Une quête dangereuse [Terminé]



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une quête dangereuse [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadina

Shadina



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

Une quête dangereuse [Terminé] Vide
MessageSujet: Une quête dangereuse [Terminé]   Une quête dangereuse [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:09

Une quête dangereuse.


Shattrath, 11h

La ville grouillait de toutes sortes de personnes, aventuriers, marchands, gardiens… Personne ne faisait la grasse matinée dans cette ville, d’ailleurs, comment pouvait-on y dormir vu le bruit incessant d’aventuriers qui n’étaient pas d’accords ou de marchands qui criaient pour vendre leur marchandise ?

Shadina marchait tranquillement dans les rues de la Ville Basse, elle ne prêtait pas attention au mendiants ou autres. Accompagnait de son familier, elle réfléchissait a de nouvelles techniques pour vaincre ces futures adversaires.

Plongée dans ces pensées, la chasseresse n’avait pas remarqué le vieillard qui était allongé devant elle et elle… trébucha et tomba la tête la première.

« Excusez moi mademoiselle, j’aurais jamais dût m’allonger au milieu de la route…
_ Non c’est de ma faute, j’étais plongé dans mes pensées je ne vous aviez pas vu et…
_ Mais dites moi vous êtes une aventurière ? demanda le vieillard en coupant la parole a l’Elfe.
_ Oui pourquoi ?
_ J’ai une quête pour vous, en l’Elfe qui prenait un air désolé, il s’empressa d’ajouter, vous serez très bien payé.
_ Dites moi de quoi il s’agit. »


Shattrath, Taverne de la fin du monde, 21h

Dans la Taverne de la fin du monde, la salle était remplie de monde, surtout des Nains en train de picoler mais aussi des Orcs qui hurle a tout bout de champ, des trolls qui chante…

Une jeune femme rentra dans la Taverne, un papier a la main. Elle sortit un petit pic et s’aidant de son pic, elle afficha le papier sur un mur. On pouvait y lire :


« Avis a l’Alliance, je recherche deux aventuriers prêts a m’accompagner pour effectuer une quête dangereuse. La récompense sera grande.
Pour plus d’informations, veuillez me contacter.
Cordialement, Shadina. »

Après avoir mit cette affiche sur un mur, elle sortit de la Taverne.


Dernière édition par Shadina le Jeu 8 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Une quête dangereuse [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une quête dangereuse [Terminé]   Une quête dangereuse [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:25

« Thaanös... ? Hey mec t'es où ? »

Ess descendait les escaliers de sa cabane, à Baie-du-Butin. Le jeune homme, torse nu, le pantalon déboutonné, les cheveux en vrac, se frottait l'oeil d'une main et se tenait au mur de l'autre, tout en descendant les marches d'un air endormi.

« Thaaaaan... »

Il s'interrompit. Un parchemin l'attendait en bas, sur la table du salon. La pièce était vide. Habitué à ce que son colocataire déserte la cabane, Ess soupira et se traina jusqu'à la table. Il s'affala sur une des deux chaises et saisi le parchemin entre ses doigts cagneux. L'écriture en patte de mouche de son ami lui indiquait qu'il était parti pour quelques jours. Et merde, Ess avait besoin d'argent, de toute urgence. Une dette à régler... Et les types à qui il la devait étaient, du genre, pas très patients. C'était simple, il avait trois jours pour réunir la somme. Autrement... Mieux valait ne pas savoir.

Ess émit un grognement et se leva mollement, remontant les marches. Il prit une douche, enfila un tee-shirt noir, un pantalon marron, ses chaussures et prépara un sac de provisions. Provisions ? En fait ce n'était pas vraiment le mot... Il contenait une arme de pugilat, des cigarettes, et des potions aux couleurs étranges, faites par Thaanös et donc, assez douteuses quand à leurs effets. Ess quitta sa cabane, son sac sur le dos. Il allait devoir quitter sa ville adorée pour retrouver la civilisation. Il lui fallait cet or, peut importe comment, il devait se le procurer. Et sans Thaanös... Rah, celui-ci n'était jamais là quand on avait besoin de lui. Le jeune homme passa chez son marchand de pomme, en acheta une dizaine (en tant que fidèle client et ami, il avait quelques réductions) et, tout en mangeant tranquillement ce fruit dont il raffolait, il se dirigea vers une cabane toute à fait différente des autres. En effet, elle était à l'étage le plus haut de la ville, et était, à l'intérieure, décorée de tissus pendants, de bougies et d'encens. Sur le pas de la porte ouverte, Ess donna de coups à la porte, et entra sur l'invitation d'une vieille voix. L'Hôte était une vieille gnome rabougrie, ressemblant à une sorcière de contes version miniature. Elle était vieille, elle était moche, mais elle était mage. Ce qui lui valait la visite d'Ess, chaque fois qu'il avait besoin de se déplacer loin de la ville. Évidemment, cette vieille bougre lui faisait payer cher, mais on ne pouvait dire qu'Ess avait beaucoup d'amis mages susceptibles de le téléporter gratuitement. C'est donc en grognant qu'il lâcha quelques pièces d'or dans la vieille main de la gnome qui le regardait, l'oeil avare. Elle se mit ensuite à incanter sa formule, murmurant des mots que l'humain ne pouvait comprendre. Peu importe. Une lumière vive apparu entre eux, puis un tourbillon. Ess ferma les yeux et avança à travers, serrant les dents.

La téléportation... la chose qu'il haïssait peut-être le plus dans la magie. Pendant une seconde, trop longue à son goût, il se retrouva dans un tourbillon multicolore, lumineux, aveuglant. Son corps ? Il ne le sentait plus. Comme si il... errait dans le vide. En fait, c'était un peu cela... il était entre deux lieux, au milieu de nulle part, tournoyant sur lui-même à une vitesse folle.

L'atterrissage fut brutal. Ess tomba tout à coup, violemment, sur le sol froid du centre de Shattrath. A plat ventre, joue contre le sol, une légère envie de vomir, il fut le sujet de moquerie des passants. La plupart étaient de fiers combattants, chevauchant d'énormes montures, et Ess, avec son allure défroqué, paraissait minable à côté, surtout dans cette posture.
Mais l'humain s'en fichait. Se massant la mâchoire, il se releva, ramassa son sac qu'il jeta par dessus son épaule, et sortit. Il se dirigea vers la ville basse, puis la Taverne du Bout du Monde. Sans aucune hésitation son endroit préféré, ici, en Outreterre. Elle était toujours pleine. Il y avait des tas de gens louches, ainsi, il passait presque inaperçu. Il adorait les odeurs, l'ambiance, la décoration sombre... il se sentait chez lui. Ici, il avait vu un jour un concert des Tauren Chieftain. Depuis, il s'était passionné pour la guitare. Il était d'ailleurs très bon à cet instrument. Mais il était encore loin des guitaristes du groupe.
Ce qu'il aimait également ici, c'était le fait qu'on y apprenait toujours les « nouvelles du monde ». Entre les clients qui parlaient, les affiches, les journaux qui circulaient... On était très vite au courant de tout. Bon. Restait à savoir comment obtenir ces mille pièces d'or. Plusieurs solutions s'offraient à lui. Séduire une bourgeoise et obtenir d'elle, soit par le don soit par le vol, l'or ? Rejoindre le groupe dans la cave de la taverne du Sanglier Agonisant pour se battre, gagner des matchs et empocher de l'argent des paris ? Mmh... Tout cela, il l'avait déjà fait de nombreuses fois. Alors qu'il réfléchissait à la question, son regard se posa, à l'entrée de la taverne à côté de lui, sur le panneau d'affichage. Un poster des Tauren Chieftain, une annonce concernant un débat de philosophes dans le mois à venir, à Shattrath... Les yeux noirs d'Ess se posèrent sur un petit bout de parchemin discret, sur lequel une écriture était inscrite.

« Avis à l’Alliance, je recherche deux aventuriers prêts à m’accompagner pour effectuer une quête dangereuse. La récompense sera grande. 
Pour plus d’informations, veuillez me contacter.
Cordialement, Shadina. »


« La récompense sera grande »... Intéressant. Une quête « dangereuse » hein ? Peu importe. Ess ne craignait rien, il était bien trop fier. Fier, mais paradoxalement, quand le danger était là, il était le premier à fuir. Lâche. Après tout, pourquoi risquer sa vie ? Ess relu le nom de l'auteur du mot et se dirigea vers le comptoir. Il demanda au tavernier où il pouvait trouver cette « Shadina ». On lui répondit qu'elle avait une chambre à l'auberge de la « Piqure de Wyverne ». On lui en indiqua l'emplacement, et le jeune homme se mit en route.

Une quête... Ess avait horreur de cela. Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix. Motivé par la forte récompense, il demanda à l'aubergiste quelle était la chambre de « Shadina », puis alla toquer à la porte de cette dernière. Au pire, si la quête était trop dangereuse, il la laisserait mourir et emporterait ses biens et son or.

La porte s'ouvrit, laissant apparaître une jeune Elfe de la Nuit. Elle était plutôt mignonne, avec ses cheveux verts et ses joues roses à la vue du beau jeune homme qui se présentait à elle. Mmmh... intéressant... Quoi que non, trop jeune. Ess entra sans y être invité, lâchant:

« 'Lu j'suis Ess, enchanté, j'viens pour la quête. Bon quelle est la récomp... »

Aussitôt, Ess entendit un rugissement, vit un éclair orange et se retrouva le dos cloué au sol, deux énormes pattes de félin sur le torse, et une énorme gueule montrant les dents, à quelques centimètres de son visage. Sourcils froncés, de gros yeux, immobile, Ess fixa la bête, un air choqué au visage. Shadina se répandit en excuses, retirant avec force l'animal qui semblait vouloir dévorer Ess. Ce dernier se leva, nettoyant son tee-shirt en se frottant le torse, jetant un regard de dégoût au tigre. Ok... cette bestiole était son gardien, et comprenait tout. Ess avait intérêt à y aller avec des pincettes si il ne voulait pas finir privé d'une jambe.

« Sale bête »

Dit-il silencieusement à l'attention de l'animal, tandis que Shadina lui tournait le dos pour refermer la porte. Le tigre rugit doucement, ne quittant pas l'étrange homme des yeux. Ce dernier ignora le chat tigré et se retourna vers la petite Elfe.

« Je disais. Je suis là pour la récomp... » - le tigre rugit plus fort, montrant ses énormes crocs – « ...Pour la quête. La quête... Je serai ravi de vous aider, gente demoiselle...» - il lanca un regard mauvais au félin, à cause duquel il était obligé de balancer de telles idioties – «...dans votre noble quête. »

Certains mots sonnaient faux dans sa bouche, mais il ne pouvait faire mieux. En attendant la réponse de l'Elfe, il sortit de sa poche son paquet de cigarettes. Il en glissa une entre ses lèvres et l'alluma. L'Elfe ouvrit de grands yeux et, sentant la fumée, le tigre grogna de nouveau. Serrant les dents, tendu, levant les yeux au ciel, Ess retira sa cigarette de sa bouche et la jeta par la fenêtre, à sa droite, justement ouverte. Rassemblant toute son énergie et sa patience, il posa de nouveau son regard sur l'Elfe, et s'arracha un sourire forcé, attendant la réponse de la gamine. Il la détailla. Elle semblait timide, fragile, peu sûre d'elle. Le genre de personne qu'Ess pouvait manipuler à sa guise. Si seulement il pouvait éloigner la sale bête de là...
Revenir en haut Aller en bas
Lùllabys

Lùllabys



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Une quête dangereuse [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une quête dangereuse [Terminé]   Une quête dangereuse [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:15

Lùllabys se réveilla dans la chambre qu’elle avait louée pour la nuit à l’auberge de l’Aldor, c’était une chambre assez petite mais parfaite pour la jeune chamane et ses recherches; un lit confortable, un bureau noyé sous les parchemins et une pile d’ouvrages de tout genre voilà de quoi était faite la vie de Lùllabys ces dernières semaines.

Shattrath était une grande ville, capitale de l’Outreterre. Elle aimait cette ville, elle représentait le mélange de cultures, de traditions, de langages car ici c’était un lieu sanctuaire là où hordeux et alliés vivaient en paix. Elle se rendait souvent à la grande bibliothèque de la ville pour y faire des recherches sur toutes les races qu’elle avait put rencontrer jusqu’à aujourd’hui.
Mis éveillée elle chercha à tâtons ses vêtements.

- Où est cette satanée robe ?!

Lùllabys empoigna un bout de tissu * ah te voilà toi * et enfila enfin sa robe. Elle se leva, s'étira et bailla fortement. Elle se dirigea vers le lavabo, prit la cruche pleine d’eau qui était posée à côté et la remplit. La jeune fille regarda son reflet dans l’eau, y plongea ses mains et humecta son visage pour se réveiller.
Lùllabys poussa délicatement les rideaux de sa chambre pour laisser entrer les rayons du soleil.

- Bonjour Lùlla, bien dormi ?
- Bonjour Garul , oui une bonne nuit malgré les cris des groupies des Tauren Chieftain, je suis sûre que même les habitants des tranchantes sont au courant maintenant de leur prochain concert en ville.
- Alors, quel est le programme aujourd’hui ? la questionna Garul en riant.
- Hum ... Je pense que je vais faire un tour a la Taverne de la fin du monde, j’ai entendu dire hier soir que de nouveaux voyageurs sont arrivés ils doivent sûrement s'y trouver.
- D’accord, passe une bonne journée.
- Merci, à toi aussi Garul, que la Lumière veille sur toi.


Lùllabys prit sa sacoche et se dirigea vers l’ascenseur de l’Eminence de l’Aldor.

* Ne pas regarder en bas ... Ne pas regarder en bas *

En passant par la Terrasse des Lumières, elle remarqua un attroupement de personne, Lùllabys curieuse s'approcha et vit un humain a terre, cause de l'euphorie générale ... Apparemment celui là ne devait pas supporter les téléportations, elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire puis continua sa route pour la Ville basse.

La Ville Basse était noire de monde, comme a son habitude, et très bruyante. On y trouvait de tout, des réfugiés, des marchands plus ou moins suspects qui criaient leurs slogans, des gardes de la ville et surtout des voyageurs, ceux que Lùllabys recherchait le plus. Elle connaissait les bons coins pour pouvoir les faire parler, la Taverne de la fin du monde était comme un point de ralliement pour les voyageurs ... Et pas seulement pour les nains qui ne pensaient qu’à remplir leur chopine ('chopine pleine je te vide .. chopine vide je te plaint', lui avait dit un jour un nain au nez et aux joues rendu pourpre surement dut a l’excès d’hydromel) .

La Taverne était pleine a craquer. Nain, orc, tauren, elfe etc. … Tous un verre ou une chopine a la main discutant bruyamment dans la langue commune ou non. D'ailleurs Lùllabys s'était mise en tête d'écrire une sorte de dictionnaire réunissant les termes hordeux et alliés. Clochette, la jeune louve qui appartenait au propriétaire de la Taverne, vint lui lécher le bout de doigts.

- Salut ma belle, alors encore des nouveaux chez toi.

Lùllabys entra dans la Taverne, elle remarqua une affiche du prochain concert des Tauren Chieftain et ne put retenir un rictus, puis chercha du regard de nouveaux voyageurs avec qui elle pourrait discuter de leur aventure.Cela faisait déjà plusieurs mois qu’elle n’était plus parti elle-même en dehors de Shattrath à son grand désespoir, elle nourrissait son envie de voyage et de découverte grâce à eux. Elle reconnu de loin l’humain de tout a l’heure * je l’avais jamais vu celui là auparavant * sa curiosité était forte ... Mais pas assez pour s’approcher de cet homme, certes charmant, mais à l’allure suspecte et au regard noir. Elle sentait autour de lui une aura sombre et mystérieuse. Elle secoua la tête pour oublier ses pensées * Bon revenons a nos talbuks * Elle survola du regard une nouvelle fois la Taverne mais ne trouva pas les voyageurs. Elle s’adossa, déçue, au comptoir, près de Lonika Mortelame, une elfe de la nuit propriétaire de l’académie des voleurs, avec qui elle avait lié une amitié et qui bien souvent se comportait comme une grande sœur avec la jeune chamane.

- Alors Lùllabys tu n’as pas trouvé ton bonheur aujourd’hui ?
- Non, ils doivent sûrement être en train de visiter la ville ou je ne sais pas quoi d’autres. Une chose est sûr c’est qu’ils ne sont pas ici.
Dit Lùllabys avec une mine déçue.
- Tu en trouveras d’autres ne t’inquiètes pas. Et tu en penses quoi de lui, lui dit-elle en désignant du regard l’homme que Lùllabys avait déjà remarqué.
- Je ne sais pas ... Non je ne peux pas, je m’appelle pas Lonika moi !
- Au fait j'allais oublié ça,
Lonika lui tendit un morceau de papier, je l’ai arraché du mur des annonces pour toi.

Lùllabys prit le papier et le lut.

« Avis à l’Alliance, je recherche deux aventuriers prêts à m’accompagner pour effectuer une quête dangereuse. La récompense sera grande.
Pour plus d’informations, veuillez me contacter.
Cordialement, Shadina. »

- Une quête dangereuse.. Tu as encore oublié que je n’étais pas toi Loni' ...
- Allez ! Met un peu de piment dans ta vie ! Si tu n’y vas pas je fais courir le bruit que tu cherches un mari ! Puis il y a une grosse récompense, ça te permettra de t’offrir de nouveaux ouvrages et parchemins.


Lùllabys était au pied du mur, c’est vrai qu’elle avait bien besoin d’argent en ce moment, elle leva les yeux au ciel (ou plutôt au plafond de la taverne *tien je n'avais jamais remarqué combien ce plafond est sale .. * ) et soupira.

- Après tout … Pourquoi pas.
Lùllabys regarda du coin de l’œil Lonika qui arborait déjà un large sourire.
- Et arrête de sourire comme ça, lui dit Lùllabys en lui donnant un coup de poing amical sur l’épaule.

Le chamane se dirigea vers le tavernier pour lui demander où l’on pouvait trouver cette Shadina mais elle s’arrêta d’un coup en voyant que l’homme suspect lui parler. Quand il fut partie elle alla se renseigner au près du Tavernier Shaarubo qui lui répondit :

- Toi aussi tu recherches cette elfe, Shaarubo tortilla l’un des ses nombreuses tentacules autour de son doigt, Tu m’as l’air bien jeune mais bon ce n’est pas mes affaires. Elle a prit une chambre à l’auberge la « Piqure de Wyverne ».
- Merci Shaarubo.


Lùllabys se mit en chemin de l’auberge, elle leva la tête et reconnu l’enseigne. Elle demanda à l'aubergiste quelle était la chambre de la dite Shadina , puis alla toquer à la porte de cette dernière.
La porte s’ouvrit et derrière ...

- Un tigre ! cria Lùllabys, surprise.

Une bête magnifique, imposante, la gueule ouverte laissant apparaitre une lignée de dents aiguisées comme des coutelas et blanches comme la nacre. Un main vint se poser sur l'imposante tête du félin, une jeune elfe svelte, aux cheveux verts longs et lisse avec de petits yeux de la même couleur.

- C’est pour ?

Lùllabys balbutia en essayant de reprendre ses esprits.

- Je m’appelle Lùllabys. C’est … C’est pour l’annonce de la taverne, lui dit-elle en lui tendant l’annonce.

L’Elfe prit le papier et la regarda de haut en bas pendant plusieurs secondes qui sembla des heures pour la jeune draenei.

- Entre, lui dit l’Elfe en ouvrant la porte en plus grand et l’invita à entrer, et je te présente mon tigre, te fais pas de soucis il est gentil … Du moins la plupart du temps.

Lùllabys, un peu plus sûre d’elle, entra dans la pièce et en passant glissa ses doigts dans le doux et impressionnant pelage du tigre * Je ne te veux pas de mal, ni a toi ni a ta maitresse * essaya-t-elle de lui dire par la pensée. Tout d'un coup, elle se figea remarquant assit sur un tabouret dans l'ombre de la pièce, le jeune homme ténébreux qu'elle ne faisait que croiser aujourd'hui * Encore lui *

Après avoir surveillé les environs, Shadina referma la porte.


Dernière édition par Lùllabys le Lun 7 Juin - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadina

Shadina



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

Une quête dangereuse [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une quête dangereuse [Terminé]   Une quête dangereuse [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:33

Une fois son affiche posée, l’Elfe sortit de la Taverne pour se rendre a l’auberge « Pyqûre de Wyverne ». Elle logeait dans une petite chambre, juste assez de place pour un lit, une armoire pour déposé ses affaires et une petite place pour Skara. Heureusement qu’elle était bien organisé et pas bordélique sinon elle n’aurait jamais pût logé ici, en plus, elle avait installé deux chaises pour ceux qui seraient intéressés par son annonce.

Allongée dans son lit, son tigre juste a coté, elle caressait tendrement la nuque du félin, de haut en bas… Un lien les unissaient, un lien très fort que seuls les chasseurs pouvaient connaître. Skara la protégeait de tout danger, elle savait se défendre mais elle était loin du niveau de nombreux combattants, le tigre blanc par contre pouvait rivalisé avec beaucoup de gens.

La chasseresse repensait a la récompense, trois milles pièces d’or… Ce qui faisait mille pièces d’or par personne. Elle souriait, un nouvel arc, voilà ce a quoi elle pensait, celui qu’elle avait en ce moment se faisait vieux.

Cela faisait plus de trois heures qu’elle attendait dans sa chambre, elle commençait a franchement s’ennuyer, en regardant le félin :

« On va faire un petit tour ? »

Avec un grand sourire aux lèvres, l’Elfe se leva et se dirigea vers l’armoire pour prendre ses armes, elle l’ouvrit et entendit quelqu’un frappait a la porte.

Laissant l’armoire ouverte, elle se dirigea vers la porte, elle l’ouvrit et vit un grand humain fort séduisant qui attendait devant chez elle, l’observant avec des beaux yeux noirs…

« 'Lu j'suis Ess, enchanté, j'viens pour la quête. Bon quelle est la récomp... »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, Skara poussa un rugissement et sauta sur l’humain, celui-ci se retrouva cloué au sol, le félin avait les pattes sur le torse de l’homme et sa gueule se trouvait a quelques centimètres de sa tête. Celui-ci était choqué.

Shadina se dépêcha et attira le tigre vers elle de toutes ses forces, elle murmurait quelques mots a l’oreille de l’animal que personne ne pouvait entendre, elle réussit a ramener le félin vers elle. Confuse, elle lança une tripotée d’excuses a l’attention de l’humain. Le tigre montrait toujours les dents d’un air méfiant.

Elle alla fermé la porte et entendit un rugissement, elle se retourna, Skara n’avait pas bougé et Ess affichait un air agacé. Celui-ci décida d’ignorer le tigre et annonça a l’Elfe :

« Je disais. Je suis là pour la récomp... Pour la quête. La quête... Je serai ravi de vous aider, gente demoiselle…dans votre noble quête. »

Elle regarda Ess attentivement, elle savait qu’il mentait, pourtant, elle savait qu’elle pourrait compter sur lui vu l’effet que Skara lui faisait.

L’humain alluma une cigarette, Shadina étonnée fit les grands yeux et Skara gêné, grogna et montra les dents, le grand homme jeta sa cigarette par la fenêtre et attendit une réponse de l’Elfe.

Celle-ci allait lui répondre mais quelqu’un d’autre frappa a la porte, elle se dirigea donc vers la porte accompagnée de Skara, elle ouvrit la porte et vit une jeune Draenei avec de grands yeux azur ébahis, sa première réaction fût :

« Un tigre ! »

Shadina eut un petit sourire, décidément, Skara leur faisait beaucoup d’effet…

Elle regarda la Draenei avec un petit sourire et lui dit :

« C’est pour ?
_ Je m’appelle Lùllabys. C’est … C’est pour l’annonce de la taverne. »

La Draenei lui montra l’affiche qu’elle avait déposé.

« Entre, et je te présente mon tigre, il s’appelle Skara, te fais pas de soucis il est gentil… Du moins la plupart du temps »

L’Elfe referma la porte et alla s’asseoir sur son lit, elle regarda les deux venus et leur annonça :

« Bon, maintenant que vous êtes tous les deux présents, je vais pouvoir vous dire en quoi consiste la quête… »

Elle entendit un long soupir de la part de l’humain ce qui ne l’étonna pas vraiment, elle ajouta donc en caressant tendrement son gardien pour qu’il ne grogne pas :

« … et la récompense. »

Aucune réaction sur le visage de l’humain, bizarre… Elle aurait jurer qu’il aurait été intéressé par la récompense mais son visage était vide de sentiments.

« Un ami de celui qui m’a proposé la quête s’est fait capturé par les Grunts Brises-Pierres et nous devons le libérer. La quête consiste en fait a s’infiltré dans le Fort des Brises-Pierres, le libéré et bien sur le ramener a Shattrath. Il y aura sûrement des combats mais nous essaierons de les évités le plus possible. Si vous ne voulez plus venir, je vous prie de me le dire avant de partir. »

L’Elfe regarda tour a tour l’Humain et la Draeinei, l’Humain était toujours impénétrable, on ne lisait rien sur son visage comme dans ses yeux, il semblait vide d’émotion, ceci intriguai la chasseresse. La Draenei était plus calme mais Shadina remarqua qu’elle semblait hésité…

« Je vais maintenant vous parler de la récompense, 1000 pièces d’or chacun. »

Elle n’avait plus qu’a attendre, elle s’était levé pour s’adossé contre le mur, son tigre ne bougeait pas, il regardait les deux nouveaux venus en montrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Une quête dangereuse [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une quête dangereuse [Terminé]   Une quête dangereuse [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:13

La cigarette, jetée par la fenêtre, tomba devant l'entrée de l'auberge quelques secondes après qu'une Draenei y soit entrée. Ess quitta la fenêtre des yeux et posa son regard noir et pénétrant sur l'Elfe. Elle n'avait pas encore dit un mot, depuis son arrivée, exceptée lorsqu'elle murmurait à son tigre qu'Ess ne ferait probablement pas un bon repas à cause de ses poumons impropres. Enfin ça, c'est ce qu'avait imaginé Ess lorsqu'il l'avait entendue chuchoter dans son langage Elfe, qu'il ne pouvait comprendre.

La jolie petite Elfe entrouvrit la bouche pour lui répondre, mais au même instants, on frappa à la porte. Surprise, elle ne prît pas le temps de répondre à Ess, elle ne voulait pas faire attendre la personne derrière la porte. Elle fit deux pas vers la porte d'entrée, son satané tigre sur les talons, qui au passage, ne manqua pas de montrer encore une fois ses crocs au jeune homme, qui fit de même dans le dos de Shadina, relevant les lèvres et serrant les dents pour lui montrer ses dents, ridiculement petites à côté des canines de la bête.

« Un tigre ! »

Une jolie voix. Une jolie voix de femme. Intéressé, Ess se pencha légèrement pour voir la nouvelle venue. C'était une jeune Draenei. Mmh, il adorait les Draeneis. Pourtant, il n'en connaissait particulièrement que deux. L'une était glaciale, cassante, intouchable. L'autre était très chaleureuse, séductrice, et passait régulièrement la nuit chez Ess... Opposées, les deux draeneis avaient tout de même des points communs: Elles avaient un caractère bien trempé, et une beauté mysterieuse, magique. Ce dernier point était commun à toutes les Draeneis. C'étaient de belles créatures. Les mâles aussi étaient bien faits, ils avaient une imposante carrure, de quoi faire craquer toutes les femmes adorant les masses de muscles.

Ess regarda plus en détail la nouvelles venue. Sa peau était bleu clair, ses cheveux étaient châtains très foncés, et ses cornes adoptaient une élégante forme de vague. Mmh... Très jolie. Elle paraissait un peu plus jeune qu'Azuka et C'ixii. En âge humain, elle devait avoir quoi... entre dix-huit et vingt-deux ans, à vue de nez.

Pour la première fois, Ess entendit la petite voix de l'Elfe, demander timidement la raison de la visite de la Draenei. Hum, c'est vrai qu'Ess ne lui avait pas laissé le temps de lui demander...

« Je m’appelle Lùllabys. C’est … C’est pour l’annonce de la taverne. »

Lùllabys... Joli, poétique, léger. Toute comme l'allure qu'elle donnait. En général, les noms des gens révélaient assez bien la personne qu'ils étaient. L'Humain posa les yeux sur l'Elfe. Shadina... cela faisait petit, gentil, doux. Tout le contraire de la bestiole qui trainait avec elle.

« Entre, et je te présente mon tigre, il s’appelle Skara, te fais pas de soucis il est gentil… Du moins la plupart du temps. »

Skara. Court, brutal, possédant toutefois une once de douceur du fait de sa terminaison en « A ». Doux avec sa maîtresse, brutal avec ses ennemis.
La Dranei sembla quelque peu rassurée. Ess eut un petit rire intérieurement. Il imaginait mal Shadina dire « Je te présente mon tigre, attention il est sauvage, tu risques de perdre un membre avant la fin de la journée. »
Pourtant, c'était la sensation qu'Ess avait. L'animal semblait avoir la capacité de comprendre les intentions des gens, mais aussi plus généralement leur caractère.
Ici, la situation était simple. Il y avait deux agneaux, que le Tigre protégerait... et un prédateur. Sur son territoire, Skara pouvait sentir qu'Ess représentait une menace. Il y avait un loup dans la bergerie. Le jeune homme, séduit par cette image, alla s'asseoir sur un des deux tabourets, celui qui était dans la partie sombre de la pièce, l'autre étant baigné par la lumière du soleil de midi. Ess regarda la Draenei entrer. Ce n'est qu'à ce moment que dette dernière remarqua sa présence. Elle se figea, son regard Azur tombant dans le regard noir, mystérieux et impénétrable d'Ess. Ce dernier resta immobile, la fixant, les yeux semblant percer son âme. Elle détourna le regard, visiblement gênée.
… Ca allait être amusant.

Shadina referma la porte et se tourna vers eux, tandis que Lùllabys prenait place sur le tabouret, au milieu de la lumière rassurante du soleil, face aux ténèbres de la pièce qui entouraient Ess.

« Bon, maintenant que vous êtes tous les deux présents, je vais pouvoir vous dire en quoi consiste la quête… »

Ess ne pu s'empêcher de lâcher un soupir. Jusqu'ici, il avait tellement pensé à la récompense qu'il avait presque oublié qu'il ne l'aurait pas gratuitement...  Mais Shadina rajouta, en le regardant, semblant avoir cerné un aspect du personnage:

« … et la récompense. »

Ess resta de marbre. Inexpressif. Il s'était déplacé pour la récompense, il aurait la récompense. Rien de plus normal, pas de quoi s'extasier. De plus, autant ne pas trop montrer qu'il n'était intéressé que par cela, autrement il risquerait d'être mis à l'écart du groupe, et la récompense pourrait lui passer sous le nez... L'Elfe reprit, s'appuyant contre un mur de la chambre:

« Un ami de celui qui m’a proposé la quête s’est fait capturé par les Grunts Brises-Pierres et nous devons le libérer. La quête consiste en fait ...»

Ess n'écoutait plus. Il avait entendu l'essentiel. Inutile d'écouter la suite. D'une parce-que cela ne l'intéressait pas, et de deux parce-qu'il venait de remarquer que la robe marron et bleue de la chamane faisait à cette dernière des courbes exquises. La robe laissait apercevoir le ventre fin de la Draenei, et un peu plus haut...

« ...1000 pièces d’or chacun. »

Ess leva les yeux vers l'Elfe. Mille pièces d'or... C'était exactement ce qu'il lui fallait.
Il y eu cependant un silence. Lùllabys sembla impressionnée par l'énoncé de la quête. Sa première ? Probablement. Toutes deux paraissaient, en tout cas en âge humain, plus jeunes qu'Ess. Il était évident que cette quête était dangereuse. Ess avait peut-être sous-estimé la « dangerosité » de la quête... Mais peu importe. Il était confiant. Même sans armes, sans techniques de guerrier, il s'était souvent sorti de situations bien difficiles. Rien qu'avec sa ruse, son culot, et... son art de la négociation. Il se leva. Ils devaient réussir. Il ne devait pas laisser le choix à la Draenei de partir ou non. Elle devait rester. Ess n'avait que trois jours pour rendre l'argent, et chercher une troisième personne leur ferait perdre un temps fou. Une fois debout, Ess lâcha, sortant de nouveau son paquet de cigarettes:

« Bien. » - Il en posa une entre ses lèvres - « Allons-y ».

Les deux filles levèrent de grands yeux vers lui. Y aller... là ? Maintenant ? Sans plan, sans rien ? Ess, devinant leurs pensées, s'accroupit devant son sac. En ouvrant ce dernier et en fouillant à l'intérieur, il poursuivit, pour répondre à leurs questions silencieuses.

« Je sais comment on va entrer. Shadina, prêtez des vêtements à Lùllabys. Mettez des choses courtes, osées. »

Les deux filles échangèrent un regard, mi choqué mi incompréhensif. Ess continua, sortant deux potions de son sac. L'une était violette, la seconde verte, pétillante. Shadina, déconcertée, s'approcha de son armoire, dont la porte était toujours ouverte. Ess observa ses potions et lâcha, sans les regarder:

« Vous allez vous faire voir par les gardes. Ils sont vous emmener, mais ne vous tuerons pas. Ils préféreront vous garder et vous offrir cette nuit à leurs meilleurs soldats. Ils font toujours ça... » - Ajouta t-il dans un petit rire qui, visiblement, n'amusait absolument pas les deux concernées. Il reprit - « Moi, je vous suivrait avec cette potion d'invisibilité. »

Il secoua le flacon contenant le liquide violet. Il se leva et rejoins Shadina, qui tenait un mini-short dans la main. Il le prit et le lança à Lùllabys.

« Voilà parfait. Et toi, met ça. » Dit il en désignant une jupe courte. Il reprit ensuite, revenant à son sac, toujours concentré, sans regarder les filles.

« Une fois à l'intérieur, en prison, nous boirons ça » - Il désigna le flacon au liquide vert pétillant - « Brouillecaboche. Nous deviendrons minuscules, et pourront sortir de la prison. Il faudra trouver le type, lui faire boire, et tenter de sortir discrètement avec cette taille. Si on passe inaperçu, ca ira. Sinon... On improvisera. »

Il leva enfin les yeux vers les deux filles. Sans nulle doute, il les avait surprises. Elles ne devaient pas s'attendre à ce qu'il réagisse ainsi, avec autant de motivation, et même avec un plan. Mais Ess était quelqu'un de complexe et, sous sa tignasse brune, son cerveau tournait en permanence à toute vitesse, même si il ne laissait rien paraître.
Les deux jeunes femmes n'avaient cependant pas l'air emballées, ou plutôt, étaient inquiètes face à ce plan très... bancale et incertain. Oui, c'était foireux. Oui, c'était « à l'arrache ». Mais...

« Vous avez une meilleure idée ? »

Devant le silence des jeunes femmes, Ess se leva. Lancant un regard mauvais à Skara, il lâcha:

« Lui, il nous attendra devant le Fort. Il nous rejoindra si ça dégénère, en attendant, pas question. Trop repérable. »

Il sortit de son sac son poing américain, qu'il enfila à sa main droite, et se retourna, surpris qu'elles ne bougent toujours pas. Quoi, elles comptaient passer la nuit ici ? Son plan ne leur plaisaient pas ? Elles...

Le regard d'Ess alla de l'une à l'autre, puis il remarqua qu'elles avaient en main leurs vêtements, attendant visiblement quelque chose. Ess se renfrogna.

« Ok ok, je sors... »

Il remballa ses potions, prit son sac et sortit dans le couloir, fermant la porte derrière lui, en attendant que mesdames se changent hors de sa vue. Zut. Ess alluma sa cigarette et s'accouda à la fenêtre du couloir, regardant au loin, tirant sur la cigarette. Son plan était foireux, mais après tout, c'était toute l'histoire de sa vie. Des imprévus, des galères... Mais en attendant, il était toujours là. Les filles sortirent. Timides, on voyait qu'elles n'étaient pas à l'aise, surtout devant Ess qui, il fallait le dire, était un homme très séduisant. Ce dernier ne se gêna pas pour les reluquer avant de lâcher, un sourire narquois aux lèvres, recrachant de la fumée par les narines, s'adressant à Lùllabys:

« Au fait, moi c'est Ess. »



[HRP: J'ai considéré que Shadina et Lùlla acceptaient le plan, dites moi si vous y voyez un inconvénient, ou dites le par RP =)]
Revenir en haut Aller en bas
Lùllabys

Lùllabys



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Une quête dangereuse [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une quête dangereuse [Terminé]   Une quête dangereuse [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:48

Elle le voyait entourer d’ombre, elle ne s’étonna pas qu’il ait choisit cette place a celle baignée dans la lumière du soleil. Le noir le définissait en tout point Elle plongea son regard dans le sien, toujours ce regard sombre et mystérieux ... si impénétrable, Lùllabys n’aimait pas ça elle détourna le regard pour se concentrer sur Shadina, l’elfe. Elle dépoussiéra rapidement le tabouret du dos de la main, en face de cet être mystérieux et s’assit en prenant soin de ne pas froisser sa robe tout en évitant de croiser son regard à nouveau. Skara, le tigre s’allongea aux pied de sa maîtresse tout en surveillant les deux inconnus, mais Lùllabys avait la nette impression qu’il fixait surtout l’homme ... comme s'il était dangereux.

« Bon, maintenant que vous êtes tous les deux présents, je vais pouvoir vous dire en quoi consiste la quête… »

Elle entendit l’homme soupirait dans son coin, Shadina le fusilla du regard et Lùllabys ne put s’empêcher de le regard de côté * Pour qui se prend t-il celui là *. Shadina rajouta :

« … et la récompense. »

Lùllabys ne pouvait se le cacher, elle était là pour la récompense mais aussi pour l’aventure elle avait besoin de changement ces derniers temps … et elle sentait bien que partir faire cette quête avec ces deux personnages n’allais pas être de tout repos … et d’un côté elle s’en réjouissait. Elle se rappela ce que lui avait dit Lonika * Met un peu de piment dans ta vie * puis en regardant de nouveau le jeune homme * lui ça doit être un gros piment rouge *.

Shadina la ramena de ses pensées en continuant :

« Un ami de celui qui m’a proposé la quête s’est fait capturé par les Grunts Brises-Pierres et nous devons le libérer. La quête consiste en fait a s’infiltré dans le Fort des Brises-Pierres, le libéré et bien sur le ramener a Shattrath. Il y aura sûrement des combats mais nous essaierons de les évités le plus possible. Si vous ne voulez plus venir, je vous prie de me le dire avant de partir. »

Des combats … cela faisait bien longtemps que Lùllabys ne s’était pas battu, elle était plutôt pacifique et évitait le plus possible de devoir se battre mais s’il fallait en arrivait là … elle n’hésitait pas à montrer sa vraie nature, celle qu’elle évite le plus de dévoiler. Elle senti le feu monter en elle. Lùllabys se mordit la lèvre inférieure, au même moment elle senti le regard inquisiteur de son voisin mais fit genre de l’ignorer.

« Je vais maintenant vous parler de la récompense, 1000 pièces d’or chacun. »

1000 pièces d’or ! Ce n’était pas une petite somme, Lùllabys imaginait déjà les ouvrages rares qu’elle allait pouvoir s’offrir, les parchemins de bonnes qualités et de nouvelles plumes ! Elle se réjouissait d'avance sans même penser aux dangers que cette quête pourrait amener. L’homme a ses côtés paraissait pensif, il se leva et sorti son paquet de cigarette. D’où il était Lùllabys pouvait mieux le voir, une chevelure brune, des yeux perçant et des habits de peu de valeur … Il avait tout l’air d’un vagabond, d’un voyou * d’ailleurs s’en est surement un *.

« Bien. » dit-Il s’en mettant un de ses cigarettes entre les lèvres « Allons-y ».

Les deux jeunes filles écarquillèrent les yeux. Partir ? Là maintenant, tout de suite ? Lùllabys avait sa réponse, ce n’était ni un vagabond ni un voyou … mais un fou ! Mais il ne lui laissa pas le temps de réfléchir d'avantage, il la coupa dans ses pensées:

« Je sais comment on va entrer. Shadina, prêtez des vêtements à Lùllabys. Mettez des choses courtes, osées. »

Lùllabys ricanât intérieurement * Mais bien sur … des choses courtes et osées * ... Les seules choses de ce genre qu’elle mettait était ses habits de nuit et jamais un mâle l'avait vu dans cette tenue. Elle le fixa * Tu n’es pas un homme pour rien toi *
Shadina et elle échangèrent un regard, essayant toutes les deux de comprendre ce qui était entrain de se passer. Elle remarqua que l’homme fouillait dans son sac, il en sorti deux fioles, une violette et une verte. Shadina se dirigea vers son armoire ouverte pendant que le fou continuait de parler.

« Vous allez vous faire voir par les gardes. Ils sont vous emmener, mais ne vous tuerons pas. Ils préféreront vous garder et vous offrir cette nuit à leurs meilleurs soldats. Ils font toujours ça... » Ajouta t-il dans un petit rire qui n'amusait absolument pas Shadina et encore moins la jeune draenei. Il reprit en secouant une des fioles « Moi, je vous suivrait avec cette potion d'invisibilité. »

Il se prenait pour qui, demander à elle, Lùllabys, fière draenei chamane de charmer et séduire des gardes. Certes elle se savait jolie mais jamais elle n’avait joué à ça, ni eu l’idée une fois * Lonika si tu avais était là je sens que tu aurais bien rit de moi * … Lonika avait essayé plus d’une fois de dévergonder un peu la jeune draenei sans grands résultats, elle avait toujours fait passer ses recherches avant tout.
Pendant ce temps, Shadina fouillait dans son armoire, en recherche d’habits. Elle venait de trouver un mini-short que le jeune homme s’empressa de le prendre et le jeta à Lùllabys qui était totalement déconcertée par la suite des évènements. Elle attrapa le short en vole et se le présenta a bout de bras en écarquillant les yeux devant la petitesse de ce short * il est sérieux ? * .

« Voilà parfait. Et toi, met ça. » Dit-il en désignant une jupe courte à Shadina, puis il reparti fouiller dans son sac sans faire attention aux deux jeunes filles cloué sur place. Apparemment il était sérieux ... Lùllabys ne put retenir un rictus.

« Une fois à l'intérieur, en prison, nous boirons ça » Il désigna le flacon au liquide vert pétillant «Brouillecaboche. Nous deviendrons minuscules, et pourront sortir de la prison. Il faudra trouver le type, lui faire boire, et tenter de sortir discrètement avec cette taille. Si on passe inaperçu, ca ira. Sinon... On improvisera. »

Lùllabys n’avais pas confiance dans ses potions … après tout elle ne savait rien de lui et encore moins d’où lui venait ses étranges potions qui leur présenter ... Et il n'avait pas l'air d'être une personne de confiance. Il leva enfin les yeux vers les deux jeunes filles. Lùllabys n’était pas la seule très emballées par cette idée, il avait était directe sans leur laisser le temps de s’exprimer. Elle le regarda.

« Vous avez une meilleure idée ? »

Les deux jeunes femmes étaient silencieuses.

« Lui, il nous attendra devant le Fort. Il nous rejoindra si ça dégénère, en attendant, pas question. Trop repérable. » Dit-il en fixant d’un regard mauvais le puissant tigre, ces deux là n’avaient pas l’air de s’apprécier.
Elles le virent sortir de son sac un poing américain qu’il enfila à sa main droite puis se retourna en les regardant comme s’il attendait quelque chose de leur part. Toutes deux leurs vêtements en main attendant qu'il se décide de sortir qu'elles puissent se changer en paix.

« Ok ok, je sors... »

* Eh oui mon vieux tu crois vraiment qu’on allait se changer devant toi.* Il remballa ses potions puis pris son sac avant de sortir dans le couloir.

« Je crois que nous n’avons pas le choix » dit Lùllabys en regardant son mini-short et en haussant les épaules « Je ne suis surement pas un grand stratège … mais ce plan n’a pas l’air très construit. »

Skara, toujours allongé, émit un léger grognement, apparemment il pensait comme la draenei. Shadina lui caressa la tête pour calmer le félin.

« Avons-nous le choix ? Puis c’est mieux que rien » conclu l’elfe en lui faisant un clin d’œil.

Les deux jeunes filles se changèrent rapidement. Lùllabys enleva sa robe et enfila le mini-short et un haut assez court, elle se regarda longuement, pas très sur d’elle pendant que Shadina ramassa ses quelques affaires, arc, flèches, la chamane ne pu s'attardait sur ces détails car déjà Shadina ouvrit la porte. Elle ne lui laissa pas le temps de s'habituer a sa nouvelle tenue, l’homme les attendait accoudait a une des fenêtres du couloir en fumant. Lùllabys rougie.

Lùllabys le regarda, c’était un bien bel homme, séduisant et charmeur qui devait avoir déjà eu de nombreuses conquêtes ayant visité ses draps. Les voyant sortir de la chambre il les reluqua de haut en bas, la draenei n’était pas à l’aise dans cet accoutrement … et encore moins devant lui, elle secoua la tête pour arrêter là ses pensées * ce n’est vraiment pas le moment de pensée a ça toi *. Il passa devant elle, un sourire narquois aux lèvres, recrachant la fumée par ses narines et lâcha :

« Au fait, moi c'est Ess. »

Lùllabys le fixa, Ess, un bien court prénom. Elle aurait aimé en savoir plus sur lui … son aura de mystère titiller sa curiosité * Ess … * cela lui faisait penser aux bruit que faisait les serpents, son père lui avait toujours dit de se méfier des serpents … mais celui là avait quelque chose d’intriguant. * Un serpent charmeur * se dit-elle en souriant.

Ess leur fit un signe de la main de le suivre. Shadina mis son sac sur son dos pendant que Skara la suivait de pres. Lùllabys se retourna sur la chambre, alla chercher son sac près du tabouret où elle s'était assise puis rattrape ses nouveaux compagnons. Ses sabots claquèrent sur le sol de la taverne et tous les visages étaient tournés vers elle. En voyant toute cette attention sur elle, elle décidat de ralentir pour moins se faire remarquer ... non cette tenue ne l'a mettait vraiment pas à l'aise ... Elle baissa la tête et rougie. Elle senti tout d'un coup d'un bras se mettre autour de sa taille, surprise elle sursauta et leva la tête vers cet individus .. * Ess ! * Elle le regarda avec de grands yeux. Avait il ressenti sa timidité ou avait il fait ça pour l'impressionner ... venant de lui, elle devait s'attendre à tous. Il la regardat, sa cigarette entre les dents.

« Aller avance ma belle, tu ne voudrais pas nous mettre en retard. » lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

La jeune chamane supplia intérieurement les Naarus de l'empêcher de s'évanouir sur le coup. Elle retira le bras de Ess de sa taille et repris le chemin d'un pas plus sure, la tête haute, essayant de ne laisser paraitre aucune émotion de faiblesse.

« Merci. Mais j'ai appris à marcher toute seule. »

Ess a demi surpris tira sur sa cigarette en souriant. Shadina et Skara les attendaient déjà devant l'auberge. Ils étaient temps pour eux d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Shadina

Shadina



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

Une quête dangereuse [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une quête dangereuse [Terminé]   Une quête dangereuse [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:01

« Bien. Allons-y. »

La chasseresse leva ses yeux vers l’humain, ébahis. Ils n’étaient pas prêt, aucun plan, leurs affaires n’étaient pas prêtes, bref c’était beaucoup trop tôt. Elle regarda la chaman et vu son expression, elle devait sans aucun doute pensait la même chose.

Il ouvrit son sac et fouilla a l’intérieur, sans se retourner il continua a parler :

« Je sais comment on va entrer. Shadina, prêtez des vêtements à Lùllabys. Mettez des choses courtes, osées. »

*Quoi ? Pourquoi on mettrait des vêtements courts ?*

La jeune fille ne comprenait pas mais se dirigea tout de même vers son armoire pendant qu’Ess sortait des potions de couleurs différentes de son sac. Il observa ses potions puis sans se retourner :

« Vous allez vous faire voir par les gardes. Ils sont vous emmener, mais ne vous tuerons pas. Ils préféreront vous garder et vous offrir cette nuit à leurs meilleurs soldats. Ils font toujours ça... »

Ajouta l’humain avec un petit rire qui ne rassura pas les deux jeunes filles, surtout qu’elles n’aimaient pas faire ce genre de chose…

« Moi, je vous suivrait avec cette potion d'invisibilité. »

En gros, les deux jeunes filles avaient la tâche la plus difficile a faire alors que lui allait les suivre tranquillement en étant invisible. Ils auraient très bien pu y allaient tous ensemble en étant invisible, elle jeta un coup d’œil dans le sac et ne vit pas d’autres potions d’invisibilité.

Un mini short dans la main, elle vit Ess se retourné et s’approché d’elle. Il lui prit le mini short des mains et le lança à Lùllabys.

« Voilà parfait. Et toi, met ça. »

Dit-il en désignant une mini jupe, elle n’aimait pas du tout son idée mais bon, elle n’en avait pas de meilleur…

« Une fois à l'intérieur, en prison, nous boirons ça » - Il désigna le flacon au liquide vert pétillant - « Brouillecaboche. Nous deviendrons minuscules, et pourront sortir de la prison. Il faudra trouver le type, lui faire boire, et tenter de sortir discrètement avec cette taille. Si on passe inaperçu, ca ira. Sinon... On improvisera. »

Bizarre, la fin de sa phrase l’inquiétait beaucoup, tout comme son plan d’ailleurs… En tout cas, il était malin, pensait a un plan en si peu de temps, même si c’est loin d’être le meilleur plan, l’Elfe devait avouer que c’était une idée ingénieuse.

« Vous avez une meilleure idée ? »

Les deux filles ne dirent rien, elle savaient que son plan était le meilleur qu’elle puisse avoir en si peu de temps…

« Lui, il nous attendra devant le Fort. Il nous rejoindra si ça dégénère, en attendant, pas question. Trop repérable. »

Cette idée, elle l’aimait encore moins, elle détestait être séparée de son gardien car il la protégeait toujours et l’aidait toujours, que ce soit physiquement ou mentalement. Elle se résigna donc a dire a Skara l’ordre de rester devant le fort.

Ess lui sortait un poing américain, il se retourna d’un air surpris, il mettait du temps a comprendre le désir des filles…

« Ok ok, je sors... »

*Bah oui, on allait tout de même pas se changer devant toi…*

L’homme prit son sac et sortit pour les attendre dans le couloir.

« Je crois que nous n’avons pas le choix »

Dit elle en regardant son mini short et en haussant les épaules.

« Je ne suis surement pas un grand stratège … mais ce plan n’a pas l’air très construit. »

C’est pas faux… Tout en caressant la tête du félin, elle répondit :

« Avons-nous le choix ? Puis c’est mieux que rien »

En faisant un clin d’œil.

Elles se changèrent rapidement, Shadina préparait son sac contenant des son arc, ses flèches… Alors que Lùllabys se regardait, d’un air gênée. L’Elfe ouvrit la porte et la Draenei la suivit.

Ess les attendait, cigarette a la bouche et accoudé a la fenêtre. Il reluqua les deux femmes et s’avança vers la chaman pour lui dire son nom. Celle-ci retourna dans la chambre pour ramasser son sac alors que l’Humain et l’Elfe étaient déjà partie. Shadina remarqua que Ess avait ralenti l’allure pour attendre la Draenei. Elle continua son chemin sans se retourner vers ses deux camarades et les attendit a la sortie de la Taverne.

Peu de temps après, elle les vit débarquer.

« Bon, allons-y. »

Ils se mirent donc en route vers le Fort des Brise-Pierres. Ess avait prit la tête du groupe, suivit par les deux jeunes filles. Il n’avait pas du tout l’allure d’un guerrier, que ce soit dans sa démarche, mentalement ou physiquement, il paraissait plutôt faible mais l’Elfe avait remarqué qu’il était très intelligent et qu’il savait se servir de son intelligence, sa devait d’ailleurs être sa meilleure arme pendant les combats.

Dés que l’Humain se retournait, il avait le droit à un rugissement de la part du tigre, décidément, Ess devait vraiment avoir un mauvais fond pour que Skara soit si méfiant. Skara avait vraiment le don de débusquer les mauvaises personnes, mais cette fois-ci, elle espérait vraiment qu’il se trompait…

Après une heure de route, les trois camarades arrivèrent a destination, ils se posèrent a coté du lac qui longeait le Fort. L’Elfe décida de s’adresser a Ess pour une petite question :

« Comment nous convaincrons les gardes de nous emmener dans leur Fort ? »

L’Humain expliqua aux deux femmes les consignes a respecter. Après le petit discours de l’Humain, les deux filles se préparèrent, peu sur d’elles. Shadina demanda au félin de rester ici, elle lui montra un petit sifflet et lui annonça qu’elle le préviendrait avec si elle était en danger, après une dernière caresse, elle se retourna vers le pont qui menait au Fort des Brise-Pierres.

Son sac sur le dos, l’Elfe avança suivit de Lùllabys, la chasseresse essayait de prendre un air sûr d’elle pour montrer qu’elle n’avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Une quête dangereuse [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une quête dangereuse [Terminé]   Une quête dangereuse [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:18

« Au fait, moi c'est Ess. »

L'humain plongea son regard ténébreux dans les beaux yeux de la Draenei. Cette dernière afficha un sourire discret. Il répondit à ce sourire et se mit en route, suivit des deux jeunes femmes. Ess, marchant devant, voyait tout les hommes de la taverne reluquer les deux filles, sans se gêner. Bon, ok, lui non plus ne s'était pas gêné, mais lui le faisait avec classe. Pas comme ces porcs. Certains sifflaient même sur son passage. Ess tourna la tête vers elles tandis qu'ils arrivaient dans la salle principale de la taverne. Shadina semblait crispée, et Lùllabys fixait le sol, rouge de honte. On aurait dit que son seul désir était de plonger au fond de ses bottes. C'était compréhensible... On la regardait encore plus, car les Draenei avaient un corps naturellement plus généreux, en formes, que les Elfes. Shadina était aussi très jolie, mais les Draenei étaient le fantasme de nombreux hommes. Il songea un instant à Azuka, puis reporta son attention sur Lùllabys. Il remarqua qu'un homme la suivait avec insistance, et n'allait certainement pas tarder à l'accoster, de manière galante ou vulgaire. Ess devait agir. Il s'arrêta et attendit Lùllabys. Lorsqu'elle arriva à côté de lui, il la prit par la taille, lui susurrant les premiers mots qui lui passaient par la tête. Bingo, l'homme qui la suivait s'arrêta, et beaucoup d'autres la quittèrent des yeux. C'était la loi de la taverne. Une jolie fille seule était une proie, mais aussitôt que quelqu'un lui mettait le grappin dessus, elle ne l'était plus. Croyant que Ess était son petit ami, ou bien le premier à capturer la « proie », les clients de la taverne se désintéressèrent d'elle et retournèrent à leurs occupations. Lùllabys, elle, ne comprit pas la manœuvre d'Ess et prit cela comme de la séduction. Calmement, elle ôta sa main de ses hanches et lui lâcha sèchement qu'elle était capable de marcher seule. Zut. Bon, au moins, il avait fait cesser ces regards lourds.

Les trois compagnons sortirent de la taverne. Rapidement, grâce à une carte de Shadina, ils décidèrent du chemin qu'ils allaient emprunter pour arriver à la forteresse le plus rapidement possible. Ils auraient pu y aller en volant, mais la location de griffons, à Shattrath, coutait une fortune. Surtout pour Shadina, qui devait payer la place de son tigre, bien qu'elle n'emprunte qu'un seul griffon... Ils décidèrent d'y aller à pieds, la forteresse étant à une heure de là, en monture terrestre.

Ess chevauchait un cheval. Son pelage était aussi brun que ses cheveux et ses yeux aussi noirs que ceux de l'humain. Une belle bête, qui avait dû couter très cher... Mais pour la petite histoire, elle n'avait pas couté un sous à Ess puisqu'il l'avait volée.
Durant tout le trajet, Ess chevauchait devant, les filles côtes à côtes derrière lui. Personne ne parlait. On entendait que de temps à autre Skara, qui rugissait dès qu'Ess osait un regard vers les filles. Satanée bête. Mais peu importe. Ess était plongé dans ses pensées. Il semblait réfléchir activement, comme souvent. Il entendit vaguement les filles entamer une petite discution un peu avant d'arriver, mais n'écouta pas. Ils avaient quitté la ville en direction de l'est, avaient longé le fourré cénarien, traversé la ville de Tuurem et se dirigeaient désormais vers le sud, en longeant la rivière. Le fort se trouvait près du lac, entre deux montagnes. Le petit groupe s'arrêta de l'autre côté du lac, hors de la vue des gardes du Fort. Ess descendit de cheval, imité par Shadina et Lùllabys, et prit son sac sur son dos. Il eut ensuite un petit moment d'absence, le regard fixe, semblant réfléchir. A quoi ? Impossible de le savoir. C'est la voix de Shadina qui le sortit de cet état, lorsqu'elle demanda, sac sur les épaules:

« Comment nous convaincrons les gardes de nous emmener dans leur Fort ? »

Ess sortit de sa rêverie pour regarder Shadina. Avec un sourire narquois, il lança, se mettant en route:

«  Avec des tenues pareilles, vous n'aurez rien besoin de faire. Pourquoi crois-tu que je vous ai demandé de vous habiller comme ça ? »

Sans écouter la réponse, Ess s'élanca vers la forteresse. Il entendit les deux jeunes filles parler dans son dos mais encore une fois, il n'écouta pas. Ils arrivèrent à vue de la forteresse. Shadina demanda à son tigre de se cacher dans un buisson, tandis qu'Ess observait les gardes, à l'abris de leurs regards. Puis il lâcha, détérminé:

« Allons-y. »

A ce moment, selon son plan, il était sensé boire sa potion d'invisibilité, pour ne pas se faire voir. Mais il ne le faisait toujours pas... Ils étaient tout les trois repérés, et Ess s'approchait toujours, le regard déterminé allant d'un garde à l'autre. Il entendit une fes deux filles murmurer son nom, hésitante, mais il ignora. Que faisait-il ? Il n'obéissait pas à son propre plan ? Les filles se regardèrent mais se comprirent: à ce stade, elles n'avaient pas d'autres choix que celui de lui faire confiance. Il avait sûrement un autre plan derrière la tête... Ess s'arrêta devant les gardes qui pointèrent leurs lances sur lui, frôlant son torse. Ess les regarda tour à tour et se mit à leur parler calmement... en orc.

Etant un marchand, qui plus est dans une zone clef d'échanges entre Kalimdor et les Royaumes de l'Est, Ess savait assez bien parler de nombreuses langues. Et connaître l'orc était indispensable dans son métier. Les deux filles paraissaient surprises, à la fois parce-qu'il avait changé son propre plan mais également parce-qu'il se mettait à parler aux gardes, sans qu'elles ne comprennent quoi que ce soit. Que pouvait-il bien raconter ?

Les orcs ne paraissaient pas contents. Il grognaient à tour de rôle, répondant, faisant des grimaces et crachant au sol, rustres. Ess lui, parlait calmement, avec... professionnalisme. On aurait dit un vendeur qui faisait la promotion de son produit. Et ce que les filles ignoraient, c'est que c'était un peu ça...

L'un des deux orcs les laissa et rentra dans la forteresse. Le second resta là, à les surveiller. Enfin, c'est ce qu'il était sensé faire... mais il préféra se rapprocher d'un de ses collègues, dans la cour, qui venait de se ramener avec un tonneau de bière. Ess profita de ce moment pour poser son sac et fouiller dedans, sourd aux multiples questions des filles. Au moment ou il prit deux éprouvettes de potion dans ses mains, le premier garde revint... accompagné du prisonnier qu'ils devaient sauver ! Ess expliqua alors, toujours aussi calmement.

« L'orc accepte de rendre le prisonnier... »

Il entendit les deux jeunes filles se réjouir, elles n'auraient pas à se mettre en danger pour le sauver !

« … en échange de vous deux. »

Silence.

… Quoi ? Elles le regardèrent, outrées, incompréhensives. Il les avait échangé contre le prisonnier ? Il avait osé ??

Ess dit quelque chose à l'orc et celui-ci acquiesça. L'homme ténébreux se tourna alors vers Lùllabys, s'approcha et, sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, passa sa main dans le bas de son dos et l'attira contre lui, lui dérobant un baiser fougueux. Elle resta pétrifiée, incapable de bouger. Ou alors, peut-être qu'elle ne voulait pas bouger... Tandis qu'il avait ses lèvres sur celles de Lùllabys, il glissa dans les deux poches de son short les deux petites éprouvettes. L'une était remplie du liquide vert pétillant, et l'autre contenait la potion violette.

Elle fini par le repousser, après un moment qu'Ess jugea délicieusement long. Tiens tiens, peut-être que cela lui avait plu. Elle le regarda, interloquée et outrée. Il se contenta de lui adresser un sourire charmeur, comme si cela allait excuser le baisé volé, et surtout, la traitrise. Il se tourna ensuite vers Shadina, qui semblait bouillonner de rage tandis qu'elle l'assassinait du regard. Skara avait raison ! Ess, sans se départir de son sourire, posa son regard diabolique sur Shadina.

« Ne fais pas confiance au premier venu jeune fille. Fis toi toujours à ta première impression. Il y a des requins partout. »

Sur ce, il lui fit un clin d'oeil provocateur et passa le bras du prisonnier sur son épaule pour l'aider à marcher jusqu'à son cheval, tandis que les Orcs saisissaient fermement les deux jeunes filles. Ess lança, sans se retourner:

« Ne vous en faites pas, je suis sûr que vous allez vous en sortir ! »

Il ne fit pas attention à d'éventuelles réponses ou insultes de la part des malheureuses filles qui s'étaient faites avoir par Ess, le roi de la manipulation.

Ce dernier fit grimper sur son cheval le prisonnier, un vieil Elfe faible, et monta derrière lui. Il se mit au galop, sourire diabolique aux lèvres, son regard ténébreux perdu dans l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mmmrrrggglll

Mister Mmmrrrggglll



Feuille de personnage
Race: Murloc chapardeur
Classe:
Statut et/ou Métier(s):

Une quête dangereuse [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une quête dangereuse [Terminé]   Une quête dangereuse [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:25

Shadina et Lùllabys sont amenées aux cachots du Fort. Elles sont enfermées séparément.

Une quête dangereuse [Terminé] Anim1-copy-1d756e7


  • Leurs affaires et leurs armes sont dans la troisième salle, celle qui ne comporte aucune indication, face au cachot de Lùllabys.

  • Les rondes sont faites par deux gardes. Lorsque l'un est dans un cachot, l'autre est à la place centrale ou autour, et inversement.

  • Les prisonnières n'ont rien avec elles, exceptées les deux potions dans les poches de Lùllabys.

    La potion verte est un élixir brouillecaboche. Elle peut produire aléatoirement trois effets qui durent deux minutes:
    - Transformer en squelette
    - Rendre léger pour chuter lentement
    - Réduire considérablement la taille
    La potion violette est une potion d'invisibilité. Le buveur devient totalement invisible pendant vingt-huit secondes.
    Les potions doivent être bues entièrement pour faire effet, on ne peut les partager.



    Je n'interviendrai plus dans ce topic, à vous d'en décider le dénouement. Possibilité d'accueillir une troisième personne, faite prisonnière, qui rend visite aux Orcs ou qui en fait partie... Si une personne souhaite venir dans le topic, elle doit prévenir les deux joueuses. En attendant, c'est à Lùllabys de répondre. Etant donné qu'elle détient les deux potions, la balle est dans son camp.

    Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr
Lùllabys

Lùllabys



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Une quête dangereuse [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une quête dangereuse [Terminé]   Une quête dangereuse [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:53

* Enfin dehors *

Les trois compagnons et le tigre de Shadina étaient devant la taverne près à partir pour la forteresse. Shadina sortie de son sac une carte du continent et ils cherchèrent le chemin le plus rapide et le plus simple, apparemment y aller en dos de griffon serait le plus efficace.

« Bonjour jeunes gens ! Besoin d’un griffon ? »
« Oui, combien serait le voyage pour nous trois », le maitre des griffons regarda d’un mauvais œil le compagnon de Shadina« ainsi que ce tigre ».

Il se gratta la barbe faisant mine de réfléchir.

« Bon je vous fais un prix, pour trois griffons se sera 100 pièces d’or et pour le tigre en plus compter en bagage se fera 50 pièces d’or en plus ».

Les trois compagnons se regardèrent. Lùllabys posa sa main sur sa petite bourse en cuir. Non, aucun d’eux n’avaient assez d’argent pour payer un voyage aussi cher.

« Bon … merci quand même nous allons y aller autrement. »

Ils se posèrent de nouveau sur la carte, en monture terrestre ils en auraient pour une bonne heure.
A la sortie de la ville, Lùllabys siffla Dreamer son tigre. Dreamer est l’un des rares tigres qu’on utilisait en monture, il était natif du Berceau de l’Hiver là où un elfe en faisait l’élevage. Il était impressionnant, un pelage blanc et des rayures dans les tons prune couvraient les muscles puissants du félin, et des crocs aiguisés étaient voyants. Lùllabys chevaucha sa monture, sur lui elle se sentait fière, invisible. Elle le caressa et lui parla au creux de l’oreille. Durant le trajet, personne ne parlait sauf Skara qui rugissait dès qu’Ess se tournait vers les filles. Ess ouvrait la marche pendant que Shadina et Lùllabys chevauchaient côtes à côtes. C’était trop silencieux pour la jeune chamane, on entendait seulement le bruit des pas de courses de leurs montures. Elle regarda Shadina.

« Nous sommes bientôt arrivés ? Monter dans cette tenue n’est pas vraiment des plus confortable.»

L’elfe lui répondit. Ils arrivèrent non loin du fort qui se cacher entre deux montagnes près d’un lac tranquille. Le petit groupe s’arrêtât sur une des berges du lac, assez loin pour ne pas être vu des guetteurs et gardes du forts. Ess descendit de son cheval, Shadina et Lùllabys en firent de même. Ess regarda au loin comme perdu dans ses pensées, la jeune elfe, sac sur le dos, le ramena sur terre.

« Comment nous convaincrons les gardes de nous emmener dans leur Fort ? »
« Avec des tenues pareilles, vous n'aurez rien besoin de faire. Pourquoi crois-tu que je vous ai demandé de vous habiller comme ça ? »

Shadina et Lùllabys se regardèrent.

« Ca ne me dit rien qui vaille tout ça. »

Ess s’avançait déjà vers la forteresse. Shadina ordonna a Shaka de se caché dans des buissons en attendant tandis qu’Ess observait les gardes qui étaient devant le fort.

« Allons-y. »

Ess s’approcha de la forteresse, totalement à vue des gardes. Lùllabys et Shadina attendaient en arrière que Ess leur fasse signe de venir. Ess s’approchait toujours plus des gardes, qui maintenant l’avaient remarqué. Lùllabys murmura à l’elfe.

« Ess était pas sensé boire la potion d’invisibilité ? »

Shadina la regarda tout aussi déconcertée qu’elle. Maintenant elles n’avaient pas d’autres choix que de faire confiance à Ess. La confiance … c’est bien la dernière chose que Lùllabys aurait donné a cet homme, mais les deux jeunes filles étaient bloquer, obliger d’attendre la suite, peut être avait il un autre plan. Ess était maintenant devant les gardes qui lui pointaient leur lance sur son torse puis il engagea la conversation avec les deux orcs. Lùllabys aurait aimé être plus prêt pour comprendre ce qu’il leur racontait, bien que cela faisait peu de temps qu’elle s’étais mise à apprendre leur langage. Ess leur parlait calmement comme si cela était totalement naturel pour lui, les gardes orcs grognaient, faisaient des grimaces et cracher au sol montrant leur mécontentement.

Puis l’un des deux orcs entra dans la forteresse pendant que l’autre continuait d’écouter Ess tout en les surveillant. Ce dernier s’approcha d’un tonneau de bière tout juste apporté par un autre orc. Ess posa son sac au sol et fouilla à l’intérieur.
Shadina et Lùllabys le harcelai de question mais il n’écouta pas ou du moins passer outre. Puis le premier garde revint accompagné du prisonnier qu'ils devaient sauver. Lùllabys n’avait pas cru que cela aurait été aussi facile.
Ess expliqua alors, toujours aussi calmement.

« L'orc accepte de rendre le prisonnier ... en échange de vous deux.»

Lùllabys était pétrifié regardant Ess dans les yeux. Non il ne mentait pas, elle le lisait dans ses yeux. La jeune draenei tremblait de rage, les larmes lui montant aux yeux, elle essaya de se calmer en vain. Son regard allé d’Ess à Shadina qui avait l’air d’être dans le même état qu’elle. Comment avait il pu ? Lùllabys se rappela sa première impression sur Ess, elle ne s’était donc pas tromper.
Ess dit quelque chose à l'orc et celui-ci acquiesça. Elle vit Ess se rapprochait d’elle, c’est bien la dernière chose qu’elle aurait voulu de lui mais encore sous le coup du choc elle n’arriva pas à bouger ou tout simplement lui mettre une gifle monumentale. Elle était en colère, tout bouillait en elle.

Sans avoir eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit, Ess l’avait prise par la taille en l’attirant vers lui et l’embrassa. Lùllabys ferma les yeux, incapable de réagir. Son corps chauffait mais elle ne savait plus elle-même si c’était à cause de la colère ou le fait d’être contre le corps de cet homme qui l’embrassait fougueusement, ses lèvres si chaudes brulaient les siennes prêtent à se révolter. Une fine larme coula sur sa joue … Oui cet homme, Ess était un salaud mais pour le moment ce n’est pas à ça qu’elle pensait. La chamane repris ses esprit, il avait déjà trop joué avec elles, elle le repoussa.

Ess fit son sourire charmeur * si tu crois qu’un sourire sera suffisant pour te faire pardonner *, il se tourna vers l’elfe qui bouillonnait de rage.

« Ne fais pas confiance au premier venu jeune fille. Fis toi toujours à ta première impression. Il y a des requins partout. »

Sur ce, il lui fit un clin d'œil provocateur et passa le bras du prisonnier sur son épaule pour l'aider à marcher jusqu'à sa monture, tandis que les Orcs saisissaient fermement Shadina et Lùllabys qui se débâtèrent tant bien que mal. Ess leur lança quelque chose mais Lùllabys n’avait pas la tête a écoutait ce que pouvait bien dire ce traitre. Elle le fixa pendant qu’il disparaissait petit à petit au loin.
Elle entendit Shadina sortirent des insultes dans sa langue pendant que les orcs emmenaient les deux jeunes filles dans leur fort. Puis tout devint flou pour Lùllabys.

Elle s’évanouit.

***
Ploc … Ploc … Ploc

* D’où vient se bruit ? *
Lùllabys ouvrit les yeux, elle avait été emmenée dans un des cachots de la Forteresse des Orcs. Son cachot était sombre et humide, de l’eau coulée du plafond, de la mousse et de la fougère poussaient sur les murs. Lùllabys observa la pièce, des rats grouillaient par terre, leurs affaires avaient été posé dans une petite salle à côté à laquelle elle n'avait pas accés. Elle avait froid et rien pour se réchauffer. Ils n'avaient même pas pris la peine de l'attaché, cela devait surement prouvait que ce fort était très bien garder. Elle ne trouva pas Shadina et supposa que ces orcs crasseux l’avaient mis dans un autre cachot. En essayant de s’assoir elle senti dans une de ses poches quelque chose, elle en sorti les deux fioles. L'une était remplie du liquide vert pétillant, et l'autre contenait la potion violette. Elle les serra dans sa main * Ess *. Elle avait les potions en sa possession, il fallait qu’elle trouve un plan et vite.

La jeune draenei entendit rire un groupe d’orcs pas loin qui étaient surement entrain d’arroser leurs nouvelles prises, elle frissonna rien qu’à l’idée que ces êtres répugnants avaient prévu. Apparemment des orcs faisaient leurs rondes dans le fort, et l'un d'eux passé régulièrement par son cachot.Il fallait qu’elle retrouve Shadina très rapidement pour qu'elles se sortent de là ... et vivantes. Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadina

Shadina



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

Une quête dangereuse [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une quête dangereuse [Terminé]   Une quête dangereuse [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:16

« Allons-y. »

Les trois camardes s’avancèrent et Ess ne buvait pas sa potion. Les gardes les avaient désormais repérés.

« Ess était pas sensé boire la potion d’invisibilité ? »

L’Elfe était aussi étonnée que la chaman, pourquoi faisaient-ils sa ? Il allait tout faire foirer… Il ne buvait toujours pas, il avançait d’un pas déterminé vers les gardes, quel idée avait il derrière la tête.

Les deux gardes pointèrent leurs lances sur le torse de l’humain, celui-ci commença la discussion en Orc ! Comment faisait-il pour parler cette langue qui est pourtant très compliqué a apprendre pour un Humain. Cet homme était décidément quelqu’un de mystérieux, très mystérieux.

Les Orcs paraissaient mécontents, ils grognaient, crachaient… Il ressemblait véritablement a des animaux, des vrais porcs.

Un des deux Orcs partit en direction de la forteresse laissant son camarade seul en compagnie des deux jeunes filles et de l’homme. L’autre était sensé resté pour les surveillés mais il partit rejoindre un autre Orc car celui-ci détenait un énorme tonneau de bière.

« Mais qu’est-ce que tu fais ? »

L’Humain ne répondit pas, il était occupé a sortir deux potions.

*Et c’est que maintenant qu’il les sorts….*

L’Orc revint peu de temps après, il était accompagné du prisonnier qu’ils devaient sauver. Les deux filles étaient étonnées alors que l’homme restait calme, il se retourna vers elles et leur dit :

« L'orc accepte de rendre le prisonnier... »

Un grand sourire apparut sur le visage de l’Elfe et de la Draenei, ils n’auraient pas besoin de risquer leur vie.

« … en échange de vous deux. »

Quoi ? C’était quoi cette blague ? Elle ne comprenait rien du tout… Ah si, elle venait de comprendre, ce traître venait de les échanger contre le vieux prisonnier. Skara avait raison, comment avait-elle pu se faire avoir de la sorte ?

Ess dit quelques mots a l’Orc et se retourna vers Lùllabys et l’embrassa fougueusement. Surprise, la Draenei, les yeux grands ouverts ne fit rien, elle resta pétrifié.

Après un moment un peu long, la chaman ayant repris ses esprits repoussa l’Humain. Après une sourire charmeur a l’adresse de la Draenei, Ess se tourna vers la chasseresse, toujours en souriant, il dit :

« Ne fais pas confiance au premier venu jeune fille. Fis toi toujours à ta première impression. Il y a des requins partout. »

L’Elfe bouillonnait de rage mais ne dit rien. Elle se vengera, enfin si elle le peut… Les Orcs s’approchaient des deux filles alors que l’Humain partait, sans se retourner, il lança :

« Ne vous en faites pas, je suis sûr que vous allez vous en sortir ! »

Bien sûr… Deux femmes emprisonnées dans un fort rempli d’Orcs, c’est logique qu’elles s’en sortent !

Les Orcs traînaient les femmes dans le fort et d’un coup… Plus rien. Ses yeux se fermèrent et elle s’évanouit.


***

La chasseresse se réveilla en sursaut.

« Aie ! »

Elle venait de tomber par terre. L’instant d’avant, elle se trouvait dans un tout petit lit, il ne fallait pas être gros pour y tenir. Où est-ce qu’elle se trouvé ? L’Elfe regarda autour d’elle, elle vit les barreaux et comprit, elle se trouvait en prison. Ses affaire étaient a moitié déchiré, elle entendit un rire d’Orc et frissonna. Elle commençait a avoir peur.

Shadina observa son sifflet, elle ne voulait pas l’appeler, ce serait prendre trop de risque. Elle commença a réfléchir, la première chose a faire était de retrouvé Lùllabys, elle devait trouvé un moyen de sortir d’ici.

Elle commença a chercher quelque chose qui pouvait lui servir d’armes. Elle fouilla en dessous le lit, elle retourna la couette et vit un petit couteau tombé. Elle ramassa l’arme et la mit dans sa chaussure droite. Bon, maintenant, que pouvez-t-elle faire ? Elle n’avait pas vraiment assez de force pour casser les barreaux, même si ils étaient rouillés…


Dernière édition par Shadina le Mer 7 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùllabys

Lùllabys



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Une quête dangereuse [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une quête dangereuse [Terminé]   Une quête dangereuse [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:35

Lùllabys tendis l’oreille, toujours assise dans sa cellule humide et froide où grouillaient toutes sortes d’insectes et de rongeurs. La Forteresse était devenue silencieuse, les orcs s’étaient pour la plupart endormi comme des loirs après leur longue beuverie, les autres faisaient leur tour de garde. Le cliquetis de leur armure faisait écho entre les murs de pierre. De temps en temps un orc se tournait vers elle, la regardant de son œil globuleux et jaune, pour vérifier que sa prisonnière était toujours bien là. * Bon, il faut que je sorte absolument de là * Elle regarda les deux petites fioles qu’elle avait en sa possession réfléchissant encore une fois au plan qu’elle avait essayé d’élaborer. L’orc qui faisait son tour de garde passa devant elle, la chamane le fixa sans le lâcher du regard. Lorsqu’il fut sorti de son champ de vision, elle ouvrit une des deux fioles, la violette. Elle regarda le liquide avec méfiance puis avala tout le contenu d’une traite. Ca avait un drôle de gout, un mélange de myrtille des bois, de miel et de cannelle.

L’effet désiré ne se fit pas attendre bien longtemps, voilà que la jeune draenei était devenu complètement invisible. * Parfait maintenant, trouver la sortie * se dit-elle confiante.

Debout sur ses sabots, les jambes endolories, elle suivit le chemin que l’orc prenait pour sa garde.

Elle entendait de temps à autre des cliquetis lointain se mêlant au bruit de ses sabots qu’elle essayé tant bien que mal de minimiser. Invisible certes, mais pas silencieuse.

Lùllabys croisa un autre orc une torche à la main, encore un qui était aussi de garde apparemment. Elle se colla au mur de pierre attendant que celui-ci passe. Elle senti son souffle chaud et humide de milles senteurs que la jeune chamane ne voulait en aucun cas en cherchait la provenance.* Après ça je suis sure que je pourrais visiter Fossoyeuse sans aucun problème.* Elle plissa le nez.

L’orc continua son chemin et Lùllabys le sien. Sur sa droite elle vit une lumière * Surement la sortie * Le cœur battant elle se dirigeait vers elle, espérant enfin sortir d’ici mais le son d’une cloche assourdissante se fit entendre dans toute la forteresse ébranlant les murs. Elle entendit des cris d’orcs en colère fouillant de part et d’autre pendant que d’autres accouraient vers elle * Ils vont fermer la porte *

Elle senti des picotements aux bouts de ses doigts. * L’effet de la potion est en train de se dissiper … je dois faire vite * Sans plus attendre elle se lança sur la porte de bois qui s’ouvrit en grand fracas alertant les orcs des environs. Lùllabys se retourna voyant deux orcs à ses trousses, elle plongea dans le lac glacial où ses poursuivants n’osèrent pas sauter.


***

Arrivée sur la berge en face, Lùllabys, trempée jusqu’aux os, s’assit dans l’herbe se frictionnant cachée derrière un buisson * C’est bien la dernière fois que je prends un bain de minuit *. L’effet d’invisibilité avait totalement disparue. Elle frissonna sous une bise légère de la nuit, le ciel était voilé et la lune à demi-cachée. Elle joignit ses deux mains et une petite flamme s’y créa réchauffant petit à petit les membres endoloris et fatigué de la chamane.

Elle commençait à s’endormir lorsqu’elle sentie soudainement un souffle chaud derrière elle. Lùllabys se crispa, n’osant se retourner de peur que l’un des orcs l’ait retrouvé. Mais la chose ne bougea pas, elle se retourna prête à se défendre.

- Skara !

Le tigre de Shadina, lui, l’avait retrouvé. Lùllabys se sentie soulagée, elle n'était plus seule et Skara était de bonne compagnie ... Surtout les crocs, les griffes et la puissance que Mère Nature lui avait donné.
Elle se rapprocha du gros félin et lui caressa derrière l’oreille en lui chuchotant :

- Promis, demain soir nous irons chercher ta maitresse.

Skara émit un léger feulement en guise de réponse.
Pensive, elle sortie de sa poche la petite fiole verte qui lui rester * Elixir brouillecaboche qu’avait dit Ess *, elle serra les dents repensant a lui. Elle ne savait pas comment cette potion allait lui être utile dés à présent mais une chose était certaine, c’est que demain elle irait sortir Shadina de sa cellule coute que coute.

Lùllabys se laissa sombrer dans le sommeil, exténuée, sachant que Skara était là à surveiller les environs. Elle se cala contre lui pour se tenir chaud.


***

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque la jeune chamane se réveilla. Skara toujours à ses côtés.

- Bonjour Skara, j’espère que tu as pu dormir un petit peu.

Une bruit de gargouillis se fit entendre. Lùllabys mit sa main directement sur son ventre tout en faisant un grand sourire au tigre qui l’a regardé curieusement.

- Hum... comment te dire ça Skara. La gastronomie orc est loin d’être celle que je préfère.

Elle se leva tout en lui faisant un clin d’œil. Elle trouva par chance quelques fruits et racines comestibles dans les environs, pas de quoi faire un festin de roi, mais cela était déjà bien assez pour quelqu’un d’affamé. Pendant ce temps Skara était partie chasser de son côté mais tout en prenant garde de ne pas trop s’éloigner de la draenei.

Tout en mangeant Lùllabys pensait à Shadina et à la façon dont elle devra faire pour la sortir de cette forteresse. Skara broyés ce qui devait ressembler auparavant à un petit mammifère du coin.

- Quand le Soleil se couchera, Skara, nous irons là chercher.



***

La nuit fut vite tombée, et Lùllabys avait passer le rester de son après-midi a élaborer et revoir son plan pour pouvoir s’évader de cette forteresse une nouvelle fois accompagnée de Shadina. La jeune chamane avait repris des forces et elle avait été amplifiée grâce à la présence de Skara qui lui donner plus confiance en elle.

Lùllabys et Skara attendirent caché, dans des buissons non loin du fort, que la lune fût voilée par quelques nuages pour attaquer les deux gardes orcs qui étaient aux portes de la forteresse. Ils devaient faire vite, gagner du temps. L’un des deux gardes s’somnolait déjà, peut être à cause d’une chopine ou deux de trop, mais cela arranger bien les choses. La jeune draenei ramassa une pierre d’un assez beau calibre et la lança sur la tête de l’orc déjà à moitier endormi puis se rabaissa dans le buisson. Un Ploc se fit rapidement entendre, suivit d’un bruit sourd, comme si un sac à patate venait de tomber à terre. Lùllabys chuchota au tigre :

- Beau lancer non ?

Les deux compères regardaient la scène à travers le feuillage des buissons. Le deuxième orc était partis examiner celui qui était à terre assommé, et lui avait dit ' Tu as encore trop bu toi '(une phrase très facile à traduire car elle est assez récurrente chez les orcs lorsqu'on a l'habitude de côtoyer les tavernes de Shattrath). Apparemment il pensait que son ami dormait et non qu’il venait de se faire attaquer par une pierre [HRP : Lol]. Lorsqu’il tourna le dos pour reprendre sa place, Shaka lui sauta dessus, planta ses griffes et ses gros dans la chair dur pendant que la chamane l’assomma avec un bâton. Lùllabys fixa le corps du deuxième orc déjà bien amoché, puis Skara.

- J’avais dit assommer … pas déchiqueter. Tu en as fait un peu trop sur ce coup là Skara. M’enfin bon.

Skara émit un grognement en guise de réponse.
* Maintenant, on passe aux choses sérieuses * La jeune chamane mit ses deux mains paume contre paume devant son ventre et commença l’invocation d’un élémentaire. Sans plus tarder elle ouvrit la porte de la forteresse.

- Vous m’avez appelez maitresse ? , l’élémentaire se retourna face a une bonne dizaine d’orc surpris de cette entrée fracassante, Oh je vois.

Un sourire sadique s’afficha sur le visage enflammé de l’élémentaire à la voix rauque.

- Et bien allons y. A moi d’ouvrir le bal !

L’élémentaire se jeta sur les orcs déjà présent, riant comme un démon déchainé, ses flammes faisaient fondre les armes et armures orcs brûlant leurs chairs, ses poings de feu laissaient sur leurs visages une marque à jamais. Il était suivit de très près par Skara qui mordait, griffait, déchiquetais et broyais tout ce qui avaient le malheur de tomber entre sa gueule et ses griffes.

La chaleur que libérait l’élémentaire réchauffé l’air devenant encore plus humide.

Lùllabys était en arrière, le visage sérieux et combattif, les cheveux ébouriffaient, les mèches rebelles collaient a son visage, son regard conquérant, invoquant totems et tous les sorts de combat qu’elle avait appris jusqu’ici.
Les orcs tombaient un à un sous leurs coups, si bien que la chamane devait regarder où elle posait ses sabots.

- Skara indique moi le chemin jusqu’à Shadina. Fire essaie de retenir ceux qui essayeront de nous suivre.

Skara rugit et sauta en avant dans les chemins de la forteresse, suivit de Lùllabys qui invoquer des totems sur leur passage pour faire ralentir leurs poursuivants. Ils passèrent par l’ancienne cellule de Lùllabys, la jeune draenei en profita pour récupérer leurs affaires et leurs armes déposaient dans la salle en face. Elle se retourna rapidement, des orcs étaient toujours à leur poursuite et derrière, les flammes de Fire créaient des ombres plus ou moins effrayante sur les murs en pierre.

Skara rugit de plus belle, mais pas de violence cette fois, mais d’amour. Ils étaient arrivés devant la cellule de Shadina, l’elfe avait l’air aussi contente qu’eux. Lùllabys examina les barreaux de sa cellule. De vieux barreaux rouillés par le temps … et surtout par cette satané humidité ambiante. La chamane invoqua un sort faisant bouillir le métal sur place puis le refroidit à l’aide d’un sort de glace de sorte à laisser une sortie assez grande pour Shadina. La jeune elfe sauta au coup de son tigre.

- Et voilà le travail !

Elle tendit lui tendit ses armes rapidement en entendant les orcs arrivaient dans leurs dos.

- Aller au boulot maintenant, lui fit Lùllabys en un clin d’œil.

Shadina empoigna ses armes et repris fière allure face aux orcs qu’elle parsemait de flèches.
Le chemin vers la sortie fut plus rapide malgré les restes, plus ou moins vivants, d’orcs qui jonchés le sol de la forteresse et ceux qui arriver encore. Fire était toujours là, pas loin de la porte de la forteresse, à combattre en attendant le retour de sa maitresse.

- Fire, on sort, retiens les encore quelques minutes le temps qu’on prenne de l’avance. Merci pour tout.
- Ce fut un plaisir Lùllabys.

Enfin, ils étaient à l’air libre. Lùllabys courait devant, suivit de Skara et de Shadina affaiblit par son petit séjour dans sa cellule et ses dernières combats dans cet état. Il faisait nuit noire, la chamane invoqua des boules de feu flottantes pour ne pas se perdre les uns des autres, et encore moins tomber dans quelques pièges naturels.

Après de longues minutes de courses dans les bois environnant, ils s’arrêtèrent dans un endroit qui avait l’air tranquille. Lùllabys aida Shadina à s’allongée sur un lit de mousse et Skara vint se coucher à ses côtés. La jeune chamane fit appelle à ses dons de guérisseuse pour pouvoir aider l’elfe à reprendre des forces, puis se reposa a son tour.

- Demain matin, j’irai chercher de quoi nous nourrir
, déclara t-elle avant de s'endormir.


Dernière édition par Lùllabys le Lun 5 Juil - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadina

Shadina



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

Une quête dangereuse [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une quête dangereuse [Terminé]   Une quête dangereuse [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:45

Le temps passait lentement, très lentement. Elle n’avait jamais été enfermé dans une cellule, cage ou autres, elle comprenait désormais pourquoi les gens détestaient allés en prison. L’ennuie, l’inconfort, ne pas voir la lueur du jour… Tout sa pouvaient rendre fou bien plus d’un homme.

Régulièrement, un Orc passait devant sa cellule pour vérifier si la prisonnière était encore présente. Grâce a son ouïe, elle savait qu’un deuxième garde attendait quelques mètres plus loin. Leur système de garde n’avait pas vraiment l’air au point car si un prisonnier voulait s’évader, il aurait sûrement le temps de tuer un garde avant de voir l’autre venir l’aidé.

La chasseresse logeait dans un cachot très humide, on pouvait donc entendre régulièrement le bruit de gouttes d’eau qui s’écrasaient contre le sol. Une vieille odeur de sueur et de moisie dérangeait la chasseresse, l’odeur était insupportable. Elle décida donc d’essayer de dormir pour que le temps passe plus vite et surtout pour qu’une idée de fuite vienne à elle pendant son sommeil.

L’Elfe s’installa donc sur le petit lit et posa sa tête sur un oreiller, enfin, ce qu’il en restait. Même le lit était inconfortable, elle soupira d’un air exaspérée.

Lendemain matin, cachot du Fort, 07h

L’Elfe se réveilla le lendemain matin, a quel heure ? Elle n’en savait rien, elle n’avait aucun repère de temps ici. Se lever, une dure épreuve pour la chasseresse ce matin, une douleur au dos lui faisait terriblement mal.

Une fois cette épreuve réussie, la chasseresse toucha le sol, les murs, les barreaux… Elle essayait de trouver un endroit fragilisé où elle pourrait essayé de s’échapper. Elle tendit l’oreille et entendit des bruits de pas qui se dirigeaient vers sa cellule, Shadina s’assit donc sur le lit et attendit le passage des gardes, l’air de rien.

*Du changement ?*

Et oui, aujourd’hui, deux gardes vinrent vérifier si la chasseresse était toujours là, elle essaya d’entendre d’autres bruits/paroles venant d’autres Orcs, elle en entendit deux autres qui attendaient au bout du chemin. Pourquoi avaient-ils décidé de renforcer soudainement le nombre de garde ? Une réponse allait bientôt lui être délivré…

Les deux gardes ouvrirent la cellule et se rapprochèrent de la chasseresse, ils prirent chacun un bras de la femme et ils commencèrent a la traîné, celle-ci ce débattit mais un bon coup de masse sur la tête eut raison d’elle et elle s’évanouit.

***

L’Elfe sursauta. Un seau d’eau venait de lui être jeté en pleine tête pour qu’elle se réveille. Désormais toute trempée, Shadina faisait face à une dizaine d’Orcs, des frissons parcourut l’échine de la chasseresse, non pas car elle avait froid mais car elle avait peur…

Que pouvait-il vouloir à la jeune femme ? Elle repensa douloureusement aux paroles de ce traître d’Ess :

« L'orc accepte de rendre le prisonnier...en échange de vous deux. »

*Qu’est-ce que ces horribles créatures veulent me faire ?!*

Les Orcs se positionnèrent en forme de cercle autour de l’Elfe, l’un des dix Orcs qui semblait être leur chef s’approcha d’elle suivit d’un autre Orc qui tenait un fouet dans la main. Elle regarda l’objet avec frayeur, elle eut un mouvement de recul mais deux grosses mains se posèrent sur ses épaules. Elle n’avait plus qu’un solution : Attendre.

Celui qui semblait être le chef s’avança tranquillement vers elle tout en gémissant et en reniflant.

*Quel porc !*


Il demanda a l’Orc qui tenait le fouet de se placer derrière l’Elfe puis il prit son inspiration :

« Je te poserai la question qu’une seule fois, tu as intèret a répondre juste, en montrant du doigt l’Orc au fouet. Comment s’est échappé ta copine et où est-elle allée ?
_ Lùllabys s’est échappée ? »

L’Elfe était surprise et soulagée de savoir que son amie avait pu s’enfuir. Même si…

Elle cria de douleur, l’Orc venait de la fouetter. Le chef affichait désormais un sourire sadique. Il reposa plusieurs fois mais l’Elfe répondait toujours pareil : elle ne savait pas du tout comment la chaman avait réussi a s’échapper. Les larmes coulaient sur les joues de l’Elfe et des cris de douleur s’échappaient de sa bouche. Elle finit par perdre connaissance a cause de la violence des coups.

***

Au milieu de l’après-midi, Shadina finit par se réveiller, elle était allongée sur le sol, face contre terre. La souffrance, voilà ce qu’elle endurait, elle n’avait même pas la force pour se levait… Elle tourna la tête et remarqua qu’un papier traînait par terre, juste a coté d’elle, elle tendit la main et regarda le papier, quelqu’un avait écrit dessus, on pouvait y lire :

« Nous recommencerons chaque jour, tu as intérêt a nous dire la réponse a notre question si tu ne veux pas souffrir… »

Shadina n’eut aucune réaction, la fatigue reprenait le dessus et ses paupières se fermèrent lentement pour qu’elle sombre dans l’inconscience.

***

Des cris et des bruits de combats réveillèrent l’Elfe. Cette fois, elle réussit à se lever, la douleur s’estompait peu à peu…

Bon, que pouvait-il bien se passer dehors ? Pourquoi quelqu’un désirerait attaquer le Fort ? Elle espérait que celui qui attaque le Fort vienne la délivrer. Elle sortit le petit couteau qu’elle avait trouvé et le prit en main, elle se tenait prête à combattre.

Dans tout les cris, la chasseresse reconnut le rugissement de Skara, il était venue l’aider ! Le sourire revint enfin aux lèvres de Shadina, une lueur d’espoir.

Peu de temps après, elle vit le félin débarquer a toute vitesse accompagné de… Lùllabys ! Elle était revenue l’aider ! La joie se lisait sur le visage de la jeune femme, la chaman fit fondre les barreaux afin que l’Elfe puisse sortir. Elle sauta sur le cou du félin, elle était si heureuse de le retrouver après ce qu’elle venait de subir.

_ Et voilà le travail !

Elle se tourna vers la Draenei et la remercia, celle-ci ne fit pas attention et lui donna ses armes, Shadina les prit avec un grand sourire, elle allait pouvoir s’enfuir…

_ Aller au boulot maintenant, lui fit Lùllabys en un clin d’œil.

L’Elfe se leva et suivit la Draenei et le félin. Ils sortirent de la prison, au plus grand bonheur de l’Elfe. Enfin à l’air libre ! Elle prit son arc, sortit les flèches de son carquois et commença à arroser ses ennemis de flèche tout en se dirigeant vers la sortie. Les Orcs ne faisaient pas attention a eux, ils étaient bien assez occupés avec l’élémentaire de feu.

_Fire, on sort, retiens les encore quelques minutes le temps qu’on prenne de l’avance. Merci pour tout.
_Ce fut un plaisir Lùllabys.

Les deux filles et le félin couraient vers la liberté et ils couraient plutôt vite ! Après quelques minutes de course, les filles trouvèrent un endroit où elle pourraient passé la nuit. Lùllabys aida Shadina à s’installer sur un lit de mousse, Skara vint s’installer juste a coté.

« Je te remercie pour être revenue me sauver. Merci beaucoup. »

La Draenei lui répondit par un grand sourire.

_ Demain matin, j’irai chercher de quoi nous nourrir, déclara t-elle avant de s'endormir.

Le lendemain matin

L’Elfe ouvrit les paupières, Lùllabys et Skara étaient déjà debout et comme promis, la chaman avait rapporté de la nourriture. Les trois mangèrent en silence malgré les grognements et autres bruits bizarre que faisait le tigre. La chasseresse ouvrit la bouche en premier pour s’adresser a la chaman d’un air sérieux :

« Je suis désolé, tu ne pourras pas avoir tes 1000 pièces d’or prévues. Ess a dû récupérer tout l’argent, si tu veux que je te fournisse quand même les pièces d’or, dis-le moi, je te les donneraient quand j’aurai gagné de l’argent. »

Shadina prit une gorgée d’eau puis elle reprit :

« Je te laisse le temps de réfléchir, envoie-moi un courrier pour me dire si tu désires que je te donne 1000 pièces d’or. Sur ce, je vais partir, merci pour tout, je te revaudrai sa, en faisant un petit clin d’œil, encore merci ! »

Sur ces mots, l’Elfe partit suivit de Skara avec pour résolution : rembourser Lùllabys même si elle n’en veut pas, elle la remboursera quand même.

[HRP] Topic terminé Very Happy J'ai manqué d'imagination sur la fin, désolé ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une quête dangereuse [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une quête dangereuse [Terminé]   Une quête dangereuse [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une quête dangereuse [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: LE MONDE DE WARCRAFT [ RP ] :: Anciens RP's :: L'Outreterre --