Urìel, l'inflexible.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Urìel, l'inflexible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:44


Urìel Teredor
« Nous sommes les élus de la Sainte Lumière,
Détestez-nous jusqu'à la Mort,
Nous n'avons pas peur de votre jugement,
Car vous ne pourrez échapper à Son Châtiment. »




Identité
RACE : Humain
AGE : 33 ans
LIEU DE NAISSANCE : Cité de Lordaeron, Clairières de Tirisfal
SEXE : Masculin
FACTION : Croisade Écarlate
CLASSE ET/OU MÉTIER : Paladin / Commandeur Écarlate ; Inquisiteur ; Enchanteur d'armes.

CHANSON THÈME :

Caractère
DESCRIPTION DU CARACTÈRE :

Urìel Teredor est quelqu'un que l'on considère comme un « sang chaud ». C'est le trait de caractère que l'on remarque au premier abord chez lui. Aussi virulent par la parole que par les armes, il est entouré d'une aura de charisme qui en fait un guide flamboyant pour tous ceux qui l'entourent ou qui sont sous ses ordres. Qu'il soit froid et tranchant comme ses lames, ou exalté et enflammé comme la Sainte Lumière, il saura imposer sa parole et son autorité en un instant. Cette personnalité en fait en leader né, qui sait se faire respecter, et qui n'hésite pas à agir.

En effet, il a le don de prendre rapidement des décisions dans des situations difficiles, comme tout bon meneur, avec un soupçon de stratégie. Ses sens aiguisés à l'extrême par la vie quotidienne aux Maleterres et par l'entraînement intensif et rigoureux de la Croisade l'ont conduit à avoir une capacité de raisonnement et d'anticipation excellente. La clé de la réussite et de la victoire. Tout bon guerrier vous le dira. Et bien-sûr, comme tout combattant expérimenté, Urìel est doué d'une détermination et d'une opiniâtreté sans limite. Il n'abandonnera jamais un combat, ni ses hommes, ni ne reniera sa Foi. Prodigieusement résistant sur le plan psychologique et physique, c'est l'homme sur lequel on redoute de tomber (et son rang d'Inquisiteur n'arrange pas les choses).

Pointilleux, maniaque et légèrement imbu de sa personne, le Commandeur Teredor est le stéréotype du parfait croisé. Vouant une haine profonde et animale aux hordes de non-morts et créatures non-humaines, il ne vit que pour leur anéantissement pure et simple. Marqué très jeune par les affres de la guerre, d'abord contre les invasions orcs, puis contre les légions du Fléau, il vit son pays être mis à feu et à sang, sa Nation disparaître sous les rangs de putréfiés et de cadavres et ses proches mourir. Ce genre d’événements restent ardemment gravés au plus profond de soi. Et, cela forge le caractère et la personnalité. Et la Croisade Écarlate a répondu à ses attentes.

Malgré un esprit affiné et pointu, Urìel est profondément convaincu de la Justesse de la cause écarlate et du Nécessaire des méthodes utilisées. Ayant une confiance aveugle et inflexible en les préceptes écarlates assénés par les dirigeants de la Croisade, il est l'un des plus fervents et fanatiques membres de l'ordre. Sa dévotion et son zèle exacerbé l'on conduit rapidement dans les hautes sphères écarlates, où sa personnalité stoïque, pieuse et ardente a toute sa place.

Pour finir, il peut devenir rapidement quelqu'un d'impatient, notamment avec les inconnus. Et souvent cette impatience s'accompagne d'une rudesse toute spontanée qui en énerve plus d'un. Mais, généralement, ils n'en ont ni l'envie, ni le temps, de le lui faire remarquer. D'ailleurs, extrêmement raciste envers tout autre race non-humaine, il se comporte comme un « véritable connard haineux » qui lui a valu pas mal de démêlés par le passé (et toujours aujourd'hui).

En somme, quelqu'un d'extrêmement sympathique.

COMPORTEMENT SOCIAL :

En tant que haut gradé dans la hiérarchie de la Croisade Écarlate, il a une influence et une autorité non négligeable. Mais, hormis les moments où cela est nécessaire, il n'abuse pas de son pouvoir et de sa position privilégiée. A l'inverse de certains commandants, il a su rester simple et proche de ses hommes. Pour lui, le respect et la camaraderie font partie des préceptes les plus importants de l'armée, avec la discipline et la Foi. Ainsi, malgré sa promotion de Commandeur, ses hommes continuent de l’appeler amicalement « Capitaine Urìel », fonction qu'il occupa pendant près de six ans au sein de l'armée écarlate.

Face à ses pairs, il adopte différents comportements, allant de l'admiration, du respect mutuel au dégoût. Les Hauts dirigeants de la Croisade, notamment la Généralissime Abbendis, ont tout son respect et son adoration. Mais certains gradés répugnent Urìel par leur médiocrité, leur manières pompeuses et leurs beaux discours creux. Tout cela sonne vide, comme s'ils ne croyaient pas véritablement en leur cause et en la Sainte Lumière, mais plutôt en des horizons emplit de pouvoir et d'argent. Ces « pourris », ces « merdes » comme les nomment l'ardent Commandeur, ne méritent pas leurs places au sein de l'ordre.

Face aux inconnus, humains ou alliés, Urìel apparaît comme quelqu'un de froid, de sévère et d'impitoyable. Rarement poli, il donne rarement une bonne image de lui pour des individus ou des populations extérieurs. Ce qui entraîne souvent des frictions qui se règlent de bien des manières mais se terminant toujours de la même façon : Urìel repartant avec un sourire moqueur et arrogant, son adversaire encastré dans le sol.

Est-ce bien nécessaire de vous expliquer son comportement face à ses ennemis ? Que ce soit une entité morte-vivante ou une créature primitive, Urìel Teredor s'élancera en hurlant « POUR LORDAERON ! POUR LA LUMIÈRE ! ». Se battant aussi bien à l'épée qu'à la dague, ou encore à l'arc ou à l'aide de la Sainte Lumière, le croisé écarlate a un style de combat très particulier, brutal, minutieux et efficace. Son surnom de « L'Ardent » lui vient de sa fièvre de combat, de sa rage et de sa détermination enflammée. Autant dire qu'il ne reste souvent plus que des cadavres calcinés.

RÉACTION FACE AU DANGER :

En combattant averti, il jette un regard d'ensemble sur la situation. Dans tous les cas, il fait usage de ses capacités afin de prendre l'avantage dans la bataille. A l'arc ou à la lame, à distance ou au contact, le croisé tente de percer les défenses et barrières de ses antagonistes, notamment par l'anticipation et la surprise. Ayant un style de combat particulier et flexible, il peut allier différentes manières de combattre en quelques instants, déstabilisant l'ennemi pour la plupart du temps. Si l'adversaire est aussi flexible, c'est à l'usure et à la provocation que le capitaine écarlate atteindra son but.

De plus, il ne laissera pas tomber un seul de ses hommes durant un affrontement. Il repoussera ses limites afin de le sortir de là, en gueulant pour le soutenir et lui remonter le moral. Lors de situations qui paraissaient désespérés, l'abnégation et la Foi brûlante d'Urìel en sauva plus d'un, comme si son cri avait la capacité de réveiller la rage des véritables combattants.


Physique
DESCRIPTION PHYSIQUE :

Urìel n'est pas un de ces stéréotypes du type « hyper baraqué et tout en muscles ». Malgré sa profonde résistance et sa facilité à propager la mort chez ses ennemis, sa carrure est fine et athlétique, aux épaules musclées et aux bras marqués d'anciennes blessures. Du haut de son mètre quatre-vingt six, il impressionne par sa droiture et sa peau légèrement hâlée. Il porte des cheveux très court, à la militaire, d'un noir de jais. Son regard dur, et souvent sans humanité, est d'un gris terne aux reflets sombres. Son visage austère et marqué est maintenu par un cou large surnommé « nuque de taureau », signe de grande prouesse militaire et de capacité à bien commander. Une barbe de deux-trois jours, très rase, entoure régulièrement son visage au menton pointue, légère exception à la doctrine stricte écarlate.

STYLE VESTIMENTAIRE :

Fervent croyant et fanatique invétéré des doctrines de la Croisade Écarlate, Urìel porte un ensemble d'armure aux couleurs écarlates. Pourtant, elle se démarque par quelques détails particuliers propre au Commandeur Teredor : son casque, écarlate, est rehaussé d'une visière dorée sur laquelle est gravée un crâne rieur frappé du symbole rouge sang de Lordaeron. Cette visière fit beaucoup polémique au sein de l'ordre, mais Urìel défendit son point de vue avec tellement de verve que les dirigeants acceptèrent cette originalité censée propager la peur au sein de ses ennemis – ce qui n'était pas entièrement faux – et lui donnant une allure parfaitement inquiétante.

Son armure lourdement enrichit d'or, de cuir et de carmin est constituée d'un métal composite, plus léger que celui d'une armure de plaque habituelle, qui permet une meilleure marge de manœuvre et une liberté de mouvement décuplée. Sur cette dernière flotte le fier tabard de la Croisade, rouge, blanc et or, mis en valeur par de larges épaulières luisantes d'une chaude lumière orangée, comme si des flammes éternelles y brûlaient. De plus, à l'instar d'autres parties de l'armure, des bandes de tissus sur lesquelles étaient écrit des litanies de furie et des doctrines écarlates pendaient des épaulières, ajoutant à l'ensemble un côté sinistre.

Contre son dos, deux longues épées diaphanes – forgées par Urìel lui-même et enchantées par ces soins – et un arc sont tenus par de robustes lanières de cuir, plaquant sa cape d'un pourpre sombre contre la plaque brillante. Une ceinture de cuir rougeâtre, sur laquelle pend quelques lames courtes et un carquois de flèches, est visible sur l'armure de métal. De larges bottes de cuir rigide écarlate, complétées par des bandes successives de plaques fines, complètent l'ensemble hétéroclite et impressionnant du croisé, où nombre de « L » de Lordaeron sont gravés ici et là.

Les rares fois où Urìel quitte son ensemble militaire, il s'habille de tuniques de cuir ou de tissus rêches, avec des pantalons en toile épaisse et de longues bottes fines ; les couleurs ne s'écartant jamais bien loin des marrons / noirs / rouges courants.

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ET PARTICULARITÉS :

Une des particularités frappantes du croisé est sa maîtrise des combats, aussi diverse et variée qu'un maître de guerre. Outre sa préférence pour le maniement de ses lames, il est tout aussi redoutable aux poings, à l'arc ou encore à la dague. Son armure disparate de plaques, mailles et cuir lui permet d'alterner facilement entre les différents styles de combat, donnant même de la légèreté dans ses actions, surprenant souvent ses antagonistes, s'attendant à un style de combat lourd, typique des porteurs de plaques. De plus, le style particulier et effrayant de son armure et de son équipement en fait flipper plus d'un, s'attendant à un croisé écarlate typique, normal. Urìel est tout sauf normal.

Son caractère froid et calculateur en fait aussi un Inquisiteur extrêmement efficace. Réputé pour avoir cerné et découvert nombre d'espions cherchant à s'infiltrer au sein de l'ordre, il fut nommé au sein de l'Ordo Inquisitor de la Croisade, occupant d'autant plus une place importante. Rare sont ceux qui arriveront à le berner, que ce soit par de sombres subterfuges ou artifices, ou tout simplement par une magie mystérieuse. Cette capacité de perception est une arme meurtrière entre ses mains.

Il est aussi doté de la capacité d'enchanter les armes. Héritage familial, don inné ? Lui-même ne le sait pas. Mais il tire partie de ce « don » sans modération étant efficace et indispensable. Imprégnant les armes d'huile sacrée, en récitant des litanies anciennes, il leur confère une capacité à brûler les chairs mortes et décomposées avec plus de facilité, et faire gémir de douleur les suppôts du Fléau.

Pour finir, en tant que fanatique accomplit (soit complètement demeuré pour un œil extérieur), il s'est gravé et tatoué des signes de sa Foi au plus profond de sa chair. Sur l'épaule droite, la croix écarlate y est tatouée d'un rouge sang ; sur l'autre épaule, et s'étalant sur la partie supérieure du bras, une prière à la Sainte Lumière est imprimée sur sa peau, d'une encre sépia sombre. Des litanies de Foi tatouées sur la nuque et un « L » de Lordaeron gravée au fer rouge sur son torse complètent l'ensemble.


Réseau social et opinion politique
STATUT SOCIAL : Soldat

RELATIONS :

La Croisade Écarlate étant très sectaire et fermée, la quasi-majorité de ses relations sont des membres de la communauté écarlate, principalement dans l'armée. Il entretient une relation privilégiée avec ses hommes, notamment les fidèles qui l'ont suivit durant sa scission avec l'Aube d'Argent, près de sept ans auparavant. Son second, Mathis, est l'un de ses amis les plus proches et un des rares à l'appeler par son simple nom et n'hésitant pas à lui faire part de son désaccord et de son point de vue. Les sept autres hommes ayant accompagné Urìel et Mathis font aussi partie du cercle intime du Commandeur.

Il est, de plus, très proche de la Généralissime Abbendis qui place toute sa confiance au jeune Commandeur de 33 ans. Ne faisant pas officiellement office de conseiller de la Généralissime, il est pourtant souvent mandé par cette dernière pour donner son point de vue synthétique et clairvoyant sur diverses affaires.

Côté cœur et relations intimes, il n'a pas le temps de s'y consacrer. Et il ne prend pas le temps de s'y consacrer. Il lui arrive de temps à autre de passer du bon temps avec des courtisanes, mais cela est rare. La Foi avant tout, c'est son credo.

Du côté ennemis, je dois vous faire un dessin ? C'est simple, tout ceux qui s'opposent à la Croisade, ou qui sont tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment, se ramasse un coup d'épée dans les côtes. Les populations neutres et ne supportant pas leur cause sont irrémédiablement fichées en tant « qu'Ennemis de la Sainte Cause Écarlate », et par principe, exterminées. Même leurs partisans dans les terres au sud de Lordaeron sont considérés avec méfiance. Urìel ne supporte pas plus les pourritures non-mortes que les créatures ou personnes non-humaines. De plus, il voue une aversion particulière pour les artistes, les chômeurs et les junkies.

OPINION(S) POLITIQUE(S) :

Son opinion politique est, comme vous en doutez, extrême. Profondément raciste, fanatique et paranoïaque, il prône la Toute-Puissance de la civilisation humaine de Lordaeron et l'extermination des autres races qu'ils considèrent comme « inférieures » ou « déviantes ». Convaincu de la justesse de la cause écarlate, il n'hésitera pas à employer la force et les armes pour faire comprendre son point de vue et asseoir la domination écarlate.

De plus, conséquences des affres de la guerre, il entretient une forte haine envers la Horde et les créatures qui la constituent, notamment les Orcs, envahisseurs d'origine de sa patrie, et les Réprouvés, engeance non-morte. Par le manque de réactivité et de soutien de l'Alliance, il considère ses membres comme des traîtres, des lâches sans foi, qui méritent la corde.

Pourtant, malgré son extrémisme excessif, il a pour but de libérer Azeroth des engeances démoniaques et malveillantes qui s'y trouvent. Accompagné par la Sainte Lumière, il se sent investit d'une mission de purification et de libération des peuples opprimés par les horreurs du monde.



Complément d'informations
EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE :
  1. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'expansion de la Croisade Écarlate en Lordaeron ?
    « REJOIGNEZ-NOS RANGS, FIDÈLES DE LA SAINTE LUMIÈRE ! REJOIGNEZ-NOUS DANS NOTRE COMBAT CONTRE LE MAL, LES ENVAHISSEURS ET LES TRAÎTRES ! REJOIGNEZ-NOUS POUR LIBÉRER CE MONDE DES USURPATEURS ! REJOIGNEZ-NOUS POUR EXPIER VOS FAUTES ! POUR L'HUMANITÉ ! POUR LORDAERON ! POUR LA SAINTE LUMIÈRE ! »
  2. Comment ressent-il les bouleversements climatiques qui frappent Azeroth ? Pense-t-il que les populations d'Azeroth puissent y faire quelque chose ?
    Il s'en tape.
  3. Que verrait votre personnage s'il avait accès au Rêve d'Émeraude ?
    Il y verrait une Croisade Écarlate triomphante, baignant dans la Lumière, exterminant les ennemis de la Sainte Cause et de l'Humanité ainsi qu'une influence grandissante s'étendant sur l'ensemble des continents d'Azeroth.
  4. Croit-il aux mythes et légendes d'Azeroth ? (la présence des Dragons, des démons, l'existence des Dieux Très Anciens...etc.)
    Par son expérience sur le terrain, il ne peut que croire aux Démons et autres engeances démoniaques. De plus, il soupçonne la présence de créatures bien plus sombres encore, existant depuis les fondements du monde, qui attendent dans l'ombre le moment pour agir. Mais, certaines choses lui paraissent faire partie des mythes et des légendes, notamment l'existence des Dragons ou des Seigneurs Élémentaires.
  5. Que pense votre personnage du Marteau du Crépuscule, cette étrange secte vouant un culte aux Anciens Dieux ?
    Il n'en a, pour l'instant, peu entendu parler. Malgré qu'il en ait croisé quelques uns (qu'il a aussitôt passer au fil de son épée), il n'est pas au courant de leurs ambitions, de leurs techniques et de leur puissance croissante.
  6. Quelle(s) est (sont) son (ses) ambition(s) ?
    Reprendre possession de l'ensemble de Lordaeron. Purifier Azeroth des créatures démoniaques, déviantes, dangereuses, et des êtres inférieurs afin de faire triompher la Sainte Lumière et d'étendre son influence à l'ensemble d'Azeroth.
  7. Si votre personnage pouvait changer le passé, que modifierait-il ? (si vous le souhaitez, vous pouvez préciser plusieurs éléments)
    Il changerait une seule chose : l'exil de ses parents de Lordaeron.
  8. Quelle(s) est (sont) sa (ses) plus grande(s) peur(s) ?
    Que la Sainte Lumière l'abandonne.
  9. Votre personnage a-t-il une (ou des) monture(s) ? Un (ou plusieurs) familier(s) ? Si oui, quels sont-ils ? Y est-il attaché ?
    Il est propriétaire d'un fier étalon à la robe gris cendrée, à la crinière d'un noir sombre et profond et aux membres sombres et zébrés de noirs. Il se nomme Phœnix.
  10. Voulez-vous ajouter quelque chose ? (détails, informations intéressantes pour le RP, mot de la fin...etc.)
    « MORT AUX HÉRÉTIQUES, AUX IMPIES ET AUX TRAÎTRES ! »

5 MOTS :
  • Exalté
  • Déterminé
  • Destructeur
  • Fanatique
  • Sainte Lumière






AU DELÀ du personnage

Votre prénom ? ; Maxime, Max'.
Votre âge ? ; 20 ans
Comment avez-vous découvert Warcraft Rôleplay ? ; Hmmm, attends, laisse-moi chercher... AH OUI ! Chui l'un des fondateurs ! What a Face
Vos premières impressions ? ; Ce forum est une tuerie. >.>











Dernière édition par Urìel Teredor le Mar 11 Oct - 21:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:45

Histoire du personnage
HISTOIRE :

    Partie I

    An 24, Maleterres de l'Ouest, non loin d'Andorhal,

        « Les gars, vous avez entendu ? »

      Les six cavaliers accompagnant celui qui venait de briser le silence stoppèrent immédiatement leurs montures. Oui. Ils avaient entendus. Ils se mirent tous aux aguets, écoutant chaque bruissement, chaque craquement provenant des bois les entourant. La tension et la nervosité apparurent chez les hommes et les bêtes. Les armures cliquetaient, les chevaux donnaient de fiévreux coups de sabots dans le sol. Et le silence toujours. Un silence pesant. Maladif. Menaçant.

      Un des cavaliers s'avança lentement sur le chemin, dépassant les autres. Il renifla l'air pendant quelques instants avant de laisser un rictus sordide envahir son visage. Celui qui était intervenu un peu plus tôt brisa une nouvelle fois le silence, s'adressant au cavalier qui s'était avancé.

        « Urìel ? »

      Ce dernier cracha sur le sol en dégainant une épée courte.

        « Ils sont là. »

      A l'instant même où ce dernier s'exprima, des dizaines de silhouettes sombres et ratatinées émergèrent des bois entourant la route dans un concert de hurlements et de vociférations. Des goules pustuleuses et des squelettes en armure s'élancèrent sur la troupe de cavaliers. Ces derniers eurent à peine le temps de dégainer leurs armes qu'ils se virent désarçonnés.

        « Pour l'Aube d'Argent ! POUR LA LUMIÈRE ! »

      Sous ce cri d'Urìel, les chevaliers et paladins de l'Aube d'Argent se ressaisirent et ripostèrent. Des dizaines de morts-vivants tombèrent sous les coups enragés des chevaliers de l'Aube d'Argent. Mais plus ils en abattaient, plus ils voyaient la masse grouillante s'agrandir. Un chevalier tomba sous les coups d'un immense squelette qui lui brisa le thorax d'un puissant coup de pied, enfonçant son armure. Un deuxième fut submergé par cinq goules qui le déchiquetèrent en produisant un bruit peu ragoutant. Deux autres tombèrent sous la marée décomposée de cadavres réanimés.

        « Mathis ! Arellas ! Regroupement ! »

      Les deux chevaliers encore vivants rejoignirent Urìel à coups d'épées et de masses. Ils se placèrent tous les trois dos à dos et continuèrent le combat. La fatigue commençait à se faire sentir chez eux et la masse d'horreurs autour d'eux avait un petit quelque chose de désespérant. Et de désespéré. Mathis lâcha un grognement de douleur quand une lame grossière lui entailla sa hanche mais il abattit sa masse sur le crâne du guerrier pestiféré responsable de sa blessure. Arellas, le plus âgé, soufflait bruyamment à chaque coup qu'il donnait ou paraît. Quand à Urìel, il se démenait comme un diable, sa haine des morts-vivants accentuait par la perte d'une grande partie de ses frères d'armes. Mais le combat était perdu d'avance.

        « Urìel, il faut se replier ! » souffla Arellas.

        « Jamais ! »

        « Mais nous ne pouvons tenir... Nous allons être... » Arellas donna un puissant coup d'épée à une goule difforme. « … Submergés et dévorés par ses créatures ! Nous DEVONS nous replier ! »

      Urìel savait qu'Arellas avait raison mais son caractère impulsif et sa rage ne pouvaient l'accepter. Oui. Ils allaient sûrement mourir. Mais il était bien décidé à décimer ces immondices jusqu'à ce que la Mort le prenne.

        « CREVEZ TOUS ! »

      A la suite de ce cri rageur et désespéré, le jeune Urìel planta son épée dans le torse flasque d'un mort-vivant à moitié dévoré avant d'en dégainer une autre qu'il fit voler à travers quatre torses hideux qui éclatèrent bruyamment. Le combat continuait. De plus en plus inégal. Du sang coulait abondamment de ses blessures au cou, aux bras et aux jambes. Le blanc originel de son tabard de l'Aube n'était plus qu'un vague souvenir. Un mélange répugnant de sang verdâtre et de liquide visqueux le recouvrait, propageant une odeur nauséabonde et infecte. Et les trois chevaliers résistaient. De plus en plus difficilement.

      Soudain, alors que tout semblait vraisemblablement perdu, des bruits de galops se firent entendre, suivit de hurlements de rage et de douleur. Une compagnie d'une bonne trentaine de cavaliers vêtus de rouge heurtèrent violemment la masse de morts-vivants, les écrasant et les broyant sans-pitié. Galvanisé par cette apparition, Urìel et ses frères d'armes lancèrent leurs dernières forces dans d'ultimes tranchages de têtes et de bras. En moins de cinq minutes, les forces du Fléau prirent la fuite, mis en débâcle et fortement réduite. Un silence relatif fit place aux fracas des armes et aux borborygmes infâmes des créatures.

      Urìel tourna la tête vers les nouveaux arrivants. Ils étaient fortement armés et lourdement équipés. Le rouge dominait sur leurs armures, les rendant d'autant plus impressionnant. Leurs tabards représentaient une flamme rouge sur fond blanc.

        « Les croisés écarlates... » murmura Mathis, admiratif.

      La Croisade Écarlate. Les Écarlates comme on les appelaient. Urìel connaissait peu de choses sur eux, mais il savait qu'ils luttaient constamment contre le Fléau, à l'image de l'Aube d'Argent. Mais il fallait avouer qu'ils étaient très efficaces. Et saisissant. Urìel avait rarement vu groupe pareillement armé. Un des cavalier s'avança. D'allure fine, féminine, portant une armure ornée d'or et de rouge savamment stylisés, on devinait qu'elle avait un rang important. La cavalière ôta son casque et une cascade de cheveux roux apparut, encadrant un visage sublime mais dur et froid. Arellas hoqueta soudain.

        « Haut Général Abbendis. Nous vous remercions pour votre aide. Comme vous avez pu le constater, nous étions en bien mauvaise posture. Et sans votre intervention nous serions sûrement... »

      La jeune femme fit taire le vieux chevalier de l'Aube d'Argent d'un geste de main autoritaire. Elle observa attentivement chacun des trois survivants. Elle s'attarda un instant sur Urìel, qui lui renvoya un regard inflexible et dur, avant de se tourner à nouveau vers Arellas.

        « Ne me remerciez pas. Nous avons fait notre devoir en abattant cette pourriture infernale. Notre devoir est d'exterminer ces choses de notre Terre. De nos maisons. De notre Nation. »

      Abbendis se tourna vers la pile de monstruosités qui entourait les trois chevaliers. Elle eut un léger rictus qu'on pouvait assimiler à un sourire.

        « Vous avez combattu avec fierté et courage Chevaliers. Vous serez plus utile à la Croisade que dans votre Ordre laxiste et naïf. Rejoignez-nous mes braves et vous aurez une place de choix parmi mes troupes d'élites. »

      Arellas serra les dents, empêchant la colère de déformer ces paroles. Il se contint admirablement et répondit d'une voix grave.

        « Merci Haut Général Abbendis, mais notre cause est celle de l'Aube d'Argent. Nous ne vous suivrons pas dans votre folie meurtrière et aveugle. Encore merci pour l'aide, mais nous devons rentrer hâtivement pour faire part de notre rapport. Que la Lumière puisse vous acceptez en son sein. »

      La colère et l'irritation se fit sentir chez le Général Abbendis et ses troupes. La tension augmenta brusquement entre les deux parties. Après quelques instants, la jeune femme fit un signe de tête et, sans un mot, repartit au galop dans la direction qu'avaient prises les forces du Fléau restantes. Arellas grogna, et s'appuyant sur Mathis, prit le chemin du camp de l'Aube d'Argent, tournant le dos à la troupe de cavaliers écarlates. Urìel suivait derrière, troublé...

      Malgré son dévouement pour son ordre, le jeune chevalier de l'Aube d'Argent était touché par les paroles justes et acides d'Abbendis. Plusieurs fois, il avait pesté contre des décisions trop souples, trop idiotes de la part de ses supérieurs. Les dirigeants de l'Aube cherchaient à donner une chance à certains villages épargnés par le Fléau mais qui présentaient pourtant tous les signes d'une contamination majeure de la population. Et de nombreuses fois, l'instinct d'Urìel avait eut raison, quand il assistait, impuissant, aux transformations atroces des habitants. Ses chefs battaient souvent en retraite, fuyaient plutôt que de combattre, alors qu'ils pouvaient résister. Il en avait marre depuis longtemps. Et depuis tout ce temps, il lui manquait un « petit quelque chose » pour se révolter contre cette politique tolérante et molle. Et ce « petit quelque chose » venait de lui être fourni...

      … Par la Croisade Écarlate.

    Urìel, l'inflexible.  Wow_rpg___argent_...2d_final-1c557e6
    Urìel et ses frères d'armes de l'Aube d'Argent face au Fléau, aux Maleterres de l'Ouest.



    Partie II

    An 25, Maleterres de l'Ouest, aux abords de Scholomance ;

      C'était une journée comme une autre. Une journée habituelle aux Maleterres de l'Ouest. Urìel, promut sergent d'unité depuis l'épisode de l'embuscade, conduisait une patrouille de quinze hommes non loin de Caer Darrow, plus connu sous le nom sinistre de Scholomance. L'ordre était de surveiller ce site fortement marqué par le Culte des Damnés. Selon des sources sûres, ce site serait le repaire d'une école de nécromancie fondée par Kel'Thuzad lui-même. Autrement dit, un lieu stratégique pour le Fléau.

      Ainsi, le petit groupe de seize hommes se posta non loin de la Scholomance, au Sud et en hauteur. Et ils observèrent. Patiemment. Urìel se servit d'un récent gadget gnome nommé « longue-vue » pour y regarder de plus près. Des fantômes, des squelettes réanimés et quelques acolytes humains portant la traditionnelle robe de nécromancien s'agitaient devant l'entrée. Tout en eux montrait leur fébrilité. Quelque chose se passait. Ou allait se passer. Il fallait agir vite et en conséquence.

        « Ballian. Selle ton cheval et galope jusqu'au camp. Demande au Commandant Vaillepoing de nous envoyer le plus rapidement possible des renforts. Ça sent mauvais là-bas. Dépêche-toi ! »

      Alors que ce dernier s'empressait d'obéir à Urìel sans poser de questions, Mathis s'approcha d'Urìel. Un lien unissait les deux hommes du même âge depuis l'embuscade qu'ils avaient subis, cinq mois auparavant. Ils avaient appris à se connaître et avaient découvert que la même passion, que la même flamme brûlait en eux.

        « Urìel, qu'est-ce qui s'passe ? »

        « J'ai l'impression très nette qu'il prépare quelque chose de louche. Regarde. » Il tendit à Mathis la longue-vue de bronze. « Ils paraissent tous extrêmement impatients et nerveux, notamment les nécromanciens. Comme s'ils attendaient une visite importante. Moi j'te dit, il faut agir. Très vite. Dès que les renforts seront là, nous irons leur poser quelques questions entre deux tranchages de têtes. »

      Mathis eut un sourire mais acquiesça d'un air sérieux.

        « Bien. Je vais préparer les hommes. »

      Urìel rendit son signe de tête à Mathis et reporta son regard acéré vers la forteresse de Caer Darrow, ancien bastion de l'empire d'Arathor. Pourvu que les renforts arrivent vivement, car son instinct de jeune chevalier de 26 ans lui faisait bouillir ces entrailles. Pendant presque une heure, il ne cessa d'observer le manège des sbires du Roi-Liche et de Kel'Thuzad. C'était étrange. Et inquiétant. Quand, enfin, il entendit le galop du messager qui revenait. LE galop ? Revenait-il seul ?

        « Ballian ! Pourquoi es-tu seul ? Qu'as dit Vaillepoing ? »

        « Sergent Teredor, le Commandant ne désire pas envoyer des quantités d'hommes pour une simple intuition sans preuves. Il a ajouté que ce n'était qu'une simple mission de surveillance. Nous ne devons en aucun cas bouger ou faire quoique que ce soit qui pourrait attirer l'attention sur nous. »

      Urìel serra les poings. Encore une fois, ces dirigeants ne l'écoutait pas et préféraient rester sur la défensive. Merde. Ce n'est pas comme ça que la bataille contre le Fléau se gagnerait. Il se leva brusquement, cracha sur le sol et se tourna vers ses hommes.

        « Peuh ! Qu'importe ce qu'a dit Vaillepoing. Sa combattivité à disparu le jour où il fut nommé Commandant. Nous DEVONS lancer une escarmouche contre ses traîtres et ses engeances du Fléau. Je n'sais pas ce qu'ils préparent mais dans tous les cas, ça sent pas bon pour nous. Nous devons les éliminer. Pour l'Aube d'Argent. Pour l'humanité. Pour notre Nation. Qui est avec moi ?! »

      Mathis fut le premier à répondre, suivit de l'ensemble de ces hommes. Urìel eut un large sourire. La fierté se lisait sur son visage. Il n'était jamais très démonstratif, mais il n'hésitait pas à le montrer quand cela le touchait véritablement. Ces hommes partageaient son point de vue et étaient avec lui, quoi qu'il arrive. Il salua ses hommes d'un signe de tête respectueux et partit ramasser son arc, sa large épée et son casque abimé. Ses douzaines de lames courtes battant déjà contre ses cuisses. Après avoir serré son heaume, il saisit les rênes de son étalon noir, tacheté de larges tâches brunes.

        « A cheval mes Frères ! Mais restez le plus discret possible. Nous devons les prendre par surprise. Suivez-moi ! Yaaa ! »

      La petite troupe trottina doucement sur le flanc de colline invisible pour la Scholomance. En quelques minutes, ils se retrouvèrent dans un creux, toujours caché aux yeux de la forteresse. Ce qui était en réalité la route reliant les Maleterres aux Hinterlands permit à Urìel de dispenser ces derniers ordres. Se tournant sur sa monture, il abandonna pendant quelques instants son ton professionnel et militaire pour s'adresser à ses hommes d'une voix calme et assurée.

        « Les gars, je ne vous cache pas que l'attaque que nous allons mener est risqué. Très risqué. Selon mon intuition, qui ne s'est jamais révélée fausse, j'ai tout lieu de croire que les troupes de la Scholomance attendent quelqu'un ou quelque chose d'important. Qui dit important pour eux dit dangereux pour nous. C'est pourquoi nous devons à tout prix découvrir ce qu'ils guettent ainsi. Essayer, dans la mesure du possible, de blesser seulement les acolytes et nécromanciens. Ils savent forcément quelque chose. Pas de pitié pour les autres, comme d'hab'. Si vous n'avez pas de questions... »

      Tous restèrent silencieux, resserrant leurs casques ou dégainant leurs armes.

        « ...A l'assaut ! »

      Urìel frappa les flancs de son destrier qui s'élança vers le bastion du Fléau, ces quinze chevaliers dévoués le suivant. Empoignant d'une main d'experte son arc, sans que l'autre lâche la bride, il repéra de son œil d'aigle les guetteurs putrides se situant sur le haut des remparts. Il fit un signe compliqué aux trois autres archers de la troupe qui acquiescèrent et sortirent à leur tour leurs arcs. Tout en étant juché sur sa monture, il abattit deux guetteurs sans même que ceux-ci ne se rendent compte qu'une flèche brillante à empennage doré et rouge leur traversait le crâne. Les six autres guetteurs furent abattus par les trois autres archers, sans qu'ils n'aient le temps de donner l'alarme. Excellent.

      Les chevaux arrivèrent enfin sur les larges pierres qui formaient le seul passage qui reliait la Scholomance à la terre ferme. Les puissants sabots tonnèrent sur la roche, pendant qu'ils chargeaient vers l'entrée béante de l'ancienne forteresse de Caer Darrow. Urìel à leur tête, les chevaliers débarquèrent en trombe dans la cour de la cité corrompue, sous la surprise des nécromanciens et des troupes du Fléau. Avant que ces derniers ne réagissent, Urìel et ses hommes avaient déjà écrasés et envoyés au tapis pas loin d'une vingtaine de créatures. Mais les forces sombres réagirent et un combat acharné commença.

      Les troupes en présence étaient bien plus nombreuses que ne l'avait penser le jeune sergent. Il en dénombra rapidement une bonne soixantaine, sans compter la vingtaine de nécromanciens, bien plus dangereux et résistants qu'une poignée de goules. Sous l'arrivée massive d'immondices, il fit cabrer son cheval, explosant quelques crâne par-ci par-là. Il dégaina une de ses épée courtes et entreprit de taillader et de fracasser les chairs mortes de ses assaillants. Mathis, armé de sa fidèle masse, prenait un malin plaisir à faire éclater les os des morts-vivants sans cervelles qui se précipitaient vers lui. Ses hommes se défendaient fièrement, se battant avec une rage et une fougue impressionnante. Mais ce fut à ce moment-là que les acolytes du Culte des Damnés s'en mêlèrent.

      Animés de la puissance des ombres et de la mort, ils déchargèrent leurs traits de sombre magie sur les chevaliers de l'Aube d'Argent. Les énergies maléfiques eurent instantanément raison de trois chevaliers qui s'écroulèrent sans un mot, les yeux vides et noircis. Quatre autres résistèrent aux assauts démoniaques en hurlant de douleur et en tombant de leurs destriers mais, leur volonté restant infaillible, ils continuèrent le combat, fortement affaibli mais encore debout et en vie. Urìel quand à lui reçu un éclair violet en plein cœur de l'armure, à l'instant même où son cheval subissait le même sort. Ils s'écroulèrent tous les deux, le jeune chevalier réussissant de justesse à ne pas se retrouver écraser sous son destrier mort sur le coup. Se relevant avec peine, le souffle court trahissant sa douleur, il para de justesse une épée rouillée qui l'aurait décapité s'il n'avait pas réagit. Son propriétaire se retrouva en quelques secondes sans poignets ni tête. Deux autres subirent un sort équivalent, après avoir baragouiné un semblant d'appel à l'aide.

      Urìel avisa le nécromancien qui semblait commander les autres. Il siffla et l'indiqua à Mathis qui compris d'un signe de tête. Aboyant des ordres, il mena une charge contre les acolytes nécromanciens qui déchargeaient leur magie dans un acte désespéré. Se frayant un chemin à travers les goules et squelettes, le jeune sergent envoya plusieurs dagues sur les jeunes nécromanciens qui entouraient leur supérieur, un vieillard à peau sombre et aux cheveux crasseux et grisâtres. Deux dagues trouvèrent leur cibles. Les trois autres furent réduites en cendres. Urìel poussa un squelette imposant tout en hurlant :

        « POUR LORDAERON ! »

      Il dégaine sa longue épée et chargea les quatres nécromanciens se tenant devant lui. Ils tentèrent d'ériger un mur d'énergie protecteur mais la décapitation forcée de l'un des leurs les empêchèrent de se concentrer. Le leader nécromant balança une puissante boule d'ombre aux pieds du chevalier de l'aube qui explosa à l'impact. Urìel éblouit et désorienté ralentit mais continuait de balancer de puissants coups d'épées à l'aveuglette. Sa lame rencontra deux choses molles. Quand ses yeux se réhabituèrent à la lumière, il découvrit les corps sans vies de deux nécromanciens.

        « Mais où est...? »

      La réponse à sa question à moitié formulée apparut à quelques dizaines de mètres. Le chef des nécromanciens s'échappait vers les hauteurs de la forteresse. Il regarda derrière lui. Mathis et les sept hommes survivants venaient à bout des dernières forces. Avec un sourire un peu sadique, il reprit son arc. Lentement, il encocha une flèche. Lentement, il visa la silhouette qui s'échappait. Lentement, il tira.

      En un instant, la flèche se planta dans le dos du vieil homme qui s'effondra dans un cri de douleur rauque. Urìel courut vers la silhouette prostrée et gémissante. Il s'agenouilla à ses côté, une grimace de dégoût sur le visage en voyant ce vieillard mourant crachotant et l'insultant. Il le saisit par la gorge, lui faisant rentrer ses borborygmes infâmes.

        « Tais-toi vieux fou. Qu'attendiez-vous ? Hein ? Qu'attendiez-vous, toi et ta bande de petits magiciens et de squelettes puants ? Réponds et j'te laisserai mourir en paix, priant toutes les divinités démoniaques qui te passe par la tête. »

      Le vieux nécromancien laissa échapper un rire sinistre, entrecoupé de toux grasses.

        « Arh arh... Si tu crois que je vais révéler les plans du Roi-Liche à un stupide chevalier comme toi... Arh arh... Va t'faire foutre ! »

      Une veine palpita sur le cou d'Urìel. Sa mâchoire se crispa. Il asséna un violent coup de poing dans le visage creux du vieillard, le faisant cracher du sang.

        « Je repose ma question : qu'est-ce que vous attendiez et prépariez ? »

      Le nécromancien eut un rictus sinistre et malveillant, une lueur démoniaque dans ses yeux creusés.

        « Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend humain... Rien du tout arh arh... La Mort arrive sur vous... Le Roi-Liche va bientôt se réveiller... Et ses champions avec lui... Teuheuuu... L'enfer est en marche... Il arrive... Hahahaaaarh... »

      Il mourut dans un gloussement hystérique et sinistre. Urìel ne put s'empêcher de ressentir un frisson en lâchant la gorge du vieil homme. Il se releva avec peine, s'essuyant les mains contre son tabard. Il jeta un oeil en contrebas. Mathis et les sept hommes restants, abattus mais en vie, s'occupaient des cadavres de leurs compagnons, poussant rageusement les corps des immondices. Pas une goule ni squelette n'avait été épargné. Avant même que Mathis arrive devant son sergent, un bruit de sabots se fit entendre. Une compagnie d'une trentaine de cavaliers venait de débarquer. A leur tête, le Commandant Vaillepoing, furieux et hors de lui.

        « Sergent Teredor ! Qu'est-ce que c'est qu'ce bordel ?! N'aviez-vous pas reçu l'ordre de ne pas bouger ? »

      Et merde... Les ennuis commençait. Mais Urìel s'en foutait royalement. Il avait en tête les dernières paroles du nécromancien. « Le Roi-Liche va bientôt se réveiller... Il arrive... ». Quel enfer les attendaient-ils ?

    Urìel, l'inflexible.  Scholoban3-1ca5a23
    Le sinistre blason de la Scholomance marque les esprits...



    Partie III

    An 25, Maleterres de l'Est, non loin de Comté-de-Darrow ;

      Dans l'aube naissante de cette journée de Septembre, le soleil avait du mal à percer. Les fumées et brumes rougeâtres permanentes des Maleterres de l'Est rendaient l'atmosphère lourde et pesante. L'Enfer Rouge. C'est comme ça qu'on les appelaient. Une appellation qui prenait tout son sens quand on y vivait quotidiennement. Entre les vapeurs suffocantes et nauséabondes, qui s'échappaient de la terre elle-même, et les raids incessants des créatures du Fléau, seuls les plus courageux réussissaient à tenir dans cette région maudite.

      Pourtant, c'était si beau avant l'arrivée du Fléau. Si verdoyant, si sublime, si... Vivant. Oui, c'était ça qui manquait le plus. La région était morte. Pas un piaillement d'oiseau ne se faisait entendre, ni les bruits habituels des animaux de forêts. Rien. Tout était silencieux, figé, anéanti. Seul se faisait entendre les bruissements et gargouillements des animaux infectés et malades ainsi que les claquements et autres borborygmes infâmes des serviteurs du Fléau.

      Urìel cligna des yeux. Un rayon de soleil qui était parvenu à percer venait de l'atteindre en plein visage, le sortant de sa léthargie contemplatrice. Tout en armure, il se tenait sur une butte, à quelques pas d'un campement, petit certes, mais bien fortifié. Une large palissade de bois se dessinait à travers la lumière matinale et un blason flottait fièrement au dessus. Un blason représentant un soleil rouge orangée sur fond noir. Celui de l'Aube d'Argent ? Presque. Mais ce n'était pas celui de l'Aube. En tout cas, plus maintenant.

      * * *

      Huit mois auparavant, deux heures après le massacre de la Scholomance...

          « Vous êtes suspendu vous entendez ?! SUSPENDU ! »

          « Laissez-moi m'expliquer Commandant... »

          « NON ! Vous avez désobéit à un ordre direct d'un supérieur hiérarchique et vous avez mis délibérément en danger la vie de vos hommes pour une « soit-disante » intuition ! Vous êtes suspendu de votre grade de sergent ! »

        Urìel tapa du poing sur le bureau du Commandant Vaillepoing, surprenant ce dernier.

          « Arrêtez de gueuler et écoutez-moi Commandant ! La situation est bien plus grave que vous ne vous l'imaginez ! J'm'en tape que vous me dégradez mais, au moins, prenez la peine de m'écoutez ! »

          « Non ! Vous allez encore me sortir votre histoire rocambolesque de nécromancien lou... »

          « MAIS BORDEL ÉCOUTEZ-MOI ! »

        Les deux hommes étaient debout, face à face, le visage gonflé et écarlate par la rage et la colère. La tension était au maximum. L'air lui-même semblait s'être figé pour ne pas contrarier les deux antagonistes. A cet instant, un grand draeneï coiffés de deux longues tresses s'engouffra dans la tente, le visage anxieux mais déterminé : l'anachorète Truuen, un modèle de paix et de sérénité. Mais avant-même qu'il ne parle, Urìel reprit de plus belle.

          « Le Roi-Liche va bientôt faire son retour, amenant par là-même une deuxième vague de créatures sur nous ! Ces champions de la mort seront avec lui ! Nous devons immédiatement prendre des mesures importantes pour protéger les populations des villages restants et organiser une défense particulièrement efficace. Nous devons appeler la Croisade Écarlate à l'ai... »

          « TAISEZ-VOUS ! VOUS NE DÉBITEZ QU'UN TISSU D'INEPTIES ! »

          « NON ! J'ai sentit la vérité sur le visage de ce nécromancien ! LE ROI-LICHE VA SE RÉVEILLER ! »

          « JE NE ME PORTERAI PAS GARANT DES PROPOS D'UN VIEILLARD FOU ET CORROMPU ! ALLEZ DEHORS ! JE VOUS CONSIDÈRE A PARTIR DE MAINTENANT COMME RENÉGAT ! SORTEZ ! »

        Urìel dégaina son épée au même moment que Vaillepoing. Il se jeta sur lui, lui portant de larges coups puissants et nerveux. Les deux protagonistes, ripostant et contre-attaquant en crachant et invectivant l'autre, ne firent pas attention aux cris de Truuen et du débarquement de plusieurs gardes dans la tente. Ces derniers tentèrent d'arrêter le duel endiablé qui ne semblait pas pouvoir s'arrêter avant la mort de l'un des deux combattants. Après plusieurs instants d'hésitation et de tentatives ratées, les gardes réussirent finalement à écarter les deux hommes l'un de l'autre. Vaillepoing, écarlate, braillait ses ordres tout en insultant copieusement Urìel ; Ce dernier se débattait comme un beau diable tout en surenchérissant chaque insulte que lui lançait son ex-Commandant. Les gardes sortirent Urìel de la tente de Vaillepoing avec beaucoup de difficulté. Le jeune sergent déchu cria une dernière fois.

          « VAILLEPOING ! VOUS N'ÊTES QU'UN GROS LARD EMPOTÉ ET IDIOT QUI REFUSE D'ADMETTRE QUE LE MAL EST VÉRITABLEMENT EN TRAIN DE GRANDIR ET QU'IL FAUT AGIR IMMÉDIATEMENT DE FAÇON RADICALE ! VOUS ENTENDEZ ?! DE FAÇON RADICALE ! »

        Il ponctua sa phrase d'un crachat sur le sol, en direction de son ancien commandant. Il s'arracha brusquement des bras des gardes, leur lançant un regard noir, avant de se diriger vers sa tente.

        Une heure plus tard, Urìel et ses huit derniers hommes, qui lui étaient restés fidèles, se dirigeaient vers la sortie du camp sur leurs montures, leurs affaires avec eux. Le jeune et ex-chevalier de l'Aube adressa un doigt d'honneur sadique et insultant à Vaillepoing, un jeune rictus acide et déplaisant sur le visage, avant de galoper hors du camp.

        Vaillepoing ne les revit jamais.

      * * *

      Urìel soupira en lançant un dernier regard vers le paysage alentour avant de se retourner et rentrer dans son camp. Certains de ses compagnons se levaient à peine tandis que d'autre, le visage creusé par le sommeil et les tours de garde, allaient se coucher. En plus du « noyau originel » des neufs chevaliers renégats, de nombreux gardes, combattants et autres paysans de la région, ne supportant plus l'emprise du Fléau et l'absence de résultat de l'Aube d'Argent, les avaient rejoints. Pourquoi ? Car la témérité, la hargne et le patriotisme des Champions du Crépuscule s'étaient propagés rapidement aux populations délaissées par l'Aube, leur redonnant espoir, notamment par les actions toujours plus intenses qu'ils menaient contre les morts-vivants. Grâce à leur réputation grandissante, beaucoup de monde avait rallié la bannière d'Urìel. Ils étaient désormais une bonne cinquantaine et avaient établis leur campement non loin de la frontière avec les Maleterres de l'Ouest, proche du village abandonné de Comté-de-Darrow. La tour de garde de la Couronne se voyait, à quelques encablures de là.

      Le jeune chevalier, désormais capitaine de ce petit groupe de résistant, salua ces hommes d'un signe de tête. Il traversa l'avant-poste jusqu'à sa tente. Déposant son épée longue et son baudrier de cuir lourdement équipé sur une table basse, il s'assit lourdement sur sa paillasse. Il prit une vasque d'eau et s'aspergea le visage pendant de longues secondes avant de se laisser tomber doucement contre sa couchette. La bannière orangée flottait à l'extérieur. C'était désormais sa raison de vivre...

      * * *

      Sept mois auparavant...

          « Urìel, nous devons savoir ce que nous faisons. Cela fait presque un mois que l'on parcoure notre ancienne contrée, tuant tous les morts-vivants que nous rencontrons mais sans but précis. Nous n'avons rien dit car nous avons confiance en toi mon ami. Mais, je ne peux contenir l'anxiété et la colère des hommes. Il faut que tu nous dises ce pour quoi nous sommes partis. »

        Mathis, le regard tranquille mais interrogatif, observait son capitaine et ami. Ce dernier était troublé et hagard. Il secoua soudainement la tête et lança un regard vers Mathis, semblant se rendre compte à l'instant de la présence de son bras-droit.

          « Oui... Oui je vais parler aux hommes. Rassemble-les. »

        Sans dire un mot, Mathis partit prévenir les hommes. Urìel, assis sur une souche, se leva, tout en jetant un œil alentour. La nuit commençait à tomber, auréolée de teintes rouges sinistres, rappel éloquent de la proximité des Maleterres de l'Est et de la présence du Fléau. Le Roi-Liche... Pourquoi t'être acharné sur nous et notre terre ? Quelle malédiction as-tu lancé ?

        Les pas et le cliquètement des armures de ses hommes sortirent à nouveau Urìel de sa torpeur. Il se racla la gorge tout en prenant face devant ses huit hommes.

          « Mes frères. Pardonnez mon silence depuis notre départ. Mes pensées sont... Comment dire... Bien envahissantes diront-nous ! » Il esquissa un maigre sourire avant de reprendre son sérieux et un visage déterminé. « Cela fait presque un mois que nous avons menés l'attaque contre la Scholomance. Cela s'est bien déroulé malgré des pertes lourdes. Mais je ne vous ai pas révélés les propos de ce sombre nécromancien. »

        Le visage d'Urìel se durcit un peu plus, laissant paraître un masque de détermination sombre.

          « Le Roi-Liche prépare son retour. »

        Mathis haussa les sourcils. Plusieurs hommes hoquetèrent sous le coup de la surprise. Mais avant toute question, Urìel reprit la parole.

          « Oui. Et c'est la raison pour laquelle je me suis embrouillé avec Vaillepoing. Cet idiot ne me croyait pas. Pourtant, j'ai vu le regard hystérique et fou de ce vieux nécromancien. Et je sais qu'il disait la vérité. » La voix du jeune chevalier se fit plus ferme, plus énergique, plus forte. « Et c'est pour ça que nous devons lutter de notre côté pour reprendre notre terre de ces hordes d'immondices ! Nous devons nous préparer à affronter les champions du roi déchu ! Nous devons nous battre et non pas attendre comme le font les dirigeants de l'Aube ! NOUS DEVONS AGIR ! »

        Son cri fut repris par ses hommes, exaltés par la vision de leur nouveau commandant, de leur nouveau guide. Leur clameur frénétique furent entendus partout dans les lieux alentour, faisant frémir les animaux.

        Urìel se tourna vers le soleil couchant. Son regard s'abima dans le rouge sang de l'astre solaire, un soleil rougeoyant emplit de sombres promesses et de dénouements sanglants. Mais leur destin était scellé.

        Les Champions du Crépuscule étaient nés.

      * * *

      Urìel sursauta. Des cris et des bruits de sabots l'avaient tirés de son sommeil. Le jeune capitaine s'aperçut qu'il s'était assoupis sur sa paillasse; Il soupira mais tendit de nouveau l'oreille. Des voix étouffées se firent entendre. A l'instant où il se levait et empoignait ses armes, Mathis pénétra dans sa tente.

        « Urìel, une délégation de la Croisade Écarlate se tient devant notre camp. Apparemment, ils veulent te causer. Faut croire qu'on leur a tapé dans l'oeil. »

      Le capitaine sourit à la remarque de son lieutenant. Après avoir resserré sa ceinture et donné une tape amicale et bourrue à Mathis, Urìel sortit se sa tente de fonction. Le soleil était déjà haut et sur le camp une chaleur étouffante régnait. Il avait du s'assoupir trois-quatre heures. Son tabard rougeoyant flottant sur sa poitrine, ses épées courtes battant sur ses cuisses et sa longue épée attachée fièrement sur son dos donnait une allure altière au capitaine des Champions du Crépuscule. Il se dirigea vers l'entrée de son campement. Devant, l'attendait cinq hommes : quatres chevaliers écarlates lourdement armés encadrant un cinquième homme richement vêtu. Ce dernier semblait impatient et hautain.

        « Capitaine Urìel Teredor des Champions du Crépuscule ? »

        « Lui-même. »

        « J'ai un message de la part de la Généralissime Abbendis. Elle désire vous rencontrer. Au plus vite. »

        « Pourquoi ? Ne peut-elle se déplacer elle-même pour me le dire en face ? »

        « Elle m'a simplement dit qu'elle avait les réponses à vos questions. Toutes les réponses. »

      Urìel se tut. Des réponses ? Comment savait-elle que l'esprit du jeune chevalier était perpétuellement assaillit de questions sans réponses qui le travaillait de jour en jour. Comment était-elle au courant qu'il était sans cesse tourmenté ? Le capitaine songea à l'unique rencontre qu'il avait eu avec Abbendis, un an auparavant ; elle-même et ses troupes les avaient sauvés des hordes du Fléau, alors qu'ils s'apprétaient à être submergés. Quelques uns de ces mots avait réveillé le jeune Urìel et l'avait amené à être de plus en plus déterminé et consciencieux dans ses actes. Elle avait ouvert son âme de citoyen de Lordaeron et de patriote.

      Il sortit de ses pensées et fixa le messager.

        « Je viendrai. »

      Le sort en est jeté...

    Urìel, l'inflexible.  Ur-el-r-n-gat3-1ce410e
    Urìel Teredor, Capitaine des Champions du Crépuscule



    Partie IV

    An 25, Maleterres de l'Est, Main-de-Tyr ;

      La Main-de-Tyr. Un seul mot la qualifie. Impressionnante.

      Le bastion le plus important de la Croisade Écarlate, situé tout à l'Est des Maleterres de l'Est, avait de quoi paraître impressionnant. Des centaines de maisons de pierres blanches côtoyaient de redoutables forteresses et établissement religieux de tailles impressionnantes. Une énorme basilique prônait au centre de la citadelle blanche, s'imposant cruellement aux yeux de quiconque. Pour finir, la bannière écarlate, rehaussée d'or ou de blanc, flottait sur la majorité des bâtiments et dans les rues de la cité, rappelant aux soldats et à la population ce pour quoi ils se battaient.

      Le jeune Urìel fut véritablement frappé par la brillante et déroutante citadelle. Les Écarlates avaient là un formidable avant-poste où vivaient près de dix milles hommes et femmes, pour la plupart soldats. Hallucinant...

        « Hôla Chevalier ! Vous rêvez ou quoi ? La Généralissime Abbendis vous attend et elle n'apprécie guère les retards ! »

      Le capitaine des Champions du Crépuscule sursauta légèrement et sortit de son admiration architecturale. Oui. Il n'était pas là pour rêvasser mais pour rencontrer Abbendis, l'une des fondatrice de la Croisade et l'un de ses plus grands généraux. Il acquiesça à l'homme qui l'avait hélé, un chevalier au teint hâlé et au visage rigide. Il ne devait pas rire tous les jours celui-là.

      Urìel descendit de sa monture, tandis qu'un jeune garçon d'écurie arrivait pour mener le destrier dans un coin tranquille, et suivit le chevalier au teint sombre. Les rues, larges et claires, étaient parcourus par de multiples patrouilles de soldats d'infanterie et de chevaliers. Quelques civils étaient présents, ici et là, la mine souriante et éclairée, le bonheur et l'espoir se lisant sur le visage. Malgré la doctrine dure des Écarlates, les populations y étaient heureuses... L'admiration d'Urìel envers cet ordre augmenta encore un peu plus.

      Après quelques minutes de marche, le croisé écarlate obliqua vers la droite, se dirigeant vers le plus important bâtiment après la basilique : le donjon. Lui aussi était majestueux et imposant. De larges bannières pourpres richement décorées à l'aide de filigranes d'or constituant le symbole de la Croisade encadrées l'arche imposante de l'entrée de la forteresse. Des gardes d'élites, le visage sérieux et dur, observèrent suspicieusement Urìel, le dévisageant sans gène. Leur regard passionné et froid ne laissait aucun doute sur leur dévotion absolue au Généralissime et aux préceptes de la Croisade Écarlate. Dès qu'ils eurent pénétrés dans l'imposant donjon, le chevalier sombre se tourna vers Urìel.

        « Je vais vous demander de laisser vos armes ici. Toutes vos armes, sans exceptions. »

      Le champion du Crépuscule haussa les sourcils mais ne préféra pas discuter. Des gardes d'élites se voyaient tout autour et Urìel sentait leurs regards braqués sur lui. Personne ne lui faisait confiance. Mais le jeune chevalier n'y prêta pas attention car il savait que l'on n'était jamais trop prudent. Et il était du genre à prendre plus de précautions que nécessaire. En quelques secondes, il déposa sa dizaine de lames courtes, ainsi que sa longue épée, son arc et son carquois de flèches. Il sortit un dernier poignard de la botte de sa ceinture qu'il posa lourdement sur la table des armes.

        « Bien. Suivez-moi. »

      Sans un mot, il suivit son guide vers les étages du bastion. L'intérieur était très martial, ce n'était pas un donjon pour rien. Pourtant, la clarté régnait, de larges ouvertures dans les murs et d'innombrables torches participant à cette lumière. De plus, les murs de pierres blanches ainsi que le mobilier peu présent ne faisait qu'améliorer cette aspect agréable, lumineux. Après avoir grimpé pendant deux étages, Urìel passa de nouveau dans une pièce où il fut fouillé par un garde à l'allure imposante et impressionnante. Ses épaulières avaient presque la taille d'un chaudron et ses mains auraient fait de la guimauve avec son crâne. Ouh...

      Quelques instants plus tard, il fut autorisé à pénétrer dans le bureau du Haut Général Abbendis. Son guide le précédant, il fut surpris par l'aspect beaucoup plus sombre mais chaleureux de la loge d'Abbendis. Le bois dominait la pièce, allant du bureau aux larges étagères de bois sombre. Abbendis, ayant troquée sa lourde armure contre un ensemble en mailles plus léger mais tout aussi charismatique, semblait l'attendre, son visage dur rehaussé d'un regard pétillant.

        « Généralissime, je vous amène le Capitaine Urìel Teredor des Champions du Crépuscule. Désirez-vous autre chose ? »

        « Merci Jordan mais ce sera tout. Laissez-nous je vous prie. Je vous appellerai si j'ai besoin de quoi que ce soit. »

      Le dénommé Jordan s'inclina et sortit de la pièce, sans un regard pour Urìel. Ce dernier, debout à quelques mètres d'Abbendis, se demandait qu'est-ce qu'il faisait là mais était curieux.

        « Vous êtes pile à l'heure Capitaine. J'apprécie votre ponctualité. Mais allez-y, asseyez-vous. »

      Urìel s'exécuta, s'asseyant lourdement sur l'une des chaises présentes devant le bureau d'Abbendis. Il soutint le regard de la général qui ne cessait de l'observer, impassiblement. Cette dernière esquissa un rictus avant de parler de nouveau.

        « Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous ai fait venir Capitaine Teredor. »

        « En effet Généralissime Abbendis. »

        « Je ne vais pas tourner autour du pot, ce n'est pas mon genre. Vous et vos Champions du Crépuscule m'ont interpellés. Depuis votre scission avec L'Aube d'Argent, vous menez des actions importantes et dévastatrices contre les camps du Fléau, tout autour de la frontière avec les Maleterres de l'Ouest. Et ça, ça me plaît. »

      Urìel haussa les sourcils tout en faisant apparaître un léger sourire sur ses lèvres.

        « Nous ne faisons que notre devoir Généralissime. Nous ne supportons plus que ces êtres décharnés hantent nos terres en répandant leur foutu peste. »

      Les yeux de la généralissime s'illuminèrent brièvement d'une lueur passionnée.

        « Excellent. Vous agissez en citoyen actif de Lordaeron. Et j'apprécie énormément cela. Cependant... » Elle observa plus attentivement les yeux d'Urìel. « Vous êtes troublé et tourmenté Urìel. Cela se lit dans vos yeux. Vous vous faites du souci pour l'avenir, pour le retour du Roi-Liche. »

      Urìel sursauta et prit une mine surprise et étonnée.

        « Mais... Comment savez-vous ça ? Je n'en ai parlé qu'à mes hommes et à ce crétin de Vaillepoing ! Où...? »

        « Calmez-vous Capitaine. Ce n'est pas un acte de magie démoniaque. Nous avons tout simplement des informateurs un peu partout et disons que votre petite dispute avec Vaillepoing n'est pas restée inaperçue. Nous nous sommes renseignés de notre côté et nous avons pu confirmer votre version. Le Roi-Liche prépare bien son retour. Ce n'est pas pour tout de suite mais cela risque de venir rapidement et nous avons commencés à nous préparer. Les restes de notre ancien royaume ne survivraient pas longtemps à une deuxième vague d'assaut si nous ne sommes pas prêts. »

      Le jeune capitaine du Crépuscule en resta bouche-bée. Ainsi, tout cela était vraiment vrai. Ils ne cessait de le dire mais il n'avait jamais eu la véritable confirmation. Et Abbendis venait de lui fournir cette réponse. Il fallait donc se préparer. Et la Croisade n'avait pas chômé. La générale reprit la parole d'une voix plus sèche et dure.

        « C'est pourquoi je vous ai appelé Capitaine Teredor. Nous avons besoin d'hommes comme vous dans ces temps durs. Vous et vos chevaliers expérimentés et passionnés nous serait d'une grande force pour les combats à venir. Vous connaissez notre doctrine. Nous ne cesserons le combat seulement quand le dernier mort-vivant sera définitivement éradiqué. Nous reprendrons les terres qui sont les nôtres et qui sont depuis trop longtemps sous le joug du Fléau. L'Alliance et l'Aube d'Argent sont trop mous et paresseux pour saisir l'importance de la tâche. Mais nous, nous Croisés Écarlates, nous nous élevons contre la suprématie du Roi-Liche et de ses troupes de serviteurs ! Nous nous battrons jusqu'à la victoire ! Et plus jamais nous subirons les assauts de ces immondices et autres pourritures ! Rejoignez-nous Urìel ! Rejoignez-nous dans ce combat pour le triomphe de l'espoir et de l'homme ! Pour Lordaeron et ses enfants ! Pour l'Humanité ! Pour la Sainte Lumière ! »

      Urìel ouvrait grands les yeux et serrait les poings. Il était subjugué par la voix entraînante et exaltée d'Abbendis. Oui. C'était la vie qu'il recherchait. C'était ce pour quoi il voulait se battre et vivre ! Les réponses à ses tourments, il venait de les avoir. A l'instant. Par la Généralissime Abbendis.

      Il se leva brusquement. Il fixa intensément les yeux de la croisée. La même passion et la même flamme se lisaient dans leurs yeux. Il sut à cet instant quel était son destin. Il posa un genou à terre, le visage grave et les mains reposant sur l'autre genou.

        « Généralissime Abbendis. Considérez à partir de maintenant que les Champions du Crépuscules sont au service de la Croisade Écarlate. Je vivrai chaque instant pour la Croisade et pour la victoire. Je vivrai chaque instant pour éteindre une à une les créatures du Roi-Liche. Je vis pour vous. Pour la Croisade. Pour Lordaeron. Pour l'Humanité. »

      La légende d'Urìel Teredor, le Champion Ardent, venait de naître...

    Urìel, l'inflexible.  Maindetyr-1cefd07
    La Main-de-Tyr, dans toute sa splendeur.


SITUATION ACTUELLE :

Depuis sa nomination au sein de la Croisade Écarlate, Urìel devint rapidement un élément indispensable. Sa fureur, sa détermination et son courage le fit rapidement devenir Capitaine d'une compagnie d'élite de l'ordre, spécialisée dans les attaques éclairs. Fort des hommes qui l'ont suivit de l'Aube d'Argent, ainsi que quelques autres, leurs exploits au sein de l'armée écarlate fit rapidement beaucoup d'éclat. Respectés et admirés, l'Ardent et ses hommes devinrent des éléments clés de la Croisade Écarlate.

Après la bataille d'Acherus et la proclamation de la Grande Purge, la compagnie d'Urìel participa à la reconquête des Maleterres de l'Est, notamment de Stratholme et d'Andorhal. Faisant partie du front offensif, l'armée écarlate est pour le moment bloquée par les moyens défensifs des Réprouvés.

Pour mettre toutes les chances de leur côté, et gagner des terres par la même occasion, Urìel fut envoyé à l'assaut du Fort-de-Durn, en Hautebrande, afin d'y réaliser la place-forte générale du Sud de Lordaeron. Le Syndicat fut expulsé de l'endroit promptement. Après cet action d'éclat, Abbendis en personne, le nomma Commandeur de la Forteresse de Durn et Général en chef de l'avant-garde écarlate. La reconstruction du fort est actuellement en cours de finition, confortant l'influence écarlate importante dans la région.

Désormais, Urìel s'efforce de maintenir l'ordre dans Hautebrande et mène un front offensif à la frontière ouest de la région - la frontière avec la forêt des Pins Argentés – gardée par les troupes de Sylvanas. Et il compte bien percer leurs défenses...


Dernière édition par Urìel Teredor le Mar 11 Oct - 19:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:52

Je suis fan <3. Ce personnage ressemble à Taragon, et lui est opposé à la fois, j'adore.

Seul problème xD: On est deux "ardents" mdr =D !

Edit: Space Marines Powa §§§
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:23

coucou

oulà je sens qu'on va pas etre amis xD , je finis mon Rp à fossoyeuse ( à la vie à la mort ) et je te mp pour qu'on s'organise quelques batailles et autres confrontations épiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:00

Tenkaï : Merci beaucoup ! =D Ce perso est dans ma tête depuis un long moment et je suis content de l'avoir enfin mis par écrit. ^^'
Oui. Spaces Marines powaaaaa hu hu ! =D

Kameneva : Nyark nyark pas d'soucis ! =p Hâte de RP avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:35

Partie II de l'histoire posté. =)

Plus qu'une dernière. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:19

J'aime, j'aime, et j'aime encore ha ha

Un personnage prometteur, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:52

J'adore <3 Première fois que ça me soule pas de lire des trucs d'Histoire ;p

Tu sais que j'ai toujours admiré ta passion pour l'Histoire, puisque moi j'ai horreur de ça et suis incapable de retenir quoi que ce soit. Je sais tout ce que tu as lu sur l'Histoire de Wow, des différents clans, peuples, etc... Et c'est beau de voir enfin un personnage vivre là-dedans. Je sais que tu adores l'Histoire, et je trouve que ça se ressent dans cette fiche et dans ce personnage. Un personnage historique, c'est exactement ce qui te correspond. Tu m'a dis que Mai'Kyl était ma plus belle fiche, je te dis qu'Urìel est ta plus belle fiche.
Que je ne t'entende plus dire que tu aimes pas tes RP.

Je suis fière de toi, je t'aime. I love you

PS: Joli clin d'oeil à Robin des Bois, le coup du tir à l'arc sur le gros méchant ^.^ Very Happy
PS²: J'adore la photo. Très joli l'effet, parfait. <3
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:43

Chef : Merci beaucoup ! =D Je suis content de voir que tu aimes le style de ce perso'. ^^

C'ixii : Nyooh. <3 Merci merci merci ! =D Ça me fait énormément plaisir que tu aimes. <3 Et oui, tu m'as bien grillé pour le p'tit clin d'œil à Robin des Bois xD

Ma plus belle fiche... *_* <3 C'est possible =D J'avoue que je me sens énormément inspiré par ce personnage, malgré qu'il soit encore un gros bourrin comme on en voit beaucoup. ^^

Encore merci I love you


Dernière édition par Urìel le Mar 8 Juin - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:06

C'ixii a écrit:
Que je ne t'entende plus dire que tu aimes pas tes RP.

Eh bien je vois que je suis pas le seul à pas aimer mes RPs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:40

D'ailleurs, Robin des Bois a tiré sur Godefroy de Bouillon, Alias Blackwood dans Sherlock Holmes xD ! Magnifique coup =3.

Et bien. Je suis d'accord aussi pour dire que c'est ta meilleure fiche.

Combats bourrés de réalisme, personnages nuancés, tout ce que je n'arrive pas à faire au niveau des combats x). Je comprends que tu sois inspiré pour ce personnage vu W40K =D.
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:23

Partie III Posté. =p

Finalement, une quatrième (et dernière ^^) partie va faire son apparition dans les prochains jours Wink =D


PS : Encore merci pour tous ces commentaires =D
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:58

Huu j'adore. <3 Mais Urìel a pas interêt a avoir une histoire avec la capitaine là, sinon je l'égorge avec un de mes persos Very Happy C'ixii est déja prête. >.> (Quoi rien à voir avec Urìel ? M'en fou, on se tape pas les persos de mon chéri >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:47

C'est pas humain de nous laisser comme ça sans la suite >.<

Dépêche toi, need need need là :p
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:21

Tadaaaa fini ! =D

Bonne lecture à tous et j'espère que la fin va vous plaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:32

J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:34

Comme je l'ai déjà dit, je suis fan =D. Et ces dernières parties me l'ont encore prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:44

Super, hâte de voir le fanatique à l'œuvre :p
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:27

Mise à jour effectuée =p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Urìel, l'inflexible.  Vide
MessageSujet: Re: Urìel, l'inflexible.    Urìel, l'inflexible.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urìel, l'inflexible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Registre des personnages :: Personnages actifs-