Commandes de créations - Page 6



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commandes de créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:52

Commandes de créations - Page 6 As11

Mille excuses, je pensais que c'était exclusivement pour ceux qui n'avaient pas d'avatars. Je fais donc le modèle

Commande pour (nom du graphiste)*: Cixii
Type (avatar / signature / kit): Redimensionnement
Description (physique du/des personnages, ambiance...): RIEN
Texte à écrire: Sepulturo
Dimensions*: 200pix de largeur m'a t'on dit ?
Police*: Lucida Blackletter
Image*: RIEN
Infos en plus*: Placer le Sepulturo en bas de l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:23

A que coucou !

Commande pour (nom du graphiste)*: Cixii
Type (avatar / signature / kit): Kit
Description (physique du/des personnages, ambiance...): Et bien, créature masochiste censé faire respecter la loi.
Texte à écrire: "Ash karath!" > Exécution ! et/ou "Bandu thoribas!" > Défends-toi !
Dimensions*: Max
Police*: Je te laisse choisir
Image*: http://fc07.deviantart.net/fs50/i/2009/330/2/9/Maiev_Shadowsong_AKA_Mortred_by_unrealsmoker.jpg
Infos en plus*: Hum, je n'en vois pas

merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:45

Voila pour Sep':

Commandes de créations - Page 6 Sepulturo-20ed1b4

J'ai pas mis la même police mais je suis restée dans l'esprit Gothique de Lucida Black =) Dis moi si l'avatar te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:02

Commandes de créations - Page 6 Thuri-20ed496

Dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:52

Crying or Very sad Lix tu m'a oublié :'(
donc:
Commande pour (nom du graphiste)*: C'ixii
Type (avatar / signature / kit): Avatar + signature si possible
Description (physique du/des personnages, ambiance...): Un Orc, Guerrier, Musclé comme un bodybuilder Laughing Avec des armes ^^'
Texte à écrire: Sois Aucun, sois "Grom' l'orc Deathmond" sur l'avatard
pour la signature, "Chef des Kor'kron : Deathmond"
Dimensions*: Celles de vos avatars
Police*: Au choix, un qui en jette :p
Image*: Je vous laisse le plaisir de choisir celons vos désirs Wink pour les 2 Smile
Infos en plus*: Un orc vert, dans des couleurs de guerre, de sang, etc Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:53

M'en occupe de suite, excuses moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:28

Very Happy c'est pas grave Smile
j'attend avec impatiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:46

Commandes de créations - Page 6 Deathmond-20f4e44

? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadina

Shadina



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:51

Commande pour (nom du graphiste)*: C'ixii =)
Type (avatar / signature / kit): Avatar
Description (physique du/des personnages, ambiance...): Voir image
Texte à écrire: La lame damnée
Dimensions*: /
Police*: /
Image*: Commandes de créations - Page 6 A_man_10
Infos en plus*: /

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:38

Commandes de créations - Page 6 Thu-20f573e
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:10

Commandes de créations - Page 6 Fab-20f5c60
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:59

Very Happy merci bcp C'ixii Smile
J'adore Smile
J'attend avec impatiente la signature ^^'
au pire si tu sais pas quelle image prendre, tu prend celle que j'ai déjà et tu l'arrange comme tu préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:09

Oui, je pense faire ça ^^

Andy, attention quand tu met une de mes créas: Tu as du enregistrer l'image en jpg et la ré-héberger non ? Il te suffit de faire clik droit sur l'image que je te passe, "copier l'adresse URL de l'image" (ou l'équivalent sur Firefox ou Internet Explorer) et tu colles cette adresse url dans ton profil.

Parce-que là, en l'hébergeant en jpg, non seulement tu perd du temps (puisqu'elle est déjà hébergée elle a déjà une adresse URL) mais en plus, la qualité du JPG est moins bonne que celle du PNG ! Exemple:

JPG à gauche, PNG à droite:

Commandes de créations - Page 6 40-35 Commandes de créations - Page 6 Deathmond-20f4e44

Regardes bien la différence entre les écritures, les yeux, la masse, le drapeau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:43

j'ai essayer :s
mais quand je le fais, sa me dit fichier trop lourd ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:13

Bonjour/Bonsoir je souhaiterais un kit, l'avatar en priorité la signature pourra attendre

Commande pour (nom du graphiste)*: Cixii
Type (avatar / signature / kit):Avatar
Description (physique du/des personnages, ambiance...):Voir images (
Spoiler:
)
Texte à écrire:Loknolok le barbare pacifique ( en anglais si possible Very Happy)
Dimensions*: Je laisse le graphiste choisir
Police*:
Image*:
Infos en plus*:Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:02

Commande pour (nom du graphiste)*: Lixia
Type (avatar / signature / kit): Kit
Description (physique du/des personnages, ambiance...): Sombre
Texte à écrire: Korghan
Dimensions*: Comme tout les autres :p
Police*: //
Image*: La même que mon avatar m'enfin, je te laisses le choix.
Infos en plus*: //
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:15

Wesh . Si c'est ici qu'on vient mendier des kits, j'en suis !

Commande pour : Euh...Ben j'ai vu tout les styles, et ils sont tous kiffants. Donc si quelqu'un se sent chaud, bah j'prendrai !
Type : Kit
Description : Un orc pas féroce pour deux sous, avec une ambiance a la Durotar. Un truc brun, aride et désert quoi : )
Texte à écrire: Rien. Ah si, "Thikonalam, fils de Darinus" sur la signature si possible
Dimensions*: Classique hein.
Police*: Pas de préférence. Un truc pas trop sophistiqué si possible en fait.
Image*: Et bah...C'est la que ca coince. Pas moyen de trouver des orcs pas trop sauvage sur Internet. Si vous avez ca en réserve, je prend. Sinon, une image d'un orc générique m'ira.
Infos en plus*: Bleu. (Rien quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:34

Hop, voici pour Lok =) Pas pu faire avant, j'avais pas mon pc. Je fais ta sign et les autres commandes demain, ou dans les prochains jours =)

Commandes de créations - Page 6 Loknolok-220172f

Ça te plaît ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:04

Désolée devant tant de belles œuvres je ne peux pas m'empêcher de commander >w<

Commande pour (nom du graphiste)*: Dame C'ixii *_*
Type (avatar / signature / kit): Kit
Description (physique du/des personnages, ambiance...): J'ai prit comme personnage pour représenter Minerva, Ringo Akai ♥ (de Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi), mais un autre personnage lui ressemblant irait tout aussi bien, les seuls obligation sont que ces cheveux soit rouge et d'un carré parfait, ses yeux de la même couleur, si possible, un visage plus mignon que beau, que ces vêtements soit pas trop décoré, et qu'elle ne paraisse pas trop jeune, et je suis contente ^^. Car le problème avec Ringo c'est qu'il y a peu d'image d'elle ou elle parait avoir 17/18 ans, bien qu'elles soient super ^^'
Texte à écrire:
Sur l'avatar juste "Minerva" et "paresseuse chronique".
Sur la signature le pseudo à nouveau puis "La liberté vaut bien qu'on se fatigue un peu, non?"
Dimensions*: standard pour l'avatar 200*400 et au choix pour la sign
Police*: au choix ^^ tant que c'est jolie ♥
Image*: Je laisse libre car moi spécialement je trouve que c'est plus simple quand on peut choisir l'image xD mais si rien ne te vas je t'en enverrais ^^
Infos en plus*: Je peux patienter longtemps pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:35

Okay =D Ca me fait plaisir que tu aimes mes créas =) Tu graph aussi ? Ton ava c'est toi qui l'a fait ou c'est juste une image recadrée ? ^^ L'est trop mignonne <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:17

Je graph mais sur ce coup j'ai rien fais j'avoue ^^ Mais en ce moment j'ai plus mes brush ni rien du tout alors grapher devient laborieux, et puis ce que tu fais est vachement mieux que mes kits ♫ alors ça me donne pas envie de grapher ><
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:46

Hop, voila pour Minerva:

Commandes de créations - Page 6 Minerva-2226838

Commandes de créations - Page 6 Minerva-22267e9

Qu'en penses-tu ? =)

Non les autres, je ne vous oublie pas ^^ Juste une inspi soudaine pour cette commande la =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:25

J'adore c'est super c'est magnifique c'est sublime *w*
Je le change de suite <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:58

Merci C'ixii Smile,je le mettrais quand j'aurais mon PC
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:58

Allez je me lance, j'avoue que pour Trannog je n'ai pas vraiment d'idée précise.

Commande pour (nom du graphiste)*:
Je ne connait pas encore assez de monde pour dire ^^

Type (avatar / signature / kit):
Avatar et signature ! (kit c koi Surprised )

Description (physique du/des personnages, ambiance...):
Trannog est un tauren, ancien du Totem-sinistre qui les a trahit. Ce n'est pas un tauren armé jusqu'au dent, il a juste un arc ou un fusil, et son araignée (pas besoin de mettre son araignée, enfin je doute que vous en trouviez ^^), mais un tauren assez naïf est amical, mais pas non plus un hippie, il se bat pour la horde. :p
Ah et aussi, le mieux serait qu'il ait une corne brisée ^^
Pour sa signature : la phrase que j'ai marquée juste aprés à été dite par un orc, enfermé et capturé par les Totem-sinistre, lorsqu'il parlait à Trannog, qui ne voulait pas le croire, et même avait des réactions agressives devant ce que disait l'orc. Une signature avec un orc enfermé qui parle à Trannog pourrait être bien, mais je vous laisse le choix sur l'image.

Texte à écrire:
Pour l'avatar, juste "Trannog" avec un truc comme "Ancien Totem-sinistre" ou quelque chose comme ça, à vous de voir.
Pour la signature, c'est une citation qu'il faut écrire :"Tu peut penser ce que tu veut, mais les tiens ne te racontent que des fables pour que tu les servent aveuglément. […] Tu as raison, vous étiez paisibles dans vos terres, oui, c'est vrai … mais jusqu'à quand ? Les ennemis se multipliaient, les attaques venaient de tous les côtés. Non, ce n'est pas une mise en esclavage que Thrall a offert aux taurens, mais une véritable chance d'avoir des alliés pour les aider dans les combats qu'ils devraient subir ensemble." (j'avoue que c'est un peu long, si ca l'est trop dites le moi et je m'arrangerais pour le raccourcir)

Dimensions*:
Ben ... celles permises par le forum, pardi Smile

Police*:


Image*:
Je pensait à deux images, http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=191331 pour Trannog (en enlevant la partie gauche car il n'a pas d'arme d'hast) et pour l'Orc http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/info/classes/warrior/cutouts/c01.gif mais bon je vous en voudrais vraiment pas si vous changez l'image d'orc, c'est juste une suggestion.

Infos en plus*:
Une signature en noir et blanc pourrait tout aussi bien être jolie, enfin je dis ça car l'image de tauren est en noir et blanc, enfin à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Commandes de créations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commandes de créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Coin des Graph's-