Commandes de créations - Page 5



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commandes de créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:48

Hello c'est Deathmond
Voila je vous présente mon futur nouveau personnage sur ce forum :
Goupil le Gnome:
et le temps que je finisse de mettre en place sa fiche perso, bin je fais une petite demande de graph Wink

Commande pour (nom du graphiste)*: aller on vas dire C'ixii l'imperatrice car elle fais du bon boulot, (les autres aussi, mais bon j'ai presque vus que des création d'elle donc :s)
Type (avatar / signature / kit): Avatar et signature Wink
Description (physique du/des personnages, ambiance...): Un gnome déjà Smile donc petit Laughing et avec quelque chose de sombre sur lui (c'est un voleur) genre un capuche un un truc classe Smile
Texte à écrire: Sur l'avatar, rien, sur la signature : les mots discrétion, agilité , furtivité, et finesse écris éparpille dans le cadre What a Face
Dimensions*: celle d'un avatar du forum, et la signature, bin assez grande Smile
Police*: celle qui donnera le mieux Wink
Image*: pour l'avatar, si tu pouvais m'arranger un petit truc avecCommandes de créations - Page 5 Wow_wp10 sans les ecriture bien sûr:lol: ou alors avec Commandes de créations - Page 5 635_6_10
pour la signature je partirai bien sur Commandes de créations - Page 5 Templa10 en remplacant les 2 nains par mon gnome voleur ^^' et agrandire bien sûr la dimensions ^^
Infos en plus*: c'est un ingénieurs, donc si il pouvait y avoir un petit clin d'œil au métier, ce serait sympa, sinon pas grave Wink
oui j'adore les smyle je sais dsl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:18

Commande pour (nom du graphiste)*: À qui de droit
Type (avatar / signature / kit): kit(avatar et signature)
Description (physique du/des personnages, ambiance...): Le personnage est de nature amicale et joyeuse en apparence, mais en fait très sombre sous son "masque". Quelque chose de pas trop sombre, mais quand même un peu triste. reflet un peu argenté pour la signature si ça cadre bien.
Texte à écrire: rien sur l'avatar à part son nom.
Signature: Les liens du sang mènent toujours au carnage dans notre famille...
Dimensions*: même que celui habituel des autres avatars
Police*: étonne-moi!
Image*: Elles sont plus bas dans la page
Infos en plus*: Merci d'avance!

Je suis déjà fan tongue tu pourrais me faire un petit quelque chose? si t'aurais le temps bien sur.

J'aurais bien besoin d'un avatar qui fait plus que les 100x200 pixels. Je sais qu'elle est trop grande mais tu pourrais probablement la redimentionner à la tailel des autres aussi ce qui ne devrait pas te poser trop de problèmes si je regarde ton travail.
Commandes de créations - Page 5 Hellsing621


Et pour une signature peut-être bien quelque chose du genre:
Commandes de créations - Page 5 Daryl
Encore une fois si possible mettre les deux images ensembles pour faire la signature. Bout à bout ou fondues une dans l'autre.
Commandes de créations - Page 5 68129820
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:09

Commande pour : C'ixii
Type (avatar / signature / kit): Signature
Description (physique du/des personnages, ambiance...): Dans le même style que mon avatar
Texte à écrire: Ylliam, paladin déchu
Dimensions*: //
Police*: De votre choix
Image*: //
Infos en plus*: //
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:25

Commande pour : C'ixii, l'impératrice
Type (avatar / signature / kit): avatar
Description (physique du/des personnages, ambiance...): Cheveux rouges, tabard noir, taches de rousseur nez/pomettes reste selon l'image.
Texte à écrire: Vous ne m'aimerez pas si je me mets en colère...
Dimensions*: /
Police*: À ton choix
Image*: tu l'as déjà ^^
Infos en plus*: /
Revenir en haut Aller en bas
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:27

Ylliam: Bon, comme j'aime pas faire les choses à moitié, je t'ai fais carrément un kit x) Dis-moi si il te plaît. Sinon, j'ferais un autre kit ou, si tu y tiens, juste une signature, mais ça me stresse quand c'est pas un vrai kit XD Hum, bref:

Commandes de créations - Page 5 Ylliam-copy-1f245d6

Commandes de créations - Page 5 Ylliam-copy-1f245ad
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:29

Oooh merci c'est trop zoliii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:31

Huhu de rien ^^

Goupil & Anna, j'vous oublie pas hein =) Seulement plus c'est petit plus c'est cher. Double tarif pour les gnomes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:02

Bon vu que mes MP partent jamais, j'le met ici x) Maëva, petit cadeau de retour =) :

Commandes de créations - Page 5 Maeko-copy-1f25265
Revenir en haut Aller en bas
Màeko

Màeko



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:33

Mercii (encore une fois Razz cette fois j'ai bien reçu ton MP !)

Note : vous remarquerez que j'ai toujours autant de faciliter a mettre mes avatars/signatures sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:04

Je m'en occupe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
Màeko

Màeko



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:19

Merci beaucoup Atreus :')
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:13

De rien. =D

Pour que désormais tu le sache, il suffit tout simplement de placer l'adresse de l'image entre deux balises [img][/img]

Ex :
Code:
[img]http://img43.xooimage.com/files/1/3/7/maeko-copy-1f25265.png[/img]

Vala. =p
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
Màeko

Màeko



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:50

Ah oui, forcément si je ne met pas les bonnes balises .. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:27

Coucou !

Alors voilà voilà...

Commande pour Lixia
Type : Kit ! ^^
Description : Tu vois déjà à quoi ressemble mon personnage... L'avatar que j'ai pour le moment représente parfaitement ma vision d'Alrahyr. Cependant j'aimerais des petites retouches, une petite personnalisation vois tu =) Un peu de texte, et une mise en forme correcte pour le forum...
Texte à écrire:
Sur l'avatar:
Citation :
Alrahyr Kuroda
Lieutenant d'Arthas
Sur la signature:
Citation :
Alrahyr
Seigneur de l'Ordre du Sang
Dimensions: Standards, l'avatar de même taille que les autres que tu as faits, et la signature aussi ^^
Police: Pas morbide comme on pourrait le croire, pas sanglante, etc. Un peu du genre de la police utilisée pour le logo "Wrath of the Lich King":
Commandes de créations - Page 5 10082404221956424

Image:
Voici l'image de laquelle j'ai tiré mon avatar. Je sais que tu sauras l'utiliser convenablement =p C'est celle qu'il faudrait utiliser pour l'avatar...
Commandes de créations - Page 5 100824042501986734

Et voici celle que je pense bien pour la signature. Il faudrait enlever les oreilles d'elfe, étant humain, recadrer comme tu sais bien le faire (^^) et rajouter le texte demandé. Après, à toi de choisir la forme qui convient le mieux, pour ça je te fais confiance !
Commandes de créations - Page 5 100824042813153874

Après, tu peux évidemment rajouter des éléments interessants, si tu trouves cela utile... Je te fais entièrement confiance, ayant déjà aperçu ton travail d'artiste !

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:33

Bon, je sais, j'en fais qu'à ma tête =p Voila un ava que j'ai fais avec une image que j'avais déja, que je préfère (personnellement) à celle que tu m'a passé:

Commandes de créations - Page 5 Alrahyr-copy-1fcf4da

Dis moi si ça te convient ou si vraiment, tu préfères l'autre. Dans ce cas je te ferais ton avatar avec ton image, pas de problème. C'est juste une proposition =) La signature arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:56

J'adoooooore !!!

J'adore j'adore j'adore j'adore !!!!

Commandes de créations - Page 5 Icon_cheers Commandes de créations - Page 5 Icon_cheers Commandes de créations - Page 5 Icon_cheers Commandes de créations - Page 5 Icon_cheers
Je suis preneur !!! Immédiatement =p J'attend la signature avec impatience !

Merciiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:41

Si j'peu demander!


Commande pour (nom du graphiste)*: n'importe ^^'
Type (avatar / signature / kit): kit.
Description (physique du/des personnages, ambiance...): elfe de sang, silhouette fine avec les cheveux en queue de cheval (si possible), des cheveux bleu bleuâtre avec une peau plutôt blanche qui tourne un tout petit peu vers le bleuâtre. Ambiance sombre avec un rayon de lumière (l'espoir ?) et une trace rouge (Le sang des victimes ?) Enfin, après c'est comme vous le sentez !
Texte à écrire: "Anar'alah belore." (Par la lumière du soleil.) ou "Bash'a no falor talah!" (Goûtez au frisson de la véritable mort ! > utilisé contre les morts vivant [Arthas?]) Je vous laisse choisir en fonction de la photo! =)
Dimensions*: La même que vous ^^
Police*: Pas de police en particulier
Image*: Je n'en ai pas désolé.
Infos en plus*: SI c'est vraiment trop chiant dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mai'kyl

Mai'kyl



Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Artiste célèbre (bassiste des Tauren Chieftains)

Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:45

Je te fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mai'kyl

Mai'kyl



Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Artiste célèbre (bassiste des Tauren Chieftains)

Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:51

Voila pour toi :

Commandes de créations - Page 5 Gersimi-copy-201e6c6

Commandes de créations - Page 5 Gersimi-201e6d5

J'ai pas mis la tâche de sang, je trouve ça casse l'ambiance bleutée. Dis moi si ça te vas Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:06

Coucou! Alors franchement tu fais un boulot magnifique j'aime beaucoup mais si je devais te donner ce qui me dérange le plus je dirais: le tabard, je haie les tabards ^^' et les deux dents de devant mais sinon c'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mai'kyl

Mai'kyl



Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Artiste célèbre (bassiste des Tauren Chieftains)

Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:18

Bon bah je peux effacer les dents si tu veux mais le tabard ça va être trop chiant et je sais pas si j'y arriverais... Tu veux que je modifie les dents ou tu veux carrément une autre image ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:46

Beh ça m'fait chier quand même car tu te décarcasse pour ça donc bon....
Si tu veux je chercherais une photo ce soir la je suis en cours!

Mais merci quand même! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:54

Cool ton avat' va ressembler au mien dans les couleurs =p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:24

Commandes de créations - Page 5 As10

Bonjour aux graphs', je venais vous faire une requête concernant cette image.

J'aurais besoin besoin d'une largeur de 200px pour cette image ne sachant pas le faire.
Cordialement.
Si vous pouvez aussi marquez Sepulturo dessus avec une police d'écriture de votre choix ce serait top, mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave =] !

Merci d'avance,

Sepulturo
Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:46

Merci de respecter le modèle des demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Commandes de créations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commandes de créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Coin des Graph's-