Deliantha, la Maitresse de la Mort



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Deliantha, la Maitresse de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deliantha

Deliantha



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Prêtresse d'Elune, chef des armées de Darnassus

Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:22


Deliantha Nightwing Maitresse de la Mort
Un jour je serai vaincue, mais ce ne sera pas aujourd'hui. Et pas par toi.




Identité
RACE : Elfe de la Nuit
AGE : 403 ans (environ 25 ans humains)
LIEU DE NAISSANCE : Darnassus
SEXE : Femelle
CLASSE ET/OU MÉTIER : Grande prêtresse d'Elune, bras droit de Tyrande Murmevent
CHANSON THÈME :
Evanescence - My Immortal
Yuki Kajiura - I talk to the Rain
Nightwish - Gethsemane

Caractère
DESCRIPTION DU CARACTÈRE : Deliantha est, même pour une elfe de la nuit, très cultivée. Elle a beaucoup voyagé et ainsi elle possède de grandes connaissances dans tout ce qui concerne les habitudes et cultures des peuples d'Azeroth. Sa formation de prêtresse lui également apporté une bonne compréhension des mythes, légendes, cérémonies et rituels en tout genre pratiqués en Azeroth. Elle est sage, réfléchie, et patiente. Son expérience lui a appris à ne rien prendre à la légère, à ne pas sous-estimer ses adversaires, et à ne pas porter de jugements hâtifs. Elle est fière et insoumise. Ses voyages et aventures diverses lui ont également appris à être toujours sur ses gardes, elle ne se laisse pas facilement surprendre. Cela lui permet d'être vive, et très réactive. Elle est franche, et sincère, elle ne cache pas ce qu'elle pense. Elle est hautaine et orgueilleuse. Elle est parfois trop méfiante, elle n'accorde pas facilement sa confiance aux autres. Il lui arrive souvent d'être trop sûre d'elle, et hardie. De ces deux précédents défauts en découle un troisième, elle a tendance à vouloir tout faire elle-même, ne délégant que les tâches simples et faciles à réaliser à ses potentiels alliés ou coéquipiers. Elle préfère agir en solitaire. Des excès de franchise lui valent parfois d'être sèche, voire cassante. Elle est rancunière, et aime à se venger quand la personne qui l'a blessée s'y attend le moins. Elle ne croit pas en la Vie, n'y accorde aucune valeur, elle n'attend rien d'elle, elle est blasée. Elle est parfois cruelle, et diabolique, elle est manipulatrice et machiavélique. Elle est très versatile et lunatique, passant du rire aux larmes, de la gentillesse à la cruauté.
COMPORTEMENT SOCIAL : Le plus gros a été dit dans les qualités/défauts, elle ne juge pas les autres sans les connaitre, elle ne les sous-estime pas. Elle est méfiante et ne leur fait pas confiance facilement, préférant agir seule. Toutefois il lui arrive d'être amicale avec certaines personnes, que ce soit par réelle sympathie ou par intérêt...
RÉACTION FACE AU DANGER : Elle ne recherche pas l'affrontement, mais n'aura aucun scrupule à tuer ceux qui s'en prennent à elle. Elle se bat principalement pour faire triompher ses idées et le "Bien".


Physique
DESCRIPTION PHYSIQUE : Comme la plupart des Elfes de la Nuit Deliantha est svelte, musclée, et possède des courbes généreuses et attirantes. Sa peau bleu clair est douce, lisse, et très soignée. Elle a des cheveux longs d'un noir laqué, fins, propres et entretenus, souvent coiffés de façon sophistiquée. Son visage est serti de deux grands yeux gris argentés, profonds, perçants, et froids. Elle a une démarche féline, sensuelle, et assurée. En résumé elle est extrêmement séduisante.
STYLE VESTIMENTAIRE : Lors de ses voyages et pour se battre elle s'habille d'une tenue bleu nuit, tirant vers le noir, composée d'une longue robe et d'un capuchon. Lors des différents bals, galas, ou autres soirées mondaines auxquelles il lui arrive de participer; elle aime à porter des robes d'étoffes rares et précieuses, légères, sombres, laissant apparaître sa peau nue, souvent agrémentées d'un décolleté profond. Elle porte la plupart du temps des bottes, dans lesquels elle garde caché un poignard. Elle ne porte pas de bijou, en dehors du médaillon qui la désigne comme appartenant à l'ordre des Sœurs d'Elune, et d'un bracelet de jade serti de lapis-lazuli.
SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ET PARTICULARITÉS : Deliantha se bat principalement à l'aide de sortilèges d'ombre, mais elle est également une excellente guérisseuse. C'est un personnage composé de nombreuses facettes, très mystérieuse, difficile à cerner, et imprévisible. Quand elle assiste à une soirée mondaine elle porte une fleur d'hibiscus dans ses cheveux. Son manque de foi en la valeur de la Vie la pousse à n'agir que pour le bien de sa race, et n'agira pas si ses actes ne servent pas celle-ci ou elle-même. On lui a donné le surnom de Maitresse de la Mort suite à divers événements (cf. Histoire du personnage) Elle fait partie de l'ordre des Sœurs d'Elune, directement sous les ordres de Tyrande Murmevent.


Réseau social et opinion politique
STATUT SOCIAL : Noble et Religieux
RELATIONS : Tenkai, le Réprouvé, était un de ses plus proches amis avant qu'il ne disparaisse. Dans la haute-société d'Azeroth Deliantha s'est fait deux amies, Cixii et Maeko.
OPINION(S) POLITIQUE(S) : Deliantha est pour la paix inter-faction. Elle seconde Tyrande Murmevent dans la gouvernance de Darnassus. Elle se bat contre quiconque menace son peuple, et la liste est longue.


Histoire du personnage
HISTOIRE :
Spoiler:

SITUATION ACTUELLE : En 3 ans Deliantha a continué à prendre du galon dans la hiérarchie des elfes de la nuit. Elle est maintenant la première conseillère de Tyrande pour toutes les prises de décisions politiques et/ou diplomatiques. Elle est aussi chef des armées de Darnassus. Ainsi elle continue à lutter contre le fléau. Ses qualités de combattantes n'ont quant à elles pas été altérées par le temps. Elle a troqué ses deux vieilles épées pour deux nouvelles lames en argent, plus légères, plus rapides, et dont les ténèbres semblent suinter en permanence.


Complément d'informations
EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE :
  1. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'expansion de la Croisade Écarlate en Lordaeron ?
    Tous ces crétins fanatiques et bornés servent sa cause en luttant contre le fléau.
  2. Comment ressent-il les bouleversements climatiques qui frappent Azeroth ? Pense-t-il que les populations d'Azeroth puissent y faire quelque chose ?
    Un peu plus de neige en hiver, un été un peu trop chaud, on a déjà vu pire. Peut-être que quelques personnes pourraient y faire quelquechose, mais sûrement pas la population.
  3. Que verrait votre personnage s'il avait accès au Rêve d'Émeraude ?
    Tous les adversaires et ennemis qui menaçaient son peuple détruis, elle triomphante sur un champ de bataille sous la pluie, Elune la félicitant pour sa détermination et son courage.
  4. Croit-il aux mythes et légendes d'Azeroth ? (la présence des Dragons, des démons, l'existence des Dieux Très Anciens...etc.)
    Comment pourrait-elle ne pas y croire après avoir vu tout ce qu'elle a vu?
  5. Que pense votre personnage du Marteau du Crépuscule, cette étrange secte vouant un culte aux Anciens Dieux ?
    Il pourrait être intéressant d'en apprendre plus à leur sujet.
  6. Quelle(s) est (sont) son (ses) ambition(s) ?
    Eliminer ses adversaires, et acquérir toujours plus de puissance.
  7. Si votre personnage pouvait changer le passé, que modifierait-il ?
    Elle tuerait Ess avant de lui adresser la parole.
  8. Quelle(s) est (sont) sa (ses) plus grande(s) peur(s) ?
    Devenir faible.
  9. Votre personnage a-t-il une (ou des) monture(s) ? Un (ou plusieurs) familier(s) ? Si oui, quels sont-ils ? Y est-il attaché ?
    Pas de monture, pas de familier.
  10. Voulez-vous ajouter quelque chose ? (détails, informations intéressantes pour le RP, mot de la fin...etc.)
    Du blabla tout ça.

5 MOTS : (liés à votre personnage)
  • Ténèbres
  • Mort
  • Domination
  • Puissance
  • Manipulation






AU DELÀ du personnage

Votre prénom ? ; Vincent
Votre âge ? ; 22 ans
Comment avez-vous découvert Warcraft Rôleplay ? ; J'ai mp une noob.
Vos premières impressions ? ; Quand est ce qu'on rp?











Dernière édition par Deliantha le Ven 23 Sep - 10:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:17

Hâte de voir son histoire. Wink Et c'est cool que tu te lances dans un nouveau challenge de perso' l'ami ! =D J'ai découvert récemment le plaisir de jouer différents personnages ayant chacun une personnalité différente et/ou extrême. xD

Donc... Need ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:17

Azuka va la haïr. =D Pourquoi ?

1) Elle a les mêmes défauts que C'ixii
2) Elle est séductrice, comme elle
3) Elle est amie avec Tenkai

Bastoooon XD
Revenir en haut Aller en bas
Deliantha

Deliantha



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Prêtresse d'Elune, chef des armées de Darnassus

Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:28

Up de la 1ère partie de l'histoire Smile

J'ai l'impression d'avoir un bug avec la couleur de Deliantha, assez bizarre, ça écrit en noir sans tenir compte de la couleur :/
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:12

Hâte de voir la suite ! Wink

Sinon pour la couleur, perso' j'la vois pas noir mais bleu nuit. P'tet problème de luminosité de ton écran ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
Deliantha

Deliantha



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Prêtresse d'Elune, chef des armées de Darnassus

Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:29

Ah bha les ordis qu'on a au taff sont encore pire que ce que je croyais :/ (luminosité au max)
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:38

Les autres membres du groupe "Alliance" tu les vois en bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:10

Euh oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:36

Bizarre que tu vois pas Deliantha en bleu alors =/
Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:46

Si c'est bon mais c'est pas de ça que je parlais en fait, mais c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Deliantha

Deliantha



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Prêtresse d'Elune, chef des armées de Darnassus

Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:08

Up de la 2ème partie, j'espère que ce sera à votre goût Smile

Désolé si je suis long, je galère un peu avec ce perso Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lùllabys

Lùllabys



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:13

Sinon .. il avait un gros piment rouge ? /joke Lol

J'avais hate de lire la deuxième partie de ton rp Smile et je ne suis pas déçue du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Deliantha

Deliantha



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Prêtresse d'Elune, chef des armées de Darnassus

Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:04

Oui un très gros piment x)

Me reste encore une troisième et dernière partie à faire, mais ça viendra pas avant la semaine prochaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:11

Lùllabys a écrit:
Sinon .. il avait un gros piment rouge ? /joke Lol

J'ai la désagréable sensation d'avoir un rapport avec cette blague foireuse... Suspect XD
Revenir en haut Aller en bas
Deliantha

Deliantha



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Prêtresse d'Elune, chef des armées de Darnassus

Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:07

Edité, message sans objet à présent.


Dernière édition par Deliantha le Ven 23 Sep - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:14

*-* tu nous a encore fais un roman <3
Bon bin comme pour l'autre histoire, je crois que j'ai plus qu'a imprimer pour lire au bord de l'eau quand je serai partis Very Happy

Sinon, sa a encore l'air super Smile
juste un hick:
- les paroles en jaunes sont a mon avis un peut trop fluo, et pour ma part, sa me démonte les yeux de les lires, donc si tu pouvais les foncées un chouilla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deliantha

Deliantha



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Prêtresse d'Elune, chef des armées de Darnassus

Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:41

MaJ de la fiche de Deliantha, j'ai ajouté un thème musical, et quelques améliorations graphiques pour la lisibilité (pour les titres etc). J'ai également fais quelques changements dans les qualités/défauts/particularités/attitude envers les autres/réaction face au danger (en fait un peu partout).
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:31

Olala... J'adore... <3

Mais tu sais, je pensais aussi à Nightwish à la création de Deliantha, ça lui va si bien ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Deliantha

Deliantha



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Prêtresse d'Elune, chef des armées de Darnassus

Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:22

Tremblez pauvres mortels car Deliantha est de retour Very Happy

Ci-joint l'histoire du personnage, le message était trop long pour que je mette tout d'un coup --'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Deliantha, la Maitresse de la Mort Vide
MessageSujet: Re: Deliantha, la Maitresse de la Mort   Deliantha, la Maitresse de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deliantha, la Maitresse de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Registre des personnages :: Personnages actifs-