Commandes de créations - Page 8



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Commandes de créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Luhana T. Philiarn

Luhana T. Philiarn



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:00

Bouuuh, je fais du dépoussiérage de sujet .. x)

Commande pour : Lix'
Type (avatar / signature / kit): Kit
Description (physique du/des personnages, ambiance...): Elfe de la nuit, ambiance Grise/blanche..
Texte à écrire: "Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus." sur la signature.
Dimensions*:Hmm... Comme les votre.. :D
Police*: Comme tu le sens.
Image*: J'en ai pas, désolée. Je fais confiance :)
Infos en plus*: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:17

Je note. clown
Revenir en haut Aller en bas
Luhana T. Philiarn

Luhana T. Philiarn



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:12

Hate de voir l'oeuvre d'art que tu vas faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gar'aka

Gar'aka
Soldat



Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s): Chaman de guerre

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:35

A moi :

Commande pour : Kavhad a l'air de faire de belles choses vu que tout le monde commande de son côté. J'opterai donc pour un kit venant de ses créations
Type : Comme précisé au-dessus, j'aimerai un kit
Description : Gar'aka dans une ambiance "ouragan". Les couleurs évoqueraient la colère de la nature et des éléments (Donc, Blanche bleutées). Pour ce qui est de la description physique, Gar'aka est un orc assez grand, aux cheveux noirs, aux yeux bleus et avec une musculature sans exagération. Ses cheveux sont très courts, etc... Il y aura plus de précision sur ma fiche de présentation en fait...
Texte à écrire : Pour la signature : Une phrase philosophique qui collerait avec mon personnage. Genre "La haine est une souffrance contagieuse"
Dimensions : Comme les vôtres. J'aime assez bien les autres...
Police : Comme vous voulez. Je ne vois pas trop de polices qui colleraient à un chaman en fait
Image : Dans ce genre là (http://images.wikia.com/wow/fr/images/6/66/Broll2.jpg) Sauf qu'à la place d'un elfe de la nuit druide, ce serait un orc chaman dans le genre de Gar'aka. Donc, pas les mêmes vêtements, plutôt la même posture. Pour les vêtements que Gar'aka porterait, je vais mettre un autre lien : (http://digital-art-gallery.com/oid/19/800x641_4965_Drek_Thar_2d_illustration_orc_wolves_fantasy_warrior_picture_image_digital_art.jpg)
Infos en plus : Pas vraiment. Juste que je souhaite bonne chance à Kavhad qui va devoir analyser ma commande pour après la dessiner...


EDIT URÌEL : C'ixii à changer son pseudo en Kavhad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:37

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:08

Gar'aka a écrit:
je souhaite bonne chance à Kavhad qui va devoir analyser ma commande pour après la dessiner...

Juste, ce n'est pas moi qui dessine les images des kits, je fais "que" des retouches / mises en page d'images existantes.
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:29

Voila pour Ainariel :

Commandes de créations - Page 8 Aina-2d57f89 Commandes de créations - Page 8 Aina-2d57fa2

Ca te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Luhana T. Philiarn

Luhana T. Philiarn



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:06

Oh oui, j'adore ! ♥
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:21

Voila pour Gar'aka (je rappelle que je ne dessine pas les images, je ne fais que retoucher des illustrations afin qu'elles représentent au mieux votre personnage, il est donc possible que des éléments (par exemple les vêtements) ne correspondent pas exactement) :

Commandes de créations - Page 8 Gar-aka-2d5e2d6 Commandes de créations - Page 8 Gar-aka-2d5e43e

Ca te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Gar'aka

Gar'aka
Soldat



Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s): Chaman de guerre

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:35

J'adore Wink

Les vêtements restent quand même dans le contexte et l'ambiance environnante correspond bien à l'élément fétiche de mon chaman ; l'air.

Et j'aime bien le raisonnement de la signature.

Bref, du beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:52

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:02

Encore de très jolis kits =p
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:55

Voila l'avatar pour Skaàd :

Commandes de créations - Page 8 Skaad-2d9bbe7

Ca te va ? Signature à venir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Skaàd

Skaàd



Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Guerrier
Statut et/ou Métier(s): Aucun

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:04

J'adore. Vraiment. J'aime.
Merci beaucoup, c'est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:01

Merci. =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:24

Petit up, juste parce-que j'suis paumée dans mes commandes. Si vous voulez un avatar / signature / kit, icon, manifestez-vous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Naezzar Fin-des-Temps

Naezzar Fin-des-Temps



Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:12

I want it !
Après réflexions, je veux passer commande.
De ce fait tu sais quoi faire je présume Very Happy ?
Je te remercie d'avance et si y'a quoi que ce soit, MP ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:36

Si tu passes commande mon cher Nae', va falloir que tu remplisses ce formulaire. Wink

Code:
Commande pour (nom du graphiste)*:
Type (avatar / signature / kit):
Description (physique du/des personnages, ambiance...):
Texte à écrire:
Dimensions*:
Police*:
Image*:
Infos en plus*:
Revenir en haut Aller en bas
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:19

Oep, formulaire, ici ou par MP stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Varric Tethras

Varric Tethras



Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s): Espion/Conteur

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:36

Code:
Commande pour Uriel*:
[b]Type (avatar / signature / kit): [/b]Kit
[b]Description (physique du/des personnages, ambiance...):[/b]Le personne en tant que tel, j'aimerais le garder tel quel. C'est surtout question d'image de fond afin que ça l'aile de la gueule. J'aimerais bien style genre tempête de flamme infernale ou bien genre de tâche de sang.
[b]Texte à écrire:[/b] Garrett Hawke ou juste Hawke si le nom au complet prend trop de place.
[b]Dimensions*:[/b] Les tailles du forum là :P
[b]Police*:[/b] Libre, celle qui sont du style un peu dark
[b]Image*:[/b] [img]http://na.llnet.bioware.cdn.ea.com/u/f/eagames/bioware/dragonage2/assets/layout/hero.png[/img] pour l'avatar (Et l'éclaircir aussi un peu question de plus voir les détails :P et pour la sig : [img]http://images.wikia.com/dragonage/images/4/4e/Dragon-age-2-mage-hawke.jpg[/img] encore là pour la si tu peux changer genre le décor et en faire quelque chose au gré de tes fantaisie :P
Infos en plus*:http://www.youtube.com/watch?v=jlACgYHtWCI Vidéo vraiment nice à regarder au complet :P Ça va sûrement aider pour te mettre dans le style et le mood un peu genre que je parle plus haut :P
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:16

Hellow Varic', j'préfère te dire de suite, tous mes kits ont été réalisés par Lix (Essnälth/Caleb), donc je préfère te diriger vers elle, c'est Elle la pro. =p

Y'a un temps où j'adorais faire du graphisme mais bon là, j'ai pas mal perdu et j'me rend compte que c'pas terrible ce que je fais. =) Donc, en espérant que Lix soit pas trop occupée, elle s'occuperas de ton kit.

Au passage, déjà un nouveau perso' ? Et il ressemble un peu à Urìel, 'fais gaffe le nain, je n'accepterai pas un autre Urìel sur le forum. What a Face =)
Revenir en haut Aller en bas
Deliantha

Deliantha



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Prêtresse d'Elune, chef des armées de Darnassus

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:39

J'avoue, 1 Uriel c'est déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:37

Je prend ta commande, à condition que ce soit un reroll pour notre forum, j'crée pas pour la concurrence XD
Revenir en haut Aller en bas
Varric Tethras

Varric Tethras



Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s): Espion/Conteur

Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:06

Non ça serait pour ce forum inquiète toi pas Smile En fait, mes deux personnages viennent du même jeu. J'aime Varric seulement, j'avoue que Hawke est plutôt mon style. Il ressemble à Uriel phyisiquement ou mentalement ? Moi c'est plus un mage genre mais qui a pas peur du contact, Uriel c'était pas un genre de paladin Razz Sinon, je vais essayer à deux, si je décide d'en garder un sa risque d'être Hawke donc fais-toi en pas tu ferais pas le kit pour rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Commandes de créations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commandes de créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Coin des Graph's-