RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:47

Alors, on en a déjà parlé mais pas encore mis en place ! Mais, ahah ! Le voilà (enfin) ! =D

Topic à critiques, commentaires et autres avis sur les RP's du forum

Alors bien-sûr, comme son nom l'indique, venez ici pour tout et n'importe quoi, du moment que cela touche les RPs des membres du forum. Avis, critiques, aides, commentaires, observations, corrections, du "JE SUIS FAAAAAAAAAAAAAAAAN !" au "Essayes de t'améliorer en...etc...", tout y passe ici. =D

Évitez le flood excessif, même s'il est toléré, et écrivait des remarques pertinentes et utiles et non pas un cassage intensif qui pourrait carrément dégouté et démoralisé...

Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:15

Bon, ce post a été crée et vous vouliez des commentaires, alors pour ma part en voilà un:
Shadina, hésite pas à faire avancer le rp, et pas uniquement reprendre ce qui a déjà été fait de ton point de vue, par exemple à Baie-du-Butin là tu n'as dis qu'une seule phrase de plus que ce que qui était déjà dit Smile
Même si en fait on est un peu bloqué puisqu'on doit tous attendre une réponse d'Ess x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadina

Shadina



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:23

D'accord, j'y penserai.
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:07

- Moi je tenais à féliciter Shadina, j'ai vu une progression rapide de ton niveau. =) Après oui, Myriaë a raison. A cela j'ajouterai que tu ne dois pas hésiter à "étoffer" tes RP avec plus de descriptions des décors, des sentiments de Shadina, ou du contexte dans lequel elle est...
Mais encore une fois, avec Atreus on a noté une belle amélioration dans ta façon d'écrire, avec des RP notamment plus longs. ^^ Bravo Wink

- Myriaë: Tout simplement, j'aime beaucoup tes RP. Rien à redire. J'ai hâte de voir Deliantha. =) Un grand bravo à toi.

- Lùllabys: J'aime bien aussi tes RP. Tu marques des trucs pertinents et n'hésites pas à bien décrire les sentiments du perso ou ses relations, etc, c'est cool. =) Juste, attention quand tu fais parler mes persos, je suis très chiante et sévère sur ce point là XD J'essai moi même de pas faire parler les autres (sauf Thaanös que je pense avoir bien cerné, et qui va de paire avec Ess) sauf si il le faut vraiment. Mais ce que tu as fais dire à Ess dans le topic de la quête, ça passe ;p Continues comme ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tumi

Tumi



Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Statut et/ou Métier(s):

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:04

Salut salut, ça fait longtemps qu'on a pas posté ici :p

Bon, moi je poste ici pour dire que le topic "ça sent les problèmes..." est tout simplement Splendide =D
Les trois écrivent super bien donc le topic est super agréable a lire donc continuer comme ça, j'adore lire vos rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:10

Merci beaucoup Fab' =) ¨Pour ma part, je tiens encore à te féliciter pour tes progrès. Vraiment, bravo ^^

Sinon, je demande, si ça vous dit (et je pense que je suis pas la seule à vouloir voir ça), un rp Dastaël / Razekiell. Pour ceux qui ont suivi, je trouve que les personnages et les styles d'écritures se ressemblent, se correspondent, et je pense que, tout(e ?)s les deux, vous pouvez faire un truc vraiment sympa en RP, tant dans le fond que dans la forme. Si vous le faites, vraiment hâte de voir ça. A mes yeux, vous êtes les deux "littéraires" du forum, ce sera vraiment un topic enrichissant et intéressant à lire. Mais bon, ce n'est là qu'une suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dastaël Yeux-Éteints

Dastaël Yeux-Éteints
Paria



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Statut et/ou Métier(s): Enchanteur - Assassin.

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:43

Je plussoie pour le rp Ça sent les problèmes ! L'apparition de Thaannös m'a fait mourir de rire.

En ce qui concerne un probable rp entre Razekiell et Dasta', ça ne me pose aucun problème, je suis partante. En tout cas, merci pour le compliment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:33

Bahaaa merci pour tous ces compliments. Ça me fait vraiment plaisir. <3

Mais c'est aux côtés d'excellents RPGistes que je développe mon style et mes personnages. Wink Donc surtout, merci à vous. =D

En tout cas, comme l'a dit Cix', je ne peux qu'attendre un RP confrontant Dastaël et Razekiell ! =D Une bataille littéraire, aux accents d'orthographes, de métaphores flamboyantes et de descriptions transcendantes nous attends les amis. =D

Sinon, que dire de plus à part que je félicite de même Fabien pour ces prodigieux efforts et avancées en matière de RP. Et aussi, bravo à Maeva, Lix' et Andy pour leur excellent RP à Lune d'Argent, "En attendant l'Aube", que je trouve superbe. =D


Continuez tous comme ça ! =D


PS : Vince', need RP avec toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:30

Moi je dis juste un énorme +1 pour le RP de Bergrisst dans l'arène, ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un post qui m'a faite franchement rire, une interprétation de Bergrisst (personnage pré-défini je le rappelle) parfaite (exactement comme je le voyais), un post riche, intéressant, et très bien écrit. Bravo Camille. =)

Max, je ne pense pas que tu seras contre le fait que je lui donne les points pour RP exceptionnel ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:53

Tout à fait d'accord avec toi C'ixii, superbe RP ! Le tir à la mouette... faut avoir l'idée quand même ! J'ai commencé par lire uniquement les dialogues... Et je pense que c'est aussi de cette manière qu'on voit si l'on a affaire à un bon RP. Je ne dis pas qu'un RP sans dialogues est nul, au contraire cela peut être interessant, mais pour un RP vivant, actif, entre plusieurs personnages, les dialogues sont primordiaux !

Et moi, je ris simplement en lisant ces dialogues... Puis je m'attèle à la lecture du RP en entier, qui, je dois le dire, m'a beaucoup plu !

Pressé de relire l'un de tes RP =p
Revenir en haut Aller en bas
Deliantha

Deliantha



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Prêtresse d'Elune, chef des armées de Darnassus

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:31

C'ixii a écrit:
Moi je dis juste un énorme +1 pour le RP de Bergrisst dans l'arène, ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un post qui m'a faite franchement rire, une interprétation de Bergrisst (personnage pré-défini je le rappelle) parfaite (exactement comme je le voyais), un post riche, intéressant, et très bien écrit. Bravo Camille. =)

Max, je ne pense pas que tu seras contre le fait que je lui donne les points pour RP exceptionnel ? =)

+1, just amazing geek
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:29

Je l'a lu tout a l'heure et franchement... Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Lùllabys

Lùllabys



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:38

J'ai adoré aussi ! Puis le coup des mouettes x'D
Revenir en haut Aller en bas
Razekiell

Razekiell



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Démoniste
Statut et/ou Métier(s): Directeur de la Société Royale des Apothicaires de Fossoyeuse (etc)

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:38

Et bien je pensais pas que ça vous plairait autant !
Bah, euh, merci à vous ^-^ C'est vrai que je trouve le personnage de Bergrisst très intéressant. Au début je me sentais pas très sûre de le jouer, notamment par le fait qu'il était à l'origine destiné à Tenkai (à ce propos, Max/Lix m'ont assuré que tu n'aurais pas le temps de le jouer, déjà que ce serait limite pour RP avec Tenkai, mais je t'assure que s'il y a quoi que ce soit ou si tu veux un jour le reprendre, il n'y a bien sûr aucun souci.). Mais bon, on peut dire qu'on en a plus ou moins besoin pour mettre de l'ambiance, compléter les groupes des Taurens Chieftains, etc... et je sens qu'à la fin de cet event, il y a des chances pour que je m'y sois tellement attachée que je me sente obligée de l'adopter le pauvre orphelin. A voir !

Re-merci à vous, voilà qui me motive ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shadina

Shadina



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:55

Razekiell a écrit:
que je me sente obligée de l'adopter le pauvre orphelin. A voir !

Tu es obligée §§

Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:02

Shadina a écrit:
Razekiell a écrit:
que je me sente obligée de l'adopter le pauvre orphelin. A voir !

Tu es obligée §§


+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:47

Je viens de le lire moi aussi. Tout simplement excellent. =D

Vraiment du Bergrisst tout craché ça nyark ! =p Donc, chapeau Camille ! Wink

Points pour RP Exceptionnel ? Y'a vraiment pas à hésiter ! xD

* Mais d'abord, j'veux des bonbons moi ! Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
avatar

Invité
Invité



RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:35

Oo vien de le lire moi aussi Very Happy Very Happy
Atreus a écrit:
Points pour RP Exceptionnel ? Y'a vraiment pas à hésiter ! xD
+1+1+1+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:46

Et voilà, la récéption chez Deliantha a été lancée !!!

Deathmond, Maeko, à vous d'enchainer, ça, ça va être le RP du moment !

Faut que je close le RP à Achérus assez vite... Disons encore deux ou trois posts =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:34

Je n'aurais jamais joué mieux Bergrisst que toi, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:38

J'adore ton premier RP Quentin (Arn). J'aime beaucoup ton style d'écriture. Très simple, mais poétique. J'aime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adnokar

Adnokar



Feuille de personnage
Race:
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s): Seigneur du Crépuscule

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:14

Need RP, jet de dé +100.

Pour qui veut, n'importe où n'importe quand. Enfin, pas trop quand même. De préférence en parler et élaborer ce qu'il va se passer ect... l'improvisation ça tourne souvent à l'ennui basique.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:31

Adnokkär a écrit:
Need RP, jet de dé +100.
l'improvisation ça tourne souvent à l'ennui basique.

Voilà.

Ou est l'interêt d'un RP si tout est déja prévu d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Razekiell

Razekiell



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Démoniste
Statut et/ou Métier(s): Directeur de la Société Royale des Apothicaires de Fossoyeuse (etc)

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:32

Tout n'est pas prévu, oh.
Une trame de base, histoire de pas partir sur un RP "dinette".
Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:03

Toi t'aimes bien les dinettes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Vide
MessageSujet: Re: RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)   RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP ? RP ! RP... ( Ici, on discute des RP's !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: L'UNIVERS DE WARCRAFT [ HRP ] :: || Au Troll Farceur ||-