Commandes de créations - Page 7



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commandes de créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:18

Thiko et Korghan => Essayez de trouver des images svp =)

Trannog => Je vais voir ce que je peux faire... C'est assez précis, et il y a des choses qui vont être difficiles (l'orc en cage...), donc ça sera peut-être pas totalement respecté mais je vais faire au mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:22

Vraiment, je donne des pistes mais je laisse tout à peu prés libre ! (bon peut être que si c'est pas un tauren ca sera gênant quand même :p)

EDIT : Tiens j'ai trouvé ca, peut etre que ca peut t'aider http://wow.tcgtrade.com/rubriques/news_php/news_uploads/wowtradefr_361.gif , en tout cas ça peut correspondre à Trannog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:16

Voila ce que j'ai fais, dis moi ce que tu en penses:

Commandes de créations - Page 7 Trannog-230baca

Commandes de créations - Page 7 Trannog-230bae9
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:24

*s'incruste* c'est trooop jolie en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:26

Pour être franc, ca ne correspond pas tout à fait à mon rp, Trannog parait méchant, rompu au combat et avec une grosse armure, et la signature ne présente qu'un morceau de citation sans vraiment de sens présentée comme ça.
Mais sinon, c'est vrai que c'est joli et plutôt réussi, ne crois pas que je ne voie pas que ca a été quand même travaillé !
En fait si je pouvais avoir un avatar avec http://wow.tcgtrade.com/rubriques/news_php/news_uploads/wowtradefr_361.gif , et une signature avec la citation, http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=191331 (juste la partie droite, Trannog a pas d'arme d'hast) et http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/info/classes/warrior/cutouts/c01.gif (mis en noir et blanc pour aller avec le reste ^^).

Enfin encore une fois si tu pense à des images mieux tu peut essayer, mais celles-ci c'est sur qu'elles conviennent très bien à Trannog ^^

ps : la signature j'ai dit noir et blanc mais si c'est possible de colorer ces images, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:22

Dommage que ça corresponde pas, le mariage des couleurs est simplement prodigieux... u.u J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:45

J'ai pas dis l'inverse, c'est joli, mais a force de le jouer, que ce soit dans les forums ou sur wow, je m'en suis fait une idée, et à vrai dire l'image d'avatar est l'opposée de ce qu'il est sencé être :/
Sinon, pour la signature, pourquoi pas mais j'aime pas la citation comme ça, à la limite je change le message pour garder la présentation comme ça. En fait, la signature à la limite je la garde, ça me gène pas trop et si on regarde pas ce qu'il y a marqué dessus , c'est quand même joli, c'est surtout l'avatar, je ne veut pas qu'on se fasse de fausses idées sur Trannog. Comprenez, avec cet avatar, c'est comme ca que les autres joueurs vont se le représenter et ca va, forcement, les induire en erreur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:27

Mh, je vois. Et moi mon avatar correspond exactement à Tenkaï. Vraiment incroyable comme trouvaille. =o
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:05

Oh dommage que ça n'aille pas en effet. =(

En parlant de ta citation Trannog, sincèrement il y a peu de chance que Lix puisse la caser entièrement dans une signature et qu'elle soit lisible à la fois. Donc, essaye de voir si tu ne peux pas la raccourcir. ^^

Après, attends l'avis de la pro' (hu hu <3), mais je pense qu'elle fera la même remarque. Wink

Et... TENKAÏÏÏÏÏ ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:52

TENKAAAAI =D

Hum, Trannog: Pas de problème, je peux refaire ça... Mais y'a deux souçis:

- Comme l'a dit Atreus, je peux pas caser autant de texte. Ou alors il faut envisager une signature qu'avec un texte stylisé (police /effets spéciaux)

- Je veux bien uiliser tes images... Mais je ne les aime pas du tout, honnêtement. Ca me dérange pas de faire quelque chose avec, mais j'arrive pas à travailler avec des images qui ne me plaîsent pas... Donc si tu y tiens, ej fais avec ces images, mais ne t'attends pas du tout à une merveille. Sinon, je chercherai d'autres images. Si tu en as également d'autre, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:37

D'accord, je vais voir ce que je peux faire pour l'image de l'avatar. En fait, la signature est bien comme ça, je pense que ça ira ^^

(n'empêche c'est chaud de trouver des beaux fan arts de taurens ... )

EDIT : Bon, en fait je vais plutôt utiliser l'avatar que tu m'as proposé. De toute façon, il est beau et c'était juste pour un petit problème niveau rp que ca m'embêtait, et après réflexion ca peut attendre. que ca soit niveau armement ou méchanceté, ceux avec qui je ferait du rp comprendront bien assez vite la psychologie de Trannog.


Dernière édition par Trannog le Sam 4 Déc - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:43

Si tu as beaucoup de texte, tu peux toujours l'écrire à par et le placer au dessus (ou au dessous) de la bannière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:42

Tu veux qu'il ai l'air plus méchant ? Plus sympathique ? Je pense pouvoir changer l'expression de son visage (du moins, essayer) à toi de me dire. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:37

Justement, Trannog est plutôt naïf et joyeux (sauf quand il y a des ennemis, bien il combat). Niveau armement, il se fait tout le temps voler son argent et à part un arc ou un fusil, il a tout juste quelques vêtements qui ont l'air de vêtements civils.
Mon problème, c'est que le tauren à l'air violent et bien armé. Enfin bon, je comprend tout à fait le problème, j'ai cherché pendant une heure des fan arts de tauren, et parmi ceux qui sont beaux je n'en ai trouvé aucun qui convienne ...
Pour le moment, ça ira très bien comme ça, c'est juste que je préviendrais de cette légère différence ceux avec qui je fais du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:15

Est-ce que c'est mieux comme ça ?

Commandes de créations - Page 7 Trannog-2-232b938

Difference:

Commandes de créations - Page 7 Trannog-230baca Commandes de créations - Page 7 Trannog-2-232b938

Modifié l'expression du visage, allégé les épaullières, fais disparaître la hache.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:48

Merci, c'est largement mieux Surprised
en fait je pensait pas que c'etait possible d'avoir un resultat comme ça, là c'est sur que c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:53

Tout est possible Cool (ou presque.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:05

Impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:55

Omg, il y a une faute d'orthographe dans ma signature. Enfin ca vient du texte que je t'ai donné, c'est pas de ta faute, mais est-ce que tu pourrais la corriger ? Very Happy

ps : Sans Hangrok je pouvais rester longtemps sans m'en apercevoir. Merci à lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:27

LIIIIIX §§

Dis dis, si tu t'ennuies, tu peux me faire une nouvelle signature? Ca fait tellement de temps que j'ai celle-là, envie de changer un tit peu. :$

Bien sûr, dans les mêmes couleurs que mon Avatar!

Te laisse carte blanche pour le reste, tu me connais assez, tu peux même mettre une citation de Tenkaï dedans, ou n'importe quoi! xD Mets simplement une signature que tu aimerais voir avec mes posts. xD
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:40

J'comptais renouveller les kits Azu / Tenk Wink C'est en cours Wink Faut juste trouver des images à la hauteur de Tenk. farao
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:54

Oh! Hâte de voir celui d'Azu aussi. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Mercenaire et prostituée.

Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:12

J'ai trouvé des images parfaites pour Tenk. Héhé. Reste plus qu'à Tenkaïser tout ça x.x

Par contre je trouve pas, bizarrement, pour Azu T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:31

Han veux voir çaaaa!!

Maieuh, tu trouveras! (C'est vrai que Azu, elle est unique! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:57

J'aime beaucoup l'ava actuel de Azu moi^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Commandes de créations - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commandes de créations   Commandes de créations - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commandes de créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Coin des Graph's-