[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister Mmmrrrggglll

Mister Mmmrrrggglll



Feuille de personnage
Race: Murloc chapardeur
Classe:
Statut et/ou Métier(s):

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:07

Le Cercle de Sang - Les tranchantes

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Arene-1f7334e

Organisateur de l'Arène a écrit:
Rappel: Ce tournoi a pour but, en ces temps difficiles, de renforcer la Paix inter-factions. Les participants, représentants des deux factions, devront s'unir pour vaincre l'ennemi. Ce dernier peut-être une créature, un prisonnier condamné à mort, un esclave entrainé ou un gladiateur. Suivant qui est l'ennemi, le combat sera donc plus ou moins difficile. Le match se déroulera en plusieurs "combats". Un combat prend fin lorsqu'une équipe a mis à mort les membres de l'autre équipe.

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Bladesedgemap

Participants:
- Fabien
- Maëva
- Nicolas
- Vincent
- Lixia

[HRP: Concrètement:

Les participants entrent dans l'arène (dans l'ordre décris ci-dessus). Le Maitre du Jeu lancera ensuite le premier combat. Les joueurs répondrons jusqu'à la fin du combat. Le mj interviendra pour lancer le second combat, etc. Seuls les participants peuvent poster dans ce topic.

Vous pouvez réaliser tous les mouvements du jeu, excepté la résurrection d'un personnage. Ne faites donc pas mourir votre personnage. En revanche, soyez réalistes: certains combats seront très difficiles, agissez en conséquence.

Les participants peuvent s'attaquer entre eux, mais le combat prendra fin et l'agresseur sera arrêté. C'est à vos risques et périls, et cela aura des conséquences dans la suite de votre background.

Vous pouvez faire des RP plus courts que d'habitude, nous serons moins exigeants sur la longueur (tout de même 20 lignes minimum). Dans chaque message, le joueur doit faire avancer l'event par au moins une action décisive: une attaque, la protection ou le soin d'un autre joueur, une blessure infligée à votre personnage, la mort d'un ennemi.
Ne soyez pas passifs, les RP de cet event doivent rimer avec action et énergie.

Vous êtes libres d'écrire la mort d'un ennemi, mais encore une fois, soyez réalistes. Le Mj peut aussi intervenir entre deux réponses des joueurs, et renverser la situation en décrivant une action d'un ennemi. Les RP suivants devront prendre en compte les nouveaux évènements. Faites avancer le topic, mais prenez garde à ne pas trop l'avancer non plus (ne pas décrire à vous seul un combat entier...), gardez en tête que chaque joueur possède son libre arbitre et la liberté de faire ce qu'il veut de son personnage. Vous pouvez, comme dans un RP normal, décrire l'action d'un autre joueur mais, de même, respectez sa liberté.

D'autres joueurs peuvent s'inscrire dans le topic prévu à cet effet, ils feront partie de la deuxième équipe.

A vous de jouer, cela se passe à la suite de ce message. Il doit y avoir au moins 2 joueurs de la même faction.]


Dernière édition par Mister Mmmrrrggglll le Jeu 13 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr
Shadina

Shadina



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:06

  • Aucun nuage ne cachait le soleil qui éblouissait les spectateurs. La chaleur ne semblait pas les déranger les personnes venus en nombre pour assister à ce tournoi. Ce tournoi fut organisé afin de renforcer le traité de paix entre les deux factions, voir la Horde et l’Alliance se battre contre les mêmes adversaires pourrait avoir une certaine influence pour la paix inter-factions.

    Les grilles s’ouvrirent pour laisser passer une jeune Elfe de la nuit, elle était seule pour l’instant et s’avança jusqu’au milieu de l’arène en compagnie d’un tigre. Shadina, une jolie Elfe qui n’était pas vraiment une combattante pour ceux qui l’à connaissais. Cela faisait quelques temps qu’elle s’entraînait durement dans la Forêt de Terrokar et aujourd’hui, elle voulait tester ses nouvelles capacités, autant les mettre au service d’une bonne cause.

    C’était la première arrivée, elle détestait être en retard. Elle prenait donc toutes les mesures nécessaires pour être à l’heure, se faire attendre était véritablement quelque chose de dérangeant pour la jeune chasseresse. Apparemment, elle était arrivée en avance ce jour-ci, aucun problème. Elle n’avait qu’à les attendre en s’occupant de compter le nombre de flèches dont elle disposait. Une étape très importante car vous avez vraiment l’air malin quand vous n’avez plus de flèches devant un ennemi assoiffé de sang.

    La foule commençait à s’impatienter, ils étaient sur place depuis quelques heures pour ne pas manquer les combats qui allaient se dérouler dans l’arène et juste un sur six participants était présent. Shadina jeta un coup d’œil vers Skara, le bruit n’avait pas l’air de le déranger, elle posa sa main sur sa fourrure puis caressa tendrement le félin.

    Contrairement à Skara, la chaleur étouffante ainsi que le bruit de la foule dérangeait l’Elfe, elle espérait que les autres participants n’allaient pas tarder. Elle regarda le public et elle se demanda pourquoi ils étaient autant à vouloir regarder des combats à morts. Plus le sang coulait sur le sol de l’arène et plus le public était heureux, elles ne les comprendraient jamais… Comment pouvaient-ils regarder des personnes mourir avec un grand sourire aux lèvres ? Un trait de caractère bizarre et affreux pour l’Elfe de la nuit.

    Elle se demandait si elle connaissait ses futurs partenaires lors du tournoi. Elle verrait ça lorsqu’ils seront arrivés, être trop en avance n’était pas vraiment un avantage tout compte fait… Ce qui est fait est fait et elle n’avait plus qu’à prendre son mal en patience. Elle se leva puis se retourna vers la grille qui venait de s’ouvrir, apparemment, un autre participant venait de faire son entrée dans l’arène des Tranchantes sous un soleil étouffant ainsi que quelques applaudissement du public, sûrement heureux de voir un autre participant arrivé dans l’arène.


[HRP] Excusez-moi pour le texte court, je ne suis vraiment pas inspiré en ce moment =/ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lùllabys

Lùllabys



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:04

Dans les terres quasiment désertique des Tranchantes se déroulait un bien étrange rassemblement.
Ceux de l’Alliance et de la Horde, tous Azeroth et de l’Outreterre s’étaient réunis a la célèbre arène des Tranchantes.
En effet, un tournois inter-fraction avait était organiser dans l’espoir de renforcer la paix.

Parmi la foule de gens se dirigeant vers l’arène, un loup … ou plutôt une louve, portant un sac en bandoulière.
Lùllabys, sous sa forme de loup, avait décidé de participer à ce tournoi, aussi bien pour sa soif d’aventure que son désir d’établir une paix durable.
Elle leva la tête vers l’arène qui se tenait devant elle. La chaleur était écrasante et le sable sous ses pates, brulant.

- Enfin arrivée.
- Et bien ma ‘Tite dame ! Vous v’nez voir d’vrais combattants !

Lùllabys se retourna vers l’individu qui lui avait parlé. Un orc, aux yeux aussi jaune que ses dents, loin d’être un de ces vrais combattants qu’il citait.
Elle lui répondit le plus sérieusement possible.

- Non je viens participer.

Puis elle reprit son chemin sous les éclats de rires de l’orc qui ne l’avait surement pas cru.
Elle se présenta à l’un des organisateur, un gobelin du nom de Gery qui la guida jusqu’à l’entrée des combattants.
Un long couloir mené au centre de l’arène.

- V’là, entrée et attendez les autres participants. Ils ne devraient pas tarder, vous êtes la deuxième arrivée.

Gery désigna le combattant qui était arrivé avant elle. Lùllabys ne vu qu’une ombre au centre de l’arène, le soleil éblouissant la sortie.
Un vent léger et timide s’infiltra dans le sombre couloir. La chamane, toujours en forme de loup, huma l’air … Une odeur qui ne lui était pas inconnu se distingua mais sans arriver a mettre un nom dessus.

Elle reprit sa forme de Draenei puis continua à avancer dans le couloir. Elle avait revêtu pour l'occasion un ensemble de cuir et de maille, court pour tenir sous la chaleur écrasante, assez long et résistant pour tenir face aux coups qu’elle pourrait recevoir durant les combats.

Passer d’un couloir sombre et frais à une arène recouverte de soleil et de sa chaleur. Une grille s'ouvrit devant elle.
Elle sorti du couloir, ses yeux s’habituèrent au soleil qui l’aveugler.

Les applaudissements des spectateurs créaient un brouhaha faisant monter l'exitation générale et la chaleur ambiante ... déjà élevée en temps normal aux Tranchantes.

Lùllabys vit le premier combattant au centre de l'arène et se dirigea vers lui. Elle fit quelques mètres avant de reconnaitre sa jeune amie, Shadina et son cher compagnon.
Bien que leur aventure précédente ait mal tourné, elle gardait en mémoire que les bons moments partagé.

- Et bien. Que le monde est petit. Ca me fait plaisir de te revoir Shadina, bien entendu toi aussi Skara.

La jeune chasseresse paraissait aussi surprise qu’elle et sourit avant de saluer son amie.
Et avant même qu’elles puissent se raconter leurs aventures, la grille de l’arène s’ouvrit à nouveau.

Cela signifiait qu’un autre combattant venait d'arriver …


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:19

Trois heures avant le début de la compétition:

Une silhouette singulière était assise au sommet de l'un des nombreux pics rocheux de ce désert gigantesque qu'est les Tranchantes. Une grande cape en haillons recouvrait son corps en entier et flottait au gré des vents. Daryl contemplait l'horizon en silence. Ces planètes singulières et le ciel des plus étranges donnait aux Outreterres cet aspect unique, mais des plus intriguants. Cela faisait changement des Maleterres pourissantes. Certains pensaient que l'on s'habituait à ce genre d'endoit, mais c'est faux. On ne peut jamais se tenir face aux hordes des non-morts sans sentir cette vague glacée vous parcourir l'échine. On ne peut qu'atténuer cet effet de rencontrer la Mort et la regarder dans ses orbites vides avec le temps... Voilà plus de deux heures que le paladin était assit là afin de faire le vide, de penser à cette compétition et ses enjeux.

*Ils croient vraiment que ça suffira afin que la Horde et l'Alliance se tiennent par la main et chantent tous ensemble? C'est de l'utopie... Par contre, je suis de ces rêveurs imbéciles qui feraient tout pour que ça arrive. Autant y aller. Qu'est-ce que l'on aurait à y perdre de toutes façons. Ce sera une excellente façon de tester ma force.*

-Encore perdu dans tes pensées?

La voix d'Annah le tira hors de ses pensées. Il regarda par-dessus son épaule pour la voir debout derrière lui. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne l'avait jamais vue arriver. En se retournant pour continuer de regarder au loin, Gangregueule se trouvait assit juste à côté de lui, balançant lui aussi ses pieds dans le vide.

-Pourquoi c'est moi qui doit y aller? Ce devrait être à toi de le faire. Tu es la meilleure pour ce genre de choses après tout...

Daryl ne pu retenir un léger cri de douleur quand Annah lui asséna un coup de poing derrière la tête. En se penchant vers l'avant, il faillit tomber en bas, mais réussit à se rattrapper à temps. Quelques sueurs froides coulaient sur son front des suites à ce petit incident. Non pas qu'il avait le vertige, mais bien que ce perchoir était sacrément haut.

-Qu'est-ce qui te prend? Je te fais un compliment et toi tu me frappes?

-Commence pas à me sortir ce barratin. Tu sais bien qu'ils t'ont pas envoyé là pour rien. Tu arrête jamais avec ce truc de vouloir rallier les factions en plus. Qui sait: peut-être deviendras-tu un héros.

-J'ai rien d'un héros... Je veux pas être un héros... Surtout pas. C'est au dessus de mes forces. Je préfèrerais être un pariah de la société plutôt que ça. Il y en a qui veulent des statues, d'autres, de l'or et des trésors. Tout ce que je veux, c'est remettre un peu d'ordre dans ce monde fou.

-C'est ça, c'est ça. Sauve le monde comme le vagabond que t'es... En attendant, tu veux que je dépose?

-Non... J'irai par mes propres moyens. Qui sait, peut-être rencontrerai-je un ou deux ogres afin de me réchauffer. Pas pour échanger une pinte, promi.

-Comme tu veux...

Annah soupira avant de reprendre les rennes de son gryphon. Gangregueule était déjà parti en dévalant les pics escarpés pour atteindre le bas. Il fit un discret signe de la main au paladin avant de disparaître aussitôt. Quant à elle, Annah s'envolait déjà loin. Les connaissant, ils allaient sûrement le regarder combattre. Daryl continua de regarder l'immable paysage des Tranchantes pendant un bon moment, puis décida qu'il devait se mettre en route afin d'arriver à temps. Il se leva pour regarder tout en bas. Il prit une grande respiration et écarta les bras en une croix. Il s'élança dans le vide en faisant le saut de l'ange. Il laissa le vent caresser son visage, dernière brise fraîche avant de toucher le sol. Il rejoignit les mains et une bulle protectrice se forma autour de lui. Un nuage de poussière se leva quand il frappa le sol rocheux. Un cratère s'était formé autour de lui, témoignant de la force de l'impact. Le paladin se mit alors en route sous le soleil de plomb des Tranchantes pour avancer dans la direction de ladite arène.

Présent

Daryl marchait sous ce soleil ardent depuis maintenant un bon moment. La longue cape sombre qu'il portait le protégeait du soleil. Celle-ci flottait au vent ou balayait le sol tout en relevant la poussière. Avec cette armure qu'il porte, il aurait vite fait de cuire avec cette chaleur. Quelques gouttes de sueur se trouvaient pourtant par ci par là sur son visage. Il arriva finalement à l'arène en question. Des voix se faisaient déjà entendre à des lieues à la ronde. Un léger trac se faisait sentir, mais rien d'insurmontable. En arrivant à l'entrée des combattants, un orc l'intercepta avant qu'il ne puisse faire son chemin jusqu'à l'intérieur de l'arène.

-Je crois que tu te trompe de chemin. L'entrée des spectateurs est par là.

Il est vrai que le paladin n'avait pas l'air bien glorieux sous ces haillons que constituaient cette cape, mais de là à penser qu'il n'était venu que pour voir... La cape cachait la totalité de son armure ainsi que la moitié supérieure de son visage. Seule sa barbe mal rasée et cette éternelle cicatrice qu'il portait à la joue étaient visibles. Si ce n'était pas de sa grande épée ornée, il pourrait aisément se faire passer pour un mendiant. Il n'était pas loin du vagabond même sans cette cape en fait... Daryl soupira avant de fouiller un peu dans ses affaires pour en sortir un document. C'était là l'invitation pour prendre part à cet événement justement. L'orc avait l'air plutôt confu.

-Euh... Pardon... C'est mon erreur. Vous pouvez passer.

-Pas de problème l'ami. J'ai l'habitude que l'on me prenne pour quelqu'un d'autre... Passez une bonne journée.

Daryl laissa paraître un sourire et s'engagea dans le couloir menant à l'arène. L'odeur du sang, des tripes et des larmes se faisait sentir de plus en plus à mesure qu'il approchait de l'épicentre de ce sanctuaire de violence. Bien qu'il était des plus familiers avec cette odeur de mort, il était loin de l'apprécier. C'était tout de même moins aggressant que l'odeur flotant constament sur les Maleterres. Daryl pouvait un peu se considérer comme un pacifiste. Bien qu'il savait très bien se battre, tuer était sa dernière option.

*voyons voir quels psychopathes m'attendent de l'autre côté de la grille... J'en frémis déjà d'impatience...*

La grille menant à l'arène en tant que tel s'ouvrit. Les yeux du paladin eurent le temps de s'acclimater un peu à l'obscurité du tunnel. Le soleil revint lui éclabousser les yeux et il ne pu s'empêcher de se les protéger de sa main. Le métal de ses gantelets furent momentanément visibles et projetèrent un rayon de lumière en direction des deux autres jeunes gladiatrices au centre de l'arène. Daryl vit d'abord les deux silhouettes élancées, ce qui était plutôt bon signe, bien qu'il pouvait toujours s'agir de deux elfes... Il s'approcha finalement pour arriver près d'elles. Toutes les deux entendirent le léger cliquetis provenant de son armure bien dissimulée sous cette cape poussiéreuse. Il s'inclina légèrement face à Lullabys afin de la saluer comme tout gentilhomme le ferait.

-On dirait que j'aurai la chance de combattre à vos côtés. Je suis enchanté et honoré de faire votre connaissance. Mon nom est Daryl. Daryl Rowen. Par contre, je me retrouce en désavantage à présent. Si vous pourriez me dire que pourrait bien être votre nom, j'en serait bien heureux...

Daryl se releva un sourire accroché aux lèvres. Il se retourna vers Shadina pour simplement détourner le regard. Ses yeux n'étaient pas visibles aux deux dames, mais il était facile de deviner un regard glacial sous ce capuchon. Il sortit une petite gourde, puis se ravisa avant de se mettre à en boire. Il pouvait sentir le regard d'Annah qui lui avait bien averti de ne pas boire avant le combat. Il ne tenait pas subir sa colère et se ravisa. Il prit une seconde gourde, plus grande cette fois-ci. Elle semblait être pleine, toutefois, le paladin la vida d'une traite. Il jeta la gourde au loin qui tomba dans le sable.

-Alors ça, ça fait du bien. Je me sens renaître...

Le paladin se mit à étirer un peu ses membres un peu engourdis par la chaleur. Malgré cette longue cape, il serait nier de dire qu'il faisait une chaleur infernale sous cette armure. Il fut interrompu par le bruit de grille qui s'ouvrait pour laisser entrer un autre concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:03

[HRP: On se retrouve à 2 Allys et 1 d'une autre faction. Perso, je pense venir avec Ess ou Mai'Kyl, ça fera donc un Neutre. A toi de voir si tu viens avec Chef, de la Horde, ou Del / Myriaë, pour l'Alliance. Je vais demander à Razekiell et Dastaël si elles veulent pas venir représenter la Horde ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:04

Hurlevent, quelques jours plus tôt

Myriaë s'étira longuement en sortant de son lit, puis regarda par la fenêtre. Des pluies diluviennes s'abattaient sans discontinuer sur la vitre fissurée. Pffff, pas un temps à mettre un gnome dehors! Et encore moins Myriaë, qui détestait l'eau autant qu'un nain aimait la bière. Après avoir maudit les dieux elle enfila un solide drap de laine, très peu esthétique mais néanmoins pratique afin de se protéger du déluge.
Une fois habillée elle descendit dans la salle commune de l'auberge. Celle-ci était déserte. Pas étonnant, avec un grain pareil à l'extérieur les gens préféraient sûrement rester couchés. Et c'est ce que la démoniste aurait fait si elle n'avait pas eu un rendez-vous ce matin. D'ailleurs elle ferait bien de se presser si elle ne voulait pas être en retard. Alors elle paya ce qu'elle devait au tavernier puis sortit sous la pluie.
Elle fut complètement trempée en quelques secondes. Elle se hâta jusqu'à l'écurie où elle aperçut Nuage. Le grand palefroi à la robe grise et à la crinière et queue noires s'ébroua en voyant la gnome arriver en courant. Lui non plus ne devait pas être ravi de devoir sortir par ce temps. Le tonnerre gronda et l'animal s'agita furieusement. Elle lui caressa la croupe afin de l'apaiser, puis l'enfourcha. La plupart des démonistes invoquaient leur propre destrier, mais Myriaë préférait sentir les flancs chauds d'une monture vivante plutôt que ceux froids et sans vie d'un démon chevalin.

Elle devait maintenant se rendre chez un de ses amis collectionneur, un vieil homme qui l'avait maintes fois renseignée sur les pouvoirs de divers artefacts.
Myriaë frappa à la porte et attendit un long moment avant que l'on vienne lui ouvrir. Enfin l'humain apparut sur le palier et l'invita à entrer.

"Quel temps pourri! Mon amie te voilà complétement trempée! Rentre, dépêche toi."

La démoniste ne se fit pas prier, et s'introduit rapidement dans le vestibule de la maison. Il était richement décoré et toute la bâtisse sentait le luxe à plein nez.

Quelques minutes plus tard ils étaient tous deux installés dans de fastueux fauteuils, un verre de whisky à la main. Myriaë en avala une gorgée. Un pur malt. Du feu liquide. Des larmes en bouteille. Elle le reposa ensuite sur la table.

"Alors Nest' ne me dîtes pas que vous m'avez fais venir uniquement pour siroter du whisky devant votre cheminée?"

L'humain sourit.

"Toujours aussi directe n'est-ce pas? (La gnome sourit à son tour) Tu te souviens de cette bague maudite que tu avais analysée pour moi?"

Elle s'en souvenait effectivement. Un puissant sort de protection avait été lancé sur l'anneau et une boule de feu géante avait failli anéantir la demeure de son ami.
Myriaë acquiesça.

"J'ai quelque chose pour toi. Pour te remercier."

Avant que la gnome ait pu dire un mot l'humain avait disparu. Il revint quelques minutes plus tard en lui montrant une sublime robe noire, brodée de signes cabalistiques argentés très complexes.

"Elle est... magnifique!"

Nest' la regarda d'un air grave.

"Elle est magique."

"Désolée, mais je ne peux pas accepter c'est..."

"C'est un cadeau. Tu ne peux pas refuser.", trancha t'il.

Myriaë soupira et se retira pour essayer la robe. Elle lui allait à merveille. Et elle était magique, en effet. La démoniste pouvait sentir la magie courir dans ses veines, plus rapide et plus puissante que d'habitude.

"Au fait tu es au courant pour ce tournoi? Pour la paix inter-faction là?"

"Vaguement. Pourquoi?"

"J'ai une place en participant mais je suis bien trop vieux pour ça maintenant..."

Une étincelle s'alluma dans les yeux de Myriaë. Le genre de lueur d'intérêt qui lui avait déjà attiré des ennuis.


Aujourd'hui, Les Tranchantes

La démoniste replia son tapis volant et se dirigea vers l'entrée de l'arène. Un soleil de plomb brillait dans le ciel et elle transpirait dans sa robe.
Myriaë n'eut aucun mal à trouver l'entrée des concurrents et s'avança sur le sable chaud. D'autres participants étaient déjà arrivés. Elle reconnut parmi eux Shadina, une chasseresse elfe de la Nuit, qu'elle avait déjà rencontrée auparavant. L'elfe était timide et peu sûre d'elle mais restait tout de même une compagnie agréable. Shadina lui fit donc les présentations avec la chamane Lullabys, et Daryl, le paladin de l'Aube d'Argent.

"Enchantée de vous connaître, je suis Myriaë, démoniste. Vous savez si d'autres personnes doivent encore arriver?"

Le paladin haussa les épaules, tandis que Lullabys secouait négativement la tête. Myriaë profita du calme relatif pour appeler Shaatun, un puissant gangregarde.
Alors qu'elle terminait l'invocation elle entendit les lourdes portes de l'arène s'ouvrir à nouveau. Deux personnes s'avançaient à présent vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:50


Baie-du-butin, 11h52.
~

Ah, l'air du large. Les embruns marins, le bruit des vagues, cette petite brise salée, le cri des mouettes...

Les mouettes.


« STRIIIIKE !!!
- Bergrisst ! T'abuses !»


Hilare, le Réprouvé piocha à nouveau un glaçon de son coktail bleuté, sous les protestations faussement outrées de son ami troll. Imitant comiquement l'expert joaillier qui examine son diamant, il amena le petit carré translucide à hauteur d'yeux et l'observa sous toutes les coutures. Puis, apparemment satisfait, il jongla deux ou trois fois avec, le lançant en l'air puis le rattrapant d'une main tandis qu'il scrutait les environs à la recherche d'une cible potentielle. Un éclair blanc sur sa gauche attira son attention, peignant sur son visage un sourire malsain. S'éclaircissant la gorge pour attirer l'attention de Mai'kyl (bien que ce dernier ait bien sûr gardé un oeil sur son taré de copain), il ferma un oeil pour mieux viser, et se pencha en arrière comme pour prendre de l'élan. Il laisse planer un moment de silence, pour faire style « attends 30 secondes là je calcule l'équation entre la vitesse de course de la cible et celle du glaçon, t'sais ça se fait pas comme ça », puis il arma son bras droit, les ongles de la main gauche plantés dans le bois pour garder son équilibre. 3, 2, 1...

« Ha, Ha, Ha, H-Kyouaaaaak !!!
- Mouhahaha ! Bergrisst 2, Mouettes 0 ! »


L'éclat de rire communicatif du Réprouvé embarqua Mai'kyl avec lui. Ils hurlaient de rire, pliés en deux, se montrant mutuellement du doigt la mouette qui, désorientée par la force de l'impact, voletait de droite à gauche dans un nuage de plumes, comme si elle s'était enfilée à elle seule un tonneau entier de bière. Même après que l'oiseau eut complètement disparu, les deux musiciens eurent du mal à retrouver leur contenance, et quand enfin le troll s'arrêta de rire dans un soupir joyeux, le Réprouvé ricanait encore, se tenant les côtes et vacillant d'avant en arrière sur la poutre. Enfin le mât. Oui, le mât. A une vingtaine de mètres au-dessus du pont, ils étaient bien sur le mât principal du bateau d'un de ces foutus Gobelins.

« Arrête, Bergrisst, tu vas finir par tomber...
- Meuuuuh non ! »


Chantonnant à tue-tête – et d'une voix extrêmement fausse, cela va de soi – la dernière composition de Samuro, le Réprouvé bascula en arrière, pour se retrouver en cochon pendu sous le mat, ce qui ne manqua pas, bien sûr, de faire danser les nerfs de Mai'kyl (ni, aussi, de renverser la totalité de son coktail sur la tête du malheureux matelot qui passait là juste en dessous). Vue de l'envers, Baie-du-Butin était un sacré bordel. Un sacré bordel entre deux lignes bleues.

« Qu'est-ce qu'un gobelin sur une moto ?
- Un petit pois dans une boite de conserve ? »


Nouvel éclat de rire gras qui fit trembler sa vision du petit port de commerce. Il tremblait déjà, le petit port, entre les lames de chaleur de Strangleronce. Il bourdonnait, aussi, et ça, c'était pas faute au soleil à la température ou quoi que ce soit. Non, il fourmillait d'activités, tout le monde s'y pressait, s'y poussait, seuls nos deux amis, confortablement installés en hauteur, pouvait profiter de l'air marin qui venait secouer les voiles de temps à autres, et ce, en toute impunité. Leur célébrité semblait leur donner le droit à tout, le droit aux choses interdites et à toutes les autres, elle leur insufflait un sentiment de liberté infinie, d'immunité, de surpuissance. Ils étaient, comme sur ce mât, au-dessus de tout le monde, au-dessus de …

« ON EST LES MAITRES DU MONDE MOUHAHAHA !!!!!
- Hé, Bergrisst, regarde, ce serait pas... »


Reprenant soudain un air tellement sérieux qu'il en était ridicule, le mage attrapa la longue-vue des mains de son ami. Toujours à l'envers, il régla la loupe tandis qu'il observait la foule. Son visage se fendit d'un large sourire. En effet, cette allure, ces cheveux, ce tee-shirt, ce ne pouvait être que.... Et voilà que son objectif s'obscurcit. Fronçant les sourcils, Bergrisst joua avec le zoom de la jumelle, jusqu'à ce qu'il puisse deviner, juste devant la loupe... Un oeil noir, qui le fixait avec sérieux. Mais un gros oeil noir, ou alors vraiment très proche. Déconcerté, le Réprouvé baissa (ou releva, du moins dans son sens) la longue-vue, pour se retrouver nez-à-nez – pardon, nez-à-bec, avec … une mouette ?! Penchant la tête sur le côté, l'oiseau l'observa un moment avec un air réprobateur. Puis :

« Ha, Ha, Ha, H-KYAKAÏ ! »

Vicieux, l'animal profita de l'effet de surprise pour fondre sur le mage, tel une fusée, et l'attaquer bec et griffes dans un nuage de plumes. Hurlant à la mort, Bergrisst agita les bras dans tous les sens, se balançant dangereusement au mât, aux prises avec la furie aérienne. Enfin, après quelques secondes de terrible lutte, et dans un dernier mouvement désespéré, le Réprouvé assomma la mouette avec la longue vue, le pauvre animal expulsé dans un cri de douleur.

« Wazaaa ! Bergrisst, le tueur de mouettes ! 3-0 ! »

Se rendant peut-être compte que sa position n'était pas franchement très pratique, il décida de remonter sur le mât, tandis que Mai'Kyl riait aux éclats et ne cessait de le féliciter de son exploit. Et comme il remontait à califourchon sur la poutre, une douleur fulgurante lui vrilla le crâne. Hébété, il eut à peine le temps de se retourner qu'à nouveau un choc le fit vaciller, de l'autre côté cette fois. Et un autre. Une nuée de mouette, vindicative, l'assaillait de toutes parts, avec force plumes et cris de guerre, elle se ruait sur le pauvre mage, en formation, escadrille numéro 2, attaque, remontée, formation défensive...

« MAI', ON S'ARRACHE ! »

Dans le flot de plumes et de bec, ce fut à peine si le troll entendit son ami ou senti sa main osseuse sur son poignet, qui le tirait vers lui, vers le bas, vers le vide.

Et ils tombèrent.

Alors qu'ils tombaient, une plume dans chaque main – leur expérience leur avait donné ce réflexe - , Bergrisst incanta un cône de blizzard qui envoya valser les mouettes dans un tourbillon gelé, assez fort pour les étourdir avant que, furieuses, elles ne reviennent à la charge. Les deux comparses, à peine après avoir atterri sur le pont, s'élancèrent déjà, bousculant les gens, hurlant et secouant les bras de façon assez comique (enfin, surtout Bergrisst en fait). La comédie eut l'effet escompté puisque, à la vue de nuage de mouette et de l'identité des deux lascars, les cogneurs gobelins se préparèrent à l'assaut furieux, et, après plusieurs minutes de lutte, malgré leur vaillance et leur valeur au combat, les mouettes furent obligés de battre en retraite (avec un dernier regard à Bergrisst, l'air de dire « c'est pas fini, toi, tu peux être sûr qu'on te retrouvera »). Et il fallut tout de même quelques secondes pour que notre incorruptible fauteur de troubles se décongèle (au propre comme au figuré) et se lance dans une joyeuse danse de dingue (on les a battues, euh ! On les a battues, euh !) et il fallut aussi quelques minutes, de nombreuses minutes même, avant que Baie-du-Butin ne retrouve son activité normale (parce que, vous comprenez, on est célèbres).


« Hé, hé, Mai', viens voir viens voir viens voir ! »

A peine remis de ses émotions, Bergrisst était déjà debout sur ses deux jambes, le nez collé à un panneau d'affichage. Qu'avait-il bien pu avoir comme idée encore ?!

« Tournoi... blablabla... ARENE ! Mai'Kyl ! ARENE ! »

Arène. Quelques lettres pour une série d'images vives et violentes. L'arène, c'est le combat, la poussière, la mort, le sang, la bestialité dans son plus simple aspect. Tout ce qu'il faut pour porter un Bergrisst au paroxysme de son hystérie. Se mordant la lèvre inférieure, Mai'kyl s'avança vers le panneau. L'idée d'assister à un coupe-gorge organisé n'était pas vraiment pour le réjouir, au contraire de son ami Réprouvé. S'ils étaient meilleurs amis, ils n'avaient pourtant pas le même opinion sur tout, et il en était conscient. Ce qu'adulait Bergrisst, c'était ce que l'arène pouvait lui offrir. Pas franchement un cadeau pour la pacifiste avéré qu'était le bassiste des Taurens Chieftains. Sauf qu'en y regardant de plus près, ça parlait de... paix... renforcer la paix inter-factions... avec des volontaires.

« Oh, dis dis dis, on peut s'inscrire, Mai', dis dis dis, on peut s'inscriiiiiiire ? »

Sautillant sur place, le mage lui montrait du doigt la catégorie « Inscriptions auprès de... ». La moue dubitative du troll lui fit face et lui exprima clairement son avis sur la question. Serait-ce assez pour décourager Bergrisst ? Sûrement pas !

« Allez, steuplé ! On va trop s'éclater ! Et puis t'vas voir on va rentrer dans l'arène on s'ra célèbres !
- On EST célèbres.
- On va s'éclater ! Steuplé ! »


Et comme le prêtre restait campé sur sa position, sourcils froncés et bras croisés, le Réprouvé se donna en spectacle en plein milieu de Baie-du-Butin, chouinant comme un gamin, les yeux de chien battu avec.

« Steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé st-
- Bon, OK. »
lâcha finalement le troll dans un soupir, vaincu par les caprices de ce gosse pourri-gâté.



-----------
Les Tranchantes, 14h35. ~



« Merci beaucoup Grekk, c'est vraiment très gentil de ta part de-
- Hé Mai' regarde ! Y a plein de gens ! »


Sans se soucier de l'altitude à laquelle l'engin volait, Bergrisst pencha son buste par-dessus bord pour observer le fameux Cercle de sang. Gueule ouverte dans les pics des Tranchantes, l'arène se présentait, menaçante, auguicheuse, noire de monde. L'avantage je vous dirai d'être célèbre, c'est d'avoir ses entrées. Peu de temps avait en effet été nécessaire aux deux musiciens pour trouver un véhicule qui puisse les emmener en un rien de temps au lieu de combat. Il faut dire aussi qu'ils s'y étaient vraiment pris au dernier moment... Mais mieux vaut tard que jamais. Et puis, quand on est célèbre, on est jamais en retard, c'est toujours les autres qui sont en avance. Et toc ! Autre avantage, ce fut quand ils se posèrent : presque tout le monde était déjà installé à l'intérieur de l'arène, il n'y eut donc que peu d'autographes à signer (Wahoo, c'est les Taurens Chieftaiiiiins !!). Le gobelin qui les reçus les prit à part (hé hé célébrité oblige) et leur expliqua en détail les règles. Enfin, du moins espérons que Mai'Kyl ait écouté un temps soit peu, car Bergrisst, lui, ne semblait pas franchement disposé à assimiler quoi que ce soit, énervé comme il était, c'est-à-dire au possible. Et au fur et à mesure qu'ils s'approchaient de l'arène, le degré d'énervement montait sensiblement, chez l'un et surtout chez l'autre. Ils avaient déjà enfilé leurs tenues de combats, de puissantes parures magiques, leurs lames enchantées, et Mai'Kyl tenait serré contre lui son précieux livre de sorts. Le Réprouvé, devenu intenable, sautillait en tout sens, riant pour un rien, débitant toutes sortes de paroles et de blagues débiles à un vitesse improbable. Par chance, ils ne croisèrent personne lorsqu'on les accompagna jusqu'à la grille de départ. Entre les barreaux, ils purent apercevoir quelques silhouettes déjà sur le sable de l'arène. La chaleur était atroce, le soleil torride, la tension palpable. Au-dessus d'eux, la rumeur du public grondait d'impatience. Bergrisst aussi.

Et la grille gronde aussi, d'un coup, et elle gronde parce qu'elle se lève.

Le sable blanc, ainsi totalement dévoilé, ne peut manquer de les éblouir, et la foule les acclame même avant de les voir. Les deux musiciens se regardent, ne peuvent s'empêcher de sourire. C'est leur monde, non, d'être ainsi sur le devant de la scène ?

Un nuage de fumée rose masque leur entrée. Quelqu'un - devine quiii - a jeté une bombe fumigène (parce que c'est classe d'arriver, comme ça). Le public se tait, pris au dépourvu. Puis soudain, une silhouette jaillit dans un éclat de rire dément, et cette silhouette, et l'autre aussi, tout le monde se tait parce que personne ne comprend tout de suite. Puis c'est l'hystérie totale, communicative. La foule se déchaîne. Elle scande leurs noms. Parce que c'est pas n'importe qui. Parce que c'est les Taurens Chieftains. Ici, maintenant. Et ça, personne ne s'y attendait.

« SALUUUUUT LES MINETTES ON VIENT METTRE DE L'AMBIANCE ON VIENT VOUS FAIRE HURRRRRRRLER COMME DES DIIINGUES !!! »


Bergrisst s'offre le luxe de faire rugir la foule, et il rugit avec elle. La rage a gagné chaque partie de son corps, l'impatience a tendu ses muscles, la soif de sang a rendu ses yeux déments. C'est presque transfiguré par tant d'émotions qu'il se tourne, puissant par sa célébrité, puissant par sa démesure, puissant parce qu'il le veut, il se tourne vers ceux qui seront ses alliés... qu'ils le veulent, ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:20

[J'ai beaucoup de boulot ce week-end, je répondrais au prochain tour avec Mai'Kyl, considérez qu'il arrive avec Bergrisst, comme Camille l'a décris =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mmmrrrggglll

Mister Mmmrrrggglll



Feuille de personnage
Race: Murloc chapardeur
Classe:
Statut et/ou Métier(s):

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:32

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Ar-ne-202f874

Les participants sont dans l’arène. La foule les acclame.
L'Organisateur, un nain bien gras, qui n'a probablement jamais touché une épée de sa vie se lève, dans les gradins, face aux combattants. Il rappelle les règles, les risques, et les enjeux de ce tournoi. Et puis, dans les murmures de la foule, les combattants se tournent vers la grille, d'où sortira la première équipe qu'ils devront affronter. Les coeurs battent fort, le silence s'installe, et la grille s'ouvre enfin... C'est sans laisser de répit aux combattant que l'ennemi fonce, tête baissée, sur les nouveaux défenseurs de la paix.


[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Combat-1-207b17e

[HRP: Les combattants ne savent pas ce qui est écris sur la représentation de l'ennemi. Ils ne peuvent que déduire leurs caractéristiques de ce qu'ils voient, tout au long du combat. Ce qui est écrit en revanche vous sert à vous, joueurs, pour décrire les actions de ces pnj (car c'est à vous de le faire, je n'interviendrais que quelques fois, de manière irrégulière, pour décrire leur comportement). Je rappelle que chaque post doit avoir une action importante (attaque, soin, aide, blessure, mise en place d'une stratégie...). ]
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr
Shadina

Shadina



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:47

- Et bien. Que le monde est petit. Ca me fait plaisir de te revoir Shadina, bien entendu toi aussi Skara.

Caché par le soleil, l’Elfe ne vit pas tout de suite qui était l’autre participant qui venait d’entrer mais elle reconnut rapidement son amie Lùllabys. Elle la salua à son tour en affichant un maigre sourire alors que Skara émettait un grondement joyeux. Elle n’aurait jamais cru la croiser ici, elle avait raison, que le monde était petit ! Elles n’eurent pas le temps de poursuivre la discussion, la grille venait de se ré-ouvrir pour laisser un autre participant entrer.

Malgré le soleil qui gênait la vue de la chasseresse, elle vit qu’un homme s’approchait tranquillement vers les deux femmes. Il portait une armure, certes elle était dissimulé derrière une longue cape poussiéreuse mais elle pouvait entendre le léger cliquetis qui provenait de son armure à chacun de ses mouvements. Il s’avança vers les deux jeunes femmes et s’inclina devant la Draenei afin de la saluer :

-On dirait que j'aurai la chance de combattre à vos côtés. Je suis enchanté et honoré de faire votre connaissance. Mon nom est Daryl. Daryl Rowen. Par contre, je me retrouce en désavantage à présent. Si vous pourriez me dire que pourrait bien être votre nom, j'en serait bien heureux...

Suite à cet remarque, il se leva avec en prime, un sourire accroché sur ses lèvres. Il se retourna vers l’Elfe mais détourna le regard rapidement, son sourire avait disparu. Elle avait deviné que cet homme n’appréciaient guère les Elfes, ce qui était compréhensible étant donné que la plupart des Elfes étaient hautains et prétentieux, toujours à croire qu’ils étaient supérieur aux autres. Shadina avait échappé à ce trait de caractère, elle considérait que cela comme de la chance. Elle regardait toujours l’Humain même si celui-ci ne s’intéressait déjà plus à la chasseresse mais plutôt à une gourde qu’il rangea avant d’en avoir bu. Il en sortit donc une plus grande qu’il vida d’une traite, il jeta la gourde au loin puis s’exclama :

-Alors ça, ça fait du bien. Je me sens renaître...

*Quel discrétion et quel élégance !*

Elle décida de ne plus faire attention à l’Humain et regarda de nouveau la grille qui venait de s’ouvrir, ils arrivaient les uns après les autres. Elle aperçut une petite forme au loin, sûrement une Gnome, mais lorsqu’elle fût plus proche, l’Elfe reconnut Myriaë, une Gnome qu’elle avait déjà croisé auparavant. Elle la salua puis fit les présentations, elle se présenta donc à son tour :

"Enchantée de vous connaître, je suis Myriaë, démoniste. Vous savez si d'autres personnes doivent encore arriver?"

Le paladin haussa les épaules alors que la chaman secouait la tête pour montrer qu’elle ne savait pas. Elle eut à peine le temps d’invoquer un grangregarde que la grille s’ouvrit de nouveau pour laisser passé cette fois-ci, deux participants à la fois. Elle eut le temps d’apercevoir vaguement deux formes avant que les deux personnes soit masqué par un nuage du fumée rose. Une entrée en scène plutôt déroutante pour ces deux personnes. Une silhouette jaillit dans un éclat de rire dément suivit d’une autre apparemment plus calme, la foule se tût sur le moment pour laisser éclater leur surprise et leur excitations dans des cris d’hystéries. Deux membres des Taurens Chieftains étaient présents pour participer à cet événement, qui l’aurait crû ?

« SALUUUUUT LES MINETTES ON VIENT METTRE DE L'AMBIANCE ON VIENT VOUS FAIRE HURRRRRRRLER COMME DES DIIINGUES !!! »

Myriaë s’avança pour faire les présentations, Shadina n’osait pas le faire, elle s’était même éloigné un peu du groupe, mal à l’aise d’être mis aux cotés de deux grandes célébrités. Elle ne se sentait pas digne de se trouvait à leur côté, ce fût pour cette raison qu’elle s’éloigna volontairement du groupe de quelques mètres et qu’elle ne prit pas part à leurs discussions.

Un gros Nain se leva dans les gradins, celui-ci se trouvait être l’organisateur de ce tournoi, il rappela donc les règles, les risques ainsi que les enjeux de ce tournoi. Sous une chaleur étouffante, la grille où se trouvait ses futurs adversaires s’ouvrit. Sous un calme terrifiant qui faisait battre le cœur de l’Elfe, la menace s’avança en courant vers le groupe de combattants.

Un prisonnier qui était condamné à mort accompagné de deux basilics se trouvait en face d’eux. Ils fonçaient tête baissée vers Shadina et ses partenaires. Elle respira un bon coup et dégaina son arc, elle sortit trois flèches de son carquois, les mirent en place sur son arc et fixa ses adversaires. Elle lâcha la corde de son arc et les flèches partirent.

Skara s’était éloigné du pont et se faisait discret, il avait reçu un ordre judicieux de la part de Shadina. Il devait resté en retrait et intervenir lorsque c’était nécessaire.

Le tournoi venait de commencer et le public commençaient à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:00

[HRP: Petit changement de règles: Pour plus de dynamisme et de réel, les cinq participants peuvent répondre quand ils veulent (il n'y a plus de tour, plus une personne à attendre en particulier) la seule chose: un joueur doit attendre qu'il y ai eu deux réponses après son dernier message pour poster de nouveau. On peu donc avoir, par exemple: Myriaë - Lulla - Bergrisst - Myriaë - Mai'kyl - Shadina...

Ce n'est donc plus forcement à Maëva de répondre. Tout le monde peut répondre maintenant, sauf Shadina qui vient de poster Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:07

Les yeux toujours dissimulés sous le capuchon de sa cape, il tentait de se rappeler les raisons pour lesquelles il était venu ici. Idéaliste comme il était, la paix entre les factions était un rêve qu'il poursuivait toujours en dehors de son devoir envers l'Aube d'Argent. Par contre, il se doutait bien qu'ils allaient devoir mettre à mort ceux qui allaient se dresser contre lui. C'était la partie du contrat qu'il redoutait le plus. Le tout serait de mettre hors combat ses adversaires sans trop se blesser lui-même à la tâche.

Il se retourna en voyant la grille s'entrouvrir à nouveau. Un stress le prit à la poitrine en distinguant le petite forme ornée de deux grandes couettes. Annah se serait-elle inscrite sans le lui dire? Il fut néanmoins soulagé de voir que ce n'était pas tout à fait elle. Il salua la gnome d'un léger signe de tête à son approche.

-Enchantée de vous connaître, je suis Myriaë, démoniste. Vous savez si d'autres personnes doivent encore arriver?

Le paladin haussa les épaules, faisant signe qu'il l'ignorait. Il avait eut très peu d'informations avant d'arriver ici. Seulement le où et quand. À part cela, il était dans le néant. L'elfe présenta tout le monde. Toutes ces personnes semblaient déjà se connaître. Il se sentait un peu à l'écart du groupe et avec raison. Myriaë semblait avoir plutôt chaud, mais il avait déjà bu tout ce qui lui restait d'eau et il jugea que lui offrir de l'alcool aurait pu être un geste des plus déplacés. Il tira un peu sur son capuchon quand il vit le gangregarde qu'elle invoqua. Il avait toujours eut de mauvaises expériences avec ce genre de créatures. Quoi de plus logique pour un paladin après tout.

À peine eut-elle terminé son invocation, les grilles s'ouvrirent à nouveau. Cette fois, une fumée rose s'éleva en même temps. Un rire dément et très caractéristique parvint à ses oreilles. Un rire qu'il pourrait reconnaître entre mille. Il sourit en voyant le guitariste des Tauren Chieftains accompagné se son meilleur ami Mai'Kyl.

-SALUUUUUT LES MINETTES ON VIENT METTRE DE L'AMBIANCE ON VIENT VOUS FAIRE HURRRRRRRLER COMME DES DIIINGUES !!!

Le paladin rit un peu en voyant ce Réprouvé si bon vivant. Quoi de plus naturel pour quelqu'un comme Bergrisst. Nul besoin de dire qu'il était celui du groupe qu'il préférait malgré leurs personnalités divergentes. Étrangement, même s'il avait toujours combattu le Fléau mort-vivant corps et âme, il s'est toujours très bien entendu avec presque tous les Réprouvés qu'il a rencontré.

Daryl n'écouta pas un mot de ce que le nain avait bien pu dire, si ce n'était que ce qu'ils auraient à combattre serait un prisonnier condamné à mort. Le même stress qu'il avait connu à l'entrée de Myriaë l'envahit de nouveau en voyant s'ouvrir devant lui la grille qui retenait leurs adversaires. Le prisonnier s'élança en direction du groupe. Taille imposante, muscles hypertrophiés, air de tueur en série... Pas de doute, c'était leur adversaire. Les deux basilics ne tardèrent pas à le rejoindre. Alors qu'il tentait d'analyser ses adversaires, trois flèches volèrent dans sa direction. Il dévia le regard pour voir que c'était Shadina qui venait de tirer ces flèches. Ramenant son regard au prisonnier, il était très facile de lire la colère dans son regard.

*Attirer sa rage sur elle ainsi. Elle est suicidaire ou juste inconsciente?*

Voyant qu'il était le seul à posséder une armure si on excluait le gangregarde, il se dit qu'il se devait donc d'entrer premier dans ma mêlée et s'assurer qu'il soit la cible du prisonnier et personne d'autre. Une fois le maître mis hors combat, les basilics devraient être beaucoup moins dangereuses sans ses instructions. Le paladin baissa un peu la tête pour murmurer dans sa barbe.

-Idiote...

Pas le temps de se préparer, Daryl sauta en bas du pont de bois pour se lancer en direction du prisonnier. Il retira sa cape pour s'en servir comme un écran afin de boucher la vue de cet enragé. Maintenant qu'il était débarassé de cette cape, il avait plus de facilité à bouger. Il bondit sur le côté pour décocher un uppercut en direction du prisonnier. Celui-ci le reçut en plein ventre, mais eut pour seule réaction de reculer un peu. Il fixa le paladin de ses yeux infectés de sang avant de tenter de le décapiter d'un coup d'épée. Daryl para la lame du dos de la main, mais un coup de masse passa près de terminer très vite le combat. Heureusement, il eut le réflexte de reculer pour minimiser l'impact. Le choc fut tout de même grand. Comme quoi, il avait légèrement sous-estimé ses habiletés. Le paladin recula de quelques pas et se tenait le ventre tout en faisant une grimace. Il était facile de manier deux armes à la fois, mais difficile de le faire bien. De toute évidence, il en était très bien capable.

Le prisonnier revint à la charge, il avait au moins oublié la jeune elfe pour se concentrer sur lui. Il fit un tour sur lui-même tout en dégainant son épée pour parer la sienne. Son ennemi était fort, mais sa technique laissait quelque peu à désirer. Daryl fit pivoter son épée pour frapper sur le plat de la lame. Profitant du recul, il s'avança pour frapper d'un dur coup de pied au menton de son rival. Revenant à sa position initiale, le paladin désespéra un peu en le voyant lui faire un sourire un peu ensanglanté.

-Bon sang qu'est-ce qu'il te faut pour te coucher toi!

Alors qu'il allait frapper de nouveau en direction du prisonnier, il sentit une vive douleur au niveau du mollet. Il eut à peine le temps d'entrevoir une masse verte qu'il se retrouva au sol. Le basilic grimpa sur le paladin et ne put qu'arriver à l'empêcher de lui arracher le visage en se servant de son épée. Il se démenait tant bien que mal pour enlever ce monstre de sur lui.

*T'aurais au moins pu mettre ton casque avant espèce d'idiot!*

Le paladin réussit finalement à se dégager en frappant le basilic à l'estomac tout en concentrant un peu de lumière dans son point afin d'en augmenter la force. Il roula sur le côté pour éviter le prisonnier qui n'attendait que le moment où le paladin se séparerait de son basilic pour lui fracasser la tête. Il se releva pour pointer sa lame lors de cette légère accalmie avec ses adversaires. Sa poitrine le faisait souffrir. Peut-être avait-il un côte fêlée ou quelque chose du genre, mais pas le temps de se soigner dans ces conditions.

-Dites, un peu d'aide ne serait pas de refus par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mai'kyl

Mai'kyl



Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Artiste célèbre (bassiste des Tauren Chieftains)

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:23

La chaleur. Le désert des Tranchantes. Cette région portait bien son nom. Sous leurs yeux, Mai'Kyl, Bergrisst, et Grekk pouvaient voir d'imposants enchevêtrements de roche et de bois taillés en pic, dangereusement bien aiguisés. Lorsque Mai'Kyl avait risqué un oeil en bas, il avait vu un dragon empalé par un de ces pics naturellement formé. Depuis, le Troll préferait la vision apaisante du ciel et de ses quelques doux nuages. Bergrisst, lui, était penché, le corps quasiment dans le vide, admirant les différentes bêtes sanglantes empalées quelques mètres plus bas, avec beaucoup d'excitation.

Si Bergrisst était déchainé à l'idée de mettre les pieds dans l'arène, Mai'Kyl, lui, regrettait de plus en plus d'avoir, encore une fois, suivi les délires de son ami. Après tout, ils ne savaient pas vraiment se battre... Enfin, Bergrisst était assez sadique et inconscient pour ne pas se soucier du danger, et donc se battre avec courage... Mais Mai'Kyl était bien plus intellectuel que combattant. Un peu trop intellectuel pour un Troll d'ailleurs, on ne cessait de lui dire, surtout Berg. A cet insant, ce dernier le rassurait en lui rappelant qu'il lui avait appris à se battre à de nombreuses reprises. Oui, Berg et Mai'Kyl s'étaient entrainés, entre répétitions, concerts, séances de dédicaces et bêtises d'adolescents. Mai'Kyl devait même s'avouer une chose: il se sentait bien, lorsqu'il se battait. Et cette idée lui déplaisait fortement... Il ne tenait pas à devenir un tueur... Non, ce qu'il voulait, c'était apprendre à se défendre. On avait pris la vie de son frère, on ne lui prendrait pas la sienne. Il songeait beaucoup à cela ces temps-ci, depuis le petit incident avec la Croisade Écarlate. Oui, il les craignait désormais. Pour la première fois, Mai'Kyl avait un ennemi. Un ennemi qui adulait la Guerre et la violence. Et c'est principalement ce qui motivait Mai'Kyl à venir aujourd'hui. La Croisade se battait pour la souffrance et l'horreur, Mai'Kyl se battrait pour la Paix.

Mai'Kyl, toujours aussi pensif, vit l'image de Chef s'imposer dans son esprit. Chef apprendrait très vite leur petite escapade dans l'arène... Surtout si il leur arrivait quelque chose... Mais après tout, tant pis. C'était leur choix. Mai'Kyl adorait jouer au gamin avec Berg, mais il avait aussi un désir de grandir.

En fait, le groupe était formé de personnalités assez representatives des différents âges de la vie.
D'abord, Bergrisst représentait l'enfance. Insouciant, ne pensant qu'à s'amuser, sans jamais réfléchir aux conséquences ni aux dangers.
Sig était l'adolescent: le désir d'indépendance, l'attitude rebelle, avec pour seul soucis celui de plaire aux filles, et rejetant le monde adulte.
Chef était l'adulte: actif, responsable, veillant sur les autres, portant sur ses épaules toute la difficulté et les soucis d'une vie d'adulte, et d'une famille.
Samuro lui avait l'âge de raison: calme, sage, réfléchit, connaissant le monde et l'Homme, avec ses atouts et ses faiblesses, et luttant pour un monde meilleur.
Quand à Mai'Kyl, il était entre l'ado et l'adulte. Le jeune, tiraillé entre le désir de rester dans l'insouciance de l'enfance, et celui de devenir enfin quelqu'un à part entière, avec ses opinions, son caractère, et surtout ses choix. Influencé par la vie facile de Sig et Bergrisst d'un côté, admiratif de la maturité de Chef et Samuro, Mai'Kyl était vraiment entre deux mondes, hésitant, souvent paumé.

Mais aujourd'hui, il avait fait le choix de s'engager, comme Chef et Samuro, dans l'action pour la Paix. Eux le faisaient d'une façon, Mai'Kyl en avait choisie une autre. Et il voulait, et allait essayer, de l'assumer. Il ne devait pas baisser les yeux lorsque Chef le lui reprocherait. Non, le petit Troll devait s'affirmer, et grandir.

« Hé Mai' regarde ! Y a plein de gens ! »

Mai'Kyl posa ses yeux azur sur son ami. Bon, cela allait être difficile de grandir avec un tel meilleur ami... Le Troll sourit. Peu importe. Il n'avait plus envie de réfléchir. Plus envie de se prendre la tête.

C'est donc l'esprit partiellement léger que Mai'Kyl écouta les instructions qu'on lui donnait, avant d'entrer dans l'arène.

Suivant Bergrisst, le Troll pénétra dans l'arène, sous une chaleur écrasante. Il y eu une seconde de silence, que Bergrisst brisa en hurlant, chauffant la foule, déjà bouillante à cause de la chaleur et l'excitation. La foule explosa dans un tonnerre d'applaudissements et de cris, acclamant les deux musiciens. Mai'Kyl aurait pu se sentir gêné, mais ce n'était absolument pas le cas. Comme d'habitude, cette réaction le fit largement sourire, et il adressa un signe de la main discret et amical à ses fans. On voyait bien là la différence de caractère entre les deux amis: l'un bondissant en hurlant, surexcité, tandis que le second marchait calmement, remerciant la foule, le regard pétillant. Le groupe, pour Bergrisst, c'était l'éclate. Pour Mai'Kyl, c'était avant tout l'accomplissement du rêve de l'être qui lui était le plus cher, qui le regardait de là-haut, fièrement.

Les deux amis arrivèrent sur le pont, au centre de l'arène. Là, les autres participants les attendaient. Ils étaient visiblement les derniers. Les yeux du Troll passèrent d'un participant à l'autre, et s'arrêtèrent très vite sur la seule Draeneï du groupe. Il s'agissait de la Draeneï qui était à Hurlevent, avec lui, lorsqu'il avait aidé la Croisade Ecarlate, et que celle-ci l'avait menacée. Il frissonna et ne pu s'empêcher de rougir lorsqu'elle posa les yeux sur lui. Pourquoi ? Il ne savait se l'expliquer... Mais en tout cas, sous cet éclat lumineux, elle était radieuse. Il lui fit un signe de la tête timide, lui souriant avec beaucoup d'honnêteté, avant de se positionner face à l'Organisateur de l'arène, à droite de Bergrisst. Le Nain se mit à parler, pour donner les instructions que Mai' et Berg savaient déjà. Mai'Kyl en profita pour chuchoter à Bergrisst en langage Taur-ahe, la langue des Taurens (et leur langue natale puisqu'ils avaient grandi parmi eux).

« La Draeneï... C'est elle qui était avec moi à Hurlevent, avec la Croisade... »

Bergrisst regarda la Draeneï sans aucune discretion avant de s'exclamer à haute voix, en langage commun, un énorme sourire taquin aux lèvres:

« Ah oui, celle que tu trouves très jolie ?? »

Mai'Kyl serra les dents en fixant le nain, partagé entre l'envie de plonger au fond de ses bottes et celle de laisser sadiquement Bergrisst mourir aux mains des ennemis.

D'ailleurs, le Nain annonça très vite leur arrivée. Mai'Kyl chassa toute pensée divertissante de son esprit et fixa la grille. Des formes bougeaient dans les ombres, derrière. Le rythme de son cœur s'accéléra légèrement, tandis que celui-ci se faisait soudainement un peu plus lourd.
Et puis la grille s'ouvrit. Le cœur de Mai'Kyl s'effondra lorsqu'il vit les ennemis entrer dans l'arène. Autant, l'homme, bien qu'effrayant, ne lui posait pas trop de souçis... Mais les deux basilics ! Ils étaient énormes ! Mai'Kyl se dit qu'ils ne feraient qu'une bouchée de lui... Son regard se posa malgré lui sur la gnome. Elle fixait les basilics, semblant réfléchir. A sa place, il serait terrorisé. Elle était comme un biscuit d'apéritif pour eux. Mais la démoniste semblait avoir d'autres atouts...

Mai'Kyl posa un regard rapide sur Lùllabys, puis quelque chose attira son attention: trois flèches, tirées par l'elfe, fonçant vers le prisonnier. Le coeur du Troll se serra.

« Idiote... »

Le prisonnier, assez loin, eu le temps de voir les flèches arriver et les essquiva, se décalant largement sur le côté. L'humain décida à son tour de se lancer. Il sauta du pont pour foncer droit sur le prisonnier, se débarrassant de sa longue cape en chemin.

C'est partit.

Le combat avait commencé. Mai'Kyl semblait complètement désorienté. Pas à cause de ses ennemis, mais plutôt à cause de ses alliés: deux d'entre eux étaient entrés en combat sans réfléchir, en n'en faisant qu'à leur tête... Cela était absurde, selon l'esprit réfléchi et logique du Troll, il devait y avoir un minimum d'organisation... Un leader devait choisir la stratégie à adopter, et ils devaient se battre ensemble, en communiquant... Seuls, Mai'Kyl considérait qu'ils n'avaient aucune chance...

Le Paladin avait entamé le combat contre le prisonnier, tandis que les deux basilics cherchaient le bon moment pour le frapper, sans se prendre de coups. L'un d'eux se jeta sur l'humain, et Mai'Kyl vit Lùllabys s'avancer sans plus attendre, probablement dans le but de le soigner. Il était grand tant d'agir. Mai'Kyl regarda les autres. La Chasseresse visait de nouveau les ennemis, mais n'osait pas tirer, probablement de peur de toucher l'humain. A côté d'elle, la petite gnome avait le regard fixe, le visage concentré, semblant réfléchir très vite. Mai'Kyl et Bergrisst se regardèrent en même temps.

« Faut le dégager des bestioles... Faut un appât...»
« Je cours plus vite que toi... »

Mai'Kyl se plaça devant Berg, Myriaë et Shadina, et expliqua, tandis que Lùllabys, derrière lui, soignait le Paladin:

« Je vais faire l'appât, essayez de descendre les basilics ! »

Le Prêtre, sans attendre de réponse, sauta du pont en lévitant légèrement. Il se protégea d'un bouclier de Lumière avant de devenir Ombre. Le Troll se dirigea vers le Paladin, attaqué de toutes part par les trois ennemis, et tanta un sort pour effrayer ces derniers. Le Prisonnier recula vivement, abandonnant le combat quelques secondes, regardant le Troll, effrayé. Les Basilics semblèrent totalement insensibles à ce sort.

« Occupes toi du prisonnier ! »

Le Troll insista et le Paladin se dirigea vers l'Homme, quelques mètres plus loin, qui commençait à retrouver son esprit. Les basilics furent tentés de le poursuivre, mais Mai'Kyl s'imposa devant eux, comme un appétissant morceau de viande, qui lui n'était pas protégé par une armure de plaque. Oui, beaucoup plus facile à croquer... Mais aussi beaucoup plus rapide que l'Humain en armure. Mai'Kyl, qui avait toujours été le plus rapide du groupe, se mit à courir, les deux basilics s'élançant à ses trousses. Il jeta un regard à Bergrisst. Sa vie était entre les mains de ses partenaires... Courant, bondissant, tournant autour des poteaux, il espérait que chacun réfléchisse à ses meilleures techniques pour tuer les basilics, mais avant tout les ralentir, car le Troll était certes rapide, mais il ne pourrait sprinter pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Lùllabys

Lùllabys



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:11

Un paladin du nom de Daryl était arrivé suivit d’une gnomette dénommée Myriaë.
A chaque arrivée d’un combattant l’ambiance dans l’arène s’échauffait, les spectateurs étaient de plus en plus impatients.

On entendit la grille s’ouvrir de nouveau, soulevant le sable.

Chaque combattant se tourna vers l’entrée de l’arène cherchant à apercevoir les nouveaux arrivants … Derrière un nuage de fumée rose. Les exclamations s’étaient tu laissant place à un silence pesant. Chacun se demandant ce que cette extravagance pouvait cacher.

Soudain un rire dément se fit entendre sous la fumée, le rire d’un mort-vivant …

- SALUUUUUT LES MINETTES ON VIENT METTRE DE L'AMBIANCE ON VIENT VOUS FAIRE HURRRRRRRLER COMME DES DIIINGUES !!!

… Qui avait l’air totalement déluré.

La foule était déchainée après reconnu les deux arrivants, criant, hurlant leur noms.
La chaleur était devenue encore plus étouffante.

Lorsque le nuage de fumée fut dissiper, Lùllabys reconnu Bergrisst, un des célèbres membres des Tauren Chieftain, après tout qui ne le reconnaitrait pas ?
Le Réprouvé était accompagné d’un Troll qu’elle reconnu au premier regard * Mai’Kyl *. Elle s’étonna de sa présence ici, mais fut ravie de le revoir. Surtout que leur première et dernière rencontre avait un peu mal terminée, leurs au revoir avait été rapide. Elle lui rendit son sourire lorsqu’il l’a reconnu à son tour.
Elle n’eut pas le temps d’aller le saluer car un nain, qui était apparemment l’organisateur, arriva.
La Draenei en conclue que tous les combattants étaient là.

Le nain rappela les règles, les risques, et les enjeux de ce tournoi.
La chamane entendis Mai’Kyl murmurai a son ami dans une langue qu’elle ne connaissait pas encore. Elle se tourna vers eux, curieuse, lorsqu’elle croisa le regard du Réprouvé qui la fixait sans aucune discrétion et s’exclama à haute voix.

- Ah oui, celle que tu trouves très jolie ??

Lùllabys émit un petit rire enfantin en voyant la gène que cela avait occasionné chez le Troll et décida sagement de se re-concentrer sur ce que disait l’organisateur, tout en essayant de cacher ses joues rougissantes à la vue des deux artistes.

La grille s’était ouverte, mais cette fois sur un homme accompagné de deux basilics, un vert et un rouge.
Les exclamations des spectateurs se firent murmures.
Sans plus attendre le combat commença, l’homme, surement un prisonnier, et les deux reptiles foncèrent droit sur les combattants de l’arène, déchainés.

Trois flèches fusèrent sur chacune des cibles. Lùllabys se tourna vers Shadina, arc tendu, la jeune elfe avait déjà commençait le combat. Elle n’avait rien perdu de sa combativité. Elle remarqua Skara caché dans un recoin de l’arène, prêt a agir à la moindre demande de sa maitresse.

- Idiote...

La chamane fixa le paladin étonnée de cette réflexion, puis se dit qu’après tout elle ne le connaissait pas. Elle senti des picotements dans le bas de sa nuque. Elle se retourna et croisa le regard de Mai’Kyl posé sur elle. Lùllabys lui sourit et haussa les épaules.

* Aller ma grande a toi de montrer ce que tu sais faire. Ce n’est pas le moment de te laisser distraire. *

Son regard scruta un par un les combattants, cherchant le montre besoin d’aide.
Shadina se débrouillait bien, ses attaques a distance lui permettait d’être hors de porter des attaques des basilics et du prisonnier. Elle chercha le paladin qui avait été légèrement amoché par un basilic. Elle en profita pour lui apporter des soins grâce à ses pouvoirs chamaniques.

Lùllabys jeta un coup d’œil à Mai’Kyl qui avait pris sa forme d’ombre, ravivant certains souvenirs à la chamane, pendant que le paladin qui avait repris des forces, repartait faire face au prisonnier.

Les deux reptiles allaient se mettre à la poursuite de Daryl lorsque le Troll s’interposa entre eux. Il allait jouer l’appat. Mai’Kyl se mit à courir poursuivit par les deux reptiles.

Elle invoqua un bouclier de terre protégeant le prêtre des attaques des basilics en pleine course pendant que chaque combattant cherchaient le meilleur moyen de mettre fin à se combat, rapidement et sans trop de blessures de préférence.

La jeune chamane murmura pour elle même.

- La journée va être longue …

Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:23

Un énorme nuage de fumée rose apparut à l'entrée de l'arène. Était-ce l'entrée de leurs premiers adversaires?

"SALUUUUUT LES MINETTES ON VIENT METTRE DE L'AMBIANCE ON VIENT VOUS FAIRE HURRRRRRRLER COMME DES DIIINGUES"

Ah, non. Deux silhouettes émergèrent de l'épais nuage, et Myriaë reconnut tout de suite May'Kyl et Bergrisst, deux membres du groupe des taurens chieftains. Une fois que les nouveaux arrivants les eurent rejoint Myriaë leur présenta ceux qui étaient déjà là.

C'est en énonçant leurs noms qu'elle se rendit compte que leur groupe ne comprenait aucun vrai combattant. Deux rock-star, deux gamines inexpérimentées, un paladin qui buvait avant de se battre, et elle-même. Il faudrait bien faire avec.

Un nain pataud s'avança vers le bord de l'arène avant de faire un discours ennuyeux que Myriaë n'écouta qu'à moitié.

Enfin les grilles de l'arène s'ouvrirent, laissant ainsi passer un humain patibulaire et deux gros reptiles tout à fait inamicaux. Aussitôt elle aperçut que Shadina lâchait trois flèches en direction de l'homme, qui les esquiva sans difficulté. Et qui en profita pour courir vers la jeune elfe.

"Idiote..."

Le paladin s'élança à son tour sur l'humain afin de l'intercepter. Pendant ce temps la gnome réfléchissait à toute vitesse à un plan d'action. Mais ce fut le troll qui en trouva un le premier. Shadina, Bergrisst, et elle-même devraient abattre les basilics tandis que lui leur servirait d'appât. Une idée qui était certes ingénieuse, mais aussi risquée. Surtout que la gnome avait déjà eu à faire à des basilics, et ceux-ci, malgré leur taille et leurs courtes pattes, couraient très vite.
Mais Myriaë n'eut pas le temps de l'avertir car le prêtre était déjà partit. Il avait maintenant les deux monstres aux trousses, et il perdait du terrain.
Sans réfléchir la gnome incanta un sortilège, et un véritable torrent de flammes se déversa sur le basilic rouge. Plutôt fière d'elle, elle se retourna vers le réprouvé, le pouce en l'air, et s'écria:

"Yeah, et d'un!"

Bergrisst secoua négativement la tête, et Myriaë se retourna à nouveau vers les basilics. Le rouge, qui aurait dû être littéralement carbonisé, ne semblait pas avoir été affecté par les flammes. Enfin il avait quand même dû ressentir quelque chose, car à présent il fonçait vers elle et n'avait pas l'air très content. Pas du tout.


[HRP]Désolé d'avoir fait quelque chose d'aussi court, mais avec le rp de Deliantha à faire j'ai voulu ici aller à l'essentiel.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:48

En passant, le prêtre attira sur lui les basilics enragés, laissant au paladin le champ libre afin de combattre le prisonnier. Il était seul à seul avec lui. Malgré ce qui s'était passé tout à l'heure, le paladin était tout de même confiant. Un combat singulier avec lui était ce qu'il avait anticipé dès qu'il leur avait été présenté. Après tout, combattre à plusieurs contre un n'était tout simplement pas son style.

De plus, sa douleur au thorax venait de disparaître. Il régarda par-dessus son épaule pour voir Lullabys le soigner d'un sort chamanique. Il aurait pu se soigner lui-même, mais il appréciait tout de même l'attention. Il s'adressa à elle par-dessus son épaule.

-Dranei! Merci de l'aide, mais je peux me débrouiller seul s'il est mon seul ennemi. Ton aide sera sûrement plus appréciée chez les autres qui combattent ces basilics.

En retournant la tête, le paladin vit de très près l'épée du prisonnier qu'il évita tant bien que mal. La lame grinça contre la cuirasse et découpa son précieux tabard de l'Aube d'Argent. Le prisonnier ricannait en vain car maintenant que le paladin pouvait poser son attention toute entière sur lui, ses chances venaient de s'amenuiser.

-Alors c'est comme ça que tu veux jouer? Alors soit, tu auras ce que tu désire...

Daryl effectua une roulade par la droite au sol pour éviter la masse de son adversaire et le frapper de son épée au mollet. Il s'éloigna un peu afin d'avoir le temps de faire un léger changement de stratégie. L'épée du paladin disparut d'entre ses mains et celui-ci arracha ce qui restait de son tabard. Il enleva d'abord ses épaulettes, puis détacha à la hâte les attaches de sa cuirasse qui tomba lourdement au sol pour lever un léger nuage de poussière. Certains pourraient penser qu'il était fou de se débarrasser ainsi de ses protections, mais c'était tout le contraire. Peut-être était-il un peu fou après tout puisqu'il se le faisait dire souvent. Quoi qu'il en soit, il avait cependant une plus grande liberté de mouvement et la chaleur écrasante des lieux l'assaillait déjà moins.

-Tu crois que tu sais encaisser? T'as encore rien vu mon gros...

Le soleil créait de nombreux reflets sur les muscles du torse et les épaules du paladin qui semblait déjà avoir assez chaud. Si les autres éprouvaient quelques malaises dans leurs robes et leurs armures légères, sa lourde armure était un véritable four infernal. Pourtant, il ne s'en faisait pas le moins du monde. Étant un membre de l'Aube d'Argent, les limites de l'épuisement physique était sa routine. Les deux-fois-nés ne prennent jamais de repos après tout. De plus, ses capacités physiques n'avaient rien à envier à ses confrères d'armes. Même s'il était paladin, son père qui était chevalier lui avait apprit l'art de la guerre. De par son entraînement personnel, il avait perfectionné toutes ses techniques au corps à corps afin d'être en mesure d'égaler, sinon de surpasser n'importe quel guerrier.

Le paladin concentra une grande quantité de lumière dans ses mains pour faire apparaître à ses poings deux grandes armes de pugilat rattachées à ses poings. Elles étaient dénuées de lames, mais une forte énergie lumineuse coulait au travers de celles-ci. Ils les avaient invoquées juste à temps pour parer la lame du prisonnier et passer sous celle-ci pour frapper d'un coup de coude à son torse et coutinuer le mouvement pour donner un coup de poing dans son dos. Une décharge lumineuse frappa celui-ci à l'impact, arrachant un cri de douleur chez son adversaire. Celui-ci était modéré, mais plutôt encourageant en contraste avec tout à l'heure.

À mesure que le combat durait, le prisonnier devenait de plus en plus enragé. Ses attaques devenaient de plus en plus brutales et le paladin devait se montrer prudent, car maintenant qu'il n'avait plus de cuirasse, un seul coup bien placé pourrait bien terminer le combat. Bloquant une arme de chaque main, tous les deux luttaient pour prendre le dessus sur l'autre. Au bout de quelques secondes, un sourire en coin gagna le paladin.

-Pas mal, mais pas assez bien!

Deux masses lumineuses se dessinèrent dans le dos du paladin. Deux longues ailes dorées, faites de lumière pure, augmentaient à présent la puissance de ce dernier. Ses yeux verts passèrent au doré alors qu'il gagnait progressivement du terrain sur son adversaire. Il parvint finalement à faire reculer son adversaire à un point où il parvint à le frapper d'un coup de pied assez puissant pour qu'il recule de plusieurs pas.

Le paladin pourrait penser qu'il avait à présent le dessus et qu'il pourrait l'emporter, mais voilà que le prisonnier se mit à s'enrager. Sa colère était montée à un point où il était devenu incontrôlable. Il s'élança vers Daryl, frappant dans tous les sens. Il était incapable dé prévoir ses mouvements à cause de la rage, c'était sans parler de sa force qui venait aisément égaler celle du paladin. Le combat venait tout juste de se corser...
Revenir en haut Aller en bas
Shadina

Shadina



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:31

-Idiote...

Cet homme croyait réellement qu’elle avait agi sans réfléchir, lorsqu’elle eut tirée, elle savait qu’ils auraient le temps d’esquiver et qu’ils voudraient s’attaquer à la jeune chasseresse, elle avait une idée en tête, elle aurait sûrement dût en parler aux autres étant donner que Daryl venait de se jeter du pont pour aller affronter ses ennemis au corps à corps. Le combat commença entre le paladin et le prisonnier, aucun des deux ne semblaient prendre le dessus, c’était un combat bien égal.

Les basilics rentrèrent dans le combat et celui-ci devint immédiatement inégal, logique dans un sens. Le combat faisait rage, l’humain lança :

-Dites, un peu d'aide ne serait pas de refus par ici!

Shadina regarda la scène, impuissante, que pouvait-elle faire dans ces conditions ? Elle ne pouvait pas tirer de peur de blesser son coéquipier, elle essayait de trouver une solution lorsque Mai’kyl se plaçait devant eux pour leur dire :

« Je vais faire l'appât, essayez de descendre les basilics ! »

Ils n’eurent pas le temps de protester, le Troll sauta du pont en lévitant légèrement, il arriva devant ses ennemis puis lança un sort qui semblait effrayer le prisonnier mais n’affectait pas les basilics, il donna un ordre au paladin :

« Occupes toi du prisonnier ! »

Le Troll se mit à courir le plus rapidement possible suivit de très prés par les deux basilics, il ne pourrait pas courir à cette vitesse éternellement, ils devaient faire quelque chose pour aider Mai’kyl ! Sans plus attendre, un torrent de flamme inonda le basilic rouge.

"Yeah, et d'un!"

Elle reconnaissait bien la fougue de la Gnome qui venait de murmurer quelques paroles pour lancer un sort dévastateur sur le basilic, peu de personnes pouvait survivre à ceci. La surprise prit place sur le visage des participants, le basilic ne semblait pas être affecté par les flammes qu’il venait de subir, comment avait-il fait ? En tout cas, il semblait avoir senti les flammes car il se dirigeait à toute vitesse vers la Gnome. L’Elfe se dépécha d’aller devant le Mort-vivant et la Gnome pour construire un piège rempli de serpents venimeux, une fois terminé, elle s’exclama :

« Restez derrière ce piège, il devrait distraire le basilic pendant un petit moment, à vous de trouver un moyen de le tuer, je vais filer un coup de main à Mai’kyl ! »

Elle se mit à courir le plus rapidement possible, il ne pourrait pas courir comme ça indéfiniment. Elle jeta un coup d’œil à Daryl qui se battait seul contre le prisonnier puis en passant à coté de son félin, elle lui dit :

« Va lui donner un coup de main, interviens que si c’est nécessaire, j’ai peur que son ego soit blessé sinon… »

Le tigre se leva et partit en direction du combat entre le prisonnier et Daryl, Shadina partit vers la fin du pont et construisit un autre piège qui permettrait de ralentir le basilic vert. Une fois qu’elle eut fini, elle chercha le Troll, elle le trouva, tournant autour d’un pilier, toujours suivi du basilic. Elle cria alors :

« Mai’kyl ! Ramène le par ici, vite ! »

Il ne chercha pas à comprendre pourquoi elle lui demandait ça et couru directement vers l’endroit où elle se trouvait. Elle recula de quelques mètres et banda son arc tout en observant le basilic, elle lui avait déjà tiré des flèches dessus mais il ne semblait pas les sentir. Il fallait absolument qu’elle trouve son point faible, c’était sa spécialité, elle connaissait les bêtes mieux que quiconque ici, c’était donc son rôle de trouver leur point faible.

Le basilic marcha en plein dans le piège et fut donc ralentit par d’épaisses couches de glaces, Mai’kyl n’était pas affecté par le piège car elle avait fait en sorte que seuls les bêtes soient affectés. Elle tirait de nombreuses flèches sans qu’il n’est reçu de dégâts. Elle ne comprenait pas, elle visait pourtant la tête mais il n’avait rien. Elle avait essayé partout… Sauf le ventre ! C’était peut être son point faible, ça valait le coup d’essayer en tout cas. Elle transmit l’information au Troll.

Maintenant, il fallait réussir à le retourner…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:05

"Mai'kyl ! Je crois que j'ai trouvé son point faible... Le ventre ! Il faudrait essayer de le retourner et -"
- WAZAAAAAAAAAAAA !!!"



Est-il utile de vous préciser que c'est Bergrisst qui hurla de la sorte ? Non, je sais, vous avez deviné. Comme un dératé, et dans un élan totalement suicidaire,il s'était jeté sur le basilic et entamait à présent avec lui une partie de catch sur le sable de l'arène. Ils disparurent bientôt tous deux dans le nuage de poussière que leur lutte soulevait, et les gens, dans le public, se penchèrent un à un pour mieux voir les deux belligérants.


« GROAAAAR !!! »
- Mange ça ! Non, mange pas mon bras ! C'est pas ce que je voulais di-AIEUUUH prends ça ! »


La situation aurait pu être comique si le basilic n'avait pas des crocs et des griffes. Sauf que le basilic avait vraiment des crocs et des griffes, et du coup, c'était beaucoup moins drôle.


« Bergrisst ! »


Cris et grognements se mêlaient, les deux anim- non, pardon, Bergrisst et l'animal – roulaient enlacés d'un bout à l'autre de l'arène, avec un public qui ne savait pas vraiment s'il devait se livrer à l'excitation de l'affrontement ou à l'hilarité générale. Le basilic rouge, lui, ne savait plus vraiment où donner de la tête, alors que le prisonnier, trop concentré sur son propre combat, ne prêtait nulle attention à son familier. Les deux adversaires s'était maintenant immobilisés dans une position plutôt précaire. Debouts, pattes dans mains, les poids s'égalisaient tandis que chacun tentait de repousser l'autre. Mais les griffes s'enfonçaient dans la peau pâle du Réprouvé, et cette situation, vous m'en croirez, n'avait rien de très confortable.


« Alors écoute chéri, c'est pas que t'es un peu lourd, mais là tu commences à me les chauffer sévère avec ta façon de remuer le popotin quand tu marches. Alors t'es gentil, mais là j'ai besoin de liberté. Tu m'en voudras pas,hein ? »


Et sans prévenir, le mage se téléporta derrière le basilic. L'absence soudaine de contre-poids déséquilibra le basilic qui, sans avoir le temps de comprendre ce qui lui arrivait, tombait lourdement dans le sable, et, emporté dans son élan, fit une roulade et se retrouva en tête-à-queue... sur le ventre. Bergrisst ne lui laissa pas le temps de se ressaisir puisque,profitant de l'effet de surprise, il envoya une Nova de givre sur le reptile. Prisonnier, celui-ci se débattit pour sortir de l'étreinte de glace... Mais rien à faire, il était bloqué. Le cri de victoir edu Réprouvé arracha à la foule une ovation qui fit vibrer l'arène.

« Maintenant, hue, cocotte ! Ouvre-lui son gosier ! »


L'inflexion était bien entendu destinée à Shadina, qui, je m'en doute, ne se fit pas prier. Mais lorsque Bergrisst se retourna vers le basilic, il faillit devenir de la même couleur que l'animal... qui avait tout simplement disparu.Enfin, disparu des glaces, mais bien réel. Et il fonçait à présent droit sur le mage, l'air pas content, mais alors pas du tout.

« Mais bordel c'est quoi cette... »


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car un éclair de génie traversa son esprit, une révélationqui venait de s'allumer en lui. Le basilic l'attaque. Il va vite. Il est pas content. Surtout, il est pas content. Conclusion : il faut donc fuir ! Bergrisst prit ses jambes à son cou.

« Il s'est glissé hors de la glace... Il a l'air d'y être insensible ! Berg, essaie autre chose,du feu par exemple !
- T'es malin toi, j'te rappelle qu'y a un truc derrière moi prêt à me croquer la seule partie charnue de mon arrière-train. Alors t'es gentil, mais j'tiens encore à ce truc-là! »


Mais étrangement, le Réprouvé sentait les forces le quitter, chose impossible s'il n'avait pas pris quelque poudre étrange ou substance illicite. La pile électrique qu'il était d'habitude s'engourdissait, s'épuisait, et le basilic,lui, gagnait du terrain. Bergrisst sentit une pique de douleur sur sa main, et lorsqu'il l'amena devant ses yeux, il fut pris d'effroi. Les griffes du basilic avaient creusé de longs sillons pourpres sur la peau diaphane, et ces blessures le brulaient atrocement, il lui semblait même que c'était de là que venait son engourdissement progressif, puis total. Non, il ne pouvait plus bouger. Derrière lui, il entendit soudain un rugissement suivi d'un bruit de lutte, et il sut à cet instant que le tigre de la chasseresse venait de lui sauver sa non-vie (ou du moins son précieux popotin).


Puis plus rien.


Il ne reprit conscience que lorsqu'une bulle nacrée vint l'entourer et le sortir de sa torpeur. La magie purificatrice coula dans ses veines en un feu liquide, insoutenable,qui le fit malgré lui grogner de douleur. Sans avoir besoin de vérifier le destinateur du sort, Bergrisst remercia son ami d'un signe de la main.


« Je déteste quand tu fais ça, mais merci, vieux ! »


Un coup d'oeil autour de lui lui assura que les choses avaient peu évolué. Son coma avait été court. Ou alors, vraiment, ils n'arrivaient à rien sans lui. Ouais, c'était forcément ça. Sans lui, ils ne pouvaient gagner. Un large sourire sur ses lèvres, le mort-vivant fit craquer ses phalanges apparentes.Son sang à nouveau le brûlait. Mais d'une agréable chaleur, cette fois. Il sentait des multitudes de paires d'yeux braqués sur eux, et ça le mettait dans un état de folie. Etre sous les feux de la rampe, c'était bien leur vie, non ? Il dégaina sa seule et unique arme, une lame courte, une lame enchantée, une lame qui, comme son propriétaire, avait soif de sang. Car maintenant il était échauffé,chauffé, brûlant même, se balançant d'un pied sur l'autre,impatient de mêler son hystérie à la rage bestiale de son adversaire. Suicidaire ou tout simplement débile, il adressa un petit clin d'oeil coquin au basilic vert, avant de se lancer à nouveau sur lui, revigoré.


Sauf qu'il n'attaqua pas.


Il esquiva habilement la charge furieuse du reptile, et continua sa couse derrière ce dernier, se téléporta plus en avant encore. Une roulade le fit atterrir en plein milieu du combat entre Daryl et le prisonnier. Il les bloqua tous les deux dans une Nova de givre avec un cri joyeux, puis fit volte-face, la dague à la main, un grand sourire aux lèvres, la langue, gourmande, hors de la bouche. Soudain il se figea. Referma la bouche, dont le sourire s'affaissa. Moment de silence. Il posa les poings sur les hanches,pencha la tête, semblant réfléchir. Puis, montrant du doigt les deux humains, il tourna la tête vers Mai'kyl et les trois filles :


« C'est l'quel qu'y faut buter déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:20

[HRP: UP =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mmmrrrggglll

Mister Mmmrrrggglll



Feuille de personnage
Race: Murloc chapardeur
Classe:
Statut et/ou Métier(s):

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:33

Pendant que les combattants, déconcertés, s'en prennent chacun à leur façon à Bergrisst, le Prisonnier siffle, profitant de ce moment de désorganisation totale.

La tactique de l'ennemi change. Les deux basilics foncent sur Lùllabys, qui est, comme l'a deviné le Prisonnier, la soigneuse de l'équipe. Tout deux la prennent en chasse, ignorant les attaques de nos champions. Les prédateurs ont réussi: la proie est coincée dans un coin de l'arène, un basilic sur elle, au sol, et l'autre veillant à ce que personne ne s'approche. Le poison paralysant coule dans les veines de la chaman.

Le Prisonnier, lui, en a profité pour se débarrasser du fauve par un coup de poing d'une force remarquable dans le museau, suivi d'un coup d'épée dans le flan. La bête n'est pas en danger de mort, mais elle est à terre, blessée, incapable de bouger.

Le prisonnier et le basilic de feu se lancent alors sur le Réprouvé, combattant le plus actif et donc, pour le moment, le plus dangereux. La soigneuse est désormais paralysée, et le Réprouvé retournera bientôt de là où il vient...
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:32

Tout allait décidément trop vite. L'ennemi que Myriaë avait cru dépourvu de bon sens se mettait maintenant à faire preuve de stratégie. Leur petit groupe de combattants n'avait jusqu'ici tenu que grâce au soutien constant de la jeune chamane, actuellement à terre et incapable de bouger. Il était donc clair que lui porter secours était l'option la plus préférable dans l'état actuel des choses.
Pourtant la démoniste n'était pas certaine de pouvoir l'aider. Les basilics semblaient insensibles à tous types de sorts, et l'humain se battait trop près de son adversaire pour que la gnome puisse le toucher sans blesser son coéquipier. Elle se sentait vraiment trop inutile... A quoi pouvaient bien servir des années d'entrainement si c'était finalement pour combattre des ennemis qui semblaient totalement insensibles à ses sortilèges?

Myriaë reporta son attention sur le basilic rouge, qui fonçait à nouveau sur Bergrisst, accompagné par le prisonnier cette fois. Le pauvre réprouvé allait devoir se remettre à courir, une fois de plus. Nul doute qu'avec un entrainement pareil il pourrait participer aux 20km d'Hurlevent l'année prochaine. S'il s'en sortait vivant, évidemment.
Malheureusement pour le célèbre guitariste, Myriaë avait décidé de faire son possible pour aider Lullabys en priorité. Mais pour cela elle allait avoir besoin d'aide. La démoniste s'élança alors en direction de Shadina, qui semblait prête à décocher une flèche sur le prisonnier.

"Ils nous en font voir de toutes les couleurs, pas vrai?", s'écria l'elfe en voyant la gnome arriver vers elle.

"De toutes les couleurs oui... Mais oui, de toutes les couleurs, c'est ça!"

Myriaë repartit en courant vers la chamane,sans donner plus d'explication à Shadina. L'elfe venait pourtant de lui souffler la solution à leur problème de basilics. Le basilic rouge avait du adopter cette couleur car il vivait dans un milieu volcanique, ou en tout cas extrêmement chaud, ce qui expliquait pourquoi les flammes ne l'avaient pas affecté. Quant au basilic vert il avait du développer une résistance au froid dans un environnement naturel gelé.
Ne restait donc plus qu'à tourner les bonnes armes contre les bons ennemis. Et son arme à elle était parfaite pour secourir Lullabys.

Ne restait plus qu'un problème. Comment atteindre le basilic vert, qui pesait de tout son poids sur la draeneï, sans la blesser? Myriaë requit alors l'aide de Shaatun, qui se trouvait maintenant à côté d'elle:

"Le basilic vert, dégage le de là!"

Le gangregarde hocha la tête puis fonça sur le reptile à toute vitesse. Arrivé à quelques centimètres de lui il lui porta un puissant coup de hache qui eut pour effet de libérer Lullabys de l'emprise du monstre. Le basilic furieux reporta alors son attention sur le démon. Le reptile grattait le sol et crachait agressivement. Puis il sentit une masse brulante qui filait vers lui. Le trait du chaos de Myriaë, tel une lance ardente, consuma le basilic comme une vulgaire feuille de papier.

La démoniste n'eut cependant pas le temps de célébrer cette victoire, la jeune chamane était toujours au sol, et en s'approchant d'elle la gnome s'aperçut que son cœur ne battait encore que très très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadina

Shadina



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:43

« C'est l'quel qu'y faut buter déjà ? »

La chasseresse soupira, le réprouvé était vraiment spécial. A première vu, le mot fou était le ce qui lui convenait le mieux. N’empêche, comment il faisait pour ne pas se souvenir de ses alliés ? Il fallait la jouer groupé pendant ce tournoi et il ne se souvenait même plus de ses alliés…

Changement de tactique dans les rangs ennemies, le prisonnier siffle puis les deux basilics se dirigent vers Lùllabys. L’Elfe essayait de tirer des flèches sur les bêtes afin de les ralentir, sans succès. Malheureusement, elle ne pouvait rien pour son ami, pour désorienter les basilics, il fallait tuer le prisonnier. Désormais, sa cible sera le prisonnier, en espérant que ses coéquipiers aident Lùllabys.

Elle aperçut la Gnome qui s’approchait d’elle et s’écria :

"Ils nous en font voir de toutes les couleurs, pas vrai?"
"De toutes les couleurs oui... Mais oui, de toutes les couleurs, c'est ça!"

Myriaë repartit aussi vite qu’elle était venue, Shadina avait réussi à l’aider sans le savoir apparemment. Enfin bref, elle se concentra afin de bien viser le prisonnier. Celui-ci se débarrassa rapidement de Skara avec un violent coup de poing dans le museau suivi d’un coup d’épée dans le flan. Le félin ne pouvait plus bouger à cause de ces attaques. Paniqué, l’Elfe courut vers lui pour l’aider, une fois à ses côtés, elle sortit un bandage de sa poche ainsi qu’une petite fiole remplie d’un liquide verdâtre. Elle déposa quelques gouttes de cette substance sur le bandage et l’appliqua sur le flan de la bête ainsi que sur son museau.

Elle avait appris comment soigner les bêtes lors de son apprentissage dans les forêts de Strangleronce. Les chasseurs étaient les seuls êtres capable de soigner leurs compagnons animal avec cette technique. Ce fût très utile pour le félin lors de plusieurs situations comme celle-ci. Ce n’était pas aussi efficace que les soins de la chaman mais vu son état actuel, elle ne pouvait rien faire pour le fauve. Il lui fallut quelques minutes avant que ça fasse effet.

L’Elfe tourna la tête et vit que la Gnome avait réussi à se débarrasser du basilic qui attaquait la Draenei, un de moins, ils allaient pouvoir souffler un peu, un tout petit peu. Elle cherchait du regard Bergrisst qu’elle trouva assez rapidement, il courait très vite poursuivi de très prés par le prisonnier ainsi que le basilic rouge. Elle banda son arc et tira deux flèches le plus rapidement possible, la première se planta sur le mur juste devant le prisonnier et la deuxième atteint le basilic en pleine tête, aucun effet mais elle eut le mérite d’attirer son attention. La bête s’approchait désormais de l’Elfe. Elle avait l’habitude de se battre contre des bêtes et un simple basilic ne lui faisait pas peur.

Elle posa un piège sur le sol qu’elle recouvrit de sable pour le camoufler et se positionna quelques centimètres plus loin, prête à tirer. La bête courait vers elle et s’approchait très rapidement du piège, arriver à bonne distance, le basilic sauta par dessus le piège. Malin, mais pas assez pour elle. Une flèche partit sur le piège ce qui l’activa, la bête se retrouva pris au piège dans un bloc de glace, seul la moitié de sa tête dépasser.

Shadina s’approcha du bloc de glace afin de trouver son point faible, Skara était de nouveau opérationnel et tournait lui aussi autour de la proie. Son ventre était bien en évidence grâce à son saut et elle pensait vraiment que cette partie n’était pas insensible au coups. Il fallait tester car elle ne voyait pas d’autres solutions. Elle échangea un regard avec le tigre qui s’éloigna de quelques pas alors que l’Elfe s’approchait du bloc de glace et sortait une épée courte. Elle donna un coup de pied sur un coin de la glace ce qui la brisa et avant que la bête retombe sur le sol, elle enfonça son épée dans le ventre de la bête. Ça avait marché ! Le félin, avec de l’élan, s’était élancé afin de bousculer le basilic en plein vol en il en profita pour planter ses griffes dans son ventre. Le félin maintenait sa proie sur le dos et la chasseresse en profita pour l’achever en décochant trois flèches sur le ventre.

Les deux bêtes étaient mortes, il ne restait plus qu’à battre le prisonnier qui courait toujours derrière le Réprouvé, quel endurance !
Revenir en haut Aller en bas
Mai'kyl

Mai'kyl



Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Artiste célèbre (bassiste des Tauren Chieftains)

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:45

« C'est l'quel qu'y faut buter déjà ? »

Mai'Kyl s'arrêta brusquement dans sa course pour jeter un regard foudroyant sur son ami, planté au milieu de l'arène, les bras ballants, en le regardant.

« Merde, Berg, réveilles-toi bon sang ! C'est pas un jeu, sont dangereux ! »

Le Troll, sur le pont, adressait de grands gestes à Bergrisst tout en lui rallant dessus, pour lui indiquer lequel était l'ennemi. Comme la plupart des combattants et spectateurs, il était concentré sur cet abruti de Réprouvé qui, l'air gêné, sautillait d'un pied à l'autre en pointant sa dague vers l'un et l'autre.

C'est à cet instant que Mai'Kyl l'entendit. Un hurlement, d'une voix trop familière. Le Troll chercha brusquement la Draeneï des yeux. Il l'entendait hurler mais ne la voyait pas. En vérité, elle était sous le pont. Lorsqu'il compris cela, Mai'Kyl sauta du pont tandis que, sous ses yeux, Lùllabys se réfugiait dans un recoin de l'arène, poursuivie par le basilic vert. Mais le rouge, où était-il... ? Mai'Kyl sentit tout à coup une vive douleur dans le dos, au moment même ou il allait protéger Lùllabys d'un bouclier sacré. Le Troll tomba sur les genoux, courbant le dos, brûlé. Il gémit de douleur, yeux fermés, mais se retint de crier. Il devait souffrir en silence, ne pas attirer l'attention des autres. Non, les combattants ne devaient pas s'occuper de lui, ils devaient venir en aide à Lùlla. Mai'Kyl se débrouillerai. Etonnement, le basilic rouge ne l'attaqua pas plus que ça. Après avoir mis le troll à terre, la bête rejoignais le coin de l'arène, où l'attendait le basilic vert et... Lùllabys, blessée, au sol. Mai'Kyl, à quatre pattes, vit la Draeneï blessée, comme paralysée. Il rugit, se maudissant de ne pas avoir la force de se relever. Son dos le brûlait intensément, l'épuisait. Tout en se trainant pour se mettre assis, dos à un pilier au centre de l'arène, le Troll chercha son ami des yeux.

Il le vit alors, poursuivi par le Prisonnier et le Basilic rouge. Mai'Kyl vit alors que son coéquipier Paladin était à terre, évanoui, probablement assommé par le Prisonnier.

« Berg ! Faut aider Lùlla ! »
« Hey, t'a pas l'impression qu'je suis occupé là ? Mes fans me lâchent plus, l'Prisonnier veut que j'lui fasse un autographe sur le c... »
"Le basilic vert, dégage le de là!"

Mai'Kyl tourna le regard vers la Gnome, qui jusqu'ici s'était montrée discrète. Elle voulait venir en aide à Lùllabys, et Mai'Kyl ne pouvait que l'encourager dans ce sens, en espérant que Bergrisst tienne le coup face à ses « fans » peu communs.

Bon, il devait se reprendre et retourner aider les autres. Le Troll sortit sa baguette et, passant son bras par dessus sa tête, la pointa sur son dos brûlant et brûlé. Il ferma les yeux et frissonna lorsqu'il sentit les caresses du Sacré épurer ses blessures. Après une minute, le Troll pu se relever. Automatiquement, il jeta un oeil à Bergrisst, puis Lùllabys. Il vit à ses côtés le basilic vert, retourné sur le dos, le ventre brûlé. La Démoniste s'était bien débrouillé. Mai'Kyl croisa le regard de cette dernière, qui semblait fière d'elle, et il lui adressa un clin d'oeil et un sourire amical. Puis, tout deux repartirent à l'action. Myriaë chercha des yeux le basilic rouge, et Mai' se précipité sur Lùllabys, tremblante, au sol.

Sans perdre de temps, il dérapa pour se laisser tomber à côté d'elle. Sa peau était devenue pâle et verdâtre, elle tremblait. Ses yeux fixés sur le ciel.
Paralysée par le venin du basilic. Mai'Kyl serra les dents et aperçu à côté de lui un totem de purification renversé, et donc, inactif. Le Basilic avait eu la présence d'esprit de renverser le totem pour le rendre inefficace, et ainsi pouvoir propager son venin dans les veines de la Chamane...

Mai'Kyl ne s'y connaissait pas bien en soin, encore moins en poison... Mais, guidé par son instinct, il posa sa main sur le bras de Lùllabys, ou une morsure était visible sur sa peau. Derrière lui, il entendait Bergrisst qui hurlait et s'esclaffait. Il y avait également des sorts incantés et des flèches décochées. Mais Mai'Kyl ne se préoccupait plus du combat. Sa priorité était d'aider la Chamane. Une lueur blanche émana de sa main. Au début, rien ne se produit, mais à force de concentration, bientôt, les veines de la Draeneï se mirent à briller légèrement, témoins du Sacré qui y nettoyait le poison. La jolie couleur bleutée de sa peau refit surface, et la Chamane pu cligner des yeux, et poser son regard sur le Troll qui frissonna alors. Un hurlement de basilic déchira l'arène, indiquant à tout le monde que le deuxième basilic venait de mourir. Bien, il ne restait que le Prisonnier.

« Hey, Prince Charmant, j'ai pu d'mana ! »
« Moi non plus... »

Mai'Kyl garda le regard fixe sur Lùllabys. Il ne pouvait guérir ses blessures, elles étaient trop profondes. Il murmura alors:

« Il faut que tu te soignes... On a besoin de toi... »

Le Troll se leva alors.

« Empêchez le de m'atteindre, il faut pas interrompre l'incantation. »

Lùllabys fut alors entourée d'une bulle de Sacré, tandis que Mai' fermait les yeux. Il joint ses mains poing contre poing et baissa la tête. C'est alors une lueur bleu qui l'entoura, tandis que des traits de magie pure, la Mana, dansaient autour de lui. Les combattants, et seulement les combattants, purent alors entendre un Hymne résonnant dans leur esprit, Hymne que certains connaissaient peut-être: L'Hymne à l'Espoir. Les rayons de Mana pure émanaient de Mai'Kyl et voletaient vers chaque combattant, pour tournoyer autour d'eux et entrer en eux. Les manipulateurs du Feu et la Chasseresse sentirent de nouveau la magie couler en eux, quand à Lùllabys, elle avait désormais assez de magie et d'énergie pour soigner ses profondes blessures.

Mai'Kyl ne l'avait pas vu car il incantait, mais le Prisonnier avait failli l'interrompre. Heureusement, ses coéquipiers l'en avait empêché. Le Troll ouvrit les yeux. Il vit ses coéquipiers requinqués, et déjà, les deux ardents fonçaient sur le Prisonnier, suivis de près par la Chasseresse et sa bête. Mai'Kyl se tourna vers Lùllabys et lui tendit la main, l'aidant à se relever. Une fois debout, elle le remercia, et incanta ses sorts de Nature pour finir de se soigner.

Le plus gros était fait, et les combattants de l'arène n'eurent pas trop de mal à se débarrasser du Prisonnier. En vérité, la difficulté était surtout mentale. C'était un humain. Il fallait tuer un humain et non un animal... Mai'Kyl était affecté par cette idée, mais ignorait si c'était le cas des autres ou non.

Les quatres combattants encore sur pied se tournèrent vers le Maitre de l'Arène, une fois le combat terminé. On évacua le Paladin, toujours évanoui, que les sorts de soins ne pouvaient réveiller.

Mai'Kyl ignorait, comme les autres, la suite des évènements.


(HRP : Vous pouvez continuer pour décrire la fin de votre combat, mais n'allez pas plus loin dans le RP, le Maitre du Jeu s'en occupe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lùllabys

Lùllabys



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:39

La chaleur dans l’arène devenait de plus en plus étouffante. Les cris des spectateurs retentissaient.
Lùllabys devait rester concentrer sur le combat. Elle ne bougeait pas beaucoup ce qui lui permettait de ne pas être trop perturber durant l’incantation des soins quelle essayait de prodiguer à chacun de ses compagnons d’armes.

Les basilics courraient dans l’arène après ses compagnons, écoutant aux moindres ordres de leur maitre. La chamane le regarda quelques secondes, un sourire mauvais laissant apparaitre des dents jaunies se figea sur le visage du prisonnier. Il siffla ses deux monstres à écailles qui se mirent directement à prendre en chasse la draenei. Elle laissa sortir un crie de surprise et se mit à courir.

Les deux basilics la coincèrent dans un coin de l’arène, sans échappatoire. Elle n’eu pas le temps de réfléchir, ni même de réagir qu’un des basilics se jeta sur elle, la projetant au sol sur le sable brulant. Le poids de la bête sur elle, vida l’air de ses poumons et elle étouffa un cri lorsqu’elle senti les crocs du basilic entrer dans sa chair. La chamane invoqua rapidement un de ses totems pour purifier son corps mais la queue du basilic le mit à terre avant qu’il pu faire son effet.

Tout était devenu flou, tourbillonnant autour d’elle. Les yeux fixés sur le ciel. Les cris devenaient lointain, la chaleur écrasante devenait glaciale, son corps, lourd et tremblant.
Son esprit s’était réfugié dans un coin de sa pensée.

Une larme naissante fut aussitôt assécher par le soleil.

* Est-ce ça que l’on ressent lorsqu’on meurt ? *

Lùllabys s’en voulais de ne pas avoir était plus forte, d’en être réduit à finir là alors que ses compagnons se battaient encore … Ils avaient besoin de son aide … Mai’Kyl avait besoin …

* Mai’Kyl ? *

Elle senti une peau chaude, vivante, contre elle, l’aura du Troll. Une douce magie réparatrice se répandit petit à petit dans tout son corps. Elle reprenait le contrôle de son corps faiblement mais surement grâce aux pouvoirs de Mai’Kyl. Ses poumons firent le plein d’air.

Lùllabys clignât les yeux encore un peu perdue dans son esprit, puis sourit à Mai’Kyl pendant que son cœur battait plus fort.

Un hurlement bestial rugit dans l’arène, faisant reprendre ses esprits à la chamane.

« Hey, Prince Charmant, j'ai pu d'mana ! »
« Moi non plus... »

Mai’Kyl ne l’a quitta pas du regard, provocant une certaine gêne en fond de la chamane, et lui murmura :

« Il faut que tu te soignes... On a besoin de toi... »

Il la quitta du regard et se leva pour s’adresse aux autres compagnons.

« Empêchez le de m'atteindre, il faut pas interrompre l'incantation. »

Le Troll invoqua une bulle de Sacré autours de Lùllabys afin de la protéger puis se concentra.

La chamane était encore faible, des restes de venin arpenter son sang, mais elle était vivante.
Elle réunit ses dernières forces pour pouvoir guérir le reste du mal en elle quand une mélodie résonna en elle.
Des flux de mana sortaient du corps du Troll pour venir voletaient autour de chaque combattant et entrer en eux afin de régénérer leur force en mana. Lùllabys avait, grâce à cette intervention du Troll, retrouvait la force de tous ses pouvoirs de guérison.

La jeune draenei ne quittait pas des yeux le Troll, comme absorbée. Soudain il ré-ouvrit les yeux, qui se posèrent sur elle, puis Mai’Kyl l’aida a se relever. Elle lui murmura un « merci. ».
Le combat devait continuer. Lùllabys soigna rapidement ses dernières blessures et fut de nouveau enfin prêtre. Elle se tourna vers le Prisonnier, le fusillant du regard. C’était un homme, tout comme chacun d’eux … mais c’était eux ou lui. Le choix était vite fait.

La fin du combat avait était rapide. Le Paladin toujours évanoui à terre fut évacué.

Les combattants restant se tournèrent vers le Maitre de l’Arène. Tous se demandaient qu’est ce que la suite de cet évènement aller leur réserver.

Lùllabys se mit aux côtés de Mai’Kyl.
Elle approcha, hésitante, sa main de la sienne. Ses doigts se rétractèrent sur sa propre paume. Elle pouvait survivre à un basilic mais rien que le fait de prendre sa main lui semblait encore plus difficile.
Ce qu’elle ressentait était t’il encore plus puissant que le venin du basilic ?

Jusque là Mai’Kyl été resté concentrer sur le Maitre de l’Arène.
Puis elle approche de nouveau sa paume de celle du Troll, et sans même l’a touché, juste en l’effleurant, elle lui envoya une vague de chaleur pendant que son cœur s’emballa.
Le Troll se retourna vers elle, comme surpris, faisant naitre sur les joues de la chamane un feu de gêne.

Revenir en haut Aller en bas
Mister Mmmrrrggglll

Mister Mmmrrrggglll



Feuille de personnage
Race: Murloc chapardeur
Classe:
Statut et/ou Métier(s):

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:53

Un tonnerre d'applaudissements retentit dans l’arène tandis que le Prisonnier libère son dernier souffle.
Quasiment tout les combattants sont debout, seul Daryl, le Paladin, est évanoui.
Le silence retombe dans l'arène tandis que les combattants se placent face au Maître du tournoi. Nul ne sait ce qu'il va se passer désormais.

L'organisateur, doucement, se lève, et applaudit. Nouveaux applaudissements et cris d'encouragements. L'Organisateur prend alors la parole.

- Magnifique spectacle mes amis ! Bravo !

Et, se retournant vers la foule, poursuit:

- C'est cette entente, cette entraide, que nous devons désormais voir entre les deux factions ! La Horde et l'Alliance doivent s'unir ! Chers combattants... Vous avez mérité un peu de repos ! Veuillez vous retirer, place à la seconde équipe ! Encore merci à vous et bravo !

Les portes de l'arène s'ouvrent pour laisser sortir les combattants encore debout. Seront-il rappelés pour un prochain combat ? Ils n'en savent rien, on les invite à regarder le second match des vestiaires, où ils seront soignés, massés et pourront se restaurer.

D'autres portes s'ouvrent pour laisser entrer les nouveaux gladiateurs.


Participants (Vince et Emma répondront en dernier, pour leur laisser le temps d'avancer leur fiche si ils le souhaitent) :
  • Caleb
  • Màeko
  • Tumi
  • Thuringwethil
  • (Hræsvelg ?)
  • (Aless ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]   [EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT TERMINE] Un pied dans l'arène. [Myriaë Shadina Lùllabys Bergrisst Mai'kyl Daryl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: LE MONDE DE WARCRAFT [ RP ] :: Aventures & Hauts-Faits-