Thaanös, ou le Grand Malade



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thaanös, ou le Grand Malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaanös

Thaanös
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Statut et/ou Métier(s): Ingénieur, alchimiste et trafiquant de drogues - Musicien (batteur) - Mais SURTOUT, taré à plein temps.

Thaanös, ou le Grand Malade Vide
MessageSujet: Thaanös, ou le Grand Malade   Thaanös, ou le Grand Malade Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:00


Thaanös dit « le Grand Malade » ou « l'Explosif »
HEY ! HEY ! TU VEUX PAS UN PIN'S MURLOC ?! Ouiiiiiiii ?!
Ça va t'coûter 50 pièces d'or. Et ouep' mon p'tit pote, faut bien
qu'quelqu'un cotise pour la protection de ces p'tites bêbêtes. ;




Identité
RACE : Elfe de la Nuit
AGE : 347 ans (environ 30 années humaines)
LIEU DE NAISSANCE : Village de Rut'theran, Teldrassil
SEXE : Masculin
CLASSE ET/OU MÉTIER : Ingénieur créatif et déluré - Alchimiste et cultivateur de drogues - Propriétaire de boutiques mondialement connus en Azeroth - Marchand itinérant - Il peut aussi être, à ces heures perdues, collectionneur d'insectes, ou druide.

CHANSON THÈME :

Caractère
DESCRIPTION DU CARACTÈRE : (15-20 lignes minimum)
COMPORTEMENT SOCIAL : (La façon dont votre personnage se comporte avec les autres et en société : ses manières d'interagir, de régler les conflits...etc.)
RÉACTION FACE AU DANGER : ......................................


Physique
DESCRIPTION PHYSIQUE : (10 lignes minimum ; détailler un maximum)
STYLE VESTIMENTAIRE : (N'hésitez pas à décrire les différentes tenues et/ou armures de votre personnage afin que les autres joueurs puissent efficacement imaginer ce dernier)
SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ET PARTICULARITÉS : (Tatouages, cicatrices, bijoux, objets fétiches... / Manies...)


Réseau social et opinion politique
STATUT SOCIAL : (Noble / Chevalier / Guerrier / Religieux / Modeste / Paysan / Démuni / Nomade / Paria )
RELATIONS : (Amis, ennemis, connaissances, cercle intime...)
OPINION(S) POLITIQUE(S) : ......................................


Histoire du personnage
HISTOIRE : (20 lignes minimum)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
SITUATION ACTUELLE : (5 lignes minimum)


Complément d'informations
EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE :
  1. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'expansion de la Croisade Écarlate en Lordaeron ?
    ......................................
  2. Comment ressent-il les bouleversements climatiques qui frappent Azeroth ? Pense-t-il que les populations d'Azeroth puissent y faire quelque chose ?
    ......................................
  3. Que verrait votre personnage s'il avait accès au Rêve d'Émeraude ?
    ......................................
  4. Croit-il aux mythes et légendes d'Azeroth ? (la présence des Dragons, des démons, l'existence des Dieux Très Anciens...etc.)
    ......................................
  5. Que pense votre personnage du Marteau du Crépuscule, cette étrange secte vouant un culte aux Anciens Dieux ?
    ......................................
  6. Quelle(s) est (sont) son (ses) ambition(s) ?
    ......................................
  7. Si votre personnage pouvait changer le passé, que modifierait-il ? (si vous le souhaitez, vous pouvez préciser plusieurs éléments)
    ......................................
  8. Quelle(s) est (sont) sa (ses) plus grande(s) peur(s) ?
    ......................................
  9. Votre personnage a-t-il une (ou des) monture(s) ? Un (ou plusieurs) familier(s) ? Si oui, quels sont-ils ? Y est-il attaché ?
    ......................................
  10. Voulez-vous ajouter quelque chose ? (détails, informations intéressantes pour le RP, mot de la fin...etc.)
    ......................................

5 MOTS : (liés à votre personnage)
  • Mot 1......
  • Mot 2......
  • Mot 3......
  • Mot 4......
  • Mot 5......






AU DELÀ du personnage

Votre prénom ? ; ......................................
Votre âge ? ; ......................................
Comment avez-vous découvert Warcraft Rôleplay ? ; ......................................
Vos premières impressions ? ; ......................................











Dernière édition par Thaanös le Lun 7 Juin - 12:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Thaanös, ou le Grand Malade Vide
MessageSujet: Re: Thaanös, ou le Grand Malade   Thaanös, ou le Grand Malade Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:06

Superbe :O

Ton écriture et les mots que tu utilises ne laissent pas imaginer une seconde que tu sois (si :S) jeune !
En lisant, j'imaginais un vieil adepte de donjon & dragons, quelque chose du genre (connaissant moi même quelques vieux RPGistes !)

Smile On se reparle sur WM
Revenir en haut Aller en bas
Thaanös

Thaanös
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Statut et/ou Métier(s): Ingénieur, alchimiste et trafiquant de drogues - Musicien (batteur) - Mais SURTOUT, taré à plein temps.

Thaanös, ou le Grand Malade Vide
MessageSujet: Re: Thaanös, ou le Grand Malade   Thaanös, ou le Grand Malade Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:26

Merci beaucoup ! <3 =p

Ça fait vraiment plaisir ! ^^ Même si je suis pas un "vieil" adepte de D&D, on va dire que je suis une sorte de "vétéran" des forums RPs que je fréquente depuis mes 12 ans. =D


Dernière édition par Thaanös le Lun 7 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

Thaanös, ou le Grand Malade Vide
MessageSujet: Re: Thaanös, ou le Grand Malade   Thaanös, ou le Grand Malade Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:02

Ha encore un dingue arrogant prétentieux Razz

J'aime bien la description du personnage claire, précise, et très complète!

'fin voilà le genre de personnage avec lequel je m'entendrais pas Sad

N'empêche qu'il manque l'histoire c'est bien la peine de râler parcequ'on a pas mis la notre tiens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thaanös

Thaanös
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Statut et/ou Métier(s): Ingénieur, alchimiste et trafiquant de drogues - Musicien (batteur) - Mais SURTOUT, taré à plein temps.

Thaanös, ou le Grand Malade Vide
MessageSujet: Re: Thaanös, ou le Grand Malade   Thaanös, ou le Grand Malade Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:16

Chuuuut ! xD J'aime bien râler hu hu ! ^^ Mais mon histoire viendra dans la journée je pense. =)

Sinon, c'est ça qui fait d'excellents RPs aussi : la grande opposition des caractères. Ca s'envoit chier limite à chaque post', ça peut être cool. ^^ On pourra essayer un d'ces quat' si ça te tente. =D
Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

Thaanös, ou le Grand Malade Vide
MessageSujet: Re: Thaanös, ou le Grand Malade   Thaanös, ou le Grand Malade Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:03

Yep, un junkie et une pyromane, ça va donner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Thaanös, ou le Grand Malade Vide
MessageSujet: Re: Thaanös, ou le Grand Malade   Thaanös, ou le Grand Malade Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:13

Ca va donner, Ess & Thaanös.

Mais en lisant ta fiche j'me rend compte qu'il seront quand même très semblables... Faut absolument que je revienne aux sources du perso, pour bien les différencier. En même temps, ça sera deux amis inséparables, faut bien qu'ils se ressemblent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

Thaanös, ou le Grand Malade Vide
MessageSujet: Re: Thaanös, ou le Grand Malade   Thaanös, ou le Grand Malade Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:15

Woot ! Trop trop bonne présentation Very Happy !

Bizarrement, un personnage qui me ressemble un petit peu IRL xD.
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Thaanös, ou le Grand Malade Vide
MessageSujet: Re: Thaanös, ou le Grand Malade   Thaanös, ou le Grand Malade Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:42

Merci ! <3 =D

L'histoire, à venir... Très prochainement. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
Thaanös

Thaanös
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Statut et/ou Métier(s): Ingénieur, alchimiste et trafiquant de drogues - Musicien (batteur) - Mais SURTOUT, taré à plein temps.

Thaanös, ou le Grand Malade Vide
MessageSujet: Re: Thaanös, ou le Grand Malade   Thaanös, ou le Grand Malade Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:13

Up' pour vous dire que j'ai mis un peu de mon histoire. =D

Sur les deux parties qui la compose, je n'ai réalisé que la 1ère auquelle il manque encore une petite partie. ^^

Et une 'tite image pour vous faire patienter en attendant la 2ème partie. =p
Revenir en haut Aller en bas
Shadina

Shadina



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

Thaanös, ou le Grand Malade Vide
MessageSujet: Re: Thaanös, ou le Grand Malade   Thaanös, ou le Grand Malade Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:46

J'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

Thaanös, ou le Grand Malade Vide
MessageSujet: Re: Thaanös, ou le Grand Malade   Thaanös, ou le Grand Malade Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:20

Thaanös a écrit:
« Ben, c'est à peu près le seul truc un minimum intéressant et pas complètement débile. Entre le guerrier totalement con, le chasseur qui passe sa vie à chercher d'la bouffe pour son animal, le prêtre coincé du c... »

/love

Joli RP, et j'adore l'image de la 2ème partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Thaanös, ou le Grand Malade Vide
MessageSujet: Re: Thaanös, ou le Grand Malade   Thaanös, ou le Grand Malade Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:53

3ème & 4ème partie de l'histoire posté. =)

Plus qu'une dernière et vous saurez tout du passé de mon Elfe taré & déjanté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

Thaanös, ou le Grand Malade Vide
MessageSujet: Re: Thaanös, ou le Grand Malade   Thaanös, ou le Grand Malade Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:55

Ha on dirait qu'il est dingue!

! On me dit dans l'oreillette qu'il l'est, serait-ce possible?


THAANOS C'EST L'HEURE DE TA PIQUUUURE
Revenir en haut Aller en bas
Thaanös

Thaanös
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Statut et/ou Métier(s): Ingénieur, alchimiste et trafiquant de drogues - Musicien (batteur) - Mais SURTOUT, taré à plein temps.

Thaanös, ou le Grand Malade Vide
MessageSujet: Re: Thaanös, ou le Grand Malade   Thaanös, ou le Grand Malade Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:16

Nan nan naaaaaaaan ! J'veux pas d'piqûre ! Et... * sors sa masse * Essayes donc de me piquer petite gnomette >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Thaanös, ou le Grand Malade Vide
MessageSujet: Re: Thaanös, ou le Grand Malade   Thaanös, ou le Grand Malade Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:18

Up Maxou =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Thaanös, ou le Grand Malade Vide
MessageSujet: Re: Thaanös, ou le Grand Malade   Thaanös, ou le Grand Malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thaanös, ou le Grand Malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Registre des personnages :: Personnages actifs-