An 28 - Rencontre. [PV Tenkai / Azuka]



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 An 28 - Rencontre. [PV Tenkai / Azuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

An 28 - Rencontre. [PV Tenkai / Azuka] Vide
MessageSujet: An 28 - Rencontre. [PV Tenkai / Azuka]   An 28 - Rencontre. [PV Tenkai / Azuka] Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:16

Il y a un an...

~ ¤ ~

Arathi. Les écuries. Azuka, assise, attendait. Autour d'elle, un humain guerrier, un elfe druide, un draenei mage et une gnome démoniste. On avait appris que la Horde convoitait ce point stratégique qu'étaient les écuries. Sur ce champ de bataille, un petit groupe était donc venu défendre ce qui était leur. Mais nul ennemi n'était venu... pour le moment.

« Les chevaux s'agitent. »

Dit calmement l'Elfe druide. En un regard, il avait compris l'animal, qui commença à taper le sol du sabot, nerveusement. Les autres l'imitèrent bientôt. Les combattants sentaient que quelque chose, une menace, approchait. C'est alors qu'ils les virent. Une silhouette sombre, au loin, sur un cheval terrifiant. Le Réprouvé ne portait pas de casque, mais son armure de plaque semblait impénétrable. Derrière lui, on pouvait distinguer une grosse masse sur un énorme kodo. Le duo ne laissait aucun doute: un guerrier et un druide approchaient. Doucement, concentrés, les Alliés se levèrent. Tous sortirent leurs armes, le Druide se camoufla, en panthère. Le Marcheur du Vide s'agitait derrière Azuka. Celle-ci, silencieuse, fermait les yeux. Elle sentait paisiblement la magie du Sacré qui coulait en elle. Elle avait la vie de ses compagnons entre les mains. Ces derniers purent voir un mage se joindre aux deux ennemis déjà présents. Tout les trois commencèrent à charger.

« Ils sont plus. »

Au même instant, Azuka reçu un violent coup sur la tête, qui la fit tomber genoux à terre. Ses Alliés se resserrèrent autour d'elle. Le Mage fit tomber des piques de glace autour d'eux, afin de détecter les ennemis camouflés. Rien. L'Humain vit l'ennemi guerrier sauter de son cheval, et charger sur lui.

« Jusqu'à la mort. »

Les Alliés répétèrent ce qui seraient leurs dernières paroles, et le combat commença. Azuka se releva et se déplaça rapidement. Discrètement, elle se réfugia derrière un buisson, à peine à l'écart du combat. Elle pu voir tout ses ennemis: le guerrier, le druide en forme d'arbre, le mage, utilisant le feu, et un voleur.

Le guerrier et le mage s'acharnaient sur le Draenei. Azuka, rapide, se concentrait sur lui, qui prenait de violents coups. Les autres s'en sortaient plutôt bien. Tout à coup, Azuka entendit la Gnome hurler de douleur: dans son dos, le félin et le redoutable voleur la lacéraient. Azuka placa une bénédiction des rois sur le Dranei, soigna la gnome, et revint sur son compagnon Mage. Mais elle était désormais repérée. Le Félin bondit sur elle. Azuka se mit à courir, tout en continuant, rapide, à soigner ses compagnons. Mais le Guerrier chargea sur elle, laissant les deux mages ses battrent l'un contre l'aute. Azuka encaissait de violents coups, mais avait encore beaucoup d'énergie. Elle parvenait toujours à se soigner. Mais sous la pression du guerrier et du druide, elle perdit de vue la gnomette. Elle ne pu qu'entendre son crie déchirer l'air tandis qu'elle s'écroulait, sous les lames du Voleur. Azuka assassina celui-ci du regard, qui disparu. Elle n'avait pu voir son visage. Elle n'avait vu que deux yeux jaunes, derrière son casque orné d'une gemme verte. Profitant de cet instant, le Réprouvé guerrier parvint à la faire tomber à terre. Il leva son épée et s'appretait à la frapper, lorsque, tout à coup, il se transforma en mouton, sous les yeux d'Azuka. Cette dernière se leva en vitesse, toujours poursuivie par le félin. Elle remercia son Allié mage d'un regard, avant de constater qu'il avaint vaincu son adversaire Elfe. Parfait. Quatre contre quatre. Le Réprouvé guerrier, fou de rage, voulu se venger et fonça sur le mage. Chacun affrontait un adversaire. Le Draenei Mage tomba sous les coups du guerrier. Le félin qui harcelait Azuka périt sous la force de l'Elfe de la Nuit Druide. Ils n'étaient plus que trois dans chaque camps. Deux guerriers, deux druides, un voleur et une paladin. Les deux Réprouvés s'allièrent pour tuer l'Elfe, le Voleur prenant soin à ce qu'Azuka ne puisse soigner son Allié. L'Humain tentait tant bien que mal d'empêcher le Druide de les soigner.
L'Elfe druide et le Réprouvé guerrier s'entretuèrent.

Il n'étaient plus que quatre. Druide, voleur, guerrier, paladin. Le combat fut long et éprouvant. Le Tauren druide finit par s'écrouler. Deux contre un. Le guerrier, épuisé, s'attaqua au Voleur, qui s'attaqua à la Paladin. Tout les trois s'épuisaient. Profondément blessés, ils pouvaient tout les trois périr d'une seconde à l'autre. Ils étaient en fin de vie. Le Voleur, rusé, se retourna tout à coup face au guerrier et l'acheva. Rapidement, il saisit un couteau de lancé et se retourna vers Azuka, qui tenait en main son Marteau de Courroux. Tout les deux étaient prêts à administrer le coup fatal à l'ennemi, mais quelque chose les retint. Azuka était incapable de le lancer. Elle ne savait expliquer pourquoi... Tout à coup, elle sentait qu'elle ne voulait pas le tuer. Elle ne le devait pas. A quelques mêtres de distance, arme de jet à la main, tout deux se fixèrent. Azuka fut surprise de voir qu'il hésitait autant qu'elle. Pourquoi ne voulait elle pas le tuer ? Car... elle pensait qu'il méritait de vivre. Il avait été extraordinairement bon dans ce combat, il ne méritait pas de mourir. Elle fixa les deux yeux jaunes, derrière le casque. Ils se comprirent. Doucement, méfiants, il abaissèrent leur arme. Ils ne savaient dire pourquoi, mais il était clair qu'ils ressentaient ce même sentiment, étrange. Comme si le destin en voulait pas qu'ils se tuent. Le Réprouvé ôta son casque. La Draenei fit de même. Elle fut alors frappée par la beauté de cet être, qui n'était pourtant qu'un mort vivant. Il était... terriblement séduisant. Le coeur d'Azuka se mit à battre plus fort quand son regard d'or se plongea dans le sien. Tout ce qui les entourait sembla disparaître. Ce moment fut court, mais intense. Lentement, d'un même mouvement, sans se quitter des yeux, ils reculèrent. Azuka appela sa monture, il fit de même. La Draenei parvint difficilement à arracher son regard de celui de son mystérieux ennemi. Elle monta sur sa panthère et, en même temps, quittèrent les écuries, chacun de son côté. Tout deux repartirent vers leur camp, le visage et le regard de l'autre hantant ses pensées.

~ ¤ ~

« C'était vraiment... étrange... Dire que j'aurai pu mourir ce matin... Mais il m'a laissée vivre...»
« Ouuuuh, Azuka qui en pince pour un Réprouvé ! »
« Quoi ? Mais non, il était juste... séduisant... »
« Mais pas autant que Sig, pas vrai ? »
« … »

Un sourire amusé aux lèvres, Nalya, une elfe de sang, s'avança vers une table de la taverne du Bout du Monde, dans la ville basse de Shattrath. Azuka la suivit, l'esprit encore troublé par le regard d'or.

« Hé ben ! Serait-ce nos danseuses ? »

S'exclama un orc à la voix rauque, ouvrant les bras pour accueillir les deux belles créatures qui s'installèrent à la table. Ils étaient désormais sept autour de celle-ci.

L'Orc reprit, levant la main vers le serveur.

« J'vous présente le groupe: Voici « Chef », à la batterie... » - Le tauren inclina la tête respectueusement - « ...Mai'Kyl, à la basse... » - le troll mage aux longues défenses leur adressa un signe amical de la main - « Bergrisst et Sig, aux guitares » - le mort vivant inclina la tête, l'Elfe se contenta d'un sourire charmeur, dévorant des yeux Azuka - « … et moi-même au chant, Samuro.  V'la pour les Tauren Chieftain ».

Nalya les présenta Azuka et elle. Elle avait du mal à cacher son enthousiasme et son admiration pour ce groupe, qui commençait à se faire une réputation en Outreterre. Tout les sept restèrent discuter un long moment, parlant de leur contrat. Demain soir, ils allaient animer la Taverne, et les filles seraient leurs danseuses, elles qui dansaient dans cette taverne pour les différents groupes qui y passaient. Ils firent ensuite quelques répétitions, la taverne étant fermée ce soir la. Tout se déroulait bien. Le spectacle allait être surprenant. Le son était énorme, les musiciens doués et les danseuses à elles seules pouvaient garder la salle pleine d'hommes. Elles avaient eu pour consigne de « ne pas hésiter à captiver le public »...

La répétition touchait à sa fin. Les sept s'étaient réunis autour d'un verre, pour se féliciter de leur travail. Seule Azuka et le troll, Mai'Kyl, manquaient à l'appel. Ils étaient en coulisse, assis sur des enceintes. Azuka tenait la basse du Troll et jouait quelques accords. Ce dernier la corrigeait. Elle riait, il était drôle, agréable. Gentil, simple. Azuka s'étonnait toujours de ce genre de rencontre. Comme quoi, tous les membres de la Horde n'étaient pas que des ennemis...
Le rideau bougea et l'Elfe de Sang, Sig, apparût devant eux. Toute la soirée, Azuka et lui s'étaient cherchés du regard, et un petit jeu de séduction s'était installé. L'Elfe regarda le Troll et celui-ci, comme par magie, décida de les laisser. Il récupéra sa basse et leur faussa compagnie, adressant un sourire sincère à Azuka et un clin d'oeil à l'Elfe. Ce dernier s'appuya contre un mur et plongea son regard envoutant et séducteur dans celui de la belle Draenei.

~ ¤ ~

« Alors alors alors ?? »
« Alors voilà... »
« Nooon ?! C'est pas vraii ??? »
« Si. »

Nalya, la jolie Elfe de Sang blonde ouvrit de grands yeux.

« Alors toi... Nan mais ! Sig ! J'hallucine ! Des filles tueraient pour passer la nuit que tu vient de passer... »

Azuka rit, se maquillant.

« T'es vraiment hallucinante... »
« Je sais. »

Azuka se pinça ses lèvres, maquillées de violet plus clair que sa peau, et se regarda dans le miroir. Elle était ravissante. Ses cheveux châtains étaient attachés en une queue de cheval haute. Elle portait un corset, un short court et des jambières noires. Nalya était tout aussi attirante. Après, cela dépendait des goûts de chacun. Il était temps. Elles se dirigèrent vers la scène, dans le noir. Tout les sept pouvaient distinguer les ombres de chacun. Les musiciens installaient leurs instruments. Tout à coup, une main s'empara du poignet d'Azuka et l'attira en coulisses. Sig, vêtue d'une superbe armure de Paladin, étincelante, plaqua Azuka contre le mur. Il approcha ses lèvres de son oreille.

« Tu es ravissante... »

Puis, posant ses mains contre le mur, de chaque côté de la tête d'Azuka, il lui vola un baiser, l'embrassant avec fougue. Le coeur de la Draenei se mit à battre à tout rompre. Des images de leur nuit revinrent dans son esprit. Elle sourit entre deux baisers, glissant sa main dans la nuque de l'Elfe. Il avait un charme fou, envoutant, et Azuka comptait bien profiter de ces instants avec lui. Des tas de femmes adoraient ce groupe rien que pour lui. Il était la belle gueule du groupe, celui que toutes les adolescentes admiraient et que toutes les femmes désiraient. Azuka lui donna un coup de langue sur les lèvres et s'échappa, un sourire amusé aux lèvres, laissant l'Elfe seul. Ce dernier sourit et revint à son instrument.

La salle était déjà pleine. Chaque table était occupée, toutes les races se confondaient. Tous, le soir venu, oubliaient la guerre, oubliaient leurs compagnons tombés. Ils venaient dans les tavernes, oublier l'horreur, et vivre. Ce soir ils buvaient une bière ensemble, demain ils se tueraient peut-être. C'était très particulier, mais Azuka aimait cela. Elle aimait ces instants de paix. Ce soir, tous s'étaient réunis pour la musique, pour écouter ces talentueux musiciens, et oublier les images sanglantes en perdant leur regard sur les danseuses. Il faisait noir. Le public s'agitait tandis que les ombres des musiciens prenaient place. Et le spectacle commenca.

La voix rauque de l'Orc rugit, et les lumières s'allumèrent en même temps que les instruments commençaient à résonner. Guitares, basse et batterie animaient la grande taverne tandis que la musique débutait. Sig joua quelques notes en solo, une horde de filles hurla. Samuro se mit à chanter. Chaque musicien avait une lumière au dessus de lui, le reste de la scène était encore dans le noir. Azuka, dans la pénombre entre Sig et Mai'Kyl, attendait en silence, la musique battant dans ses oreilles et rythmant son coeur. Elle adorait le son de ces instruments. Elle ne s'en lasserait pas. Samuro cria et les musiciens entamèrent le refrain. Des lumières s'allumèrent tout à coup au dessus d'Azuka et Nalya, révélant au public deux superbes créatures. L'une était grande, sa peau était d'un violet sombre. Svelte, des cornes, une queue et des sabots faisaient d'elle une Draenei. Elle avait un regard aguicheur, et dansait avec beaucoup de sensualité. La seconde était une Elfe de sang: plus petite, de longues oreilles, ses cheveux blonds étaient, comme Azuka, attachés en une queue de cheval haute. Elle était encore plus fine, et dansait avec agilité et rapidité, mais de façon toute aussi attirante. Ces deux amies faisaient un duo d'enfer. Elles se mirent à danser au rythme des guitares, attirant l'oeil de 90% du public, les 10% restants étant les femmes qui admiraient les différents membres du groupe, en grande partie Sig. Mai'Kyl avait aussi quelques fans bien à lui, mais n'était pas aussi prétentieux que Sig.

Azuka, féline, dansait sans aucune retenue. Très extravertie, Azuka n'avait jamais honte de rien. Elle captait l'attention par son assurance et sa confiance. Son corps de rêve dansant au rythme de la musique était envoutant. Sig s'approcha d'elle, jouant de sa guitare d'or. Elle dansa autour de lui. Sur scène, ils continuaient leur jeu de regards et de séduction. Les dernières notes de cette chanson résonnèrent bientôt, trop vite au goût d'Azuka, qui trouvait qu'elle était leur meilleure. Mais peu importe, les autres étaient également superbes. Il y eut un tonnerre d'applaudissement. Mai'Kyl et Bergrisst saluaient la foule, heureux, et Bergrisst se remit à jouer de nouvelles notes, débutant aussitôt une nouvelle musique. Ce Réprouvé avait énormément de classe avec cette guitare à la main, tout comme Sig, qui se mit à jouer à la suite, et qui avait un charisme imposant, avec sa magnifique armure. La basse, au son plus « bas », correspondait très bien à Mai'Kyl, à peine en retrait, mais tout aussi charismatique. Ce groupe avait une présence incroyable, et Azuka et Nalya y apportaient de la beauté. Samuro se mit à chanter, de sa superbe voix, parlant des Voleurs et de leurs techniques, sur le son déchainé des guitares. Azuka, tenant toujours la foule en haleine, balaya celle-ci du regard. Cette chanson lui rappela ce qu'il c'était passé la veille, sa rencontre avec le Réprouvé...
C'est alors qu'elle les vit. Ses deux yeux jaunes.

Il était là, assis presque au milieu de la salle. Il était avec deux autres Réprouvés. Azuka ne fit pas attention à eux. Elle regarda le Voleur. C'était lui, en Arathi. Il la fixait. Il l'avait reconnue, c'était certain. Il ne la quittait pas des yeux, à la fois parce-qu'il la reconnaissait, mais également, probablement, à cause du spectacle envoutant qu'elle offrait. Azuka sourit, le fixant, et tout en dansant, se rapprocha de Sig. Ce dernier lui lança un regard intéressé et, faisant tourner sa guitare d'un geste dont il avait le secret, se rapprocha également d'elle. Elle dansa contre lui, se frottant à son dos avec sensualité et fougue. Elle fixait le Voleur. Comme pour le défier. Juste avant le second refrain, elle jeta un regard rapide à Nalya qui la regarda en même temps, et elles se comprirent. Ensemble, elles descendirent de scènes et se déplacèrent dans la salle, tout en dansant. Nalya se dirigea vers un Elfe de la Nuit et commença à lui tourner autour, le regard séduisant. Azuka avanca plus loin, marchant droit vers Tenkai, sûre. Elle arriva à lui au moment du refrain. Il la fixait toujours. Sans se départir de son sourire narquois et de son regard de braise, elle attrapa sa chaise et le décala avec force de la table. Elle tourna autour de lui, comme un félin autour de sa proie, lui caressant d'un doigt les bras et les épaules. Assis, détendu, il la défiait du regard. Elle vint alors danser devant lui, puis sur lui, s'asseyant à califourchon sur ses jambes. Tout les mâles retenaient leur respiration, ne pouvant décrocher leurs regards des deux danseuses. Azuka exécutait les mêmes gestes que Nalya derrière elle. Elle dansait avec sensualité sur le Réprouvé, envoutante. Une chorégraphie destinée à séduire, à provoquer du désir, pour « captiver le public ». Elle caressait sa peau, ses os, le faisait frissonner. Elle approcha ses lèvres des siennes, son regard plongé dans les yeux d'or, sans se départir de cette once de défi. Elle avait les images de leur rencontre en tête, et elle savait que lui aussi. Leurs lèvres se frôlèrent. Son coeur battait fort. Elle ne le lâchait pas des yeux. Il n'y avait plus qu'eux, et la musique, violente. Elle sentait une alchimie puissante entre eux. Une attirance diabolique. Elle frôla ses lèvres, passa son doigt sur les siennes, se pressa contre lui et se redressa. Puis elle s'écarta de lui, lui lançant un dernier regard de défi, et lui tourna le dos, remontant vers la scène, caressant quelques hommes sur son passage, toujours sous le regard de Tenkai. Nalya et elle revinrent aux côtés des musiciens. Sig fixait désormais Tenkai et jouait avec plus de violence, ne souriant plus, une flamme dans le regard. Jaloux. Azuka, satisfaite, ignorait désormais le Réprouvé et continuait sa danse, sous les yeux ébahis du public. Ce concert était tout simplement énorme.

~ ¤ ~

« Vous étiez superbes, les filles... »
« Et vous alors... »

Heureux d'avoir réalisé cela ensemble, les sept se saluèrent chaleureusement et le groupe se retira dans ses loges. Il était tard. Sig invita Azuka à venir dans sa loge, mais elle déclina l'invitation. Le regard du fier Paladin se durcit. Elle alla se changer, lui mimant un baiser. Une fois dans sa loge, elle enfila un pantalon de tissu noir, un débardeur et une cape de la même couleur. Elle lâcha ses cheveux sauvages et sortit de la taverne, prendre l'air. La musique résonnait encore à ses oreilles. Elle revoyait les membres du groupe sur scène, Mai'Kyl sourire et agiter sa main devant la foule, Sig, prétentieux, se la jouer devant son public de femmes, Nalya danser contre Azuka dans une ambiance ardente... et cet inconnu, ce Réprouvé, dont elle ne savait pas le nom, mais qui occupait son esprit depuis leur rencontre, et encore plus ce soir après le coup qu'elle lui avait fait. Azuka marchait dans les rues de la ville basse, vides. Elle était pensive, se remettait doucement de toutes ces émotions, des images plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

An 28 - Rencontre. [PV Tenkai / Azuka] Vide
MessageSujet: Re: An 28 - Rencontre. [PV Tenkai / Azuka]   An 28 - Rencontre. [PV Tenkai / Azuka] Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:59


Son destrier haletait. A chacun de ses galops, la poussière voletait, l'herbe s'arrachait, la terre pleurait. Le Messager de la Mort était en route vers les prochains élus de sa toute-sainte charité. Il allait leur faire partager Chaos et Agonie, par son infinie bonté. Inexorable marche vers l'écurie, qui allait se transformer en une salle de bal ou Tenkai danserait sur la musique des tintements des armures, craquements d'os, cris de terreur, et hurlements d'agonie. Le Messager de la Mort révoqua dans un nuage de fumée noirâtre son destrier squelette habillé de tissu vert, et enfila son casque de Gladiateur Brutal surmonté d'une gemme verte en courant en direction des écuries, quand il disparut à son tour à l'oeil humain. Tenkai était entièrement dissimulé à tout mortel. Lorsqu'il arriva aux écuries, il constata la présence d'un Réprouvé Guerrier sur un destrier rouge, et un Druide sur un énorme Kodo. Ses ennemis étaient quatre. Tenkai sonda rapidement ces esprits faibles. Le Réprouvé était un fou du combat, obsédé par les effusions de sang. Le Druide, un peu idiot, était un adversaire non négligeable lorsqu'il prenait sa forme de félin. Un Humain Guerrier visiblement expérimenté, mais encore impétueux et jeune. Un Elfe Druide, apparemment douteux et mal à l'aise, un Draenei Mage érudit et une Gnome Démoniste à la tenue de Gladiateur. Ces adversaires n'étaient pas dignes de sa grandeur. Le Réprouvé et le Tauren seraient témoins privilégiés de sa perfection. Un Mage Elfe de Sang hautain vint se joindre au groupe, quand Tenkai remarqua une Draenei Paladine assise elle aussi à côté d'une des entrées, portant un casque orangé. Le Messager de la Mort ressentit son coeur battre à sa vue. Tenkai n'avait jamais ressenti ceci dans sa seconde vie.

*Que m'arrive-t-il...*

Le Guerrier Réprouvé donna le premier coup, abrégeant les pensées de Tenkai. Il descendit de son destrier et chargea son homologue Humain. Le combat fut entamé. Les deux Guerriers croisaient le fer sauvagement, le Réprouvé portant une épée, et l'Humain arborant une énorme masse à deux mains. La Paladine se cacha dans un buisson. Tenkai attendit l'occasion propice d'intervenir afin de n'essuyer aucun dommage. Le Réprouvé changea de cible après avoir asséné un coup de poing qui avait étourdi l'Humain. Il intercepta le Draenei en hurlant bestialement et l'Elfe de Sang pyromane jeta un trait de feu sur la même cible. C'était le moment.

Tenkai éclata de rire, et apparut d'entre les ombres dans le dos de la Démoniste, l'adversaire le plus puissant du groupe ennemi. Le Druide Tauren fut de même en forme de félin, mais au premier contact entre la Dague incurvée de Tenkai et le frêle dos de la Gnome, la blessure se referma dans des étincelles dorées. La Paladine venait de la soigner. Le Mage Draenei était déjà inondé de lumière sacrée, mais subissait toujours les assauts frénétiques du Réprouvé et du pyromane. La Draenei se fait repérer par sa manoeuvre, mais elle sauva de justesse la vie de la Gnome et de son frère de race. Le Réprouvé Guerrier la chargea alors, voulant s'occuper vraisemblablement du soigneur du groupe. Une excellente manoeuvre qui permit à Tenkai d'asséner le coup fatal à la Gnome.

" Retourne à la poussière. "

Dix pointes furent plantées à intervalles réguliers de distance, simultanément, sur les points vitaux dorsaux de la Démoniste: sa colonne vertébrale, et sa nuque. Elle mourut de façon instantanée. La Draenei se retourna, et regarda Tenkai dans les yeux, lorsqu'elle chuta, le Guerrier l'ayant fauchée. Mais celui-ci se transforma en mouton. Le Draeneï Mage avait vaincu l'Elfe. Lorsque le Guerrier redevint normal, fou de rage, il se jeta sur le Mage et celui-ci périt la jugulaire tranchée. Le Druide Tauren venait de mourir entre les griffes du Druide Elfe de la Nuit.

Tenkai se jeta sur la paladine, toujours sans dégainer ses masses, et l'empêcha de soigner ses alliés. L'Humain fit de même avec le Druide Tauren. Le Réprouvé Guerrier mourut éventré par l'Elfe, mais celui ci avait la gorge tranchée par un coup désespéré du Réprouvé. Il succomba. Le Tauren ne tarda pas à mourir de ses blessures lui aussi. Tenkai fut le dernier survivant Hordeux, confronté à l'humain Guerrier et à la Paladine. Dans un sifflement aigu, Tenkai dégaina Chaos et Agonie. C'était l'heure. Il était dos à la Paladine, face au Guerrier. Il allait danser à nouveau. Il avait lu les mouvements de son adversaire. Il restait à le libérer du lourd fardeau de la vie.

*Pas vers la droite. Feinte d'estoc sur la gauche. Retournement. Esquive dorsale de sa tentative de frappe mortelle. Saut de cinquante centimètres avant sa riposte en direction du tibia droit. Destruction de son épaulette gauche déjà endommagée. Dague incurvée plantée dans son épaule gauche. Pirouette d'esquive, exécution inverse. Décès de l'adversaire. C'est ici que commence la danse avec les morts.*

Tenkai fit un pas sur la droite, le Guerrier sursauta, et le Réprouvé, de sa masse gauche, tenta l'estoc, mais l'interrompit à un centimètre du contact de la masse et se mit dos à lui, anticipant la frappe et tordant sa colonne vertébrale tel un danseur afin de l'esquiver. Il sauta ensuite, puis la masse du Guerrier passa sous ses pieds, ne fauchant que l'herbe et la poussière terrestre. Concentrant toute son énergie, Tenkai donna un coup de coude arrière en direction de l'épaulette gauche du Guerrier, qui se décrocha. Tenkai déplia ensuite son bras, qui cachait une dague incurvée et dentelée qu'il planta dans l'épaule nue de l'Humain, toujours dos à lui, sans même le regarder. Le Guerrier hurla, et le Messager de la Mort sauta, faisant une pirouette prodigieuse parallèlement au sol plat en se retournant, et en esquivant le coup latéral désespéré du Guerrier au millimètre prés, puis croisa Chaos et Agonie, les rapprochant chacun d'un côté du Guerrier. La tête humaine au casque à cornes vola à deux mètres de son corps animé de spasmes mortuaires alors que Tenkai toucha le sol, accroupi, face à la Paladine, un couteau de lancer dans chaque main. La Paladine tenait un Marteau de Courroux à la main droite, prête à le lancer.

Tenkai, en faisant un salto arrière, se prépara à lancer ses deux dagues en direction de la gorge de la Paladine, mais lorsque son regard croisa le sien, aucun ne porta atteinte à l'autre. Tenkai ne put rien faire. Visiblement, elle non plus. Leur regard échangé fut intense et évocateur. Ils baissèrent tous deux les armes et ôtèrent leurs casques respectifs. Les cheveux longs de la Paladine volèrent au vent. Elle était magnifique, une peau sombre, des cheveux chatains, des traits divins. Les cheveux blonds de Tenkai lui tombèrent sur le visage lorsqu'il enleva son casque de Gladiateur. D'un mouvement grâcieux, il les rabatta en arrière, découvrant son subtile visage. Il se savait séduisant... Pour un Réprouvé. Dans son ancienne vie, Taragon était un bel homme. Tenkai avait conservé cette beauté, la corrompant peu à peu par la puissance et la rendant... Plus attirante. Sans un mot, ils se regardèrent à nouveau, et tout sembla disparaître autour d'eux. La Draenei, toujours en contemplant Tenkai, recula et sauta sur sa panthère, chevauchant en direction de son camp.

*Intéressant.*


La Taverne du Bout du Monde. Un endroit amusant si l'on voulait contempler la bêtise éternelle de l'être. Les gens venaient souvent oublier leurs problèmes, noyant leur chagrin dans la boisson ou dans la musique. Le visage de la Draenei toujours en tête, Tenkai y entra pour la première fois, accompagné de deux Voleurs Réprouvés en armure de Gladiateur Impitoyable. Des vétérans que Thrall lui avait affecté pour sa "protection". Inutile, mais subtilement amusant. Tenkai ne venait ici ni pour boire un verre, comme la plupart des idiots fréquentant ce trou miteux au milieu de la Ville Basse de Shattrath, ni pour assister à un concert des Tauren Chieftain. Il venait ici pour avoir une chance à nouveau de croiser le regard de la Draenei qu'il avait rencontré au Bassin d'Arathi. Il ressentait sa présence impérieuse émanant de la taverne.

Les deux Réprouvés n'en avaient pas l'air, mais ils étaient lourdement armés. Ils avaient survécu à de nombreuses escarmouches, et avaient appris à être constamment prudents. L'un d'entre eux, un certain Xoraï, aimait prendre du bon temps dans cette taverne. Peau bleue, cheveux longs bleus. L'autre, Dross, restait taciturne, et ne prenait du bon temps que lors de conflits armés. Il portait continuellement son masque de Gladiateur Impitoyable. Tenkai avait entendu de sacrés ragots à leur sujet, composés d'actes d'héroïsme et de charges désespérées. Ses vrais gardes du corps, eux, étaient pendus à sa ceinture, et se nommaient Chaos et Agonie. Mais cette fois-ci, Tenkai n'emporta pas ses masses, se contentant de la centaine de dagues et hachettes diverses dissimulées dans des replis de son armure facilement accessibles.

A l'entrée, un Draenei en armure tenta de fouiller Tenkai. D'un geste de la main, il éluda la prochaine réaction de ses "gardes du corps", et marmonna au videur:

" Tu éviteras de me toucher moi et ces deux-là, jeune téméraire. "

Le Draenei, indigné, protesta, mais baissa les yeux lorsque Tenkai sortit le pendentif de Gladiateur de son cou. Ce pendentif n'était décerné qu'aux meilleurs Gladiateurs, et le nom de Tenkai était gravé en lettres rouge sombre dessus, avec l'insigne de la Horde.

" P... Pardonnez-moi, monsieur. Je... Je... V... Vous êtes Tenkai... Je... Passez... "

D'un signe de la main, le Gladiateur vétéran coupa la parole au Draenei. Cet homme le connaissait. Il devait donc connaître le sort qu'il réservait à ses ennemis. Sa réaction fut judicieuse. Du moins, s'il éprouvait un quelconque intérêt pour sa fragile vie. Tenkai passa en premier dans l'entrée, suivi par Dross, impassible. Xoraï, en passant devant le videur en dernier, lui fit une petite pichenette sur le nez en disant:

" Huhu. Fais plus attention à qui tu t'adresses la prochaine fois, petit Guerrier. "

Le Draenei, surpris, se contenta de lui adresser un regard noir, alors qu'il pénétrait dans la taverne d'ou s'échappait une musique rythmée, presque violente. Tenkai appréciait ce genre de musique, même s'il préférait de loin celle qu'il produisait lorsqu'il combattait, au point de danser à son rythme. Les paroles de la chanson vantait les prouesses des Voleurs. Tenkai balaya la salle du regard, lorsqu'il croisa celui de... La Draenei Paladine. Le temps s'arrêta. Elle dansait divinement sur la musique, aucun mouvement inutile et disgrâcieux, seulement la passion et la beauté envoûtante qu'elle diffusait dans la salle. Les Réprouvés s'assirent à une table proche du centre de la salle. Plusieurs filles remarquèrent la présence du célèbre Gladiateur, mais Tenkai ne leur adressa pas même l'ombre d'un regard. Contrairement à Xoraï, qui lui, envoya un baiser en direction d'une table ou parlaient deux Elfes de la Nuit.

" Mesdames, Xoraï "le Brise-Epée" vous salue ! "

Les filles rirent entre elles en faisant les yeux doux à ce Voleur dont la réputation de gentleman combattant l'avait précédé.

*Une déesse de la danse...*

Xoraï jubila, étant un fin mélomane: " Nom de... Ca, c'est d'la musique ! T'entends ça, Dross ? Ca parle de nous ! "

" Ouaip. Faut l'admettre, y'a du vrai. Samuro est sacrément bon. " répondit Dross de sa voix grave.

Samuro, le chanteur des Tauren Chieftain vétu en armure de Guerrier noire et jaune, continuait à exécuter ses prouesses vocales habituelles, sur la musique des autres membres qui étaient tout aussi bons.

" Rogues ! Do it in the darkness.
Rogues ! Do it where the sun don't shine.
Rogues !
And with a little drop of poison...
Rogues do it from behind... Yeah !
Gonna creep inside your backdoooooor ! "


La Draenei se rapprocha en dansant de l'Elfe de Sang qui était le guitariste qui était en plein solo. Un certain Sig, d'après Xoraï. Mais lorsqu'elle se frotta à son dos, Tenkai ressentit de la jalousie qu'il ne pouvait pas cacher. Elle le défiait du regard, Tenkai le savait. Et il savait aussi qu'elle avait lu la jalousie en lui. Tenkai n'adressa pas même un regard à l'autre danseuse, une Elfe de Sang pourtant séduisante. Seule la Draenei méritait son regard.

Mais celle-ci descendit de la scène, et toujours en fixant Tenkai et en dansant, elle se dirigeait vers lui. Au moment du refrain suivant, elle décala sa chaise de la table. Tenkai ne résistant pas, elle tourna autour de lui, en lui caressant les épaules et les bras. Elle s'assit sur lui à califourchon sur ses jambes en dansant. Xoraï rit à la vue de cette scène.

*Mais que...*

" Huhu, on dirait que le Messager de la Mort à un énorme coup ! "

Le coeur de Tenkai battait follement, mais le Réprouvé ne voulait jamais laisser paraître sa gêne aux gens, et surtout pas à elle. Sa rencontre avec elle lui passa dans la tête. Il se remémora la scène ou ils ont chacun retiré leur casque, et le regard qu'ils se sont adressés respectivement. Il était vraiment attiré par elle, quelque chose d'incroyable se passait dans son esprit, comme s'ils étaient complémentaires. Elle approcha ses lèvres des siennes, les frôla, puis passa son index sur les siennes. Puis elle se releva, et se retourna avec un regard de défi, en s'éloignant de lui. Tenkai était ébahi, mais ne le laissait pas transparaître. Elle caressa quelques hommes pendant sa route vers la scène, puis elle continua à y danser. Tenkai constata de la jalousie dans le regard de Sig, mais en éprouvait aussi.

*Cette fille... Danse avec nous à sa guise. Elle nous rend tous deux jaloux l'un de l'autre, et tire son petit plaisir de cette confrontation... Très rusé...*

La Draenei ne regarda plus Tenkai, et se concentra sur sa danse.


Le concert terminé, Tenkai resta tout de même dans la taverne avec Xoraï et Dross. Il désirait parler à cette fille... Il se leva à sa recherche quand il reçut un intense choc dans la machoire. Tenkai fut projeté contre sa chaise, la brisant. Sig venait de lui distribuer une bonne droite, et lui jeta un regard haineux, vert de rage.

" Ca, c'est pour avoir fait les yeux doux à Azuka ! "

*Azuka est son nom... Magnifique...*

Dross et Xoraï se levèrent et se mirent en garde, mais Tenkai, toujours à terre, leur fit signe de ne pas intervenir. En massant sa machoire, il balaya rapidement la taverne du regard. Azuka n'était pas là. Les autres membres du groupe non plus, mais tous les clients de la taverne était tournés vers eux, avec un silence de mort. Sig voulait lui régler son compte, c'est indéniable.

" Lève-toi, et bat-toi comme un homme ! "

Sig retira son plastron et ses épaulettes en plaque de métal doré, et craqua ses poings. Beaucoup de filles crièrent son nom à la vue du pendentif de Gladiateur et des ses muscles saillants.

" Je fais ce que je veux. Ce n'est pas un idiot comme toi qui va le décider. Puisqu'il faut amocher ton visage efféminé pour te le faire comprendre, soit. "

Certaines filles hurlèrent le nom de Tenkai, alors que celui-ci retira son armure de cuir et ses épaulettes à la façon de Sig. La musculature du Paladin était impressionante, mais Tenkai ne comptait pas sur sa force, mais sur sa précision et son agilité. Tenkai arracha le pendentif de son cou et le brandit devant Sig.

" Je vois qu't'es aussi un Gladiateur. Tu connais les règles. Jusqu'au premier inconscient ou mort. Mais on va modifier ça. Pas de magie. Pas d'armes. Seul l'honneur. "

" Peuh. "

Sur ces mots, Tenkai sortit une dizaines de lames miniscules de ses poches, et lanca le pendentif par dessus sa tête. Lorsque le pendentif chûta, Tenkai projeta ses dagues restantes sur le pendentif avec une telle force que celle-ci perçèrent la chaîne en acier pour se ficher dans le panneau à l'entrée, avec le pendentif autour. Les gens présents dans la taverne se rassemblèrent, en enflammant les deux combattants, comme ils le faisaient si souvent. Sig se mit en garde à la façon Elfe. Tenkai, sans garde, tourna autour de Sig en le fixant droit dans les yeux. Tenkai allait le tester avant de passer à l'attaque, afin de pouvoir mettre au point une combinaison imparable. Dans son ancienne vie, sous le nom de Taragon, il était formé comme tous les Paladins de l'Ordre de la Main d'Argent au combat à mains nues. Encore un domaine ou Taragon excellait. Taragon était forgé aux arts martiaux, avec ou sans arme. Il savait quand provoquer son adversaire, quand agir, quand esquiver, quand bouger. Sig brûlait de rage. C'était le moment de le provoquer.

" Amène-toi. C'est toi qui désires te battre, fais-donc, l'efféminé. Tu es jaloux parce-que tu ne peux pas satisfaire cette Azuka ? Petit enfant grandira, et pourra faire les choses comme les grands. "

La provocation eut un effet désiré. Les deux "gardes du corps" Réprouvés éclatèrent de rire en regardant le Paladin. Avec un hurlement de rage, Sig se jeta sur Tenkai et lui administra un crochet du droit d'une force telle qu'il pouvait briser un mur. Tenkai vola contre une table, alors que les partisans de Sig criaient son nom. Le Réprouvé se releva, se massant la joue. Il frappait très fort, mais lentement. Très bien. Il passerait bientôt à l'attaque, ne s'étant pas attendu à ce que le coup de Sig lui fasse si mal au point de lui déboiter un os de la machoire inférieure.

" Pas si mal. Essaye d'enchaîner tes coups, ça aura un meilleur effet, l'efféminé. A mon tour. "

Tenkai trottina et se mit en garde. Une garde étrange... La main droite placée en hauteur, et la gauche au niveau de sa cuisse. Il s'agissait d'une garde lui permettant de se déplacer très rapidement et de frapper fort, mais ouverte à toute attaque en direction de son torse. Tenkai sentait la musique flotter dans sa tête. Il allait danser sur son rythme. En trottinant toujours, il tourna autour de Sig, alors que celui-ci enrageait. Il prédisait ses prochains mouvements.

*Feinte de changement de rotation. Paume paralysante sur bas du dos. Esquive d'uppercut. Parade de genou. Coup de coude sur plexus. Achèvement à deux mains sur nuque. Etourdissement neural, partielle cécité due au choc sur l'hypophyse.*

Tenkai, tournant autour de Sig par la droite, parut changer de direction quand il bondit sur la droite, et Sig se mettant dos à lui. Le Réprouvé lui donna un coup extrémement violent de la paume sur le bas du dos qui visait à le désorienter. Sig parvint malgré tout à se retourner instantanément, pour caler un uppercut sur le menton exposé de Tenkai. Celui-ci tourna sa tête sur la droite et esquiva le coup. Mais Sig l'avait prévu. De son poing gauche, il tenta le coup ventral. Mais Tenkai leva son genou, et le poing de Sig le heurta, provoquant une intense douleur aux deux combattants. Sig désorienté, Tenkai en profita pour lui administrer un horrible coup de coude au niveau du plexus. Sig cracha à l'impact et se plia en deux. Tenkai, sans pitié, leva ses deux mains, et abattit ses avant-bras sur la nuque du Paladin. Sig hurla et tomba a terre. Il ne se relevrait pas avant six mois.

Tenkai se retourna, et reprit son plastron de Gladiateur sans un mot, quand Sig se releva d'un coup, pivota Tenkai face à lui, et lui mit un coup de tête.

*Quoi ? Il aurait dû sombrer dans le coma durant une demi-année ! Ce n'est pas un homme ordinaire.*

Tenkai n'avait plus le temps de concevoir de plan. Il agit spontanément, même s'il était étourdi et surpris par le retour au combat du guitariste. Tenkai lui mit un crochet du droit, mais le Paladin attrapa son poing de sa main gauche, et voulut faire de même. Tenkai attrapa à son tour son poing droit, et un bras de fer fut enclenché. Les deux combattants souffraient et s'épuisaient. Mais Tenkai ne résisterait pas à une confrontation privilégiant la force. Il employa donc son agilité. Tenkai glissa entre les jambes de Sig en faisant un grand écart, et mit à terre le Paladin. Le Réprouvé rata son écrasement de justesse, et Sig se releva. Tous deux étaient épuisés. Le combat était court, mais très intense. Ils devaient tous deux récupérer. Lors de ce temps mort, Tenkai fixa les yeux de Sig et élabora une nouvelle combinaison destinée à terminer le combat.

" Je ne joue plus. Je perds mon temps ici. Je vais mettre un terme à cet affrontement. "

" Fais donc, ô grand Gladiateur ! "

*Feinte tête baissée. Parade de coup de pied. Parade de coup de genou. Esquive de droite. Parade de coup de tête. Double paume sur torse. Fauchage. Coup de coude sur front. Enchainement rapide. Double coup de pied. Inconscience.*

Tenkai sprinta en direction de Sig, surpris, qui vit le Réprouvé tentant de le percuter, mais baissant ensuite la tête. Sig, par réflexe, tenta le coup de pied, facilement paré par la main droite de Tenkai. Le genou de Sig vola en direction de la tête de Tenkai, mais celui-ci placa sa main gauche sur la trajectoire au dernier moment. La maneouvre causa beaucoup de douleur au Réprouvé. Le Paladin tenta ensuite un autre coup ventral, que Tenkai esquiva très facilement en faisant un pas de côté sur la droite et en croisant ses bras, pour limiter les dégats du coup de tête que Sig donna. Sa garde était baissée. C'était le moment. Tenkai brandit ses deux paumes et enfonça le torse de Sig qui hurla de douleur. Impassible, Tenkai faucha de son pied droit les jambes de Sig, l'obligeant à se placer à genoux. Avant qu'il réagisse, Sig sentit le coude de Tenkai heurter son front et une multitude de poings s'abattre sur sa cage thoracique comme des coups de masse. Tenkai recula ensuite, et sauta en direction de Sig, les deux pieds devant. Les bottes de Tenkai percutèrent le visage de Sig, qui vola contre le bar qui éclata sous le poids du Paladin.

Malgré la force de cet enchainement, Sig n'était pas inconscient. Il gémissait, enfoncé dans le bar. Tenkai boita. Il avait perdu beaucoup d'énergie dans cet affrontement. Sig était l'homme qui, en un seul coup, lui avait fait autant de mal qu'une bataille rangée contre l'Alliance. Sans un mot, Tenkai remit son plastron et épaulettes en cuir bleu, et... Constata la présence d'Azuka. Avait-elle vu son combat contre Sig ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

An 28 - Rencontre. [PV Tenkai / Azuka] Vide
MessageSujet: Re: An 28 - Rencontre. [PV Tenkai / Azuka]   An 28 - Rencontre. [PV Tenkai / Azuka] Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:11

« Azu ! T'es là ! »

La fière Draeneï s'arrêta , dehors dans les rues de Shattrath, tandis qu'elle entendait la voix de son amie Nalya derrière elle. Elle se retourna, regardant son amie d'un air interrogateur. Avant qu'elle ne puisse poser une question, l'Elfe de Sang accourut vers elle, toute excitée, et lâcha, essoufflée:

« Sig veut se battre avec ton Réprouvé ! »
« … Quoi ?? »
« Viens ! »

Fronçant les sourcils, Azuka suivit l'Elfe jusqu'à la taverne du bout du monde, rapidement. Que faisait Sig... ? Il n'était quand même pas possessif à ce point la... ? Choquée, Azuka se précipita et se stoppa net à l'entrée de la taverne. En plein centre, des chaises avaient été renversées et poussées pour laisser la place a deux personnes, face à face. Azuka vit Sig face à elle. Elle reconnu, en face de lui et de dos, le Réprouvé. Ils allaient réellement se battre... Pour elle ? N'importe qui aurait fait cesser le combat tout de suite. Mais Azuka n'était pas n'importe qui. Elle eut un sourire. Elle était fière. Deux beaux mecs qui se battaient pour elle, que demander de plus ? Elle avait hâte de voir qui l'emporterai. Elle posa les yeux sur Tenkai. Elle le détailla de haut en bas, semblant se délecter de ce qu'elle voyait.

Tout à coup, quelque chose attira son regard juste à côté d'elle: des dagues étaient plantées sur le panneau d'entrée. Autour de l'une d'elle, un pendentif. Azuka le saisit entre ses doigts délicats et l'observa. Pendentif de Gladiateur. Dessus, le nom de Tenkai était gravé, au milieu de multiples entailles. Elle décrocha le pendentif de la dague et, lançant un regard à Tenkai que celui-ci ne pouvait voir, mit le collier autour de son propre cou. Elle glissa le pendentif sous son débardeur, caché. Elle reporta son attention sur les deux Gladiateurs. Ces derniers se fusillaient du regard. Tenkai tournait autour de Sig, exactement comme le faisait Azuka lorsqu'elle s'adressait à quelqu'un de façon à le séduire et obtenir quelque chose de lui. Ou alors, simplement pour s'amuser. Quoi qu'il en soit, il agissait comme elle. Azuka ne le quittait pas des yeux. Sig bouillonnait de rage. Tenkai, piquant, lâcha, un sourire aux lèvres:

« Amènes-toi. C'est toi qui désires te battre, fais-donc, l'efféminé. Tu es jaloux parce-que tu ne peux pas satisfaire cette Azuka ? Petit enfant grandira, et pourra faire les choses comme les grands. »

Le regard d'Azuka s'embrasa tandis qu'elle fixait toujours Tenkai. Un sourire diabolique apparu sur les lèvres de la jeune Draeneï. Tenkai, c'était elle, en version Réprouvé. Sig, comme prévu, se jeta sur Tenkai. Il lui envoya un coup de poing dans la figure qui fit voler l'insolent un mètre plus loin, dégommant des chaises sur son passage. Azuka leva un regard intéressé vers Sig. Elle le détailla. Craquant. Mais le Réprouvé s'était relevé d'entre les morts, ce n'était pas cela qui allait l'arrêter. Il fonça. Le combat débuta réellement. Azuka n'en perdait pas une miette, son regard valsant de l'un à l'autre, interêssé.

« Tu as le don de les rendre fous... » Azuka tourna la tête sur la droite, quittant des yeux les combattants quelques secondes.
« Mai'Kyl... tu ne t'inquiètes pas pour Sig ? »
« Non. » Le Troll eut un petit sourire et chuchota à Azuka, avec un clin d'oeil: « Ca va lui faire du bien un peu, que quelqu'un lui ferme sa grande bouche... »

Azuka sourit et reporta son attention sur le combat. Au même instant, Tenkai frappait violemment la nuque du Paladin. Azuka frissonna, ayant mal pour lui. Elle du se retenir de ne pas soigner l'Elfe. En temps qu'élève du Sacré, il était difficile pour elle de regarder ce spectacle sans intervenir. Le cri de Sig déchira le silence qui venait de s'installer dans la Taverne. Azuka regarda intensément Tenkai. Celui-ci, imperturbable, lui faisait désormais face. Mais il ne la vit pas, occupé à récupérer son plastron. Le sourire diabolique d'Azuka s'étendit de nouveau, tandis qu'elle fixait Sig. Les mains de la belle Draeneï devinrent lumineuses. Sig, dans le dos de Tenkai, devint à son tour lumineux durant une seconde. La Lumière d'Azuka lui redonna des forces, assez pour se relever de ce coup incroyable. Azuka leva de nouveau les yeux vers Tenkai, le transperçant du regard. Il ne vit pas Sig se relever. En revanche, une seconde après, il était à terre, abattu par un coup de tête de Sig. Tenkai tenta une manœuvre de riposte mais échoua. Ils étaient de nouveau face à face.

"Je ne joue plus. Je perds mon temps ici. Je vais mettre un terme à cet affrontement. "

" Fais donc, ô grand Gladiateur ! "

Azuka sourit en regardant Sig. Jolie réplique. Tenkai fonça. Sig enchaina plusieurs coups, tous parés par Tenkai. Ce dernier répliqua. Le Paladin ne parvint pas à les éviter, et coup sur coup, encaissa difficilement. Le coup fatal arriva, violemment, et Sig fut projeté contre le bar avec une force incroyable. Il gémit, à bout de souffle, vaincu. Mais Azuka ne le regardait pas. Elle ne cessait de fixer Tenkai, d'un regard désormais troublé. Elle ressentait quelque chose de très bizarre. Comme si elle voulait qu'il gagne depuis le début. Elle avait soigné Sig uniquement dans le but de tester Tenkai, mais elle savait qu'il serait vainqueur. Elle savait... C'était comme si elle avait toujours su. Toujours su qu'un jour, elle rencontrerai quelqu'un comme ça. Elle avait l'impression de le connaître. L'impression qu'il était son double. L'impression qu'elle était née pour le rencontrer... Elle se sentait proche de lui, sans le connaître. Elle ne cessa de le fixer. Boitant, il remit son plastron, puis ses épaulières. Il leva les yeux vers la sortie de la Taverne et là, son regard tomba dans celui d'Azuka. Il stoppa net tout mouvement.

Les yeux dans les yeux, ils se fixèrent. Une seconde ? Une minute ? Une heure ? Azuka n'en savait rien. Le temps s'était arrêté. Tout s'était arrêté. Tout avait disparu autour. Il n'y avait que lui, terriblement séduisant. Que lui, et son regard indéchiffrable, troublant, profond.

« Azu... Azu ! Azuka ! »

La Draeneï cligna des yeux et s'arracha difficilement du regard envoutant du Réprouvé. Elle jeta un regard noir à Nalya, qui l'avait sortie de ce moment... Intense, et mysterieux.

« Arrêtes avec lui... il est dangereux... En plus, c'est un Réprouvé. Il a failli te tuer ! Allez viens... »

Azuka regarda de nouveau Tenkai. Il n'avait pas bougé, il la regardait toujours. Azuka chuchota, toujours troublée par ce regard:

« Mais il ne m'a pas tuée... »

Azuka sentit con coeur s'emballer tandis qu'ils se regardaient encore. Hey, ho, stop ! Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle devait se reprendre. Elle était Azuka. Un coeur de Métal. En parlant de métal... Le regard d'Azuka, jusqu'ici troublé, devint un regard de défi envers Tenkai. Celui-ci capta ce changement et la regarda d'un air curieux. Pourquoi le défiait-elle ? La Draeneï saisit la chaine autour de son cou et sortit le pendentif. Ce dernier glissa contre sa peau, puis se dévoila: le pendentif de Gladiateur de Tenkai. Elle lui montra, le narguant, sans se départir de ce regard de défi. Un sourire narquois était apparu sur ses belles lèvres. Lorsqu'elle vit le Réprouvé froncer les sourcils en reconnaissant son pendentif, elle mima un baiser et glissa de nouveau le pendentif sur sa poitrine, sous son débardeur, le regard narquois. Elle se détourna de lui et partit en direction de sa loge. En passant, elle vit Mai'Kyl et Chef, les mains sur le torse de Sig. L'un invoquait la Lumière, le second la Nature, pour soigner leur compagnon. Ce dernier reprenait déjà des forces, recevant également des soins de quelques unes de ses « fans ». Il foudroyait Tenkai du regard. Lorsqu'il vit passer Azuka devant lui, il serra les dents et se leva, poussant ses compagnons. Mai'Kyl se leva aussitôt et se plaça entre lui et Azuka, qui s'éloignait.

« Laisses la. »
« Non. »
« Sig, arrêtes, ça t'a pas suffit ? Tu laisses Azuka tranquille sinon... »
« Sinon quoi, Mai'Kyl ? Tu vas te battre avec moi ? Toi et tes amis êtes des combattants pitoyables. Moi, je suis Gladiateur. Ecartes-toi. »

Sig poussa le Troll et disparu, suivant les traces de la Draeneï. Mai'Kyl le regarda, serrant les dents et les poings. Sig avait raison, il ne faisait pas le poid. Peu de personnes le faisaient... Mais l'une d'entre elles était ici. Le Troll chercha Tenkai des yeux. Ce dernier quittait à l'instant la Taverne. Mai'Kyl le rattrapa rapidement et l'accosta, lui attrapant le bras.

« Hey ! »

Le Réprouvé, surpris, se dégagea, mais en un regard il comprit que Mai'Kyl n'avait pas de mauvaises intentions. Le Troll n'inspirait que sympathie et confiance.

« Sig est mon ami. Mais je m'inquiète pour Azuka. Je sais que tu ne la connais pas, que tu te fiches d'elle et de... » - il regarda le Réprouvé de haut en bas, cherchant ses mots - « certainement beaucoup de choses, mais je connais Sig et... il est capable du pire pour satisfaire son égo... Il est allé la voir dans sa loge... » - il marqua une pause, implorant le Réprouvé du regard. Mai'Kyl n'avait pas de fierté. Il n'en avait rien à faire. Surtout à ce moment. Il déglutit. - « S'il te plaît. Je ne fais pas le poid face à lui... Je t'en prie. »

Mai'Kyl était tout ce qu'il pouvait y avoir de bon en ce monde. Et il suffisait de croiser son regard pour comprendre cela.


~¤~


Azuka arriva dans sa loge. Elle referma la porte derrière elle, sans la fermer à clé. Le regard de Tenkai en tête, elle avanca, l'esprit ailleurs, jusqu'à son miroir. Elle se regarda dedans un instant, puis sortit le pendentif de sous son débardeur. Elle le regarda à travers le miroir, le tenant dans ses doigts fins. A cet instant, la porte s'ouvrit à la volée, et Sig débarqua en trombe. Azuka se retourna en sursaut, et n'eut pas le temps de cacher le pendentif sous son débardeur. Sig s'arrêta, la fixa, et ses yeux descendirent sur le pendentif brillant. Il déglutit, ferma la porte, et tourna le verrou, fixant d'un regard assassin la plaque de métal. Le coeur d'Azuka s'emballa devant ce regard fou, mais elle tenta de ne rien laisser paraître. Elle lui porta un regard dur et se tint droite, la tête haute, fière.

« Qu'est-ce que tu veux, Sig ? »
« Et toi, qu'est-ce que tu veux ? »
« Que tu sortes. »
« Ah oui, ce n'est pas ce que tu voulais la nuit dernière... »
« La nuit dernière c'est du passé mon choux. Maintenant sors de ma loge. »

Azuka se mit dos à lui, coupant court à la discutions. Le coeur battant vite, elle resta immobile, l'oreille tendue. Elle l'entendit se rapprocher d'elle. Elle frissonna et serra le poing. Il lui saisit le bras de sa main droite, et para le coup de poing qu'elle lui envoya de sa main gauche. Sans difficulté, il colla la Draeneï contre le mur, les mains immobilisées. Le regard pénétrant, il avança son visage vers elle et lâcha, d'un ton menaçant:

« Tu es à moi. Pas à lui. »

Puis il l'embrassa fougueusement, l'immobilisant toujours. La Draeneï tenta de se débattre mais il la plaquait trop fort contre le mur. Elle lui mordit la lèvre avec force, le faisant saigner. Il recula son visage, tout en maintenant la Draeneï prisonnière.

« Mmh.. Tu sais que j'aime quand tu fais ça. »

Azuka ne l'écoutait pas. Elle envisageait un coup de pied bien placé entre ses jambes, mais le Paladin portait son armure de plaque. Inutile. Tandis qu'il pressait son corps un peu plus contre le sien, Azuka serra les dents et lui envoya un coup de tête. Sous le coup violent de la Draeneï qui n'était pas une femme faible, l'Elfe recula de quelques pas, lâchant prise.

« Je ne suis à personne, Sig. Encore moins à toi... Tu as perdu ton duel, tu n'est qu'un faible. »

Provoqua Azuka. Sig incendia la Draeneï du regard, puis baissa les yeux sur le pendentif de Tenkai. Lui, faible ? Lui, un perdant ?

« Espèce d'Alliée... Tu ne me mérite même pas ! »

Sig serra les dents et envoya un violent coup de poing dans le visage d'Azuka. Cette dernière n'eut pas le temps de l'éviter. Elle ne s'y attendait pas. En même temps qu'elle reçu le violent choc, elle entendit la porte s'ouvrir en trombe. Quelqu'un l'avait défoncée. Mais Azuka ne pu voir ce qu'il se passa ensuite. Sous le choc, elle fut projetée en arrière et son crâne heurta violemment le miroir, qui se brisa sous le choc. La vue d'Azuka devint totalement floue, puis des points noirs apparurent devant ses yeux. Elle glissa le long du mur et s'écroula à terre. Elle eut à peine le temps d'entendre des bruits sourds, comme des meubles se renversant, puis s'évanouit, attrapant le pendentif, le serrant dans sa main.

~¤~

Mai'Kyl arriva devant la loge d'Azuka. Essoufflé, il découvrit à l'intérieur le corps évanoui de Sig. A côté de lui, la commode et la lampe étaient renversées. De l'autre côté du lit, il vit le corps d'Azuka, évanouie également. A ses côtés, très proche d'elle, Tenkai était assis, la fixant. Un mot s'imposa à l'esprit de Mai'Kyl, comme une évidence: « Gardien ».
Reportant son attention sur Azuka, il fit un pas dans la chambre mais Tenkai lui signala qu'elle allait bien, et qu'il était là. Mai'Kyl, très compréhensif, eut l'impression que Tenkai souhaitait rester seule avec elle. Le Troll saisit le corps de l'Elfe et, passant son bras au dessus de ses épaules, sortit de la pièce. Sur le pas de la porte, il s'arrêta et se retourna. Il posa son regard sur le Réprouvé.

« Merci, Tenkai. »

Le Troll s'inclina légèrement en signe de respect. Ce Réprouvé était Grand. Peut-être était-il quelqu'un de Grand dans son ancienne vie. Mai'Kyl avait ce pressentiment. Il quitta la pièce, emportant Sig, et refermant la porte avec son pied, laissant Tenkai seul avec Azuka.

~¤~

Azuka ouvrit doucement les yeux. Son regard était encore flou. Un puissant mal de crâne l'envahit soudainement, la faisant gémir de douleur. Sans trop regarder ce qui l'entourait, elle se redressa doucement sur ses mains. Se positionnant de façon assise, une main au sol, elle porta son autre main, doigts écartés, sur ses tempes. Elle ferma les yeux avec force, luttant contre ce mal. Sa main devint lumineuse, puis son corps, durant deux secondes. La Lumière disparu. Elle ouvrit les yeux, de nouveau. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle vit Tenkai, assit tranquillement à ses côtés, la regardant, sans un mot. Il avait ce regard indéchiffrable mais pénétrant, qui fit de nouveau frissonner la Draeneï. Son cerveau se réactivant doucement, elle comprit que c'était lui qui avait débarqué dans la chambre au moment ou Sig la frappait. Et visiblement, il avait réduit Sig au silence, puisque ce dernier n'était plus là. Une nouvelle fois, leurs regards se perdirent l'un dans l'autre. Elle sentit son coeur s'emballer. Ces yeux... c'était le premier qui arrivait à faire battre son coeur si fort, rien qu'en la regardant. Azuka craignait cette sensation plus que tout autre. Elle serra les dents et, tout s'enchaina rapidement: Elle tira de sa botte une dague courte mais tranchante, se jeta sur Tenkai et l'allongea, se positionnant à genoux sur lui. Il n'opposa aucune résistance. La pointe de la dague était posée sur le cou du Réprouvé. Le visage d'Azuka était penché au dessus de lui, le médaillon tombant de son cou, lévitant entre eux, elle le fixa, le regard à la fois troublé et perçant. A quelques centimètres de son visage, elle lâcha, sa main tenant fermement la dague:

« Pourquoi on ne s'est pas tué en Arathi ? Pourquoi tu as répondu aux provocations de Sig, pourquoi tu es venu dans ma loge m'aider, et pourquoi, à cet instant, je suis incapable de te tuer, Réprouvé ? »

Malgré sa voix dure, sa main tremblait. Elle voulait le tuer. Mais elle en était incapable. Pourquoi ? C'est ce qu'elle aurait aimé savoir. Bien sûr, Tenkai pouvait la renverser et prendre le dessus en un clin d'oeil. Azuka l'incendia du regard, comme si tout ça était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

An 28 - Rencontre. [PV Tenkai / Azuka] Vide
MessageSujet: Re: An 28 - Rencontre. [PV Tenkai / Azuka]   An 28 - Rencontre. [PV Tenkai / Azuka] Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:33

Une Elfe de Sang interféra brusquement avec sa voix fluette dans voyage que l'esprit de Tenkai menait plongé dans l'aura d'Azuka, telle un cyclone intempestif brouillant les repères d'un bateau n'ayant pour vue que la lumière d'un phare arrogant. Mais il ne s'agissait pas de n'importe quelle embarcation. Même le courroux de trois océans réunis ne la ferait pas chavirer. Tenkai continuait à contempler le phare du regard d'Azuka, acharné, ne tenant pas compte de Nalya.

« Azu... Azu ! Azuka ! Arrêtes avec lui... il est dangereux... En plus, c'est un Réprouvé. Il a failli te tuer ! Allez viens... »

« Mais il ne m'a pas tuée... »

De plus en plus arrogante, la lumière du regard changeait, se mélangeant avec une once de défi. Pourquoi ? Azuka était la seule personne impossible à anticiper pour Tenkai, et il ignorait pour quelle satanée raison. Son pendentif de Gladiateur apparut à son cou. Elle sourit. Il se fichait de ce pendentif, mais pas de l'intention défiante d'Azuka en le lui montrant. Rien que pour ce dernier regard, il allait récupérer son bien. Facilement. Après avoir mimé un baiser, elle remit le pendentif sous son débardeur puis elle s'en alla, sûrement vers sa loge, passant devant lui. Sig nourrissait toujours sa rancune envers Tenkai alors qu'il fut soigné par le Troll et le Tauren de son groupe. Cet idiot avait reçu sa leçon. Il ne parlerait plus, si ce n'est pas un homme fou ou masochiste. Mais son esprit était transparent. Tenkai discernait une rage sombre chez le Paladin. Il fallait le garder à l'oeil. Comment osait-il éprouver encore une telle rage après s'être fait battre si facilement ? Celui-ci se leva, remis de son combat et sans regarder Tenkai, suivit Azuka peu après son départ. Le Réprouvé aiguisa ses sens et ne fit qu'un avec l'ombre.

~¤~

La loge d'Azuka. La serrure était fermée. Tenkai était sûr et certain, n'ayant pas croisé Sig, qu'il était dans cette chambre avec elle. Tenkai devinait ses sombres intentions... Trop facile. Pas la peine de crocheter. Il ne ferait pas de cadeau à ce Paladin et lui ferait regretter. Tenkai, face à la porte, leva sa paume droite et frappa à la vitesse du son l'agglomérat de bois mal travaillé. La porte céda sous ses gonds et s'ouvrit dans un fracas assourdissant. Tenkai agit à la vitesse du vent. Il reservait ce qu'il appelle la "Cécité" à Sig. Il leva sa main droite en direction des yeux du Paladin écarquillés et concentra ses pouvoirs. Il fut aveuglé et projeté magiquement contre l'armoire en arrière. Tenkai souleva le corps de Sig, qui paraissait peser l'équivalent d'une plume entre ses frèles mains, et le jeta contre une commode en riant de son incompétence. Sig avait encaissé un coup sévère de Tenkai et Azuka était évanouie, tenant son pendentif à pleines mains.

" Je devrais te tuer sur-le-champ, mais je veux te voir ramper comme une limace afin de me demander pitié dès que tu te seras rétabli de ce que tu vas subir !"

Tenkai dissipa sa "Cécité", leva Sig toujours étourdi, prit de l'élan, dégaina une dague, détacha en un mouvement grâcieux les harnais de son plastron de Gladiateur, et percuta son plexus solaire d'un magnifique coup de genou. Tenkai n'était pas du genre à vouloir combattre loyalement lorsqu'il en avait le motif. La cage thoracique de Sig fut presque disloquée, il ne put articuler un mot et souffra, criant en silence, presque évanoui. Tenkai en rajouta.

" Regarde, voilà ce qui arrive quand on oublie la loyauté et l'honneur. Tes adversaires en viennent à l'oublier aussi. "

Il prit une chaise en bois proche de lui, et l'explosa contre le crâne du Paladin.

" Ne t'inquiète pas, tu iras bientôt mieux. "

Toujours debout, le Paladin n'était plus conscient malgré tout. Tenkai le poussa de son index quand celui-ci s'écroula comme une planche inerte.

Tenkai jeta un regard attendri sur Azuka. Ce chien de Sig avait décidément utilisé toute sa force pour rendre inconscient une femme si solide physiquement et moralement. Il prit avec douceur ce corps inanimé dans ses bras pour le poser délicatement sur le lit, d'une façon presque paternelle. Azuka était la seule personne avec qui on pouvait voir Tenkai agir ainsi. Etait-il son Ange Gardien ? Tenkai ne se considérait pas comme l'Ange Gardien d'Azuka, mais il se comportait de cette façon spontanément. Le Réprouvé s'assit sur le lit, Azuka à ses côtés et attendit son réveil en la contemplant passivement.

Un certain temps passa ainsi, Tenkai attendant, Sig et Azuka étant évanouis. Le bruit du parquet interrompit les rêves éveillés de Tenkai. Quelqu'un approchait. Une présence amicale. Le Troll bassiste du groupe de cet idiot de Sig venait d'accourir dans la loge, essoufflé. Tenkai avait confiance en cet homme. Le Messager de la Mort n'avait détecté que Bien et bonnes intentions en lui. Il s'agit d'un brave homme digne de confiance. Tenkai ne se sentit pas mal à l'aise en sa présence. Sans un mot, il prit le corps de l'Elfe, et se dirigea vers la porte que Tenkai avait violemment défoncé auparavant. Mais le Troll s'arrêta au pas de la pièce, puis se retourna. Tenkai détecta de la gratitude dans son esprit.

« Merci, Tenkai. »

Celui-ci inclina sa tête en guise de respect. Le Réprouvé se contenta d'un bref regard qui en disait assez pour l'exprimer davantage. Il désirait malgré tout rester seul avec Azuka. Mai'kyl le comprit et s'en alla en refermant la porte derrière lui. Taragon était un être impatient. Tenkai non. Il était capable d'attendre autant qu'une araignée sur sa toile.

~¤~

Tenkai chassa ses pensées lorsqu'il sentit l'esprit d'Azuka revenir. Lorsqu'il se retourna dans sa direction, celle-ci se guérit à l'aide de ses pouvoirs de Paladine. Tant de puissance se dégageait de son corps... Tenkai crut être aveuglé. Son coeur battit lorsqu'à travers la lumière, son regard croisa celui d'Azuka. Un frisson jaillit du bas du dos du Réprouvé, pour aboutir jusque dans son hypophyse. Quelle sensation. Seule elle pouvait le faire frissonner de la sorte. La pire des tempêtes ne pouvait faire frissonner le Messager de la Mort, mais le coeur de métal d'Azuka y parvenait d'une simplicité enfantine. La seule chose que Tenkai craint est de retrouver son humanité. L'humanité aveugle les esprits, et brouille le sens de la justice. L'amour est le premier pas de l'humanité. Tenkai refuse de le franchir.

Le Réprouvé sentit un certain trouble dans l'aura d'Azuka. Elle allait sortir un objet tranchant, Tenkai en était certain. Ce qu'elle fit. De sa botte, elle sortit une petite dague, et se jeta sur Tenkai, n'offrant aucune résistance. Azuka se mit à genoux sur lui. Tenkai sentit le tranchant de la lame tâter son frêle cou. Le pendentif de Gladiateur tomba du cou d'Azuka, penchée sur Tenkai. Les deux le fixèrent, le pendentif oscillant paisiblement entre eux. Tenkai est conscient que chaque être quitte ce monde à un moment donné. Si son heure était venue, pourquoi ne pas l'accepter ? A quoi bon lutter contre l'inéluctable ? Cette fois-ci, il ne résisterait pas. Sa vie est entre les mains de l'être envers qui il tient le plus. Si elle désire sa mort, il n'a plus de raison de vivre car c'est lui qui a instauré la discorde et le chaos dans les sentiments d'Azuka, il en était certain. Il se laissa faire, inspirant une dernière fois l'air de ce monde quand Azuka brisa le silence.

« Pourquoi on ne s'est pas tué en Arathi ? Pourquoi tu as répondu aux provocations de Sig, pourquoi tu es venu dans ma loge m'aider, et pourquoi, à cet instant, je suis incapable de te tuer, Réprouvé ? »


Tenkai changea de regard. Il retourna Azuka, la plaqua contre le lit, retira la dague de ses mains avant la lancer sur la porte en bois sans même la regarder. Il approcha son visage du sien et mit sa main droite à son cou en faisant mine de l'étrangler.

" Car je suis Tenkai, idiote. "

Le Réprouvé rit aux yeux de la Draeneï qui passa de l'étonnement à la colère. Sans laisser de chance de riposte à Azuka, Tenkai relacha son emprise.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



An 28 - Rencontre. [PV Tenkai / Azuka] Vide
MessageSujet: Re: An 28 - Rencontre. [PV Tenkai / Azuka]   An 28 - Rencontre. [PV Tenkai / Azuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

An 28 - Rencontre. [PV Tenkai / Azuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: SECTION RP HORS-JEU :: Tranches de vies :: Méandres du Temps-