrier était soigné par la magie d'Azuka. Tenkai se retrouva avec le Paladin et le Guerrier sur lui, et avec Azuka les soignant tout les deux. Tenkai ne touchait pas Azuka, étrangement. Encore plus étrange, le Guerrier périt, alors qu'Azuka aurait pu le soigner. Le Paladin l'avai remarqué... il hurla sur Azuka, sans comprendre. Cette dernière lui mima un baiser tandis que Tenkai l'achevait, d'un coup violent le long du dos. Le Paladin s'écroula, et ne pu rien faire lorsqu'il vit Azuka et Tenkai se sourire. Il mourru, témoin de cette traîtrise.

Tenkai s'approcha d'Azuka. Cette dernière baissa les yeux sur lui. Il disparu.

«Oh Tenkai tu sais que j'adore jouer avec toi, mais ce n'est pas vraiment le moment...»

Pas de réponse. Azuka sourit et prit en main sa masse. Elle attendit, l'oreille tendue. Elle ne craignait pas Tenkai, mais n'importe quel soldat de la Horde pouvait débarquer à tout moment. Elle sentit Tenkai la frôler. Elle eut ce frisson agréable et son sourire s'élargit. Tout à coup, elle reçu un coup sur la tête qui, elle le savait, aurait pu être beaucoup plus violent. Elle sentit une dague lui entailler le dos. Elle serra les dents, et dans un mouvement, se retourna et assomma Tenkai avec sa masse. Elle remarqua la dague, dans sa main droite. Elle savait que c'était une vieille dague, peu affutée. Elle ne blessait pas profondément. Elle lui servait juste à... s'amuser avec Azuka. Cette dernière regarda le Réprouvé, sonné, et fit un geste de la main droite. Cette dernière devint lumineuse, comme la blessure sanglante dans son dos. Cette dernière se referma. Tenkai se lança de nouveau sur elle et, tout en finesse et agilité, donnait des coups vifs, déchirant la peau de la Draenei à quelques endroits. Cette dernière se déplaçait avec légereté mais tout aussi rapidement. D'une grâce féline, elle exécutait des gestes avec ses mains, incantant la puissance du Sacré pour soigner ses blessures. Ils semblaient danser. Lorsqu'elle pouvait voir son visage, Azuka voyait Tenkai sourire légèrement. Il aimait jouer. Il était sadique. Elle aimait aussi. Il accéléra la danse, testant les capacités de son Alliée. Cette dernière se défendait, réussissant toujours à soigner les blessures qu'il lui infligeait. Plus vite. Plus fort. Ses blessures étaient de plus en plus profondes, de plus en plus difficiles à soigner. Elle sentait ses réserves de magie s'épuiser. Tenkai l'avait compris. Avec puissance, il s'empara du poignet d'Azuka et retourna son bras de façon à mettre son poignet dans son dos. Il la plaqua contre le mur, se collant contre elle. Il savoura ce moment, un sourire narquois aux lèvres. Azuka serra les dents, piégée. Tenkai lui murmura quelque chose à l'oreille, elle sourit et lui donna un violent coup de sabot en plein sur le genoux, et en profita pour se libérer de son emprise. Elle se retourna. Mais le Réprouvé se reprit bien vite et la plaqua contre le mur, lui tenant fermement les poignets. Il eut un sourire dément, puis tout a coup son visage se figea. Il la libéra.

« Fuis. »

Azuka ne se fit pas prier et emprunta le petit couloir menant en dehors du camp. Une seconde après, un orc et un troll arrivèrent auprès de Tenkai. Azuka sortit discrètement du camp de la Horde et, de nouveau sur le dos de sa panthère, traversa le champ de bataille dans le sens inverse. Elle croisa Cixii. Elle s'arrêta et la vit disparaître. Elle comptait prendre les cartes ? Tenkai allait s'occuper d'elle... Satisfaite, Azuka traça sa route, rentrant au camp. Les blessures non guéries de Tenkai la brulaient. Elle se dirigea vers le puit magique d'un prêtre, et s'abreuva de Lumière, qui guérit ses blessures superficielles. Elle sortit sa gourde, bu une grande gorgée d'eau et rappela sa panthère. Elle retourna dans la bataille. Elle aurait bien rejoins Tenkai de nouveau, mais cela allait sembler suspect si elle en revenait une deuxième fois en vie, alors que de plus grands combattants y mourraient. Elle resta donc à sa place, soignant les combattants dans la bataille. Vint le temps de la retraite. Les Alliés rentrèrent au camp. Azuka chercha Cixii des yeux, elle ne la vit pas. Tenkai l'avait-il tuée... ? Azuka ressentit une drôle de sensation. Mais elle décida d'oublier ça. Avec les autres soigneurs, elle s'occupa des blessés graves. Et enfin, ils purent se reposer. Le bilan était triste pour l'Alliance. Mais la bataille n'était pas terminée. Azuka, dans la soirée, errait au milieu du camp. Elle pensait à Cixii, qui n'était pas revenue. Elle la haïssait, mais...

« Encore merci Azu... Sans toi, je ne serais plus là... »

Azuka leva les yeux vers l'Elfe. Il nettoyait ses épées, pleines de sang. Azuka le regarda de haut en bas. Leurs regards se croisèrent. Une étincelle. Il s'approcha. Le feu crépitait à côté d'eux. Ils se connaissaient bien. Ils étaient de bons amis. Elle savait qu'il craquait pour elle. Le Voleur s'approcha encore. Ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. L'Elfe plongea son regard dans celui de la Draenei.

« A quoi tu penses ? »

Azuka cligna des yeux, chassa Tenkai de son esprit et posa sa main sur la nuque de l'Elfe. D'un geste vif, ses lèvres se posèrent sur les siennes...

* * *

Azuka ouvrit les yeux. Une fine lumière se glissait dans la tente. Elle sentit le corps chaud de l'Elfe contre le sien. Il dormait, épuisé de sa journée et de sa nuit. Il était tôt, très tôt. Le soleil se levait à peine. Azuka fit de même. Elle s'habilla. Il n'y avait pas de bataille aujourd'hui.Elle se vêtit d'un pantalon noir en tissu, d'un débardeur noir. Elle mit sa cape sur son dos, capuchon sur la tête. Elle sortit de la tente et appela sa panthère. Elle chevaucha discrètement en direction du camp de la Horde. Elle devait vérifier quelque chose. Elle arriva à la lisière de la forêt, à l'Est du camp ennemi. Devant elle, un lac. Elle la vit alors...

Cixii courait à toute allure. Azuka vit Tenkai, qui la poursuivait. Le coeur de la Draenei s'emballa. Elle ne bougea pas, se camouflant dans les buissons. Tenkai lui avait appris l'art de la discrétion. Cachée, elle observa la scène: Cixii plongea dans le lac. Azuka sentit tout à coup une puissante aura de magie émaner d'elle. Elle vit un Tauren tenter de l'attaquer, et périr sous la colère de la Mage. Il y eut ensuite un instant de flottement. Puis elle vit Cixii sortir tranquillement de l'eau. Azuka ressentit de la jalousie en la voyant. Elle était terriblement belle, avec toute cette eau dégoulinant sur son corps fin. Elle la vit grimper sur son raptor. Azuka la vit alors s'approcher du visage de Tenkai, pour lui murmurer quelque chose. La Draenei ressentit une puissante vague de jalousie. Le coeur serré, elle fusilla du regard sa compatriote. Cette dernière s'en alla. Azuka n'avait rien compris. Pourquoi Tenkai l'épargnait-il ? Pourquoi était-elle encore en vie, comment avait-elle survécu toute une nuit ? Ces deux partageaient quelque chose. Et Azuka ne supportait pas de partager, encore moins de partager son puissant allié. Elle fixa Tenkai. Celui-ci regardait Cixii s'en aller. Azuka sortit de sa cachette. Elle avanca vers le Réprouvé, réfléchissant à ce qu'elle venait de voir. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la jalousie. Il n'y avait pourtant pas de quoi... Elle arriva près de lui. Elle lâcha, d'une voix trainante:

« Tiens donc.. Y aurait-il un coeur sous cette carcasse impénétrable ? »

Elle ne le regardait pas. Elle lui en voulait, mais ne savait même pas pourquoi.

« Je ne savais pas que tu connaissais Cixii... »

Mais tout à coup, quelqu'un apparu derrière Tenkai. Un Troll, portant des peintures de guerre sur le visage mit son arc en place, sa flèche prête à transpercer Azuka. Celle-ci déglutit.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

[Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: [Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre]   [Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre] Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:23

https://www.youtube.com/watch?v=pmm2giqiLkw&translated=1 Mein Herz Brennt (Mon Coeur Brûle)

Azuka s'approchait. Tenkai ignorait pourquoi, mais il était persuadé que c'était au mauvais moment.

*Azuka...*

« Tiens donc.. Y aurait-il un coeur sous cette carcasse impénétrable ? »

Tenkai ne réagit pas. Cette femme était le seul être au monde à pouvoir faire surgir le remords en lui.

« Je ne savais pas que tu connaissais Cixii... »

Tenkai ne daigna pas répondre. Il sentit une présence dans son dos. Un Troll menaçait de son arc Azuka.

" A ta place, je ne ferais pas ça. "

Le Troll ne voulut rien entendre. Thrall allait le récompenser de sa bravoure, et de la tête de l'ennemi que le fier Troll allait lui amener !

Tenkai vit le temps se ralentir. Il devait analyser rapidement la situation. Personne alentour. Personne ne verrait sa déclaration de guerre ouverte. La seule personne qui lui était chère était menacée. Il n'y avait pas de choix. Jamais de choix avec Tenkai. Seule la décision préméditée, froide comme la glace, et mortelle comme le venin.

La flèche fut décochée. Tenkai se retourna, et tenta d'encaisser la pointe de la flèche avec sa main droite. Mais il constata rapidement que celle-ci était dentelée. Une main n'allait pas arrêter la course d'un projectile de si riche facture. La flèche traversa la main droite du Réprouvé et atteint sa poitrine... Du côté gauche. Mais une flèche d'une autre nature venait d'atteindre son coeur... Et celle-là était bien plus douloureuse. Avec un rugissement bestial, Tenkai retira la flèche de sa poitrine, fit une pirouette en direction du Troll, et la lui ficha dans la tempe gauche. La pointe acérée ressortit de la tempe droite avec un jet de liquide noirâtre.

Tenkai cracha du sang. Il avait vu pire. Bien pire. Il s'appuya contre un rocher, et continua a vomir des flots de sang. Azuka s'approcha de lui. Tenkai la contempla avec un sourire, comme s'il allait la voir pour la dernière fois.

*Taragon... Sors de mon corps...*

Il vut un ange doré, avec des ailes blanches, empli d'un halo de beauté éblouissant, plaquer ses mains contre sa poitirine. Tenkai se ressentait à nouveau humain. Une sensation inédite et excitante qui lui traversa le corps. Lorsque l'ange retira ses subtiles mains, Tenkai revit Azuka devant lui, et remarqua que le trou dans sa poitrine s'était refermé. Il la contempla avec une lueur indescriptible dans les yeux. Ils s'échangèrent un long regard... Interrompu par des bruits assourdissants.

Tenkai se retourna vers la source de ces bruits. Une véritable armée marchait dans leur direction. Satané Thrall. Ayant remarqué que Tenkai n'était pas revenu, il en déduit que Cixii s'était échappée. Il a alors envoyé une armée à la mesure du rang de Cixii... Si cette Horde verrait Azuka, elle s'en prendrait à elle. Ils arrivaient trop rapidement. Il n'avait plus de choix à faire. Seulement agir.

" Va-t'en. Ou nous mourrons tous les deux. "

Tenkai décida pour une fois, de mettre son égo de côté. Car il sentait vraiment sa dernière heure arriver.

" Ne me demande pas pourquoi je fais ça. Je le fais, voilà tout. C'est ici que se termine ma vie, et c'est ici que commence la tienne. Taragon rêvait de mourir au combat. C'est son jour de gloire. "

Tenkai courut en direction de l'horizon noir formé par l'armée, et dégaina ses masses. Azuka était pétrifiée. Elle chuchota:

" Jamais. "

Tenkai jeta un coup d'oeil en arrière. Azuka n'était plus là. Il était temps de montrer à ces idiots qui était le Messager de la Mort. La flèche qu'Azuka avait planté dans son coeur le brûla, et il chargea. Seul un fou aurait chargé une armée pareille seul. Ou Taragon. Car il était le digne fils d'Uther.

La 1ère ligne recula à la vue du traître enragé. On aurait dit un démon sur le champ de bataille, prêt à prendre l'âme de toute personne le défiant. Le premier Orc s'approcha, avec une figure effrayée. Tenkai ne le regarda même pas, car il n'en était pas digne. Il n'eut même pas le temps de se mettre en garde quand il vit sa jugulaire tranchée, ainsi que celle des deux Taurens derrière lui.

Tenkai mit son casque. Ses yeux brillèrent. La Volonté d'Argent s'activa. Une aura argentée l'enveloppa. Il tournoya sur lui même, dansa avec les morts. Des dizaines de soldats tombèrent, alors que Tenkai n'avait pas essuyé une seule blessure. Un Troll guerrier, trop téméraire pour son bien, reçut une des pointes de Chaos dans le visage et mourut instantanément, la tête enfoncée voletant dans les rangs ennemis. Tenkai éclata d'un rire démoniaque. Ces idiots étaient à sa merci.

" Je suis immortel, ne comprenez-vous donc pas !? Car mon coeur brûle !! "

Tenkai fut étonné que la Volonté d'Argent dure davantage que d'habitude. En effet, il ignorait qu'un des composants de ce pouvoir était l'amour... Les Paladins d'Argent l'utilisaient grâce à leur amour pour la Lumière. Lui, l'utilisait grâce à l'amour qu'il respirait pour... Azuka. Des ailes argentées de lumière poussèrent dans le dos du Réprouvé, et il était en extase, parfaite harmonie avec le combat. Il continuait à danser, au rythme des chutes des corps de ses ennemis démembrés. Ses ennemis hurlèrent et sombrèrent dans la folie. Certains hurlèrent qu'il était un Dieu du combat, d'autres le prenaient pour l'incarnation des antiques rois guerriers. Les rôles furent inversés. Le chasseur était maintenant chassé. Mais Tenkai savait qu'il mourrait tôt ou tard. En effet, la Volonté d'Argent, utilisée trop longtemps, consumait le Paladin de l'intérieur. Et sous le nombre, il allait céder. Mais Azuka serait saine et sauve, c'est l'essentiel.

La première ligne, de vulgaires troufions, ne résista pas longtemps. Peu entrainés, personne n'avait réussi à le blesser. Seule Azuka était capable d'une telle chose.

La seconde ligne approchait inexorablement. L'horizon paraissait dégarni. Etaient-ils moins nombreux que Tenkai le pensait ? Un frisson parcourut l'échine du Réprouvé, quand il pensa à Azuka. Il avait maintenant un but dans sa vie.

Un sifflement aigu brouilla son ouïe, lorsqu'il sentit comme dix mille aiguilles s'enfoncer dans son crâne. Une voix résonna dans son crâne. Uther.

" Taragon. Taragon. Tu es mon digne fils. Pas une créature impie issue des bas fonds de l'apostasie. "

*Non...! Urrghhh !*

Tenkai tenta de résister à l'emprise de Taragon, mais c'était trop tard. Le casque de Gladiateur implosa en mille morceaux. Un halo doré brillait autour de la tête du Réprouvé, et de la lumière jaillit de ses yeux. Une aura planait au tour de lui, matérialisant un Paladin en armure dorée. Il était devenu quelqu'un d'autre.

" Juste est mon but. "

Taragon chargea avec la vitesse du vent. Il était le meilleur Paladin de tout Azeroth dans le passé, et il avait survécu à des batailles désespérées. Celle-ci était sa dernière. Son heure de gloire. Après avoir commis une éternité de pêchés sous l'identité de Tenkai, il allait subir la rédemption absolue dans le sacrifice ultime de sa sainte personne au nom de la Lumière. De vulgaires créatures impies ne lui inspiraient ni compassion, ni pitié, il ne ferait aucun quartier, telle la justice aveugle. Un bouclier de lumière apparut le long d'Agonie. Autour de Chaos, des éclairs dorés gravitèrent, à la fois instables et attirants.

" Pure est mon âme. "

Les ailes dorées dans son dos battirent, et lorsqu'il atteint à la manière d'une flèche la troupe ennemie, des cris de terreur se firent entendre.

" La Foi est mon Bouclier. "

Une dizaine de pouilleux furent fauchés à mort ainsi par son Bouclier dans une tempête de lumière dorée. Ecrasés, réduits en bouillie, les soldats fuirent pour sauver leur misérable vie de cette divinité terrestre vengeresse.

" La Fureur est mon Marteau. Craignez le fils d'Uther."

Lorsque Taragon dégaina Chaos, un éclair s'abattit sur le Réprouvé que se tenait en face de lui. Il fut réduit à l'état de cendres. D'un mouvement lourd de haut en bas, il fendit le torse d'un gigantesque Tauren Chasseur. Puis il se retourna, décapita un Démoniste Réprouvé incantant quelque sort impie. Taragon n'allait pas mourir sans avoir emporté tous ces monstres avec lui. Une douleur intense l'envahit quand il vit une lame faire un aller-retour au travers de son épaule. Une lame de Gladiateur Brutal. Taragon se retourna, para de son Bouclier l'estoc précis du Guerrier Réprouvé, et invoqua son énergie magique. Le Gladiateur fut jeté à une dizaine de mêtres, le plastron enfoncé. Mort asphyxié. Un geyser de sang jaillit de l'épaule gauche de Taragon. C'était le début de la fin. Le Paladin brisa la nuque d'un Troll de sa masse, et en éventra un autre. Une boule de feu apparut devant lui. Il la renvoya à l'aide de son bouclier et celle-ci fit brûler une dizaine de créatures.

" Pour Azuka ! "

Une pluie de sorts s'abattit sur lui. La plupart furent absorbés par son bouclier, mais une multitude de pics de glace s'enfoncèrent dans sa poitrine. Taragon les brisa, avec un cri inhumain, et déchaina sa fureur. Il tournoya sur lui-même, et dans un torrent de lumière, anéantit un autre groupe d'ennemis. Mais il était encerclé et épuisé. C'en était fini de Taragon... Et de Tenkai. Une cinquantaine de créatures se rassemblèrent, et grognèrent de façon immonde. Il était temps de mettre un terme à ce combat. Le Paladin s'agenouilla et contempla le ciel bleu et crut y distinguer Azuka. Tant de beauté offerte par la Lumière... Taragon respira l'air pur et hurla:

" Je ne crains pas la Mort, car je l'ai déjà goûtée ! Sombrez dans le néant absolu qui sera votre foyer dans l'au-delà ! "

Ces derniers mots désespérés donnèrent lieu à la libération ultime de toute la rage présente dans le coeur de Tenkai et de Taragon. Un flot immense d'énergie orangée jallit du corps maintenant inerte du Paladin, et un énorme dôme doré se forma. Les ailes de Tenkai se décrochèrent, son armure se disloqua, le Bouclier disparut, Chaos et Agonie voletèrent. Les monstres périrent dans d'atroces tourments.

Tenkai chuta à terre, tout souffle de vie drainé. Chaos tomba à sa droite. Agonie à sa gauche.

La vision de Taragon s'accommoda lorsqu'il constata qu'il marchait pieds nus dans un hall. Il était habillé d'une robe blanche. Uther se tenait sur un trône doré, dans son armure d'Argent. Une larme coula sur la joue de Taragon. Il avait mené une vie de pêchés. Il allait maintenant payer. Azuka était toujours vivante, il avait réussi. Il pouvait endurer une éternité de souffrance pour elle. Résigné, il s'avança vers Uther et s'agenouilla devant sa grandeur.

" Mon cher fils, l'heure n'est pas aux pleurs, mais à la joie. Retourne-toi. "

Taragon, les larmes aux yeux, se leva et se retourna. Ce qu'il vit l'empêcha d'articuler ne serait-ce qu'une onomatopée. Azuka était là, telle une déesse, enveloppée d'une robe blanche. Elle lui tendit sa main, et lorsque Taragon la prit, il se retrouva pris dans un torrent de lumière blanche.

L'air. Tenkai pouvait à nouveau respirer. Par quel miracle ? Il sentit un contact familier sur sa poitrine. Deux mains frêles. Azuka l'avait ressucité... Ils s'échangèrent un long regard.

" Pourquoi... "
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

[Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: [Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre]   [Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:10

[HRP: Topic terminé =) ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: [Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre]   [Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Goulet des Chanteguerres] Meilleurs Ennemis. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: SECTION RP HORS-JEU :: Tranches de vies :: Méandres du Temps-