Commandes de créations



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commandes de créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mister Mmmrrrggglll

Mister Mmmrrrggglll



Feuille de personnage
Race: Murloc chapardeur
Classe:
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations Vide
MessageSujet: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:23

A la suite de ce poste, vous pouvez commander une création (avatar, signature ou kit (avatar + signature)) aux graphistes du forum. Il vous suffit pour cela de remplir le formulaire ci-dessous (les champs marqués par une étoile sont facultatifs):

Commande pour (nom du graphiste)*:
Type (avatar / signature / kit):
Description (physique du/des personnages, ambiance...):
Texte à écrire:
Dimensions*:
Police*:
Image*:
Infos en plus*:


Formulaire à copier/coller dans une réponse à ce sujet:

Code:
Commande pour (nom du graphiste)*:
Type (avatar / signature / kit):
Description (physique du/des personnages, ambiance...):
Texte à écrire:
Dimensions*:
Police*:
Image*:
Infos en plus*:
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:15

Commande pour (nom du graphiste)*: Cixii !
Type (avatar / signature / kit): Avatar et Signature pour le forum RP.
Description (physique du/des personnages, ambiance...): Tu ne me connais que trop :p. Couleur dominante: rouge sombre, comme ma signature sur WoW Mania. Ou alors, si tu trouves que c'est plus beau, bleu-vert à la manière du S4 du Voleur.
Texte à écrire: Sur l'avatar: Rien. Sur la signature:
" Useless device, it won’t suffice
I want a new game to play
When I am gone - it won’t be long
Before I disturb you in the dark "
Dimensions*: Celles de ton avatar pour le forum. Pour la signature, les mêmes que la tienne aussi Surprised. 'Fin en gros, ce qui cadre x).
Police*: Peu importe !
Image*: Soit un art que tu aura trouvé, soit une image de mon perso que je peux t'envoyer.
Infos en plus*: Rien d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:13

Commandes de créations Tenkaiava-copy-1a5895d

Commandes de créations Tenkaisign-copy-1a589f1

T'en penses quoiii ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:58

Ouah, la signature est bestiale :p ! Elle est trop bien <3, même si mon personnage est pas si rageux xD j'voulais un truc plus subtil m'enfin bon ! Je prends quand même !

J'aime l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:06

Attends attends attends ! Prends celle la:

Commandes de créations Tenkaisign-copy-1a5c9f8

Y'avais des trucs vilains que j'ai corrigé.

Tenkai pas bestial ? La blague XD Mais c'est vrai, plus subtil serait mieux.. Je continue mes recherches d'images, mais celle la collait parfaitement à son physique je pense, pis elle était classe, c'pour ça...

Bref, si j'ai mieux à te proposer je le ferais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:19

Roh, parfois pas bestial Razz. Ouep, ca colle au physique c'vrai Surprised, coiffure, tête...!

Okeey Smile, prends ton temps, tu dois être surbookée.

Etrange, la signature s'affiche pas quand j'mets son code...
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:27

Mmh attends j'vais voir ça dans ton profil, faut bidouiller des trucs ^^

Edit: Normalement c'est bon, faut que tu postes un nouveau message et elle s'affichera dedans, mais pas dans les anciens il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:59

Commandes de créations Tenkaisign2-copy-1a5f3bb

Mieux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:00

Owi, trop ! Je prends celle-ci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shadina

Shadina



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:20

Commande pour (nom du graphiste)*: Cixii
Type (avatar / signature / kit): Avatar
Description (physique du/des personnages, ambiance...): Elfe de la nuit, ambiance plutôt verte ( couleur de la forêt )
Texte à écrire: /
Dimensions*: Comme les votres ^^
Police*: Pas de texte donc bon :p
Image*: Je n'ai pas d'images désolé =/
Infos en plus*: Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:11

Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum et j'avoue être impatient et très intéressé à l'idée de faire du RP, même si je ne suis pas encore incollable sur les manières de faire etc... (Je ne demande qu'à apprendre et à me familiariser avec les autres !)

Donc pour commencer, l'outil du joueur (membre forum) : L'avatar & la signature.
J'ai voulu faire une demande dans un autre sujet avant de voir qu'il fallait faire ici.

Donc je vous demande de l'aide afin de préparer mon avatar et ma signature (s'il vous plaît) Smile

  • Commande pour (nom du graphiste)*: -Ne connaissant pas les graphistes, je vous laisse le soin de décider-
    Type (avatar / signature / kit): Kit Avatar + Signature.

  • Description (physique du/des personnages, ambiance...): Mon personnage est grand, musclé, pourtant adepte de la magie noire et non le combat à mains armées (les couleurs sombres sont donc privilégiée dans son cadre de vie). L'ambiance gothique semblerait coller, même s'il reste bien vivant (style adorateur des ténèbres je dirais Rolling Eyes )

  • Texte à écrire: Sur l'avatar j'aimerais une adaptation de votre choix Sanourith, et sur la signature j'aurais souhaité "C'est de la destruction de nos ennemis, que nous obtiendrons notre salut."

  • Dimensions*: Les mêmes que les vôtres (vos avatars m'ont vraiment plu !)
    Police*: -Indifférent-

  • Image*: J'aurais aimé une confection plus perso de cette image avec un visage plus méchant, des couleurs moins pâles. Celle-ci est aussi intéressante, mais mon personnage est masculin... Quant à la signature, je vous laisse choisir pour moi, j'aimerais quelque chose de chaotique, comme un cataclysme, une explosion (mon personnage étant adepte de la magie noire destructrice).

  • Infos en plus*: Vraiment hâte de commencer cette aventure avec vous ! Merci d'avance !


Dernière édition par Sanourith le Mar 20 Avr - 23:14, édité 2 fois (Raison : Mise en page.)
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:17

Sanourith a écrit:
[...] et sur la signature j'aurais souhaité "C'est de la destruction de nos ennemis, que nous obtiendrons notre salut." [...]

Nyark, référence de Dawn of War ça hu hu ! ^^ (Oui ? La sortie ? C'est bon, je connaît le chemin ! =D )

En tout cas, bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:27

Oui, totalement fan de la philosophie des SM (Space Marines, pas SadoMaso pour les tordus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:33

De même ^^ Allez, stop flood ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:59

Hop, voila pour Shadina:

Commandes de créations Shadinava-copy-1b48dd8

Et pour Sanourith:

Commandes de créations Avasanourith-copy-1b48e20

J'ai essayé avec l'image que tu m'a proposé, pas evident car c'est pas le même style de dessin que le fond..; mais bon, moi j'aime bien ^^ J'oublie pas ta signature Wink

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadina

Shadina



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:15

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:22

J'adhère...
J'suis fan => ceci dit, tu as beaucoup de talents !



[Edit] Pourquoi mon image est-elle plus petite que la vôtre ?
[Edit 2] Merci beaucoup !


Dernière édition par Sanourith le Mer 21 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:00

J'ai réglé le pb Sanourith =) Il faut toujours mettre l'avatar dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" pour qu'il ait sa vraie taille =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:39

Commande pour (nom du graphiste)*: Impératrice Cixii :p
Type (avatar / signature / kit):on va dire "kit" ^^
Description (physique du/des personnages, ambiance...):Dangereusement séduisante
Texte à écrire:l'héritière du soleil brisé
Dimensions*: pareil que vous Smile
Police*:
Image*: je vais essayer de récup des images sur mon disque dur plus tard , c'est à voir avec ce que tu peut faire , sinon j'ai une ancien screen shoot genre ca ( c'est mieux que rien :p manque juste le tabard et le S4 ^^)

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:13

Citation :
Impératrice Cixii :p

Lanfeust Powa! Owiii on va bien s'entendre ! =P
Huhu j'vais m'amuser sur ton kit, j'aime déja le personnage ^^ (ou la hais, du point de vue de mes persos XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:34

Un peu de lèch-bottisme ulalah ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:53

'Lut all, c'est Tenkai avec son autre personnage Razz !

Alors Cix', je neederais un avatar et une signature cadrant avec mon personnage Very Happy, ou du moins avant qu'il devienne méchant x).

Pas de préférence d'image Smile. Pour la signature j'aimerais un petit texte:

"Fight with blood
Fight with steel
Die with honor,
Never kneel."

Merci d'avance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:48

N'ayant pas d'avatar je passe une petite commande au cas où un(e) gentil(le) graphiste s'ennuierait Razz


Commande pour (nom du graphiste)*: Cixxi Very Happy

Type (avatar / signature / kit): Avatar, pourquoi pas une signature mais y a rien d'urgent
Description (physique du/des personnages, ambiance...): Je voudrai que l'avatar représente mon personnage dans un décor de flammes (genre Myriaë entourée de flammes, ou qui lance des flammes je sais pas exactement), pour la signature j'ai pas d'idée précise Smile

Texte à écrire: sur l'avatar "Myriaë Doigts de feu" et sur la signature "...car le feu qui me brûle est la flamme qui m'éclaire"

Dimensions*: Comme tout le monde, je vais pas faire mon difficile Razz

Police*: Au choix du graphiste, quelque chose qui rende bien (mais vu les créations de Cixii je lui fais confiance pour ça) Pourquoi pas une écriture comme si le texte brûlait ou je sais pas trop quoi x)

Image*: j'aimais bien l'image de Sanourith (http://www.netsabes.fr/upload/images/warlock2.jpg) mais c'est pas une gnome et elle a pas de grosses couettes T_T Donc j'ai pas d'image à filer ici, j'essaierai de regarder^^

Infos en plus*: RAS


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:53

Bon voila l'ava de Kameneva (vive les rimes):

Je sais, t'avais pas demandé de mettre le nom mais j'ai essayé et j'aime le rendu =3
Dis moi c'que t'en penses. =)

Commandes de créations Kameneva-copy-1b53e56
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:42

coucou Wink bon il est tard je sais ( ou tot c'est selon :p )

Alors j'aime bien ! cependant , tu penses que c'est possible de la bronzé un peu ? sinon tant pis c'est déjà pas mal du tout !

Encore merci
Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Commandes de créations Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commandes de créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Coin des Graph's-