[Feralas] Un voyage enrichissant [PV Arn]



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Feralas] Un voyage enrichissant [PV Arn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandrä

Alessandrä



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s): Musicienne, chanteuse

[Feralas] Un voyage enrichissant [PV Arn] Vide
MessageSujet: [Feralas] Un voyage enrichissant [PV Arn]   [Feralas] Un voyage enrichissant [PV Arn] Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:56

Hurlevent deux semaines plus tôt

Dans une ruelle mal éclairée de la cité , la silhouette gracile d'une humaine avançait tant bien que mal au milieu des cartons et autres caisses vides qui trainaient ça et là. Des bouteilles vides ou cassées jonchaient également le sol et l'ombre était obligée de faire attention à là où elle posait chacun de ses pas. Elle s'arrêta finalement devant la porte de derrière de l'Auberge du Cochon Siffleur et y frappa doucement. Une fois, deux fois, trois fois. Pas de réponse. Elle allait faire demi-tour quand elle entendit des pas précipités derrière la porte, et celle-ci s'ouvrit finalement.

Un humain apparut dans l'embrasure de la porte. Elle reconnut David Langston, il était de quelques années son ainé, et un de ses meilleurs clients. Et accessoirement un de ses amants.

« Qu'est-ce que...? Aless? »

« En personne! Eh bha t'en as mis du temps.»

« C'est à dire... je ne t'attendais pas si tôt. »

Alessandrä afficha une moue malicieuse.

« Tu n'es pas content de me voir? »

« Si... bien sur que si. »

Elle ne put s'empêcher de ricaner en voyant la mine gênée de l'homme. Elle sortit de sa poche un petit sachet qu'elle exhiba sous son nez. Celui-ci avança sa main pour lui prendre et Aless le repoussa vivement.

« Hey, en affaire comme en amour on paie avant de toucher à la marchandise. »

Langston était visiblement choqué par la remarque d'Aless, mais il lui tendit néanmoins une bourse rebondie.

« Tu te fais payer pour... ça maintenant? »

« Oh arrête tu sais bien que non. Quoique pour toi je devrais peut-être... »

Le visage de David était à présent totalement crispé.

« Hey, fais pas cette tête on dirait que tu t'es fais dessus! C'est bon, relax quoi... T'es vraiment coincé. »

« J'ai toujours eu du mal avec ton humour... »

« Moé. Je t'attends chez toi après ton service. »

« T'as pas les clés. »

« Depuis quand j'ai besoin de clé pour rentrer chez les gens? », répliqua-t'elle en adressant un clin d'œil à son amant.



Le lendemain matin Alessandrä se réveilla tôt, pendant que Langston dormait encore. Elle s'habilla rapidement et silencieusement, soucieuse de s'en aller avant qu'il ne se réveille. Malheureusement, alors qu'elle ouvrait la porte, une voix l'interpella:

« Je te promets que si tu restes un peu plus longtemps tu ne le regretteras pas. »

Aless soupira. David était trop sentimental. C'était plus simple avec Ess, lui au moins savait qu'ils n'auraient jamais de relation sérieuse. D'ailleurs elle devrait essayer de lui rendre visite un de ces jours...

« Écoute, je... »

« J'ai une info pour toi. Le genre d'info dont tu ne peux pas te passer. »


Feralas

Une pluie fine tombait depuis plusieurs heures déjà, et des éclairs zébraient continuellement le ciel de Feralas. Alessandrä avait trouvé refuge dans le creux d'une montagne, et attendait patiemment la fin de l'orage. Le soucis était que celle-ci était pleine de scaphandres, et elle détestait les mollusques, ce qui l'obligeait à se tenir recroquevillée à une distance raisonnable de la paroi. Elle tripotait nerveusement le médaillon qui pendait à son cou. Sans qu'elle s'en rende compte elle était de plus en plus obsédée par le talisman, elle en était presque dépendante. Elle le tournait et le retournait en tous sens, comme si celui-ci renfermait un secret caché.
La pluie laissa subitement place à un soleil radieux, et il aurait été difficile de croire qu'une averse tombait quelques minutes plus tôt. Aless sortit difficilement de sa cachette et s'étira longuement. A force de rester accroupie dans ce trou ses muscles étaient tous fourbus et courbaturés. Elle se remit finalement en route et ne tarda pas à voir ce qu'elle cherchait. Un village de trolls se dessinait à l'horizon et Aless devait maintenant redoubler de prudence. Alors qu'elle approchait du camp elle aperçut un troll arriver en courant et crier en faisant de grands gestes:

« Dragon! Dragon! Vite! »

Un dragon ici? Voilà qui éveillait la curiosité de la jeune fille. Cela mériterait sûrement qu'on cherche la bête mais Aless avait autre chose de prévu ici. Si David lui avait dit vrai le chaman de cette tribu savait créer toutes sortes de potions et onguents à partir des plantes de la région. Pourtant l'intérêt d'Aless ne se trouvait pas là dedans. Ce qu'elle voulait vraiment c'était cette préparation qu'utilisait le sorcier pour entrer en transe. Elle imaginait déjà tout l'argent qu'elle pourrait gagner grâce à ça. Et aussi comment elle pourrait s'en servir pour sa consommation personnelle.
Par chance tous les membres de la tribu se mirent en chasse et Aless put atteindre sans difficulté la hutte du troll. Le chaman était actuellement en train de psalmodier une quelconque formule au dessus d'un chaudron bouillonnant, et Aless l'assomma sans difficulté. En farfouillant un peu partout dans la tente elle découvrit toutes sortes de fioles remplies de mixtures de couleurs diverses et variées qu'elle fourra sans ménagement dans son sac. Elle trouva également un objet qui ressemblait vaguement à un vase, dont le haut était raccordé à un long tuyau flexible qui se terminait par un bout d'ambre. Inutile de dire qu'elle l'emmena aussi.

En sortant de la hutte elle entendit des voix de trolls au loin. Il était temps de mettre les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Arn Laeneven

Arn Laeneven



[Feralas] Un voyage enrichissant [PV Arn] Vide
MessageSujet: Re: [Feralas] Un voyage enrichissant [PV Arn]   [Feralas] Un voyage enrichissant [PV Arn] Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:41

Une brise fraîche parcourait chaque fibre de ma peau, me faisant sentir léger, tandis que sous moi de vastes paysages défilaient, les sommets enneigés ressemblaient à des crocs s'élevant vers le ciel, acérés et magnifiques, les forêts d'infini brin d'herbes d'où se dégageait des effluves enivrantes d'humus, de fleurs et de fruits. Au loin les plaines illuminées par un soleil radieux, traversées par un long fleuve scintillant. A l'horizon une cité d'homme se dessinait, dans les champs de petites silhouettes ressemblant à des fourmis, s'éreintant à la tâche. Elle enviait tellement ces êtres simples, capable de tant de gentillesses, de compassions, d'ingéniosités, mais aussi de haines et d'avarices. Des êtres si faible et si fort en même temps. Ils étaient pleins de contradictions, de complexités, ça en faisait des êtres parfait en tout point d'après elle. Il savait que ce n'était qu'un simple rêve, mais ça semblait si réel, il voyageait en même temps, comme si il était une partie de cet être si pure, si étrange. Bien qu'il savait tout ça impossible, tout ça ressemblait plus à des souvenirs qu'à un rêve, mais les souvenirs de qui?

"Arn..."

Arn se sentit soudainement aspiré en arrière, sombrant dans les ténèbres à nouveau. Il connaissait cette sensation de vide, de froid si intense qu'il vous transperce de part en part, la terreur l'attrapa aussitôt et les larmes commencèrent à jaillir et dévaler ses joues. Ce cauchemar, il le revivait sans cesse et l'horreur qu'il vivait rongeait son esprit petit à petit et arrivera un jour où il ne pourra plus lui échapper. Il était là, si près, sa présence pleine de haine et de cruauté.

"ARN!"

A nouveau, Arn fut aspiré pour sombrer cette fois-ci dans un brouillard de lumière aveuglant. Il se sentit engourdi, le corps en sueur emmêlé dans un drap. Le brouillard se dissipa pour laisser apparaître une pièce exigu, une seule fenêtre circulaire d'où la lumière du soleil jaillissait, un petit meuble non loin fermé et juste à côté de la tête du lit, la porte légèrement ouverte. Une silhouette se devinait derrière, une elfe de la nuit à priori. Elle semblait en conversation animé avec quelqu'un d'autre.

"... Il ne peut pas rester ici! Il est un danger pour nous, pour le monde. Il doit mourir!"

" Crois-tu vraiment à ce que tu dis? Il n'en reste pas moins une créature de ce monde, il a autant le droit que les autres de recevoir notre aide et à la bénédiction d'Elune. Et il ne semble pas encore gravement atteint, on peut surement le sauver..."

" Tais-toi! Folle!!! J'ai lu les prophétie de Medivh, tout autant que le conseil de Darnassus. Ils décideront de son sort, mais soit certain que l'on ne faillira pas une nouvelle fois! Tu sais déjà le sort qui lui est réservé, ne veux-tu pas abréger ses souffrances et protéger Azertoh en même temps? "

L'elfe de la nuit qui semblait prendre sa défense s'était tu. Tout cela sonnait comme une sinistre sentence de mort. Il n'avait pourtant aucune envie de détruire quoi que se soit, mais... Ce qu'il avait déjà fait le terrifiait et penser à la possibilité que cela puisse se reproduire lui donna envie de vomir, c'est en se fourrant le drap dans sa bouche qu'il s'empêcha de le faire. A cause de lui, sa famille était morte, il méritait de mourir, il n'avait qu'à attendre le verdict de ce conseil et accepter sa mort. Une fois mort tout sera terminé...

Sauf que lui, sera encore en vie, la chose qui l'avait manipulé, s'était accaparé son corps et avait détruit tout ceux qu'il aimait. Une colère noir le gagna, il ne pouvait pas mourir maintenant, tant que cette chose serait en vie. Il allait le retrouver, qu'importe qui il était ou ce qu'il était. Il se redressa et se rendit compte qu'il avait les jambes comme du coton, suivis de vertige et le corps brûlant. Il semblait avoir une forte fièvre, mais il ne pouvait pas rester ici. Il s'habilla aussi vite qu'il le put et s'avança discrètement près de la porte. Il lorgna à travers l'ouverture et se faufila dans le couloir après avoir constater que le passage était libre. Il se dirigea vers la sortie, ne sachant pas vraiment où il allait, il se laissera surement guider par ses pas et le destin l'amènera peut être vers le but qu'il s'était fixé. Tandis que dans l'ombre, non loin de la chambre, une jeune elfe de la nuit aux cheveux azuline le regarda s'enfuir, un air triste sur le visage, la main posé sur la poitrine.

Dehors il faisait jour, moment peu propice pour une escapade discrète. Il ne savait pas si la chance était un facteur à prendre en compte, mais elle semblait l'accompagner. Il arriva sans encombre jusqu'à un vieux quai, seulement trois navires étaient accostés. L'un deux était un navire de guerre elfe de la nuit, l'un un navire de commerce du cartel et l'autre un navire sans appartenance particulière. Si il voulait s'enfuir de là et arriver dans un lieu très loin, rien de mieux qu'un navire pour traverser les mers. Il n'était pas contre de laisser une mer entre ses bourreaux et lui. Il profita de l'inattention d'un garde et de la vigie du bateau étranger pour y pénétrer, s'enfoncer dans les entrailles du bâtiment et s'y cacher, s'accaparant au passage une couverture sale, mais qui lui tiendrait chaud. Caché dans les réserves, il pourra se procurer nourriture et eau durant le trajet sans devoir risquer de se faire découvrir. Il s'emmitoufla dans sa couverture et se laissa sombrer de nouveau dans un sommeil sans rêve, la fièvre avait peut être ça de bien, il ne rêvait plus autant...

Dehors, un croassement familier se fit entendre, son étrange ami et ange gardien semblait toujours veiller sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Feralas] Un voyage enrichissant [PV Arn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: LE MONDE DE WARCRAFT [ RP ] :: Anciens RP's :: Kalimdor --